:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une amitié vampiriques (PV Luna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une amitié vampiriques (PV Luna) Empty
MessageSujet: Une amitié vampiriques (PV Luna)   Une amitié vampiriques (PV Luna) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:08

Depuis toute petite Lindsay été passionnée par les créatures surnaturel, mais elle avait surtout une attirance pour les vampires. Quand t-elle avait occasion elle alla dans les endroits comme la forêt pour faire de nouvelles rencontres, mais là elle avait envie de changer de paysage et cette fois ci elle avait choisi les cimetières.

En sortant de son boulot Lindsay fit un détour par le cimetière en espérant faire des rencontres ce soir, devant les grilles du cimetière elle sortit une pince à cheveux et elle l'ouvra elle s'avança a petit pas. D'un coup elle s’arrêta elle attendit qu'il y est un bruit, au bout de quelques minutes elle entendit un craquement de feuille.

Qui est là ?

Une jolie jeune femme blonde sortit des sous bois, elle me regarda d'un air bizarre.

Je me présente je m'appelle Lindsay et vous êtes ?

Elle avait un comportement un peu bizarre surtout au niveau de son physique était elle un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Une amitié vampiriques (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié vampiriques (PV Luna)   Une amitié vampiriques (PV Luna) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:54

-Eh la blondasse! Tu la touches pas c'est mon amie!

Une brunette que l'autre brune connaissait bien était debout sur une grande croix en pierre et faisait face à une vampire qui cassait les pieds à elle et Alexander depuis quelques jours en les épiant et en tentant plusieurs fois de se mettre sur le chemin. Aujourd'hui la jeune fille en avait eu assez et avait décidé d'en découdre.

Cette jeune femme c'était moi... Luna, directrice du NCIS, et chasseuse vampire à ses heures perdues, en plus de son boulot au Peps. Pour ça Vincent et Maya faisaient des miracles! J'ai regardé la jeune néophyte humaine et j'ai dit avec un sourire en coin, pour qu'elle comprenne que je n'étais aucunement fâchée.


-Lind', ca ne se fait pas de courir après les vampires...Ca peut être méchamment mortelle, surtout quand on est pas armé contre!

La vampire semblait ne pas faire attention à moi et continuait dangereusement de se rapprocher, affamée à la jeune bleue du FBI... Je fis un saut périlleux avant d'atterrir entre elles deux...

-Tu as toujours rêvé de voir des créatures surnaturelles n'est-ce pas? Plus exactement des vampires?

Avais-je suffisament confiance pour le faire, si oui, je me devais de lui montrer qu'elle avait à portée de main ce qu'elle avait toujours rêvé de voir. La réponse, oui j'avais assez confiance en elle... Assez pour me battre contre une vampire centenaire pour la protéger...

- Alors, prépares toi à vivre la plus belle nuit de ta vie...

Mes griffes sortent, mes yeux virent au rouge sang, le blanc de mes yeux. J'ai les canines qui pointent et je me jète à corps perdu dans la bataille. La violence des coups fait rage, et le combat est une furie et une boucherie... Au final, la blonde se retrouve avec un pieu dans le coeur, sec comme un biscuit. Je me calme et je la regarde, complètement humaine. Elle semblait soit émerveillée, soit complètement apeurée...

-Lindsay... Tout va bien, elle ne fera plus de mal...

HRP: J'ai décidé de dévier un peu peut-être de ton idée de départ et je m'en excuse, mais quand notre rp aura lieu, Luna sera brune et habillé de noir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Une amitié vampiriques (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié vampiriques (PV Luna)   Une amitié vampiriques (PV Luna) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:51

Je resta bouche bée sans pouvoir sortir un seul mot en voyant ce qui se passé devant moi, le plus étrange c'est que je voyais Luna se transformé en un vampire. Elle ne m'avait jamais mentionné ce genre de détails surtout un de ce genre là, je fis comme si de rien n'était puis je regarda ce spectacle avec un léger sourire.

Mis à part qu'elle soit un vampire, j'étais bien contente de l'avoir débarqué. Le combat se fini par la blonde qui mourut avec un pieu dans le cœur. Luna me regarda avec mon air émerveillement.

Merci mais j'ai besoin de beaucoup pour me faire peur

Je lui souris, mais un truc me gêna pourquoi m'avait elle cacher ce détail, après tout j'étais son amie et on se dit tout entre amie, tout en revenant vers l'entrée du cimetière, une question me vint a l'esprit.

Tu es une vampire depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Une amitié vampiriques (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié vampiriques (PV Luna)   Une amitié vampiriques (PV Luna) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:32

- Oui j'avais oublié a quelle point des vampires c'était rien pour toi!

Je souris, j'avais dit ça sur un ton légèrement moqueur. Mais sans grandes méchancetés. C'est vrai que la demoiselle avait eu l'air surpris quand j'avais démoli la tête de ces sales garnements. Je ne lui avais jamais mentionné ma véritable nature, car j'avais trop peur de sa réaction, j'avais trop peur qu'elle me tue, et j'avais peur de m'être révélée. Mais la voir en danger, avait été un parfait motivateur pour briser mes règles de conduite, et je les avais décimé jusqu'aux derniers.

Elle me regardait avec son air émerveillé, dès qu'il y avait un truc surnaturel devant elle... Rien que Léo avait été une révélation pour elle... Evidemment je lui aurais certainement dit qu'elle prenait les choses un peu à la légère, mais je préférais me taire pour le moment...

Nous sommes revenus vers l'entrée du cimetière, elle me demanda depuis combien de temps j'étais vampire. La réponse était difficile, étant donné que moi-même je l'ignorais. On m'avait dit une dizaine d'années, mais j'y croyais de moins en moins, surtout depuis l'arrivée d'Alexander en ville... Je n'avais pas la puissance d'un vampire qui n'avait qu'une décennie...


- Bien plus que je ne semble le croire... Je suis beaucoup plus vieille qu'on me l'a dit... Il semblerait...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Une amitié vampiriques (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié vampiriques (PV Luna)   Une amitié vampiriques (PV Luna) Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:16

Pour moi c'était une personne comme les autres je ne lui en voulais pas du tout de me l'avoir cacher au contraire je prenais ça plutôt pour une surprise. Je compris plus tard qu'elle ne voulais pas me le dire de peur de ma réaction mais je n'allait rien lui faire car c'était une personne que j'aimais beaucoup et cela faisait d'elle une personne différente de gens comme moi.

Certes pour moi je prenais ça a la légère des qu'il arrivait des trucs surnaturelles mais comment passer à coté de ça alors que je vis dans un monde dont je savais même pas l'existence, tout cela pour moi n'existe même pas et que tout ça est imaginaire pour moi. Je revenu à la réalité et monta dans la voiture mais avant je demanda a Luna.

Tu veux que je te ramène ?

Je lui souris en attendant sa réponse puis rentra pour une bonne nuit de sommeil et oublia cette rencontre avec cet horrible vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amitié vampiriques (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Une amitié vampiriques (PV Luna)   Une amitié vampiriques (PV Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié vampiriques (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)
» Règles de Luna
» La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]
» Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: