:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Empty
MessageSujet: Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)   Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:01

4 ans! Voilà déjà 4 ans que mère est partie pour l'au-delà! Le temps passe tellement vite que je ne me rends pas compte qu'il y a du changement dans le domaine des Mallard! Avec Tyson sur mes genoux, je contemple les vieux souvenirs que j'ai vécu avec ma tendre mère et elle m'a causé bien des maux de têtes avec sa vieillesse! J'ai beau avoir terminé une journée de labeur en examinant les cadavres mais parfois, je me demande comment mes collègues passent leur temps à endurer leur soirées. Tony avec ses amourettes, Timothy, quand il n'écrit pas un chapitre des aventures de L.J. Tibbs, il passe son temps à jouer à des jeux sur ordinateurs, Abby joue au bowling avec ses nonnes. Gibbs... je veux dire Jethro... il a ses habitudes: travailler sur son bateau et enfiler du bourbon. Un de ces jours, le bourbon va lui causer une cirrhose du foie mais comme c'est un Marine, il n'est pas tuable à ce point-là!

Déjà bientôt 22 ans à l'emploi du NCIS et j'approche les 70 ans, j'ai dépassé le nombre d'ancienneté de mon prédécesseur Walter Magnus et je me demande combien de temps il me reste pour m'approcher de mon quart de siècle avec mes amis du NCIS! Tyson, à l’affût du moindre bruit, sauta hors de moi et va aboyer devant la porte, sentant la présence d'un intrus! Je vais ouvrir la porte principale et le pauvre petit Tyson court se cacher vers son petit lit douillet lorsqu'une lumière entre dans la maison! Ce n'était que les phares d'une voiture et la silhouette est celle de Luna, la directrice adjointe!

Mme la directrice! Bon sang, vous ne devriez pas faire peur à mon pauvre petit Welsh Corgi. Qu'est-ce que vous faites ici à cette heure tardive? Aurait-t'il eu un crime et on vous envoie me prévenir?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)   Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:14

- Bonsoir Ducky... Je suis désolée de venir si tard... Et je prie Tyson de bien vouloir me pardonner de sa frayeur, mais c'est l'effet que je fais à certains animaux... Non il n'y a pas de crimes... J'ai... Juste besoin de parler à quelqu'un qui me connaît presque depuis aussi longtemps que Jethro... Et comme d'habitude, Gibbs ne me répond pas...

Je souris très gênée, il est vrai que j'aurai du téléphoner avant de venir, mais Ducky me connaissait pas trop mal, il savait que si je me pointais à l'improviste, c'est que j'avais un problème. Pour certaines choses, je préférais lui en parler plutôt qu'à Gibbs, qui serait légèrement plus tranché dans ses propos.

Je n'aimais pas quand Ducky m'appelait madame la directrice surtout en dehors du boulot, là c'était Luna, rien d'autre. En cliquant sur la clé, les phares et le moteur de la vieille Ferrari s'éteignent.


-Et c'est Luna, en dehors du boulot Monsieur Mallard...

J'esquisse un large sourire. Je voulais lui montrer que c'était un peu d'humour. Parler à une vampire ne lui changerait pas tellement de ses habitudes de parler avec les morts...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)   Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:19

Connaître Jethro Gibbs, Ça m'a pris 15 ans avant de percer son mystérieux passé de Marine! Quand j'ai appris que Gibbs était marié avant de joindre le NIS, cela m'a bouleversé et en effet, j'ai attendu plusieurs mois avant que je lui accorde pardon! Une fois que Luna ait introduit chez moi, je lui ai offert de confier son manteau afin que je l'étende sur mon lit! Luna sait que je parle aux morts pour capter leur psychologie et il n'est pas facile de vouloir comprendre ce qui a pu les retrouver devant ma table d'autopsie. Une fois revenue de ma chambre, cette dernière est dans ma salle de lecture en train de m'attendre!

Je ne t'attendais pas avant le grand souper de samedi, il y a un froid de canard quoique je porte le nom des Mallard et que je suis un authentique écossais, mon pays natal est plus au nord de la Grande-Bretagne! Alors, très chère, quel sont les nouvelles que vous désirez m'interroger? Cricket? Écosse? ou un peu sur moi, le bon Monsieur Mallard?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)   Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:23

Je lui ai donné mon manteau en silence avec un simple signe de tête. Je souris un peu plus, et je finis par déambuler dans la vaste demeure Mallard, typiquement écossaise. J'étais à l'aise dans cette maison et Ducky le savait. Je finis par arriver dans son salon de lecture, dans lequel la collection de livres entreposés là étaient des plus impressionnantes. Même la Bibliothèque de Lestat peinait à arriver à ce niveau.

Il finit par revenir, et me sortit tout un chapitre sur ses origines, j'ai souri de nouveau et j'ai fait un signe oui de la tête. Il finit par me demander l'objet de ma visite. A vrai dire, j'étais partie du manoir sur un coup de tête, ne supportant plus la nervosité de Mick et ses quelques piques désagréables, je ne l'avais jamais vu comme ça...


-A vrai dire... Je pense que je suis venue dans l'espoir de trouver refuge... Je me suis... violemment disputée avec Mick...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)   Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:05

À entendre la voix de Luna, je comprends qu'elle a envie de se passer de son compagnon de vie. Elle m'a expliqué qu'elle ne pouvait plus supporter les colères de Mick, son amoureux éternel. En effet, elle est amoureuse d'un vampire qui approche le centenaire et sa relation bat de l'aile depuis quelques temps. J'ignore si je radote mais j'ai connu des peines d'amour dans ma longue vie d'humain.

Tu sais, Luna, que vivre une situation semblable n'est pas si simple! Je devrais te préparer un thé mais compte tenu que tu es une vampire, il faut que je sois certain que je n'ajoute aucune touche d'ail dans mes feuilles de thé!

J'ai assez fréquenté de vampires pour connaître les points faibles de ces créatures. Une fois la bouilloire déposé sur la cuisinière, je vis Luna feuilleter un album où j'ai conservé mes souvenirs du NCIS depuis 1992 mais le premier album contient des souvenirs de famille provenant de l'Écosse. Parmi les photos souvenirs, il y a ma première rencontre avec Gibbs en 1993. Gibbs avait la coupe des Marines qu'il conservait à l'époque de l'Irak et malgré son allure de Marine, il m'a adopté depuis notre première rencontre.

Si tu observes bien l'album du NCIS, tu vas me voir souvent avec Gibbs ou Tony. Cependant, on a fait souvent des soupers et mon meilleur souvenir est quand Abby assistait à son premier souper entre équipiers chez moi.

Je racontais comment la scientifique avait intégré le NCIS malgré son allure gothique. Abigail Sciuto, une fille de la Louisiane, me détestait pas écouter une anecdote ou deux et j'ai souvent répété qu'elle est la chouchou de Gibbs, elle est la seule qui n'a jamais été maltraité par Jethro... et moi par la même occasion. Tony et McGee sont les seuls victimes du "Gibbslap", la fameuse tape sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Empty
MessageSujet: Re: Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)   Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When nothing goes right [PV Luna]
» Règles de Luna
» Une amitié vampiriques (PV Luna)
» La vie peut parfois réservé quelques suprises (PV Luna)
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: