Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Jeu 30 Oct - 15:36

Rien de mieux que de commencer la journée de bonne humeur, Lindsay était toujours de bonne humeur surtout quand elle savait qu'elle allait travaillé. Derrière son bureau vitrée elle fit de la paperasse en attendant qu'une enquête se fasse entendre, je commença à faire mes rapports en retard quand le chef nous dit qu'il avait un meurtre à Virginia Beach.

Cela nous changea un peu du meurtre habituel, et apparemment nous n'étions pas seul sur cette enquête, il fallut que le NCIS nous rejoigne alors que c'est nous avons été appelés en premier. Mais je ne me laissa pas distraire par ces agents spéciaux et commença mon travail. Je me dirigea vers les policiers qui eux avait eu le temps de se renseigner sur la victime.

On n'a le nom de la victime

J'attendis une long moment avant qu'une personne ne pris enfin la parole et qui apparemment connaissais bien la victime c'était peut être pour ça que le NCIS été sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Mer 5 Nov - 20:34

Pourquoi voulez-vous savoir le nom de cette victime?! Vous intervenez sur une scène de crime du NCIS!

Je sens que cette journée allait être très très longue.. J'avait été appelé pour enquêter sur un meurtre survenu à Virginia Beach. Avant même d'arrivé sur la scène de crime, je ne pu m’empêcher d'être de mauvaise humeur, le FBI avait été également appelé. Oh purée, ça n'est pas vrai ça ! Pourquoi et surtout qui avait fait appel à eux pour venir enquêter ici?! Sur NOTRE scène de crime ! Cette enquêtrice, que je ne connaissais pas, allait le savoir et je n'allais pas mâcher mes mots. Je me dirigeai donc vers elle et commença à lui répondre d'une voix très froide, tout en gérant ma colère pour ne pas me transformer.

Je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici?!

Avais-je dis froidement. Elle n'allait quand même pas s'emparer de cette scène de crime qui s'avérait être la notre ! Pourquoi fallait-il à chaque fois que le FBI vienne interférer dans nos enquêtes?! Je ne les porte pas dans mon cœur ces agents-là, sauf un: Tobias Fornel, et encore parce que c'est un ami mais ça s'arrête là. Mes agents étaient arrivés bien plus tôt que moi et ne préférant pas m'interrompre. Ils faisaient leur boulot quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Dim 9 Nov - 21:46

Le NCIS n'allaient pas nous lâchés surtout ce Gibbs que je connaissait de nom mais que je n'avait jamais vu. Il se dirigea vers moi tout en gardant sa colère car d'après ce que j'avais entendu il n'aimait pas beaucoup les gens qui l'emmerdait mais ce gars là me fait pas peur alors quand il était devant moi je répondis à sa question.

Je suis l'agent Lindsay Berkelay et on est là car c'est le gouvernement qui nous l'a demandé

Je ne pouvais pas supporter ces gens là, il ramené toutes les enquêtes à eux. Je reçu alors un coup de fil de la maison blanche, je décrocha quand j'entendis ce que le gouvernement voulais je fus une drôle de tête mais j'obéissais aux ordres, je n'avais pas vraiment le choix de toute manière que l'appel fut terminé je fis la gueule aux agents du NCIS.

On va devoir collaborer sur ce coup

Mais pourquoi fallait-il que ça tombe sur nous, je garda mon calme et continua quand même notre enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Jeu 13 Nov - 9:49

Ben voyons, c'était le gouvernement qui les avaient appelés, il manquait plus que ça.. Déjà que je détester travailler avec le FBI, il fallait qu'on collabore.. Elle plaisantait j'espère?! Apparemment non vu la tête qu'elle faisait après avoir reçu un coup de téléphone. Entre le FBI et le NCIS, il y avait énormément de tensions et faut dire qu'ils étaient les rois pour nous embrouiller quand une enquête nous appartenaient. Fallait croire qu'ils étaient plus malins que nous sur ce coup-là, ce qui était loin d'être le cas. Je regardait l'agent Berkelay et lui répondit toujours aussi froidement.

Le gouvernement, voyez vous cela. Pour notre part, c'est la marine qui nous a appelés. Alors un conseil: éloignez-vous de moi le plus possible.

Ce qu'elle ne fit pas, bien évidemment. Je continuais de chercher des indices quand je fut interrompu par ce que j'avait entendu. Collaborer avec le FBI? Certainement pas ! Et puis quoi encore?!

Sûrement pas ! Collaborez avec vous et puis quoi encore?! Vous pensez sincèrement que j'allais me laisser avoir? Vous vous mettez le doigt dans l’œil et encore, je suis gentil !

Non mais c'est vrai quoi.. Ça m’agaçait sérieusement et ce n'était que le début..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Sam 15 Nov - 18:13

Cela n'enchanta pas le NCIS, mais ils étaient bien obligés de nous croire. On continua quand même nos recherche de notre côté pendant que ces fichus agents du NCIS était sur la victime, moi j’interroge les témoins qui se trouvait aux alentour de la plage, et d'après certains commerçants il aurait utilise un silencieux.

Je rapporta ces informations à mon patron qui venait juste d'arriver mais qui était déjà au courant de l'enquête. Puis on rentra au FBI, pour creuser un peu plus même si je pense que le NCIS avait déjà bien avancé. J’épelais toute les informations sur le dossier de la victime notamment si il lui restais de la famille et par chance il lui restait sa tante.

Il fallait que je lui parle, je lui demanda alors de venir au FBI, pour savoir si il avait des problèmes, et je fis tout ça sans que le NCIS sans mêle, ceux qui n'allait pas être gagné.






HS : Désolé si dans ce rp il n'y a pas de dialogue mais je n'est pas trouvé de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Dim 16 Nov - 12:03

Elle ne m'avait pas répondu, ce qui prouvait mon autorité face aux agents du FBI. Ils étaient sans gène.. Vraiment ! Il ne fallait pas que je m'énerve, je sais très bien comment ça allait finir sinon. Elle me prendrait certainement pour un fou mais qu'importe ! Le FBI était vraiment lassant et je parle pas de ses agents, surtout une.. Que j'avais en face de moi. Alors qu'on étaient sur la victime, que je voulais avoir des informations sur elle, ce qui se révéla évidemment positif. Je ne vis pas l'agent du FBI s'éloigner.. Tant mieux, on pouvaient enfin enquêter tranquillement. Oui enfin ça, c'est ce que je pensait.. Je ne disais plus rien, elle m'avait assez énervé comme ça. Mes agents n'ont plus ne voulait pas me parler car ils savaient très bien comment je leur répondrait.. Et la journée continua comme ça..


HS: Ce n'est pas grave, t'inquiète. Je ne répond pas non plus pour le moment, on verra après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Jeu 20 Nov - 20:23

La tante de la victime venais d'arrivée, je la pris de suite et on alla à mon bureau. Je lui posa tout un tas de questions notamment sur l'identité de sa nièce, d'un coup on toqua à ma porte la porte s'ouvrit sur un de mes collègues qui m'annonça qu'un agent du NCIS voulait me voir à ce moment je sorti les gros yeux car j'avais ma petit idée de qui cela pouvait être.

Je lui répondis alors de rester avec la tante pendant que j'allais parler à cet agent. A l'accueil je vis l'agent Gibbs en colère comme toujours je devais moi aussi je l'étais car le voir débarqué comme ça ne me plaisait pas du tout.

Si vous êtes la pour la tante n'y comptait même pas, on l'a trouvé elle est à nous !!

En plus de la tante, j'avais eu des informations sur la victime mais ça il pouvait se brosser pour les avoir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Sam 3 Jan - 10:44

La tante? Je m'en fichais bien de la tante, ce qui m’intéressait, enfin qui nous intéressaient plutôt c'était la mort du marine, pas sa famille ! Enfin quoique.. Mais pour l'instant, je devais absolument avoir des infos sur ce militaire mort. Elle n'allait quand même pas me barrer le chemin comme ça?! Bien sur, elle connaissait mon nom mais elle ne savait pas comment j'étais quand on me mettait hors de moi. Vaut mieux pas en fait ! Je lui fit un regard très noir et lui répondit très froidement. 

Je ne suis pas là pour la tante, rassurez-vous, Lindsay. Je veux seulement comprendre pourquoi vous vous mêlez de nos affaires?! Et si vous avez des informations sur la victime, ça serait bien de nous les confier. 

On ne va quand même pas s'engueuler pendant toute l'enquête non?! Je devais bien me rendre à l'évidence, il allait falloir que je collabore avec le FBI.. Bien que ça ne m’enchantait guère.. 

C'est ridicule de nous embrouiller pour une enquête, franchement. Je veux bien collaborer avec vous si vous me dites ce que vous savez sur la victime !

J'eu un gros doute qu'elle me fasse confiance sur ce coup-là.. Mais il fallait essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   Lun 12 Jan - 20:59

Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter ce qu'il me proposer a prêt tout c'est vrai je n'allais pas me mettre dans tout ces états pour une enquête. Après tout il avait l'air d'être gentil mais j'avais assez d'ami pour m'en faire un nouveau. Je proposa alors une idée.

On repart à zéro ?

J’eus un peu peur de sa réponse, en même temps cela se comprenait on n'était parti du mauvais pied. Je finis par donné les informations que j'avais récolté sur le tireur grâce aux témoignages des commerçants.

Tout ce qu'on sait pour le moment sur le tueur c'est qu'il a utilisé un silencieux

En échange, je voulais en savoir plus sur la victime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commission d’enquête parlementaire au COS-ONE
» Enquête de généalogie.com
» Avis du Conseil d'Enquête
» Résultat d'enquète
» Enquête de moralité et garde a vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-