:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 What if death wasn't permanent? [PV Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Il y a bel et bien une chose que j'aurais changé dans ma relation avec Luna... Je l'aurais arraché de son travail qui la séparait de moi tous les jours. Après avoir pris notre très tardif petit déjeuner au lit ensembles, elle s'était excusée mille fois de devoir partir au NCIS. Quand votre petite amie est la directrice adjointe d'une agence gouvernementale, il y a des choses qu'il faut accepter sans broncher.

J'avais donc le manoir pour moi tout seul jusqu'à son retour. Nous y avions aménager un bureau temporaire pour moi. Je détestais y recevoir des gens parce que je trouvais que le manoir me donnait des faux airs prétentieux qui n'avaient rien à voir avec qui je suis réellement. J'étais tranquillement en train de feuilleter certains de mes dossiers lorsque quelque chose m'avait frappé. Soudainement, je devais retourner sur les lieux où nous avions été agressé la veille. L'entrepôt avait explosé en détruisant la grande majorité des preuves, mais quelque chose me poussait néanmoins à y retourner. J'avais la preuve sous les yeux que le vampire, à moins que ce n'eut été autre chose, que j'avais tué la veille était déjà mort trois fois auparavant. Il n'aurait jamais dû revenir à la vie ainsi... À moins qu'il n'ait trouvé un moyen de se cloner ou d'échapper à tout ce qui peut tuer un vampire. Si tel était le cas, le danger qui nous guettait était encore plus grand que ce que je croyais.

Je décide d'envoyer un texto à Luna pour la prévenir de l'endroit où je serais et de m'y rejoindre plus tard si c'était possible.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



La vie est quelque chose qu'on ne peut pas toujours contrôler et façonner à sa guise. Il y en a bien un ici qui serait d'accord... C'est avec de grandes difficultés que je me suis arrachée à ma cage dorée avec mon cher vampire, qui aurait bien voulu me garder près de lui tous les jours, tout le temps.
C'est avec beaucoup de retard que je me rends dans le bureau de Vance, il ne m'angueule même pas, il me parle avec calme et utilisant ses pouvoirs télékinésiques pour me passer les feuilles du dossier, je tords le nez, l'explosion du bâtiment... Il y avait bien quelqu'un d'autre dans le bâtiment, J'avais les preuves sous le nez... Il m'a donc demandé d'enquêter discrètement, seule, sur les lieux... Il savait que mes dons allaient m'aider. Je devais revenir lui faire un rapport le soir, n'importe quelle heure...

C'est donc avec excitation que je suis partie sur les lieux, et c'est à ce moment-précis que je reçois un texto de Mick, lui disant qu"il était sur place et qu'il fallait que je vienne. Je lui fis savoir que j'étais déjà en route mais qu'il ne tente rien sans moi, que j'avais de nouveaux éléments.

C'est pour le plus grand plaisir de  KRO que j'ai appuyé pied au plancher pour arriver avant qu'il lui arrive quelque chose... J'arrive enfin sur les lieux de l'explosion et J'aperçois Mick. Je sors de la voiture avec un petit dossier sous le bras et je lui fais signe que je suis là... Une fois arrivée à sa hauteur je l'embrasse.


-Merci de m'avoir attendue... J'ai du nouveau... Il y avait deux personnes dans le hangar qui a explosé... D'après Vance, c'est la seconde personne qui l'a fait sauté... ET qui a du faire bouger notre vampire ressucité... Bref, les emmerdes ne font que commencer mon coeur...

Je lui tends le dossier et je le laisse le parcourir en quelques secondes et j'attends sa réponse.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

J'avais été un peu surpris de recevoir un texto disant qu'elle était officiellement sur cette affaire aussi. La deuxième partie de son message ne m'avait pas étonné par contre... Ne rien tenter sans elle. Je sors seulement de ma voiture et marche un peu autour pour me dégourdir en l'attendant.

Lorsqu'elle arrive, elle me fait part des nouveaux éléments et me laisse consulter le dossier. Je lui tends les clichés que j'avais trouvé dans mes anciens dossiers. J'avais encerclé en rouge notre type immunisé contre la mort.

- Alors, es-tu d'accord avec moi qu'il s'agit bien de la même personne...?

Le mot emmerdes résonne dans mon cerveau. Toute cette affaire avait de quoi m'ébranler. J'avais la nette impression que quelqu'un avait tout organisé, de la mort atroce des marines à la tronçonneuse, jusqu'à notre face à face dans le hangar la veille qui avait bien failli nous servir de tombeau.

- J'aime pas les allures que prennent cette enquête...



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



- Oui tu as raison c'est le même homme...

J'ai réfléchi rapidement tandis que je parcourais les clichés, Vance va être fou... Un vampire qui renaît de ses cendres, et qui est aidé par une tiers personne, pas étonnant que les agences gouvernementales soient débordées.

J'avais l'impression que tout avait été orchestré... Mais pourquoi? Dans quel but?


-J'ai peut-être une théorie...

Je lui fis signe de me suivre jusqu'à la voiture et je lui ai montré des anciens articles de journaux et des anciens dossiers parlant d'un homme qui ne semblait pas pouvoir mourir, évidemment cela avait été étouffé, mais je n'avais pas lâché le morceau pour autant...

-Je pense que l'homme qu'on a tué est bien mort, c'est juste que la seconde personne doit être un Nécromancien... Capable de ramener des vampires à la vie... S'il reste ici, on va avoir de gros soucis...

Le mot emmerde continuait de tourner dans ma tête encore et encore et je me frotte les cheveux... J'étais assez éprouvée par les derniers évènements, et si ce n"cromancien revenait... Cela signifiait moultes ennuis...



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Je l'écoute attentivement m'exposer sa théorie, preuves à l'appuie. Je dois dire que même si ça ne me plaisait pas du tout, c'était tout de même plausible. Par contre, ramener un vampire à la vie devait demander une connaissance et une force hors du commun. Il fallait absolument retrouver la personne qui tirait les ficelles avant que ça ne dégénère davantage.

- Tu sais ce que je n'aime pas... Hier c'était juste un test pour mieux apprendre comment nous fonctionnons en équipe. Avec ces renseignements obtenus sur nous, ça devient assez facile de monter le plan parfait pour nous faire la peau.

Je me trouvais idiot maintenant d'avoir montré à quel point je tenais à Luna et d'avoir déposer les armes aussi facilement. C'était comme si j'avais peint une cible gigantesque sur elle en disant, allez-y, faites-lui du mal, c'est la seule chose qui m'atteint vraiment.

- Bon, suis-moi. Je veux quand même aller inspecter les décombres et les allentours.

Il ne restait pratiquement rien du hangar. Le toit s'était effondré et des débris avaient été soufflé dans les quatre coins du terrain. Je ne savais pas ce que j'espérais pouvoir en tirer, mais on était là alors aussi bien en profiter pour jeter un dernier regard. Il restait environ deux heures de clarté avant que le soleil se couche.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



- Je sais que cela t'inquiète, mais je pense que tout se passera bien... Je sais comment abattre un nécromancien en plein vol, mais pour ça il nous faut toi, Josef, et peut-être d'autres vampires que vous connaissez... Quoiqu'il en soit, on va lui faire la peau...

Je n'aimais pas non plus la tournure des évènements, c'est comme si quelqu'un avait voulu nous tester avant le dernier coup final, et j'avais très bien entendu que Mick était la cible suivante... Je ne m'inquiétais pas pour moi, mais pour lui, et ce que cette affaire allait avoir comme conséquence. Sans le vouloir il m'avait mis réellement en danger... Car pour mieux l'atteindre fallait s'attaquer à moi...

Quand il voulut aller fouiller les ruines je l'ai retenu, toujours en train de réfléchir, KRO lança alors l'analyse du terrain, et j'ai dit à Mick.


-Pourquoi se mettre à découvert quand on peut laisser bosser KRO? Il est en train de le faire de lui-même!



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Pourquoi ne pas laisser KRO faire le boulot... Simplement parce que j'ai mes méthodes, et que j'ai besoin de devoir et de sentir pour me faire une idée. Luna trouvait souvent que je prenais des risques inutiles. Ce n'est pas qu'elle avait tord de le croire, loin de là.  Mais vu que l'analyse était déjà lancée... Je hausse seulement les épaules avant de répondre.

- Ça me prive du plaisir d'être sur le terrain.

De toute façon, pour aujourd'hui c'était trop tard. KRO crachotait déjà son rapport. Il avait trouvé des restes d'équipements de vidéosurveillance carbonisé qui émettait sur une faible distance. Très clairement, on nous avait épié...

- Sinon, je peux voir qui je peux recruter. Josef connait pas mal de monde qui lui doive des services, si tu vois ce que je veux dire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Je n'aimais pas l'expression du visage de Mick, il avait l'air inquiet mais aussi frustré de ne pas pouvoir aller explorer les décombres lui-même, semblable à un enfant qu'on a privé de jouer au ballon... Je souris et je caresse sa joue*

-Je sais mon coeur, mais actuellement, c'est préférable, et puis il y aura d'autres terrains!

Optimiste toujours, je prends ma thermos de thé et je m'en sers tandis que KRO d'une voix pas très aimable donnait ses résultats... On nous avait surveillé depuis notre arrivée... Je n'ai pas pu empêcher un grognement sonore, telle une bête qu'on a acculé, alors que ce n'était pas le cas en ce moment.

Il me parle du recrutement, qu'on fait le tour, vaut mieux être peu nombreux... Je lui fais savoir mes nouvelles propositions.


-Je pense qu'il est préférable qu'on soit tous les trois... toi, moi et Josef... trop nombreux ca va être ingérable... Pas assez, peine perdu... Non je pense que trois est pas mal!


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

- Je croyais que tu n'aimais pas Josef...

Le personnage était plutôt imbu, parfois lourd et suffisant... Sans compter qu'il n'était pas toujours des plus sérieux. Il aimait être riche et que tout le monde le sache.

- Enfin, si tu crois pouvoir travailler avec lui, moi je ne suis pas contre. Faudra que tu me mettes au parfum sur les techniques à employer pour tuer un nécromancien par contre.

J'avais sorti mon portable de ma poche et j'étais prêt à téléphoner et encaisser une montagne d'injures concernant l'hélicoptère qu'on lui avait emprunté la veille. D'ailleurs, il devait toujours être garé sur les quais, à moins que Luna n'ait fait le nécessaire pour que quelqu'un le ramène à son propriétaire pendant la journée.


Code by Silver Lungs
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



- Non c'est vrai je ne l'aime pas beaucoup... Mais je pense qu'il a des bons côtés...

A part le fait que c'est un personnage imbu de lui-même qui crie sur tous les tons qu'il est aussi riche que Cresus, il était le meilleur pote de Mick, et rien que pour ça, il en était appréciable. Dans l'autre sens, Il était le seul à l'apprécier pour autre chose que son argent...

Il me demanda alors de me mettre au parfum au sujet de "comment tuer un Nécromancien?" La chose qu'il ne savait pas c'est que j'étais déjà au courant, j'en avais dézingué quelques uns par le passé, non sans mal... Que ce soit dans le cadre d'une enquête ou pour le sport!


-Je pense oui pouvoir travailler avec lui, et je sais comment tuer un Nécro, j'en ai dézingué quelques uns déjà...

Je le vis prendre son téléphone avec quelques petites réticences, Je me suis doutée que cela était dûe à l'hélico, c'est vrai que je n'avais pas eu le temps de lui en parler.

-Concernant l'hélico de Monsieur, Fais lui savoir qu'il est sur le tarmac de l'aéroport à l'attendre sagement et sans une égratignure... Une amie militaire me l'a ramené...

Tandis qu'il passait son coup de fil, pour ma part je révisais mes dossiers sur les Nécromanciens...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Une fois rassuré quant à ce qui était arrivé à l'hélicoptère, je me sentais plus à l'aise pour téléphoner à Josef. Bon, c'est vrai qu'il était un peu à cran au départ, jusqu'à ce que je lui dise que rien n'était arrivé à son jouet. Après je lui ai fait part du véritable but de mon appel. J'avais besoin de son aide pour la deuxième fois en deux jours, et il prenait un malin plaisir à le souligner. Finalement, je lui avais demandait s'il marchait ou pas. Il devait avoir envie de relever un défi, ou de matter ma copine, vu qu'il avait accepter de se frotter au nécromancien. J'avais convenu que nous passerions le chercher pour mettre au point notre plan.

- Bon voilà, tout est organisé. Il a très hâte de te revoir aussi.

Je soupire, me disant que Josef ne changerait jamais alors il fallait bien s'accommoder de son tempérament.

Vu que KRO s'était chargé de passer la scène de crime au peigne fin, nous n'avions plus rien à faire ici. Restait seulement à décider si elle voulait rentrer avec moi ou pas.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



- Moi aussi... je suis ravie de le revoir...

Je tire une tête qui en disait long... Je n'étais pas du tout ravie de le revoir, ou presque pas, ou alors un peu quand même. Un vampire de 400 ans ne serait pas de trop dans nos rangs...
Il avait accepté peut-être par challenge, mais aussi peut-être pour me reluquer et railler Mick sur certains sujets. je souris tendrement et je lui fais un baiser chaste sur les lèvres.

Nous sommes donc remontés dans nos voitures, et je lui ai demandé de me suivre... Au final nous sommes arrivés au bas de chez Jo au bout de 20 minutes.


-Je vais encore apprécier son accueil, je le sens...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Ravie ou pas, Luna savait que Josef serait un atout pour nous.

Je me suis donc remis au volant de ma Mercedes et j'ai suivi Luna qui, pour une fois, faisait un effort pour ne pas rouler 50km/h au-dessus de la vitesse permise. Une petite vingtaine de minutes plus tard, nous étions arrivés à destination. Luna était descendue de sa voiture et s'était accotée contre la portière. J'appuie sur la sonnette à plusieurs reprises. Pas de réponse.

- Bon, va falloir entrer apparemment. Heureusement que j'ai les clés en cas d'urgence.

Josef avait aussi les clés de chez moi. Ça lui arrivait de me rendre visite à l'improviste, ce qui avait le don de m'énerver légèrement. Enfin, toujours est-il que j'ai ouvert la grille de fer et que nous avons pu pénétrer à l'intérieur de sa demeure. Il s'était écoulé à peine 30 minutes depuis mon coup de téléphone. C'était carrément impossible qu'il lui soit arrivé quelque chose en si peu de temps. Je tends l'oreille alors que nous parcourons les divers pièces.

- Je crois qu'il a trouvé un moyen pour ne pas avoir envie de te sauter dessus...

Eh oui, Josef était en charmante compagnie et très occupé avec elle. Je lève les yeux au ciel avant de tousser un bon coup histoire d'être entendu.

- On vous dérange peut-être?

Josef, s'interrompant à peine : Non, pas du tout. T'aime bien matter, hein, St. John?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



J'attendais le jeune vampire en bas de chez Jo, KRO était déjà en train de râler en disant qu'à part de se prendre pour le roi de l'univers, il n'allait pas nous servir à grand chose. Je pouffe et c'est à ce moment-là que Mick arrive, tandis que j'étais appuyée contre la portière. Il sonne plusieurs fois, sans réponses. Il finit par sortir un trousseau de clés de sa poche. Quand il me fit savoir qu'il fallait rentrer j'ai fait oui de la tête et je l'ai suivi...

La maison débordait de richesse, à côté de ça, le manoir, malgré son genre ancien faisait grisemine. Moi au moins je ne dévoilais pas avec autant de facilités mes petits trésors. La maison était vaste, trop vaste, enfin je pouvais parler vu la taille du manoir.

Mick s'arrête et avec un léger sourire m'informa que Jo avait trouvé un moyen pour ne pas me bondir dessus. Je me suis un peu avancée et en effet il était très occupé avec une charmante demoiselle... Je n'ai pu retenir un petit sourire en coin... Mick tousse un bon coup avant d'être enfin vu par Jo et l'espèce de petite rouquine qui lui afficha un sourire des plus... trop chaleureux... Je grogne en silence, avec un regard de tueuse, si bien que la rouquine sourit de plus belle...

Je finis par me préoccuper de Jo et de Mick. Quand il dit à Mick qu'il aimait matter j'ai grogné de plus belle. Ca commençait bien, à peine arrivée il me gonflait déjà.


-Tu ne te rappelles pas qu'on a un truc à faire... Enfin tu vois, le monsieur qui réveille les morts...

Et là je vois sa greluche de compagnie éclater de rire. Je bouillonne. Mais juste croiser le regard de Mick me suffit à passer d'un bouillonnement très explosif à juste une eau légèrement frémissante.

-Et on a autre chose à faire que matter ton petit business Jo...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Luna me faisait trop rire avec sa façon bien à elle de parler à Josef. Je ne laisse rien paraître pourtant, si ce n'est qu'un petit regard approbateur dans sa direction à elle.

Josef nous s'excuse auprès de sa conquête, l'embrasse une dernière fois et se lève pour nous rejoindre.

Josef: Vous vous énervez pour rien encore... J'ai pas du tout oublié ce qu'on va faire. Vous avez un plan au moins?

Oui, Luna en avait un. Elle avait toujours un plan, surtout quand il s'agissait de créatures surnaturelles, alors que moi j'étais plutôt du genre à improviser quelque chose à la dernière seconde.

Ce n'est pas la première fois que Luna est prise avec ce genre de problème disons... Et toi Josef, tu as déjà croisé la route d'un nécromancien?

Il fait un signe de tête voulant dire qu'il avait déjà eu cette joie aussi. C'était parfait, il nous serait donc vraiment utile. Je le brief un peu sur l'affaire, surtout la partie où le vampire ressuscité avait essayé de me manipuler. Je ne me referais pas prendre à ce petit jeu, ça c'était sûr.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



KRO: Messieurs, et Mademoiselle, on a un message sur les ondes de la police... Grosso modo, il y a eu des vols de cadavres au Cimetière de la Grande Charité au Nord-Ouest de la ville. On dirait que notre Nécromancien passe à la vitesse supérieure. *Laisses quelques instants aux réactions et reprend* Ah oui Lunie, j'ai ce que tu m'as demandé concernant le nécromancien, c'est la même souche que celui qu'on a affronté il y a deux ans... En clair... Le nécromancien doit être à moins de 20 mètres de ses marionettes pour continuer à les utiliser, passé cette distance, elles retombent raide dead!

Bon au moins avec ces infos on savait à quoi s'attendre, je souris de manière carnassière quand Jo me disait que ça me servait à rien de m'énerver et qu'il me demanda si j'avais un plan.

-J'ai toujours un plan Jo... Et avec les données de KRO, qui est un modèle de voiture que tu vas adorer, vu que tu l'as toujours entendu mais jamais vu, je pense qu'on devrait bien s'amuser... Par contre ta jolie créature elle reste ici, mais prends des poches de sang au cas où... Car s'il s'amuse à vider les cimetières, on a pas fini d'en baver!

Nouveau message, encore, le FLAG qui m'apprend une nouvelle donnée. A la vue de ce message, je ne peux pas m'empêcher de froncer le nez quand je lis le nom du présumé Nécroman... Je lève le nez à la question de Mick, et je regarde la réaction, apparemment en 400 ans, il avait déjà eu affaire à ce genre de réjouissance, parfait!

Je regarde d'un peu plus près la photo et le profil et là je grogne, j'allais en prendre pour mon grade c'était assuré.


-Bon les gens, notre Nécromancien est une Nécromancienne, elle s'appelle Célia et elle est humanoïde, mais honnêtement quand on la voit, du moins le seul portrait qu'on a d'elle, elle a une aussi sale gueule que son frère Zam que j'ai dézingué!

Spoiler:
Je leur montre la photo, avec ses toutes petites pupilles et son air monstrueux avec ses cheveux bleus et sa courronne en os, elle faisait peur à voir, mais j'étais carrément excitée à l'idée de me frotter à la même famille! Mais je savais vu son niveau en tant que cadette, cela allait être beaucoup plus corsé!


-Bon, je crois qu'il est temps de régler le souci de Célia la Nécromancienne...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Luna nous montre le portrait de notre nécromancienne. Une chose est sûre, avec cette allure elle ne pouvait pas passer inaperçue. Des cheveux bleus, vraiment?

- Bon, assez traîné ici. J'ai des démangeaisons juste à penser au fait qu'elle est en train de se monter une jolie petite armée pour nous combattre.

Josef attrape sa veste, dans laquelle il dissimule un objet que je n'arrive pas à voir. Ensuite, il se retrouve sur les talons de Luna qui était déjà en train de faire le chemin inverse vers la voiture. Il ne restait que moi qui fermait la marche. Je garde une petite distance pour guetter la réaction de Josef lorsqu'il verrait la voiture de Luna. Justement la gueule lui tombe.

Josef: Ça, c'est KRO?

Je laisse Luna apprécier le moment avant de leur signifier que j'allais garer ma propre voiture dans le garage de mon ami où elle serait en sécurité pendant notre petite expédition. Quand je reviens, Josef était en train d'argumenter pour prendre place sur le siège passager avant. Il n'en était pas question, et KRO refusait même de lui déverrouiller la portière pour le laisser monter à l'intérieur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




-Oui allons y, on a perdu assez de temps à bavasser!

Je faisais mentalement l'inventaire de mon armement dans la voiture, je suis restée silencieuse, m'imaginant également l'expression de Josef devant la voiture... Je souris intérieurement.

Me retournant pour voir si tout le monde suivait, je vois la mâchoire du vampire qui se décroche en voyant la voiture... Sa question me fit pouffer de rire...


-Oui c'est KRO, Knight Reformulation One... une Ferrari F355 de 1997 en pleine forme, et avec un petit armement sympathique...

Evidemment, le jeune millionnaire commença à faire le tour de la voiture, et Mick qui nous faisait savoir qu'il allait ranger sa Mercedes dans le garage de Jo pour la protéger. Je fis oui de la tête lui signifiant bien que j'avais compris...

KRO commença à être irritable quand Josef voulait y rentrer pour voir l'intérieur, pour le moment il ne semblait pas décidé, Jo insistait et commencerà essayer à ouvrir la voiture, disant qu'il voulait juste s'asseoir sur le siège passager...

K: quand je dis non c'est non!!! Tu passeras pas!!!  c'est NON!

J'ai fini par m'en mêler si bien que lorsque Mick revint je râlais presque aussi fort que KRO.

-Tu iras à l'arrière comme les anciens et tu te tais!

K: et si tu tentes quoique ce soit, jte calme c'est clair?


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Je regarde mon ami avec un petit sourire. Il n'était vraiment pas habitué à se faire dire non comme ça.

- Josef, faudra t'y faire. Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Allez hop, en arrière.

C'était le mot de la fin. Les portes se déverrouille soudainement et on peut enfin poursuivre notre chemin. Le trajet s'effectue en silence, personne n'étant d'humeur à tenir une conversation superficielle sur la pluie et le beau temps. En plus, avec les menaces de KRO de calmer Josef si nécessaire... C'était pas la grande joie. Heureusement, le trajet n'était pas très long. Une fois à destination, Luna envoie KRO en reconnaissance et Josef se décide à parler.

- Vraiment super la balade, je ne peux pas contenir ma joie de travailler avec vous deux ce soir.

J'interprétais ça comme de l'ironie, même s'il avait certainement apprécié la voiture.

- Arrêtes un peu tu veux. Va falloir qu'on agisse comme une équipe si on veut avoir une chance contre Célia, pas vrai Luna?

J'avais l'habitude de travailler avec l'un et l'autre, mais de manière séparée. Et là, j'avais l'impression de jouer au médiateur plus qu'autre chose.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




*J'esquisse un sourire quant à la remarque de Mick, je souris un peu plus quand je sens que KRO se la pète quand il brûle toutes les règles possibles et imaginables. Le silence règne quand on arrive, et Jo garde le silence avec son épée de Damoclès sur la tête... Une fois arrivés, tout le monde descend et KRO scanne la zone*

KRO: Le cimetière est vidé de ses cadavres... Si on a affaire à des cadavres, faudra la trouver avant...

Il n'avait pas besoin de bouger, et je savais au fond de moi qu'il préférait de rester ici, pour garder un oeil sur nous, même s'il ne l'avouera jamais.

Je ricane quand Jo laisse exploser sa joie... Mais KRO égal à lui même casse tout!

KRO: le vieillard vampire, on t'a pas demandé ton avis, et de plus on est quatre! Alors bon...

Mick intervient en lui demandant d'arrêter son ironie, il est vrai que ça me fit plaisir qu'il intervienne et me demande mon avis.

-Tout à fait! Il faut qu'on mette nos différends de côté et qu'on travaille de concert si on veut pas se faire buter!


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

KRO s'était empressé de rectifier le compte en affirmant que nous formions une équipe de quatre. Il n'y avait rien de pire que d'oublier de le compter comme un membre à part entière. Décidément, il se faisait un nouvel ennemi ce soir.

- Suffit tous les deux. Pendant le temps de l'opération, vous êtes potes, compris.

Leur déplaisir mutuel est à peine perceptible... sauf pour un vampire bien sûr. Je ne sais pas trop comment, mais j'étais relégué au rang de leader soudainement, et ils attendaient tous que je donne un ordre avant de se mettre en marche.

- Luna, tu distribues les armes. KRO, essaie de repérer la traces de notre nécro-chérie. Josef...

Je m'interrompt lorsque je me rends compte qu'il avait bougé. Il avait filé, comme ça, sans qu'on s'en rende compte.

- Non mais, qu'est-ce qui lui prend!!! KRO, tu le vois toi?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.




KRO: Mouais... Potes...

*Je pouffe de rire... L'entente promettait d'être houleuse et rythmée... Quand Mick donna les ordres, mon visage s'éclaircit... Et j'étais tellement occupée que je ne voyais pas qu'il y en avait un qui prenait la poudre d'escampette.

KRO nous alarme qu'elle n'est pas loin mais c'est trop tard, le mal était fait... je me cogne à la porte du coffre et je me tiens la tête et je regarde partout autour de moi, je hume l'air j'écoute, rien le calme plat!*


-Comment ça il a filé?

Mick, je le sens limite paniqué dans sa voix, son meilleur pote disparaît sans laisser de trace, je me rapproche de lui et je prends sa main...

-On va le retrouver!

KRO: La vache! Il s'est évaporé!


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

En moins d'une minute, on était passé d'un problème à deux immenses problèmes.

- Évaporé? C'est pas très drôle ça.

Il y avait bien un écho de panique dans ma voix. Comment est-ce que c'était possible? Est-ce qu'on l'aurait attiré à l'écart avant de s'en prendre à lui. Du coup, je ne sais plus quoi faire : retrouver Josef ou Célia. Je me tourne vers Luna et lui adresse ma question existentielle.

- Tu t'y connais mieux en nécromancien que moi. Est-ce qu'on doit d'abord l'achever ou si on ferait mieux de retrouver Josef avant?

En attendant sa réponse, je tends l'oreille. Pour un cimetière, il y avait beaucoup de bruits et de mouvement. Rien de bien bon. J'avais pas envie de me battre contre une petite armée avant d'atteindre notre but, mais s'il le fallait, j'étais prêt à retrousser mes manches.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.





-Calmes-toi on va le retrouver...

Je garde sa main dans la sienne, je sentais une grande nervosité en lui, et surtout une grosse inquiétude, voire panique... Je caresse sa joue et je le force à me regarder, il commençait à se laisser envahir, et s'il se focalisait là-dessus, il ne serait pas en état de se battre correctement.

-Mick... Mick regardes moi! On va le retrouver je te le promets! Et avant que cette nécromancienne le retourne contre nous!

*Je monte du côté conducteur, sans lâcher la main de Mick et je lance un scanner inversé. Ce scanner nous permet de détecter tous les organismes n'ayant pas une température normale, en gros je pouvais détecter vampire et morts-vivants. En gros on allait trouver la Nécromancienne

J'ai tourné mon visage vers Mick et je lui ai souri en essayant d'être rassurante.*


- On chope la nécromancienne, avant qu'elle ne retourne Jo contre nous... car un vampire de 400 ans contre nous, cela ne va pas être bon!

*Je tends l'oreille et vu la concentration d'ombres froides, il y avait un joli bordel dans le cimetière. Je le montre à Mick et j'attends sa réaction*


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Ne pas retrouver Josef, ce n'était même pas une option. C'était à cause de nous qu'il se retrouvait mêler à cette histoire. Luna fait tout ce qu'elle peut pour m'aider à me calmer. Elle a raison, si je ne me calme pas on arrivera à rien. Je fais des efforts pour respirer le plus normalement possible.

Elle effectue un scan du secteur pouvant nous indiquer où se trouvaient les non-vivants. Il y a une forte concentration de points froid un peu au nord-ouest de où on est. Ça voulait aussi dire que la nécromancienne devait être par là pour pouvoir les contrôler.

- Tu connais son point faible? Comment avais-tu réussi à faire la peau à son frère au juste?

On n'a pas beaucoup le temps de discuter, alors j'espère qu'elle ira a l'essentiel dans ses explications. Alors qu'elle ouvre la bouche, je constate que l'on a été repéré puisqu'une volée de projectiles nous tombe dessus. J'ai à peine le temps de plonger par-dessus elle dans la voiture pour éviter de me faire trouer la peau.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if death wasn't permanent? [PV Luna] Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if death wasn't permanent? [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» When nothing goes right [PV Luna]
» Règles de Luna
» °~Gallerie de Luna Callingan~°
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]
» Une amitié vampiriques (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: WASHINGTON et le reste des ETATS-UNIS :: Washington :: Centre Ville-
Sauter vers: