:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:22

-Hin hin ! A ce que je vois tu as compris !

Je me frottais un peu partout, les coups que mes clones avaient pris, s’était comme si je les avais pris. Je souris doucement et j’attrape le bâton et je lui donne le foulard. Une fois aveugle, j’ai commencé à jouer avec lui : lui tapoter les fesses avec le bâton, le ventre le dos. Et il pare, une fois deux fois… Et je prends de la vitesse et c’est enfin intéressant. Les heures passent, il a de plus en plus d’aisance à me contrer et à riposter. Il ne semble plus gêner de se battre contre moi, au contraire il semble le prendre en jeu, tout comme moi…

Je finis par me laisser désarmer. Je finis au sol, et je me laisse envelopper par la fraîcheur du sol, restant allongée sur le sol avec un large sourire aux lèvres. Etait-ce les prouesses de Jack qui me faisait cela, ou la présence de nouveau palpable de Daniel. Je ne sais pas. Ce qui était sûr c’est que je n’avais pas encore terminé. Je ferme mes pensées et fait un canal unique.

**Nik… Envoies moi quelques démons qu’on rigole… Et pas des fiotes !**

Comme s’il ne se trouvait pas loin, on se retrouve avec des démons dans toute la pièce. Il avait forcé là ! J’en demandais pas tant… je regardais la scène, certains étaient armés jusqu’aux dents, d’autres avaient des boules de feu et/ou de foudre et avaient l’air d’être sûr de gagner…


-Bon… On passe vraiment en situation réelle… Je suis sûre que tu peux tous te les faire ! Et surtout n’oublies pas… Oublies ce que tu as appris, oublies le monde que tu as connu… Maintenant c’est toi, tes capacités et ton instinct ! Ton pouvoir répond à l’instinct, libères-le… Comme si tu libérais une eau déchaînée d’un barrage ! Démonte-moi ce barrage !!!

Ce qu’il allait décider allait faire de lui un nouvel homme ou pas. Le barrage devait céder maintenant ou jamais. Il allait peut-être légèrement changer de personnalité à cause de son côté un peu magique et sombre, mais au fond il resterait le même… Le seul changement notable était qu’il allait pouvoir suivre des conversations télépathiques… Et combattre les forces du mal !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:09

Je fis un signe de tête à sa phrase. J'attrapai le foulard le nouai autour de ma tête et attendit. Elle me tapota le ventre le dos, les fesses je savais que c'était pour me déconcentrer un peu mais j'entendais chaque mouvements, chaque bruissement de chandail. Je me prenais quelques coups mais à mesure que ça allait je parvenais à esquiver et moi même lui porter un coup enfin... plusieurs. Guidé par mon instinct je tournoyai autour d'elle, roulant, sautant un moment je tendis la main et je sentis le bâton. Je refermai ma main dessus et la fit tomber au sol et lui pointait l'arme sous le menton. J'enlevais mon bandeau un sourire fier de vainqueur flottant sur mon visage. Enfin... j'avais réussi et en me prenant le moins de coups possible.

 Je l'aidai à se relever quand je vis des démons apparaître les uns après les autres je me reculai un moment. Putin! Mais c'est qu'ils allaient me mettre en bouillie! Instinctivement malgré que Luna me parlait je me plaçai devant elle. Non personne ne la toucherai encore une fois quitte à perdre ma vie. Je me rappelais trop comment ils avaient voulu m'exterminer. Mais là c'était pas des gentils comme j'avais vu non ils étaient... disons très menaçants.

 **Fie-toi à ton instinct Jack....**


 Encore cette voix... Enfin je dardai mon regard sur un, le plus gros et le plus menaçant et sans que je ne me rendre compte je le propulsai au mur avec une force surhumaine. encore une explosion de cendres. Sérieusement vrai ou pas j'avais peur à ma vie! Un autre leva les mains avec des boules de feu dans les mains près à tirer. Je tirai Luna loin la roulant avec moi et je me remis sur mes pieds en le jetant du plafond à mes pieds. Je sentis une boule de feu me frôler et j'eus le temps de l'esquiver en sautant de côté.

 - Salopard de merde... grognais-je

 Les deux main tendues un autre que je propulsai au mur de brique le faisant éclater en cendres. Je ne savais combien je réduis en cendre. Aussitôt que un déviai de ma route pour s'attaquer, ou non, je le tirai à moi d'un main par ma pensé. J'en écrabouillais un de ma main m'imaginant toujours ce que Luna m'avait appris. Bon oui c'était encore assez abrupte mais je sentais que je contrôlais mieux... du moins un peu mieux que la veille. Le dernier je me le réservai... Mué par une force et une vengeance sans non je jouais avec lui. Esquivant ses coups, ses attaques. Bien que je savais que je ne pouvais tuer un démon des balles je continuai comme si ce seule démon pouvait effacé mes années d'errance, de souffrances et de ténèbres. 

 Je ne sus comment mais je me retrouvai au sol, le démon sur moi. Putin mais il allait me tuer! Je vis le bâton et en ouvrant les doigts il vint dans ma main et sans hésiter je lui plantai dans le coeur... enfin je le visualisai ainsi lâchant un cri victorieux pendant que lui lâchait un cri long et aigu avant d'exploser. Je me protégeai de mon bras mais les cendres voletait autour de moi. Lentement je baissai mon bras et battit des paupières. Je roulai sur le ventre avant de me relever.

 Je fis un tour visuel pour constater les dégâts. Une case enfoncé, quelques poussières de briques mais encore une fois une pluie de cendres jonchait le sol comme sur la plage. Ainsi j'étais une arme à moi seul... moi tout seul je pouvais détruire les démons.

 - Putin mais je suis quoi? dis-je encore sonné du combat
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:10

Un mot sortit de ma bouche… OUAAAAAAH ! Je m’étais mise à couvert sur les poutres du bâtiment en me roulant en boule protégeant ma tête. La vache s’était Armageddon en bas ! Les démons volaient ou explosaient au travers de la pièce, heureusement que le bâtiment était isolé car là… On aurait eu les forces spéciales sur le dos… je suis descendue et je regardais autour de moi choquée de ce qu’il venait de faire…

-Ouaaaaaaw…

Quel bazar… Il y allait falloir un sacré coup de balai. Bref quand il me demanda ce qu’il était, je l’ai regardé, et je me suis approchée… Il avait des bleus, il allait falloir que je le soigne, je ne pouvais pas décemment le rendre à Kay dans cet état, avec le reste de ses fringues en miettes…

-Je crois que tu es enfin toi-même… ces ténèbres, cette errance que tu avais… Je pense que dans quelques minutes tu seras enfin à 100% de tes capacités !

Lui montre ses tatouages, qui sont carrément en train d’illumoner la pièce, le processus est lancé, il va enfin avoir la pleine mesure de ses pouvoirs. Il va enfin comprendre tellement de choses, qui l’ont torturé… Depuis qu’il connaît Kay, le changement s’était déjà amorcé, mais là, ça promettait d’être sans équivoque. Quelqu’un ou quelque chose avait bloqué sa nature… Ok, il allait devenir un véritable danger public, mais cette folle énergie que j’avais toujours sentie en lui était enfin expliquée.

Mais d’autres questions allaient survenir. Et ses parents devront y répondre, et si ce ne sont pas ses parents, je m’occuperai personnellement de lui trouver les démons ou les anges qui pourront lui répondre ! Je lui fis signe de s’asseoir, ses tatouages étaient limites en 3D tellement ils brillaient… Je voyais dans ses yeux, le chamboulement qui s’opérait… j’étais prête à le rejoindre, et à me faire brûler, pour qu’il ne soit pas seul si la récupération deviendrait violente ou trop douloureuses, émotionnellement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:44

Tu es enfin toi-même me dit-elle. Mais merde j'étais quoi avant? Lentement mes yeux se posèrent dans les siens sonné et farfouillant ses prunelles en quête de réponse qu'elle ne pouvait me donner d'ailleurs. Elle me montra les dessins et je les vit irradier comme jamais, je n'osais y toucher tellement ceux-ci brillait. d'ailleurs ceci me chauffait le dos, les mains et je fis une petite grimace mais je sentis en moi une force et une énergie nouvelle.

 Cependant je commençais à être salement amoché. Des bleus et de petites et moyenne égratignures décorait mon corps entier. Enfin... mon torse. Dans quelques minutes elle m'a dit que je serais à ma pleine capacité. Capacité de quoi?

 - Je comprends pas Lu... Comment j'ai peu vivre toute ma vie sans que... enfin sans que ça n’apparaisse? 

 Je savais qu'elle ne pourrait répondre. Kayla ne pourrait pas non plus personne sauf ma mère. La seule personne capable de me dire parce que... bon papa avait foutu le camp. Je regagnai la chaise et attrapai mon téléphone. Je devais savoir, je ne resterais pas ainsi des jours durant me martelant le cerveau de cette question. Je fis signe à Luna de ne pas approcher. Elle ne devait pas me déranger, ne pas m'interrompre dans ma tentative de vérité. Je baissai les yeux vers ma main... Vérité, équité... Je composai rapidement le numéro de ma mère et quand elle répondit je lui demandait de suite si tout petit j'avais eu des dons de télékinésie ou télépathie. Un silence suivit d'un rire nerveux.

 - Allons Jack...


 - M'man je dois savoir... je... c'est long à expliquer mais je dois savoir.

 Un long et interminable silence. Pourquoi je maîtrisais pas bien la télépathie aussi! J'aurais pu aller fouiller sa mémoire! Je me tournai et fixai le mur. Je tapotai des doigts sur ma hanches quand j'entendis un soupir. Je savais, simplement par ce soupir je savais que ma mère redoutait ce jour. Je sentis mon être se désintégrer. Elle me parla ensuite que mon père était un demi-démon souhaitant tellement un enfant il avait croisé sa route l'avait enfanté et avait foutu le camp à ma naissance. Je sentis mon coeur taper dans ma poitrine, mon air se raréfiait. Quand j'eus 2 ans j'avais montré ses dons et prise de peur elle l'avait de nouveau invoqué lui sommant de mes les enlever pour que je sois "normal". Ma mère pleurait au bout du téléphone et moi mon coeur se tordit de l'entendre.

 - Jack... je  croyais vraiment qu'il les avaient enlever.


 - Ben non apparemment...


 - Depuis Julia...


 - Depuis Julia j'ai seulement eu envie de mourir maman. C'est Kayla ma nouvelle copine qui a décelé la télépathie. Je... je sais pas la contrôler encore...


 - Et la télékinésie?


 - Luna m'entraîne. dis-je en fixant mes chaussures.

 - Jack... je ne voulais pas que tu le saches ainsi... Sois prudent tu m'entends? Sois prudent.


 - Oui maman.. écoute euh... je vais te laisser je dois... je dois faire un truc.

 Déçu? Non un mélange de colère, de tristesse, et de profonde déception. Ainsi j'étais le fils d'un demi-démon? Pas étonnant qu'ils veuillent me détruire! Je suis même pas à moitié méchant! Je serrai les mâchoires et me retint de lancer mon téléphone que je balançai simplement sur une chaise. Je n'avais plus d'air dans les poumons, mon coeur s'affolaient dans mon corps. Je tentai de me calmer sinon la bâtisse tremblerait sous ma colère. Je savais bien que si je ne me contrôlais pas je pouvais être dangereux. Oh mais si je faisais péter un truc peut-être que ça aiderais! Je vis une brique, grosse, massive et en deux secondes elle vola en éclats parsemant le mur et le sol de sa poussière. 

 Je me retournai vers Luna éperdu de colère, de déception. Ainsi ma même avait en quelque sorte fait un pacte! J'allais m'asseoir et fermai les yeux quelques instants.

 - Mon père est un démon putin... dis-je simplement, demi mais démon quand même. Pas étonnant qu'ils veulent me détruire... je travaille pour le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:17

J’écoutais d’une oreille très lointaine la conversation téléphonique. Il se faisait du mal. Je m’approchais doucement de lui quand je le sentis un peu trop mal… Il avait du mal à respirer et cela se traduisait par ses hoquetis… Tellement qu’une des briques encore entière se fit décimer en quelques secondes. Il savait désormais… De mon côté j’ai appelé Kayla et je l’ai mise au courant. Oui il va bien, oui il est entier et enfin lui-même. Non elle ne s’était pas trompé on l’avait bridé. Elle me remercia de l’avoir guidé vers elle et que maintenant elle était enfin heureuse.

Il raccrocha, moi j’étais toujours en ligne. Je cachais le téléphone et le mit sur haut-parleur… Oui, tout s’expliquait, j’entendis Kayla soupirer dans mon dos dans le combiné…

Kayla via le combiné prit la parole.

« Jack… c’est moi… Tu n’es pas un monstre tu le seras jamais… Il fallait que tu apprennes la vérité, il fallait trouver un moyen pour que cette impression de poids permanent sur toi et ce vide chaotique que j’avais ressenti… Oui, il y avait une part de Julia, mais en te fréquentant, je savais que tu n’étais pas vraiment… toi, que quelque chose t’empêchait, t’entravait… Jackey… Je t’aime, tu es mon ange, et tu le seras toujours. Peu importe tes origines, cela ne change rien pour moi… Je suis sûre que Luna te dira la même chose… Tu resteras mon ange, tu resteras mon amour… Au lieu de voir le côté négatif des choses… Vois le bon côté de cet héritage, car oui, il y en a un… *lui laisse quelques instants* Tu vas enfin protéger les gens que tu aimes avec toutes les capacités dont tu disposes, tu seras au-delà d’un homme normal, tu as des capacités mentales et physiques, des connaissances qui sont décuplées. Vois le fait que désormais, tu es un des remparts du Bien contre le Mal. Bien sûr… Désormais Ils savent et tu devras combattre pour ceux que tu aimes, et surtout leur boter le train ! Jack, sois fier, comme je le suis en cet instant… Oui mon ptit ange, je suis fière de toi ! Et maintenant ! Bah !!! Tu vas pouvoir m’apprendre à mieux maîtriser mes pouvoirs !!! *rit* Je te n’aime mon Special Agent ! »

Elle a raccroché. Je regarde le jeune loup en face de moi et je lui demande…


-Te souviens-tu du surnom que tu portais étant enfant… Lorsque tu utilisais tes pouvoirs en cachette et que déjà… Tu cassais la tête aux démons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:53

Les yeux perdus dans le vide, mon corps se remettant tranquillement mais n'empêche que de savoir que je suis quoi... un quart de démon ça fait incroyablement chier. J'étais une bête de foire, j'étais pas humain j'étais tout sauf humain. J'étais à chier quoi. Jamais j'aurais un gamin normal et si oui il allait finir par faire quoi? Se sentir comment? Soudain la voix de Kayla retentit dans la pièce. Je relevai la tête en fixant le téléphone comme si elle allait sortir de là. Je ne disais rien écoutant simplement ses mots. Je sentis sa voix trembloter au téléphone mais la fierté qui émanait de sa voix me firent sourire. Elle ne voyait pas comme un monstre, elle était fière de moi

 Les larmes me monta aux yeux quand elle m'appela son ange. Je fermai les yeux un moment savourant ce mot dans ma tête. Mon ange... pour elle j'étais son ange. Je rigolai quand elle me dit que je pourrais l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Bah déjà faut que je maîtrise les miens.

 - Je t'aime aussi petite étoile...

 Je l'avais presque crier avant qu'elle ne raccroche. C'est fou comment cette femme arrivais à apaiser ma colère en quelques mots. J'avais une boule dans la gorge et pas de peine, simplement touché qu'une femme aussi gentille, intelligente et belle me donne une autre chance à moi. Je relevai des yeux humides vers Luna la remerciant silencieusement d'avoir mis Kayla sur ma route, de m'avoir un peu forcé la main pour accepter son dossier et d'enquêter sur son ex. Je me doutais bien qu'elle se doutait que Kay et moi étions fait un pour l'autre. Deux passé brisés, deux cœurs meurtri qui demandait simplement une autre chance à la vie.

 Je revint à Luna quand elle me demanda si j'avais un surnom quand je jouais à casser des démons en cachette. Je fini par m'adosser à la chaise en soupirant fortement. Alors là ça remontais à loin ça!

 - Bien je me rappelle que à l'école on nous avait appris les anagrammes.  Moi et un copain on avait cherché différentes manières avec le mot ONE. Un devoir tu comprends. À la fin c'était devenus nos noms de personnages quand on jouait. Lui c'était Eon un dieu grecque je crois ou un truc du genre et moi c'était Neo. Pourquoi je sais pas, j'aimais bien ça... ça sonnait bien. 

 Je fis un petit sourire car en fait on jouait aux policiers déjà dans la cour d'école protégeant les filles, les tout-petits enfin ceux qui ne pouvaient se défendre. Je dis tout ça à Luna. Les batailles que j'ai eues, les raclées que j'ai données mais surtout le sentiment de fierté que je sentais de ma mère.

 - J'ai souvent jouer avec Evan c'était mon meilleur ami. Même ado on s'appelait ainsi entre nous. Il est mort maintenant... un pacte de suicide. Dire qu'on voulait faire police ensemble... C'est bizarre hein... ma vie a commencé par un pacte et la vie de mon ami a fini dans un pacte...


 Je finis mon monologue en faisant un sourire triste. Neo... One des conneries de gamins mais putin se qu'on a eu du plaisir à jouer ensemble aux policiers!
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:22

Petite étoile, c’était magnifique comme surnom. Même le jour qu’on ne les voit pas, elles sont là tout autour de nous. Il avait ce tremolo dans la voix. Il y tenait tellement… Mick avait ce même tremolo quand il était ému… Sa voix doit encore lézarder les murs de mon appartement en ruines à Washington… Il était désormais plus qu’une ombre errante, oscillant entre lumière et ténèbres éternelles… Il fallait que je l’en sorte, et j’étais prête à utiliser tous les moyens possibles !

Neo… Pourquoi ce nom m’est familier ! PETAAAAAARD !!! Mais oui ! Comment ai-je pu l’oublier ?


- Dis-moi Jack, toi ou ton pote, vous n’aviez pas une amie imaginaire ? C’est courant dans l’enfance…

Combien de fois j’avais suivi des gens au fort potentiel, ou convoité par des démons ou d’autres créatures surnaturelles… Combien de fois j’avais dû user de sorts simples pour jouer parfaitement ce rôle. Etait-ce possible que Jack ou Evan son ami aujourd’hui disparu, étaient l’un de mes protégés. Tout ce qu’il me racontait faisaient écho dans ma tête.

Je caresse sa joue quand il me raconte l’histoire du pacte. J’étais vraiment désolée pour lui. Il ne méritait pas de mourir ainsi.


-Tu n’as pas vraiment fait de pacte… C’est ta nature, et c’est ainsi… Je connais des gens qui auraient bien voulu être humain et qui sont nés avec une nature surnaturelle… C’est un mal pour un Bien…

Je souris et je me redresse. Qu’est-ce que je pouvais bien lui apprendre à maîtriser de plus. En situation réelle il avait été parfait. Peut-être attendre sa demande, ce que je fis en l’incitant du regard pour me demander par quoi il voulait qu’on continue.

Je me suis un peu éloignée et je réfléchissais seule. Neo, j’avais lu cela dans la bibliothèque de Lestat… Ce nom me faisait écho à une légende mais je n’arrivais pas à me rappeler laquelle. Jack était donc un enfant tabou… Mais pourquoi l’évocation de Neo me mettait dans un état de réflexion intense. Je ne sais pas quoiqu’il en soit j’ai fixé Jack en attendant ses indications…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:51

Je souriais au souvenir que j'avais jouer des heures durant avec mon ami virant ma chambre sans dessus-dessous, courant dans les ruelle avec des épées de bois. Oui j'avais eu un plaisir fou.Luna me demanda ensuite si nous avions eu une amie imaginaire pendant nos jeux. Je fronçai des sourcils en la regardant c'était loin quand même! Cependant je me souvint que Evan avait dit un jour que nous devions sauver une princesse.

 - Ben on avait un princesse à sauver et ça souvent. Evan avait une véritable fixation là-dessus. On jouait à sauver la princesse. Il me disait qu'il la voyait mais moi non mais bon... c'était mon ami alors je le suivais dans ses délires. Mais Luna c'est des conneries de gamins rien de plus dis-je sourire en coin

 Cependant je sentais que c'était plus que ça pour elle, vraiment plus. Mais je n'ajoutais rien. Elle me rassura quand elle me dit qu'elle était désolé pour Evan, mais ça remontait à des années c'Était quand même bien oublié ce deuil. 

 Elle me regarda ensuite si je voulais apprendre autre chose mais sérieusement je ne savais pas, c'était nouveau encore pour moi. Je me sentais faible mais je voulais tellement apprendre autre chose! 

 - Luna... je... je me sens pas... super....

 Et bam perte de conscience. Mon corps devint tout mou et je glissai en bas de la chaise. Encore une fois j'en avais trop demander à mon corps. Je l,avais poussé à bout ne dormant pas une nuit e tune journée entière mangeant presque pas. C'était flou, je n'avais pas vraiment conscience de se qui se passait et encore moins de se que je rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:08

- Une princesse ? Sérieux ? Elle ne venait pas de la Lune par hasard ?

Ok, la réaction qu’il allait avoir si jamais c’était le cas. Cela allait être aussi une grande surprise pour moi si c’était la positive. Quoiqu’il en soit, il essayait de balayer mes doutes en disant que c’était des conneries de gamin. Son deuil loin, cela datait de tant d’années. Je souris, combien de personnes avais-je croisé enfant, pour les recroiser adulte après sans aucun souvenir de moi. Quand j’essayais de raviver les souvenirs, soit cela ne marchait pas, ou pas… Je souris… Même Mick m’avait croisé dans les années 40, il n’en gardait aucun souvenir. Jenny, quand elle a rencontré Gibbs… Bref, j’avais un peu la larme à l’œil quand je pensais à elle…

Bien que tout semblait s’arranger, mais mes questions au sujet de Neo ne changeaient pas. Alors que je me retournais vers Jack et il avait pâli. D’une voix très hésitante et basse il me fit qu’il ne se sentait pas bien… Je m’avançai plus rapidement vers lui et il glisse de la chaise. Je me précipitais vers lui et je l’ai pris dans mes bras. Effet secondaire auquel je n’avais pas pensé… Je l’appelais et voyant qu’il semblait plus se rapprocher du KO total, je l’ai porté dans la voiture, en désactivant les systèmes… J’ai roulé 5 minutes et je me suis posée dans une de mes cachettes, là où j’avais planqué Chris quand il était devenu un vampire. Je l’ai allongé dans le lit de fortune et j’ai mis un linge humidifié avec l’eau de la mer sur le front…


- Reposes-toi… Tu as fait du bon travail…

J’en ai profité pour faire un peu de ménage. Chris avait du se venger sur les bières et les paquets de chips en attendant que je vienne le chercher… Quand Jack allait revenir à lui, j’étais penchée sur lui, veillant tranquillement sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:47

J'entendis sa question mais ma perte de conscience subite tut ma réponse. Elle devra attendre. Je ne sentis pas quand elle me transporta dans la voiture, pas plus qu'elle m'étendit sur un lit de fortune. Cependant encore une fois je me retrouvais dans ce monde que j'avais visité pour sauver Kayla. Je le reconnu immédiatement et cette fois je n'avais pas cette peur viscérale au ventre, non j'attendais... je ne sais pas quoi mais j'attendais.Soudain je le vis devant moi instinctivement je me plaçai pour le combattre mais son rire me figea.

 - Jack... tu ne peux rien ici.


 - C'est ce qu'on va voir!


 - Tu pense battre ton père?

 Je plissai des yeux en le regardant. Bon bien c'est pas EXACTEMENT l'idée que je me faisais de mon géniteur mais bon. S'il le disait...

 - Tu seras poursuivit mon fils... Tu n'es pas du bon côté...


 - Je ne suis pas le fils du mal, je combat pour le bien.


 - Ta mère a fait de toi un fiotte... dit-il en riant. 


 - Elle t'a fait une simple demande et tu ne l'as pas respecté.


 - Elle m'a demander de faire de toi un gamin normal, pas d'enlever tes dons...


 - Tu l'as berner!


 - Tu ne connais rien des démons fils dit-il en faisant un rire machiavélique, n'oublie pas que si tu ne te range pas à mes côtés, tu seras poursuivis comme l'a été Evan avant de s'enlever la vie.


 - Jamais... jamais je ne serais de se côté.


 - Tu l'as pourtant frôler... mais soit comme tu voudras. Mais veille bien sur ta petite étoile...


 Il disparut dans un nuage de fumée noire pendant que j'ouvris les yeux haletant. Je me redressai sur les coudes cherchant ou j'étais. Ma peau brulait encore. encore les dessins qui était rouge. Un mal de crâne suivit mais je me rappellai de la question qu'elle m'avait posé.


 - Pour ta question... Je ne sais pas si elle venait de la lune mais Evan me disait qu'elle était pâle comme la neige. Aille merde... dis-je en me tenant la tête.

 Je me rallongeai en me frottant le crâne. Il y a des lustres que je n'avais pas eu si mal à la tête! Je grognais de douleur en me roulant en boule.

 - On est ou là Lu?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:04

Je ne revenais pas de ce que j’entendais pendant son sommeil… Oui ce qu’il devait dire à son interlocuteur dans son rêve, il le disait à voix haute… J’en étais désormais convaincue, cette perte de connaissance soudaine avait été provoquée par un démon, qui devait être son père.

Il était haletant, j’ai posé ma main dans ses cheveux et je les ai caressés doucement. Il me fit que pour ma question, la princesse était pâle…


-Elle avait les yeux rouges ? Tu l’as déjà imaginée ou vue ?

Pourquoi toutes ces questions ? Je voulais savoir s’ils faisaient partie des jeunes gens que j’avais suivi… Mais peut-être que mon dévolu s’était jeté sur le jeune Jack… Quoiqu’il en soit, son rêve avait était assez violent pour le faire haleter. Devais-je lui dire qu’il avait tout dit à voix haute ? Oui, je devais lui dire que je veillerais sur lui !

-Jack… Ton rêve… Tu as parlé à voix haute…

Je lui ai donc raconté les bribes que j’avais entendues et comme quoi j’avais compris que c’était son père… Il avait l’air un peu travaillé par ce rêve et les déclarations de son père qui pour l’instant m’étaient inconnues… J’ai souri et je me suis assise à côté de lui et j’ai dit.

- Quoi qu’il t’ait dit… Jamais je ne le permettrais de te toucher ou de toucher Kay… Jamais, moi vivante tu ne le rejoindras dans les Ténèbres. Tu es un homme bon, tu es un homme qui veut faire le Bien près de lui… Il est vrai que j’ai eu peur quand tu as perdu Julia… Que tu sombres et qu’il en profite, mais maintenant, tu es fort, tu as tes pleins pouvoirs ou presque, il n’a qu’à bien se tenir !

Je lui souris, oui il allait pouvoir compter sur moi, et derrière moi, je suis consciente d’avoir une petite armée d’alliés… Nikolaï qui n’était pas des moindres. Pour répondre à sa question, je lui ai dit qu’on était dans une de mes planques. Qui m’avait servi à héberger des protégés… Cela ne voulait pas dire qu’il en était un… Ou presque…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:33

Je me massai les tempes tellement le crâne voulait me fendre. Putin que ça faisait mal! Je fermai les yeux un moment, déjà c'était moins pire... plus tolérable. Encore une fois Luna me revint avec l'histoire de la princesse. Je fronçai des sourcils et ouvrit lentement les yeux. 

 - Ça je sais pas c'Est Evan qui la voyait pas moi. Mais il m'a déjà dit qu'elle avait les cheveux blonds comme le soleil et qu'elle avait un très beau sourire. Mais laisse Luna c'est des conneries de gamins.


Je refermai les yeux doucement. Enlever se mal de crâne qui me vrillait le cerveau. Luna me revint en me disant que j'Avais parler durant mon inconscience. Je relevai la tête lentement les yeux sur elle. Que savait-elle? Lentement elle me dit que jamais sur sa vie elle ne me laisserais et encore moins Kay. Ha ben ça il faudrait qu'il s'attaque à beaucoup il est clair que je défendrais mon monde jusqu'à la mort. Il est vrai que j'ai bien tenté de m'enlever la vie mais je ne savais pas comment faire pour ne pas me manquer. J'en avais trop vu des gens qui c'était manqué...

 - Il ne m'aura pas Luna. Je me doute qu'il a dû hanter les rêves et la tête d'Evan de là son pacte de suicide... mais il a été le seul à le faire. Les autres ont eu trop peur...

 Quand elle me dit que c'était un petit repaire où elle amenait ses protégés je rigolai doucement en reposant ma tête sur le mince oreiller. 

 - Ainsi je suis ton poulain? J'ai entendu Daniel... enfin je pense que c'Est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:55

-Ok… Donc ton copain me voyait…

J’avais demandé à KRO de me faire un rapide topo dans l’oreillette, il grognait comme à sa grande habitude, mais il l’avait quand même fait et effectivement, il était un des gamins dont j’étais la copine imaginaire, mais ce n’était pas Evan qui m’intéressait, mais déjà Jack, que les autres démons craignaient à cause de son aura.

Je l’ai écouté attentivement, il était vrai qu’un démon qui pousse au suicide un humain ne devait pas être bien puissant mais pour avoir poussé au désespoir de Jack, profitant de la mort de Julia et de son bébé pour l’affaiblir, avait bien plus d’expérience qu’il ne le laissait croire. Il m’assura qu’il n’allait pas se faire avoir, je voyais dans ses yeux la flamme combattive, enfin la revoilà celle-là ! Je savais qu’il avait plusieurs fois tenté de s’enlever la vie, mais il avait oublié une fois où c’était moi qui l’avait récupéré. C’était un début de semaine, je venais juste de débaucher quand j’entendis des cris venant d’une rue avoisinante, j’étais à quelques jours de mon départ de la BAU pour aller travailler au NCIS. J’ai levé le nez et sur le toit, il y avait un homme, debout sur la margelle. Ni une ni deux, je suis montée au dernier étage de cette tour et qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’ai reconnu Jack qui voulait sauter. Il fallait que je l’en dissuade et après moultes essais et quand il avait mis un pied dans le vide et qu’il commençait à chûter, j’avais ouvert grandes mes ailes et je l’avais récupéré tandis qu’au même moment il y avait eu une explosion de gaz qui avait détourné l’attention des badauds en bas. Je suis remontée en haut du building, ce qui m’avait marqué, c’est qu’il ne semblait pas surpris de me voir avec des ailes et les yeux rouges. Il m’avait dévisagé, cherchant une quelconque bouée de sauvetage. Plus je repensais à cette histoire, plus des détails me revinrent. Il était normal qu’il ne se souvienne de rien. J’avais utilisé l’hypnose vampirique sur lui pour qu’il oublie ce qu’il venait de voir, moi, mes ailes, mes dons. Et aussi pour qu’il n’ait plus d’idées pour mettre fin à ses jours… Oui j’avais été assez puissante à l’époque pour lui faire cela… Peut-être… Etait-il venu le temps où… IL fallait qu’il sache…


-Je te protège depuis tellement longtemps Jack… Notre lien d’amitié indestructible n’est pas un simple hasard… Le fait que tu aies une confiance inébranlable en moi… N’est pas un hasard non plus… John…

Je pris une pause, lui laissant le temps que mes mots fassent le tour, puis je me suis assise à ses côtés et j’ai inversé le processus d’hypnose au sujet de cette nuit-là en silence…

- Si tu t’es loupé, de t’ôter la vie, c’est que je veillais sur toi… La fameuse nuit où tu as tenté de sauter de la tour radio… Et le fait que tu n’en es que de très vagues souvenirs, c’est de mon fait… A l’époque tu ignorais ma nature… Tu avais presque réussi à te supprimer… Tu avais sauté et j’ai déployé mes ailes noires que tu connais pour te sauver… Je… Je t’ai donc sauvé, et fait oublier ta réussite avortée… Je pense que désormais, tu es assez fort pour savoir cela… La princesse de ton amie, c’était moi… Ce n’était pas Evan que je protégeais des démons qui ont mis fin à ses jours… Mais toi, que je protégeais de ce pouvoir que tu as désormais… Le fait pourquoi ta mère a voulu les retirer, c’est que ces pouvoirs étaient faits pour s’assurer de l’équilibre… Entre le Bien et le Mal… Donc forcément, les démons t’auraient volontiers tué, mais pour eux tu ne les avais plus…

Je suis triste, désolée de tout lui annoncer d’un coup. Son mal de tête allait reprendre de plus belle. Soit il allait m’en vouloir, quelques instants, voire quelques siècles, soit il allait comprendre que sans mon intervention cette nuit-là, il n’accomplirait pas son destin, il n’aurait pas trouvé une amie loyale en moi, ni un nouvel amour en Kayla…. Je prends un peu de distance…

-Désormais… Tu as le pouvoir de libérer des humains de démons, et de les renvoyer d’où ils viennent… Le vrai nom de ton père était Constantine, pour te protéger ta mère a utilisé ton second prénom, Jack et usé de son nom de jeune fille, Sutton...

Je passe quelques instants sous silence, Daniel me hurle qu'il ne fallait pas qu'il sache si tôt, que cela risquerait de l’anéantir complètement. Non, je savais que sur le coup, il allait être mal, il allait prendre toute la conscience de petits faits qu'il avait du voir dans son enfance, pensant qu'il ne s'agissait de rien alors que c'était d'une grande importance, et qu'ainsi ses pouvoirs seraient au max de leur capacité!

- Mais en plus, tu as atteint le sommet en faisant en sorte que je te craigne… En tant que vampire, je ne fais pas partie normalement des créatures du Bien… Mais tu le sais, j’ai toujours agi pour le Bien…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:52

Je hochai la tête simplement. Oui c'est Evan. Je fermai les yeux massant mes tempes le mal de tête s'en allant peu à peu. C'est alors que Luna me parla je gardai les yeux fermés mais quand elle fini par "John" j'ouvris mes paupières et la regarda en fronçant les sourcils. John? Non une erreur c'est tout. Cependant son visage grave me fit me redresser à m'appuyer au mur.

 - De... de quoi tu parle Lu?

 Elle se plaça à côté de moi et me mit en tête un souvenir enfoui, oublié. Cette tour... ma veste claquant dans le vent, la femme qui crie. Je fermai les yeux un moment une boule se formant dans ma gorge. Même les yeux fermés je voyais les images défiler tel un film d'horreur. Elle continua à me parler mais j'ouvris les yeux de surprise quand elle me dit que c'était moi qu'elle protégeait. Que c'était sur moi qu'elle veillait. Que j'étais celui que les démons craignaient car je devais rétablir l'ordre, l'équilibre du Bien et du Mal. Secoué, choqué je secouai la tête lentement refusant de croire ce qu'elle me disait. C'était impossible! Ok les dons je pouvaient les accepter mais être une sorte de... messie? Non elle bluffait, se foutait de moi.

 Sans que je m'en rende compte je me recule d'elle jusqu'à avoir le mur dans mon dos. Je lève une main pour lui signifier d'arrêter, de se taire. Horrifié? Non juste que je ne pouvais pas croire ce qu'elle me disait. Je sentais mon être s'enflammer, le tourbillon d'émotions tournoyant en moi comme une tempête sans fin. Étouffant contre ce mur, la couverture me recouvrant je me levai manquant me péter la figure sur le sol. encore une fois l'état de panique me gagna et mes dessins se rallumèrent vivement.

 - Non c'est impossible ce que tu me dis Luna! Tout ça ce n'est que des foutaises! Je suis pas Dieu bordel! Arrête de dire des conneries! Je suis simplement un agent du FBI tout simplement! 

 Je me reculai pour arriver au centre de la pièce. C'était un cauchemar sans fin bordel! Elle se foutait de moi oui c'Est ça elle se fout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:22

Je m’attendais à quoi en lui racontant tout cela, qu’il allait me croire ? Non ! Je savais que le choc était sans précédents et la réaction la plus probable serait de me renvoyer tout cela dans la figure ! Non il ne me croyait pas et je crois que limite je lui faisais peur, de la façon dont il essayait de se protéger de mes paroles, mais rien n’y faisait, je continuais à débiter.

Il se releva manquant de se faire mal en chutant sur le sol, et essaya de calmer le tourbillon d’émotions qui lui lacérait le cœur et le crane…


-Tu n’es pas un être facile à résumer Jack… Tu n’es pas un genre de sauveur, ni de Messie, ni quoique ce soit… Tu es juste l’homme dont la Destinée est de chasser et d’éliminer les démons et ainsi éviter qu’il mette main basse sur l’univers… Tu es chasseur, comme d’autres sont chasseurs de vampires ou de créatures surnaturelles en général…

Evidemment pour un néophyte, ce que je racontais semblait sortir d’un film pourri de science-fiction. Mais c’était la réalité, et ses tatouages en étaient la preuve vivante. Je ne pouvais pas le forcer à me croire, mais je ne pouvais pas le laisser me dire que je me moquais de lui…

-Jack, je sais ce que tu ressens… Mais une fois dans ta vie t’ai-je une fois menti ? Me suis-je moqué de toi dans le but d’être méchant ? Tu n’es pas qu’un simple agent, et ce que tu as été capable de faire les derniers jours, pendant l’entrainement, montre bien que tu n’es pas un être classique… Il faut que tu me crois Jack ! Il en va de ta sûreté, celle de Kayla, et de ta mère… Oui, je sais, c’est dingue ! Mais pourtant… C’est tellement vrai… c’était moi la présence dans ton ombre quand tu étais dans les coups durs… La mort d’Evan, Julia… Tes tentatives de suicide échouées, la nuit à la tour. J’ai toujours été là…

J’avais les larmes qui malgré moi coulaient. Pourquoi était-ce à moi de lui apprendre la vérité, pourquoi pour sauver des gens, je devais perdre mon meilleur ami ? Pourquoi sa mère s’était dégonflée à tout lui dire, de le priver de sa destinée ? Je me suis rapprochée subitement de lui et je l’ai forcé à me regarder dans les yeux, après une incantation, sa mémoire allait être déverrouillée… Toutes les fois où sa mémoire avait été effacée ou embrouillée, tout allait revenir… Je me suis écartée tout aussi vite, je brûlais littéralement dans un coin. Son corps était brûlant comme l’enfer et je fumais complètement. J’étais brûlée au 4e ou 5e degré, quelque chose dont un humain serait mort sur le coup… J’étais repliée sur moi-même en gémissant comme une bête blessée. Je ne sais pas ce qui allait advenir de moi, mais au final, le résultat serait le même, il savait. Il savait tout ! Sa mémoire n’était plus embrumée par moi ou son père… Non, il allait tout voir, tout ressentir… Et il serait enfin lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:48

Pourquoi je me sentais pris au piège comme une pauvre petite bête sans défense? Je faisais les cents pas mon cerveau refusant de coopérer, refusant de croire. Luna m'affirma que je n'étais pas un être facile à résumé, ha bah ça je lui donnait pas tout à fait tort! Je stoppai mon manège en la regardant. Ah bah encore un truc! J'étais chasseur de démons maintenant! Putin j'étais une bête de foire simplement. Pourquoi mes dons c'étaient réveillés? Pourquoi je ne pouvais pas revenir en arrière? Devenir ce que j'étais avant? 


 - Luna ce que tu me demande ou la providence ou Dieu lui-même qu'est-ce que j'en sais, c'est de faire un Luke Skywalker de moi-même! Tu te rends compte c'est.... c'est... pas croyable dis-je presque en chuchotant.

 Je la vis se lever et s'avancer vers moi et aussitôt mes dessins irradièrent et les yeux dans les siens elle dit une incantation et aussitôt dite elle se recula en hurlant sa vie pendant que moi je me prenait la tête reculant vers le petit lit. D'ailleurs je ne le vis pas tout de suite et je m'accrochai dedans tombant à la renverse. Me tenant toujours la tête grognant de douleur pendant que Luna hurlait mes ses hurlements semblaient lointains, vraiment loin. Encore une fois je perdis connaissance mais au lieu du noir ma vie défila devant moi.

 Je me revoyais petit garçon jouant avec Evan sauvant la princesse riant et sautant pour aller voir sa princesse. Nos années au lycée, son air s'assombrissant, moi qui tentait de le réconforter. Le jour de ses funérailles, moi qui erre comme un zombie. Moi ayant perdu un frère. Mes années de bonheur avec Julia, son sourire, sa voix. Le choc quand j'ai appris sa mort, moi la secouant pour la réveillé. Mon partenaire qui tente de me séparer d'elle. Le jour de son enterrement ou je n'avais qu'une envie aller dans ce trou avec elle. Les semaines où mon partenaire, ma mère veillait sur moi se doutant que je ne voulais que mourir. Mes nombreuses tentatives. Mon pistolet enrayé, la corde se brisant. la lame émoussée. Mon corps ne bougeai pas mais plus ma vie avançait plus les larmes roulaient sur mes joues. Je revoyais chaque parcelle de ma désespérante vie et les chose que je ne pouvais expliquer, m'enfonçant dans la douleur, les pleurs et le désespoir. Même les pilules que je voulu prendre me firent vomir. Lentement je revint à moi battant des cils. Je me tournai sur le côté fixant le mur, silencieux.

 Je ne savais plus trop quoi penser. D'ailleurs à quoi je pourrais trouver une raison logique? Je sentais mes joues humides et les essuyait lentement à bout de force. Comme un gamin docile je ne dis rien, ne fit rien. Moi Jack Sutton devait protéger le monde des démons, de mon demi-démon de père. Comme Luna m'avait dit j'étais le gamin à craindre, aujourd'hui l'homme à craindre. Je ne fis toujours rien poussant un long soupir me recroquevillant sous la couverture et la serrant contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:25


La douleur, une chose bien singulière quand on est immortel mais qui a le don de vous gâcher la vie en peu de temps. J’en avais reçu des balles, des boules de feu, des pouvoirs kinésiques, mais là, cela dépassait mes espérances en terme de mal. Mon Dieu, il était vraiment né pour détruire ce qui était maléfique, et à la base les vampires le sont… J’hurlais et me tournai dans tous les sens… Je gigotai comme un ver au bout d’une ligne, en ayant tout mon corps qui fumait. Mon visage était lui aussi brûlée, le feu de sa magie se répandant comme une trainée de poudre sur l’entierté de mon corps.

Allais-je mourir ? Je ne connaissais pas la réponse à cette question, mes yeux étaient constamment fixés, ou du moins dès que j’en avais la force, sur Jack… J’avais entendu faiblement le bruit de sa chûte et le voir tomber et fermer ses yeux, m’avait fait venir les larmes aux yeux de peur… Je l’avais tué… Etait-ce possible que je l’ai tué….. Non, tout mais pas ça… Je ne tue pas les gens… Je ne suis pas un monstre…

Je ne savais plus si j’étais dans le rêve ou dans la réalité… C’était comme si je n’avais plus aucune notion. J’étais dans un univers de flammes ou tout n’était que fange, damnation et créatures du monde souterrain… Je me suis redressée et un homme se tenait là devant moi. Il ressemblait trait pour trait à Jack… Je me suis tenue le cœur, j’avais mal dans la poitrine.  Il s’avança vers moi et je ressentais la peur monter… Je reculais sur les mains pour ne pas avoir une distance trop insuffisante et je me suis retrouvée coincer contre une ruine…


« Pourquoi m’as-tu ramené ? J’ai fait mon temps, tu n’avais aucun droit de faire cela ! C’est ma destinée de finir ici… »

-Parce qu’on a besoin de toi ! Cet homme, c’est toi ! Tu n’as plus ta place en Enfers ! Il faut que cette partie de ton âme qui est damnée remonte à la surface ! Jack c’est toi ! Il faut que tu reprennes ta place dans le monde des vivants ! Ta mission n’est pas finie…

Je hoquetais de peur, car même là où j’étais, et je savais très bien que j’étais en Enfers. Il ne répondit rien, mais je compris que cela allait prendre du temps, peu, mais du temps avant que Jack Sutton et John Constantine ne fasse plus qu’un…

Jack allait se réveiller, que je n’aurais toujours pas repris contact avec le monde réel. Non mon esprit était prisonnier des enfers, mon corps fumant encore des récentes brûlures. Je ne bougeais plus, en boule et essayant de sortir de ces ardentes flammes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:29

J'étais toujours face au mur un peu découragé ne sachant que penser. Cependant les cris de Luna revint en force. Des gémissements, des plaintes de peur. Je fronçai les sourcils et me tournai pour voir Luna avec un regard de peu, et salement brulée, reculer sur les mains, fixer le vide. Qu'est-ce qui se passait? Je me redressai lentement les yeux sur elle mais je sentis un énergie dans cette pièce. Énergie qui m'inquiétait d'ailleurs à voir le visage de Luna. Je poussai les couvertures en attendant mon nom. Mais putin elle parlait à qui? Je fis un tour visuel mais ne vit rien... enfin rien de visible. Quand je la vis ainsi bruler je ne pus que me sentir coupable, jamais je n'ai voulu lui faire du mal.

 ** Content de vous bordel? Vous l'avez presque tuer!** pensais-je

 Je m'avançai vers elle en l’appelant doucement. Visiblement elle ne me voyais pas. Elle était pris dans un rêve? Un cauchemar? Plus j'avançai plus cette énergie était lourde un moment on aurait dit que je frappai un mur. En grognant me prenant la tête je tombai à genoux aux côtés de Luna. J'ouvris les yeux une fois la douleur atténuée mais je n'étais plus dans cette salle... Non je savais où j'étais étrangement. Mes yeux parcouraient l'endroit. Je me tournai et vis encore une fois mon amie vers laquelle je me précipitai.

 - NE LA TOUCHE PAS!

 Je me tournai et je vis...moi?? Lentement je me relevai sentant une nouvelle fois la panique me gagner. Mais par instinct de protection je me plaçai devant Luna près à la défendre au péril de ma vie. Mon... clone? Ouais bien on va dire ça ainsi. Mon clone donc stoppa à quelques mètres de moi.

 - Tu ne peux avoir peur de moi Jack...


 - Ah non et pourquoi? dis-je toujours sur la défensive


 - Parce que je suis toi... dans une ancienne vie.


 - NOn c'est impossible...

 Un petit ricanement et mon clone s'assied simplement sur une ruine. Je restai les yeux sur lui toujours devant Luna sur mes gardes. 

 - Combien de fois tu t'es dit que c'était impossible Jack? Pourtant... tu as des dons, tu es une homme puissant et ça tu as réussi à te faire l'idée non? Tu ne t'ai jamais demander comment se faisait-il que tu avais une confiance aveugle en Luna? Comment se faisait-il que vous ayez eu une connexion aussi rapide tout les deux? Je vais te donner la réponse. Elle a déjà été ta concubine Jack. À cette époque tu t'appelais John... Constatine.


 Pendant que je me maintenant droit, tendu toujours devant mon amie comme un bouclier, mon clone m'expliqua mon ancienne vie. Il avait été chasseurs d'esprit maléfique et de démons mais mort trop rapidement. Il me dit aussi que Luna avait été mon plus grand amour et que ma perte lui fut horrible. Aussitôt on ré-incarna son esprit, en fait son âme dans le ventre de ma mère avec le demi-démon qui me servait de père.

 - Maintenant tu sais tout Jack... tu dois réussir ou je n'ai pu terminé. Quand tu retourneras à ton monde, Luna sera guéris. Mais fais gaffe tes...dessins la vois comme une ennemie.

 Et BAM me revoilà dans cette pièce sombre pendant que je grognai à cause du mal de crâne revenue, j'ouvris lentement les yeux et vit Luna et aussitôt je me rpécipitai vers elle évitant de la touche bien sûr. 


 - Luna? Luna ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:29

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis embrouillée méchamment. Les blessures semblent s’effacer d’eux-mêmes… Je ne ressentais plus cette peur viscérale d’être aux enfers. Je me sentais protégée, je me sentais en paix et calme. J’entendis comme un écho, une voix proche de celle de Jack qui murmurait à mon oreille que je n’avais plus rien à craindre, qu’il me protégeait et que désormais, il était en mesure de ne plus m’abandonner et de continuer à me protéger… Je n’ai pas compris sur le moment… Car je ne me souvenais pas de tout de lui… mais je sentais que ma mémoire continuait son petit bonhomme de chemin…

J’étais toujours inconsciente, mais je sentais une autre présence en plus de celle de Constantine… Mais je ne savais pas qui. Je me sentais de plus en plus calme, si bien que je me laissais complètement à ce sommeil sombre, sans bruit… Pendant ce sommeil, je revoyais des bribes de mon histoire avec Constantine… Notre rencontre… Dans les années 50… Comment je l’avais aidé, comment il avait failli me tuer la première fois qu’il avait vu ma nature de vampire, mais comment j’avais prouvé que les créatures comme moi n’étaient pas forcément mauvaises « tant qu’on garde un certain équilibre » Il fumait beaucoup, et c’est ce qui la tué au final, même s’il avait eu le droit à des prolongations. Enfin ce qui l’a tué… Officiellement. La vérité était qu’un archdémon l’avait fait, il avait trouvé plus fort que lui. Je suis alors soudainement prise d’une douleur sans nom, comme si mon cœur se faisait arracher de ma poitrine…

Ainsi, je me souvenais que je n’avais pas été tout le temps auprès d’Alexander, qu’il m’avait plusieurs fois abandonné aux 4 coins des Etats-Unis… Los Angeles… Là où j’ai croisé le regard de Mick le soit où il a été transformé en vampire… En 1952… La même année John me demandait en mariage… J’avais dit oui… Je sens des larmes couler sur mes joues… Il était parti trop tôt…


-Constantine…

Fis-je avant d’ouvrir les yeux. C’est comme si Constantine et Jack se superposaient… J’ai ouvert de grands yeux et je me suis reculée à grande hâte et je heurtai le mur…

-Oh bon sang ! Oh bon sang ! Ce n’est pas possible ! C’est carrément dingue ! Non ! Comment j’ai pu passer à côté de cela ! C’est évident ! Je savais depuis toujours, où il était… Je savais… Je savais et j’ai rien fait…

Je haletai, en état de choc, mon Dieu Jack… Que la vie amoureuse va devenir compliquée pour toi… Moi elle l’est déjà. Bon sang ! Voilà pourquoi j’étais inlassablement attiré par toi… Tu étais… Sa réincarnation… Maintenant tu es lui… Un jour tu seras amené à te nommer comme lui… Mais on a encore le temps…

-Jack…

Je grelottai de peur et d’émotions, ma mémoire faisait des étincelles tellement les souvenirs se remettaient en place dans ma chronologie… J’essayai de reprendre mon souffle…

-Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:31

La "confession" de mon autre moi avait oui chamboulé mon intérieur mais pour le moment j'en avais que faire mon amie m'importait beaucoup plus. J'avais rampé à ses côtés évitant de la toucher ne serait-ce que du bout des doigts. Comment je pourrais faire pour la toucher sans la brûler à mort? Mais je stoppai quand elle se recula à mur totalement affolée en disant des paroles incompréhensible... enfin pour moi. Je fronçai les sourcils en tentant de comprendre mais bon je pigeai que dalle.

 - Luna... 

 Je m'approchai lentement et étrangement mes dessins n'allumèrent pas au point d'irradier. Lentement elle semblait reprendre conscience avec son environnement autour d'elle. Je tentais de lire se qu'elle pensais mais c'était un tel fouillis mais surtout je le maîtrisais mal et que Luna pouvais me bloquer ses pensées en 2 secondes.

 - Oui oui ça va t'inquiète pas pour moi... Tu... tu as encore mal?

 Je m'approchai d'elle lentement pour finir par lui prendre la main doucement. Encore là mes dessins ne s'allumèrent pas donc pas de danger pour elle. C'était mon ancien amour dans mon ancienne vie... Comment étais-ce possible? Mon coeur aimait Kayla, j'étais fou d'elle même. Mais Luna elle se rappelais non? Je fermai les yeux quelques secondes pour arrêter le flot de questions qui me martelait le cerveau.

 - Ça va Luna j'ai pas de mal. Viens ici. T'inquiète ils seront tranquilles. 

 Oui bien ils avaient intérêt d'ailleurs. Je la tirai à moi et doucement je la serrai contre moi tenter de calmer ses tremblements, ses pleurs et surtout qu'elle arrête de penser deux minutes. De mon côté... en fait je ne savais plus quoi penser. Je fermai les yeux simplement la serrant contre moi doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:16

-Ca va aller…

Il ne comprenait pas ce que je disais, je dois dire que j’étais tellement confuse que s’il avait eu envie de lire dans mes pensées ne serait-ce qu’une seconde, il n’aurait rien pu en tirer… Constantine… Sutton, les mêmes personnes a deux époques différentes. Le truc improbable était sa réincarnation. Je me souviens maintenant, de l’amour que je lui portais et de la douleur que j’ai eu quand je l’ai perdu. Je me jurais intérieurement de ne pas commettre la même erreur deux fois. Je jurai que jamais Kayla ne perdrait Jack, quitte à ce que je meure… Même si je ne pouvais plus être auprès de lui… Je voulais son bonheur, ce bonheur qu’on nous a volé trop tôt.

Quand il s’approcha de moi, je n’avais plus peur, car je voyais Constantine dans ses yeux… Et étrangement plus il s’approchait et moins ses tatouages réagissaient. Il m’avait fait sourire en râlant après ses tatouages pour qu’ils me laissent tranquille. J’ai fini par me laisser faire et aller dans ses bras et me blottir contre lui. Ses dessins ne réagissaient plus. Ils n’allaient plus réagir maintenant qu’il n’était plus fragmenté… Je souris un peu plus. Et je respire à fond. Il avait son odeur… Son aura, mais il restait Jack Sutton agent du FBI. Je ne sais pas si je me suis endormie, mais je me suis retrouvée dans une pièce noire et il était devant moi. Je me suis levée et je me suis précipitée dans ses bras. Je pleurai à chaudes larmes, lui demandant comment j’avais pu passer à côté de tout cela, la ressemblance, l’aura, tout… Et O combien, j’avais pu l’oublier lui… Je l’ai senti sourire dans le ton de sa voix et il me caressa doucement les cheveux… Et me dit que toutes mes questions trouveraient réponse dans l’avenir, que désormais même si Jack aimait une autre femme, lui continuerait de m’aimer mais que jamais il ne chercherait à prendre le dessus… Il m’aimait en silence, comme il l’avait fait jusqu’alors…

Quand je rouvris les yeux, j’étais dans les bras de Jack, dans la réalité. Je me redresse doucement…


- Jack… Je suis désolée… Tout ira bien maintenant… Tu sais maintenant qui tu es, pourquoi tu avais tous ces pouvoirs, pourquoi tu arrivais à distinguer si facilement le bien du mal… Rentres auprès de Kay… Et surtout, ne fais pas la même erreur que moi… N’aies pas peur de vivre pleinement et à 500% votre relation… Moi je n’en ai plus l’occasion…
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:49

Je la senti se détendre contre moi pendant que j'étais dans mes pensées. Elle du s'endormir car un moment je senti qu'elle resserrai son étreinte, ses doigts s'agrippant à mon bras. Je la serrai simplement contre moi. Mon être était à Kayla, mon esprit aussi mais mon autre moi faisait partie intégrante de moi également... Cela voulait-il dire que j'aimais deux femmes à la fois? Était-ce possible? Non...non j'aimais Kayla et comme un fou même que je me voyais mal sans elle. Lentement je sentis Luna se redresser contre moi et je m'écartai d'elle tout aussi lentement les mains sur ses bras. Je restai les yeux planté dans les siens. Perdu... cherchant une logique à tout ceci. Enfin je savais qu'il n'y avais pas de logique à ceci. Je hochai simplement de la tête à sa phrase en baissant le regard. Je me sentais mal que mon autre moi n'ai pu vivre cette relation jusqu'au bout mais la vie me donnait une autre chance. soit par mon ancien moi, soit parce que j'ai pu enfin renaître de mes cendres mais peut importe j'avais la chance d'avoir Kay auprès de moi.

 Je remontai mon regard vers elle, une lueur de tristesse pour elle traversant mes pupilles. J'avais vu comment ce John semblait bagarreur vu ce qui brillait dans ses yeux. Mais présentement j'étais à mille lieux de celui-ci.

 - Je te promet de tout faire pour la rendre heureuse Luna. Je n'ai pas peur de l'aimer, bien au contraire... Merci de l'avoir mis sur ma route.

 Je lui fit un petit sourire et la serrai de nouveau contre moi, du moins en espérant que sa peine que je pouvais voir à travers ses yeux s'amenuise. Est-ce qu'un vampire, aussi bon soit-il, pouvait pleurer une éternité entière sur un être qu'il avait aimé? À voir mon amie... oui. Mais pouvait-il éprouver de nouveau les même sentiments pour quelqu'un d'autre? En faire l'élu de son coeur? J'espérais que Luna retrouve quelqu'un qui puisse lui faire revivre ses sentiments si doux et fort qu'est l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   La lumière a toujours chassé l'ombre (luna) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When nothing goes right [PV Luna]
» Règles de Luna
» Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]
» Une amitié vampiriques (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: