:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 When nothing goes right [PV Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
When nothing goes right
Luna & Mick

Depuis la dispute qui avait bien failli mettre un point final à notre histoire, je n'étais toujours pas retourné habiter au manoir. D'ailleurs, il n'avait même pas été question que j'y emménage à nouveau. J'avais plus ou moins besoin d'avoir un espace à moi et je travaillais beaucoup mieux de chez moi. J'aime Luna, que dis-je, je l'adore, mais j'avais peur qu'une autre dispute ridicule éclate entre nous. Sans le vouloir, je me montrais plus distant avec elle. Je bossais en solo, comme avant d'être à Washington.

En me réveillant, j'avais vu que j'avais manqué plusieurs appels de Luna. Normalement, j'aurais dû lui téléphoner et lui demander ce qui se passait, sauf que je décide de ne pas le faire. C'est à ce moment que je me rends compte que j'agis vraiment comme le dernier des cons avec elle. Je soupire. Je devais aller au centre-ville pour faire une filature cet après-midi. Je pourrais en profiter pour aller acheter un petit quelque chose à offrir à Luna.

Je pars un peu précipitamment de mon appartement et j'oublie mon portable sur la table de la cuisine. Quand je m'en aperçois, il est trop tard pour faire demi-tour. Je vaque donc à mes occupations comme si rien n'était. J'achète un très joli pendentif pour Luna et je le mets dans ma poche. Une fois que j'ai assez de photos de surveillance pour faire plaisir à mon client, je conduis jusqu'au manoir en espérant y trouver Luna.

Alors que je me trouve devant la porte, je remarque que celle-ci n'est pas fermée à clé et qu'elle est même entrebâillée.

- Luna, t'es là?

C'est à ce moment que je commence à m'inquiéter sérieusement. Peut-être que j'aurais dû la rappeler ce matin... Et s'il lui était arrivé malheur par ma faute?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:03


KRO: Tu cherches quelqu'un qui n'est pas là... Elle est partie chez un ami qui LUI lui veut du bien, et être là pour elle!

Incisif, limite cruel, tel était l'état d'esprit de l'IA grincheuse de la Ferrari, Il avait eu envie de crever les quatre pneus d'un coup quand il avait vu la belle Mercedes de collection se profiler dans la cour du manoir... KRO voulait faire payer la peine qu'il faisait subir à Luna. Il démarre fou de rage.

KRO: tu as une créature de rêve et tu n'en prends pas soin! Elle t'aime, et il est temps que tu regrettes cette distance que tu as instauré! EN GARDE!!!

KRO lui fonça dessus plusieurs fois, sans résultat, il était toujours trop rapide et le temps que KRO fasse une manoeuvre... Quand il se mettait en hauteur, KRO n'hésitait pas à tirer une salve de laser ou de missiles, il avait clairement la rage au moteur, et il voulait faire taire le vampire définitivement. Le Manoir subissait quelques dégats, mais rien de trop catastrophique... KRO avait oublié qu'il n'avait pas le droit de toucher à un seul cheveu de l'enquêteur.

KRO: Au moins Léo a eu la politesse de se retirer sans rien dire... Sans lui faire miroiter qu'il l'aimait toujours! Toi tu as tellement peur de recommencer la connerie, que tu en fais une pire! Il est temps que tu meures pour de bon...

Lorsqu'il fut enfin à portée, KRO lança un jet de napalme enflammée, mais ce fut sans compter une intervention in extremis d'un autre véhicule noir qui se mit devant lui pour le protéger du feu et de la chaleur. J'en sortis, carrément remontée! KRO tout aussi surpris commença à reculer devant mon visage défiguré par la colère.

-Toi Bagnole de médeux, j'en commence tout juste avec toi!

Je me suis immédiatement accroupie et j'ai aidé le jeune vampire à se relever. Je suis assez inquiète, mais je suis surtout en colère.

-Mick... ca va aller? Chuut! Dis rien, ce n'est pas le moment de parler de ça!

KITT: Tu me reconnais KRO? Je croyais que c'était assez clair pourtant, on ne touche pas au vampire! Si Luna a un compte à régler avec lui elle est assez grande pour régler le souci elle-même!

KRO semblait pas loin de caler... KITT, la légendaire Pontiac, toujours des nôtres? Mais l'IA avait été volée il y a des années!

KRO: tu ne peux pas être là, tu... Tu ne peux pas être de retour! J'ai été créé pour te remplacer! Tu n'es plus! Tu es obsolète! Il... il lui a fait trop de mal, je pensais qu'en la débarrassant de lui, elle ne souffrirait plus!

KITT *soupire*: C'est là ce qui nous sépare... je ne te laisserai pas lui faire d'avantages de mal!

La conversation entre KITT et KRO devient de plus en plus houleuse, je nous éloigne du champ de bataille et je nous asseois sur les marches... Sans qu'il puisse faire quoique ce soit, je l'embrasse tendrement.

-J'ai... J'ai cru que tu me faisais la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:57

Si Luna n'était pas là, alors pourquoi la porte était-elle restée ouverte? Je suis plutôt mal accueilli par KRO. Je sais qu'à quelque part, je mérite de me faire gueuler dessus, mais pas par une IA. J'allais répliquer quelque chose quand je l'entends me dire « EN GARDE!!! » Je me retourne, vitesse vampirique et je vois qu'il me fonce dessus et utilise tout son arsenal.

- TU VEUX ME TUER? T'ES RENDU DINGUE OU QUOI?

Il est toujours aussi remonté contre moi, disant que je faisais de la peine à Luna qui était une créature de rêve. Je bondis d'un endroit à l'autre, esquivant ses attaques de justesse à plusieurs reprise. Je me met alors à courir à toute vitesse en direction des grilles du manoir. J'entends comme une détonation et je sens comme une chaleur se diriger vers moi. À ce moment, un autre véhicule arrive et s'interpose. Je tombe au sol au moment où Luna sort de la voiture noire. Elle s'accroupit et m'aide à me relever.

- Ça va oui, mais c'est quoi son problème à KRO?

J'avoue que je ne comprenais pas ce qui se passait. La discussion qui s'en suit entre les deux IA ne m'aide pas beaucoup. Je regarde Luna avec des points d'interrogation dans les yeux. Elle m'avait prise par la main pour nous éloigner suffisamment des deux voitures. J'étais toujours en train d'essayer de comprendre lorsqu'elle me surprend avec un baiser. Je m'arrête net de penser et je profite de ses lèvres qui m'avaient manquées plus que tout.

Elle me dit alors qu'elle croyait que je lui faisais la gueule. C'était une réaction légitime de sa part. Je n'avais pas fait de gros efforts pour la tenir informée de ce que je faisais. J'avais sciemment omis de retourner ses appels du jour...

- Je suis désolé. Ferme-les yeux, j'ai une surprise pour toi.

J'attends qu'elle s'exécute. Je passe mes mains devant ses yeux pour m'assurer qu'elle ne triche pas. Je sors alors le pendentif de ma poche et l'attache derrière son cou. Avant de replacer ses cheveux, j'effleure son cou de mes lèvres.

- Tu peux ouvrir les yeux. C'est pour me faire pardonner d'avoir été un imbécile.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:17

- Ce qu'il a ressenti comme colère, où plutôt le sentiment humain quelqu'il soit qu'il a ressenti, a du le submergé, et ses circuits n'ont pas su comment traduire ce ressenti mauvais envers toi... KRO, c'est vrai, a été programmé involontairement par un psychopathe qui était son premier pilote, par conséquent, le remettre normal, va être dur, il y aura des rechûtes... Je suis désolée.... que ce soit tombé sur toi...

Mon baiser était là pour l'empêcher de penser et de le rassurer, de l'aider à se reprendre après ces émotions. Je souris, mon plan avait marché, il semblait reprendre des couleurs.

Il me fit savoir qu'il était désolé d'avoir agi normalement, je pense qu'il avait mis cette distance entre lui et moi, par peur d'une autre dispute, c'était ce qui faisait que nous étions différent, moi j'aurai provoqué le destin pour voir si on était encore capable de vivre ensembles. Il me demande de fermer les yeux, je le regarde avec un petit air suspicieux avec un sourire en coin et je ferme les yeux.

Je sens qu'il dégage mes cheveux et une chaîne froide avec un bijou accroché est attachée dans mon cou. Il effleure mon cou de ses lèvres ce qui a pour effet de me faire fortement frissonner... Il replace mes cheveux et j'ouvre les yeux... Je me regarde dans la fenêtre qui renvoyait mon image, on ne voyait pas très bien, mais le joyau qu'il m'a offert devait coûter une fortune, il brillait de milles feux... Je reviens vers lui, complètement émue, les yeux brillants et je l'embrasse.


-Mick, il est magnifique... je ne sais pas quoi te dire... C'est tellement magnifique... oooh... Ca m'embarrasse j'ai rien à t'offrir.... Tu n'as pas été imbécile... Ty as juste eu peur que ça recommence... Je t'aime, je ne peux pas t'en vouloir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:29

L'explication concernant le comportement de KRO était venue. J'avais très bien saisi qu'il était en rogne contre moi, mais ce que j'ignorais avant qu'elle me le dise était que tout ça était loin d'être fini et qu'elle aurait sans doute du mal à le réparer.

Après que je lui ai passé le pendentif au cou et dit qu'elle pouvait maintenant regarder, elle ouvre les yeux et observe son reflet dans la fenêtre. Ce n'était pas le meilleur miroir du monde, mais ça donnait une idée. En tous les cas, moi je trouvais que ça lui allait très bien. C'était encore plus joli que lorsque je l'avais choisi dans la vitrine du magasin. Elle s'était mise à bafouiller, ne savait plus comment réagir.

- Ton embarras est très mignon, tu sais. Content que ça te plaise.

Bien sûr que j'avais été un imbécile de mettre de la distance entre nous. Elle ne me ferait pas changé d'opinon sur ce sujet. L'important était qu'elle ne m'en voulait pas. Je me sentais toujours mal de ne pas avoir retourné ses appels. Tout ça aurait pu me coûter la vie, qu'elle veuille l'admettre ou non.

- J'ai toujours peur que ça recommence, oui...

Je n'allais pas le nier. C'était mieux qu'elle connaisse la véritable raison de mon mutisme. Notre dernière dispute lui avait fait autant de mal qu'à moi. Même si nous avions décidé de faire table rase de tout ça, c'était difficile de croire qu'il n'y aurait jamais d'autres disputes qui viendraient nous barrer la route.

- Je t'aime Luna. Explique-moi pourquoi j'ai toujours l'impression de tout faire de travers?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:19

-Tu n'aurais pas du... Moi j'ai rien à t'offrir... Jtai déjà tout donné...

Il était chou, il s'en voulait de ne pas avoir retourné mes appels, mais bon, nous ne sommes pas forcément tout le temps bien lunés à répondre à la personnes qu'on aime, surtout après ce qu'il s'était passé.

Oui, il avait peur que cela recommence, il venait de le confirmer. J'ai souri et j'ai caressé sa joue doucement... J'ai dit.


- Si tu reprends une attitude normale et moi aussi, alors non, cela n'arrivera plus, plus jamais...

Je voulais le rassurer, qu'il se sente de nouveau dans son état normal. Je savais qu'il y aurait d'autres frottements, l'éternité c'est long, surtout avec la même personne, mais je savais qu'il y aurait des éclaircies après les tempêtes.

-Mick, moi aussi je t'aime fort, et tu ne fais pas tout de travers, tu manques juste de confiance en ce qu'on peut accomplir tous les deux. On a chacun nos caractères, et il est normal que parfois, ca rentre en collision non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:47

Évidemment qu'elle n'avait pas de cadeau pour moi. Le but de la manoeuvre avait été de lui faire plaisir en lui achetant quelque chose de symbolique, pour lui montrer à quel point je tenais à elle. Tout ce que je voulais était qu'elle me pardonne. Pour le reste, elle en avait déjà fait bien assez pour moi, sans compter qu'elle avait toute l'éternité pour continuer d'être elle-même... Celle qui me faisait le plus grand bien et qui m'aimait inconditionnellement.

Il fallait que nous redevenions un peu plus nous-mêmes tous les deux. Je devais reprendre confiance en moi. Au départ, nous arrivions très bien à vivre l'un avec l'autre sans trop se disputer. Il y aurait toujours des sujets sensibles, mon immortalité en étant un. Mon point de vue sur ma condition ne changerait pas du jour au lendemain. Luna pour sa part était toujours assez tenace, voir entêtée...  

- Oui...

Je laisse le temps à ses paroles de faire effet sur moi. Il fallait que je calme par rapport à tout ça, mais surtout que j'arrête de m'en vouloir en moi-même. La prochaine fois qu'on aurait une dispute, il faudrait que je change d'attitude, que j'évite de prendre la fuite et de m'isoler. Josef avait essayé de me faire comprendre ça lui aussi. Ça faisait lentement son chemin jusqu'au plus profond de ma conscience.

- Tu me laisseras revenir habiter ici alors? Enfin, si KRO veut bien faire une trêve avec moi aussi...

J'étais prêt à fournir les efforts nécessaires pour ne pas la décevoir. Ça m'avait fait beaucoup trop mal de lui briser le coeur la dernière fois. Je pose mon front contre le sien, complètement repenti de mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:30

Je n'aimais pas son petit oui timide, cela prendrait du temps avant qu'il reprenne une attitude normale et relaxe à mon égard. Il avait vraiment eu très peur. Son petit oui le montrait bien qu'il ne croyait pas encore à la suite des évènements que je lui avais proposé.

Il fallait que je reprenne aussi un comportement normal, pas du tout craintif à son égard, car cela ne l'aiderait pas, bien au contraire, cela le conforterait dans l'avis péjoratif qu'il avait de sa condition.

Il culpabilisait. Il n'arrivait pas à se reprendre apparemment. Je me promettais silencieusement de l'empêcher de fuir, si jamais on se redisputait. Par ailleurs j'allais éviter qu'on se rechamaille.


-Evidemment voyons! Tu es chez toi ici! Tu le sais non?

Je souris, il y a certains signes qui ne trompent pas. Il pose son front contre le mien et je l'ai senti tout de suite, il avait l'air mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

J'avais mis plusieurs minutes avant de redevenir calme. Avec tous les sentiments qui se bousculaient en moi, ça n'avait pas été une chose facile. Par contre, la sentir contre moi alors qu'elle m'assurait que j'étais chez moi à son manoir me faisait plaisir. En fait, je n'avais pas toujours l'impression d'être entièrement chez moi même si j'avais mon propre jeu de clés. Le fait de l'entendre me le répéter me faisait plaisir.

- Bon, dans ce cas je passe la nuit avec toi... Mais à condition que tu te charges de l'annoncer à KRO.


Je n'avais aucunement envie qu'il se remette en mode chasseur avec moi, surtout maintenant que j'avais fait la paix avec Luna. En admettant que la nuit se déroule sans anicroche, j'envisagerais de rester une autre nuit et une autre... Je préférerais nettement toutes les passer avec elle jusqu'à la fin des temps que de passer une autre quinzaine loin d'elle.

Je lui caresse alors doucement la joue tout en me reculant la tête pour mieux pouvoir plonger mon regard dans le sien. J'aurais bien aimé savoir ce à quoi elle pensait en ce moment même. J'approche mes lèvres des siennes pour l'embrasser quand soudainement j'ai comme l'impression qu'on nous observe... Je m'écarte d'elle brusquement et je me mets en état d'alerte. Je pensais même avoir vu le reflet d'une personne dans la vitre derrière elle, mais je n'en étais pas certain.

- Luna, j'ai comme l'impression qu'on n'est pas seuls. Je ne parle pas des bagnoles... La porte du manoir était entre-ouverte quand je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:13


KITT: Je me charge de la Ferrari, vous deux, occupez vous de vous...

Je souris et je pose mon doigt sur les lèvres du jeune vampire. Non ne dis rien...On va se contenter d'obéir... Je souris et je le garde contre moi tendrement... J'avais fait un immense sourire, quand il m'avait dit qu'il passait la nuti avec moi. Je crois même que je l'ai embrassé...

Alors qu'il s'apprétait à me rendre le baiser, il s'écarte et se met en état d'alerte, il a du aperçevoir ou ressentir quelque chose qui lui a déplu... Je souris quand il me dit qu'il avait vu la porte entrebaillée du manoir, et qu'il avait l'impression qu'on était pas seuls...


-Calmes toi... Dois-je te redire que Lestat est en vacances quelques temps en ces lieux? Je pense que le boucan de KRO a du le réveiller... Il ne va pas être de très bonne humeur...

Je me retourne et je vois une ombre passer d'un côté vers un autre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:19

J'aimais bien cette KITT... Elle était beaucoup plus sympa avec moi que KRO, même dans son état normal. N'empêche, j'avais les nerfs à fleur de peau et le moindre bruit me faisait sursauter, comme Luna s'en était rendue compte. Alors que je lui fais part de mes inquiétudes, elle me rappelle gentiment que Lestat séjournait au manoir. Je me retiens de soupirer, car cela voulait dire qu'on n'aurait pas d'intimité en restant chez elle. En plus, comme elle le faisait remarquer, il serait d'une humeur exécrable d'avoir été réveillé par l'attaque de KRO alors qu'il était encore tôt pour lui.

- Ah, je croyais qu'il aurait été reparti...

Cache ta joie Mick, cache ta joie. Bon, c'est vrai qu'on ne s'entendait pas trop mal... Je savais aussi qu'elle souhaitait obtenir des informations sur son passé grâce à lui. Il faudrait bien que je me montre accueillant si je ne voulais pas déclencher une autre dispute avec ma chérie.

Elle se retourne alors et je crois bien qu'elle voit la même chose que moi. Une ombre venait de passer à toute vitesse. Avec une telle chevelure blonde, il n'y avait pas à dire, c'était bel et bien Lestat.

- Je t'ai connu un tantinet moins sauvage, Lestat.

Je ne comprenais pas pourquoi il avait décidé de s'accoter à un arbre pour nous regarder de loin. Peut-être était-il jaloux du fait que Luna soit à nouveau dans mes bras... Avec son ouïe fine, il avait dû entendre les moindres soupires ayant ponctués notre conversation.

**** Lestat ****


Ce qui devait arriver arriva. Mick St. John était revenu et tenait le rôle de l'enfant prodigue. Contrairement à la parabole biblique, il n'avait pas reçu le meilleur des accueils. Le rugissement de cette voiture démoniaque - car je considère que l'âme qui anime KRO est encore plus damnée que la mienne - m'avait tiré de mon sommeil. J'étais franchement de mauvais poils. J'aurais encore pu dormir un bon deux heures, normalement...

Chez Luna, je dormais dans un lit qui était nettement moins bien insonorisé que le cercueil auquel je suis habitué. Je m'étais donc levé et j'avais été à la fenêtre pour observer toute la scène. J'avais vu comment Luna était intervenu in extremis pour sauver son prince comme elle l'appelait. Si elle n'était pas arrivée, j'aurais considéré m'interposer en personne.

Bref, plusieurs minutes plus tard, je décide enfin de sortir histoire de me calmer. Je laisse le couple de tourtereaux tranquille et je m'appuie sur un arbre assez nonchalamment. Le jeune vampire avait remarqué ma présence. Enfin, il ne savait pas que c'était la mienne tant que Luna ne lui dit pas que c'était au manoir. J'esquisse alors un petit sourire. Je savais encore me dissimuler.

Mick me lance alors une petite pointe comme quoi il m'avait connu moins sauvage. Il devait bien savoir que ce n'était pas une bonne idée de me parler ainsi. Je pouvais être assez imprévisible. En l'occurrence, je m'approche d'eux à toute vitesse et je lui réplique:

- Je peux faire mon sauvage avec elle si tu veux.

Je lui sert alors un sourire des plus pervers. Si seulement il savait à quel point ça avait passé proche qu'il se passe quelque chose entre nous, il arrêterait de me chercher inutilement. En guise de bonjour, je n'avais pas fait mieux depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:13

-Non... Non, je me suis mise en tête de le rendre un peu plus... Sociable avec ses congénères... Ne me regardes pas comme ça... Il ne me fera jamais de mal... Il a eu 100 fois l'occasion...

Il avait l'air RA-VI! Ironiquement parlant bien sûr, il n'avait pas tellement la présence du vampire près de moi, par jalousie ou par protection. Quoiqu'il en soit, l'ombre rapide à la chevelure blonde était bel et bien Lestat. Evidemment mettez deux mâles dominants au même endroit et vous avez quelque chose d'explosif!

Je fis un sourire forcé à Lestat et j'ai serré la manche de Mick pour éviter qu'il lui saute à la gorge. Surtout par réflexe, vu qu'il s'était approché de nous à toute vitesse...


-Bravo Lestat très diplomate comme bonjour! En tout cas, si tu as un plan pour calmer l'espèce de crétin sur roues, je suis preneuse...

Effectivement, la cour était dans un état lamentable avec les pneus qui crissent, les freinages en tête d'épingle et les tirs occasionels de laser...

Aucun des deux hommes me savaient imprévisibles, bien que des fois, et ce qui allait suivre, allait moyennement leur plaire à tous les deux... J'observe les deux voitures noires et alors qu'elles se fonçaient dessus mutuellement, j'utilise ma vitesse vampirique et je me mets entre les deux. Sans surprises KITT pile et se décale. KRO lui continue tout droit sur moi... Je souris limite carnassier et je tapote deux trois trucs sur ma montre et KRO cale à quelques centimètres de mes pieds. Je soupire, avec le même sourire. KRO peste, il ne redémarre pas, apparemment le coupe-circuit marche parfaitement...

Je regarde les deux hommes avec un petit air embarrassé.


-Tout va bien, Je gère la situation!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:41

Luna avait très bien compris que ça ne me faisait pas tellement plaisir qu'elle ait un invité. Elle voulait le socialiser... C'était peine perdu. Ce vampire avait des centaines d'années de mauvais plis. D'ailleurs, il est des plus désagréable avec moi d'entré de jeu.

- Non, ça ira. Je ne te remercie pas.

Ce n'était pas moi qui lui apprendrait les bonnes manières non plus. Luna perçoit bien dans quel état d'âme je me trouve maintenant. Elle agrippe ma manche pour éviter que je fonce sur le blondinet. Il aurait certainement eu raison de moi, alors c'était pour le mieux.

Lestat : Oh si tu savais... moi j'y mettrait tout simplement le feu.

C'était bien connu, Lestat n'aimait pas la technologie. Des voitures intelligentes, ça devait très certainement venir à bout de ces nerfs. Il fait alors un sourire des diaboliques, comme s'il avait rêver de faire ça depuis un long moment. Pour ma part, je voyais bien la fin de KRO et de KITT venir d'elle-même. Les deux voitures étaient purement et simplement en train d'essayer de se détruire. La rage que KRO avait eu à mon égard se portait maintenant sur KITT. J'avais décidé d'arrêter d'essayer de comprendre ce qui se passait. Je me sentais complètement dépassé.

Luna lâche finalement ma manche. Sans prévenir, je la vois qui s'élance pour se mettre au beau milieu du champ de bataille. Elle avait décidé de s'interposer et de mettre fin au carnage. Tout se passe assez vite.

- Luna, non!

C'est tout ce que j'ai le temps de dire... avant que le moteur de KRO cale. Elle se retourne alors vers nous pour nous assurer qu'elle gérait la situation. Je cours à sa rencontre. J'avais vraiment eu peur qu'elle se fasse emboutir.

- T'es cinglée ou quoi? On vient de faire la paix et la première chose que tu trouves à faire est de mettre mes nerfs à l'épreuve!

Lestat set met alors à rire à gorge déployée. On aurait dit que j'avais dit la chose la plus comique qu'il avait entendu depuis un bail. Je lui lance un regard des plus noirs avant d'enlacer ma Luna chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:42

-Messieurs s'il vous plait...

Voyant qu'ils ne m'écoutaient pas, j'avais donc pris les devants et affronter deux taureaux en folie... J'ai entendu vaguement les cris de Mick, mais au final tout s'était bien passé. Lestat lui semblait m'avoir fait suffisament confiance pour ne pas craindre pour ma vie.

Il vient vers moi suivi par le vampire centenaires, et commence à élever la voix par l'effet de la peur. Je souris et je caresse sa joue.

-Eh, ça va... Au moins le bordel est fini... Et KRO va avoir le droit à une petite remise à niveau... Je vais bien, d'accord? Je l'ai déjà fait!

Lestat rit et machinalement je cramponne Mick pour éviter qui lui mette une droite. Je regarde Mick et Lestat, puis Mick... et je finis par dire.

-Je crois que lui il savait qu'il ne m'arriverait rien... KRO a oublié qu'il calerait s'il me chargeait, et à une certaine distance ca le fait caler...Bon j'en ai rajouté une couche, j'ai activé l'anti redémarrage...

Je finis comme par automatisme de me mettre entre Lestat et Mick.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:36

Luna m'assurait qu'elle allait bien, que tout était fini. Ça n'avait pas l'air de lui avoir traversé la tête que son acte m'avait paru suicidaire. Avec l'autre vampire plusieurs fois centenaire qui se mettait à rire, ça n'avait rien pour arranger mon humeur.

- Non mais je suis le seul à trouver que c'était dangereux?

Je sens que Luna se cramponne à moi pour éviter que je m'en prenne à Lestat. Cependant, elle prend quand même son parti, à savoir qu'il avait plus confiance en elle que moi. Je me sens vexé et je me défais de son étreinte. Elle s'interpose alors physiquement entre Lestat et moi.

- Je rentre, j'ai besoin d'une poche de sang pour me remettre de tout ça.

Sans plus de cérémonies, je leur tourne les talons et je me dirige vers l'intérieur du manoir. J'ai tout de même le temps d'entendre Lestat faire ses remarques désobligeantes à mon sujet.

Lestat: Selon mes souvenirs, il était moins mou. Il ne te fait pas ou plus confiance... Je savais bien que tu avais un plan pour arrêter ces deux machines infernales. Tu as toujours un plan.

J'en avais assez entendu. Il croyait tout savoir de moi en m'ayant observé pendant quoi... une dizaine de minutes tout au plus! J'espérais de tout mon coeur qu'il comprendrait qu'il était de trop et prendrait le premier vol pour la Nouvelle-Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:59

-Ce n'était pas dangereux, c'était Inévitable et indispensable...

Allez pan! Il le prend mal! C'est ça! Vas bouder dans ton coin! Lestat a raison tu n'as pas confiance en moi! Tu n'as plus confiance en moi car tu as peur, et tu es persuadé que j'aime Lestat plus que toi... ANDOUILLE!!!

Il s'est défait de mon étreinte et j'avais limite envie de le laisser partir définitivement, sale caractère! Il ne veut pas comprendre que je suis plus la petite fille d'il y a quelques années et que je suis parfaitement capable de me débrouiller seule!

J'écoute Lestat et je souris...


- Oui, mais ca me fait mal de le laisser partir comme ça... j'aime pas quand il est mal comme ça... ca me fait culpabiliser et ca me met encore plus mal...

Je le regarde partir, j'étais en colère contre lui, pour son manque flagrant, mais pourtant tout juste remarqué pour moi, de confiance en moi... Et j'étais mal, qu'il soit vexé... J'aurai tellement voulu qu'il en soit autrement. Je n'osais pas aller vers lui, je n'osais pas bouger... J'étais figée... J'ai fini par regarder Lestat...

-Essaies d'y aller plus doucement... D'accord? Je vais prendre l'air...

J'ai ouvert mes ailes de chauve-souris et je me suis envolée vers un coin du jardin de la propriété, mais suffisament haute en altitude pour qu'on ne puisse pas voir où j'allais...

KITT quant à lui, outre la colère de KRO, la scène entre les trois vampires avaient happés son attention, il avait donc décidé à parler à Mick...


KITT: Mick... je t'en prie, ne lui refait pas la gueule... Vous commenciez juste à reprendre un comportement normal... Par contre, il faut que tu saches que Luna a découvert que tu n'avais plus confiance en elle, et ça... Cela a eu l'air de lui faire l'effet d'une bombe... Elle est partie...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:34

*** Lestat ***

Dans quelle galère m'étais-je fourré encore? S'immiscer dans les problèmes de couple des autres ne rapporte jamais. Mick était vexé. Luna s'en sentait coupable alors que vraiment elle n'y était pour rien. Elle finit par me donner un conseil avant de disparaître dans le ciel. Je soupire et je vais m'asseoir au pied d'un arbre pour continuer de réfléchir. Je n'avais nullement l'intention de retourner voir Mick puisque ce dernier tenterait certainement de me tuer... En me cherchant, il risquait uniquement de me mettre en colère à mon tour et que la situation ne dégénère encore plus.

*** Mick ***

Je les avais laissé seuls, en tête à tête, puisqu'ils semblaient mieux se comprendre l'un et l'autre. Tout, mais vraiment tout, allait de travers dans ma vie aujourd'hui. J'étais vexé, énervé... Je me descend un petit litre de sang en espérant que ça arrive à me calmer. Comme si je ne me sentais pas assez idiot de provoquer mon malheur, la voix de KITT résonne.

Je n'étais pas vraiment surpris que Luna soit partie. KITT disait que je l'avais blessé en n'ayant pas confiance en elle.

- Rohh mais vous ne comprenez rien à la fin. Même plus le droit d'avoir peur pour la personne qu'on aime.

Je soupire lourdement, ne sachant pas quoi faire d'autre. Je suis loin d'être parfait. J'en suis conscient. Sauf que si ça avait été moi qui m'était précipité vers quelque chose qui semblait être une mort certaine, j'en aurais entendu parler pendant des lustres et des lustres.

- Si tu es si malin que ça, donne-moi une piste pour que les choses redeviennent comme avant entre nous.

Il faut que je sois vraiment désespéré pour demander conseil à une IA. Faut dire que les thérapeutes pour vampires ne courent pas les rues non plus. Je me souviens avoir lu un bouquin qui traitait de psychologie dans lequel on demande à un participant de se laisser tomber en arrière, les yeux bandés. Il paraît que ça permet de vérifier si on a confiance en l'autre, à savoir si on sera bel et bien rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:44

KITT; Je comprends plus de choses que toi apparemment, la peur que tu as envers elle est en train de l'étouffer... Tu as le droit d'avoir peur pour elle, mais uniquement quand ce n'est pas quelque chose qu'elle connaît, ce moyen de nous séparer, c'est le seul qui existe et elle n'en est pas à son coup d'essai!

Je n'étais pas bien loin... J'étais contre le mur, à droite de sa fenêtre, et je me concentrai bien pour que ni Lestat ni lui ne sentent ma présence. KITT avait toujours été fin psychologue, mais actuellement il était borné.

KITT: recommences à lui faire confiance, comme avant... Avant cette dispute, avant tout ça...Tu as tellement peur qu'il lui arrive du mal et de la perdre, que tu agis dans cette peur, et non en te servant de ce qui fait ce que tu es... retrouves ce que tu étais vraiment avec elle, retrouves cet amour qui vous rendait si fort, et cette confiance aveugle que tu avais en elle... Fais lui ressentir que tu crois en elle, et ainsi tout rentrera dans l'ordre...

KITT avait débloqué la fenêtre, et tandis que Mick semblait plongé dans ses pensées, j'en ai profité pour rentrer et dire.

-Je t'aime Mick, tu es la seule personne qui compte pour moi... Mais de grâce, retrouves cette confiance que tu avais en moi... Lestat est le seul qui n'a pas essayé de me tuer, au contraire, il essaie de m'aider, rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:03

J'écoute ce que KITT avait à me dire. En fait, comme je lui avais demandé conseil, c'était un peu normal que je sois attentif. J'avais peut-être justement besoin de me faire expliquer comment ma chérie pensait. Le truc avec la peur, c'est que c'est une émotion complètement irrationnelle. On a peur, c'est tout. Sans pouvoir se l'expliquer, ce sentiment prend le dessus.

Bien évidemment que j'étais toujours amoureux d'elle. Je donnerais ma vie pour sauver la sienne si j'en avais l'occasion. Non pas qu'elle me laisserait faire... Mais le principe était là. Il fallait seulement que je lui refasse confiance. Il fallait que je lui laisse la chance de me montrer qu'elle savait veiller sur elle et qu'elle n'agissait pas sur des coups de tête. D'ailleurs, c'était plutôt mon copyright ça. Foncer la tête baissée sans réfléchir. J'étais en train de réfléchir à tout ça quand j'entends la voix de Luna dans mon dos. Je me retourne et je la regarde. Elle avait l'air d'avoir été blessée par mon comportement.

Je ne savais même plus quoi lui dire. Elle croyait que j'étais jaloux de Lestat? Ça n'avait aucun sens. Je savais que le personnage était du genre à faire du charme, mais je connais bien Luna aussi. Comme elle l'affirmait, j'étais le sens qui comptait à ses yeux. Je lui faisais totalement confiance sur ce point.

- Tu veux qu'on se retrouve? Alors partons d'ici juste tous les deux. Je veux dire sans Lestat ou Josef, sans les IA, sans filet de sécurité. Juste nous deux. On peut aller régler leur compte à des démons ou bien faire autre chose. À ta guise...

Peut-être qu'il s'agissait encore d'une mauvaise idée de ma part, mais j'osais espérer que non. Je lui fais un sourire en m'approchant de la fenêtre par où elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:46

-Ok... On part! Toi et moi!

Je me redresse et je redescends par les escaliers cette fois, je prends quelques armes, quelques poches de sang, et je fourre tout ça dans un grand sac à dos, ah oui et je prends ma petite trousse de secours de dépannage au cas où, on est jamais trop prudent.

Une fois qu'il est arrivé, je le regarde avec des yeux pétillants, et je lui lance ses clés de voiture.


-Camping, mais je te donnerai la destination en temps et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

J'avais guetté sa réaction et je me sens assez triomphant lorsqu'elle accepte que nous partions. Avec un certain empressement, elle part faire ses bagages de son côté. J'avais pratiquement emporté toutes mes affaires chez moi, alors je n'avais pas grand chose à faire. En plus, je lui laissais le choix de la destination. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre.

Une fois que Luna a fini de se préparer, je la rejoints dans le hall. Elle me lance mes clés de voiture que j'avais laissé dans la cuisine avant de m'annoncer que nous partons faire du camping. Je m'approche d'elle et pose ma main sur sa nuque avant de l'embrasser tendrement.

- Ça me convient parfaitement. Et puis, j'aime bien tes surprises en général.

Je pensais entre autre à la soirée magique du planétarium, avant que je redevienne froid envers elle. Je lui offre mon bras pour la mener jusqu'à ma voiture. Heureusement, celle-ci n'avait pas prise une seule égratignure dans le combat entre KRO et KITT.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:40

KITT: Ne vous inquiétez pas tous les deux, le manoir est sous bonne garde!

Je lui souris quand il utilise son anharmonic synthetizer pour imiter l'aboiement d'un chien... J'étais un peu gênée également mais je le trouvais très touchant. Je lui fis un clin d'oeil tandis que je mettais mon sac à dos dans le coffre de sa décapotable... KRO quant à lui était en train de se faire remorquer par la FLAG/ En langage des signes, je lui ai dit que j'étais désolée mais qu'il ne m'avait pas laissé le choix.

Une fois dans la voiture et sortie de la propriété après avoir discuté avec Lestat sans la présence de Mick, j'ai poussé un grand soupir de soulagement...


-Vive les vacs, mais faudra quand même que j'aille bosser un minimum demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:23

La personnalité de KITT ne me déplaisait pas... Je ris même quand il imite le bruit d'un chien de garde. Je décide de m'installer rapidement derrière le volant de ma mercedes pendant que Luna termine ses derniers préparatifs. Elle voudrait sans doute parler avec Lestat.

Le simple fait de savoir qu'on allait se retrouver seul avait un effet bénéfique sur moi. Il n'y aurait plus personne d'autre pour se mettre entre nous, que ce soit par le biais de commentaires ou d'attaques comme ce que KRO avait essayé de me faire. D'ailleurs, je vois qu'on est en train de le remorquer et j'ai un petit sourire. Il n'avait rien gagné aujourd'hui, si ce n'est qu'un laissé-passé pour être remis à niveau.

Au bout d'un moment, Luna prend place à côté de moi et je peux enfin sortir de sa propriété et oublié ce qui s'était passé.

- On verra... J'arriverai peut-être à te donner envie de tomber subitement malade.

Je lâche la route des yeux un moment pour la regarder. Je ne savais toujours pas où elle voulait que aller, mais tant que c'était loin de ressembler à un manoir tout confort, ça m'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

-hin hin! Bien essayé mon prince, mais avec tout le retard que j'ai pris au vue des derniers évènements de la semaine, il serait préférable que j'aille quand même bosser un minimum!

Il n'avait pas tort, peut-être que l'envie d'être avec lui serait la plus forte, qui sait. Mais ce que je savais, c'est que je n'avais pas la moindre envie de me faire taper sur les doigts version kinésie par Vance. Il était assez instable ces derniers-temps, donc il fallait mieux la jouer fine...

Le bitume défile, et je laisse mes cheveux jouer au gré du vent, vue que la Mercos était une décapotable. Le ronron ancien qu'elle produisait dans les accélérations, me ravissaient, j'aimais beaucoup les anciens moteurs, et mine de rien, je savais un peu les réparer. Les femmes qui touchent au cambouis sont si rares de nos jours!

Je souris et au bout d'une heure de route, on se retrouve dans un coin perdu, au milieu des arbres et des sapins centenaires... Une route boueuse, ou la voiture de Mick, ne peut aller plus loin. Un petit coin de nature. Au loin, nos yeux nyctalopes pouvaient discerner une petite cabane sur pilotis sur une grande étendue d'eau. Le clapotis arrivait jusqu'à nos oreilles...


-On est arrivé, mais ta titine n'ira pas plus loin, vu l'état du chemin...Ha oui! Ya pas le courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:04

Le paysage défile et je me contente de suivre à la lettre les indications de Luna et de la regarder à la dérobée de temps en temps. Washington était très loin derrière nous maintenant. L'air était plus pur, ce qui ne faisait pas de tord.

Triomphante, Luna m'annonce que nous étions arrivés. À partir de ce point, la route n'était pas praticable pour une voiture comme la mienne. Il aurait fallu avoir un jeep ou un 4X4 pour passer sans se prendre dans la boue. Je la vois qui regarde au loin et j'ai le temps de distinguer une petite cabane qui nous accueillerait bientôt. Elle déclare qu'il n'y avait pas de courant.

- Je dois dire que ça je m'en doutais... Je vais quand même te remercier d'avoir écarté l'option de faire du camping dans une tente ou même de dormir à la belle étoile.

Je ris tout en enlevant la clé du contact et en sortant de la voiture. Je charge mes bras avec quelques paquets avant de m'avancer vers le lac. Luna ouvrait la marche à quelques pas devant moi. Je prends le temps d'apprécier le lieu dans lequel nous nous trouvions. C'était évident que personne ne viendrait nous déranger ici, exactement comme je l'avais demandé. J'étais très reconnaissant que Luna ait accepté l'idée d'un véritable tête à tête. C'est le sourire aux lèvres que je suis entré dans notre logis et que j'ai déposé paquets sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When nothing goes right [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When nothing goes right [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de Luna
» °~Gallerie de Luna Callingan~°
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]
» Une amitié vampiriques (PV Luna)
» What if death wasn't permanent? [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: WASHINGTON et le reste des ETATS-UNIS :: Washington :: Centre Ville-
Sauter vers: