:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:58

Bon j'avais rassuré Kayla et prit du temps pour nous. Chassant pas trop le démon car malgré tout je voulais comprendre (oui encore) comment c'était dieu possible. Étant empathe je pensais que Kayla pourrait m'aider mais c'était un peu au-delà de ses compétences. Bon oui elle m'apprit la base mais tout deux savions que c'était beaucoup trop peu et que je ne survivrais jamais à une attaque! Après plusieurs semaines de repos presque forcé de ma belle, je lui dit que j'irais m'entraîner car qui sait quand ça se reproduira! Je contactai Luna par la pensée avec seulement une phrase, une.

** Viens me rejoindre pour entraînement. Ça presse!**

J'aurais pu prendre ma voiture mais j'avais envie de marcher, sentir l'air sur mes joues car je ne savais pas combien de temps je prendrais pour ce putin d'entraînement. Bien qu'elle m'ai dit de demander à Kayla de m'aider elle ne pouvait faire plus que ce qu'elle pouvait. Luna comme moi savions que j'avais besoin de plus, pousser mes limites au maximum quitte à tomber d'épuisement sur le sol. J'acceptais mal la défaite et Luna le savait je ne pouvais me permettre d'échouer.

Je déambulais dans les rues jusqu'à ce entrepôt d'entraînement. Je m'arrêtai une seconde regardant le bâtiment où je passai beaucoup de temps. Non... échouer était une option non envisageable. Je me devais de me protéger, protéger Kayla et une population entière... enfin celle d'ici avant. Je devais pas être le seul chasseur de démon en ce bas monde non? Je fourrai les mains dans mes poches de veste et entrai dans ce bâtiment désaffecté. Encore cet univers sombre et poussiéreux. Je pouvais percevoir la lumière blafarde du soleil tenter de percer les carreaux sale et les poussières virevolté dans l'air.

Lentement je me dévêtis de ma veste et la balançai plus loin. Étrangement j'étais bien ici, serein comme si tout mon être était à sa place en ce bas monde. Je marchai simplement dans ce bâtiment me rappelant mon tout premier entraînement. Mes bottes de combat faisant à peine de bruit dans cette salle silencieuse. soudain je la senti et me tournai à demi vers elle. Je lui fis un regard reconnaissant d'être là, une fois encore de se porter à mon aide. Les mains dans les poches de mon jean je ne bougeai pas de ma place.

- Merci Luna. Merci d'être venue.

Je me tournai vers elle complètement. J'étais calme sachant que cet entraînement allait être plus difficile que tout ceux que j'ai pu avoir.

- Il y a une chose que je ne t'ai pas dite. Mon ancêtre m'a dit de revenir m'entraîner et de demander à Daniel de m'aider. Comme... enfin je ne le connais pas vraiment je me demandais si tu pouvais lui demander de venir. J'ai besoin d'éviter que cette brèche soit une faille pour moi et je sais que tu comprends.

Il y eut un ombre dans mon regard comme si une autre entité la suppliais de m'aider. Mon coeur battait rapidement car je ne savais pas en quoi il retournerais de cet entraînement mais tout ce qui touche le mental est assez difficile de là pourquoi j'avais besoin d'elle également.

- Je suis conscient que se sera difficile Luna, très même mais... je ne peux me permettre que ça arrive une autre fois.

Et cette fois ce fut la lueur du combattant que je remontais vers elle. Oui j'étais déterminé, fonceur et puis peut-être un peu idiot mais je me devais de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:39

C’est quoi cet appel au beau milieu de la nuit ? « Viens me rejoindre pour l’entrainement, ça presse ! » Non mais oh ! Il se prend pour qui. J’ouvre les yeux en grognant. Encore une nuit où Daniel n’a pas dormi avec moi, trop occupé à chercher la personne qui avait tenté de l’éliminer. Depuis plusieurs jours, cette histoire avait pris le pas sur notre relation, je n’aimais pas la tournure que prenait les événements. Je me suis redressée, un peu contrariée. Je me suis habillée rapidement et je suis partie de toit en toit.

Je me suis arrêtée sur un des plus hauts toits et j’ai regardé le Soleil se lever derrière les montagnes. Il faudrait que je me lève plus tôt, pour un tel spectacle, cela en valait la peine. Il y avait de la pluie dans les montagnes et le soleil qui se levait là-dessus créait un arc-en-ciel de toute beauté mais qui ne dura que quelques secondes. Je souris doucement et je reprends ma route. Vu le ton employé par Jack, il allait mal et Kay avait échoué à l’aider comme je lui avais proposé. Bon bah, il allait falloir que je change de ton. J’arrive à l’entrepôt, je sens différentes présences. Mais il est là, à m’attendre. J’arrive doucement derrière lui, habillée à l’arrache. Il se tourna vers moi à demi et me remercia d’être venu. Tiens, je sens la présence de Daniel, planqué dans un coin. Etrange, apparemment il n’y avait pas qu’à moi que l’appel au secours avait été fait…

Il se tourna vers moi et vu la tête qu’il tirait, je ne savais pas quoi en penser, mais j’étais un peu embêtée, même beaucoup. Quand il me demanda de faire venir Daniel, je n’ai pas été plus étonné que cela. Bien au contraire, en fait, il n’avait pas été appelé, il m’avait suivi. Je l’intéressais encore ? C’était une bonne nouvelle, même si mon ressenti était contraire. J’ai acquiescé et je me suis concentrée. J’ai entendu un « j’arrive ».


-Ca sera surtout difficile pour toi…

Je regarde l’apparition lumineuse qui se forme et le voilà les ailes grandes ouvertes. Il allait devoir être vraiment ferme et dur, surtout ne pas lui faire de cadeaux. Surtout ne pas y aller avec le dos de la cuillère.

-Salut, le revenant ! Tu te souviens que j’existe ? C’est bien !

Je lui en voulais de m’avoir délaissée, soi-disant que j’étais la femme de sa vie, bah je suis désolée mais la femme de sa vie, on ne l’abandonne pas dès qu’il y a une merde qui vous mâche le cerveau. Je croise les bras et je le toise durement. C’était à lui de diriger l’entrainement, moi j’allais juste me contenter d’obéir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:56

Je surveillais Luna. Oui, je la surveillais, non pas parce que je la croyais coupable de quoi que ce soit, mais parce que moi je me sentais coupable de quelque chose et que je voulais rien dire. Je ne voulais pas la blesser. J'avais déjà trouvé depuis longtemps la personne qui voulait soi-disant me faire du mal cependant ce n'était pas le sujet. J'étais partagé, j'étais mal et renfermer sur moi-même ces derniers temps ce qui ne me ressemblais pas vraiment. Pourtant je décidais quand même de chasser mes idées noires en la surveillant. La regarder me faisait du bien mais d'un autre coté je sentais comme un coup au cœur. Je me disais que j'agissais vraiment mal en vers elle et je redoutais le jour fatidique où je devrais affronter son regard quand je devrais lui dire toute la vérité sur ce qui m'arrive vraiment. En attendant j'étais un peu en dehors de sa vie sauf pour cette fois. Je me suis demandé pourquoi sortir aussi tôt. Je me pensais qu'elle pouvait avoir besoin de moi, même si je n'étais vraiment plus présent auprès d'elle et je l'ai suivi dans l'ombre... toujours étrange de dire cela pour un ange de lumière même si c'est une autre façon de dire que c'était discrètement. Je restais dans un coin reculer tout en faisant en sorte de la garder dans mon champ de localisation. Elle s'arrêtait une bonne demi-heure sur un toit en hauteur avant enfin de descendre et de rentrée dans un entrepôt désaffecter. Là, je sentis une autre présence quelque peut familière qui était celle de Jack Sutton la réincarnation de Constantine. Je me disais que cela ne devait pas me concerner et pourtant. Je sentis qu'ont m'appelais. Je haussais les sourcils. Qu'avais-je avoir avec Jack ? Mon "problème "aurait-il fait surface à nouveau ? avaient-ils tous les deux tous découverts ? Non pas que je sache au contraire. D'après ce que je comprenais Jack demandait un entrainement. Pas étonnant c'était maintenant ou jamais. Je décidais donc de l'aider comme je pouvais et déclarais:

- J'arrive.

Je finis par m’éclipser et apparaître dans un rayon de lumière. Au moins cela ne changeais pas et ce la me soulageait. Une fois matérialisé je regardais alors Jack puis Luna. J'affrontais son regard dur mélangé de tristesse et de mépris pour le traitement que je lui faisais subir et je finis par baisser les yeux.

-Salut, le revenant ! Tu te souviens que j’existe ? C’est bien !

Je soupirais, je ne savais pas trop quoi lui dire. Ni quoi lui répondre en fait. Surtout que Jack me regardait avec en lui comme un feu ardent et je ne savais pas du tout s'il avait envie de me sauter dessus ou s'il avait juste cette détermination pour le combat qui l'attendait qui allait vraiment être dur... très dur! Je finis par lui répondre.

- Je sais que j'agis mal en vers toi mais laisse-moi encore un peu de temps. Je te promets que tu sauras tout. En attendant je crois que ton ami a besoin de nous et que nous ne devrions pas étaler nos problèmes devant lui.

Je ne savais pas trop si elle allait me lancer une réplique cinglante de son cru, mais je ne m'en préoccupais pas au contraire j'avais été claire et ferme. Je finis par me tourner vers Jack et commençais par lui dire mon approbation concernant son entrainement.


- Je suis tout à fait disposé à t'aider comme tu le demandes, mais je te le dis de suite. Comme l'a dit Luna ce ne sera pas de tout repos, je ne te ferais aucun cadeau. Tu veux ne plus être faible alors cela à un prix et il va falloir le payer de ta sueur et de ton sang s'il le faut!

Je sens une sorte de tension autour de moi que cela vienne de Luna ou de lui. Comme si l'instant était grave et qu'il fallait rester sur ces gardes. Et ils n'allaient pas être déçus. Et j'avoue je n'avais qu'une seule envie me défouler! Cela n'allait pas être un plaisir réciproque et je m'en fichait royalement, un entrainement n'est pas censé être plaisant. Sans autre forme d'alerte je fis presque entre mes dents:

- Défend ta vie!

Une vague déferla sur lui sans autre possibilité de retour en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:33

Ah génial! Ils étaient en froid quoi de mieux pour plomber une ambiance! Déjà que je me sentais pas super comme chasseur là il fallait que j'ai un surplus de charge négative autour de moi. Merci la vie! Sérieusement quand tu décide de me faire chier tu y va pas de main morte! Je les écoutai se lancer des piques hésitant entre faire savoir ma présence ou simplement leur dire de se la boucler. Mais l'énergie de Luna était loin d'être joyeuse et si je voulais pas m'attirer ses foudres autant me la fermer... du moins pour l'instant. Quand Daniel dit d'attendre pour les explications ET que c'était quand même moi l'important.

** Ah bien merci de vous rappeler de moi** pensais-je en oubliant de bloquer ma pensée

Oui bien même si j'avais voulu ils étaient un iota plus fort que moi et ils l'auraient perçut quand même. Je me tournai vers Daniel quand il me dit qu'il était tout disposé à m'aider comme je le demandais MAIS que j'allais en payer le prix de sueur et de sang. Ah bien... si je pensais que ça allait être difficile j'avais une imagination de merde. Oui parce qu'il n'était pas question de sang dans ma tête. Je déglutis lentement sentant que ma super idée géniale n'était peut-être pas si géniale que ça finalement. Fais chier les conseils de l'ancêtre! Même lui il avait le don de me faire chier! Vraiment ses dons étaient loin d'être une partie de plaisir. Ok je devais m'entraîner, je les avaient demander alors go on y va! J'eus juste le temps de me placer dans le centre du cercle qu'il me balança une vague d'énergie dans la gueule que j'eus du mal à retenir. Bon ok je la retint quoi? 10 secondes tout au plus avant que ça m'explose dessus me jetant au sol en me faisant tomber et traîner de quelques centimètres. Non mais! On se calme là la terreur de la lumière!

- Putin! C'est quoi ça tu te défoule sur moi?

Oui j'étais en pétard, s'il avait des problème avec miss vampire qu'il se venge pas sur moi j'étais pas son punching-ball quand même! Aussitôt me revoilà sur mes pieds en colère et irrité, putin il allait voir si j'étais qu'un petit con sur qui il pouvait me balancer des truc à la con! Aussitôt je senti mes dessins et tous s'allumer malgré qu'il était un "gentil" c'est surtout que j'étais en pétard contre son attaque soudaine surtout. Oui je m'attendais à dur, difficile mais pas en attaque surprise. Bon allez Jack ressaisit toi! Je sentais Luna derrière moi immobile mais solide comme un roc pour me supporter. Je me remis au centre du cercle regardant Daniel une lueur féroce dans l'oeil. Il voulait que je défende ma vie alors je le ferais... quitte à détruire ce putin de bâtiment! J'enlevai ma chemise pour éviter de l'abîmer, car à force j'en avais quelques-unes qui avait roussi ou voire même brûler sur moi. Je la balançai plus loin.. enfin aussi loin qu'une chemise pouvait aller.

- Allez... vient-en... je vais la défendre ma vie.

Limite si je n'étais pas entrain de le narguer là. Mais je me doutais bien qu'un moment Luna viendrais se joindre à la partie. Et à ce moment LÀ j'allais en chier!
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:54

Parce qu’en plus il savait qu’il agissait mal ? ET cela lui faisait pas plus d’effet ? D’ailleurs il s’empressa de revenir à Jack. Je crois que vu le regard de Daniel à cet instant, Jack était loin, même très loin de se douter de la tempête qui allait s’abattre sur lui, et dans un second temps, sur moi. Bien que Jack l’avait demandé, j’avais peur que vu l’état actuel des choses, Daniel ne cherche même plus à se brider et explose littéralement à nos gueules. Je me suis avancée et j’ai regardé Jack, mais il ne savait toujours pas. Il ne s’attendait certainement pas à ça. Effectivement il comptait bien l’aider, mais il lui fit clairement comprendre qu’il allait en chier, mais d’une force. Je crois même que Daniel comptait bien se défouler et je le voyais bien. Quand il envoya sa vague d’énergie j’ai dû esquiver à plusieurs mètres en hauteur pour éviter de me prendre l’onde de choc. Jack n’eut pas cette chance. Il se prit l’onde de choc de plein fouet. Mes cours avaient portés, contrairement à d’autres il n’avait été traîné que sur quelques centimètres, il l’avait encaissé comme je lui avais appris.

Je sentais le problème venir, Daniel n’allait sûrement pas vouloir ni pouvoir se contrôler. Bon il allait vraiment falloir que je m’en mêle. D’ailleurs j’en avais que faire si mon attaque débordait sur Daniel, après tout il avait donné le ton, et le ton c’était la pleine puissance !

Jack le narguait, ou du moins semblait le faire. Mauvaise idée, car la réponse promettait d’être salée. Je descends de mon perchoir en envoyant une tempête de plumes envers les deux hommes.


-Prenez ça !

Fis-je en les attaquant aussi vite que ma vitesse vampirique me le permettait. Et maintenant on passait aux épées jumelles, il y en avait aussi bien pour Jack que pour Daniel, je voulais que lui, ressente ma souffrance, ce qu’il m’infligeait et que je ne méritais pas. Même s’il avait une autre femme dans la vie, il me devait de le dire… Je continuais également d’attaquer avec mes ailes, et quand ils devenaient trop proches, de m’envoler et de préférer les attaques aériennes. Peut-être que moi non plus, je n’allais pas avoir envie de me retenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:43

Je ne voulais faire de mal à qui que ce soit. Pourtant en mon for intérieur j'avais une rage contre moi-même qui devais sortir et malheureusement c'était devenu là l'occasion de passer mes nerfs sans que cela fasse vraiment tâche dans le paysage. Je voulais m’excuser cependant c'était trop tard. Luna était rentré dans la partie et n'allait surement pas hésiter à employer la force de toute sa tristesse sur moi s'il le fallait et j'en étais pleinement conscient. Quant à Sutton, je lui ferais comprendre mes excuses plus tard. Pour l'heure, l'entrainement qui ne devait pas se transformer en règlement de compte entre ma conscience et Luna allait être des plus mouvementer. Puisque tout le monde en voulais pour une raison ou pour une autre autant y aller à fond sinon il ne servirait à rien et Sutton pourrait dire adieu à son existence.

Les cours de Luna avaient effectivement porter ces fruits et même s'il considérait surement cela comme un échec personnel pourtant il était loin d'imaginer ce qui lui allais tomber dessus. Pour le moment j'évitait l'affrontement direct avec Luna. C'était raté ... son attaque m'était pleinement destinée, mais je l'évitais assez facilement avec l'éclipse. Puis des épées apparurent dans nos mains et l'affrontement au corps à corps commença. D’abord je me précipitais vers Sutton. Attaque après attaques, j'esquivais feintais et il était difficile d'avoir une ouverture. Je lui envoyais alors une vague d'énergie pour essayer de le déstabilisé. Nous arrivâmes près de Luna qui privilégia les attaques aériennes. Je finis par sauté dans les aires et lui en faire voir de toutes les couleurs. Un salto arrière et me retrouvait aux prises de Sutton.

Je me démenais corps âmes dans ce combat ne faisait aucun cadeau que ce fut à l'un et à l'autre comme de vrais adversaires. Les explosions fusaient, les attaques au corps à corps pullulaient et me défouler dans ces combats me faisait un bien fou. C'est clair, je ne me souciais même pas si mes attaques étaient réglos ou pas. Car oui, les démons eux ne se souciaient véritablement des règles. Certaines étaient vicieuses même pour moi ce qui me surprenais et me plaisais à la fois. Il faut dire qu'en tant qu'ange, j'avais affronté des démons bien plus fort que Luna ou Sutton et je connaissais par cœur leur moindre technique pourtant, jusqu'à présent, jamais je n'avais eu à l'esprit une façon "démoniaque" de déstabiliser un adversaire. Et je déstabilisais... surtout Luna. Peut-être que j'essayais de lui dire quelque chose sans le dire franchement. Peut-être qu'inconsciemment je voulais quel tilt que quelque chose n'allait pas et que n'arrivais pas me regarder suffisamment en face pour l'affronter directement et lui dire réellement ce qui n'allait pas.

Le combat faisait rage depuis maintenant un bon moment et je commençais à m'ennuyer, les attaques se répétaient, étaient les mêmes et je sentais que cela ne rendrait pas service à Sutton si on continuait comme cela. Il fallait donc passer au niveau supérieur. Je m’éclipsais donc évitant une attaque puis apparu au milieu de l’entrepôt désaffecté et commençais à accumuler de l'énergie.


- Passons aux choses sérieuses. Essayez d’éviter ça !

Plus j’accumulais de l'énergie, plus l'attaque ferait mal. Ils pouvaient toujours courir pour essayer de m'arrêter. Ma protection était un mur qui renvoyait tout assaillant dans le décors pour ceux qui ne feraient pas attention. Et j'accumulais jusqu'à briller intensément... Sans prévenir un rayonnement puis une explosion survint balayant tout sur son passage. Une attaque destiner aux plus dangereux démons des enfers si un ange était acculé et ne pouvait plus rien faire. Non pas mon attaque la plus ultime on est d'accord, mais où un démon même le plus fort ne peut parer et compter y survivre. Je repris mon souffle quand la lumière s'éteignit et que je regardais le résultat. Il y avait un cratère fumant autour de moi et je cherchais du regard Sutton et Luna qui devait avoir pris l'attaque de plein fouet... tout du moins c'était le but.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:35

Quand je vous disais que Luna s'en mêlerait! Et pas des moindre! Des attaque de plumes qui me faisait rager et je me défendait du mieux que je le pouvais esquivant un puis roulant sur le sol pour éviter l'autre. Une attaque là, une lévitation là et encore c'est pas quand je tentais de leur faire entendre raison en leur lançant des objets sur eux. Oui bien ils étaient enragés un contre l'autre et là c'était moi le punching-ball et j'aimais pas trop l'effet que ça donnait. Quelle idée de merde aussi! Et quand Luna décida de privilégier les attaques aériennes je me retint de lancer un cri de rage.J'étais chasseur de démons moi pas Tweety bird! Je volait pas et je faisais pas des bonds vertigineux, voire pas du tout même! Je tentais au mieux d'en toucher un ou d'esquiver mais les deux sur moi c'était difficile mais je réussissais, à grand peine mais je réussissais quand même.

Quand les épées apparurent dans mes mains je me surpris à penser ** Ah bah génial! Là je vais me faire taillader!** Cependant je feintais, j'arrivais même à les toucher. Quand je n'avais pas Luna après moi c'était Daniel. En gros je me dépensait comme jamais. J'avais chaud et ma peau était moite mais je ne lâchais pas voulant leur prouver, ou était-ce à moi, ma valeur. J'étais bon, j'étais tenace et je comptais bien leur faire voir. Quitte à m'écrouler mon énergie complètement à plat. J'imagine pas dans quel état Kayla me verrait mais bon je devais le faire pour elle, la protéger, pour ne plus que cette faille revienne. Hé! Attends! Je n'ai même pas expliquer pourquoi je voulais un entraînement à Daniel! Ok c'était carrément un défoulement de part et d'autre.

D'ailleurs quand Daniel nous dit d'éviter "ça" je m'arrêtai pour me faire un mur pour bloquer ce qui s'apprêtait à faire, quoique je ne le savais pas en fait. Il devint tellement lumineux que j'eus mal aux yeux et je baissai le regard mais mon mur aussi petit fut-il se brisa m'envoyant dans le décor. Je me heurtai au mur opposé en grognant de douleur. Putin...c'était quoi ça! La poussière était omniprésente dans cet entrepôt et je toussotai un peu me remettant de mes émotions. Ok là ça suffit! Ils allaient m'écouter oui! Je me relevai vraiment en rogne tellement que mes dessins, qui d'habitude apparaissaient lors de présence démoniaque, s'illuminèrent d'un rouge flamboyant. J'étais dans une colère que j'avais rarement ressenti, tellement que je tremblais de partout.

- ÇA SUFFIT OUI!!

J'écartais les bras et autour de moi les casiers de métal qui avait résisté se tordirent en un amas de métal pas plus gros qu'une pomme, les bloc de ciment se volatilisèrent en fine poussière de béton, le bois des chaises éclatèrent en mille morceaux voletant dans tout les sens. Je serrai les mâchoires tellement j'étais en colère! Je ne savais pas comment renvoyer l'énergie en pleine gueule mais si je savais le faire je les enverrai voleter moi aussi à travers la pièce! Je senti mes mains chauffer, mon dos, mon épaule tout mon être n'était que consummation. Un feu brûlait en moi je voulais qu'on m'écoute pas qu'on se défoule sur moi. Mes yeux n'étaient plus bruns mais noirs de colère, mes poings serrés, mes mâchoires tout autant. Je me redressai ne sentant presque pas la douleur d'avoir été écrasé dans un mur.

- C'est quoi votre truc? Me tuer avant que je parle?

Mes pas était lent mais non moins empreint d'une furie que je ressentais et que je tentais de contenir pour éviter de les tuer. Luna m'avait dit un jour que si je ne me contrôlais pas je pouvais être très dangereux. J'étais tellement en colère contre eux que je ne remarquais même pas les objet autour se pousser, que dis-je, s'lancer au travers de la pièce ou les quelque trucs de béton exploser devant moi.

- Je peux parler ou vous aller vous jeter sur moi comme des fauves encore?! Je vous ai même pas expliquer ce que je vis, ce qui m'es arrivé que vous décider que je serais votre cible pour... pour vos rancunes personnelles!

Je vis du coin de l'oeil Luna et je tournai un regard lourd, noir, et réprobateur. Elle qui était supposé m'aider c'était jetée sur moi comme Daniel. Je tournai mon regard vers Daniel

- Je pensais être capable de vous expliquer. Mon ancêtre m'a dit de venir TE voir!


En le pointant du doigt le frigo derrière se plia en deux. Je tremblais de rage. Je voulais savoir comment bloquer mes pensées, éviter qu'un démon ne s'empare de mes inquiétudes pour les virer contre moi. Je ne me calmais pas bien au contraire j'étais encore tremblant de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Empty
MessageSujet: Re: Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)   Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait botter le cul on doit s'arranger... (Daniel, Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: