:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Discussion importante [PV Gibbs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:25

*Et là c'est panique à bord, une fois qu'il aie raccroché il fallait que j'arrête de pleurer...J'avais dix minutes devant moi...

Tu remets la bouteille de vin dans le frigo, tu prépares le Bourbon et la glace pilée Tu ranges le bazar que tu as mis dans la cuisine, tu enlèves les odeurs de grillé de fumée et tout...

Il te reste plus que trois minutes! me dit Shadow alors qu'il se planqua dans le garage pour éviter d'être de nouveau l'étincelle à une nouvelle dispute entre Gibbs et moi...Pendant ce temps j'essayai de me rendre présentable, je me suis changée et remaquillée...Tandis que je sortais de la salle de bains, j'entendis la porte s'ouvrir...Tout doucement, je me suis montrée à la porte, pas fière....*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:33

J'ouvrais effectivement la porte très doucement, je n'avais pas envie de grandiloquence. Et le face à face, aorès les hurlements qui dataient de quelques heures plus tôt n'allaient rien arranger. J'avais la mine défaite, le regard un peu vide, mais aucun trait dur et fier.

"Il faut tirer cela au clair Luna, et pour ça il faut aplanir la dispute de tout à l'heure. Tu as fait ce qui était juste, j'ai hurlé par défense fin de l'histoire. Pas de sanction, ni de représailles. C'est terminé."


J'ouvrais légèrement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:38

"Il faut tirer cela au clair Luna, et pour ça il faut aplanir la dispute de tout à l'heure. Tu as fait ce qui était juste, j'ai hurlé par défense fin de l'histoire. Pas de sanction, ni de représailles. C'est terminé."

*J'ai gardé le silence...pendant de longues...Très longues secondes...J'ai repassé la dispute qu'on avait eu lui et moi, essayant de voir ma faute dans cette affaire, j'ai réagi comme Jenny l'aurait fait, sans emballement...j'ai enfin ouvert la bouche*

-J'ai...Juste voulu...Vérifier...l'info....

*Puis un nouveau silence, tandis que je le vis ouvrir ses bras. Il ne m'a pas fallu longtemps pour réagir et foncer dans ses bras*

-Papa....

*Les larmes reviennent et les pleurs reprennent...Je pouvais plus tenir, l'idée de le perdre avait été trop insupportable...Le Bourbon et le vin était sur la table basse avec un pot de glace pilée, il n'attendait plus que nous...Mais il avait pas l'air de bouger*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:52

Je gardais ma fille adoptive quelques minutes au calme sans bouger. Ceci fait, je me dégageais, j'avais à nouveau cet air déterminé qui me caractérisait. J'étais dur mais pas pour les mêmes raisons.

"Je veux qu'on arrête de me ballader Luna. On doit se reprendre."


Je me dirigeait vers la table avec une clé USB dans la main.

Demande à Shadow de venir, cette fois il faut trouver des réponses... Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:59

"Je veux qu'on arrête de me ballader Luna. On doit se reprendre."

*Je l'ai regardé un instant sans comprendre...Evidemment, l'air déterminé était de retour et ses yeux de glace aussi, mais là c'était pour contre-attaquer, pas contre moi, mais contre ceux qui nous avaient pris pour des cons*

-Je sais que tu n'y crois pas vraiment, mais tu penses que ce sont des humains qui sont capables de faire miroiter ça? Personne n'est au courant de ce qu'il s'est passé pour elle, j'opte donc pour des non humains...

Demande à Shadow de venir, cette fois il faut trouver des réponses... Et vite.

*Je n'ai même pas été surprise qu'il demande SHADOW...Enfin si...Un peu...Le voyant venir vers la table avec une clé usb à la main, j'ai pris mon notebook qui était sur la table du couloir, je l'ai allumé et j'ai dit*

-Pas la peine qu'il vienne, Il va prendre les infos via la connexion du manoir!

*Aussitôt le notebook opérationnelle, j'ai inséré la clé USB et une fenêtre s'ouvrit avec la représentation de la voix de SHADOW, qui via l'ordinateur, demanda*

S: Qu'est ce que je dois chercher au juste?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:08

Je n'étais pas surpris de l'hypothèse non-humaine de Luna... Tout était possible rien ne devait être écarté. J'aurais préféré que Shadow vienne de lui-même j'avais une petite chose à régler.

"Shadow, tu dois chercher toute incohérence de toute nature... C'est aussi simple et gigantesque que cela."

Je faisais la moue... un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:20

"Shadow, tu dois chercher toute incohérence de toute nature... C'est aussi simple et gigantesque que cela."

S: Hum...Si tu as un truc à me dire, passe me voir dans le garage, sans Luna!

*Réponse sèche directe...Je restai un peu en retrait tandis qu'on voyait les fichiers défiler à une vitesse folle...Pendant ce temps je lui servais un pouce de Bourbon, et moi je continuais mon Alsacien*

-Shadow n'est pas un expert en surnaturel...Mais c'est vrai qu'au sujet de traiter des tonnes d'informations en même temps c'est un champion...

*Et paf! tout d'un coup deux textes manuscrits s'affichent, il s'agit d'un texte rédigé par Kelly avant la tragédie, lors d'un concours d'écriture, et l'autre était la lettre de la "fausse"...On pouvait distinguer des différences, et des fautes d'orthographes dans le plagiat alors que dans l'original, rien...*

-Jethro, Shadow vient de faire la comparaison entre la fiction que ta fille avait écrite pour le concours d'écriture de 90 et la lettre qu'on t'a envoyé...Elle est bourrée de fautes d'Orthographe, et il y a des différences de style énormes...

S: de plus, la lettre a été écrite avec du sang...Qui plus est le sang d'un Marine......Aspirant Jonas McGrowney...La victime de l'enquête que Luna a chourré...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:43

J'avais noté la remarque de Shadow. Je passerais donc le voir plus tard. Alors qu'il comparais les données j'avalais le bourbon fraîchement servi d'un trait, le genre de geste qui te crame les boyaux en deux deux. Je lisais ensuite la comparaison et un détail me sauta aux yeux.

-C'est des fautes volontaires... Regarde, des lettres ajoutées... Shadow, isole les fautes... Je pense que...

Je réfléchissais et j'avais la sensation que mon cerveau n'allait pas assez vite. Comme si les informations étaient trop grosses.

-Je dirais qu'en recombinant les lettres et en transformant certaines en chiffres, on va avoir quelque chose de clair.

Foutu instinct, cette fois espèrons qu'il mène quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

-C'est des fautes volontaires... Regarde, des lettres ajoutées... Shadow, isole les fautes... Je pense que...

*Je suivais l'échange entre Jethro et SHADOW sans trop comprendre à quoi il pensait...je n'ai pas tout de suite posé de questions, avalant un peu du bon vin..Et reservant Gibbs en Bourbon avec de la glace pilée. Puis quand il fit sa demande j'ai fini par dire*

-Tu penses à quoi au juste?

*Et là, Jethro qui se met à parler comme un vrai scientifique...Un truc compliqué mais qui pouvait marcher...*

-Je dirais qu'en recombinant les lettres et en transformant certaines en chiffres, on va avoir quelque chose de clair.

*SHADOW ne dit mot, et se mit au travail réussissant après quelques minutes à donner une espèce de code avec des phrases...*

-Qu'est ce que c'est que ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:01

Lorsque Shadow finit par sortir la combinaison en question j'avais enfin compris, et j'ouvrais les yeux d'horreur. Là, soit il ou elle était dingue, ou on avait affaire à pire que de l'horreur.

-C'est des coordonnées marines... lattitude, longitude, et niveau par rapport à la mer... Si tu enlèves la première lettre de la combinaison ainsi que les deux premiers chiffres, tu obtiens P-45.

Je prenais une pause pour respirer d'effroi.

-Et P-45 c'est dans le cimetière de Washington la concession mortuaireoù sont enterrées Shannon et Kelly.

Je finissais mon exposé.

-Le reste des coordonnées sont bien connues, c'est au large de l'Arabie Saoudite. Les tours de Khobar, l'attentat que Franks a essayé de prévenir, en 1996, juste avant sa démission... et le niveau c'est -45... sous la mer... Arrête moi si j'ai tort Shadow.

Là, c'est carrément glauque, dirait Abby.

-L'écriture avec le sang... C'est comme pour les requins, ça les attire...
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:18

-C'est des coordonnées marines... lattitude, longitude, et niveau par rapport à la mer... Si tu enlèves la première lettre de la combinaison ainsi que les deux premiers chiffres, tu obtiens P-45.

*Premier bouche bée...Bon d'accord c'est un Marine, mais j'avais quand même passé mon permis côtier...Bon ok, je m'étais loupée pour le permis Hauturier avec ce genre de calcul...Mais alors là c'était énorme*

-Oui...et alors?

-Et P-45 c'est dans le cimetière de Washington la concession mortuaireoù sont enterrées Shannon et Kelly.

*Et là même regard effrayé, seconde bouche bée, mais d'horreur cette fois...On nageait en plein délire*

-Que...Quoi!

*Là j'avais une boule dans l'estomac et le coeur qui joue au trampoline dans ma poitrine, et encore j'avais rien vu!*

-Le reste des coordonnées sont bien connues, c'est au large de l'Arabie Saoudite. Les tours de Khobar, l'attentat que Franks a essayé de prévenir, en 1996, juste avant sa démission... et le niveau c'est -45... sous la mer... Arrête moi si j'ai tort Shadow.

S: Non....Non, c'est exact....C'est du....pur délire...

*Moi j'étais encore bouche bée...Comme qui dirait j'avais un très mauvais pressentiment, je fus parcourue de frisson d'effroi...ET encore plus quand Jethro eût dit*

-L'écriture avec le sang... C'est comme pour les requins, ça les attire...

*J'étais comme qui dirait encore une fois "sur le cul"...J'en revenais pas...Là ce fut pas un verre que j'ai descendu mais deux à la chaîne...

En même temps j'étais encore un perdue, à l'ouest et sous le choc*

-En résumé...Ca va nous donner quoi? Chuis paumée là...Ca veut dire quoi en définitive, qu'il faut se préparer au pire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Luna était aussi horrifiée que moi. Shadow confirmant mes suppositions, j'étais pire que frigorifié, il fallait essayer de continuer à réfléchir, que le cerveau ne se gèle pas, parce que sinon on perdrait du temps. La question qui se posait était la suivante :

-Comment ce malade a-t-il pu savoir qui tu chiperais le dossier et que tu me le donnerais à résoudre? Parce que c'est pas un cas qui donne l'enquête, c'est l'enquête qui s'est recoupée avec ce qu'on a trouvé. Avant de potentiellement foncer tête baissée il nous faut un autre élément.

Je me "tournais" vers Shadow.

-Peux-tu s'il te plaît appeler Ducky ? et extrêmement sécurisé ce malade est capable d'avoir anticipé mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:47

-Comment ce malade a-t-il pu savoir qui tu chiperais le dossier et que tu me le donnerais à résoudre? Parce que c'est pas un cas qui donne l'enquête, c'est l'enquête qui s'est recoupée avec ce qu'on a trouvé. Avant de potentiellement foncer tête baissée il nous faut un autre élément.

*J'ai réfléchi, me servant mon troisième verre de vin blanc, sauf que j'ai pas fait gaffe je me suis servie du Bourbon à la place...Evidemment je m'en suis rendue compte au moment même ou j'ai gouté le verre...J'ai toussoté en disant*

-Merde... je me suis.... gourrée de bouteille....

*J'ai essayé de reprendre mon souffle tandis que mon gosier me brûlait*

-Si c'est un humain...Il doit t'observer depuis très longtemps...Et t'en vouloir sérieusement... Si c'est autre chose, il connaît les faiblesses de sa cible, les désirs, et les peurs.... La plupart ne sont que des observateurs...Mais ça peut vite tourner rouge...Si ils commencent à vouloir faire souffrir leur cible...Et apparemment, ça serait nous deux...Pourquoi je sais pas!

*J'ai bu lentement mon verre, cramé pour cramé, je n'avais plus rien à perdre...*

-Peux-tu s'il te plaît appeler Ducky ? et extrêmement sécurisé ce malade est capable d'avoir anticipé mes gestes.

S: Ne t'inquiètes pas pour ça....Il va pas être très content...

**DUCKY**

*Le téléphone sonne au domicile du docteur Mallard. Il est aux environs de minuit. Ducky décroche, visiblement endormi et pas super content*

-Allo, Vous savez quelle heure il est?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:54

Je me doutais qu'il n'allait pas aimer cela, ce bon docteur. Mais en définitive il fallait agir et puis je pense que ça l'intéresserait. Devant la voix endormie et grognon de notre Ecossais, J'essayais de prendre les choses dans le bon sens.

-On a un énorme problème Ducky ça ne pouvait pas attendre demain matin. Un type entrecroise une affaire de meurtre, Kelly et Shannon, ainsi que l'Arabie Saoudite et les tours de Khobar. Luna, sil te plaît fais un résumé de nos trouvailles à Ducky.

Ma voix se cassait. C'était pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:04

-On a un énorme problème Ducky ça ne pouvait pas attendre demain matin. Un type entrecroise une affaire de meurtre, Kelly et Shannon, ainsi que l'Arabie Saoudite et les tours de Khobar. Luna, sil te plaît fais un résumé de nos trouvailles à Ducky...

*Bon la gorge un peu moins....comment dire...Brûlée, j'ai pu alors finir mon verre...Et lorsque Gibbs eut fini sa phrase, sa voix se cassa...Je me suis rapprochée de lui, et je l'ai pris dans mes bras*

-Que de mauvais souvenirs en somme...


**DUCKY**

-Oh....Je vois, Bonsoir Jethro...Je t'écoute Luna!

*Ducky essayait de sauver les apparences en répondant de la manière la plus aimable possible, mais étant à moitié en train de dormir et un peu grognon ce n'était pas super facile...Mais il se devait de le faire... Il était Ecossais et Britannique, il devait sauver l'honneur*


*De mon côté j'ai expliqué dans les grandes lignes, avec tous les détails les plus importants de l'histoire et j'entendis Ducky toussoter à l'autre bout de la ligne...*

D: Je vois...C'est un sérieux problème en effet...Je peux toujours essayé De me procurer le corps de ce marine, j'ai un ami qui est en Virginie qui pourrait peut-être nous aider...mais... Luna est-ce que tu as dressé un profil de notre farceur?

*Et là Jackpot, j'étais tellement déboussolée et un peu cuite que je n'avais jamais pensé à faire ce que je savais faire le mieux, un profil...Un détail psychologique sur notre "cherche-merde"...Et c'est le drame je retoussote et je baisse les yeux en disant non....Et donc pour rattrapper la sauce, je lui ai tout dit*

D: ah...Avec les nouveaux éléments que tu m'as donné...Je peux te dire avec certitude que si c'est un humain...C'est une personne calculatrice, qui a un lien avec toutes ces affaires...Et donc qui cherche a te faire souffrir ou à te faire payer quelque chose...C'est une personne d'une extrême intelligence qui est un parfait manipulateur de sentiments...Qui a failli réussir à vous mettre l'un contre l'autre...Pour un profil plus en détails, il faudra me laisser un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:34

A ces mots froids, Ducky ne rassurait personne. En définitive, plus on avançait dans cette enquête plus les eaux troubles se refermaient, et franchement vu les carrières qui nous caractérisaient Luna et moi, on allait devoir déblayer du terrain et pas qu'un peu. Restait à connaître l'opinion de Luna et surtout à définir la marche à suivre.

-Vu l'heure Ducky, le cadavre du marine est déjà dans tes frigos, alors ça peut attendre demain matin à la première heure. Reste à trouver d'autres informations et à essayer de débusquer un suspect et/ou un début de preuve. Mais cela, j'ignore si on se repose avant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

D: Si tu veux mon avis Jethro, la nuit porte conseil...IL est déjà fort tard, alors je te conseille de te reposer un peu...Toi et Luna...Dès mon arrivée demain matin, je me mettrai à l'autopsie de ce pauvre homme qui a servi des desseins bien plus sombres qu'on pourrait l'immaginer...

*Aux mots de Ducky, je fus parcourue d'un frisson d'effroi et je me suis blottie un peu plus contre Jethro...D'habitude ces mots glacés ne m'auraient rien fait, j'en avais vu d'autres...Mais là il s'agissait de nous deux, et si je trouvais la personne et que personne ne voudrait le juger, je m'en occuperai personnellement. Jethro était en première ligne de cette Machination, je devais donc essayer de garder l'esprit le plus clair et le plus lucide possible, au cas où mon père adoptif se mettrait de nouveau, un peu trop affectivement dans cette affaire...*

-Merci Ducky...et désolée pour le réveil brusque...A demain!

*J'entendis un petit soupir souriant, avant qu'il ne raccroche...j'ai regardé Jethro, l'air de me dire qu'il avait pas l'intention de se reposer...J'ai donc décidé de mettre mon petit grain de sel*

-Jethro, Ducky a raison, nous devrions nous reposer, car la nuit porte conseil...Ca sert a rien de se bétonner le cerveau avec la fatigue...Il faut que nous ayons l'esprit clair demain...Car une dure journée nous attend...La chambre d'amis est prête...Si tu veux!

*J'ai attendu sa réponse avec une légère impatience enfantine*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Discussion importante [PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: Discussion importante [PV Gibbs]   Discussion importante [PV Gibbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion importante [PV Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact (PV Gibbs)
» Gibbs part
» Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)
» I Love to Help you When...[PV Gibbs]
» Galerie de Gibbs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: