:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:05


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

"Even the worst can happen, I'll be there"

Luna et Daniel

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Pour celui qui se lance dans la capture d’un ange, c’est un blasphème et un crime qui mérite d’être puni, mais quand il s’agit de mon ange, les choses tournent courts. Sous mon nez, j’ai vu ce démon de sa race rentrer dans le labo et quand je suis rentrée, il n’y avait plus une trace. Là, je me suis sentie vraiment vulnérable mais il fallait que je le retrouve. J’y ai passé ma journée, si bien que mes collègues de la navy ou du 5-0 s’étaient demandé quelle mouche m’avait piquée. Quoiqu’il en soit, j’étais sur sa piste, on ne me flouait pas comme ça, j’avais toujours été un bon chasseur, et donc le jeu de pistage avait été un de mes domaines de prédilection. Donc me voilà à l’extérieur de la ville, dans la périphérie de Honolulu a cherché ENCORE l’ange perdu. Avec les années, je n’avais pas oublié son aura, sa façon de vivre, ni même sa façon de laisser des petits cailloux, ici des petites sphères de lumière derrière lui qui étaient en train de disparaître sur mon passage. Mmmh ! Pas bon, il ne doit pas être très beau à voir. Il devait surtout en découdre pour rester en vie. Il avait beau être un ange, il en restait pas moins mortel. Pas aussi mortel que les humains mais un peu quand même.

Si bien que j’ai du attendre, la mort dans l’âme la nuit pour pouvoir entrer dans le vieux bâtiment désaffecté qui me faisait face. Le talent du vampire, c’est soit être tellement discret que personne le remarque, soit foutre la trouille en restant dans l’ombre. En ce qui me concerne j’ai choisi la seconde option. Un par un, j’ai anihilé les compagnons du démon. Le démon s’est réveillé pas très bien luné et a cherché à s’enfuir, je l’ai laissé faire… Je me doutais d’ailleurs qu’il pouvait revenir…

-Tu es mignon toi… Suspendu comme ça par les poignets comme un vulgaire jambon ? Tu veux ptetre que je te décroche l’angelot !

J’ai balancé une de mes lames, et ouvrant grands mes ailes noires je l’ai rattrapé au sol pour le déposer délicatement au sol en le gardant dans mes bras. D’un œil coquin je l’ai regardé et j’ai dit.

-Je t’ai manqué beau gosse ?

Je lui ai offert un clin d’œil avant de tenter une rune ou deux pour le soigner.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:28

Je n'aurais jamais cru un démon aussi stupide pour me capturer. Je n'aurais même pas cru qu'un démon de son calibre puisse le faire. J'avais l'impression qu'avec le fait que je sois redevenu un ange à part entière avec ces pleins pouvoir, m'avait donnée la grosse tête. En vérité, j'en appris bien plus que je ne le pensais. Pour causse il était trop bavard cet imbécile! Toujours aussi con et imbu d'eux-mêmes ces démons. Malheureusement il était très bien renseigné et savait non seulement où me trouver, mais aussi comment me neutralisé. À peine le temps de dire ouf qu'il m'avait déjà assommé par une attaque furtive assez puissante et indétectable pour que je me retrouve littéralement sous son contrôle. Nous étions donc assez tôt dans la mâtiné et je n'eus le temps ni de prévenir Luna ni qui que soit d'autre d’ailleurs vu que j'étais bien seul dans le labo. Je travaillais sûr une affaire des plus importante et somme toute surnaturelle. Pourquoi avais-je cette impression que le démon en question était derrière cette fameuse affaire ?

Celui-ci, fort de son contrôle sur moi avait tôt fait de baisser sa garde en faisant le fanfaron. De moins en moins sous son influence je commençais à laisser mes petits orbes de lumières uniquement détectable par les créatures surnaturelles et donc bien évidemment par Luna. La connaissant elle n'allait certainement pas tarder à se mettre sur ma piste pour me retrouver. Quand j'eus une ouverture je décidais de me libérer et de m’enfuir, mais c'était sans compté le nombre de ces sbires... Ils eurent tôt fait, part je ne sais quel miracle, de me battre. Mal en point, je pouvais toujours mettre mes petites boules de lumière à contribution jusqu'à ce qu'ils finissent par m'attacher par les poignets dans un entrepôt désaffecter à la sortie de la ville. Pourquoi ne pas me tuer directement? Pourquoi attendre ? Autant de questions qui restaient sans réponse. J'avais un esprit scientifique, je pensais que tout problèmes avaient sa solution et là j'essayais de trouver des réponses... Soit c'était une simple chasse et on me voulait vivant comme trophé avant de me tuer soit c'était plus que cela... Et si la personne derrière tout cela me voulait vivant pour elle seule? C'était largement plausible vu la façon dont ce genre de démon venait d'agir.

Je sentais bien que ce démon n'était pas de taille contre moi, c'était ce qu'on appelle du menu fretin venu du bas astral. Il devait donc servir quelqu'un de beaucoup plus fort et d'intelligent qui lui aurai donné les clés pour pouvoir me neutraliser. Je commençais à ne plus sentir mes bras comme si elles allaient se détacher de mon corps quant à la nuit tombée je sentis une aura très familière mais aussi très discrète. Les sbires se firent massacrer en moins de temps qu'il fallait pour le dire et quand le fameux démon senti qu'il avait à faire réellement à plus fort que lui s'était enfuis comme un lâche. Elle sortit de l'ombre telle un bel ange sombre et me lança un pic des plus humoristiques me comparant a un morceau de viande attaché à un crochet. J'étais torse nu et on pouvais voir à mon visage et le reste que j'avais de belles taches violacées, mais que j'étais encore largement en vie.

Je senti enfin mes bras lâchés et mon corps tomber. Ces bras me rattrapèrent et la scène fut des plus excentriques. Qui aurait cru que mon chevalier servant serait en vérité une chevalière...Elle me déposa à terre avec un regard équivoque me lançant un du beau gosse et je ne pus que sourire et l'embrasser pour la peine.

- Ho je ne me faisais aucun souci en vérité , je savais que tu allais te lancer à ma recherche. *Je finis part me défaire les liens qui me sciaient les poignets et sentit la guérison des runes faire s'envoler ma douleur et mes bleus. Je me sentis beaucoup mieux et soulager* J'étais surtout entrain de me creuser les méninges pour savoir comment ce démon de bas astrale a pu ne serait-ce que me toucher... Et non je te promets ce n'est pas une question d'ego. Je suis sûr qu'il doit travailler pour quelqu'un et qu'il est de mèche avec le tueur de mon affaire. En tout cas merci d'être venu me chercher.

Ce n'est pas que je ne voulais pas rester torse nu pour les beaux yeux de ma belle, mais même si ici à Hawaï il faisait chaud la plupart du temps les nuits pouvait être fraîches et je commençais un peu à frissonner. Je fini donc par trouver au moins une veste et la fermait histoire de ne pas attraper froid puis je tombais sur un bouquin intéressant et le lui montrais.

- Tiens quand je disais que ce démon ne pouvait pas savoir comment faire pour me capturer quelqu'un a eu la bonne idée de lui donner quelques petites infos complémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:14

Je fus très surprise quand je me suis rendue compte que les runes avaient fonctionnées. Daniel le savait très bien, je n’étais que néophyte dans la matière. Quand il me fit qu’en vérité il ne se faisait aucun souci et qu’il savait que je ne tarderai pas à le retrouver et à le sortir de là. Je voyais bien qu’il ne se préoccupait pas plus de son état qui avait beau avoir été amélioré il n’en restait pas moins que ce ou ces démons lui avaient retirés une bonne partie de son énergie. Faut dire aussi qu’il ne dormait pas énormément, ce qui aurait pu être une des raisons pour laquelle il aurait baissé sa garde. J’ai connu une époque où Daniel pouvait être indétectable, voire même se faire oublier dans une foule. Les gens l’évitaient mais il ne voyait pas ce qui les faisait dévier de leur trajectoire… Effectivement il se posait les bonnes questions. Sauf qu’il allait peut-être un peu loin en pensant que c’était de mèche avec son affaire

-Je crois que tu devrais chercher moins loin Dan, Honnêtement, vu l’état de ton labo après leur passage, je ne pense pas qu’il cherchait à dézinguer les preuves… Non, c’est toi qu’ils voulaient, je crois que cet ennemi, c’est quelqu’un qui te connaît… Qui te connaît vraiment bien… Je ne sais pas qui, mais… Pendant toute ta longue vie tu as du te faire des alliés comme de vrais ennemis…

Il finit par trouver une veste et se la mettre sur les épaules pour éviter d’avoir froid et se leva cherchant des indices. Je pris le bouquin qu’il me tendait et je l’ai lu rapidement, en fait j’ai lu tout le bouquin en quelques instants.

-C’est dingue ! Quand je disais que cette personne te connaissait bien, c’est pire… Elle connaît tout de toi…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:06

Chercher trop loin ? hmm peut-être oui en effet, j'avais tendance aussi à laisser trop vagabonder mon imagination débordante, déformation professionnelle dirait-on, mais alors qui voudrait me retrouver ? Je finis par reprendre le livre et le feuilleter moi-même mangeant une pomme trouver sur une table.

- Hmm c'est assez effarant je croyais qu'il n'y avait que toi qui pouvais me connaître autant, mais faut croire que non. Cela ne peut pas être un autre ange tout de même ... surtout pour se servir de démons de cette façon. Tu en pense quoi?


Je la regardais en gardant le fameux bouquin dans les mains. Faire la liste de mes nombreux ennemis que j'aurais pu me faire tout au long de mon existence était futile. Entre les démons et les humains on pourrait y passer une bonne semaine à l'éplucher sans trouver le moindre indice. Il fallait déjà analyser ce livre.

- Je vais retourner au labo et chercher des empreintes sur ce bouquin voir au sa nous mène. Avec un peu de chance la personne qui voudrait me retrouver n'a pas pris de gant pour peu qu'elle soit assez intelligent pour faire en sorte que je la retrouve moi-même.

Je finis par faire une fouille minutieuse de l'endroit histoire d'avoir la conscience tranquille, mais ne trouvais rien d'autre de tangible. Je sentais Luna suivre mes pas. Je savais qu'elle allait me demander d'aller dormir pourtant il fallait que je pense, je n'en avais pas envie. De plus j'avais aussi une affaire en court et il n'était pas question de s'arrêter même après ce kidnapping. Je pris le chemin de la voiture quand je senti une présence derrière moi bien différente de celle de Luna vu qu'elle était à côté de moi à me sermonner. Je me retournais... personne. La présence aussi furtive soit-elle avais fini par disparaître. Je regardais Luna me demandant si mon imagination m'avais encore jouée des tours. Étais-ce la fameuse personne qui me cherchais et qui, voyant qu'elle n'obtiendrait pas ce qu'elle voulait était reparti comme elle était venu ? C'était fort possible.

- Je ne sais vraiment pas qui c'est, mais une chose et sûr, elle ne s'arrêtera pas en si bon chemin. On ferait mieux de rentrer... enfin de retourner au labo que j'analyse ça. *Fis-je en montrant le livre et en ouvrant la portière.*
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

Je le regardais déambuler dans la pièce. Pour ma part, je ressentais comme des yeux dans mon dos. Je ne savais pas pour l'instant si cela était hostile ou non, mais je me concentrais afin d'être parfaitement apte à protéger Daniel en cas de nouveau danger. J'avais déjà ressenti cela il y a quelques jours en allant au bureau, mais je n'arrivais pas à remettre le nom de la personne qui avait cette aura...

Quand il me parlait de retourner au labo je me suis figée, non pas maintenant, c'était trop tôt. Il avait beau être un ange, il avait beau être puissant, retourner si tôt sur le lieu d'un enlèvement était peut-être pas une bonne idée... Je savais qu'il était fort, mais qu'il avait aussi trop tendance à présumer de ses forces.


-Daniel... Je sais que tu as très envie de connaître les réponses à tes questions, mais je pense que retourner sur les lieux de ton... Enlèvement si tôt, risque de ne pas t'aider à y voir plus clair, bien au contraire...

Alors que j'étais sur ses talons, il se retourna comme s'il avait senti quelque chose. L'aura venait de disparaître et il devait se demander s'il avait rêvé... On prenait le chemin de la voiture alors qu'il tenait solidement le livre.

-Daniel... Je ne peux pas rentrer... J'ai senti une présence et je dois en avoir le coeur net...

Je soupire doucement et je l'enlaçe doucement.

-Tu devrais rentrer... Prends une bonne douche et repose toi... Je sais que tu ne tiens pas en place et que tu t'inquiètes quant à la personne qui t'a fait ça, mais...

Mais je savais que vu dans l'état où il l'avait mis, il se pourrait qu'il y ait des effets secondaires comme la dernière fois... Il n'était pas encore totalement habitué à avoir la totalité de ses pouvoirs, et j'avais peur que pour le maîtriser ils eurent eu recours à l'énergie noire, le contraire de celle de Daniel.

-Mais on cherchera tous les deux... Mais pour l'instant, ce que je veux, c'est que tu te reposes. Quitte à ce que tu m'attendes, mais je veux que tu te reposes... ET puis depuis quand tu as besoin de la voiture pour repartir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:42

Avais-je l'air désorienté ? Non je ne crois pas ou peut-être bien que si. Je restais là, à la regarder quand elle me demanda depuis quand j'avais besoin de la voiture et j'avoue que je n'en savais rien. Je revins vers elle doucement me disant que je ne devrais surement pas ignorer ce qu'elle me disait. Après tout elle ne me connaissait que trop bien et je devais lui faire confiance. N'était-ce pas cela l'amour entre deux personnes. Se faire confiance l'un l'autre peu importe les problèmes et les obstacles. Je finis par la prendre dans mes bras.

- Pardonne-moi, tu as raison je devrais plutôt allez me reposer. Je n'aime pas trop cela mais je ne ferais rien de bon si je reste dans cet état. *je l'embrassais* tu ne me connais pas assez on dirait... *fis-je avec un petit rire qui se voulais moqueur pour lui faire comprendre que je pensais largement l'inverse* Je te promets que je vais attendre à mon appartement mais si dans deux heures tu n'es pas là je reviens! Et on ne discute pas!

Je mis alors mon doigt sur sa bouche pour l'empêcher de protester et je finis pars m’éclipser. J'atterris à mon appartement et me posais sur mon lit quelques minutes. Je me relevais doucement posait le livre douteux sûr mon lit et finalement pris une douche bien chaude. Je fermais les yeux et restais une bonne demi-heure sous cette douche bienfaitrice en espérant que Luna trouve rapidement qui c'était et pourquoi il nous observait. Peut-être était-il le commanditaire ou pas... là était la question. J'essayais de repasser toutes les personnes qui auraient pu avoir les connaissances nécessaires, mais ne trouvais rien de tangible à me mettre sous la dent. Puis je finis par arrêter l'eau et sortir. Je mis une serviette autour de ma taille pour cacher mon intimité et commençais à me sécher tout en retournant dans ma chambre je m'allongeais et fermais les yeux tout en réfléchissant puis malgré tous mes efforts je finis par m'endormir profondément.

Je ne su pas vraiment pendant combien de temps je restais sur le lit à dormir à moitié nu de surcroît, mais il était sûr et certain que cela faisait largement plus de deux heures comme j'avais promis. Je finis par me réveiller le lendemain et me senti complètement remis. J'en avais presque oublié pourquoi et comment j'avais atterri sur mon lit et quand je vis la serviette d'un côté et le livre douteux de l'autre je finis par me resituer. Je décidais de mettre quelque chose de décent sur moi, pris le livre et me dirigeais vers la cuisine pour me boire un café et commencer à étudier avec attention le livre griffonné. Il y avait des informations sur moi et mon entourage en particulier Luna et certaines personnes dites surnaturelles comme Nik ou Théo, mais tout étais vraiment centré sur moi. Il y avait même la méthode qui avait utilisé pour m'enlever et ils avaient utilisé une grande quantité de pouvoir sombre. En même temps je venais de retrouver mes pleins pouvoirs ce qui était suffisent pour m'assommer lourdement. Je commençais à comprendre pourquoi Luna était si inquiète. Cela pouvait avoir de grave conséquences, mais par chance je me sentais plutôt bien. Je finis par fermer ce livre. Il fallait absolument que j'en sache plus. Beaucoup plus et décidaient finalement de me rendre au labo.

Les paroles de Luna me revinrent en tête me dissuadant de faire une bêtise. Je finis par rester attablé et décidais de faire mes recherches ici à la maison. Certaines recherches pouvaient largement se faire ici et puis il fallait que je me montre raisonnable en vers Luna. Je décidais donc de l'attendre sagement tout en menant mes petites expériences sur le livre. Cela me prit pratiquement tout le reste de la journée. Les résultats furent tellement frustrants que je finis par jetée le livre de rage contre un mur et j'ai tout balayé d'un revers de main la vaisselle encore salle qui n'avait pas été ranger depuis deux jours....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:47


YOU HAVE BEEN THERE, NOW IT'S MY TURN

- LUNA — DANNY -


when you found out about a secret that you weren't suppose to know...

Mais qu’est-ce que je faisais à une heure pareille, dans un bâtiment désaffecté? Je commençais sérieusement la question…  Bon, bon, je sais, je sais… J’avais eu cette idée, mais je ne m’attendais pas qu’en suivant Luna qu’elle débarquerait dans ce quartier de la ville. Maintenant, vous vous demandez certainement pourquoi j’ai décidé de suivre ma collègue ? Eh bien, laissez-moi vous expliquer ! Lorsque Luna s’est présenté comme étant le nouveau membre de notre équipe, je n’étais pas tout à fait d’accord, mais que voulez-vous, je n’avais pas le choix d’accepter les ordres d’en haut. J’avais même eu l’impression que Steve aussi était en désaccord. Lorsque j’ai rencontré Luna, j’ai eu ce sentiment de différence, mais je n’arrivais pas à cerner ce qu’elle avait de si différent… Je n’aimais tout simplement pas ça ! Puis, mes sentiments, envers elle, ont changé, mais je continuais toujours de faire comme si j’étais incapable de la sentir. Ne vous affolez pas, je ne suis pas amoureux de Luna, mais avec le temps, j’ai appris à l’apprécier pour ce qu’elle était. Et nous voilà que Steve l’a viré du Five-0. Lorsque j’ai approché mon meilleur ami en lui posant les 1 001 questions à propos de son geste, il bafouilla un truc, pas très clair et surtout très louche. Voyant très bien qu’il ne voulait pas me dire la vérité, j’ai décidé de lancer ma petite enquête pour découvrir la véritable raison derrière le congédiement de Luna.

Cette journée-là, j’avais décidé de la suivre. Voilà comment je me retrouve dans ce quartier de bâtiments désaffectés. J’ai suivi, de loin, ma collègue. Je ne savais pas ce qu’elle faisait dans un endroit aussi noir et… désaffecté. Et c’est là que j’ai tout vu. Je me demandais si j’ai halluciné, j’ai alors fermé les yeux pendant un court instant et je suis pris une grande respiration. « Daniel... Je ne peux pas rentrer... J'ai senti une présence et je dois en avoir le coeur net... » Je pensais que mon cœur allait s’arrêter lorsque j’ai entendu la voix de Luna… Ça y est, je vais mourir… J’ai attendu que l’homme, même s’il était clair qu’il n’en était pas un, quitta le bâtiment, puis je suis sorti de ma cachette. Peut-être qu’en me montrant, elle n’allait pas me tuer. Ou peut-être que oui, je n’en avais aucune idée. « Ne me tue pas, ne me tue pas, ce n’est que moi ! » Dis-je en sortant de ma cachette, les mains dans les airs.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:59

Je suis revenue sur mes pas dans le bâtiment. Pourquoi j'avais l'impression d'être épiée? J'ai fini par ouvrir grand mes ailes et j'ai dit.

-Qui que vous soyez, sortez de là!

Je m'attendais à tout sauf à cela. Le blondinet de petite taille. A coté de Steve il me paraissait si petit. Il sortit les mains en l'air. Je l'ai regardé s'avancer. J'ai souri.

-Ca va... Baisse les mains... Je m'attendais à tout sauf à toi...


Je souris un peu plus et je lui fis signe de s'asseoir. Je n'avais plus peur. Après tout pourquoi aurai-je peur de quelqu'un qui ne peut pas me voir. Ou plutôt qui fait semblant de ne pas me sentir... Car oui, j'avais remarqué son petit jeu. UN peu tard. J'avais étrangement confiance en ce blondinet. Je n'étais plus une menace, Steve m'avait renvoyé prétextant une bavure... Il avait aussi arrangé les choses pour éviter que je le croise et que je ne puisse pas aller sur le terrain, mais on ne m'arrête pas comme cela. Il n'était plus mon chef, et je n'avais pas de compte à lui rendre, plus maintenant.

- Maintenant... tu sais... Ce que Steve a vu, c'est ce que je suis réellement. C'est ce qu'il n'a pas supporté et c'est ce qui l'a rendu si... Mauvais à mon égard... Comme tu le sais, il est un cartésien, et il a mis les deux pieds d'un coup dans un monde qu'il ne comprend pas... Il ne pouvait pas... Le dire à tous alors il a prétexté cette erreur que j'aurais commise pour me renvoyer.... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux... J'y répondrai Danny...

J'avais un calme étonnant, pour quelqu'un qui était sur le point de déballer à quelqu'un dont je n'avais pas entièrement confiance tout ce que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:05


YOU HAVE BEEN THERE, NOW IT'S MY TURN

- LUNA — DANNY -


when you found out about a secret that you weren't suppose to know...

Lorsque j’avais décidé de suivre Luna, je ne m’attendais certainement pas à faire une telle découverte… Mais dans quel monde  vivons-nous, bordel ? Et maintenant, j’étais certain qu’elle allait me faire la peau. Je l’avais tout de même suivi jusqu’ici et j’avais découvert son secret… Elle voulait certainement garder le tout pour elle, non ? Une chose était certaine, je savais pourquoi Steve agissait comme un pauvre con depuis quelque temps. Il avait découvert le secret de la jeune femme, lui aussi. « Qui que vous soyez, sortez de là! » Avait-elle dit avant que je sorte de ma cachette, les deux mains dans les airs, comme si j’étais un otage. « Ca va... Baisse les mains... Je m'attendais à tout sauf à toi... » Je me suis alors exécuté sans ajouter un mot. Luna savait alors qu’il  y avait quelqu’un, mais elle ne savait pas qu’il s’agissait de moi, jusqu’au moment où je me suis montré. Elle était surprise par mon geste, tout comme je commençais à l’être de mon côté. Un sourire se dessina sur le visage de mon interlocutrice, alors qu’elle me fit signe de m’asseoir. Je me suis exécuté aussitôt. Je n’avais pas toujours été très confortable lorsque Luna était dans une pièce avec moi. Au départ, je ne l’aimais même pas, parce que je ne comprenais pas. Avec le temps, j’avais appris à l’apprécier, mais je gardais tout de même le même air froid et distant pour ne pas qu’elle pense que je l’apprécie… « Maintenant... tu sais... Ce que Steve a vu, c'est ce que je suis réellement. C'est ce qu'il n'a pas supporté et c'est ce qui l'a rendu si... Mauvais à mon égard... Comme tu le sais, il est un cartésien, et il a mis les deux pieds d'un coup dans un monde qu'il ne comprend pas... Il ne pouvait pas... Le dire à tous alors il a prétexté cette erreur que j'aurais commise pour me renvoyer.... Tu peux me poser toutes les questions que tu veux... J'y répondrai Danny... » Étrangement, j’ai toujours sur que l’histoire de congédiement de Steve était fausse. Comment une femme, comme Luna, avec beaucoup d’expérience dans son domaine pouvait commettre une telle faute? Steve était cartésien, oh ça oui ! Je me demandais sérieusement comment il pouvait vivre aussi longtemps avec sa tête dans ses fesses… Je vais certainement avoir besoin de temps pour bien digérer ce que je venais de découvrir, mais je n’allais certainement pas le renier comme Steve l’a fait. « Je n’ai pas nécessairement beaucoup de questions, je ne comprends tout simplement pas ce que  je viens de voir… » Dis-je, en regardant devant moi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:51

-Normal... L'humanité est accrochée à ses petites habitudes... Dès qu'on les change, ils ont du mal à s'adapter...

Fis-je alors pensive. Je lui fis ensuite savoir que je n'avais aucune intention de lui faire le moindre mal. Et puis quoi encore. Il était tout de même un collègue auquel je tenais, même s'il ne pouvait que difficilement me saquer, du moins au départ. Je me suis assise à côté de lui très doucement, pour lui éviter un mouvement de recul, après avoir rangé mes ailes... Je le comprenais tellement. Avant de retrouver la mémoire, j'avais été paniqué par ce que j'étais, mais Sirius avait été là et il m'avait aidé à y voir plus clair. Maintenant j'arrivais à apprécier ce que j'étais, même si cela signifiait perdre les gens mortels que j'aime... Perdre un jour Daniel...

-Nous nous cachons aux humains.... Afin de ne jamais changer la vision qu'ils ont de leur monde... Je te l'accorde que... Qu'avec les événements actuels et ceux de Washington, on a bien failli échouer définitivement... Nous sommes nombreux... Et nous ne sommes pas tous du bon côté de la barrière... En ce qui me concerne, j'ai toujours mis un point d'honneur à vous protéger, vous les innocents, vous qui vous battez pour que règne la paix et la justice, ainsi que la sécurité. Même si tu m'as pas toujours apprécié, sache que j'ai toujours veillé sur vous... Sur chacun de vous... Et sur votre famille... Tu ne t'es jamais demandé lors de l'enlèvement de ta fille il y a quelques temps, comment elle s'était retrouvée sur un toit et une note te donnant l'endroit d'où elle était sur la voiture que tu avais? J'ai été là de nombreuses fois... Mais il y a certaines fois où j'aurai du être là et que je n'ai pas su l'être...

En vérité, j'étais tombée amoureuse de Steve, de manière presque instantanée. Même si j'avais Alexander dans la peau, ce que j'avais ressenti en le voyant, n'avait rien à voir. Alexander parti, Daniel reprit le flambeau... je n'avais clairement pas de chance en amour...

-Sache que... Je peux te faire oublier ce que tu as vu... Et tu pourras reprendre ta vie normale...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Empty
MessageSujet: Re: You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]   You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You have been there, now it's my turn [PV Daniel & Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: