:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 When nothing goes right [PV Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

-Je pense que cela t'aurait déplu, surtout qu'en cette saison, le soleil aurait tapé fort et tôt... Il y a un petit groupe électrogène pour faire fonctionner la clim et un frigo... Oui il est tout juste assez puissant... l'éclairage, ce n'est pas ce qui va nous gêner le plus, en tant que nyctalopes...

Je souris et on entre dans le petit chalet, ca sent fort le bois et l'humidité. Les valises au sol, je me suis empressée de sortir les lampes à pétrole, les remplir et les allumer à l'aide d'une allumette... Une fois fait le tour des lieux, j'ai demandé à Mick de prendre les couvertures polaires que j'avais mis dans le coffre, j'ai même ajouté que je n'avais pas pu les prendre vu qu'on avait pas eu assez de bras.

Une fois de retour, j'avais allumé un peu partout des lampes et j'avais nettoyé grossièrement ce qui allait nous servir de couche: Un matelas un peu décrépi avec un drap neuf dessus... Manquait plus que les oreillers que j'étais en train de brosser. Je les ai installé comme j'ai pu, et j'ai fini d'attiser le feu, c'est fou ce qu'on peut faire...

Une fois à peu près installés, je me suis assise sur la table en bois massif et j'ai regardé le jeune homme qui s'activait dans son coin...


-ET voilà, un beau petit nid...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:38

Tant qu'il y avait de la climatisation et un réfrigérateur et congélateur d'appoint, ce lieu pouvait me convenir. Le reste, c'était du confort plus que secondaire. J'ai à peine le temps de regarder à l'intérieur que Luna m'envoie chercher les couvertures polaires dans le coffre de la voiture. Je m'exécute et fait l'aller-retour dans un temps record, j'en suis sûr. Je n'avais pas envie d'être séparé d'elle... Pas après tout ce qu'on venait de traverser ses dernières semaines.

Quand je reviens au chalet, je vois qu'elle a allumé quelques lampes. Elle avait aussi commencé à préparer le lit. Je souris tout en déposant les couvertures sur le matelas. Je me charge ensuite de mettre en route le frigo pour qu'on puisse y stocker notre petite réserve de poche de sang. Une fois que c'est fait, je me tourne et je remarque que Luna était assise sur la table. Elle lance un commentaire sur le fait que l'endroit avait été transformé en petit nid douillet. Je m'approche directement pour aller l'embrasser. L'atmosphère me plaisait autant qu'elle.

- C'est parfait. Je ne sais pas comment te remercier pour tout ça, mais je trouverai bien.

Je plante mon regard dans le sien pendant un petit moment avant de lui demander :

- Et tu penses qu'on peut profiter du lac un peu? Avec une embarcation, ou bien sinon je pique une tête directement.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:52

-Tu n'as pas à me remercier mon coeur...

D'après ce que je voyais, mes petits efforts avaient l'air de le combler. J'affiche un large sourire heureux et satisfait. Il avait été assez direct dans son action, il était venu vers moi et m'avait embrassé derechef. Je l'avais doucement enlassé et j'étais bien dans ses bras... Je prolonge le baiser jusqu'à ne plus avoir de souffle, tout en caressant ses cheveux.

Quand il demanda si on pouvait profiter du lac, j'ai souri de nouveau tout en faisant oui de la tête. Dans le cas si la barcasse avait coulé, il piquerait une tête en direct!

-Le lac? Se baigner en pleine nuit avec le froid qu'il fait?

Bon lui, le froid ne lui posait pas de souci, moi déjà un peu plus, j'aurai plus pensé à une petite partie de nuit au coin du feu, tous les deux emmitoufflés dans les polaires... A caliner et à se relaxer... mais apparemment son programme était tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:17

À sa réaction, je comprends qu'elle ne partageait pas nécessairement mon envie de nous rafraîchir. Je ne savais pas exactement pourquoi le lac m'attirait, si ce n'est que j'ai l'habitude de passer beaucoup de temps au frais.

- Excuse-moi. J'oublie que malgré le fait que tu tolères mieux le froid qu'avant, ce n'est ce que tu préfères le plus au monde.

Je n'allais pas insister plus que ça. C'est vrai que mon idée était un peu bête. Elle avait sans doute d'autres plans. Elle avait fait du feu, signe qu'elle ne pensait pas quitter la cabane de si tôt. On pouvait tout aussi bien passer un agréable moment sans se mouiller.

- Dis-moi ce à quoi toi tu pensais. C'est sûrement mieux que d'aller attraper la crève dans le lac glacé.

Quand on est amoureux, il faut faire des compromis. C'est d'autant plus vrai quand on essaie de remettre un peu d'ordre et d'équilibre dans son couple. Elle m'avait fait plaisir en nous guidant jusqu'ici... Je pouvais bien plier sur nos activités de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:34

-Oh ce n'est pas grave tu ne peux pas penser à tout... Mais si tu as envie d'aller te baigner, je prends une couverture et je te regarde du ponton... Demain peut-être que je me baignerai!

Je souris, effectivement fallait faire des compromis quand on était en couple, et je dois bien admettre que j'en faisais très souvent, enfin pas tellement... Après tout ne pouvait-on pas faire les deux? Il allait piqué une tête et moi je le regarderai s'amuser dans l'eau comme un mioche, puis nous pourrions nous réchauffer l'un contre l'autre auprès du feu, en nous câlinant un peu. Et je savais que Mick allait avoir chaud si le feu continuait à flamber ainsi.

-Ben je pensais... Toi... Moi, Près du feu, emmitoufflés dans une couette... A se câliner...

Tout en parlant je m'approche de lui à revers et je l'enlaçe, mes mains sur son torse, en passant par dessous sa chemise.

-Mais on peut faire ce petit programme... Après que tu aies piqué une tête pour te raffraichir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:20

Même si pendant un moment j'avais fait mine d'abandonner l'idée de me baigner, je n'avais pas nécessairement abandonné le projet entièrement. Effectivement, je ne pouvais pas penser à tout. C'est pour ça qu'on essayait se communiquer nos besoins et nos désirs. Mon envie de me rafraîchir n'était pas totalement incompatible avec la sienne de se câliner près du feu.

- Si c'est ce dont tu as envie, alors raison de plus pour que je fasse baisser ma température avant. Sinon, je risque de fondre...

La chaleur restait quand même un de mes ennemis, une des choses qui pouvait me tuer. Je frissonne un peu quand je sens sa main contre ma peau. Il y avait déjà une différence de température entre nous.

- Alors on fait comme ça. Je vais me rafraîchir pendant une quinzaine de minute et ensuite fin de nuit en amoureux sous les couvertures à satisfaire toutes nos envies.

Il semble que nous soyons tombés d'accord, ce qui m'enchante au plus au point. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui tendre une couverture pour qu'elle ne prenne pas froid en me regardant me baigner. Je prends la peine d'enlever la plupart de mes vêtements avant de sortir. L'air froid de la nuit me fouette un peu, mais dans le bon sens. Ça me faisait vraiment du bien d'abaisser ma température. Il ne me restait plus qu'à m'avancer au bout du quai et de plonger dans l'eau du lac, ce que je m'empresse de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:47

Il m'avait légèrement éclaboussé en plongeant, et je riais de le voir content. Il avait l'air de bien s'amuser... Je me suis redressée et je suis allée lui chercher une serviette ou une couverture qui ferait l'affaire. Je m'attarde un peu sur le feu que j'attise, et je retourne dehors... Je ne le vois pas tout de suite... Je me rasseois à la même place et je serre la serviette contre moi pour qu'elle soit toute chaude.

On dirait un vrai gosse, mais il n'allait pas rester trop longtemps, même si le froid il adorait ça... Je ne voulais pas tout de suite avoir un véritable glaçon dans mes bras...

Je souris, les minutes passent je le regarde s'amuser en lui faisant quelques signes de temps en temps pour lui montrer que je le voyais et si tout allait bien... Je finis par me lever et lui crier.


-Allez le dauphin d'eau douce! C'est fini pour cette nuit!

Je souris et je garde la serviette contre moi jusqu'à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When nothing goes right [PV Luna]   When nothing goes right [PV Luna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When nothing goes right [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: WASHINGTON et le reste des ETATS-UNIS :: Washington :: Centre Ville-
Sauter vers: