:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:40

Une fois Nikolaï eut le nez dans son café, j’ai senti Daniel m’observer. Quelques instants plus tard il me demanda de le suivre dans la cuisine. Il avait dû voir qu’un truc grinçait depuis mon retour. Il avait pris sa tasse et m’attendait gentiment dans la cuisine. Je pris congé de Nik et de Theo et je suis allée le rejoindre avec ma tasse de thé et ma tartine à la main. Il me dit qu’il avait senti que quelque chose n’allait pas, que je pouvais tout lui dire, oui… Je sais… Il devait peut-être avoir peur que cela le concerne… Petit à petit je me suis rendue compte qu’il savait que cela concernait aucune personne ici présente, mais une personne qui m’est proche…

Steeve… Je suis tellement désolée… J’aurai tellement voulu te le dire autrement, pensai-je tristement. Daniel, tout comme Theo ou encore Léo, voire Mick dans son état normal, me connaissaient bien, ils savaient quand j’étais préoccupée et là c’était le cas.

Et BAM ! Il fit mouche d’un coup. Après tout, il m’aimait, donc il pouvait très bien tout savoir sans que je ne dise rien. Surtout que maintenant il était un ange gardien à part entière, plus un déchu…

-Ce… ce n’est pas exactement cela… Disons que je viens de le voir par cette fenêtre avec des jumelles dans ma direction… Il m’évite et il m’a même retiré de l’équipe du 5-0 contre la demande de Nikolaï… En gros depuis qu’il l’a découvert, je suis confiné dans mon bureau et je ne vais pas sur le terrain… Le seul changement notable, c’est que Chin Ho… Me parle comme si j’étais toujours une collègue… Il semble m’apprécier depuis que j’ai sauvé la vie à son Meilleur ami… C’est étrange comme situation…

Il avait toujours été plein de sagesse avec moi. IL voulait que je m’apaise, mais cette situation me pesait de plus en plus. D’une part, mon lien compromis avec Steeve, juste quand il commençait à me faire confiance, et de deux, le fait d’être confiné dans un bureau à faire des dossiers comme si j’étais en quarantaine et une simple secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:41

Je fis oui de la tête en écoutant ce qu'elle avait à me dire. Il semblait que les tensions soient encore bien présentes. Cela pouvait être dur pour un humain normal de se retrouver en face d'une créature surnaturelle surtout quand la personne était une collègue, une amie et par-dessus tout qu'on lui faisait confiance. Alors comme cela il la surveillait? Il voulait surement savoir si elle avait orchestré la "mise en situation" ou pas. Je ne l'en blâmais pas, mais il devait comprendre que jamais ô grand jamais, Luna ne lui ferait du mal et encore moins enverrais quelqu'un pour l'exterminer. Je voyais bien qu'a son expression elle n'allait pas supporter cela bien longtemps et même craqué au point direct d'aller le voir et de crever l'abcès une bonne fois pour toutes, mais je ne savais pas trop si cela était une bonne idée ou le contraire. Je la regardais un peu gêner et lui posait une question.

- Veux-tu que je le lui parle? Je ne sais pas ce que cela pourrait apporter mais cela éviterait surement une confrontation directe avec lui qu'en penses-tu?

Je ne savais pas trop comment l'aider. Je ne pouvais pas la voir comme cela et ne rien faire! Après tout, nous étions ensemble maintenant et il fallait que je m'occupe d'elle. Elle pouvait me faire confiance, je ne chercherais en aucune façon la confrontation au contraire j'essayerais avec diplomatie de lui parler et de savoir si il avait décidé de la surveiller encore longtemps ou de se rendre compte que même si elle était une vampire elle restait la même collègue à qui il a fait confiance depuis le début et qu'elle ne ferait du mal à lui et encore moins à ces collègues et qu'elle n'était certainement pas à l'origine d'un crime quelconque.

J'attendais fébrile sa réponse. Je sentais bien de la résistance comme si elle allait me dire que lui parler pourraient envenimer les choses ou un truc du genre.


- Écoute, je n'ai absolument pas envie que cette situation ne dure alors il n'y a que deux solutions, sois tu me fait confiance et tu évites la confrontation musclée ou tu crève l'abcès toi-même, mais j'ai peur que cela soit trop tôt. Moi, je peux aller voir ce qu'il en est de son côté voir comment il se comporte etc. Je pourrais te donner de précieuse indication et cela pourrait te rassurer dans un sens... Ne laissent pas faire les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:35

-Je ne préfère pas que tu t’en mêles, comme tu l’as dit, il comprendra bien assez vite que je ne suis pas son ennemie… Quelque part, j’aimerais qu’on se confronte, pour finir avec cette affaire qui nous gâche la vie, et qui gâche la vie à nos équipes respectives…

Non, J’avais toujours pour habitude, et cela Daniel le savait de laver mon linge sale en solitaire. Je ne voulais pas que Steve croit que j’avais besoin d’une quelconque aide pour dénouer ce désordre et envoyer Daniel à ma place. J’avais vu Chin Ho essayer de raisonner Steve, il avait eu une réaction des plus violentes. D’ailleurs je me souviens que j’avais sursauté sur l’instant et que les collègues s’étaient retournés. Encore une fois Steve avait juste oublié de refermer la porte de son bureau. Une fois fait, il y avait eu des éclats de voix et Chin Ho, qui n’était pas pourtant un colérique, était sorti en claquant la porte.

J’écoutais attentivement la suite de la réflexion de Daniel, oui, il n’y avait pas trente-six solutions pour que la situation trouve une fin. Il fallait que j’en finisse moi-même. Il était même prêt à y aller en sous-marin. Mais non, encore une fois, je refusais de le mettre dans cette histoire…

-Dan, tu es vraiment adorable, et je te remercie pour vouloir m’aider, mais sur ce coup-là… Je préfère le jouer à ma manière, il a eu des réactions un peu extrêmes à mon sujet… Et puis, il trouverait ça suspect qu’un agent du FBI se balade dans ses locaux, bien loin des siens… Non, vraiment mon ange, je veux régler cette affaire seule…

Je ne voulais pas le mettre dans cette affaire. Je voulais que cela reste interne au 5-0, mais aussi au NCIS par extension. Je l’ai doucement pris dans mes bras et je l’ai serré contre moi. J’avais besoin de cela, juste cela, sa présence, ses bras autour de moi. Juste sentir que je ne serais plus seule. Vaguement, j’avais un mauvais pressentiment. Quelque chose se préparait, quelque chose de grave et de dangereux. Je suppose que c’était une des raisons de la subite résurgence du démon qui habitait Nikolaï et le retour précipité de Constantine. Il y avait aussi, le retour de Daniel à l’état d’Ange et le retour discontinu de Mick dans son état normal. Léo qui n’était plus un vampire augustine et Theo nommé à la place de directeur adjoint du FBI comme si Emerson préparait quelque chose dans l’ombre. Beaucoup de choses qui changent, n’augurant rien de bon.

FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:11

J'écoutais attentivement ce qu'elle me disait sans rien dire puis elle se blottit contre moi et je la serrais dans mes bras. Je sentais sa peur et son inquiétude face à tout ce changement qui venait d'arriver et je la comprenais fort bien. Ce qui étaient difficile pour moi, étaient de la laisser seul face à son angoisse et surtout face à cette situation. Mais avais-je le choix ? Oui j'avais le choix, le choix de soi me tenir réellement à l'écart et de la laissé faire comme elle me le demandait ou bien de lui désobéir et de n'en faire qu'a ma tête et continué de la protéger dans l'ombre comme je l'ai toujours fait jusqu’à maintenant. Je ne voulais plus la voir se battre contre ces démons intérieurs. Je savais qu'affronter Mc Garrett était terrible pour elle mais il le fallait. Il fallait crever cet abcès car elle aurait surement besoin de toute l'aide possible dans les jours à venir. Je me devais d'être présent même si je ne devais pas m'en mêler. Oui j'avais pris ma décision je serais là quand même sans faillir. Je resterai à ces côtés quoi qu'il advienne.

- Écoute, j'ai pris ma décision et écoute là avant de dire quoi que ce soit. Tu dois l'affronter c'est incontestable. Je sens ta peur et je suis avec toi quoi qu'il arrive; Nous ferons face ensemble je ne te laisserais pas ! Je te promets de ne pas intervenir outre mesure dans cette affaire mais tu ne pourras pas demander de te laisser seule. Je ne serais pas là à te regarder te débattre seule encore une fois c'est hors de question. Je te promets de te laisser faire de te donner ta pleine liberté pour tout ce qui le concerne, mais si jamais cela dégénère et que tu tombes je serais là. Je ne te laisserais pas d'accord!

Je la serais encore plus fort dans mes bras. J'espérais qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Je comprenais complètement le faite de ne pas m'impliqué dans l'histoire avec son collègue mais ce qui était sûr c'est que cela allait être dur physiquement mais aussi émotionnellement. Je la connaissais par cœur, je savais que l'amitié pour elle était au-dessus de tout et que l'attitude de Mc Garraett la blessait au plus au point. Mais il est vrai qu'on ne pouvait pas en vouloir à cet agent. Imaginez un peu le tableau, vous êtes un policier rationnel qui combat le crime rationnel et qui du jour au lendemain ce fait attaquer par des créatures surnaturels et sauver par une collègue en qui vous aviez toute confiance et qui semble être tout aussi surnaturel que les créatures qui vous ont attaquées. Tout homme sensé aurait la même réaction. La sensation d'avoir été trahi sûr un certain point, le fait que la méfiance malgré tout s'installe et bien sûr pour retrouver cette confiance en la personne c'est plutôt compliqué....

Les jours qui se profilaient à l'horizon devenaient sombres, encore plus que quand Nikolaï avait essayé de prendre le pouvoir et tous nous annihilés. Nous étions tous voués à s'en prendre plein la figure du fait de notre statut surnaturel. Toujours contraint à se battre contre le bien ou le mal (que cela soit d'un côté ou de l'autre) pour survivre. Il le fallait... Nous aurions bien eu envie de vivre, d'avoir une vie normale, d'avoir la même insouciance que certains humains face au aléa de la vie. Je pensais à tout ceux qui dormaient profondément dans leur lit ou d'autres qui vivaient leur petit quotidien et qui n'avais vraiment que faire de la vie de leurs voisins/ voisines. Je m'étais plu à un moment de pouvoir vivre aussi insouciant que ces humains. Avoir un dilemme sûr que faire si je ne pouvais pas payer mon eau ou mon électricité sachant que si je payais je n'aurais plus rien a manger dans le mois, savoir si je préférais Lady gaga ou Rhianna, si j’allais pouvoir rentrer assez tôt pour voir mon épisode de Game of throne ou bien tout simplement me marié et avoir des enfants.

Je regardais Luna avec des yeux amoureux, heureux comme jamais d'avoir enfin le bonheur d'être avec elle et pourtant je voyais ces yeux tristes et presque apeurés par l'avenir qui pourrait nous attendre. Je l'ai donc embrassé et dis:

- Je sais que tu a peur mais je te promets que tout ira pour le mieux. Tu sais quoi? Ne pense plus à Mc Garrett ni à ce qui pourrait ce passé demain. Viens on rejoint les autres dans le salon et on se regarde un film. Ce soir tu n'es pas seule et je te promets que tu ne le seras plus jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:08

FIN Very Happy Merci mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]   I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I need someone... But please come back! [PV Daniel & Nikolaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: