:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (m) Nikolai Carpathia ft. Gordon Currie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter
US Defense Headquarter
Pentagone (PNJ)


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2012

(m) Nikolai Carpathia ft. Gordon Currie Empty
MessageSujet: (m) Nikolai Carpathia ft. Gordon Currie   (m) Nikolai Carpathia ft. Gordon Currie Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:07


   
   

   
Nikolai Carpathia"The Powerful Archedemon"
   

   
Histoire

  Je suis né dans un petit village du nom de Cluj en Roumanie. Je suis le produit de manipulation génétique. Ma mère, de son nom, Marilena, fut persuader par des lucifériens de devenir la mère de l'enfant qui changerait le monde. Elle a donc insisté auprès de mon père pour me garder et que je garderais son nom de famille et m'appela Nickolaï (Nicolae en roumain) qui signifie « victoire pour le peuple. Il semblerait que de par mes parents j'eus dans mon arbre généalogique des Romains de l'antiquité qui croyaient fortement que l’antéchrist viendrait un jour sûr terre en la forme d'un empereur romain.

Dès mon plus jeune âge je montrais une remarquable intelligence et une grande habileté a plié les autres à ma propre volonté. Mes concepteurs alors prirent l’initiative d'éliminer ma mère et s’engagèrent à construire mon futur en m'aidant à créer ma société d'import-export qui me rendis riche avant mon vingtième anniversaire.
Je me fis remarquer donc par Leon Fortunato, aussi appeler symboliquement « le faiseur de rois » qui me conseilla de rentrer en politique. Ce que je fis donc à l'âge de vingt-quatre ans où je rentrai au parlement roumain. Grâce à Fortunato qui fit chanter le président, il démissionna me laissant la place. Je devins alors président du pays qui m'a vu naître avec le soutien unanime du parlement alors que normalement cela aurait dû être le président du parlement. Bien sûr à l'époque je ne m'en plaignais pas !

Quelque temps plus tard je rentrais à l'ONU en tant que secrétaire général. Mon ambition en prenant ce poste fut de mettre en place un gouvernement totalitaire qui pourrait régir toute la planète. Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu. Quelques adeptes du bien qui avaient plus au moins découvert mes desseins eurent tôt fait de me court-circuiter sans pour autans me dévoilaient. C'est à ce moment que je décidais de sacrifier mes pions sur l’échiquier. J’exécutais mes alliés qui m'avaient aidé à monter les échelons et je décidais de devenir plus puissant politiquement parlant en devenant américain et prendre fonction dans les hautes sphères du pays.

Ce ne fut pas chose aider mais ma capacité à manipuler les gens à ma guise me fut d'une grande aide. Plus le temps passait plus je montais donc en popularité et donc dans les sondages. Ce qui est étrange quand on brigue les hautes sphères c'est que plus tu te fais remarquer plus le publique lui te respecte. Une fois nommé Sénateur de Washington je pus commencer à mettre en place ma politique de domination mondiale. Je constatais rapidement que certain démon comme Minos avait brigué certains postes importants et décidais de m'en servir pour aboutir à un poste encore plus important. Ainsi je pus viser le poste de Secrétaire d'État à la défense ce qui me donna lieu de pouvoir manipuler toutes les agences gouvernementales du pays.

Dans ma soif de pouvoir je n'avais absolument pas réalisé que j'allais commettre un impair qui allait m'être fatal. Je décidais de manipuler une jeune femme, réunissant certains membres haut placé des agences un soir de Noël et donc décidais de me dévoiler ma royale présence. La directrice adjointe du NCIS eut tôt fait de mettre au jour cette petite supercherie et je dus me dévoiler au grand jour. Luna Calligan, grâce à un grand pouvoir me défit de l'emprise du mal et me changea. Enfin changer est un bien grand mot. Je reste l'homme que je suis mais la domination du monde et le mal ne sont plus mes motivations. J'ai décidé donc de me venger de ceux qui m'ont manipulé et donc créer et obliger à faire le mal et je reste donc secrétaire d'État à la défense mais pour le bien des agences et surtout des créatures surnaturelles qui en font partie.
   
36 ans, mais plus de 3000 ans
Roumaine
hétéro
Célibataire
Washington
Secrétaire d'Etat à la Défense
   
Luna Calligan

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
   
Prénom P. Nom

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.
   

©Lu de never-utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Nikolai Carpathia ft. Gordon Currie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Postes Vacants :: Administration des agences ou de la justice-
Sauter vers: