:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:46

*Je sais pas ce que j'ai eu dans la tête, mais je suis là, sur le terrain de Skate à 3-4 heures du matin, fumant une clope, accompagnée d'une partition de chant...Je viens ici de temps en temps pour écrire en paix, ou tout simplement répéter...Mon côté vampire, me permet également de ne pas dormir ou très peu...Je peux faire une quasi nuit blanche, et être fraiche comme un gardon à l'embauche...

Je suis là également...Pour quelqu'un...Une jeune femme dont jai croisé le regard, durant une recherche d'indice...elle vivait comme une paria avec d'autres rebuts de la société...Je sentais au fond de moi, que cela n'était pas sa place...Elle était comme moi, pas à sa place...Nos regards s'étaient croisés, comme si un lien génétique nous unissait...Mais nous n'avions toutes les deux pas prêté attention...

J'ai regardé autour de moi...Personne, j'ai donc commencé à chanter, comme à ma grande habitude Acapella, en imitant des mouvements de guitare en même temps...Restant tout de même sur mes gardes*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:28

cela faisait 50ans que je aire, sans but, sans savoir qui je suis, sans vie et sans envie...juste ce paradoxe que je représente et que je ne sais pas gérer...j'ai envie parfois d'en finir...je ne sais pas pourquoi mais je ne le fais pas

la journée commence pour moi, on est au début de la nuit, ce terrain se situe long long des berges d'une rivière, j'aime ce lieu, je peu encore y sentir les odeurs des gens qui y sont passé, et surtout le reflet de la lune et des lumière de la ville dans l'eau m'apaise parfois, et en tout cas j'adore regarder ce paysage de longue minutes

Je suis assise sur les marches devant cette rivière juste au dessus de moi le terrain de skate, j'ai faim, de plus en plus faim, j'ai le dos vouté et le visage dans les mains

j'entends une voie, il faut pas que j'y aille, je sens qu'un rien pourrait me faire flancher, alors que j'entends et revoie sans cesse les victimes de mes 150 dernières années, mais la faim ... me tiraille...peu être qu'en pensant à autre chose...il faut que je trouve quelque chose n'importe quoi...pour m'occuper ou pour manger

Elle se dresse sur ses jambes sur lesquels on peu croire qu'elles peuvent céder à tout moments. Elle part de se lieu et pour ça elle se dirige vers une jeune fille qui joue de la musique. celle ci se trouvait en hauteur par rapport à Armeline. Elle aime la musique, oui elle adore...plus elle se rapproche de cette personne plus elle constate qu'elle n'est pas comme elle le croyait, elle sent que cette femme n'est pas humaine...cela l'intrigue...je me dirige vers elle chantant avec elle, ce qu'elle chantait.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:11

*Je continuai de chanter, ma voix se plaçait à sa voix, et notre duo se faisait magnifique, grandiose...Je l'ai regardé, et je l'ai tout de suite senti...Hors du temps...Hors de l'humanité toute entière...

Elle était comme moi...Un être inconnu, qui avait l'air de porter tout le poids du monde sur ses frêles épaules...Elle n'avait rien d'humaine...Et si elle était attirée par moi...c'est qu'elle avait faim...Eh oui, en un coup d'oeil, j'avais vu que cette belle jeune fille était une vampire...

Finissant ma chanson en fermant les yeux, quand ils se sont rouverts ils étaient rouges sang...Ma peau était devenue plus blanche, virant presque sur un teint de morte...J'ai souri, dévoilant mes crocs et j'ai dit*

-Ainsi donc...je ne suis pas seule à vouloir vivre avec ces dons que je n'ai pas demandé, à errer jusqu'à ce que quelqu'un me tende la main? Je ne sais pas qui tu es, mais je sais que tu es une vampire, tout comme moi...Ne t'inquiètes pas, je te ferai aucun mal...Tu as faim, et c'est normal, par cette nuit de pleine lune, j'ai beaucoup de mal à me retenir...

*Ne la quittant pas du regard, j'ai cherché quelque chose dans mon sac, pour en ressortir une gourde...Il y avait à l'intérieur du sang, et si l'un de mes amis ou collègues le savait, j'allais finir en pièces...Je lui ai tendu et j'ai dit*

-Tiens...C'est du sang...J'ai un ami qui travaille en tant que médecin légiste...Et il arrive à m'en procurer pour quasiment chaque pleine lune...Et quand j'en ai plus, ben...Je me retourne contre mes ennemis...qui eux aussi...ne sont pas humains...


*J'essayai de la mettre à l'aise...Nous avions la même ame perdue, les yeux qui l'exprimaient...On était presque...Soeurs dans notre infortune...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:36

Ce que je sentais était donc vrai, ce n'était pas une humaine.
je l'écoute, je ne répond pas...Elle me tend une gourde où elle dit avoir du sang, je devrais me méfier, après l'avoir dévisager quelques seconde, elle et la gourde qu'elle me tendait, mon entre, ne pouvait plus se retenir. Ça ressemblait à du sang, ça avait l'odeur du sang, ... Si je m'écoutais je l'aurais pris d'un coup, mais malgré tout je cherche à garder un minimum d'intégrité, alors doucement je m'assoie à ses cotés, peu être le regretterais je ... et prend la gourde en la remerciant, je la porte doucement à ma bouche et commence à boire.

Ah bon sang...cet envoutant, tellement j'ai faim et que c'est bon, le temps de quelques seconde le monde n'existe plus. Ne m'en rendent même pas compte je bois toujours et encore...puis je m'arrête


Oups, désolé, j'avais très faim
Merci encore


faudra que je pense à me faire des amis comme les tiens dis je en rigolant
je voulais faire mine de garder un semblant de bonne apparence

Lors ce que rebaisse la gourde, tellement emportée par mon repas, mon masque de vampire est apparu, mais je ne tarde pas de le faire disparaitre de nouveau, car lorsque je suis ainsi l'envie est d'autant plus grandissante

Tu parle beaucoup...mais qui te dis qu'on se ressemble et que l'on peut se faire confiance...


Dernière édition par Armeline Combe le Jeu 14 Avr - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:55

Oups, désolé, j'avais très faim
Merci encore


*j'ai souri, elle était perdue, elle avait du beaucoup attendre, à en juger par son côté affamé. Avec le temps j'avais appris qu'un vampire affamé était plus dangereux qu'un animal qui se sent acculé...Je la regardais boire, d'un air attendri quand elle me remercia...J'ai souri un peu plus*

-Oh ben de rien^^ C'est gratuit, j'en ai 10 gourdes par semaine, grâce à mon boulot!

faudra que je pense à me faire des amis comme les tiens

*J'ai souri un peu plus et j'ai fini par dire*

-Oh ben tu sais...Tu peux en avoir une là tout de suite!

*J'étais un peu embarassée et je me suis grattée l'arrière de la tête attendons une quelconque réponse de sa part...Je repensai à mes errances également qui s'étaient par ma rencontre avec Gibbs et sa fille, suivi de Dean...Ils avaient changé ma vie...Et par amour et amitié pour eux j'avais enfin réussi à maîtriser un peu plus mes pulsions d'appétit.

Quand elle sortit son nez de la gourde, son apparence de vampire avait pris le dessus, et voyant qu'elle s'efforçait de le faire disparaître j'ai dit*

-Oh t'inquiètes pas, ne te fatigues pas à vouloir sauver les apparences...Si tu as envie de garder ton apparence vampire pas de soucis!

Tu parle beaucoup...mais qui te dis qu'on se ressemble et que l'on peut se faire confiance...

*J'ai fini par montrer l'exemple, ma peau s'est colorée en gris et mes yeux ont pris la couleur du sang, suivit par mes lèvres qui ont noircies et qui ont laissé apparaître deux petits crocs pointus...Je voulais lui montrer que je ne lui avais pas mentie*

-Voilà pourquoi je dis qu'on est pareil, on a connu la faim, la mort, les chasseurs de vampires, et les errances sans fins...Mais si tu veux aujourd'hui, ça peut se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:11

Cette discutions me paraissait surréaliste, j'allais lui demander comment cela
je sourie lorsqu'elle me dit qu'elle peut devenir mon ami, nous étions entrain de faire connaissance, le futur fera le reste. Puis, l'air de rien, elle me dit que je peu garder mon apparence, je prend alors un visage honteux, remplie de culpabilité.


Non, je n'aime pas cet apparence et elle me donne encore plus faim.


J'allais luit demander comment cela se fasse qu'elle est du sang etc lorsqu'elle me montra son côté incisif peut on dire. Je reste neutre, comme spectateur de la scène.

Mais pour autant elle n'avait pas l'air comme les autres, moi j'avais une âme, et elle, qu'es ce qui l'a fait renoncer a tuer des gens?!

Mais attend?! tu es un vampire?! alors pourquoi bois tu du sang en gourde? je pensais être parmi les rares vampire a ne pas tuer.


Il faut dire que des siècle durant, je n'avais connu que des massacres, je ne risquais donc pas de connaitre des gens comme elle, et si on les auraient croisé, on les auraient sans doute tué.

Puis elle commence une longue phrase, qui me toucha en plein cœur tellement je me reconnaissais dans ces propos. Mon âme de vampire torturé aurait voulu s'écrouler et pleurer de soulagement devant cette compréhension et cette aide qui m'était proposer. Mais pour le moment rien ne le prouvait et il me fallait garder un minimum de réserve et de prudence, et ce genre d'élan de toute façon ne mène à rien. La vérité c'est que lorsque je me retrouve seul, que je suis sure que je le suis, il m'arrive de craquer, de me tordre de larmes et de douleurs moral. Alors une tel compréhension, me bouleverse forcement.

Je m'assois à ces côtés comme si ce qu'elle a dit me coupait les jambes, la tête baissé. Un silence s'installe, j'ai envie de lui faire confiance, de lui confier mon âme, elle dit qu'elle peu m'aider, que tout ça peu s’arrêter, elle a l'air sincère c'est ce qui se dégage de son visage, de sa voie.

Quand j'étais humaine peu être lui aurais je fais confiance, mais j'ai muri depuis et je me dois de rester alerte.
Étant humain, j'étais plutôt celle qui aidais, et qui refusait d'être aidé, et si pour une fois j'acceptais d'inverser les rôles, l'écouter, voire ce qu'elle a à proposer ne coûte rien.

Cette jeune femme par bien des manière piquait ma curiosité, a un tel point que j'en oubliais tout le reste.
Je relève la tête et la regarde

A bon et comment? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Empty
MessageSujet: Re: Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna   Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcs: Une nouvelle soeur pour Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être seul, ce n'est pas la joie! (pv Luna)
» Règles de Luna
» Retrouvailles explosives. [PV Luna]
» Une amitié vampiriques (PV Luna)
» La vie peut parfois réservé quelques suprises (PV Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: