:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I Love to Help you When...[PV Gibbs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I Love to Help you When...

 Un début de soirée qui n'en finit plus, je suis ravie! Après avoir dézingué quelques démons et un petit face à face avec Alaric, sans trop de bobos, je suis retournée chez moi pour ne pas être en retard chez Gibbs, il devait certainement être sur son bateau, son inième bâteau. Je me mets donc un débardeur propre, un jeans noir et des bottines qui vont avec. Je retouche un peu mon vernis et je me recoiffe correctement et je prends la voiture vers chez Gibbs... En chemin, je ressonge à tout ce qui s'était passé... Ma dispute avec Mick, les problèmes de Ziva à s'intégrer... Mais Mick qui me quitte alors ça... je n'arrivais pas à imprimer, d'après Josef c'était une de ses crises d'identité, qu'il reviendrait avec une excuse bidon et que dès qu'il se sentira mal ça recommencerait...

Un bouchon monumental m'obligea à mettre la radio. Je n'essaie meme pas d'envoyer un message, car lui et la technologie, cela faisait facilement...... 99999999999999.... Au minimum, mais j'avais cru comprendre qu'il commençait à s'y mettre, mais en ronchonnant méchamment.

Au bout d'une demie heure, j'arrive enfin chez lui avec un petit cadeau qui lui plairait sûrement, je sors aussi le sac où il y a mes outils et mon tablier... Je ferme la voiture et je me dirigeais vers la porte. La porte était comme d'habitude ouverte, il ne la fermait jamais... J'entendis KRO ricaner dans mon dos... Mais je n'en avais pas cure... Je suis directement descendue à la cave en ayant au préalable prit deux bières dans le frigo dans le coffre de la voiture...

J'ouvre doucement la porte de la cave, il est effectivement sur son bateau, je descends les escaliers craquants.

-Salut Jethro..... Pause bière?

J'avais terminé de descendre les escaliers quand il me répondit, et j'apportais déjà la bouteille sur l'établi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:23

J'ai eu une journée épuisante et chiante et en plus de ça, une nouvelle recrue est arrivée ce matin et elle a énormément de mal à trouver sa place dans l'équipe. Elle est quand même assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire ! Si je devais m'occuper de toute mon équipe en même temps, je ne finirai jamais ! Mais bon, j'aime mon métier et mes agents ont intérêt à faire ce que je demande s'ils ne veulent pas être virés ! Surtout que si je m'énerve trop, je risquerai de me transformer et je ne voudrais pas permettre ce genre de choses, pour ne pas les effrayer. Je ne sais même pas s'ils savent ce que je suis réellement... Enfin, pour l'instant, je voudrais qu'une chose : rentrer chez moi pour me reposer et inviter Luna. C'est la seule personne qui me connaisse bien quand je suis énervé et que je sens que je suis prêt à faire n'importe quoi. Bref, je préfère ne pas y penser en fait.

Une fois chez moi, je déposais mes affaires sur une chaise et descendit à la cave. Le bateau que j'avais commencé à construire n'était pas complètement fini. Il lui manquait certaines choses avant que j'aille le mettre dans l'eau et pouvoir en profiter. Toujours dans ma cave, j'entendis les escaliers craquer. Une voix familière m'avait proposé si je voulais une bière, j'arrêtais immédiatement de poncer le bateau. Je savais très bien pourquoi je l'avais invité ce soir-là. En guise de réponse, je lui fis un sourire forcé et pris la bière.

Je t'ai fait venir ce soir pour quelque chose d'assez important.

Disais-je en buvant un peu de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I Love to Help you When...

-Ouh terrible ce sourire caninien... J'ai compris pourquoi tu m'as invité... Pleine Lune...

A ces mots, je savais que la journée avait été passablement mauvaise, rien que par le ton de sa voix et ses yeux qui brillaient plus que d'habitude... Le pauvre, il a du se contenir toute l'après-midi pour éviter de sauter à la gorge du premier qui disait un mot de travers... J'ai ouvert ma bière et je l'ai doucement tapé contre la sienne et j'en ai bu une gorgée... Bon mon pendantif en argent je l'ai, mon amanite tue-loup juste assez pour lui faire faire dodo, je l'ai...

Affronter un lycan de sa puissance n'était même pas envisageable. Même si quelque part je pouvais être aussi forte qu'un vampire de 400 ans, lui cela ne serait pas la même histoire, la dernière fois que j'ai affronté un lycan, cela aurait pu très mal se finir.

Je pose ma main sur la sienne et je souris.

-Allez, t'inquiètes pas, je suis là maintenant, tu as bien fait de m'appeler, je vais essayer de limiter les dégats au mieux...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:50

Oui c'était la pleine lune et je redoutai de me transformer en une bête monstrueuse et sanguinaire. C'était la première fois que je ressentais quelque chose comme ça.. Je n'avais jamais eu cela avant et je ne sais pas comment j'ai pu l'attraper.. J'ai du certainement me faire mordre un soir où j'enquêtais avec mon équipe sur la mort d'un officier militaire. Personne, même mon équipe n'est pas au courant de ce qu'il m'arrive. Ils essaient tant bien que mal de ne pas me mettre en rogne pour éviter tout incident..

Oui je.. C'est exactement ça.. Tu es la seule personne en qui j'ai vraiment confiance et j'aimerais apprendre à me contrôler.. Au boulot, j'ai vraiment cru que quelqu'un allait réussir à me faire sortir de mes gonds. Heureusement, j'ai pu me calmer, mais jusqu'à quand??

Demandais-je à Luna en avalant un peu de ma bière. Il ne faut pas qu'elle révèle qui je suis réellement au Ncis, sinon je serai très mal.. Mais, je préfère ne pas penser à ça.. C'est une véritable malédiction..

Merci Luna. Il n'y a qu'avec toi que je peux parler librement de ça.. J'espère que ce soir je ne me transformerai pas.. Au pire des cas, tu es là pour me raisonner..

C'était la seule fois ou j'avais vraiment peur de ce qui allait bien pouvoir se produire.. Si toutefois, quelque chose se produisait évidemment..
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:39

-Oui, je comprends, je connais cette impression... J'ai le même problème de temps en temps, surtout vis-à-vis de DiNozzo et Vance... Je vais t'aider, mais on ne peut pas rester ici... Il y a trop de risques de destruction... Ne t'inquiètes pas je vais t'aider...

Il était vraiment tendu et inquiet de ce qu'il pouvait faire dans cet état, je connaissais que trop bien ce sentiment, avoir l'impression qu'on va exploser, juste parce que les gens nous tapent anormaleme,t sur le système... J'ai posé ma main sur la sienne, mon regard faisait le reste. Comment pouvait-il penser que je pouvais vendre la mèche? Ce n'est pas comme si Vance était déjà au courant des phénomènes de foire au sein de ses agents. Moi la première!

- Je suis désolée Jethro, mais il va falloir que tu te transformes... C'est le seul moyen de t'aider à maîtriser la malédiction de la Pleine Lune... Mais comme je l'ai dit, pas ici! Me regardes pas ainsi... Tu sais au fond de toi, que tu ne te contiendras pas longtemps...

Je savais qu'il n'allait pas apprécier, mais ce n'était pas le premier lycan que j'entraînais à résister aux pulsions lunaires. Je souris doucement, je voulais qu'il soit assuré que je ne partirai pas de sitôt... Pas avant de l'avoir totalement immunisé contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:38

Est-ce que j'avais bien entendu? Elle voulait que je me transforme la comme ça? Comme si c'était facile.. Il fallait m'énerver pour que je puisse le faire, mais je sentais que le moment était venu.. Je ne pouvais plus reculer et je voulais que cesse cette malédiction. Pourquoi c'est tombé sur moi, je vous le demande ! Déjà que je grognais rien qu'en parlant, je bouillonner aussi à l'intérieur, la dernière fois ou je me suis transformer c'était quand un agent du FBI m'avait mis sur les nerfs, il n'avait rien compris de ce qu'il lui été arrivé, je l'avais mordu mais rien de plus. Entre le FBI et le NCIS.. Bref. Je suivi Luna et avant que j'accepte de me transformer, je lui répondit tout en râlant, comme à chaque fois quoi..

Luna, tu.. je ne voudrais pas te faire de mal.. Si jamais c'est le cas, fais tout pour que ça n'arrive p... .. AAAAAAAAAAAAH!!! 

Sur ces paroles, je ne pouvais plus me retenir, je commençait a sentir ma transformation. Je ne pouvais plus lui parler, sauf grogner et montrer mes crocs face à ma fille adoptive. Je ne savais même plus ce que je faisait, je voulais juste ne pas la blessée..

Grrrrrrr GRRRRAAARRRRRRR!

Les grognements se firent de plus en plus incessant et mes cris n’arrangeaient rien.. Pauvre Luna.. Faite qu'il ne lui arrive rien..
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Je me souvenais tout en finissant ma bière, de la première fois que j'avais vu Gibbs en lycan, c'était à cause d'un collègue du FBI qui avait osé le mettre en pétard. Il l'avait mordu, mais grâce à certaines herbes, on avait pu retarder la transformation en lycan... Au final il était devenu un lycan et était parti au Nouveau Mexique. Je finis ma bière et on se met en route vers la forêt... En vitesse vampirique je nous entoure de cristaux de roche, ce qui formera une prison, l'empêchant d'aller plus loin...

Je l'écoute attentivement et j'articule sur mes lèvres un "tout ira bien!" avant qu'il ne se mette à hurler et que ça me fende le coeur... Je ne peux pas m'empêcher de faire un pas en arrière... Ses yeux bleus avaient pris une teinte plus électrique, plus fluorescente. La souffrance qu'il endurait était des plus terribles... Imaginez que vos os et vos organes se déforment, changent de place... et tout ça dans un vacarme d'os qui craquent assourdissants.

Et le voila, le loup blanc, aux yeux bleus fluo, aux griffes et aux crocs acérés, et bien plus grand que les autres lycans que j'avais eu à affronter... Il devait être sacrément ancien... Ses crocs étaient visibles de par ses babines retroussées, et menaçant il semblait attendre le moment opportun pour m'attaquer... Je soupire plusieurs fois, hyperventilation...


-Ok... OK... Gibbs... Très impressionnant... Maintenant... On va faire le truc inverse... Ok? Car là... Franchement.. Tu es trop grand pour moi...

Je me prépare à esquiver, mais j'avais déjà un plan d'esquive bien précis... Je pris ma lame d'argent et je lui fis face... Ok je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:17

Etant transformé, je n'aimais pas ce que je faisait, bien sur, je ne m'en rendais pas compte mais je sentais que quelque chose clochait.. Non pas que je soit devenu un lycan, mais plutôt le fait de faire du mal a Luna.. Je ne savais plus trop ou j'en était en fait.. J'ai l'impression que la malédiction prenait le dessus et me faisait faire n'importe quoi.. Je n'était pas conscient de mes actes, je ne savais même pas si je l'avait blessé ou pas. Suivant mon instinct animal, je lui fis donc face et m’apprêta a l'attaquer.. 

Grrrrrrrrrr... 

Je montrait mes crocs bien aiguisant face à elle, je bondissait sur Luna et chercha un endroit ou je pourrait la mordre. Complètement inconscient et sans réparti, je n'arrivais même plus a réfléchir.. Qu'est-ce qui se passait, bon sang?! Est-ce qu'il y avait du sang partout?? Une chose était certaine: je n'était plus dans ma maison, je le sentait sous mes pieds. Ce n'était pas les tapis qu'il y avait sous mes pattes mais de l'herbe.. Ainsi, elle m'avait amené en foret.. Pourvu qu'il n'y est personne avec nous.. Je ne voulais pas tuer quelqu'un.. Trop grand pour elle? Oui, c'était exact mais je ne pouvais pas faire ce qu'elle me demandait..  

RRRRRRR...GROOOOOOOAAAAARRRR!!!!!

J'avais énormément de mal à me ressaisir.. Luna, pourvu que j'arrive a faire ce qu'elle me demande et que je redevienne moi-même..


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Jeu 2 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:45

BOn, les évènements s'enchaînent un peu vite. Il devient de plus en plus menaçant, et même il n'hésite pas à m'attaquer, ce qui me permit de commencer le tracé du pentagramme, et je faisais bien attention à ce qu'il ne dépasse pas le tracé. Je faisais tout pour qu'il me suive, et je le traitais comme un toutou de compagnie, pas du tout comme le danger public qu'il était actuellement.

Après plusieurs attaques je finissais le pentagramme et les pierres de roches se sont activées, en faisant une prison parfaitement hermétique, il ne se ferait que du mal en voulant passer... Il ne passerait pas au travers, c'était certain... Il n'y allait pas avoir d'autre dégats, cela se passait uniquement entre lui et moi...


-Jethro... Tu ne peux pas faire de mal à quique ce soit, tu ne feras aucun dégat désormais... C'est entre toi et moi... Tout ira bien...

Encore une fois, j'évitais d'autres attaques mais bon je commençais à avoir quelques égratignures car ses coups de griffes portaient avec eux des ondes de chocs lacérantes, le genre de truc que seul les lycans expérimentés pouvaient faire... Il était encore plus dangereux que ce que je pensais... Je me saisis d'une corde plus que solide, et lorsqu'il essaya de maplatir je mis la corde autour de son cou et je me suis installée sur son dos...

-Bon maintenant, ca suffit! On va arrêter de jouer...

Je pensais à la même seconde, qu'il allait falloir que je m'accroche, pour de bon! Et que je devais tenir assez longtemps pour l'épuiser, le cristal allait s'occuper de ce côté!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:08

Alors que j'avait foncé sur elle pour la déchiqueter, je sentit tout de même quelque chose sur moi, qu'est-ce que c'était? Je n'en savais rien et je faisait tout pour retirer cette chose qui me gênait. Mais bon sang, pourquoi fallait-il que j'agisse violemment? Oh bien sur, je m'étais transformé et je ne comprenait rien à ce qui se passait. Je ne comprenait pas ce qui m'arrivait.. Je voulais l'attraper mais je ne pouvais pas, pour la simple et bonne raison qu'elle se trouvait sur mon dos ! J'essayais tant bien que mal de la dégager de là mais impossible.. Et puis cette chose autour de mon cou m'oppressait.. Je continuait à marcher jusqu'à ce que je sente une drôle de sensation.. Comme si on m'interdisait de faire violence à Luna.. J'essayais d'arracher ce qu'elle m'avait mis autour du cou mais là aussi, impossible de m'en débarrasser.. Mais qu'est-ce que c'était ce bordel?? Pourquoi je ne pouvais pas la griffer?? 

Grrr.. 

Mes rugissements se firent quand même moins intense.. Et ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, que je ressentit encore une fois, une situation embarrassante.. Ma transformation.. J'était en train de changer. Oui enfin, quand je dis changer, ça voulait dire que je redevenait moi-même.. 

L...Luna? Mais qu'est-ce que.. Qu'est-ce qui s'est passé?

Je n'avais plus aucun souvenir de ce que j'avais fait.. Sauf que je m'était transformé mais après, plus rien.. Le noir total..

Je... Tu n'est pas blessée?


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Jeu 2 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:20

C'était un véritable rodéo... Je n'avais jamais monté un lycan, et je peux dire que de se tenir c'est assez épique. Le pendantif était en place avec le poids, ces derniers allaient disparaitre une fois qu'il retrouverait son humanité... Je suis descendue et j'ai terminé le pentacle. J'ai souri tout était prêt... Le pentacle se mit à briller tandis que je suis remontée sur son dos... Il semblait se calmer progressivement. Je suis descendue de son dos et progressivement il commença à reprendre une forme normale. Je l'ai enroulé dans une couverture et j'ai repris une distance raisonnable...

Il sembalit perdu quand il leva les yeux vers moi... le pentacle avait disparu, ainsi que le pendantif géant... J'ai applaudi..


-Ouais! Tu es revenu... Hum! Gardes la couette surtoi, ca évitera une légère honte!

Je rougis à mes mots et je m'approche et je m'accroupis posant un sac d'affaires propres à côté de lui.

-Tout va bien, on a réussi à te morpher et à te démorpher en lycan... C'est un excellent début!

Je me retourne quelques instants lui laissant le temps de se rhabiller... je souris en coin, l"gèrement rose par la gêne... Il n'y avait pas de dégats, et nous étions pas blessés... Sa maison était toujours debout, et heureusement que je lui avais dit de sortir et de me suivre, car je savais très bien ce qui allait se passer ensuite...

- Je vais bien ne t'en fais pas! Et...c'est normal que tu ne te souviennes de rien... C'est le corps qui a reçu le choc, laisses toi le temps ca va revenir...

Avais-je dit par dessus mon épaule mais sans le regarder... Une fois qu'il fut habillé je l'ai regardé en souriant.

-Je crois qu'une bonne douche s'impose pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:39

Effectivement, je sentais le bouc mais ça c'était normal, après chaque transformation, mon corps libérait des odeurs et ce n'était pas celle de la rose.. Enfin bref, je reprenais mes esprits petit a petit tout en regardant Luna et en gardant la couette sur moi, j'était nu.. Première fois que ça m'arrivait de me retrouver nu devant elle.. A chaque fois, j'était seul quand ça se produisait mais la.. 

Je.. Luna.. 

Je ne savais pas trop quoi lui répondre après cet événement.. Faut dire que c'était vraiment.. gênant de me retrouver comme ça, nu et sans habits en plus, jusqu'à ce que je la vois s'approcher avec un sac d'affaires propres, ben heureusement ! Il manquait plus que je mette des habits pourris !

J'espère sincèrement que je ne me re transformerai plus de sitôt.. J'ai du faire quand même pas mal de dégâts non? 

Demandais-je en faisant un sourire forcé..

Oui tu as raison.. Il faut juste que.. Que je me repose et reprenne mes esprits..

Avais-je dis en me relevant doucement. J'avais mal partout dans mes articulations, normal, après un transformation comme celle-là.. Je regardait autour de moi, personne.. On était seuls.. Seuls en pleine foret.

Euh.. On ne devrait pas rester là.. Que dirais-tu de me ramener chez-moi? Pour que je puisse enfin me laver..

C'était pas pour dire, mais je commençait à avoir des nausées avec cette odeur que je dégageais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love to Help you When...[PV Gibbs] Empty
MessageSujet: Re: I Love to Help you When...[PV Gibbs]   I Love to Help you When...[PV Gibbs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love to Help you When...[PV Gibbs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NCIS] Gibbs est arrivé !
» Gibbs part
» Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)
» Galerie de Gibbs
» Prise de contact (PV Gibbs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: