:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I need someone, but [...]


J’avais entendu la porte se fermer. J’étais arrivée en haut et un silence de mort régnait dans le couloir. Je me sentais tellement mal, tellement coupable. Je crois même m’être effondrée à la sortie des escaliers. Depuis plusieurs jours maintenant j’étais méchamment éprouvée, entre les souvenirs qui reviennent, Gibbs qui ne dit pas non, mais qui n’approuve pas la présence de Mick chez moi, Steve qui a voulu prendre de la distance et qui m’a momentanément mis en dehors de l’équipe du 5-0, ma vie amoureuse qui est un fiasco… bref, je n’avais plus grand-chose à qui me raccrocher…

J’en avais encore moins maintenant que Nik était dans cet état. Il me rendait visite régulièrement depuis sa venue l’autre matin à l’appartement où nos deux créatures se jaugeaient du regard. Depuis il était le seul à m’apporter un semblant de soutien. Jack aussi, mais maintenant, je le voyais plus comme l’humain que je protégeais car inconsciemment je me souvenais de l’avoir déjà perdu une première fois.

Mon appartement, parlons-en tiens ! Mon séjour et ma cuisine ne faisait plus qu’une même pièce et ma baie vitrée avait connu l’apocalypse. J’ai de la chance que mes voisins n’aient pas appelé les flics.  Quoiqu’il en soit en hiver, il n’y avait pas beaucoup de résidents dans le quartier. Et Steve avait vu le sofa voltiger par la fenêtre ? Aucune chance, cela faisait belle lurette qu’il avait oublié qu’on était voisins…

Je trouve la force nécessaire pour me relever et j’entre dans la chambre… Nik était allongé sur le dos, un bandage soigné autour du torse et qui lui prenait au-delà des aisselles et se tenant par un côté sur l’épaule… Le bandage avait beau être soigné, il saignait encore un peu. Il avait de nombreux pansements et strips sur le visage, vestiges des coups portés à son démon intérieur. Daniel terminait de soigner les blessures trop importantes pour être gérées sur place. Mais, même s’il était en vie, il ne serait plus jamais le même. J’allais même très loin en me demandant s’il allait être heureux d’être en vie, même en tant qu’humain…

Je ne tenais plus debout. J’étais épuisée. Maîtriser l’épée de cet archdémon n’était pas une mince affaire et m’avait pris une bonne partie de mon énergie vitale. Mais le fait de voir Nik souffrir autant m’avait éprouvé émotionnellement. Je me suis assise sur le bord du lit, et j’ai pris sa main dans la mienne…

-Je ne sais pas où tu es… Mais saches que j’ai encore besoin de toi, malgré tout ce que tu as pu faire… Cette nuit-là c’est l’humain que tu es que je voulais sauver, pas l’autre… Je t’en prie… Ne me laisses pas, tu peux encore te racheter… Tu peux avoir cette vie dont tu rêvais, sans magie… Sans démon, sans rien… juste ton petit train train… Nik… Il faut que tu nous reviennes…

J’ai reposé sa main et je l’ai recouvert de la couette. Avec la chambre de Mick, la mienne devait être encore la pièce la plus potable dans la maison… Je me suis relevée pour m’écrouler quelques mètres plus loin dans le fauteuil… Je me souviens juste d’avoir vu Daniel se précipiter vers moi et avoir senti qu’il me gardait contre lui… J’ai perdu connaissance juste après…

Quand je me suis réveillée, le soleil était levé, j’étais toujours dans le même fauteuil, mais la seule qui avait changé, était que j’étais lovée contre lui, et qu’il dormait également. Il avait un bras autour de ma taille, et son autre main dans mes cheveux, maintenant ma tête contre le haut de son torse… Pourquoi je lui résistais encore… Il était le seul qui m’avait suivi jusqu’au bout, qui m’avait épaulé lors des événements de l’hiver dernier, que j’avais perdu des amis qui étaient morts, d’autres portés disparus. Quand j’avais du partir pour Hawaii, abandonnant Vincent qui n’avait pas dû s’en remettre. Je l’avais confié à Taylor, la nouvelle gérante du Pep’s et à Alaric qui ne voulait pas bouger de Washington après la perte de Denea… Même s’il n’avait pas toujours été là de manière tangible, il était toujours dans  mon ombre à me guider, encore plus que maintenant il était le scientifique titulaire de la cellule du FBI de Honolulu… Pourquoi je ne me laissais pas aller pour une fois, au lieu de garder ma loyauté pour un homme qui m’avait effacé la mémoire, que j’aimais en vain ? J’ai refermé mes yeux, et je me suis laissée aller, posant ma main contre son torse… Je ne dormais pas, mais je me reposais… C’était tout comme en tout cas.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:44

Je me repassais mentalement le film de cette nuit. Je sentais bien que quelque chose allait se passer et je m'étais tout de suite éclipsé pour joindre l'appartement de Luna et j'avais vu juste. Nikolaï avait littéralement massacré l’appartement. Enfin plutôt le fameux archdémon qui l'habitait depuis un temps incalculable. J'étais là pour elle. C'était toujours celle qui avait le plus besoin de moi. Bon d'accord, je l'aimais. Je l'aimais vraiment d'un amour plus qu'incroyable et quand on pense que j'ai déjà aimé de cette façon, lui dire, ne serais absolument pas raisonnable même si mes ailes était brisée. La pauvre avait dû faire face à la réalité. Non seulement Jack Sutton était la parfaite réincarnation de John Constantine, le fameux élu chasseur de démons et aussi son ancien mari, mais son ami Nikolaï, qui l'avait tué était revenu se venger. Pour ma pauvre vampirette, c'était un peu trop, trop pour tout!

Sutton parti je devais donc m'occuper de Nik et de Luna parce que son ami Mick ne le pouvait pas. Combien de fois l'avait-elle fait pour moi en vérité ? Je ne comptais plus. C'était à moi de le faire! Elle était ma raison d'être ici-bas et je donnerais tout pour qu'elle soit heureuse. Je m’éclipsais dans sa chambre avec Nik afin de pansé ces blessures les plus graves. C'était avec étonnement que j'avais entendu ce faible battement de cœur de notre secrétaire d'État. Je n'étais pas vraiment convaincu que sa vie allais prendre un tournant facile. Lui qui devait avoir l'habitude de ces pouvoirs allait avoir du mal à vivre sans, mais au moins Luna ne perdrait pas son ami et j'étais un peu rassuré sur ce plan. Je la vis venir s’asseoir sur son lit et lui parler doucement alors qu'il avait les yeux fermer, plonger sans doute dans un coma profond, mais en vie. Puis épuisée elle alla s'écrouler dans le fauteuil. Bon sang! Mon cœur manqua un battement et je me précipitais vers elle. Je me détendis quand je vis simplement qu'elle c'était écrouler de fatigue. Alors je la pris doucement dans mes bras. Je la serrais contre moi espérant que ma présence la rassurerait malgré son sommeil et ce fut quelque peu contagieux. Je m'endormis profondément avec son parfum comme berceuse.

Je me réveillais alors que le soleil était déjà haut dans le ciel. Je regardais autour de moi et vis que Luna était toujours dans mes bras sans rien dire. Je bougeais un peu histoire de me recaler correctement et instinctivement je la resserrais contre moi. Elle n'objecta pas alors que ces yeux était ouvert et avait un regard presque contemplatif sûr Nik. Comme si c'était naturel et banal j'embrassais ces beaux cheveux blonds comme les blés et murmurais.


- Je suis sûr que tout ira bien maintenant. Tu n'a plus rien à craindre je suis là et je ne te laisserais pas tomber. Toi même tu ne m'a jamais laisser tomber je te dois bien cela non?.

Je ne savais pas si l'amour que je lui portais se voyait ou non. Mon geste aurait pu très bien être interprété comme un grand frère cajolant sa petite sœur tellement qu'il n'y avait aucun geste déplacé. Mon bras était parfaitement calé a égale distance entre sa poitrine et sa taille tandis que je pouvais doucement caresser ces cheveux doux et soyeux mais ce qui se passait dans ma tête était tout autre. J'aurais voulu la serrer encore plus la couvrir de baisé, mais je sentais malheureusement que ce n'était en aucun cas le moment et qu'elle se laisser allez juste parce qu'elle avait confiance en moi. Je la sentis enfin reprendre ces esprits. Elle était sûrement reconnaissante de ma présence auprès d'elle ce qui me réconforta mais j’appréhendais le fait qu'elle ne veuille pas que je la prenne trop près ni trop fort dans mes bras. Je le comprendrais absolument. Je ne voulais pas trop me déclarer... Je ne voulais pas la mettre au pied du mur et encore moins la faire culpabilisée par rapport à Grayson. Je savais qu'elle l'aimait et cela n'aurait pas été juste. Pourtant ces mots sont sorti de ma bouche alors que je ne m'y attendais pas:

- Je t'aime

Deux simples mots; deux simples putains de mot qui veulent dire beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:10


J’avais fini par rouvrir les yeux sur Nik tandis que je sentais des baisers dans mes cheveux. Ile murmurait qu’il savait que tout irait mieux maintenant, que tout allait s’arranger… Qu’il était là et qu’il ne me laisserait jamais tomber comme moi je ne le laisserai jamais tomber. J’ai esquissé un sourire et j’ai caressé sa joue.  Il le savait très bien qu’après tout ce qu’on avait traversé ensembles. J’ai levé les yeux, oui il savait que jamais je ne l’abandonnerai… Il était désormais avec Mick la seule personne qui me maintenait en vie…

Je ne le quittais plus des yeux… Il y avait un océan d’affection dans ce lagon d’un bleu profond. Ce bleu qui m’avait fasciné et qui m’avait donné la puce à l’oreille sur le fait qu’il n’était pas humain. Un bleu envoûtant dont je ne me lassais pas de contempler… Tant de tendresse dans un tel regard, tant… d’amour… Oui… Même si la tendresse et l’amour étaient présents dans les yeux d’Alexander, rien à voir avec la pureté que son regard avait… Lui…

J’étais toujours blottie contre lui, ma petite main sur son torse, les yeux fixés dans les siens. Une telle bonté, une telle pureté dans un regard d’un amour infini, je sentais qu’il sondait mon âme, oui j’avais peur de ce que je pouvais ressentir, j’avais peur de l’aimer et de le voir partir comme les autres, d’une manière ou d’une autre… Mais cette pureté, cette innocence me désarmaient… J’étais fascinée, perdue dans son regard… J’étais sous le charme…

Mes yeux se sont déportés sur Nikolaï… Il semblait paisible mais je voyais des gouttes de sueur perler sur son visage… Il devait certainement avoir de la fièvre. Je me suis levée, brisant le lien du regard qu’il nous unissait… Je suis allée dans la salle de bains et en revenant j’ai épongé son visage. Je l’entendais gémir tout bas… Parfois son corps entier se tendait de douleur ou de je ne sais pas quoi. Je lui parlais simplement, je tentais de le rassurer. Je voulais qu’il sache qu’on l’attendait de notre côté du miroir, ce monde qu’il aurait tant voulu avoir normalement. Je lui ai également dit que je lui apprendrais à vivre sans avoir à recourir à la magie. Car même s’il n’avait pas de pouvoirs, il avait ses connaissances tout aussi dangereuses…

Je suis revenue près de Daniel et je me suis de nouveau blottie contre lui et j’ai caressé sa joue comme si c’était naturel. Lui aussi il avait morflé, il avait dû utiliser une quantité dingue de son énergie pour sauver Nikolaï de ses blessures les plus graves… Mes yeux toujours rivés dans les siens, j’avais déconnecté de tout ce qui se trouvait autour de moi… Plus de boulot, plus d’amour, plus rien à protéger, une maison dévastée… Et là… Trois petits mots… trois petits mots qui avaient changés le cours de ma vie plusieurs fois… A la différence près que là, ce n’était pas moi qui les prononçaient en premier… Sous le charme attractif de ses yeux. Je n’ai pas tilté tout de suite. Mais quand cela avait fait le tour de mon cerveau… J’écarquillais les yeux… Non, il n’avait pas dit cela… KRO me confirma que si… Bon sang ça faisait un bail que je ne l’avais plus entendu celui-là !


- Daniel…

Depuis combien de temps je lui résistais… Les années 95, aisément… Mais je n’en avais aucun souvenir… Nous nous connaissions depuis tellement longtemps… ma mémoire à ce niveau-là était aussi défaillante que la sienne… Je me souvenais d’avoir tout fait pour le protéger et l’amener à se souvenir… Deux amnésiques en partie, ensembles ? Possible ? Et Alexander, s’il revenait, il le tuerait ? Mes sentiments étaient animés au final que par l’espoir de jours meilleurs… Mais comme Lestat m’avait dit, j’avais assez attendu, assez espéré… Il était temps que je vive pour moi… Mick devait être la dernière personne que je sauverai à ce point… Et il avait raison. Peut-être fallait-il que je vive enfin le bonheur qu’on m’a tant de fois refusé… Je me disais aussi qu’un ange nous protégerait de ma propre malédiction… Daniel… Je le connaissais depuis si longtemps… Enfin je le savais inconsciemment.

Je n’ai pas répondu à sa déclaration… Je me suis juste contentée de caresser sa joue, mes yeux tendres dans les siens, et la passer dans les cheveux… Avec le sourire, le premier vrai depuis une éternité aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:13

Je la regardais intensément dans les yeux. C'était un peu étrange de voir que même une âme damnée pouvait avoir de si beaux yeux bleus. J'eus l'impression qu'il y avait une certaine faiblesse mais aussi une certaine pureté dans son regard à moins que cela soit elle qui le pensait du mien... En y repensant cela me fit largement sourire moi qui étais loin d'être aussi pur qu'elle semblait le voir. Je ne détachais pas mon regard d'elle et même quand elle se détacha de moi pour s'occuper de son ami Nik, je ne faisais que la regarder même quand elle n'était pas dans mon champ de vision. Oui j'avais utilisé pas mal de mes forces pour le guérir mais je m'en foutais. Je suis là pour protéger et aidez ceux qui le mérite et Nik étaient de cela. Il avait pas mal essayé de rembourser sa dette que son démon avait laissée derrière lui dans son sillage. Et ce n'était pas que le fait que Luna avait confiance en lui. Elle avait un don, un je-ne-sais-quoi en plus pour voir la véritable bonté des gens même dans ceux qui de prime abord n'ont pas l'aire aussi gentil qu'ils en ont l'aire. Et c'était l'une des qualités que j’appréciais en elle entre autres petites choses comme ces fameux yeux qui me fixaient maintenant après ma déclaration.

Je n'avais jamais vraiment osé faire le premier pas même avec une femme surtout depuis la mort de Nancy et d’ailleurs je chassais son image promptement car j'eus l'impression de la retrouver en Luna. Pourtant totalement différente, voire même opposée, pourquoi j'avais cette impression? Son sourire peut-être qui venait finalement éclairé son visage. Avais-je eu raison de le lui dire? J'eus cette impression. Je ne m'étais de toute façon pas attendu à une déclaration de sa part, mais son sourire voulais dire surement qu'elle était heureuse que je le lui ai dit ces simples mots. Je me mis à sourire aussi avec joie car j'avais eu peur réellement qu'elle me repousse. Je n'avais qu'une envie c'était de l'embrasser même si elle ne dirait rien en retour même si je n'avais eu aucune réponse de sa part. Autour de nous il n'y avait plus rien, seul le corps endormi de Nik brisait presque le silence et encore, j'eus l'impression que c'était le seul obstacle qui me tenait en respect de ne pas le faire.

Pour la première fois depuis que je l'avais soigné j'eus un regard vers lui. Il semblait assez paisible malgré la poussée de fièvre qui l'avait pris. Je plissais mes yeux. Il semblait vraiment en vie d'une certaine manière,mais je sentis aussi que malgré tout il n'était pas vraiment dans le coma comme je le pensais. Au contraire je sentais sa présence alors que quelques secondes avant il n'y avait rien. Luna aussi l'avait senti et son visage c'était encore plus illuminé. Elle était heureuse de voir que son ami revenait parmi nous et je sentis mon cœur se serrer car j'eus l'impression que dans cette pièce il n'y avait pas qu'une personne qui l'aimait mais deux. L'avait-elle remarqué ? J'avoue je l'ignorais totalement. Je la vis se précipiter vers lui pour voir s'il allait se réveiller et malgré tout je décidais de la laisser en paix avec son ami.


- Tu vois, je te l'avais dit que tout irait bien

Oui tout irait pour le mieux en effet, mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser que dans cette pièce dans les heures à venir une révélation allait aussi survenir et que ma pauvre Luna n'en reviendrait peut-être pas. C'est à cet instant que Nik se décida à ouvrir enfin les yeux; Il était faible et semblait murmuré . Seule Luna pouvait entendre ce qu'il disait puis il me regarda. Il eut un signe de tête poli surement pour me remercier de l'avoir soigné et je le lui rendis sans rien dire de plus. Je m'étais levé avec la surprise de voir qu'il était revenu à nous. Non pas que je n'en étais pas content, mais j'aurais voulu passer un peu plus de temps avec Luna seul à seul et je ne savais pas quand nous aurions cette occasion. Je chassais cette idée de ma tête. Il ne fallait pas que je fasse mon égoïste ce n'était pas mon genre. Jaloux peut-être oui c'était sûrement la jalousie qui parlait. Sans rien dire je les laissais seuls ils avaient sûrement des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:30

Quand Nikolaï ouvrit les yeux, j’ai senti le plus gros poids de l’univers disparaître de mes épaules, il était hors de danger désormais, il s’était réveillé. J’ai pris sa main glacée et je lui ai offert mon plus beau sourire. Quand Daniel fit qu’il me l’avait dit que tout irait bien, Je lui ai offert un très beau sourire et un magnifique clin d’œil. Il était très faible, mais vivant, il me regardait avec des yeux magnifique, ses yeux bleus, sans malice, sans mal, sans rien, ils étaient encore vides, mais au moins, il était éveillé…

Il me fit signe de m’approcher et murmura à mon oreille dans une respiration haletante et sifflante. Il avait pris sérieusement cher… Ce qu’il me dit me fit ouvrir de grands yeux. Je l’ai regardé et il m’offrit un faible sourire, avant de remercier Daniel d’un signe de tête. Il reprit la tête droite et il fixa le plafond…


- Nikolaï… Tu reviens de loin… Reposes toi, tu es hors de danger maintenant et dans quelques jours tu pourras avoir une vie normale… Totalement et banalement normal… je te guiderai, je te le promets… Mais pour l’instant… Il faut que tu récupères. Je vais te chercher quelque chose à boire, de chaud… Histoire de soulager un peu la fièvre…

Il avait les lèvres sèches montrant un sacré signe de déshydratation… Je sentis qu’il me retenait ma main dans la sienne… j’ai souri et je lui ai fait signe que j’allais rapidement revenir. Au même instant, Daniel sortit de la pièce… Je suis partie à sa suite et je l’ai retrouvé dans le couloir…

- Daniel ! Attends !

Il ne fallait pas que je le laisse partir comme ça… Il ne fallait pas qu’il parte en pensant que je ne pensais rien de sa déclaration… Et Nikolaï, il avait tout vu depuis tellement longtemps. Ce jeu de déni que je tenais depuis qu’Alexander est parti, ce rôle de futur femme espérant le retour de son mari parti au front… Nikolaï n’avait pas été dupe, il ne l’était jamais, il avait vu… Et il m’avait simplement dit « Ne le laisses pas t’échapper… Pas lui… Je t’en prie… » J’aurai pu mettre cela sur le coup de la fièvre et du traumatisme, mais ses yeux, il était parfaitement lucide et réaliste. Je me suis mise devant lui et je l’ai retenu les bras tendus et mes mains sur ses épaules…

- Tu as le droit… De dire que je suis aveugle… Que je me suis voilée la face depuis des lustres… Mais… Au final le résultat est le même… *je relève la tête et je le regarde* Nik m’a dit… Des mots qui m’ont ouverts les yeux… Il m’a dit… Ne le laisses pas t’échapper… Pas lui… En parlant de toi… *je tente de reprendre mon souffle* Oui, j’ai été conne, de croire… Qu’Alexander m’aimait pour moi… Au départ, cela a été le cas, j’en suis sûre… j’ai été con de croire que je pouvais revenir en arrière, au temps où c’était le cas mais j’avais tort… Avec le temps je me suis mise à haïr ce qu’il était devenu, obsédé par sa vengeance, obsédé par son mariage soi-disant, qui allait lui apporter la réputation qu’il lui manquait pour accomplir ses desseins… Avant son départ, je n’étais plus qu’un… Outil…

Je le regardais droit dans les yeux, j’ai fini par le lâcher, mes bras le long du corps en serrant les poings, j’étais épuisée, émotionnellement et physiquement, mais je n’en avais pas encore fini…

- Daniel… Je sais… J’ai entendu ces trois petits mots… Et sur le moment… je n’ai pas su quoi répondre… Mais Nik m’a ouvert les yeux sur une chose… je ne peux pas errer indéfiniment… Je ne peux pas continuer à espérer de personnes qui ne me regardent plus, ou pour qui… Je sais que je ne pourrais pas agir comme s’il ne s’était rien passé… Léo, Mick…

J’ai posé mes mains à l’emplacement de mon cœur en croix dessus… Et j’ai fermé les yeux quelques instants. Le méritai-je réellement cet ange ? Après tout ce que je lui avais fait voir et traversé comme enfers différents. J’avais affronté un archdémon sous son nez, et le pire j’avais usé mes pouvoirs de vampire contre lui pour l’immobiliser et qu’il ne s’en mêle pas… Denea était morte pour que je réussisse, je pense que je n’aurai pas supporté que Daniel le soit aussi. Je voulais le protéger autant qu’il voulait me protéger. Et je crois que pendant tout ce temps, malgré le fait que je l’avais pris pour un ami très proche et très cher, je me voilais la face, omnibulée par Alexander… Mais il ignorait encore que ma mémoire, malgré qu’elle soit encore manquante, était presque revenu et que son charme qu’il a sur moi prenait fin de plus en plus rapidement et radicalement. J’ai rouvert les yeux… larmoyants.

-Daniel… Les dernières semaines ont été fortes émotionnellement pour moi… Mais… J’en ai assez d’attendre quelque chose qui n’arrivera jamais… Je sais que… Tu me laisseras le temps pour m’approcher… pour être apprivoisée mais…

J’ai passé ma langue sur mes lèvres nerveusement, une larme coula… Puis plusieurs, et cela n’allait pas en s’arrangeant…

- Me laisserais-tu une chance… Une chance de te montrer que moi aussi… J’ai tant d’amour à t’offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:22

Je n'avais pas vraiment l'intention de partir. Enfin de partir de l’appartement. Je ne pouvais pas me résoudre à la laissé seule. Je voulais juste rester en dehors de la chambre. C'est alors qu'elle me demanda d'attendre. Je me retournais et elle mit ces mains sur mes épaules. Je l'écoutais attentivement avec un peu de surprise. Je ne m'attends pas à ce que Nik lui dise cela. Moi qui avais vu à quel point il l'aimait, il avait préféré lui dire que j'étais là et que j'avais des sentiments pour elle. La surprise passée je continuais de l'écouter. Elle parla de Grayson , pour elle, il ne reviendrait jamais et j'étais là. Je ne faiblirais pas! Je resterais auprès d'elle-même si elle n'avait aucun sentiment pour moi. Je me trompais sûr toute la ligne.

Je ne voulais en aucun cas l'obligé à me répondre, ni même l'obligé à m'aimer, mais quand elle me demanda de lui laisser le temps de me montrer qu'elle avait de l'amour à me donner je ne sus ni quoi dire ni quoi faire. Je la voyais là, épuisée dans tous les sens du terme, émotionnellement et physiquement, malgré tout elle se préoccupait de moi, de Nik et moi je restais là à attendre qu'elle veuille bien m'aimer alors qu'en fait elle avait des sentiments... De vrais sentiments à mon égard. Je n'avais finalement qu'une seule idée en tête lui montrer qu'elle pouvait arrêter de luter et se reposer. Que tout irait bien et qu'elle pouvait compter sûr moi! Je me foutais de ce qu'elle avait pu me faire, enfin surtout ce qui semblait être négatif de prime abord et je me rendais compte qu'elle était enfin prête. Prête à accepter le fait que je pouvais être là pour elle et peut-être envisage enfin d'être heureuse avec quelqu'un. Je pris son visage délicatement entre mes mains et la regardais tendrement avec un sourire.


- Je comprends ne t'en fait pas. Tu ne sera plus seule contre tous! Je ne demande que cela...! J'ai attendu si longtemps que tu vois à quel point je t'aime et à quel point je serais toujours là pour toi. Je t'ai laissé le temps de savoir et de voir je peux bien te laisser cette chance de me donner ce que tu voudrais me donné. Je ne veux que ton bonheur et Nik semble le vouloir aussi. Il est temps de te laisser allez, de te laissez faire je suis là maintenant tu peux te reposer sûr moi tu ne serais plus seule tu peux enfin te reposer car je t'aime et je n'ai pas envie de te voir triste!

Je me penchais vers elle et déposais un délicat baisé sûr ses lèvres. Je voulais lui faire sentir l'amour que je voulais lui donné, toutes les choses que je voulais pour elle. Je voulais la voir rire et sourire, je voulais la voir pleine de vie. Je me foutais de savoir si elle était damnée ou pas, je me foutais de sa nature vampirique, je me foutais du ciel et de la terre et encore plus des enfers. Pour moi à cet instant précis il n'y avait qu'elle... qu'elle qui comptait ! Je ne voulais plus la voir seule à lutter contre ses sentiments, lutté contre le mal, lutté contre la terre entière en s'interdisant tout ce qui pouvait la rendre heureuse! Non elle n'était pas damnée combien même elle ira en enfer. Le ciel parfois est trop cruel pour admettre qu'elle s'est plus battu du côté du bien que n'apporte qu'elle ange du ciel! Et si elle pensait ne pas être en mesure de me mérité et bien elle avait tort! C'est tout ce que se baiser signifiait.

Quand je me détachais d'elle, j'espérais qu'elle ait compris tout cela, qu'elle ait comprise ce que je voulais lui dire rien que par ce simple baiser. Fébrile, j'attendais sa réaction et j'espérais qu'elle y réponde, qu'elle comprendrait et qu'elle pourrait enfin se laisser allez. J'avais bon espoir en la regardant dans les yeux et je ne sais pas pourquoi, mais un bon dans ma poitrine me répondit que j'y avais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04

Mes yeux dans les siens, j’écoutai attentivement ce qu’il disait avec un léger sourire sur les lèvres. Il voulait me la laisser, il était d’accord pour me laisser ma chance. Mieux, il n’attendait que cela. Il était prêt à me laisser ce temps… A me laisser tout ce que je voudrais bien lui donner. Il avait raison… Cette nuit difficile avait sonné la fin d’une ère, celle de la Luna forte, qui laisse personne prendre soin d’elle, qui ne se laisse pas protéger… Elle avait sonné la fin d’une attente, un espoir qui se brise, mais une lumière avait jailli du fond des ténèbres. Nous étions deux. Deux âmes dont la mémoire avait été effacée pour une raison ou pour une autre. Nous ressemblions, l’un dans la lumière l’autre dans les ténèbres… Nous étions les deux opposés intemporels.

Ses lèvres rencontrèrent les miennes dans un pacte… Une sorte de pacte, une promesse de ne plus jamais être seule… Mick me l’avait promis, Léo aussi, et Alexander n’en parlons même pas… Il m’avait promis milles soleils et milles sommets, mais au final pour que sa véritable nature maléfique reprenne le dessus. Il n’en avait rien à faire que je sois damnée, il n’en avait que faire que je termine en enfers, non tout ce qu’il voulait c’était être près de moi… M’aimer… Et que je tente de l’aimer… Un homme pareil, cela n’allait pas être très compliqué. Au final… Après tous ces combats, ce bien, après tout ce que j’avais fait pour préserver l’humanité, peut-être que je le méritais cet ange… Et ma première mission serait de faire éclore à nouveau des ailes toutes neuves… Pour qu’on puisse enfin partager le ciel tous les deux dans des valses sans fin…

Quand il se sépara de mes lèvres, j’avais deux choix, soit d’aller faire l’infusion, soit… Eh bien… je lui ai répondu sans attendre dans un baiser tout aussi léger que le sien… Nos visages étaient si proches et ses yeux si bleus… J’étais de nouveau complètement sous le charme…


- Il va falloir que je lui ramène son infusion moi…

Fis-je d’une petite voix enfantine… Je me suis séparée et essayant de ne pas tomber j’ai tenté d’accéder à la cuisine. Bon le circuit électrique et la cuisine en elle-même ne semblait pas avoir trop souffert. J’ai donc préparé une grande bouteille d’eau sucrée et une infusion que je suis allée porter en haut… Daniel n’avait pas bougé… Il semblait être dans le vague… Comme s’il était ailleurs… Je me suis mise devant lui avec la bouteille d’eau et la tasse fumante pour Nik. Je l’ai appelé plusieurs fois, sans succès… J’ai posé la tasse et la bouteille dans un coin et je me suis approchée un peu plus…

- Daniel ? Tu te sens bien ?… Tu m’entends ptit ange ?

Je préparais mes bras et un peu de la force vampirique qui me restait au cas où qu’il s’écroulerait. Car lui aussi il avait morflé physiquement et mentalement. Je ne serai pas surprise si l'archdémon s'était attaqué à son mental avant de disparaître. Mais j'espérais que c'était juste un épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:53

Je restais là sans rien dire, appréciant ce doux baiser tendre comme je le lui avais fait et je dois dire que je n'en revenais pas. Je ne m'aperçus même pas qu'elle était partie ni ce qu'elle avait fait. Je ne bougeais pas, les yeux dans le vague et je me demandais si j'avais rêvé ou pas de ce baiser et même quand elle revint je ne la voyais presque pas. J'étais comme parti dans un autre monde, un autre passé ou peut-être un rêve je ne savais pas trop et je n'arrivais pas à revenir. J'étais si soulagé, si bien, j'aurais voulu que ce baiser dur éternellement, mais je restais là à le savourer encore et encore... et ce même si elle s’inquiétait de mon état. J'eus envie de tomber ; littéralement de sommeil tellement j'étais bien. J'avoue je pouvais dire de Luna mais cela faisait combien de temps que je ne m'étais pas senti bien et en ne travaillant pas ? Je ne sais pas. J'essayais de reprendre péniblement conscience. Non cela ne voulait pas et je fermais les yeux et tombais littéralement de sommeil.

Bizarrement, je ne sentis pas le sol sous moi. Je me sentis presque flotté et qu'on me mettais confortablement quelque part pour que je me repose. Je crois que j'ai murmuré un désolé et un merci à celle qui venait de le faire, car oui, c'était bien Luna qui venait de me porter! Surement grâce à la force vampirique. Je finis par m'endormir profondément et à mon réveil tout était clair. Le soleil éclairait mon visage. Encore un beau temps dans les îles du pacifique. J'allais me lever, mais je me rendis compte que Luna était près de moi, limite dans mes bras et elle dormait profondément un sourire aux lèvres. Je m'étais carrément écroulé de fatigue tout aussi émotionnelle que physique, mais une bonne nuit de sommeil et j'allais nettement mieux. J'espérais que ce fut le cas pour elle. Je me levais doucement pour ne pas la réveiller et je suis descendu dans le salon. Après une bonne tasse de café bien noir, je retroussais mes manches. Enfin façons de parler. J'eus une grande inspiration et en quelque minute le salon et la salle à manger fut comme neuf. Je senti alors une présence derrière moi et me retournais. C'était Luna. J'avançais vers elle.


- Hey, Tu veux du café ? Il est encore chaud. * Fit-je en finissant de boire le mien* Au moins tu ne t'inquiétera pas de ton salon et... Je suis désolé pour hier je crois que j'étais complètement épuisé mais maintenant cela va mieux. Et toi tu a bien dormi? * j'attendis sa réponse puis j'enchaînais* Je suis heureux que tu veuille bien de moi. Je tais mes sentiments pour toi depuis si longtemps que je ne compte même plus et je suis réellement heureux de l'avoir fait même si j'ai eu l'impression que ce n'était pas tout à fait le bon moment. * je lui caressai la joue et la regardais dans les yeux* Tu te sens mieux ?

J'écoutais paisiblement sa réponse puis comme irrésistiblement attiré vers elle, je l'embrasser. D'abord ce fut doucement puis plus insistant et enfin mon baiser fut si intense que je ne pus vraiment m'arrêter ... je n'en avais pas envie. Je lâchais ma frustration! De ne pas l'avoir dans mes bras, de sentir ces lèvres sur les miennes et ce pendant des années, enfin c'était chose faite. Je pouvais enfin oser le faire. Je la serrais contre moi si fort, car j'avais peur. Peur de la perdre, alors que je venais enfin de gagner son cœur. Je fini par la lâcher mais je continuais à caresser son visage, ces cheveux... J'étais complètement fou d'elle!

J'aurais voulu la garder pour moi, qu'il n'y ait eu que nous deux mais je me décidais enfin à lui donner de l'espace pour qu'elle respire. Je balbutiais un "excuse moi" et pour me redonner une contenance je me dirigeais vers la cafetière et me pris une autre tasse de café pour éviter son regard. Je sentais bien que j'allais trop vite. Il fallait que je me calme et que je la laisse tranquille un moment. Ce n'était pas parce qu'elle avait répondu favorablement que je devais me jeter sûr elle comme si j'étais affamé. Je finis par la regarder de nouveau en espérant qu'elle soit toujours là. Je n'avais tellement pas l'habitude de faire le premier pas que je me suis laissé emporter par mes ardeurs. Mais a mon grand soulagement elle ne paraissait pas vraiment offusqué ni en colère c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:47


Au final il s’était effondré dans mes bras, j’eus une première fois, peur…  Peur qu’il ne meure d’épuisement. Il avait beau avoir un mental d’acier, son corps parfois lui rappelait qu’il avait eu assez de bosses comme ça. Ce fut avec des grandes difficultés que j’usais de mes dernières forces pour le porter sur le lit… le lit de la chambre d’ami, vu que Nikolaï occupait le mien. Je l’ai allongé. Confortablement emmitouflé dans les couettes, sans sa veste et les deux premiers boutons de son polo enlevé. M’assurant qu’il dormait profondément, je l’entendis marmonner un merci… J’ai souri et j’ai caressé sa joue et je suis repartie récupérer le gâteau et la tisane bien chaude et je suis entrée dans la chambre. Nik s’était assoupi à nouveau, le haut du corps de travers. De tous temps, Nikolaï avait toujours eu un sommeil lourd. Ce n’est non sans mal que je le remis correctement, posant l’infusion et le gâteau ainsi que la bouteille d’eau à portée de ses mains. La fièvre était tombée mais ses lèvres asséchées laissaient paraître un certain état de déshydratation. Je lui ai murmuré que j’allais l’aider à boire… Malgré son sommeil lourd, il réussit à avaler quelques gorgées. Je pense qu’il ne savait pas trop si c’était dans un rêve ou dans la réalité… Il s’était laissé docilement faire… je lui ai souhaité une bonne nuit et je suis repartie dans la chambre d’à côté… Je me suis glissée sous la couette aux côtés de Daniel. Je ne me suis pas endormie tout de suite. Non, je l’ai regardé dormir, j’ai caressé sa joue, je déposais des baisers de ci, delà…

J’ai fini par m’endormir, lovée contre lui, les bras presque dans les siens… Je l’ai senti bougé mais pour moi cela faisait trop tôt. J’ai à peine bougé quand Daniel a dû se lever… Je me suis rendormie bien vite.

Quand j’ai ouvert les yeux une nouvelle fois il devait être sacrément tard. D’un bond j’avais les pieds dans les tongs et enveloppée dans mon peignoir de satin noir chinois, parcouru par un gigantesque dragon… J’avais bien sûr mis mes vêtements de cette nuit, au sale. En gros, je me baladais avec un simple t-shirt et un short.

Je suis passée par la chambre de Nik. Il dormait toujours mais la tasse de tisane était vide et la bouteille d’eau vidée à la moitié, il avait au moins ses fonctions motrices, du moins en haut. Ah oui, et il n’y avait plus de gâteau non plus. J’ai refermé la porte doucement et je suis descendue en passant par la salle de bains pour me redonner un coup de peigne. Pour les personnes de l’ancienne société, une femme seule avec autant d’hommes chez elle, serait quasiment et totalement inconvenant. J’esquissai une expression de surprise quand je vis que le salon était parfaitement rangé, si on occulte le trou dans le mur avec la cuisine et la baie explosée. Il avait du sentir ma présence car il s’est retourné et m’a souri.

Il me proposa une tasse de café fumante tandis qu’il finissait la sienne. Je lui ai répondu en rigolant qu’après toutes ces années, il n’avait toujours pas compris que je buvais que du thé ou du… sang… Mais j’ai renchéri en lui disant que c’était gentil de proposer. Je me suis dirigée vers la cuisine, remplit la bouilloire et mise en route.  C’est en revenant que j’entendis le plus surprenant. Il me dit qu’il était heureux que je veuille enfin de lui. Je n’avais pas la moindre idée du temps depuis qu’il se retenait de m’avouer ses sentiments à mon égard. Il s’approchait alors de moi, il s’excusa car d’après lui ce n’était pas le moment opportun mais il était heureux de l’avoir fait. Moi aussi je l’étais. Quand il me demanda si je me sentais mieux, j’ai fait oui de la tête et à vitesse vampirique je me suis servie l’eau sur mon sachet de thé et je suis revenue devant lui… J’ai posé ma tasse sur le bar de la cuisine qui avait miraculeusement échappé au massacre.

Il s’approcha plus près, et prit mes lèvres. D’abord doucement, puis plus passionnément, et voyant que je ne l’arrêtais pas il ne s’arrêtait plus… Je sentais des papillons dans le ventre, comme si c’était la première fois. C’était comme si une partie de moi, la partie femme de moi était en train de renaître de ses cendres. Il me serrait contre lui comme s’il avait peur que j’allais m’envoler. J’ai fini par l’enlacer à mon tour et prolonger ce long et doux baiser. Il finit par s’écarter un peu, mais continuait de me caresser le visage et mes cheveux. En quelques années, j’étais devenue sa drogue, et il n’existait pas de désintox contre cela, contre l’amour.

Nous nous regardions droit dans les yeux. Lui éperdument amoureux, moi l’étant de plus en plus… Il finit par s’écarter de moi comme s’il avait peur d’empiéter sur mon cercle vital. J’ai souri doucement, et j’ai souri un peu plus quand j’entendis un « excuse-moi », quasiment inaudible… J’ai repris ma tasse et je l’ai regardé faire son petit manège avec un sourire amusé en coin.

Quand il se décida à me regarder de nouveau, j’étais toujours là, avec le même sourire, sirotant doucement mon thé… J’ai posé la tasse à moitié vide et j’ai approché… J’ai pris sa tasse de ses mains et je l’ai doucement embrassé et enlacé… Le pouce caressant ses joues, je pris tendrement son visage dans mes mains…


-De quoi as-tu peur Daniel ?

Une question tellement simple, mais la réponse, je la connaissais,… Me faire peur, me faire fuir, aller trop vite… Pour ma part, cela ne me dérangeait pas plus que cela d’aller à son rythme. Cette nuit à ses côtés, même en tout bien tout honneur, m’avait donnée à réfléchir. Je n’avais plus le temps de pleurer sur ma soit-disante malédiction, de mes amours perdus, non je voulais vivre, et si possible avec lui… Comme pour appuyer mes idées et mon propos, j’ai pris ses lèvres avec gourmandise, me heurtant un instant ses lunettes, chose terminée quand j’ai incliné mon visage sur le côté tandis qu’il avait fait de même, à l’opposé, ainsi fini les obstacles, il n’y avait que notre baiser et pourquoi pas si j’avais l’ouverture, un ballet de langues qui s’emmêlent comme une promesse… J’ai levé les yeux vers lui après un temps et j’ai dit tandis que ma main passait dans ses cheveux et que j’enlevais ses lunettes pour éviter de me les reprendre dans la figure.

- Tes peurs n’ont pas lieu d’être… Tu n’es pas au courant ? Tu m’as voulu, ce n'est ni repris ni échangé ! Sérieusement… Je n’ai pas envie de partir, sans toi…

Mon regard dévorait le sien et vice-versa… Il pouvait sonder mon âme, je pensais réellement ce que je venais de dire…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:18

Oui j'avais peur, peur de me précipiter, peur de lui en demandé trop, d'aller trop vite, mais à mon grand étonnement il n'en fut rien. Elle avait changé en l'espace d'une nuit c'était inimaginable. Timidement je me suis approché d'elle.

- Alors c'est vrai? Tu ne compte réellement pas partir?

Je la regardais avec des yeux brillants. Je l'aimais tellement et maintenant qu'elle était "à moi" je m'obstinais limite à la repousser sous des prétextes fallacieux . N'y tenant plus je la pris dans mes bras et l'embrassais intensément. Je sentis sa réponse et j'étais à la limite de l’indécence. Je commençais à la déshabiller, je la voulais là maintenant toute suite et j'espérais qu'elle réponde favorablement. Je voulais la prendre ici sûr le canapé. Tout en l'embrassant je la soulevais sans vraiment de difficulté et l’allongeai confortablement sur ce canapé qui nous tendaient les bras. Je ne ressentais aucune résistance de sa part. Mieux, quand je rencontrais ces yeux je sus de suite que je pouvais aller aussi loin que je le désirais. Et c'est ce que nous fîmes. Nos deux corps enfin entrelacés...pour la première fois je me sentais vivant et je le lui montrais. Depuis combien de temps n'avais-je pas fait cela? Très longtemps je crois. Trop longtemps même à mon goût. Je voulais tout lui dire et même si je pensais avoir tout dit dans un seul baisé, tout se concrétisait par cette étreinte de nos corps. Tant est si bien que je ne pus vraiment m'arrêter. Seul la fatigue m'empêcha de faire cela toute la nuit si je le voulais.

Difficile de penser qu'il y a encore quelques jours, jamais je n'aurais cru cela possible et même si un moi d'un quelconque futur était venu me l'annoncer je l'aurais pris pour un démon se payant ma tête et l'aurais tout simplement déboulonné. Quand j'ouvris les yeux je crus d’abord avoir rêvé et ce sentiment me brisa le cœur pour aussitôt se réparer quand je sentis luna, nue dans mes bras part terre dans son salon avec pour seule couverture un petit plaid blanc qui recouvrait juste ce qu'il fallait de notre intimité respective et le pire c'est que je n'avais pas froid malgré le trou béant dans le mur. Je lui caressais la joue, ces cheveux et regardais son corps presque parfait dans le moindre détail et j'avoue même avoir soulevé un peu le plaid pour détailler cette partie même si je l'avais exploré de très près. Quand elle ré ouvrit les yeux je lui lançais mon plus beau sourire ravageur.


- Bonjour, tu va bien ?  * je lui embrassais le front avec tendresse* je ne voulais pas trop bougé tu avais l'aire si bien dans mes bras.

J'étais heureux et je crois que cela se voyait et j'espérais sincèrement que rien ne viendrait ternir ce moment. Pourtant, cela se produisit, je sentis quelque chose. Envolé l'instant câlin. Je me suis dépêché de remettre mon pantalon et un t-shirt. Nik n'était rudement pas bien et ce pour une raison qui me restait obscure. Il faut croire que quelqu’un ou quelque chose l'empêchait de retrouver la forme, voir même qu'il ne reste pas parmi nous, mais Luna n'était pas seule face à cela j'étais là et je comptais bien l'aider du mieux que je pouvais. Il semblait que pour Nik, se combat n'était pas tout à fait terminer et j'aurai bien voulu savoir ce qui se passait réellement dans sa tête. Est-ce que le démon faisait tout pour l'amener avec lui dans les enfers? C'était peu probable d'après mon expérience car une fois banni un démon ne peut revenir dans notre monde comme ça... Il lui faut des années avant de pouvoir éventuellement réapparaître et là cela voudrait dire que Sutton aurait échoué ce dont je doutais terriblement.

L'autre possibilité voudrait qu'il lutte contre la mort lui-même pour pouvoir avoir le droit de vivre normalement après toutes ces péripéties et la c'était beaucoup plus possible. Je regardais Luna, son visage encore radieux il y a quelques minutes était redevenu inquiet mais je savais que Nik était fort.


- Courage mon ange, * fis-je alors que je la prenais dans mes bras* Nik et fort et survivra! Nous l'y aiderons je te le promets.


Je me devais d'être là, à ses côtés. Elle ne devait plus affronter cela seule. J'étais là, je la guiderais comme je l'ai toujours fait, c'est mon amour, ma protégée et je protégerais tous ceux qu'elle jugera dignes d'être protégé. Je me fiais entièrement à elle et à son jugement. Pour moi c'était un ange gardien au même titre que moi et peu importe ce que l'on pensait. Un ange qui se servait de pouvoir maléfique pour le bien dans le vrai bon sens du terme ce qui était très paradoxal et pourtant j'en avais la preuve sous mes yeux en la regardant. Je lui donnais ma force mes sentiments, tout... Je lui donnais vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:50

-Je n’irai nulle part, j’ai besoin de toi désormais autant que tu as toujours eu besoin de moi…

Il ne posa pas de question, j’ai vu son regard changer et il me prit par les bras et plaqua sans violences ses lèvres contre les miennes. Il sembla surpris que j’en redemande en lui roulant une pelle… Il retira le t-shirt et pu admirer ma poitrine ronde, tandis que je lui déboutonnais la chemise et la laissait glisser le long de ses épaules puis de ses bras. Je m’occupais goulûment de son cou, de ses oreilles et de ses épaules, prenant un malin plaisir à être partout à la fois…

Il me porta comme une princesse dans ses bras tout en m’embrassant et avant de m’allonger il retira le short qui était pour ma part le dernier rempart au fruit défendu… Je ne m’étais pas sentie planer de désir depuis le jour ou Alexander et moi nous nous étions aimés au Peps. La première fois. J’ai enlevé sa boucle de ceinture et son pantalon, emmenant dans le même temps son slip. Ainsi nous étions nus comme des vers. Nos regards se croisaient confirmant l’impression qu’il avait, oui il pouvait me prendre il pouvait faire ce qu’il voulait de moi, je le désirai autant qu lui il en avait envie et ce depuis des années, mais c’était moi qui n’était pas prête, c’est moi qui n’était pas mûre…

La tendresse, un désir dévorant, et juste deux corps qui s’unissent dans des gémissements étouffés dans des baisers pour nous empêcher de crier. On avait du monde dans les locaux et on pouvait nous entendre à l’extérieur… Je me souviens juste qu’on a basculé à l’apothéose et que l’on s’est retrouvé au sol. Quand j’ai repris connaissance, il était réveillé, on était par terre, aux pieds du canapé, avec un simple plaid… Le jour était levé, un autre jour… Mick… Nikolaï… j’ai senti la présence de Mick avec Nikolaï… Il avait fait mon travail… Après tout, il n’y a pas si longtemps, ou presque, il était médecin militaire lors de la seconde guerre mondiale. Voyant que je bougeais un peu il embrassa mon front amoureusement et me fit qu’il n’avait pas envie de bouger car j’avais l’air si bien contre lui. Je me souvenais petit à petit, on s’était aimé sur ce même canapé… Il m’avait pris sans poser de questions et je lui en avais redemandé. Je voyais maintenant que mes yeux étaient ouverts et claires, des marques de morsure dans son cou, et diverses traces de suçons sur ses épaules et son cou également.

Mais ce bonheur était éphémère, j’entendis Mick dévaler les escaliers alors que j’étais déjà en train de me rhabiller de mon peignoir. Il haletait en disant que Nik avait replongé. Je me suis redressée, ne m’occupant même plus de Daniel qui je le savais, suivait pas loin derrière. Mick me fit un rapide topo complètement déboussolé et paniqué, je le regardais avec des yeux tristes, le Mick que j’avais aimé était redevenu le Mick apeuré et amnésique qu’il était désormais. Mais au moins je savais qu’l était là, quelque part. Ainsi Nikolaï avait eu de légères convulsions et une montée importante de température si bien qu’il semblait très agité. Il ne répondait pas aux appels de Mick, et la peur se lisait sur le visage de l’ex-démon… Je suis arrivée dans la chambre, Nik était crispé sur les draps du lit, semblant souffrir terriblement. Il remuait énormément et la sueur perlait sur son front…


-Nik !!!

Je suis arrivée et j’ai entrepris à niveau d’éponger son front, j’ai également changé son bandage, tout cela sur le regard bienveillant de Daniel. Il ne disait rien pour le moment il se contentait juste d’être là, de me soutenir… Une fois rafraichi il semblait plus calme mais toujours aussi crispé comme s’il luttait contre la mort elle-même…

On lisait une inquiétude palpable sur mon visage, mes traits reposés et radieux étaient stressés et inquiets. Une fois plus stable je me suis blottie dans les bras après les paroles réconfortantes du jeune homme, oui il était fort, mais sans ses pouvoirs il ne l’était plus tellement, il n’y avait que son mental désormais qui pouvait le sortir de son coma. J’ai regardé Daniel, il me regardait de ses yeux tendres, mais j’avais l’impression qu’il était ailleurs. Je l’ai interpellé, rien. Je l’ai embrassé, il reprit le baiser, mais je sentis quelque chose d’étrange… Comme si son énergie partait ailleurs… Mes yeux devinrent rouges et j’ai pu déterminer une sorte de pont entre lui et Nikolaï. Tout s’expliquait, l’énergie de Daniel avait apaisé… Mais Nikolaï était sacrément gourmand. Il était prêt à tout pour que je ne m’inquiète plus pour lui, mais m’inquiéter pour lui à la place ne m’arrangeait pas du tout. Je lui ai demandé d’arrêter, encore et encore… Il pouvait être dans un cercle vicieux… Je l’appelais encore et encore, mais il continuait de se vider de son énergie… J’ai pris son visage dans mes mains, je voyais l’intensité de son regard s’affaiblir… Il était en train de me faire quoi là ? Ni une ni deux, je l’ai mordu. Juste mordu. Je sentis le pont énergétique se briser et je me suis écartée en l’asseyant sur la chaise derrière lui…


-Daniel… est-ce que ça va ? Tu étais en train de donner toute ton énergie vitale à Nik… Mais te mettre en danger ne va pas m’aider bien au contraire… Respire… Ca va aller… C’est bien…

En même temps je caressais sa joue et ses cheveux et je le regardais dans les yeux… En me retournant, je vis Nikolaï chercher ma main à l’aveugle. Je me suis accroupie et je l’ai pris dans mes mains en lui disant que j’étais là… Qu’il pouvait revenir, que le cauchemar était fini…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:41

Je ne savais pas trop ou j'étais ni ce que j'avais fait après que l'on est extrait le démon. Je pensais ne plus jamais revenir. Pourtant, le fil qui me reliait à ce monde n'avait pas été coupé. Je ne savais pas pourquoi on voulait encore de moi dans ce monde mais une chose était sûre, je devais tout faire pour remonter à la surface au moins pour Luna. C'est ce que je fis, d'abord je recommençais à prendre des forces. J'ai même réussi à boire une tisane, un peu d'eau sucrée et un morceau de gâteaux qu'elle m'avait déposé au cas où, mais le sort semblait s'acharner contre mon retour. Je ne savais pas ou j'étais, surement dans les limbes et cela ne faisait que commencé. L'enfer ou le paradis pouvait m'attendre, mais c'est la mort ou la vie que je devais choisir et je décidais de luter et ce malgré mon envie forte de mourir.

Il fallait que Luna ne se fasse aucun souci et n'hésite pas allez dans les bras de Daniel si le besoin s'en faisait sentir, alors je le lui dis même si je n'étais pas sûr que cela à marcherais. A un moment, je sentis plus Mick près de moi que Luna alors j'en est déduis que oui, c'était la bonne solution. Malgré tout je n'y arrivais pas . Je me sentis très mal. Ma fièvre empira comme pas possible et je suais comme un bœuf avant de convulser. Arriverais-je à tenir? Non! Je me sentis partir ... j'allais résolument en enfer quand soudain je vis de la lumière... Une lumière blanche... Putain c'était quoi ce délire? J'allais au paradis? Après tout ce que j'avais fait sans me débattre?!! Non... je sentais cette douce lumière sur moi et j'en voulais plus. Un peu comme de la crème chantilly sur une glace, je me régalais de cette chaleur qui me redonnait espoir et me disait qu'il fallait que j'aille mieux! Et j'allais mieux...

J'ouvris alors les yeux, d'abord j'eus du mal à me retrouver dans l'espace et je tendis le bras. Je sentais sa présence à côté de moi elle était là... Luna. Je voulais sa main réconfortante dans la mienne rien que cela. Mes yeux commencèrent à s’habituer à la lumière qui filtrait à travers le voile de rideau de fenêtre. Je me sentis très mal, même si j'avais voulu revenir je me sentais énormément mal, mal parce que moi j'avais cru que le paradis s'ouvrait devant moi... j'ai cru à un espoir mais non... comment avais-je pu être aussi naïf, j'ai fait le mal toute ma vie pourquoi je devais aller là-bas alors que j'étais prévu pour l'enfer ... ridicule, mais sans que je puisse faire quoi que soit des larmes coulèrent sur mes joues.


-Luna... pourquoi? pourquoi je suis là ? Pourquoi j'ai cru un instant que je pouvais rejoindre le paradis? pourquoi? J'ai fait le mal toute ma vie, j'ai abrité un démon sans me rebeller une seule seconde de ma vie... je ne mérite pas cela...je ne mérite pas le paradis je suis damné!!

Je n'arrivais pas à me détacher de cette vision de lumière blanche qui m'avais ramené ici dans le monde des vivants. Je ne savais pas quoi faire, quoi dire. J'étais devenu certes un banal humain mais un damné n'avais pas le droit à tant de faveur, à un si grand espoir d'avoir touché le purgatoire! D'où elle venait? Pourquoi étais-je là ? Autant de questions que je me posais tellement j'étais choqué, bouleversé et je n'arrivais pas à me calmer! Pourtant j'avais la réponse sous les yeux, il était là complètement vidé d'énergie, cet ange auto-déchu que j'avais toujours vu comme un type bien pour Luna... Il était assis, à terre, s'endormant complètement d'épuisement

Je ne comprenais toujours pas, je n'arrivais pas à faire la corrélation, j'avais tellement eu l'espoir qu'un jour je me rachèterais de mes fautes passées... que j'éloignerais enfin les ténèbres et qu'un jour, oui un jour je serais digne de ce goût de paradis qu'on venait de m'offrir....
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:52

Il revenait, il m’avait entendu, il revenait doucement… Je m’étais saisie de sa main et je l’avais serré dans la mienne. Ses yeux s’ouvrent enfin. Il est très faible et je pense qu’il a du mal à s’habituer à la douce lumière environnante… Le temps passe, il me paraît être une éternité jusqu’à ce que je remarque que des larmes coulent le long de ses joues… Cela me moud le cœur… Je caresse son front et ses cheveux. J’ai tellement mal pour lui, il a cru enfin être libre, mais non, on l’avait ramené à la vie alors que peut-être lui n’en avait aucune envie…

Je l’écoutais attentivement et j’étais émue… J’étais triste, comment pouvait-il penser tant de choses… Il avait tort… Pas sur tout mais il avait tort dans la majeure partie des choses…


-Nik… Tout va bien… Tu es revenu car tu n’as pas fini ici… Tu peux te racheter, sinon pourquoi Daniel et moi nous t’aurions épargnés ? Tu mérites la chance que tu n’as pas eu… Et tu as tort…

Je l’amène à me regarder droit dans les yeux et j’essuie ses larmes.

-Tu t’es rebellé… Aux événements d’hiver dernier, l’humain que tu es a refait surface après des années de servitude… Tu voulais venger tous ceux que tu avais anéanti à cause de ce même démon… Ce même démon que tu as retenu il y a quelques temps pour qu’on puisse l’éliminer… Depuis que tu me connais tu n’as pas eu de cesse de te rebeller… Et aujourd’hui, même si tu ne le vois pas comme cela… Tu as la récompense, tu es enfin libre ! Je crois que…

Une larme coule sur son visage. Puis une seconde… Tandis que Daniel bataillait pour rester conscient, il en avait trop fait, et il était encore épuisé. J’espérais juste que cela ne le mettrait pas en danger. Nikolaï quant à lui ne parvenait pas à se calmer. Je lui parlais doucement, les yeux dans les yeux, m’évertuant à sécher des larmes qui ne semblaient pas avoir de fins…


-Que la lumière que tu as prise pour le paradis… C’est juste mes larmes… Qui ont agi comme source de lumière dans tes ténèbres… Je suis tellement désolée… Je… Je ne pouvais pas… Me résigner à te laisser mourir, sans te donner la chance de faire une vie normale… Je te l’ai promise… Et j’ai continué à t’amener à ne jamais perdre cet objectif des yeux tu te rappelles ?


Je sentis soudainement un poids et des mains s’accrocher autour de ma taille. Daniel déposa sa tête sur son épaule et essayer encore de lutter pour rester éveillé, mais son comportement montrait qu’il ne tarderait pas à sombrer… Il se cramponnait autour de ma taille, mais au bout de quelques instants son étreinte s’est relâché et a émis un petit gémissement avant de dormir profondément. J’ai rompu le contact visuel avec Nikolaï quelques instants et m’assurer que Daniel ne risquerait pas de tomber. Je ne bougeais plus et je repris le contact… Avec un léger sourire…

-Je sais… Que pour le moment tu ne comprends pas pourquoi tu es là… Mais crois-moi… On a encore besoin de toi… Ce n’est pas parce que tu n’as plus de pouvoir, que cela change quelque chose pour nous… Non… Vois les choses différemment… Tu as le droit à ton bonheur, désormais tu n’es plus un être damné et tu sais pourquoi ? Car toi… Nikolaï Carpathia, tu es un être humain, tu l’as toujours été et de ce fait tu es autant la victime de cet archdémon que moi… Ou que tous ceux qu’il a tué… Tu es quelqu’un d’infiniment gentil, contre le Mal à l’état pur, tu ne pouvais rien faire… Oui Nik… Tu es une victime…

Je pose ma main sur sa joue et je réajuste les couettes et j’esquisse un léger sourire…

-Et puis Nik… Sans le vouloir, tu as déjà fait ta première bonne action du premier jour de ta nouvelle vie… Tu ne vois pas ?


Je fis un sourire plus large et j’estompe les larmes qui semblaient avoir pris de la lenteur, ne laissant que des sillons de ses jolis yeux bleus. Je lui lâche la main et alors que Daniel basculait sur le côté, j’ai utilisé ma vitesse vampirique pour l’appuyer contre moi, sa tête sous mon menton et le serrer doucement…

-Tu nous as réunis Nikolaï… Tu nous as réunis alors que rien ne nous prédisposait… Tu connaissais les sentiments de Daniel à mon égard et tu savais que je ne tarderais pas à renoncer à l’amour, me croyant maudite… Mais toi… Toi Nik… Tu ne l’as pas entendu de cette oreille… Je ne devais pas renoncer si proche du but…

Je caresse les cheveux de Daniel tendrement…

-Tu nous as sauvé Nik… Et ce n’est pas toi en demi-démon qui l’a fait… Non c’est la première chose que tu as accompli en tant qu’humain… La première action de ta première journée en tant qu’humain… Ne vois pas le mal que toi sous le joug de ce démon, tu as fait… Vois toutes les personnes, les affaires dans lesquelles tu nous as aidés, sauvés… Et vois ce que tu as accompli pour ton premier jour du reste de ta vie…

Je le regardais dans les yeux, j’étais sincère. Il me restait une main de libre et j’ai entrecroisé mes doigts avec les siens. Je voulais qu’il voit le chemin qu’il avait fait, sans penser qu’il allait être damné quand même… Il était une victime de ce démon, et même sa première. Il fallait qu’il s’en rende compte…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:34

J'eus du mal à arrêter le flot de larmes qui coulaient le long de mes joues. Malgré tout, j'écoutais avec intention ce que Luna me disait, je la regardais dans les yeux et je pouvais voir la sincérité dans son regard. J'aimais vraiment cette femme. Elle était vraiment une lumière dans mes ténèbres. Sur le coup, quand elle me dit que j'avais déjà accompli quelque chose de bien, je ne voyais pas trop de quoi elle voulait parler, mais quand je l'ai vu s'occuper de Shade alors je compris très vite. Je finis par sourire, elle avait enfin trouvé quelqu'un qui ne la ferait pas souffrir. Je l'aimais énormément, mais jamais je ne le lui avouerais. Pourquoi? Tout simplement parce que je savais que l'amour ou tout du moins l'amitié qu'elle me portais n'était rien comparé au sentiment qu'elle avait pu avoir pour Constantine ou pour Shade là en ce moment. Oui ils s'étaient enfin trouvés et j'en étais content. Pourtant je restais un peu, comment dire... Stupide face à la situation... En quoi j'avais aidé que cela se produise . Je ne me souvenais de rien du tout de ce côté-là. Je commençais donc à me calmer.

- De quoi parles-tu ? en...en quoi suis-je responsable du fait que vous soyez enfin ensemble?

Le faite d'être perdu comme cela ne me ressemblait pas je le sentais, mais cela devait être surement provisoire. Je venais quand même de revenir de loin et j'en avais assez conscience malgré tout. Je me sentais encore fatigué. Je ne me sentais pas encore véritablement moi-même et cela devais se voir. J'hésitais entré resté éveillé et me rendormir complètement. Quand je vis à quel point elle était inquiète et d'essayer de s'occuper de moi et de Shade en même temps je décidais finalement de céder au sommeil. Si je dormais elle pouvait plus se concentré sur Shade qui visiblement, avait plus besoin d'aide que moi.

- Je suis fatigué ne t'inquiète pas pour moi j'ai besoin de sommeil. Occupes-toi de ton homme je vais bien je te le promets

Et sans demander mon reste je me calais tant bien que mal dans le lit et m'endormais profondément. J'eus un sommeil agité . Je gardais une fièvre carabinée et je sentais qu'on s'occupait de moi. Je ne sus pas vraiment combien de temps je restais dans cet état mais quand je finis par me réveiller concrètement, certes ce n'étais pas la pleine forme mais j'allais beaucoup mieux. Depuis combien de temps vraiment j'étais en convalescence depuis cette horrible nuit? Deux jours? Cinq? Plus ? Je restais là sans rien dire à regarder un peu dans le vague malgré la soif et le début de faim qui me tenaillait et comme par enchantement, comme si on avait lu dans mes pensés on m'apporta ce qu'il fallait. J'eus du mal à avaler, mais je me sentis mieux après.

- Cela me fait du bien merci. Je ne sais pas trop depuis combien de temps je suis dans cet état. Je suis quand même bien heureux d'être en vie. Je te promets que je ferais tout pour racheter les choses que j'ai faite sous l'influence de ce démon malfaisant.

Cela fait étrange d'être moi, je veux dire...j'ai tellement été sous son influence que je ne savais même plus ce que cela faisait vraiment d'être moi, Nikolaï Carpathia. J'eus l'impression même que je n'avais jamais vraiment été moi. Entre colères, ressentiment, prise de position... Même mon travail je ne savais plus si c'était lui ou moi qui l'avais fait. Je n'arrivais pas à être moi-même pour l'instant, tant de chose, de trait de caractère m'assaillais et je n'arrivais pas à distinguer si c'était les miens ou les siens. J'arrivais même encore à sentir sa présence en moi alors qu'il était bel et bien parti. J'en fis part à Luna avec peur et agitation car tout se bousculais dans ma tête. Et pendant que je paniquais je sentis qu'ont me rassurais. Je ne savais pas trop quoi ne dire ni penser mais je me laissais convaincre. Je voulais juste être moi-même simplement. Je finis par me détendre et puisque j'étais encore faible je me rendormis....


Dernière édition par Nikolai Carpathia le Sam 12 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:35

Je me sentais lasse. J'en avais vraiment trop fait et je senti que j'allais sombrer. C'est d’ailleurs ce que je fis. Je ne vis absolument plus rien de ce qui se passait après cette erreur. Tout ce que je savais c'est que j'avais donné trop d'énergie à Nikolaï et qu'il avait fini par se réveiller. Faible, mais il allait un peu mieux. Je finis par tomber littéralement de fatigue. Je n'ai même pas senti qu'elle avait posé ma tête sur elle pour que je me repose. Heureusement, qu'elle m'avait arrêté à temps et que je n'avais rien. Ma vie n'était pas en danger. Enfin en apparence, mais j'allais avoir du mal à m'en remettre malgré tout. Je dormais dans un sommeil lourd et profond ou je croyais entendre et savoir ce qui se passait entrecoupé de rêves étrange et même de visite dès mes anciens "patron" voulant sûrement me proposer une nouvelle fois de me réhabiliter, ce à quoi je répondais "non" comme à chaque fois.

J'avais fait l'imbécile sans le vouloir et maintenant j'en payais le prix. Luna n'avait pas mérité cela. Je n'avais pas l'intention de me lamenter sûr mon sort, au contraire. Il fallait que je me remette sûr pied c'était le plus important même si pour cela je devais dormir deux jours durant. Et c'est ce que je fis. Je ne pouvais pas faire autrement. Je n'aurais donné que suffisamment d'énergie à Nikolaï, une petite journée aurait été suffisante, mais là j'avais vraiment abusé. Quand j'ai ré ouvert les yeux j'étais largement désorienté. Je ne savais pas où j'étais ni ce que j'avais fait pour atterrir là où j'étais c'est-à-dire dans un lit. La dernière chose que je me rappelais était les convulsions de Nik et le visage inquiet de Luna. Et petit à petit je remettais les pièces du puzzle en place et je compris vite fait ce qui s'était passé. J'avais donc, sans le vouloir, donné pratiquement toute mon énergie à Nikolaï parce que je ne voulais pas voir le visage de Luna aussi triste . Ha! bravo Daniel tu as bien réussi ! et s'il t'arrive quelque chose Luna fera quoi ? pensais-je. Pour l'instant personne n'était là. Je supposais que Luna devait passer son temps à s’inquiéter et à faire la navette entre moi et Nik, ne laissant même pas Mick l'aider. J'espérais avoir tort.

Je me réveillais totalement, encore un peu embué par le sommeil mais j'allais bien. Je finis par avoir le courage de me lever et d'aller aux toilettes. J'eus un mal de chien à me diriger mais j'y arrivais non sans mal. Combien de temps avais-je dormi ? J’espérais deux jour maximum pas plus. D'ici là Nik avait dû se remettre totalement et devait essayer surement de se lever et que c'est pour cela que Luna n'était pas là. Je me passais de l'eau sur le visage histoire de bien me réveillé. Je sentis avec soulagement que je n'étais pas seul. Oui Luna, Nik, mais aussi Mick était bien là et j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir à la volée et mon nom de crié!


- Je suis là, dans la salle de bain.  Tout va bien!

À peine avais-je fini ma phrase que j'avais des bras autour de moi qui me serrais très fort. Je la serrais aussi fort en m’excusant . Je ne savais vraiment plus ou me mettre après une telle bêtise. Tout ce que j'espérais c'est de ne pas lui avoir fait trop peur et je n'allais pas tarder à le savoir. Je pris le visage de Luna dans mes mains et l'embrassais avec amour. Je l'aimais tant, elle m'avait manqué pendant tout le temps ou j’essayais tant bien que mal de récupérer mon énergie alors des questions fusèrent... Trois pour était précis:

- Est-ce que tu va bien? Combien de temps j'ai dormi ? Et Nik comment va-t-il? Pardonne-moi de t'avoir fait peur je suis vraiment désolé. Mon désir de ne pas te voir triste à être trop fort et je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fait cela....
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:30

-Je te parle du fait que je dois te dire merci… Sans toi et la crise de ton alter ego, nous n’aurions jamais pu faire une aussi bonne équipe et nous avouer nos sentiments… oui Nik, malgré tout ce bazar, tu as réunis deux âmes qui s’aiment tendrement…

Daniel dormait profondément et de nombreuses fois, j’ai du m’assurer qu’il n’allait pas tomber sur le côté et se faire mal. Il y a eu un moment où j’avais l’impression de deux autres présences, aussi lumineuses que la sienne. Peut-être que son sommeil n’était pas si naturel que cela… Je le regardais avec des yeux inquiets, et j’ai fini par l’allonger derrière moi… J’ai vérifié son pouls et son rythme cardiaque, tout était calme, mais bon dieu qu’il était faible.

Nikolaï me demanda de ne pas s’inquiéter pour lui. Je n’ai pas pu m’empêcher d’étouffer un petit rire. Il avait besoin de dormir, oui effectivement cela s’imposait. Il allait bien… Oui, il était vivant. Doucement je l’ai vu descendre dans les bras de Morphée. Une fois profondément endormi, je me suis tournée vers Daniel… J’ai murmuré à moi-même « Bravo mon ange, tu as gagné encore quelques jours de sommeil… » Je l’ai doucement soulevé et porté jusqu’à l’autre chambre… je lui ai enlevé sa veste et sa chemise, en enlevant aussi les chaussures et je l’ai glissé non sans mal dans la couette… Faisant des allers retours entre les deux chambres, je m’occupais des deux hommes. Daniel ne bronchait pas, comme s’il était happé par un sommeil profond. Je dois bie dire que des deux, c’est lui m’inquiétait le plus.

Le peu de sommeil que je faisais, était entrecoupé de cauchemars et de sueurs froides… Une nuit, j’avais entendu hurler dans la nuit, je m’étais cassée la figure dans le couloir, réveillant Mick qui vint me récupérer… Il me regardait de ses yeux bleus… Et il me calma comme il le faisait autrefois. Me prenant dans ses bras et en murmurant à mon oreille. Je ne me souviens pas de l’après. Mais je me suis réveillée le matin suivant en panique. J’avais dormi 24 heures… J’ai couru dans la chambre de Daniel, il dormait à poings fermés, et je suis allée ensuite dans la chambre de Nik, Mick était à son chevet… Il me fit un léger sourire et me dit qu’il avait la dalle. Vitesse vampirique, je suis allée faire un café et pris un beignet. Je lui ai ramené… Mick avait disparu… Ok… J’ai juste à m’habituer… Nik me fit qu’il se sentait mieux, il était heureux d’être en vie. Mais je sentais bien qu’il était au milieu d’un océan de ressentiments contradictoires, il avait du mal à se resituer. D’ailleurs il m’en fit part dans un état de crainte et de légère panique. C’est alors que je lui ai parlé de l’homme que j’avais connu… Du Nikolaï que j’avais connu : droit, franc, loyal, un peu impulsif sur les bords, courageux, quelque peu inconscient et très doué pour se mettre dans quelques emmerdes. Solitaire et parfois taciturne, il était légèrement épicurien… J’ai souri doucement… Je lui ai ensuite dit qu’il avait l’occasion de se réinventer totalement et que peu de gens en avait l’occasion. Il devait en profiter… Je l’avais rassurée, je souris un peu plus. Il se rendormit par la suite…

Theo avait entendu parler de mes déboires et ne put cacher sa surprise quand il vit l’état de ma baie vitrée qui était maintenant un large morceau de bâche plastique transparente. Il ne put s’empêcher de faire une blague pourrie en disant « tu as l’air d’avoir fait une sacrée fiesta toi ! » Evidemment il s’est vite ravisé en s’excusant. Me demandant ce qu’il pouvait faire, je lui ai demandé de veiller su Nikolaï. Il fronça les sourcils et comprit immédiatement quand il le vit, que la bamboula avait bien failli être une tragédie massive… Nikolaï était désormais un simple humain… Theo accepta de rester à son chevet. Puis il y avait Daniel, s’il entendait le moindre bruit il devait foncer… Theo fit un sourire entendu… Je n’ai fait qu’un simple oui de la tête… Son sourire s’agrandit, apparemment il ne me tenait pas rigueur d’avoir laissé le fantôme d’Alexander partir.

Trois jours se sont écoulés depuis le réveil de Nikolaï et que Daniel dormait limite comateux. Nik était encore faible, mais il mangeait petit à petit normalement et réclamait son café tous les matins. Alors que je revenais de mon bureau pour faire les rapports que j’avais en retard, j’ai retrouvé Theo profondément endormi devant la télévision… Le pauvre, il avait veillé plus de vingt-quatre heures sans vraiment se nourrir…

J’entendis alors un bruit d’eau venant de l’étage, j’ai posé mes dossiers sur la table, mon sac et je me suis précipitée dans la chambre de Daniel en criant son nom tout en ouvrant la porte.


-DANIEL !!!

Mon sang ne fit qu’un tour quand je vis qu’il n’était plus dans son lit. Mais sa voix lointaine venant de la salle de bains calma mes angoisses… Qu’est ce qui foutait debout ! Je me suis précipitée dans la salle de bains et je l’ai serré fort contre moi en larmoyant doucement de peur et de soulagement. Il était là, mon ange était debout devant moi…Il se retourna et me serra contre lui tout aussi fort. Il s’en voulait tellement. Il m’embrassa doucement et amoureusement, traduisant O combien je lui avais manqué. Je caressai sa joue, ses cheveux, voulant m’assurer que cela n’était pas un rêve et qu’il était bien là…

-Chuuut… Chuuuut… Ca va aller, tout va bien… Maintenant que tu es là… Oui, je vais bien… je manque de toi… de sommeil et de sang… Mais ça va aller… Nik se remet doucement, il reprend ses deux cafés par jour… Donc je pense qu’il est en bonne voie…

Quand il me demanda depuis quand il dormait, j’ai pincé les lèvres… Mais je n’ai pas lâché son regard.

-Ca va faire quatre jours que tu comates… Je sais que tu as voulu m’aider mais… Ne refais plus jamais cela… Je t’aime tellement Daniel…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:06

Je la serrais fort dans mes bras, je ne voulais pas la lâcher, elle non plus visiblement. Je n'aurais jamais cru dormir aussi longtemps, il faut croire que mes chers amis d'en haut voulaient me faire une petite blague peut être ou étais-je plus à la masse que je ne l'aurais cru. Je comprenais bien pourquoi Luna était si inquiète. La pauvre à cru me perdre à peine trouver. Je la regardais avec amour et tendresse et je l'embrasse avec amour et une certaine envie. Ne sachant pas trop si elle voulait je me retins.

- Je te le promets! Je ne le referai plus je ferais attention. Je ne voulais tellement pas que tu sois inquiète que je t'ai rendu encore plus inquiète... Pardonne-moi. *je l'embrassais avec amour et quand je fus certain qu'elle aille mieux et qu'elle ne soit plus aussi inquiète, je proposais* j'ai faim, cela ne te dérange pas qu'on se pose quelques minutes? Tu bois ton...sang et moi je mange quelque chose. Tu semble vraiment fatiguer et tu as besoin de moi.

Sans qu'elle puisse réponde je l’entraîne dans la cuisine. Ce n'étant pas une question mais une affirmation. Je ne voulais pas la voir épuiser de cette façon. J’allais apprendre à m'occuper de ma vampirette. J'ouvrais le frigo et sortais son thermos et lui servi non avec un peu de dégoût je l'avoue, une tasse de sang, mais je ne le fit pas voir. Je le lui donnais alors que je prenais une tasse de café et je me fis un petit sandwich. Je la regardais dans les yeux. J'étais heureux de l'avoir près de moi. Je sens alors une présence connue un peu inhabituelle dans les parages sans rien dire j'allais dans le salon et je vis Theo. Je la regardais.

- Étrange je n'ai pas senti sa présence tout à l'heure... Cela fait combien temps qu'il est là ?


J'écoutais alors sans rien dire ces explication en buvant mon café et mangeant un morceau. J'étais vraiment bien mieux maintenant que j'étais réveillé et surtout qu'elle étais là. A l'observer j'en étais très heureux.

- Je vais bien , tu es là et je suis en pleine forme rien qu'en te regardant. * je m'approche et finis par la prendre encore dans mes bras et lui caresser les cheveux* Je crois que je ne vais pas supporter de t'avoir loin de moi pendant un temps. Je... je vais essayer de m'y habituer il est vrai que je ne peux pas te garder près de moi 24h/24, nous avons notre travail et... enfin voilà.

Je la regardais encore dans les yeux, je voulais la garder, la regarder, m’imprégner des moindres détails de son visage, de son corps ... Je pris ses mains dans les miennes et les embrasaient.

- Tu te sens mieux j'espère ... tu avais vraiment l'air si fatigué. Peut-être qu'un massage te ferait du bien....

J'écoutais ce que mon amour pour elle me dictait. Je me glissais derrière elle et commençais à lui masser doucement les épaules puis son dos.

Je pense tellement à toi comme si tu étais un ange que j'en oublie un peu trop souvent que tu es un vampire. J'espère que cela ne te vexe pas... Je te promets qu'a l'avenir je ferais plus attention.

J'eus un petit rire gêner. Je continuais au massé jusqu’à ce qu'elle se sente vraiment mieux et détendue. Tenté si bien que je finis par réchauffé mon café et me délectais de mon sandwich que j'avais à moitié manger. Alors que je prenais le café avec elle comme si nous étions ensemble depuis des lustres je lui demandais de but en blanc.

- Je pense que pour toi comme pour moi notre relation démarre un peu sûr les chapeaux de roue, mais que dirais tu si je venais habiter ici directement ? A moins que cela te dérange... Par rapport a  Mick peut-être...

Je la regardais normalement buvant ma tasse de café. Je savais que c'était un peu tôt, mais elle m'avait encouragé par rapport à cela depuis un moment. L'idée même d'aller trop loin ne m'avait absolument pas traversé l'esprit et si j'essuyais un refus de ça part je n'en serais absolument pas offusqué pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:30

Je ne voulais plus le lâcher de peur qu’il refasse une bêtise ou qu’il s’éloigne… Il était désolé, il s’excusait de m’avoir fait si peur. Le pauvre petit loup, il avait dû avoir aussi peur que moi. J’ai caressé sa joue et j’ai déposé un baiser sur ses lèvres et j’ai fait mon plus beau sourire. Il me proposa par la suite de manger un morceau. Presque comme pour confirmer la faim, mon estomac se mit à grogner. Ok, je n’avais pas faim que de sang apparemment. Alors que je voulus répondre il m’entraina dans la cuisine…

Je l’ai bien vu froncer le nez quand il me servit ma tasse de sang, je ne dis rien mais mon petit sourire en coin attendri le faisait pour moi. Il se fit rapidement un petit sandwich avec une tasse de café, je vous dis pas le mélange, même s’il le prenait sans sucre. Il se figea dans ses actions et se dirigea vers le salon pour y trouver Theo endormit sur le côté, commençant à ronfler comme un sonneur. Je me suis approchée alors que Daniel me fit qu’il n’avait pas remarqué sa présence et surtout que faisait-il ici…


- Il est passé il y a deux jours, entendant parler de nos déboires. Quand j’ai du repasser au bureau, il s’est proposé de veiller sur toi et Nik, et il n’est pas reparti, attendant que vous soyez complètement rétabli… Il ne voulait pas me laisser dans l’angoisse pour vous deux… Et c’est vrai que sa présence m’a aidé…

Je souris en coin.

-Je crois même que le fait que je sois avec toi, lui fait plaisir, il en avait assez que je m’accroche à un fantôme…

J’ai ricané quand il me dit qu’il était en pleine forme rien qu’en me regardant… Il s’approcha de moi et me reprit dans ses bras. Il allait falloir que je me réhabitue à autant de démonstrations d’amour car je dois bien dire qu’Alexander en me tenant éloigné de lui, m’avait durement sevré… Mais j’aimais cela… Il disait qu’il allait avoir du mal à se passer de moi… De ne plus m’avoir près de lui, car il y avait le boulot… et tout…

Ses yeux bleus étaient rivés dans les miens, mes mains dans les siennes et ils embrassaient, je rayonnai de bonheur… Je crois qu’il essayait de s’imprégner de moi pour éviter de devenir dingue une fois éloigné de moi. Oui, il avait raison, j’étais épuisée physiquement et moralement… Il se mit derrière moi et commença à me masser les épaules. Je souriais et j’ai fermé les yeux…

A la suite de ce qu’il disait sur ma condition j’ai fini par dire…


-Tu sais… Cela ne change pas grand-chose Daniel… Je serais toujours ton ange… Ne changes rien de ton comportement avec moi… Je suis ton ange, et tu es le mien… Fin de l’histoire…

Fis-je tout en gardant les yeux fermés. J’étais mieux et il s’arrêta pour mon plus grand regret, j’ignorais qu’il massait aussi bien pensai-je. Il termina d’ailleurs son sandwich avant de me balancer un superbe pavé… Habiter, ici… lui et moi ? Non cela ne me dérangeait pas… Mais n’était-ce pas un peu prématuré ? Il venait juste de revenir d’un long sommeil, ne faisait-il pas cela sous le coup de l’émotion ? N’allait-il pas le regretter après ? Mais d’un autre côté… n’attendais-je pas cela depuis toujours ? Un homme aimant, gentil, d’une profonde lumière et d’une grande pureté ? Ne le connaissais-je pas depuis assez longtemps pour le laisser venir à moi ?

- Daniel… Je… Oui… Je veux bien… Oui tu peux venir habiter avec moi… Oui…

Une petite voix toute intimidée…Il n’y avait pas lieu d’être… Mais bon… Autant continuer sur ma lancée…

- Je ne demanderais… Qu’une seule chose…

Je prends une grande inspiration, même plusieurs…

-Que tu récupères tes ailes… Que tu acceptes enfin de reprendre ta place, que tu arrêtes de te damner tout seul pour une faute du passé… Tu as obtenu le pardon, tu l’as obtenu depuis des années, mais non tu t’obstines car tu as peur de recommencer les mêmes erreurs…

Moi aussi je venais de balancer un sacré pavé dans la mare, je savais que c’était la corde sensible sa condition, mais il fallait tôt ou tard qu’il tourne la page… Je me suis approchée de lui et j’ai pris son visage dans mes mains…

-Daniel… Ton errance est terminée… Tu as commis des erreurs, oui, plus ou moins belles… Mais cela ne te rend pas pire que moi… J’ai beau être une vampire, j’ai des ailes. Mais le ciel est trop grand pour ne pas le partager à deux… Si tu ne tournes pas la page… Comment veux-tu espérer vivre heureux avec moi… Tant que tu ne l’accepteras pas… Tu traîneras un boulet derrière toi… Je veux que tu sois libre ! Comme tu m’as libéré de mon fantôme du passé… Je veux te renvoyer l’ascenseur… Je t’en prie Daniel… Laisses-moi le faire… Par amour…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:17

Je souris lorsqu'elle répondit favorablement à ma demande. J'en étais très heureux. Je savais en effet que c'était très précipité, mais je voulais être avec elle depuis si longtemps que je n'arrivais pas à m'imaginer d'être avec une autre femme, mais cela ne fut que de courte durée. Que venait-elle de me demander en échange ? Ce n'était pas possible j'avais sûrement rêvé....

- Attend.. j'espère que tu plaisante...

Retrouver mes ailes... pour moi c'était vraiment impossible enfin pour le moment cela m'était insupportable. Elle vint vers moi, me prenant le visage à deux mains et j'écoutais ce qu'elle avait comme justification à sa demande. Je la regardais dans les yeux et je finis par craquer. Oui j'avais fait des erreurs, des erreurs qui avaient coûté une vie entre autres. Je la regardais intensément. Reprendre mes ailes aurait plusieurs avantages non négligeables et il est vrai que mes années à être libre je pouvais donc le rester, mais là n'étais pas le meilleur. Reprendre mes ailes m'aiderait à me contrôler et surtout a évité l'erreur de débutant de la dernière fois. Pour finir je pourrais vraiment être là pour elle et la protéger mieux car mon pouvoir serait plus important. J'avais foie en elle plus que n'importe qui au monde et même plus que n'importe qui de la création en entier. Je ne faillirais plus cette fois. Je ferais ce que je pourrais pour la protégée.

J'étais heureux, j'étais...enfin moi-même. Quand je l'embrassais une nouvelle fois je sentis le changement en moi comme un courant d'aire. J'eus l'impression d'être auréolé de lumière et je sentis mes pouvoirs revenir et me donné plus de force. Je senti une sorte de malaise et de déstabilisation en "haut". Ils ne s'attendaient sûrement pas à cela. Des années et des années à leur dire non pour enfin me convaincre que je pouvais reprendre mon statut de moi-même et surtout sans qu'ils aient une emprise sur moi, faisait polémique. Je pouvais les entendre maintenant alors qu'avant, tant qu'ils n'étaient pas auprès de moi pour me parler, je ne le pouvais pas.

La lumière sur moi s’éteignit, ce qui ne voulais pas dire que je n'étais pas redevenu déchu, juste que le changement avais opéré et que j'étais enfin redevenu un ange gardien. A ceci près et ce n'était pas vraiment une première, que j'étais libre et que si je décidais de faire un travail pour eux c'était ma décision non la leur. Et cela ne tarda pas. À peine mes ailes retrouver que deux "fondateurs", ceux qui ont toujours voulu que je reprenne mes ailes pour redevenir celui que j'étais, nous rendirent visite. Visiblement hautains, ils firent comme si Luna n'existait pas et commencèrent leurs compliments à deux balles. Je sentis une irritation palpable dans la pièce. Je n'étais visiblement pas vraiment le seul à ne pas apprécier leur venue.


- Si vous cherchez à me proposer de rejoindre vos rangs, la réponse est NON. Vous savez que j'ai le droit de refusé tout contact avec vous. J'ai choisi d'être déchu et je viens de décider de reprendre mon statut et ce sans vous. Je vous prierais donc de quitter cette maison immédiatement vous n'y êtes pas la bienvenue!

Je n'ai ni été impoli ni quoi que ce soit, j’affirmais simplement mon indépendance à hautes voix et indépendamment d'eux et je savais que tout le conseil des fondateurs avait entendu ma réponse. Ne pouvant rien faire et voyant ma position, ils partirent sans rien demander de plus. Je me retournais vers Luna et la prenais dans mes bras et la serrais fort.

- Merci tu avais raison, je me sens libre à présent et je suis avec toi et jamais je ne te quitterais. * je déposais mes lèvres sur les siennes en guise d'une nouvelle promesse* te voilà officiellement avec un ange gardien. *Je souris franchement. J'étais heureux et cela se voyais dans mon regard* Tu et mon ange à moi, je te dois tout!
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:29

-Non, je suis très sérieuse Daniel… Tu as assez erré, tu as le droit à ton ciel bleu maintenant… Tu as le droit car tu mérites enfin le bonheur… moi vivante, je jure que tu ne reproduiras pas tes erreurs du passé…

Je sentis quelque chose se produire quand il prit mes lèvres. Mes ailes se sont aussitôt ouvertes alors que Daniel commençait juste à rayonner. Cette lumière était aussi magnifique qu’apaisante. Nos lèvres toujours soudées ensembles, je sentis le changement s’opérer en lui, plus de puissance, plus de confiance en lui, et surtout des ailes, blanches, immaculées… Magnifiques….Quel gâchis de s’en priver, pensai-je… Je ne les voyais pas, mais je les ressentais nous englobant d’une douceur presque duveteuse.

La lumière s’estompa avant de disparaître. J’ai levé un regard d’inquiétude sur Daniel qui me rassura d’un simple regard. Le changement était terminé, il était désormais un ange… Mon ange dans toute sa splendeur. Mais quelque chose n’allait pas, je sentais quelque chose arriver. Je me suis dissimulée dans le dos de Daniel, les ailes refermées, à la minute où ses patrons pointèrent le bout de leur nez. Leur lumière m’était nocive, mais je sentais l’aura d’amour de Daniel me protéger. Contrairement à ce que je pensais, les fondateurs ne s’occupaient pas de moi. Même si plusieurs fois je les avais défiés de venir se montrer, parfois j’avais même été jusqu’à les insulter pour qu’ils se ramènent et qu’ils me rendent ce que j’avais perdu. Non, apparemment le centre d’intérêt était Daniel. La tension était limite à son paroxysme et je gagerais presque que même sans ses pouvoirs Nik allait le sentir de la chambre.

Daniel ne voulait pas les rejoindre et apparemment vu l’expression sur leur visage, c’était imprévu. Ils me fusillèrent du regard, je le soutins, contrariée. Eh oui les gens ! Daniel s’était passé de votre permission pour redevenir un ange, et vous savez pourquoi ? parce que son amour est plus fort que son ancienne loyauté envers vous, vous qu’il l’avait privé de cette femme qu’il a aimé juste pour lui donner une leçon d’humilité !

Ils partirent sans demander leur reste, mais j’ai senti dans leur regard que je paierai d’avoir détourner Daniel de son chemin. Je suis sûre que même si Daniel ne disait rien, il avait vu leur regard à leur départ. Je n’avais plus peur, j’étais avec lui et je me sentais invincible…

Il me serra fort contre lui comme pour me rassurer. Il me dit que j’avais eu raison, qu’il se sentait enfin libre. Il disait que jamais il ne me quitterait. Je baissais les yeux, je l’avais tellement entendu. Il m’embrassa doucement comme pour sceller cette promesse. Il méritait tout ce bonheur qui illuminait ses yeux. Mais moi, le méritai-je lui ? Avais-je le droit d’enfin poser mes valises et d’être heureuse ? Maintenant que je me souvenais de Constantine, je savais également que niveau histoires d’amour j’étais maudite, d’avoir aimé une âme maudite. Est-ce que le fait d’être avec un ange désormais, allait lever cette malédiction ? J’en savais rien, tellement de questions s’entrecroisaient dans ma tête. Je suis son ange, je souris et je dépose un léger baiser sur ses lèvres…


-Tu ne me dois rien du tout… Tu m’as sauvé Daniel, Tu as sauvé Nik au détriment de ta propre vie, et tu m’as toujours guidé vers le bon choix… Il était normal que je te renvoie l’ascenseur… Mon amour…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:27

Je commençais à aller mieux même si malheureusement ce n'était pas encore cela. J'essayais de reprendre des forces et de m'habituer au faite de ne plus avoir de pouvoir et j'étais persuadé que le pire était enfin derrière moi. Mick s'occupait de moi sans rien dire quand Luna ne le pouvait pas et je sentais que l'aide de Shade avait été très bénéfique. J'espérais qu'il aille bien. Je ne pouvais pas savoir si cela irait vraiment. Plus de sensation étrange plus d'instinct mise à part l'instinct naturel de tout être humain. Oui j'étais finalement un humain et j'allais bientôt devoir me lever, marcher reprendre encore plus de force et enfin revenir à mon travail quotidien. Je ne savais pas vraiment si je pouvais faire cela dans les jours à venir mais j'en avais bien l'intention. Je ne me laisserais pas abattre.

C'était de toute façon dans l'ordre naturel des choses que de finir humain sans pouvoir et de vivre ma vie de secrétaire d'État à la défense des États-Unis. Maintenant je devais œuvrer pour la lumière; la paix, le bien de tous et j'étais bien décidé à le faire. J'étais à peine réveillé quand je vis Luna sortir de la chambre se précipitant surement dans la chambre où Shade s'était réveillé. Je m'assis dans le lit prenant le plateau qui heureusement pour moi était à terre et accessible puis je me mis à prendre le souper avec appétit. Je ne savais pas trop ce qui se passait, je ne pus que me fier à mes sens humains. J'entendis descendre les escaliers, surement Shade et Luna qui descendaient, puis soudain quelques minutes plus tard je sentit quelque chose de surnaturel. Quelque chose d'inhabituel et je n'avais pas eu besoin de pouvoir pour le sentir. La lumière...la lumière à l'état pur. Pour quelqu'un comme moi qui avais vécu dans les plus grandes ténèbres cela me fit un choc! un très grand choc. Je me demandais ce qui se passait vraiment.

Puis tout disparu comme si rien ne c'était passé.


- LUNA?!! Shade?!

J'avais assez de force pour les appeler et de mander ce qui se passe. Je ne savais pas trop quoi dire ni faire de plus je m'ennuyais à mourir surtout que je commençais vraiment à retrouver mes forces. Je n'attendis pas très longtemps avant que l'on réponde à mon appel.

- Que s'est-il passé? Vous allez bien . Je ne sais pas si je vais arriver à m'habituer à ma condition humaine mais si je ne peux vous aider je ne sais pas trop comment cela va se passer....

C'était cela ma plus grande peur. Bien que j'aie rêvé de cela toute ma vie durant, enfin surtout depuis que j'avais réussi à reprendre le dessus sûr le démon depuis les événements de l'hiver dernier, je voyais aussi les inconvénients d'une telle condition. Allais-je le supporter? Il le fallait bien. J'allais pouvoir les aider au niveau gouvernemental mais le reste . Bien que Luna et surtout Shade et les autres savaient largement se débrouiller j'avais été puissant pendant longtemps et me retrouver dans un état ou je ne pouvais plus rien faire état sacrément difficile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:03

Je gardais Luna dans mes bras pendant un long moment. Oui je ne connaissais que trop bien leur regard. C'était édifiant comment des personnes vouées au bien pouvaient parfois virer du coté du mal et inversement. Je venais sûrement de me rendre compte à quel point les notions de bien et de mal était encore beaucoup plus compliquée qu'une simple histoire de lumière et de ténèbres. Je l'avais remarqué pendant ma longue pénitence mais là elle était plus flagrante dans les yeux de mes anciens "maîtres". Il était hors de question que Luna soit leur prochaine cible. Si elle venait à l'être je n'hésiterais pas à la protéger quitte à détruire les fondateurs s'il le fallait mais pour l'instant nous en étions pas encore là et rien de mal ne lui avait été infligé à part peut-être cette lumière "bienfaitrice " qui avais du la choquer quelque peu. Je la regardais dans les yeux puis lui déposa un baisé sûr le front et la cajolait sans rien dire.

Nous étions dans la cuisine, mais la présence des fondateurs n'avait pas échappé à la maisonnée. Je sentis Théo se réveiller émécher se demandant ce qui se passe, Mick qui arrivait dans la cuisine se demandant ce qui avait bien pu se passé et bien entendu Nik qui nous appela tous les deux surement pour savoir ce qui s'était produit. Après quelques minutes d'explications et les avoir rassurés, je montais dans la chambre de Nik qui était assis dans le lit et semblait un peu pâle et s’inquiétait de notre sort.

De toutes les personnes présentent dans la maison, c'était lui qui avait été le plus choqué par la lumière qu'avaient dégagée les fondateurs lors de leur venue. Il avait aussi peur d'être un humain normal et que si jamais il y avait une attaque il ne pourrait pas nous aider et c'était cela qu'il l'embêtait le plus dans sa nouvelle condition


- Eh bien je vois que vous allez mieux monsieur le secrétaire d'État mais ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que vous êtes redevenu un humain que vous ne pourrez pas nous aider. Je suis sincèrement désolé pour mes "ex-employeurs" ils on un peu trop tendance à se croire tout permis sous prétexte qu'ils sont "Supérieurs"... Vous savez ce que c'est...

J'eus droit à un petit rictus de sa part. Je pense qu'il ne savait que trop bien à quel point les instances supérieures des deux camps pouvaient être d'une arrogance folle. Il fut tout de même soulagé de voir que nous n'avions rien. Il fallait vraiment savoir être persuasif pour le calmé par moments et j'avoue Luna était une experte en la matière. Ces derniers temps avaient été riches en émotions et je sentais que quelque chose de gros allait survenir dans les jours à venir. Le soleil se couchait déjà sûr Honolulu. Une journée de plus. Je regardais une fois de plus Carpathia. Il avait l'aire faible encore mais je retrouvais quand même cette petite lueur dans ces yeux. Une lueur d'espoir qu'un jour il puisse vraiment redevenir normal a sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:44

Quand la voix inquiète et quelque peu paniquée de Nik me parvint à mes oreilles, j’ai interrompu le moment privilégié avec Daniel pour monter les escaliers quatre à quatre, avec Daniel sur mes talons… Je suis rentrée dans la chambre en courant d’air et mes yeux rencontrèrent ceux de Nikolaï.

Theo resta dans l’encadrure de la porte avec un café dans les mains, et vu l’odeur il était serré, très même. Il avait toujours du mal à se réveiller, surtout depuis que c’était un vampire… Il salua d’un signe de tête le secrétaire d’état à la défense. Nikolaï était très paniqué, et très pâle… je me suis assise à côté de lui et j’ai posé ma main sur sa joue… J’écoutais attentivement ce que disait Daniel et j’ai repris le flambeau.


-Nikolaï, tu n’as pas à t’inquiéter. Je sais que pour toi c’est tout nouveau… Et je comprends tes craintes… Je les ai eues quand j’ai retrouvé mes capacités de vampire… On va t’aider, nous serons tous ensembles pour t’apprendre à vivre en humain… Et puis cela ne change rien au fait que tu peux nous aider même en humain. Tu as le poste, tu as les relations… Et puis… Même sans démonie, tu es un as en charisme et en persuasion, crois-moi…

Oui j’étais toujours très douée pour rassurer les autres, les victimes m’adoraient pour mon humanité, les criminels me haïssaient car j’étais implacable et incorruptible. Theo renchérit en lui rappelant qu’il était le Secrétaire d’Etat à la Défense, et qu’il avait carte blanche du président pour rétablir l’ordre et espérer qu’un jour, on retournerait à Washington… C’est lui qui était le seigneur et maître à bord… Donc qu’il n’avait pas à s’inquiéter…


-Nikolaï… Il serait peut-être temps que tu sortes de cette chambre non ? On va t’aider à aller en bas… tu n’as pas à avoir peur… Tout va bien se passer….

Je pense que quelque part, il voyait ce lit comme rempart à la réalité, comme un cocon protecteur. J’espérai néanmoins qu’il y ait une partie de lui qui le pousse hors du lit. Après quelques arguments de moi, de Daniel et de Theo, On finit par le lever. Je le sentais, il avait peur d’échouer, peur de ce qu’il allait découvrir de l’autre côté de cette porte… En prenant tout notre temps, en l’encourageant d’un côté et en le rassurant de l’autre, nous sommes descendus, quitte à faire des pauses en plein milieu de l’escalier. Enfin, nous sommes arrivés dans le canapé du salon. Je me suis assise à côté de lui en lui disant :

-Tu vois, ce n’était pas si terrible !

Je souris doucement, rassurante, compatissante. J’ai fini par me lever et aller refaire du café, les laissant entre hommes… Mon cœur s’est arrêté quand j’ai regardé par la fenêtre… Steve, là, sur son balcon, en face de moi… Je me fige dans mon mouvement… Il a des jumelles… Je ne bouge pas… Pas tout de suite, il s’en alla au bout de quelques secondes… Non, il ne peut pas s’inquiéter pour moi… Ce n’est pas possible… J’en avais assez, cela faisait plus d’un mois maintenant qu’il avait appris ma véritable nature… Je suis revenue avec un plateau avec plusieurs tasses, la cafetière de café, quelques gâteaux et du jus d’orange.

-Allez… servez-vous les enfants !

Mais cela n’allait pas échapper à Daniel que j’avais légèrement changé de comportement…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:44

Même si je fusse soulager de les voir, je ne paraissais pas dans mon assiette . Je me sentais un peu trop vulnérable et cela ne me ressemblait pas ...ou trop peut-être je n'en savais rien. Il fallait que je reprenne le dessus. Même ce que m'avait dit Shade ne m'encourageait guère. Oui j’avais un poste à très haute responsabilité, mais si quelque chose de plus "surnaturel" venait à survenir alors que j'ai retrouvé ma forme humaine? Qu'adviendrait-il? Je n'osais y penser.

- Je ne sais pas... je n'en sais rien. * j'essayais de me calmer sa présence près de moi avait un effet apaisant malgré tout* tu as surement raison je me dois d'être à vos côtés.

C'est vrai elle avait raison. Oui, j'étais comme cela, j'avais un poste à responsabilités et il fallait que je reprenne confiance en moi sinon je pouvais lui dire adieu à ce poste et là cela serait comme si je les abandonnaient. Luna avait totalement raison et même si je n'étais pas encore bien rassuré, sortir de cette chambre me ferait du bien. Je commençais en avoir marre de ne rien faire et c'était aussi peut-être pour cela que je psychotais pour un rien. D’abord hésitant, je ne sus vraiment si c'était le faite de retrouver l'usage de mes jambes en coton ou mes appréhensions, je ne voulus pas vraiment quitter cette chambre réconfortante. Il faut dire aussi que c'était celle de Luna....

Je finis par mettre un pied par terre puis un autre. Une sensation terrible de fourmillement dans les jambes m'empêcha de me lever vraiment, puis la sensation passa et avec l'aide de Luna et de Daniel je finis par me lever. Un pied puis l'autre, je commençais à marcher doucement vers la porte de la chambre, puis, un peu plus assuré, vers l'escalier. J'eus un peu de vertige en descendant, mais je parvins à me maîtriser. Avec leurs encouragements, je finis par m’asseoir sur le canapé du salon avec un petit sourire satisfait. Ce n'était que la première étape et j'étais loin de m'avouer vaincu. Je les remerciaient tous les trois avec un sourire de circonstance puis je finis par regarder droit devant moi. Théo était assis sûr l’accoudoir du sofa et Daniel venait de s'asseoir à coté de moi un peu en retrait.


- Je vous remercie, je crois qu'il me fallait cela pour reprendre possession de mes moyens. Je commence à comprendre ce que des victimes de démons ressentent. Égarer, ne plus savoir qui on est... Avoir peur du monde dans son ensemble car cela fait tellement longtemps que l'on parcoure sa vie avec quelqu'un qui nous dirige comme un pion sacrifiable dès que les ennuis commencent, qu'on a du mal à se dire qu'on peut y arriver sans lui, mais je ne suis pas comme ça. Je sais que je n'ai pas le droit de faiblir il en serait bien trop content de là où il est!

C'était étrange cette vulnérabilité qui m’étreignait. Je ne l'avais jamais vraiment ressenti jusqu’à présent. C'était vraiment quelque chose de différent de...d'humain. Un côté fragile qui, quand on y regarde bien, fait de nous une espèce à part. Nous vivons constamment avec une épée de Damoclès au-dessus de nous. On nous dit consentement que la mort viendra nous chercher un jour et nous le savons. Pourtant on vit comme si on ne le savait pas, on vit comme si la mort n'existait pas. Et pourtant cela nous pend au nez tôt ou tard et quand est là nous avons peur nous nous débattons et nous ne voulons pas mourir. Je venais de passer la barrière, pour moi j'étais mort. Je regardais Shade d'une drôle de façon. Je venais de me rendre compte que j'étais mort et que même si Luna m'avais appelé pour que je revienne, il m'avait ramené d'entre les morts. Il croisa mon regard et fronçait les sourcils. Il sentait que quelque chose n'allait pas, mais je n'avais pas remarqué que Luna était de retour. Je pensais que c'était moi, le faite qu'il me regarde de cette façon qui l'inquiétait, mais je ne sus pourquoi c'était en fait Luna qu'il regardait....

- Merci Luna cela va me faire du bien un bon café.

Je souris pris une tasse et me calais dans le canapé. Je fermais les yeux appréciant ce café serré ne me préoccupant plus de ce qui se passais autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:56

Je voyais bien qu'il ne me croyait pas. J'en étais même persuadé et les dire de Theo ne faisait pas grand-chose non plus mais ELLE, Luna avait un pouvoir bienfaiteur sûr les gens ce qui m'étonnait toujours et ce même si elle était un vampire. Je comprenais par quoi il venait de passer, on avait tous à un moment donné fait une transition et c'était toujours très douloureux. Lui encore plus puisqu'il avait failli mourir. Une fois réconforter Luna lui intima de redescendre avec nous. Je l'aidais à se lever et à descendre les escaliers. Il n'allait pas courir le marathon mais on voyait tout de même qu'il ne se laissait pas abattre pour autant. Je vis une lueur dans ces yeux quand il me regarda. Je ne suis trop quoi pensé mais quand je vis Luna je sentis que quelque chose n'allais pas. Je fronçais les sourcils. Ho oui! Quelque chose avait changé entre le moment ou elle était partie pour revenir avec le plateau.

- Merci... tu peux venir dans la cuisine j'ai à te parler. Demandais-je doucement.

Théo était absorbé par ce qui se passait à la télé et Nik se reposait de son effort. Je me dirigeais donc dans la cuisine avec ma tasse à la main et attendis posément que Luna me rejoigne.

- Je sens que cela ne va pas quelque chose te tracasse et cela n'a rien à voir avec Nik. Tu sais que tu peux tout me dire je suis là pour toi

Je lui pris sa main pour la rassurer. Je voyais bien a son regard ne contrarier que cela n'était pas rien. Je la regardais dans les yeux la réconfortais mentalement à la regardant espérant la détendre et quel crache le morceau. Je ne pouvais pas la laisser comme cela. Je l'aimais trop et je me devais d'être présent s jamais elle avait besoin de moi. Je sentais que cela concernait quelqu'un. Je fouillais dans ma tête et je soupirais. Cela ne pouvait qu'être cela. C'était même évident. De chose pouvait la rendre inquiète à ce point en dehors de moi ou de la condition de Nik. Le premier serait Grayson. Mais vu comment elle se comportait en vers moi cela devait être le cadet de ces soucis la deuxième pouvait-être l'un de ces coéquipiers du Hawaï 5.0 : Steve McGarett qui a découvert il y a quelque temps sa nature vampirique. Il était d’ailleurs son voisin le plus proche.

- C'est Mc Garett . Tu penses qu'il t’évite de trop à cause de ta condition .

Je la pris dans mes bras pour la rassurer. D'après ce que je savais de McGarett c'était un type posé mais très cartésien. Le faite de se retrouver devant du surnaturel avait dû lui causer un choc sans précédent.

- Tu lui as sauvé la vie, même s'il a découvert ton secret je suis sûr qu'il reviendra vers toi tôt ou tard. Je me doute que tu serais peur mais ne t'en fais pas il avalera la pilule et vous pourrez redevenir ami.

Je ne savais pas si cela va la réconforter pour autans mais j'étais sûr en mon for intérieur que son collègue allais vite reprendre contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]
» (m) Nikolai Carpathia ft. Gordon Currie
» You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]
» (m) Chin Ho Kelly ft. Daniel Dae Kim
» I want your back... and now! (Kayla) Lemon -16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: