:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What if death wasn't permanent? [PV Luna]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.





Il ne pouvait pas être très objectif vu dans l'état de stress dans lequel il s'était mis... Non effectivement perdre Jo c'était même pas la peine d'y songer... Non, il fallait qu'on le ramène avec nous, et qu'on abatte cette chacale de Nécro. J'étais inquiète mais j'essayais de calmer tout le monde, et de le réconforter un peu. On allait le retrouver une fois que la Nécro se pointerait. J'étais quasiment certaine qu'elle l'avait eu lui aussi... J'espérais que le mental de Mick serait assez fort et qu'il aurait assez d'humanité pour tenir le choc.

Il y a du monde au Nord Ouest. La Nécro est là... Je souris d'une manière assez carnassière, et vu qu'on est plus que deux, je distribue les armes... Il me demande si je savais y faire, comment j'avais fait pour descendre son jumeau...


-Bah... Il s'est... laissé tuer? Non, j'ai épuisé ses pouvoirs de nécromancie en retenant au maximum ses sbires à la distance extrême de ses pouvoirs, les sbires ne pouvaient ni avancert ni reculer.  Mais quelque chose me dit que ca ne va pas être par....

Mick me plaque dans la voiture brutalement, et se met au dessus de moi... je le regarde avec de grands yeux.

-Pareil... Merci!

KRO répliqua légèrement à cran et des salves de mitraillettes partirent. Je me suis redressée et j'ai regardé en haut...

-Elle nous nargue... Et devines qui est à côté d'elle sous le charme?


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Je me redresse et je regarde à travers le parre-brise. Debout sur le toit d'un caveau, notre nécromancienne aux cheveux bleus se tenait tout juste à côté de Josef. Il avait l'air d'être complètement sous son emprise.

- KRO, cesses le feu! Tu pourrais blesser Josef!

Une expression d'horreur pouvait aisément se lire sur mon visage. J'avais du mal à envisager que je devrais me battre contre mon meilleur ami, même si en fait ce n'était pas vraiment lui.

Luna avait bien dit qu'il fallait éloigner Célia des corps qu'elle contrôlait si l'on voulait l'affaiblir. Vu l'âge de Josef, je me doute qu'il lui procure d'énorme pouvoirs.

- Luna, je suis désolé pour ce que je vais faire. Couvrez-moi, d'accord?

Elle n'a pas le temps de réagir que je suis déjà dehors avec un seul but, jouer le rôle de l'appât pour que Josef décolle de la nécromancienne le plus vite possible. Aussi bien dire que je joue avec le feu vu qu'il est d'avance plus fort que moi.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.





KRO: n'aies pas la trouille, je sais viser!!!

Effectivement, c'est comme si Jo passait au travers de la salve sans être toucher ou même inquiéter... Je lisais de la peur immense sur le visage du jeune vampire... J'ai fait en sorte que KRO arrête de tirer ce qui le fit grogner méchamment, comme une menace, mais il se tut et j'ai regardé Mick une nouvelle fois, il était toujours autant effrayé.

Il avait beau avoir compris ce qu'il fallait faire, ce qu'il fit par la suite, me fit passerde sous contrôle à Cocotte Minute.


-MICK!! FAIS PAS CA!!!

Déjà qu'il m'avait prié de l'excuser pour ce qu'il comptait faire, il ne fut pas surprenant que la Nécromancienne n'eut pas d'intérêt pour un vampire si jeune... Cependant, je semblais plus l'intéresser, si bien qu'elle lança Jo après moi... J'ai demandé à KRO de ne pas interférer et de protéger Mick et je ne lui en laissais pas le choix.

En m'éloignant de la voiture, je ne faisais qu'esquiver les coups de Jo, bizarrement il se battait plus lentement que dans son état normal. Cela ne m'a pas empêché de me prendre des mandales et des savates dans la figure.

-JOOOOO!!! Arrêtes!!!

Mon inquiétude allait plus pour Mick, car depuis quelques instants, la Nécromancienne n'était plus sur le toit... Je savais par KRO qu'elle était parti à sa poursuite, si bien que KRO démarra et rejoignit le jeune enquêteur.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

J'avais bien entendu lorsque Luna m'avait crié de ne pas faire ça. Au moins, je l'avais prévenu et elle devait se douter que je ferais quelque chose de stupide. Au départ, je pensais que Josef s'en prendrait à moi, mais non, c'était la nécromancienne que j'avais sur le dos. Je m'étais mis à courir assez rapidement pour être suivi. J'entendais son rire démoniaque, comme si elle était fière que son petit plan de merde fonctionne. Par contre, elle avait compté sans la présence de KRO qui se met à mitrailler tous les non-vivants pour les tenir à bonne distance d'elle.

Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi et j'ai l'impression qu'elle était en train de faiblir, ce qui était très encourageant. Je continue de courir dans tous les sens pour gaspiller un peu plus de son énergie, même si moi aussi je commençais à être un peu fatigué. Il fallait continuer, pour Josef et pour Luna. J'espérais que tout allait bien de ce côté et que j'arriverais à mettre la nécromancienne hors d'état de nuire avant que quelque chose de grave se produise.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.





Je n'ai jamais été douée pour l'esquive c'était un fait établi, et je commençais à payer cette faiblesse chère. Au départ, je n'avais pas trop de mal à l'esquiver, mais un vampire de 400 ans, contre moi, sachant que je ne voulais pas lui faire de mal, je faisais bien pâle figure.

Au bout d'un moment, je me suis retrouvée au pied du mur, à proprement parler... Contre le mur, avec un vampire centenaire pas très coopératif... J'étais très mal lôtie... J'allais me faire bouffer par un ami de l'homme que j'aime... Je ne voyais qu'une seule option se profiler, j'allais devoir lui planter un pieu dans le coeur pour le paralyser pendant quelques minutes avant de lui retirer et de voir ce que ça donnait.

Ni une ni deux, quand il charge, le mécanisme sur mon bras se met en route, et son visage se fige, son poitrail empalé sur un pieu en bois. Je le regarde avec des yeux désolés et coupables. Je l'ai retenu et je l'ai allongé sur le sol...

J'ai attendu quelques minutes, me faisant un sang d'encre pour Mick, mais je savais que KRO veillait sur lui... Puis je me suis approchée de Jo et je lui ai retiré le pieu. Le bond qu'il fait, le conduisit directement sur mon poignet ouvert et but le sang qui en sortait... Après quelques secondes, j'ai retiré mon bras.


-Je suis vraiment désolée... Je regrette réellement d'avoir dû le faire... Mais la Nécro t'avait chargé de m'éliminer...


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

La suite des choses s'est passée assez rapidement, mais je vais essayer de relater au mieux. La nécromancienne avait profité du fait que je ralentisse un peu la cadence pour prendre son élan et me bondir dessus tout en prononçant des mots. Elle était en train d'essayer de me lancer un sort, et il fallait que je réagisse vite.

Je sorts une lame tranchante, cachée dans ma manche, et je lui plante dans la gorge pour l'empêcher de parler. Elle s'écroule au sol, mais toujours bien en vie. Elle m'entraîne dans sa chute avec elle et m'agrippe le cou à deux mains. J'ai du mal à respirer, mais je dois lutter. Je réussis à lui faire lâcher prise en lui balançant mon poing directement dans le ventre. Je me relève rapidement, sort mon arme et déverse mon chargeur sur elle. Je reste penché au-dessus d'elle un moment, aucun mouvement.

Je recule vers KRO, qui à ce moment lui envoie un jet d'essence dessus et y met le feu. Le corps de la nécromancienne se combuste rapidement. D'ici quelques minutes, il ne reste plus rien d'elle.

- KRO, ramène-moi vers Luna. Je me fais du soucis pour elle...

C'est à toute allure que nous effectuons le chemin inverse. Quand j'arrive à proximité, je la vois qui plante un pieux dans le coeur de Josef. Je saute de la voiture alors qu'elle était encore en marche, pour me rendre compte que tout était en fait sous contrôle. Luna avait déjà retiré le pieux et Josef était en train de se repaitre de son sang. Il avait repris son allure normale de vampire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



[color=slategray]Je me relève quand j'entends le rugissement si spécial du moteur de KRO et je regarde, Mick était debout en train de nous regarder, je me redresse et je cours vers lui, en souriant, folle de bonheur qu'il aille bien, et je me blottis contre lui en le serrant dans mes bras.

-Mon coeur... Tu vas bien... J'ai eu si peur qu'elle te tue... Ou pire, qu'elle te mette sous ses ordres...

IL avait du sang sur les doigts, rien de très étonnant s'il s'est battu contre elle, ou qu'il a réussi à la tuer. Je le regarde et je lui caresse la joue pour être sûre que je ne rêve pas et après je me retourne et je lui dis que Jo avait bien faili me faire la peau, mais que j'étais navrée d'avoir du lui planter un pieu dans le coeur pour qu'il se calme... J'ai soufflé un coup et j'ai dit.

-Comment elle s'y est pris? TU te laisses pas entourloupé par une femme aussi facilement d'habitude?

Après que Jo nous aie raconté les déboires, je me tourne vers Mick avec un regard qui lui demandait sil elle était morte.


made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Luna était content de me revoir en un seul morceau et était très démonstrative. Je la sers dans mes bras à mon tour, heureux qu'elle se porte bien. Elle me raconte qu'elle avait dû, à regret, utiliser un pieu pour maîtriser Josef. Elle pose aussi la question qui me brûlait justement les lèvres.

Josef explique qu'il a été attiré par une mélodie, une sorte de petite chansonnette. Je savais très bien de quoi il voulait parler... Et ensuite, il était entré dans une sorte de transe. Il ne se souvenait pas d'avoir essayé d'attaquer Luna.

- Oui, elle est morte, et même partie en fumé. Elle a essayé de me manipuler aussi, mais j'ai coupé court avec une lame dans sa gorge.

D'ailleurs, c'était son sang qui avait giclé et qui se retrouvait sur mes doigts. Du sang qui avait une odeur écoeurante.

- À moins que vous pensiez qu'il y a d'autres démons qui se cachent ici, je vote pour que l'on rentre.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:42

-Une mélodie? Quand on sait que les Banshees utilisent leurs cris pour amener les hommes, coucher avec et les tuer ensuite... Un peu comme des Veuves Noires quoi...

Et c'est là que je croise le regard horrifié de JO qui ignorait que ce genre de femmes existent, j'ai pris un air désolée et j'ai fait un oui de la tête. Il ne semblait pas non plus se souvenir d'avoir tenté de me tuer.

Mick quant à lui avait réglé le souci en lui coupant les cordes vocales et en la brûlant, simple mais efficace. J'espérais juste qu'il n'en garderait pas de séquelles, du peu de la mélodie qu'il avait entendu

Le regard de  Mick, il semblait amusé de la réaction de son ami. On avait eu une dure soirée, et je n'avais qu'une envie, c'était de me répandre dans un bain, ou dans le lit avec Mick. Quand il proposa de rentrer je fus enthousiaste. Oui je voulais rentrer, après cette sale soirée.


-Je vote pour aussi... Et toi Jo?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Josef: Je suis aussi en faveur pour rentrez. Et vous savez quoi? Je vais me tenir loin des femmes pour un petit moment moi...

Je pouffe de rire quand j'entends ça. C'était bien la première fois qu'il mettait un frein à ses ardeurs dans ce domaine. Je demandais à le voir pour le croire.

Vu que c'était surtout Josef qui avait été victime de notre petite escapade, je décide le laisser grimper à l'avant de la voiture. Je m'installe derrière Luna sur la banquette arrière et j'arrête pas de lui jouer dans les cheveux pendant tout le trajet alors qu'elle m'observe à travers le rétroviseur. Je voyais dans ses yeux qu'elle n'avait qu'une seule envie, se retrouver seule avec moi.

Nous avons donc déposé Josef chez lui. J'étais vraiment désolé pour tout ce qui lui était arrivé ce soir par notre faute, mais comme lui n'en gardait pas de souvenir... C'était un peu plus facile à accepter.

Josef: Sans rancune St. John. Tu pouvais pas savoir que ça se passerait comme ça. Miss Callingan, toujours un plaisir de te voir. Prends soin de lui surtout.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:23

je n'ai pas pu retenir un petit ricanement quand Jo a prétendu essayer de se tenir loin des femmes. Moi je pensais que plus il allait s'en priver, moins il allait pouvoir tenir sa libido en laisse. Je souriais. Au final KRO céda devant Mick quand ce dernier lui demanda poliment de laisser monter Jo devant, moi aussi j'ai accepté...

Pendant tout le trajet vers chez Jo, Mick qui était derrière moi, laisser jouer ses mains dans mes cheveux, cela me détendait et plusieurs fois, je le regardais dans le rétroviseur. Le pauvre, il ne devait pas avoir beaucoup de place pour ses grandes jambes.

Arrivé chez le vieux vampire, Mick était vraiment mal pour tout ce qui était arrivé à son pote, mais la chose positive était qu'il ne se souvenait de rien. J'ai alors pensé que Mick aurait souhaité oublier ce qu'il venait de se passer... Je regardais les deux hommes tour à tour, quand Jo me demanda de veiller sur Mick...

-Ne t'en fais pas, je pense que tu te doutes, que je ne t'ai pas attendu pour veiller sur lui... Je l'aime, par conséquent, je ferai tout pour veiller sur lui...

Fis-je en accompagnant mes paroles, d'un petit regard furtif vers Mick. Nous sommes donc repartis, et en à peu près 20 minutes nous étions dans le canapé, au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

En rentrant au manoir, j'avais été pris d'un coup de fatigue. Faut dire que j'avais couru pour la peine dans le cimetière, en plus des émotions qu'on avait vécues. J'étais même trop fatigué pour gravir les marches jusqu'à l'étage. J'avais donc atterri sur le canapé du salon et je m'y étais allongé avec Luna. J'étais satisfait d'avoir pu boucler une enquête. Je dois avouer que ça ne serait pas demain la veille que je serais tenter de refaire la chasse à une nécromancienne.

- Au final, on s'en est bien sorti je trouve... Tu vas mettre quoi dans ton rapport pour Vance?

En attendant sa réponse, je passe une main dans ses cheveux. Je les avais pas tellement arranger en jouant dedans tout à l'heure. Ça lui donnait un style par contre.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:37

-Il ne m'a pas demandé de rapport, si ce n'est quelque chose d'oral... Il ne m'a rien demandé d'officiel... Je pense donc que cette enquête n'était pas officielle... Mais c'est lui qui va s'occuper du final apparemment...

Eh oui pour une fois je n'allais pas à avoir me coltiner un mega rapport pour trouver une cause naturelle à toutes ces disparitions de cadavres... Je regarde le jeune vampire qui avait été pas mal éprouvé par cette confrontation... Il avait l'air assez fatigué. J'ai caresssé ses cheveux et je l'ai regardé dans les yeux... Il passa sa main dans les miens, déjà qu'ils étaient pas super coiffés, là, cela ne s'arrangeait point... Il avait sa tête sur mes jambes et déjà la position horizontale avait l'air d'être mieux.

-Tu ne devrais pas aller te reposer dans le Congél quelques temps? Tu as une sale mine... ou du moins te raffraichir un peu...

Je lui souris, mais je ne peux pas bouger tant que lui n'a pas pris la décision de le faire.... Je me contente de caresser ses cheveux, sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

C'était pas elle qui allait devoir se taper les rapports, juste un petit compte rendu vocal à Vance. Tant mieux, parce que je la voyais mal tenté de trouver une explication naturelle et plausible à cette histoire.

- Je devais, tu as raison...

Je ferme les yeux pendant au moins cinq minutes avant de les rouvrir. Si je ne me levais pas maintenant, j'allais tombé endormi. Bien que ça aurait été agréable, j'avais besoin de me mettre au frais. Je me redresse donc, m'étire un peu et je me lève.

- Je suis désolé, j'aurais voulu rester avec toi plus longtemps...

Je me penche vers elle pour l'embrasser doucement. Comme à chaque fois que je l'ai entre mes bras, je me sens apaisé.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:44

-Oui... Files mon coeur....

*Je le vois qui ferme les yeux, et qui somnole pendant environ 5 minutes, puis qui les rouvre en pensant certainement qu'il devait y aller maintenant s'il ne voulait pas s'endormir... Je le trouvais mignon en dormant, pas qu'il soit pas mignon quand il est réveillé mais là, c'était carrément trop chou.

Il se redresse et il s'étire et il dit qu'il aurait bien voulu rester près de moi plus longtemps. Je l'ai pris dans mes bras avec un petit sourire attendri. Il m'embrasse doucement, d'un coup apaisé, comme si ce qui venait de se passer était un mauvais rêve. Je l'ai accompagné jusqu'à son lit glacé, en galérant dans les escaliers, et je l'ai aidé à enlever ses vêtements tellement qu'il semblait dormir debout. J'ai ouvert la porte du congélateur et je l'ai laissé se glisser dedans... Je lui fis savoir que je comptais m'allonger sur le lit juste à côté et à mon tour de l'embrasser*


-Reposes toi... je suis pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What if death wasn't permanent?
Mick & Luna

Luna m'accompagne à l'étage, m'aidant même quand vient le temps de me déshabiller. Je commençais à manquer de coordination dans mes mouvements. Je cogne des clous comme on dit. Je me laisse glissé dans mon lit de glace, et avant que la porte ne se referme, je sens les lèvres de Luna s'emparer des miennes.

Je me réveille au bout d'environ quatre heures, toujours un peu fatigué je dois dire. Par contre, ma température corporelle était abaissée à une valeur plus ou moins normale. Je pousse la porte de mon congélateur et je sors. Luna était endormie dans le lit, et je vais me blottir contre elle. Elle frissonne un peu à cause du froid que je dégage. Vu que je dormais dans un congélateur, on en était venu à ce compris où j'allais la rejoindre quand je me réveillais. Je bâille avant de me rendormir.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What if death wasn't permanent? [PV Luna]   What if death wasn't permanent? [PV Luna] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What if death wasn't permanent? [PV Luna]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When nothing goes right [PV Luna]
» Règles de Luna
» °~Gallerie de Luna Callingan~°
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]
» Une amitié vampiriques (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: WASHINGTON et le reste des ETATS-UNIS :: Washington :: Centre Ville-
Sauter vers: