Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :

MessageSujet: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Mer 27 Jan - 21:01

Une semaine à être à l'autre bout du pays et une autre où les dossiers s'empilaient sur mon bureau. Je peinais à voir Kayla malgré nos téléphones et nos textos échanger. J'aimais pas entendre le son triste de sa voix quand je lui disais que je ne pouvais pas aller la voir encore. Presque deux semaines que je lui avait donné mon gribouillis de n'importe quoi et que je n'ai même pas pu aller voir ce à quoi elle avait pensé. Sérieusement j'étais agité de ne pas la voir. D'ailleurs depuis que je la connaissais, la traque de son ex m'avait incroyablement changé. J'étais plus protecteur, et impulsif. Comme si je voulais nettoyer la terre de tout les êtres vils et méchants. D'ailleurs mes collègues l'avaient remarqué je n'étais plus l'agent presque docile et respectueux des règles. Enfin si mais j'étais plus fonceur n'hésitant pas à plaquer un brigand, taper un qui ne voulait pas coopérer. D'ailleurs j'allais prendre un diner à la cafétéria vraiment agacé de voir mes dossiers qui ne faisaient que s'empiler.

- Hé Jack?! Il paraît que tu as une petite copine.

- Ouais Kevin...

Kevin reconnu pour être un connard de la pire espèce. Je ne voulais pas trop en dire à lui d'ailleurs puisqu'il était trop con à garder une fille bien à ses côtés. Il se leva et vint me voir sous l'oeil réprobateurs de certains.

- C'est qui? Tu peux le dire tu sais...

- Fous le camp Kev...

- Non... ne me dis pas que tu te tape la petite tatoueuse?

Je relevai simplement et lentement un regard tueur vers lui effaçant son sourire niais. Les lèvres pincés et les mâchoires serrées je le toisai durement et il du comprendre de me foutre la paix et de ne rien dire d'autre car il alla s'asseoir pendant que je regagnai mon bureau pour finir mon quart. Oui ce soir soirée DVD avec ma belle, rien que tout les deux collés sous une couette à regarder un bon film à se bidonner devant les conneries. Juste tout les deux. Juste ceci m'aida à finir ma journée. J'allais me lever et regagner ma voiture quand j'entendis un cri long comme ma vie retentir dans la nuit. Je figeai en l'entendant et cherchait la direction du cri. Putin... c'est pas vrai! J'allais devoir annuler encore une soirée avec Kayla! Cependant je ne pouvais pas laisser cette femme, qui quelle soit, à la merci de gens qui lui voulaient du mal. Je donnai une claque sur le toit de ma voiture maudissant mon métier tout à coup. Je vérifiai que mon arme soit dans son étui et fonçai là où j'ai entendu le cri, qui perça la nuit encore une fois.

De loin je ne pus voir qu'une masse inerte et trempé se fut le visage qui me figea . Luna! Non merde! Pas vrai! Instinctivement je fonçai vers elle l'arme au poing pour la protéger. Mon corps vibra de colère, mon être entier s'enflamma. Personne ne touche au gens de mon entourage et encore moins à Luna qui est une amie si précieuse. Je serrai les mâchoires en courant sur la plage fou de rage,

** Je vais les tuer ces salopards!**
pensais-je

- LUNA!

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Mer 27 Jan - 21:35

Quelle soirée de merde ! J’aurai du rester avec Mick qui m’a regardé comme s’il perdait son point de repère quand je lui disais qu’il fallait que je sorte faire un truc et Léo qui était coincé chez moi pour veiller sur lui, ne put que crier au scandale que j’y aille seule. Mais il savait de l’autre côté que je ne cèderai pas.

Me voilà à gambader de toit en toit et d’arriver à l’ancien emplacement d’un des ports de pêche, il y avait une ribambelle de factions de démons là-bas… Mais il n’en restait pas des masses, apparemment Nikolaï était passé par là depuis l’attaque. Ainsi me voila en train de chasser une faction d’une dizaine de démons inférieurs qui semblaient vouloir m’embrouiller. Mais ma lame sainte ne fit pas de vieux zoos et en cinq minutes les démons n’étaient que des amas de cendres…

Non pas peu satisfaite de l’hécatombe que j’avais faite. Je continuais ma petite route. Une attaque venue de nulle part, me projeta en arrière, me faisant hurler de douleur… J’avais la force de me relever donc je me suis projetée sur la passerelle au-dessus d’une plage. J’évite une ribambelles d’attaques qui venaient de partout à la fois… La lame sainte finit par prendre un éclat violet et je commençais à riposter. Je sentis une présence dans mon dos, et une voix caverneuse me dire « trop tard ! » avant le trou noir.

Quand j’ai repris connaissance, enfin cela est un grand mot, j’avais froid, j’étais trempée… J’ouvre doucement les yeux… J’entends progressivement des cris et une aura de colère devant moi… Un homme vêtu de noir… je n’ai pas reconnu tout de suite cette personne, mais quelque chose clochait, ma vision vampirique avait beau être troublée, je voyais des formes ou plutôt des symboles irradier. Il y avait des mains jointes dans la lumière devant une croix centrale, il avait le même genre de croix sur son épaule, et une sorte de flamme de l’autre côté… Soudain l’identité de l’homme s’offrit comme une évidence quand j’entendis sa voix dans ma tête dire qu’il allait les fumer…

- J…Jack… Vas… Vas t-en… Tu… Tu n’as… Au…Aucune chance…

Ils arrivaient avec des boules de feux dans les mains…

Mes badges:

Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Mer 27 Jan - 21:56

J'entendis sa voix faible mais je n'avais que faire. J'allais sauver ça c'était clair et au péril de ma vie s'il le fallait. Sauver mon amie pour éviter qu'il ne s'attaque à d'autre comme... comme Kayla exemple. Mes pas glissaient dans le sable encore heureux que j'ai eu le temps de balancer ma verste dans ma voiture. Je ne remarquai même pas que de soudain tatouages étaient apparut sur moi trop enragé que j'étais. Une journée de merde et une soirée de merde. Ils allaient payer pour ça bande de cons!

Je tirai vers un m'attendant à le voir s'écrouler sur mes balles mais quand je visais un autre le premier se retourna vers moi en faisant ce rire maléfique. Son visage s'offrit à moi et je pus voir un démon? Un putin de démon venait foutre ma soirée en l'air. Il n'avait que faire de moi, j'étais qu'un humain pour eux ils me vireraient d'une pichenette. Bordel et je n'avais que des balles... normales. Je remarquai des boules de feu dans leur mains et soudain mon instinct de survie repris le dessus... ou la rage de ne pouvoir les avoir à la bonne vieille méthode.

** Vous allez crever bande de pourritures de merde** pensais-je

Trop furieux pour faire une barrière j'entendis une voix grave dans ma tête me dire ** Oui vas-y pauvre humain...** Comme si c'était une invitation de les vis dans ma tête les mettre en pièces, les exterminer. Sans que je sache comment je levai les deux mains en direction de la bande qui se dirigeaient maintenant vers moi. J'étais dans un état second, guidé par ma colère de plus en plus grandissante. Je n'avais pas peur non... simplement que je voulais me débarrasser d'eux pour aller voir mon amie. Je vis un lever du sol et je le propulsai haut et fermement sur le sol de la plage qui explosa en un amas de cendres. Un autre voulant venger son comparse sans doute, vint vers moi et je dirigeai une main vers lui en serrant le poing comme si je l'écrasai qui explosa lui aussi. tout ceci ce faisait avec une aisance et une facilité qui me déconcerterais en temps normal mais là non. J'agissais comme si j'avais toujours fait ça. Un se dirigea vers Luna pour me faire stopper sans doute mais je le vis et je le propulsais dans la mer dans un concert de cri et de cendres. Sans que je sache comment j'entendis des cris de douleurs de plus en plus aigus et je renforçai ma pensée jusqu'à voir des explosions... Des cendres voletaient dans la nuit les mains toujours tendues, tremblant légèrement je poussai un soupir. Mais mes yeux fouillaient la plage, ils y avaient des démons ici non? Je l'avais pas rêver putin... Mon corps tremblait encore de toute cette énergie que j'Avais utiliser pour faire... faire quoi?

- Mais qu'est-ce que... dis-je en regardant mes mains.

Je relevai le regard et croisai celui de Luna, tout aussi surprise que moi. Je rangeai cet épisode dans ma tête et couru vers elle en me jetant à genoux à ses côtés.

- Ça va? Dis-moi que tu as rien...

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Mer 27 Jan - 23:17

J’ai dû rater un épisode, depuis quand il sait faire ça… Il avait déployé tout le talent que j’avais ressenti mais si profondément ancré. Il devait en être à sa première utilisation maintenant qu’il s’en rappelle, vu la tête qu’il encadrait… Je perdis un peu connaissance et j’ai sursauté quand les cris se firent plus forts et plus nombreux. J’entendis une voix dans ma tête, je l’avais déjà entendu mais pas aussi insistante. C’était une voix d’homme, j’en ai eu des frissons dans tout le corps… Non, cela ne pouvait pas être lui… Je ne peux pas y croire… Et pourtant, j’avais l’impression que cette voix, outre celle d’Alexander qui était sûrement disparu, m’avait bercé toute ma vie. Daniel… Lentement je sentais que mes blessures se refermaient comme si je m’étais rassasiée de sang. Mais je n’en avais pas bu une seule goutte…

Mon Dieu, mon hécatombe n’était rien comparé à l’espèce de carnage qu’il venait de faire… Le dos devait lui brûler et je devinais que désormais, les symboles que j’avais vus plus tôt, allaient être définitifs et indélébile, même par les blessures… J’entendais toujours la voix de Daniel dans ma tête… j’eus soudainement un flot de souvenirs… J’avais eu un crush pour lui avant de tomber sur Léo… Je l’avais recroisé au départ de Mick, mais moi qui pensait que notre relation était restée professionnelle…

Il s’avérait que non, c’est alors que Jack revint vers moi en me demandant si je n’avais rien… Je me suis redressée et je me suis regardée sous toutes les coutures, mes blessures et mes brûlures avaient totalement disparues… Je le regarde.

-Je vais bien… Mais toi ! Tu as un sacré pouvoir ! Je pourrais presque te craindre…

Fis-je avec un léger sourire moqueur… Sa chemise avait un peu souffert, si bien que j’en profitais pour jeter un coup d’œil sur les tatouages…

-Raaaaah, bouges pas !

Sa chemise était en lambeau, je l’ai légèrement achevée quand le tissu toucha les tatouages incandescents, elle grilla et disparut…

-La Vache ! Kay t’a tatoué ? Je sais pas quelle encre elle a utilisée mais… C’est spéciale… ils irradient de rouge !

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 0:12

-Je...

Je quoi? je savais même pas ce que c'était encore une fois je regardai mes mains encore abasourdi de ce qui venait de se passer. Je refit un tour visuel de la plage et je vis que des tas de cendres là où j'avais exploser les démons. Mon arme était bien accroché dans son étui quand je l'Avais mis là d'ailleurs? J'étais trop sonné pour dire ou faire quoique se soit. Luna se releva pour m'examiner mais elle me somma de ne pas bouger ce que je fis. D'ailleurs où j'irais? je sentis le tissus roussi sur moi et lentement je baissai le regard.

- Putin...

C'était quoi ça? Je tentai de voir dans mon dos mais bon il aurait fallu que je me dévisse la tête pour ça. Je lançai un regard surpris à Luna totalement perdu. Sans que sache comment ma chemise grilla et disparut. Merde... j'aimais pas ça trop de surnaturel tout à coup. Tatouages? Je fronçai les sourcils en la regardant. Lentement je hochai la tête pour lui signifier que je n'avais pas eu de tatouages.

- Elle... elle m'a pas tatoué... enfin pas encore...

Je tournai la tête vers mon épaule gauche et je vis une des croix que j'avais gribouillé sur mon papier que je lui avais remis. Lentement mes lèvres s'entre-ouvrirent de stupeur et la panique me gagna.

- C'est quoi ce truc?! Bordel c'est quoi ça! Luna dis-moi ce qu'il y a dans mon dos! VITE!

Non je pouvais croire que ce que j'avais dessiné à Kayla était là sur moi qui était apparut... Merde mes mains! Mes mains avaient des inscriptions dessus mon coeur s'affolait dans ma poitrine.

** Qu'est-ce qui se passe merde!** pensais-je

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 0:28

-Quoi ?

Quand il me répondit que la miss ink ne l’avait pas encore tatoué, j’ai ouvert de grands yeux et ma bouche s’est un peu entrouverte. Comment cela était-ce possible ? Avait-il eu le droit à un pacte de magie noire en étant gosse ? Car vu les symboles, la phrase et les croix, il était devenu un humain plus fort et plus résistant, doté de pouvoirs télékinésiques de grande force, mais qui apparemment. Des tatouages sur ses mains venaient d’apparaître. Effectivement, je n’avais pas vraiment de réponse à ce qui lui arrivait. Ses tatouages étaient apparus sur le coup d’une colère monstrueuse, peut-être qu’il avait toujours eu cela en lui.

Il commençait à paniquer et il y avait de quoi, je n’avais pas d’explications à part celle du pacte de magie noire à sa naissance… Il aurait vécu sans en avoir conscience et lors de sa rencontre avec Kayla ses ténèbres habituelles avaient du foutre le camp dévoilant sa véritable nature… Je pris une photo de son dos et lui montra…

-Je pense que lorsque tes ténèbres latentes ont foutu le camp, cela a réveillé des capacités latentes… Tu n’as pas fait un cauchemar violent en chaos, en peur et en ténèbres, car cela aussi pourrait réveiller tes capacités… Le tout maintenant c’est qu’il va falloir les maîtriser… Tu peux pas… juste exploser les personnes qui te soulent…

J’ai posé ma main sur la sienne pensant furtivement au bazar que cela pourrait créer. Non il fallait qu’il apprenne à se contrôler… J’ai regardé ses mains à nouveau, elles me brulaient, je ne pus les toucher. « Veritas » & « Aequitas » Toute une histoire. Une sorte de justicier des temps modernes… Avec un pouvoir qui pourrait bien me vaincre. J’ai capté son regard.

-Vois le bon côté… tu peux protéger Kayla plus facilement ainsi…

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 0:49

Luna semblait aussi surprise que moi quand je lui dit que Kayla ne m'avait pas tatoué... rien pour me rassurer! D'ailleurs elle me regarda longuement et je pouvait presque entendre toutes ses pensées. Quand j'entendis "pacte de magie noire" j'eus envie de répliquer. Jamais ma mère n'aurais invoquer quelconque malin ou esprit maléfique! Mais si c'était pas elle? Non non je devais arrêter! Mais de voir ma chemise s'envoler comme du papier brûler, les marques sur mes mains mon torse, mon dos car il me chauffait un peu.
Je tentais de me raisonner, de me dire que je rêvais encore que Kayla viendrais me chercher dans ce cauchemar sans fin. Mais Luna revint et me montra mon dos et... la croix ainsi que les mains jointes. Je secouai la tête abasourdi. Non non ça se pouvait pas, c'était impossible. Quand elle me parla d'un cauchemar de ténèbres je me levai d'un bond pris de panique totale.

- Non! Non C'est pas possible Luna! Je... je suis pas... je suis pas... ÇA! Je... Merde... qu'est-ce qui m'arrive bordel! Je... ça...
Je fini par pousser un soupir et fermer les yeux. Non un humain "normal" n'avait pas de pouvoir... pourtant j'étais parvenu à entendre Kay en pensée, son ex et ce démon. NOn j'avais imaginer le truc oui c'est ça j'étais fou! J'étais dans un hôpital psychiatrique et je délirais! Cependant ma raison me dit que non et sérieusement ma raison se foutait bien de ma gueule là! Je mis mes mains sur mes hanches et me retournai quand elle me dit que ainsi je pourrais protéger Kayla, et mieux. Touché... Elle savait comment m'avoir mon amie. Me prendre par le coeur, voilà le truc et Kayla était ma belle et je souhaitais que du bien pour elle. 

- Luna... trop de truc bizarre m'arrive en ce moment. Je... je sais plus quoi pensé. J'entends les gens penser quelques fois quand... que je suis remonté et mes collègues s'en sont rendus compte.

Je me pinçai l'arête du nez mettre fin au tourbillon dans ma tête. C'était confus, même du plus loin que je me rappelle je n'ai jamais eu ce genre de truc. Même tout petit ou avec Julia... Je revins vers Luna quémandant une réponse silencieuse. Mais saurait-elle m'en donner?

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 9:56

Il paniquait et il y avait de quoi. Il se retrouvait avec des pouvoirs qui venaient de nulle part. Il se levait d’un coup et il était comme fou, il en perdait ses mots, il était clairement plus qu’angoissé.

Ses propos étaient en vrac et sans soin. Il ne pouvait y croire. Je le comprenais. J’avais dû avoir à peu près la même réaction quand j’ai appris que mon enfance, mon amitié avec la fille de Gibbs, la perte de mes parents… C’était du vent, une mémoire inventée de toute pièce pour soi-disant me protéger. Je n’y croyais que moyennement… Mais j’avais des preuves réelles qui n’avaient rien à voir avec Grayson, que j’avais bel et bien été enlevée et que c’était Mick qui m’avait retrouvé. Cela n’empêchait pas qu’il avait fallu que je réapprenne tout du vampirisme pour en devenir presque une championne en peu de temps…

Je savais par quoi il passait. Découvrir que nous ne sommes pas humains et que nous sommes doués de pouvoirs paranormaux donne l’impression d’être coincé dans un cauchemar. Sa réponse malgré son manque de cohérence, me laissait à penser qu’il avait fait un étrange rêve qui aurait pu déclencher ses pouvoirs soudainement.

-Jack… Je sais par quoi tu passes, mais paniquer ne t’aidera pas bien au contraire…

La façon de l’apaiser, invoquer la perspective de protéger Kayla. Bingo ! Il commence doucement à reprendre le contrôle de lui et à m’expliquer qu’il y a plein de choses étranges qui lui arrivent, il m’explique qu’il a pu entendre les pensées sur le coup de la colère et que ses collègues s’en sont rendus compte…

-Les premiers temps… c’est toujours comme ça, c’est en vrac et sans soin. Ça se déclenche n’importe comment, n’importe où et souvent sous le coup d’une émotion forte, chez toi la colère…

Je lui fis alors un petit topo, il me demandait des réponses j’allais lui en donner autant que je pouvais… Au départ, c’est l’explosion, c’est trop énorme et donc cela se déclenche un peu n’importe comment. Je lui fis part de mon hypothèse au sujet de ses tatouages qui pouvaient sûrement lui servir de contrôleur de force, encore faudrait-il qu’ils aient des propriétés magiques. Je repris en disant que je ne pouvais pas y toucher, donc ses pouvoirs étaient d’alignement bénéfique. Pour ma part en tant que vampire, ses pouvoirs me reconnaissaient comme une menace étant donné que malgré moi, j’étais d’alignement maléfique même si je faisais le bien autour de moi. Je lui ai expliqué qu’il n’était pas obligé de les avoir vu se déclencher dans sa jeunesse, que personne n’avait du lui dire la vérité sur sa nature, et quelque part il était peut-être voué à aider à balayer les forces maléfiques comme celles qui venait de combattre. Je pris une pause et je l’ai fait se lever…

-C’est normal que tu aies peur, que tu ne saches pas quoi penser, surtout que tu es un sacré cartésien à la base, mais dis-toi que c’est un mal pour un bien. Tu pourras protéger ceux que tu aimes et surtout protéger ta future petite famille avec Kay… Je sais que tu es en train de te demander comment tu vas maîtriser toute la puissance dont tu peux faire preuve… Laisses moi te former, comme on l’a fait pour moi… S’il te plait !

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 13:45

Paniqué était un mot tellement faible pour ce qui se passait en moi! Un tourbillon... non un ouragan déferlait dans ma tête. Toute ma vie j'était un humain normal et me voilà en quelques semaines dotés de pouvoirs qui sorte comme ça en plus de ses...tatouages? Cependant Luna me connaissait, elle me connaissait tellement bien qu'elle parvint à me calmer simplement en invoquant le nom de Kayla. Lentement l'ouragan devint un tempête mais n'en reste pas moins que c'était inexplicable. Tout le monde me disait de ne pas paniquer, qu'ils me comprenaient et tout les trucs rassurants du monde. J'avais envie de hurler que non, qu'il n'était pas moi mais je me contint une fois de plus quand Luna me le dit. 

- Pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Je... je sais plus quoi penser..

Je me passai une main au visage et mes yeux captèrent l'inscription sur une de mes mains "Veritas". Fallait pas être un génie en physique pour savoir que ceci disait "vérité". Lentement que je regardai l'autre "Aequitas" équité? Finalement je poussai un soupir la tempête se calmant aussi vite qu'elle était venue ainsi les inscriptions pâlissaient lentement. Je fronçai les sourcils écoutant Luna docile et attentif. Ainsi il se pourrait que ma mère ne m'ai pas tout dit sur mon enfance. Balayer la terre des forces du mal... c'était tout un contrat ça! Mais pas impossible vu ce que j'ai fait à ces créatures.

Je me levai et me plaçai face à Luna les vagues roulant sur la berge. Je pourrais protéger ceux que j'aime. Luna, Steve, Kayla... ma future famille... enfin si famille il y avait. J'avalai difficilement tellement ceci était confus. Cependant quand elle me dit qu'elle pourrait m'aider me former mes yeux s'illuminèrent d'espoir.

- Tu pourrais? Oh Luna je t'en prie sinon on va me prendre pour une bête de foire! Désolé... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 15:48

- Ne pense plus… Dans un tel cas cela ne sert à rien, à part te faire du mouron d’avantages…

Ne plus penser, il savait que je disais ça par rapport au fait que je savais par où il passait, que moi avant lui j’avais dû le subir. Ces questions, ces peurs, ces craintes, je les avais eu quand mes pouvoirs de vampire s’étaient réveillés après mon enlèvement. Moi aussi je me questionnais du pourquoi, du comment…

La voix de Daniel me parvint à nouveau à mes oreilles « tu dois l’aider, tu en es capable, n’aies crainte, je guiderais tes pas… » Je souris doucement et je lui annonce que j’étais prête à le former, et en plus je lui demandais d’accepter avec un s’il vous plait suppliant. Qu’elle ne fut pas l’explosion de lumière d’espoir dans ses yeux quand je lui ai dit cela. J’ai souri un peu plus et j’ai confirmé mes dires…

-Mais attention, faudra faire ce que je dis, même si ce que jte demande est complètement con ou dingue ? Et ce n’est pas grave… C’est dit…

Fis-je avec une moue boudeuse.  Je lui ai fait signe de me suivre. Ca choquait personne de voir quelqu’un torse nu à cette heure-ci, surtout bien accompagnée. Je sentais de devant, la chaleur émaner de ses tatouages. Il ne devait plus le brûler, mais il devait sentir une certaine force et peut-être une certaine magie couler dans ses veines… Plus le temps allait passer, plus les réflexes liés à ces pouvoirs allaient réapparaître… Mais mon entrainement n’était pas là pour lui apprendre, mais juste à accélérer le retour de ces capacités.

Nous arrivons dans un bâtiment en ruines. Il avait tout de scène d’entrainement pour créatures surnaturelles, il y avait des cibles et des câbles un peu partout et au sol, il y avait différents pentagrammes et cercles.

J’ai branché le groupe électrogène en espérant qu’on avait fait le plein. La lumière monta doucement, et j’ai appuyé sur un bouton et seul le cercle s’allumait…
Spoiler:

Je sentais le regard interrogateur de Jack dans mon dos…

- Bienvenue dans mon cercle d’entrainement. Ici je m’en sers comme base pour la chasse, et pour m’entrainer avec  mes sabres, histoire de ne pas perdre la main. Je m’entraine aussi à quelques petites techniques magiques… Places toi au centre… Tout va bien se passer…

Quand j’allais lui dire qu’il allait devoir être là un certain temps… Plus ou moins selon la vitesse de retour de ses réflexes, pensai-je. Je me suis assise dans un des cercles périphériques et je lui ai fait signe de m’imiter dans le cercle central.

-Je sais que ce n’est pas ton truc, mais fermes les yeux, détends toi… Ne penses plus à rien… Reprends le contrôle de toi… Penses à Kayla pour t’aider… Je sais qu'elle va être si heureuse de pouvoir communiquer avec toi autrement que par la parole... ne t'en fais pas... Fais le vide… essaies de retrouver une certaine sérénité…

Je lui ai laissé quelques instants, j’ai rouvert mes yeux, la lumière s’était affaiblie et tout autour de nous flottait des petites sphères lumineuses multicolores… La lumière du groupe s’éteignit et les sphères se déposèrent selon le tracé du cercle d’entrainement. Il n’y avait plus un bruit, seulement le petit tintement des sphères. Je n’ai pas pu m’empêcher de laisser échapper un « ouah ! » d’admiration.  J’ai regardé partout, je sentais sa présence, pourquoi ne voulait-il pas que je le vois ? Pourquoi se cacher de moi ? Il voulait peut-être éviter Jack, il avait été assez éprouvé comme ça… Je le vis rouvrir ses yeux et je lisais qu’il avait retrouvé un certain calme…

-Bien, maintenant… Tu vas essayer de visualiser…. *prends une pomme dans mon sac et la pose dans sa main tendu vers moi* cette pomme exploser… *je retourne à ma place…* Tu vas fermer tes yeux de nouveau et tu vas décomposer le mouvement et l’explosion… Et d’une impulsion de la main… Tu vas nous la faire exploser… Penses que cette pomme est un danger pour ta chère et tendre… Et que si tu ne la détruis pas, elle risquera sa vie…

Pour l’instant, il était trop tôt pour lui demander de l’exploser sans avoir une motivation émotionnelle… Pendant plusieurs heures, tout un stock de pommes allait devoir y passer, jusqu’à ce que cela devienne un réflexe. Et quand il y aura plus de pommes, j’avais encore des conserves vides.

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Jeu 28 Jan - 20:39

Ne plus penser... facile à dire ça! Quand je ne voulais plus penser une autre question se pointait. Comment pouvais-je avoir des pouvoirs aussi puissants qu'ils étaient. Mes tatouages, si on peut appeler ça ainsi, étaient les même EXACTEMENT les mêmes que j'avais gribouiller sur une feuille pour Kayla. Comment pouvais-je avoir envie de ses tatouages? Comment ce que j'avais imaginer pouvais être sur moi? Cependant quand elle me dit qu'elle pourrais m'aider, former j'ai presque failli lui sauter au cou. J'étais tellement soulagé! Déjà que je contrôlais mal la télépathie... Oui bien entendre tout le monde pensé quand j'étais en pétard ça aidais pas à la concentration! Je ne sais plus combien de fois j'ai été m'isoler dans un recoin que personne ne connaissait pour avoir la paix.

- Je te promets d'être un bon... élève? Enfin de t'écouter

Comme un gamin docile je la suivis toujours en me disant que je n'ai pas pus exploser quoi... quatre à cinq démons simplement parce que je l'avais pensé, imaginé... Ne plus penser elle m'avait dit. Je regardai mes main et déjà les écriture n'était plus incandescente. Donc.... si j'étais calme ça ne paraissait pas.. enfin presque pas et si je m'énervais... Mes pensées furent coupées en voyant un bâtiment en ruines. Je ralentis le pas pour examiner les lieux ne me sentant pas trop en confiance mais entrait avec elle. Quand elle brancha un truc qui illumina j'eus un mouvement de recul en examinant le tout suspicieusement. Quand elle me dit de me placer au centre je la regardai quelques minutes me disant qu'elle se foutait de moi là! Mais j'avais promis de l'écouter, même si c'était bizarre... c'est ça être un homme de parole.

Un peu nerveux je m'installais au centre et m'assied avec Luna devant moi.Quand elle me demanda de me détendre je haussai un sourcil suspect. Moi? Détendu? quand elle m'Avait détendu? Bon ok je pris une profonde inspiration et je pensais à ma petite étoile. Je sentais mes muscles se détendre, ma respiration devenir plus détendue après de longues minutes, où j'ai pu visualiser le sourire de Kayla, j'ouvris les yeux. Je tendis la main pour prendre la pomme. Je fis un signe de tête et je tentai de trouver un danger pour Kayla... Son ex tiens.. Aussitôt mon corps s'enflamma et je pus encore une fois sentir mon épaule, mon dos et mes mains chauffer. Je fis une grimace mais je ne lâchai pas l'image que j'avais en tête. Ok décomposer le mouvement... BAM! la pomme explosa mais... disons trop rapidement. Les morceaux volèrent dans tous les sens  et je me pinçai les lèvres. Oui bien ... ça allait pas être facile!

- Trop intense je pense dis-je avec un sourire contrit.

Luna savait que j'étais têtu et que je n'abandonnerais pas ainsi quitte à faire exploser un caisson de pommes. Je retendit la main pour en avoir une nouvelle. Les unes après les autres je les explosais avec trop de force, pas assez de forces. Ma peau brûlait mais je ne lâcherais pas je le savais. Quitte à passer la nuit debout. Bien sûr j'avais pris soin d'avertir Kayla de ne pas m'attendre. Après une trentaine de pommes, des grognements d'impatience et des soupirs de découragements Luna m'en mit une autre. Visualiser, focaliser sur cette putin de pomme... encore une fois les dessins irradièrent sur moi mais lentement je décomposai le mouvement vit l'explosion dans ma tête. J'étais totalement concentré sur cette maudite pomme et dans un état second je la vis exploser comme il le fallait, sans que ça vire en compote. Un large sourire éclaira mon visage et je levai les yeux vers Luna. Je lui fis un autre signe encore une et une autre!

- Je l'ai! J'ai réussi! Oh putin....

La face qu'allait faire Kayla quand je lui dirai! J'étais trop content de moi, trop fier de pouvoir exploser un truc sans que se soit une bombe! fier de moi j'explosai le sac de pommes avec facilité déconcertante. Mes dessins irradiaient et la peau autour était rouge mais j'étais tellement focusé que je ne m'en rendais pas compte que ceci me chauffait. Elle me tendis des conserves et malgré mon regard "Non mais..." je me concentrai comme pas possible. encore là je bossait une boîte, faisant bomber une autre et ça c'Est quand je faisais pas une plie de petits pois. Rageur je poussait un grognement sonore mais avec plusieurs essai je parvint à en faire exploser une. Encore une fois un sourire éclaira mon visage et je tendit la main explosant les boîtes les unes après les autres avec facilité. Ok il fallait que je tente quelque chose de plus gros... Mes yeux fouillai la pièce et je vis une chaise en bois et en me concentrant le plus possible la main tendue vers celle-ci elle vola en milliers de petits éclats de bois.

- Alors... je pense que je suis prêt pour la leçon suivant professeur. dis-je un sourire en coin.

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 2:20

Evidemment comme je l’avais prévu, cela promettait d’être long… Des cages et des cageots de pommes y passèrent… Et au milieu de la nuit, miracle ! Il pète les pommes une par une, les molécules explosent en poussières. Et il explose le reste des cageots comme un jeu… J’ai sauté de joie à chaque réussite et je ne cessai de l’encourager. Heureusement qu’il n’avait plus sa chemise, ses tatouages irradiaient encore, mais de moins en moins souvent. J’étais persuadée qu’à un moment quand on aurait avancé dans l’apprentissage, ses tatouages n’auraient même pas besoin de se rallumer pour les pouvoirs, non c’était juste le temps que ses pouvoirs reprennent leurs places. Je sentais ses capacités qui ne demandaient qu’à se développer. Je sentais chacune d’entre elles… Ou Alors, était-ce Daniel qui me permettait de les ressentir…

Je lui ai désigné des conserves en pyramides… Bon les premiers essais n’étaient pas des masses impressionnantes, elles étaient à peine déformées, mais plus le temps passait, plus elles commençaient à souffrir terriblement, si bien que les dernières ont explosées. J’ai du me protéger derrière un mur qui se retrouva criblée de morceaux de métal.

-La vache !!! Arrives à faire cela tout seul et je vais vraiment avoir peur de toi !

Fis-je en souriant recroquevillée derrière mon bout de mur. J’avais à peine fini ma phrase qu’une chaise explosa à l’autre bout de la pièce, je me protégeais derrière un autre pan du mur à cause des bouts de bois qui s’éclatèrent et restèrent dans le mur !

-OK OK !!! J’ai rien dit !!!

Je ricanai toute seule dans mon coin comme une andouille. La vache quelle puissance, Daniel avait raison que je le pouline. Je me suis relevée et j’ai fouillé dans un sac sous une ruine de voiture. Là j’y sortis une réplique d’un flingue avec les balles d’airsoft. Je le pris et je me suis redressée. Je vis sa manœuvre avec le sourire quand je sortis la réplique de mitraillettes

- WOOOOOW !!! On se calme, c’est de l’Airsoft ! Ton boulot maintenant, Ca va être de ralentir les balles pour les éviter. Bon si elles arrivent trop vite, tu peux les exploser… j’ai prévu des cartons de munitions alors donnes t’en à cœur joie !

Et on commence notre cirque avec le sourire, pour ma part.

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 2:49

Je passai la nuit a maîtriser mes nouvelles facultés avec Luna. Étrangement la fatigue ne se pointait pas. Peut-être étais-je trop concentré à faire exploser des trucs que je ne le sentais pas, l'adrénaline courant dans mes veines. Luna semblait plutôt fier de moi et à mesure qu'elle m'encourageait, plus je tentais de ne pas la décevoir. Quand vint le temps des conserves et après la pluie de petits pois Je parvint à en exploser une et heureusement qu'elle ai eue le temps de se cacher.

Quand elle me dit que si j'arrivais à faire ça tout seule j'allais l'effrayer la chaise de bois explosa comme réponse à ses mots.  Lentement je me relevais debout un peu ankylosé mais tellement plein d'énergie que je souris de satisfaction à Luna. Je levai le menton vraiment trop content de moi.

- Tu sais que je te ferais jamais de mal Lulu. 

Quand je vis pointer la mitraillette, mes yeux brilla d'excitation. J'allais faire péter une mitraillette? Mais Luna calma le petit aventureux que j'étais. Elle me demandais quoi là? J'ouvris la bouche de protestation en levant la main.

- Wo wo! Tu veux que je fasse quoi? Arrêter les balles?

Le regard qu'elle me jeta me fit pousser un soupir. Oui j'avais promis d'écouter même si c'était con. Putin pourquoi j'étais aussi de parole aussi! Je fermai les yeux en soupirant et fini par hocher la tête. Ok si elle y tenais. Ralentir les balles... donc je devais faire l'inverse de ce que je venais d'apprendre. D'un signe de tête je lui donnai mon signal. Immédiatement une me pinça et je fis un grognement de douleur et quelques autres aussi. Putin! Je réussi à en exploser quelques-unes mais en rogne de ne pas réussir un simple ralentissement je sentis l'agacement me gagner. Je vis une pile de petite munitions et les fit voler en éclats.

- Attends! Attends! dis-je ne me frottant les bras. Putin mais j'y arriverais jamais!

Je tentai de me calmer. Kayla... son sourire ok ça allait j'étais calme. Encore une fois je lui fis signe de continuer. De longues heures debout a tenter de ralentir les balles concentrer, sur ce simple et minable objectif. Les balles me pinçaient ou explosait devant moi mais un moment quand je levai la main déterminé comme jamais, car oui ça fait un mal de chien ses putin de balles, et la devant moi les balles ralentirent leur course pour finir par tomber devant moi sous mon regard ahuri. Je relevai le regard vers Luna trop surpris pour dire quoique ce soit. Je pinçai les lèvres et lui donnai signe de continuer. Oh certes ce n'était pas parfait mais plus le temps avançait plus je m'améliorait. Le soleil se leva mais dans cette bâtisse sombre on ne le vis presque pas trop occuper que nous étions sur ma nouvelle éducation.

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 11:42

- Oui je sais… Mais tu es un très bon élève en tout cas !

Je souris et je sors la mitraillette d’airsoft et j’ai éclaté de rire quand j’ai vu sa réaction. On aurait dit qu’on lui avait demandé la lune, je fis oui de la tête… Après tout, actuellement je lui avais demandé quelque chose d’impossible humainement parlant.

Il soupira se demandant sûrement pourquoi il avait accepté. Je souris en coin et je me suis placée assez loin pour que les balles ne soient pas à bout portant. Il me donna son signal et j’ai commencé par donner de courtes rafales. Bon il se les prenait bien comme il faut, certaines explosaient d’autres le frôlaient ou le touchaient. Il en explosait de plus en plus, je l’amenais à voir le bon côté, il arrivait à atomiser des choses minuscules, cela lui serait utile quand il n’aura pas le temps de ralentir les balles.

J’avais mal pour lui, Sirius avait joué à peu près au même jeu avec des sphères énergétiques minuscules. Je ne vous dis pas les brûlures que j’avais un peu partout sur mon corps. Et plus j’y pense, plus Daniel avait guidé mes pas depuis plus longtemps que je ne le pensais. Je l’avais « rencontré » une première fois quand j’étais au FBI avant de rencontrer Léo.

Il semblait se décourage, mais je ne cessais de l’encourager d’où j’étais, de lui dire de penser à sa princesse, de se focaliser sur quelque chose d’elle qui l’aiderait à reprendre son calme. Au bout d’un moment, il était prêt à s’écrouler tellement les balles devaient lui faire mal dans tout son corps. Il leva la main devant lui et se concentra. Les balles s’arrêtèrent comme un mur et tombèrent à ses pieds… J’ai regardé la scène complètement estomaquée et lui avait une tête pas mal non plus… J’ai sauté de joie sous son nez ! J’étais terriblement fière. Il me donna signe de continuer, cette fois je gardai mon doigt sur la gâchette et je me rapprochai pour lui laisser de moins en moins de temps pour réagir. Ce n’était pas grave s’il en explosait, mais il en ralentissait de plus en plus… C’était dingue, il apprenait à une vitesse, l’apprentissage du réflexe prenait du temps, mais une fois que c’était fait, c’était juste un virtuose.

Le soleil se levait je le sentais, mais nous n’avions pas tellement l’air de nous en préoccuper. A un moment je n’avais pas compris. Il avait créé un mur de balles à 360° et tombèrent lourdement au sol… J’avais vidé mon chargeur à vitesse vampirique et il avait réussi le test haut la main… J’ai posé l’arme d’airsoft et j’ai applaudi.

- Alors là ! Chapeau bas ! 20/20 bien joué ! On peut partir sur le fait que… L’explosion moléculaire et le ralentissement, c’est acquis…

Je suis allée dans une sorte de frigo et j’ai sorti une thermos, et dans un placard, de quoi faire un café. Je lui fis comprendre que c’était la pause et qu’il allait devoir un peu se restaurer avant de continuer s’il le désirait.

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 16:26

Après mes nombreux échecs, des balles qui ricochaient sur moi, me frôlaient ou explosait je parvint à faire un mur devant moi et quelle ne fut pas ma surprise de les voir immobiles quelques secondes avant de tomber devant moi. Luna sautai de joie littéralement et que dire de moi? Moi Jack Sutton arrivait à faire péter des trucs, immobiliser des balles même en plastique. D'ailleurs mon amie accéléra la cadence et malgré que certaines m'échappaient je parvins a en arrêter. Mais un moment je sentis comme le temps se figer, je pouvais presque voir les balles sortir au ralenti de ce flingue et BAM je vis une barrière 360 autour de moi. J'entendais presque les petites boules de plastique frapper sur le sol au ralentis. Bon oui c'était pas TOUT À FAIT au ralenti mais c'est ainsi que je le sentais. Je me redressai pas peu fier de moi un large sourire éclaira mon visage.

- Wow... C'est moi qui...

Je fis un tour sur moi-même pour regarder. Outre les morceaux de pommes qui brunissaient, les éclats de métal partout autour le sol était jonché de petite boules de plastique arrêter par moi. Je regagnai mon amie qui allait nous faire un peu de café. Une petite pause ne serait pas de refus d'ailleurs. Quand mon amie me tendit une petite tasse fumante je la posai à mes pieds et la serrai contre moi fermement. Un geste simple d'amitié qui voulait la remercier.

- Merci Luna... merci beaucoup. lui murmurais-je à l'oreille

Mais il semblerait que mes nouveaux dessins eux ne veuille pas d'elle près de moi.car il irradièrent immédiatement. Je me reculai vivement en fronçant des sourcils.

- Et oh! Il va falloir vous y faire vous autres. Luna est un amie.

Oui j'avais l'air d'un con à parler à des dessins, d'ailleurs je rigolai doucement mais en prenant ma tasse je vis l'inscription "Aequitas" "s'éteindre lentement. En fait je le voyais comme si j'avais disputé une bande de gamin. Ok là sérieux je flippais. Je pris une gorgée la main légèrement tremblante.

- Vraiment ya trop de truc bizarre en ce moment.

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 17:14

- Oui c’est toi qui…

Il posa sa tasse à ses pieds et vint me serrer fort contre lui en me remerciant. Alors que je commençais tout juste à me détendre, je sentis mon pouvoir de vampire m’alerter. Je me suis écartée brusquement, tout vampire dehors. Les yeux rouges, les canines et les griffes. Il se reculait lui aussi brusquement que moi, contrarié comme l’un de ses gamins avaient fait une connerie… Il parla à ses tatouages en disant qu’ils allaient devoir s’y faire et que j’étais son amie… Son comportement me fit calmer mes ardeurs vampiriques et au bout de quelques secondes je suis redevenue normale.

Je suis allée boire une partie de ma thermos de sang, en prenant bien garde d’en laisser aucune trace… Je me suis retournée, il flippait à mort. Il prenait une gorgée de son café avec sa main tremblante. Il me dit qu’il se passait des choses bizarres.

- Tu sais, tu ne commences à les voir que maintenant, mais il y en a toujours eu… Sauf qu’on se débrouillait pour cacher cette face du monde, à des gens comme toi… Des mortels, qui devaient ignorer l’existence du surnaturel… Les événements de l’hiver dernier n’ont pas aidé pour ce secret… Maintenant de ce secret, tu en fais partie… Il va falloir que tu sois très prudent…

Je souris doucement. Elle en avait de la chance Kayla d’avoir trouvé enfin quelqu’un qui la respecte, qui l’aime comme un fou et qui ne la quittera jamais, jamais ne l’abandonnera… Moi j’en étais à mon troisième échec amoureux. L’un était parti en quête de qui il était, l’autre était parti sans laisser d’adresse, laissant tout derrière lui comme s’il était parti se coucher et m’était revenu amnésique… Et l’autre… Que dire… Si ce n’est que je pensais réellement être tombé sur l’homme de ma vie, qui était aussi celui qui m’avait transformé en vampire. Il s’était d’abord contenté de s’éloigner avant de partir en territoire de guerre, sans promesse de retour. Enfin il connaissait ma malchance en amour, pas la peine de lui faire un dessein.

-Elle en a de la chance… Kayla… De t’avoir… Bref ! On reprend ! La pause est finie…

Fis-je en mettant ma thermos dans un coin. Je suis retournée dans le cercle et j’ai installé une autre tasse sur un des cercles périphériques et je me suis assise sur le cercle central et je lui ai montré pour me rejoindre. J’évitais soigneusement de toucher l’emplacement de ses tatouages. Nous avons recommencé d’abord par quelques minutes ou nous avions les yeux fermés, essayant de faire le vide pour être enfin serein. Une fois finie, je lui ai fait tendre le bras en direction de la tasse…

-Comme je te l’ai enseigné, tu vas en faisant le vide, amener cette tasse vide, dans ta main… Mentalement tu vas la faire s’approcher et venir dans tes mains… C’est la base de la télékinésie… Et tu en es capable !

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 17:59

Fier? pas à peu près! Je sentais presque mon ego se gonfler tellement j'étais fier de moi! D'ailleurs ceci devait se voir à ma posture, la lueur dans les yeux. Assis j'étais vachement reconnaissant envers mon amie. D'ailleurs quand je la serrai contre moi non seulement les dessins irradièrent une nouvelle fois mais son côté vampire sorti en réponse à cette magie en moi. J'eus presque peur à ma vie en la voyant mais après avoir "disputer" mes dessins, elle se calma aussi vite mais elle se leva et alla prendre son thermos et le but n'en laissant même pas une goutte. 

Quand je lui dit que trop de choses bizarres se passaient elle me répondit qu'il y en avait toujours eu mais que les créatures surnaturelles s'arrangeaient pour les cacher à la face du monde. en effet avec les événements de l'hiver dernier plusieurs des humains "normaux" se sont demander ce qui se passaient mais on ne se posa plus de question quand tout se termina abruptement. 

- T'inquiètes pour moi. J'ai vu pire.... dis-je avec un sourire en coin

Pire vraiment? Pire que cette bande de démons? Oui parce que j'avais frôler la mort en pensant à m'enlever la vie. Frôler la folie en sachant Julia morte de manière brutale. Pire car j'avais décidé de vivre dans une sorte de monde des ténèbres avec mes démons intérieurs. D'ailleurs je me sentais plus fort, plus résistant aux attaques qui pourraient survenir. Protéger Kayla, Luna mes collègues... je serais un roc pour eux, celui qui les protégera de tout se qui pouvait leur nuire. Je crus entendre ses réflexions mais seulement des bribes vagues et pas trop claires. Je fis un sourire triste et fini mon café bien fort. Je relevai les yeux vers elle lentement et secouai la tête.

- Non c'Est moi qui es de la chance qu'elle ai croisé ma route. Merci de l'avoir référer à moi. Attends je veux juste l'appeler quelques minutes d'accord? 

Oui bien je voulais pas qu'elle s'inquiète non plus. Je pris mon téléphone et composai son numéro et m'éloignai quelques minutes. Il fallait que je la rassure. J'avais sentis des picotements un moment de la nuit, je savais qu'elle s'épuisait à me sonder, voir tenter de me "parler". Juste lui dire que ça irait que je serais bientôt là. D'ailleurs en entendant sa voix tendue je sus qu'elle s'inquiétait. Calmement je lui expliquai que j'étais avec Luna et que c'était long à expliquer mais que j'en aurais sûrement pour quelques jours avec mon amie. Je fermai mon esprit à ma douce de peur qu'elle vois ou ressent tout ce qui se passait en moi. D'ailleurs faudrait que je remercie Luna de m'avoir montrer à faire une barrière autour de mes pensées. Je terminai avec un simple "T'inquiètes pas... je suis entre bonnes mains je te reviens ma petite étoile." un dernier je t'aime, un dernier sourire et je refermai mon téléphone et le mit sur la chaise. 

Je me tournai vers Luna qui m'indiqua la place au centre du cercle en m'étirant et faisant craquer mon cou je rejoignis la vampire. Je m'assied au centre alors qu'elle avait posé ma tasse vide me demandant, après m'être calmé et revenue dans un état serein, de la faire approcher de moi. Ok... là je devais me concentré mais c'était facile se truc non? Trop même pensais-je. Je regardai cette petite tasse de métal léger et je tendis la main mais la tasse vola dans un autre coin de la pièce. Je soupirai en fermant les yeux. Trop fort. J'allais la chercher, la remis à sa place et recommençai le manège. Luna savait comment je pouvait être têtu et ambitieux mais là même moi savait que je pourrais passer des jours entier debout dans ce bâtiment à parfaire mes techniques.

Après l'avoir tiré soit trop fort qu'elle percuta un mur, ou pas assez que à peine l'anse tourna je perdis patience maudissant cette tasse de merde. Juste qu'elle vienne à moi c'était simple non! Plus facile que de faire péter un truc! Mes yeux noirs fixai ce bout de métal la main tendue vers elle.

- Putin de tasse de merde.... tu vas venir oui? marmonnais-je entre mes dents

J'avais la main tendue vers elle quand un éclair de génie me traversa. Pas besoin de toute ma force d'homme c'était léger comme tout! Je tournai la main et lentement du bout de doigts je la fis tourner l'anse vers moi et avec un petit signe de s'approcher elle arriva dans ma main simplement bon peut-être un peu raide mais dans ma main quand même.

- Enfin... dis-je sourire en coin.

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 18:50

Je souriais, bêtement. J'appréciais sa franchise et quand il me demanda la permission pour appeler sa Belle, je lui ai simplement répondu qu'il était libre de faire ce qu'il voulait, qu'il n'avait pas besoin de me demander la permission pour faire cela... Pendant qu'il tentait de rassurer la miss tattoo, moi je repartis en conversation silencieuse, avec l'ange déchu qui se cachait non loin de là:

**Daniel... Je sais que tu es là...**

*Oui je suis là, Luna... Je t'avais promis de te guider... Il faut arriver à lui faire maîtriser ces pouvoirs, car sinon il pourrait rapidement se sentir submergé par sa puissance...*

** Pourquoi n'en a-t-il aucun souvenir? Est-ce comme moi ?**

*Malheureusement, je l'ignore, il devra le découvrir par lui-même. Il faut que tu veilles sur lui... Le temps qu'il n'a pas la pleine maîtrise des pouvoirs dont il dispose... S'il se laisse submerger et qu'il ne maîtrise rien, il pourrait tuer quelqu'un...*

** Ne t'en fais pas... Je sais quoi faire... Daniel... Pourquoi te caches-tu? Pourquoi me guides-tu?**

*...*

**Daniel ?**

J'avais perdu sa trace, c'est comme s'il avait disparu de la surface de la Terre. Impressionnant pour un ange qui n'a pas ses ailes. Je voyais Jack revenir, était-ce la raison pour laquelle il avait mis fin brusquement à notre discussion ? Quoiqu’il en soit nous nous sommes mis en place pour la troisième phase de son entrainement, les bases de la télékinésie. Les premiers essais étaient légèrement ratés et incontrôlés quand soudain, la tasse, quelque peu de manière un peu raide, atterrit dans la main tendue de Jack. J’applaudis avec un large sourire… Je lui sers du café dans la tasse qu’il venait de prendre. Un peu comme la récompense. Je me suis éloignée quelques secondes et demandé à KRO de nous faire livrer une pizza pour le midi. Il me fit savoir qu’il était devant la bâtisse avec des viennoiseries toute prêtes et que c’était de la part de Daniel. J’ai souri en coin. Je suis revenue vers Jack qui semblait avoir fini son café. Je pris la tasse et je lui ai demandé de fermer les yeux sans tricher. Pour ne pas prendre de risque je me suis déplacée à vitesse vampirique et j’ai planqué la tasse.

Après lui avoir demandé de rouvrir les yeux je lui ai expliqué que tu sais que la tasse est dans la pièce… Tu ne la vois pas, tu n’as pas de contact, tu sais juste que cette tasse est là. Je vais te demander de la faire réapparaître devant toi… Ce n’est pas vraiment de la télékinésie, et si tu n’y arrives pas ce n’est pas grave, c’est pour savoir quelles sont exactement tes possibilités. Pour adapter l’entraînement si tu préfères…

S’il venait à maîtriser le déplacement instantané, ou plutôt la téléportation d’objets, ses pouvoirs dépasseraient l’entente. Il serait quelqu’un qui pourrait presque rivaliser avec Chris, Theo ou même moi…

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 19:51

C'était drôle de la voir s'exciter comme une gamine à chaque coups que je réussissais mais n'empêche que moi-même j'étais fier comme un paon! En presque une journée et demie j'avais plusieurs acquis. Bon oui je me doutais bien que la gentille amie me réservait d'autre trucs mais j'étais prêt comme jamais. La tasse dans ma main elle me versa du café comme une récompense à mes efforts. Je la remerciai d'un sourire et refermai mes larges mains sur la tasse minuscule. Je bus quelques gorgées à en finir la tasse. Une fois celle-ci terminée Luna revint vers moi et me demanda la tasse que je lui tendis d'ailleurs.

Quand elle me demanda de fermer les yeux je la regardais curieusement mais obtempérai. Bien sûr je ne sentis que du vent donc... elle se déplaçait super méga vite. Qu'est-ce qu'elle me réservais encore? Quand elle revint j'ouvris les yeux et elle m'expliqua ce qu'elle voulait de moi. Je fronçai un peu plus des sourcils cherchant cette tasse des yeux. Vraiment à ce moment je la détestait, faire apparaître une tasse devant moi... bon s'il le fallait.

- Luna merde... je sais même pas...

En voyant son regard je ne fini même pas ma phrase. Oui je sais homme de parole. Je poussai un soupir en haussant les épaules. Mais en même temps comment je faisais pour faire apparaître un truc? Je suis pas magicien! Dans ma tête et mon esprit rationnel je cherchais comment faire, comment faire apparaître cette bordel de tasse. Mais rien n'était rationnel ici, rien ne s'expliquait. Tout était à l'instinct, presque animal. 

** Ok là il faut que vous m'aidiez** dis-je à mes dessins

D'ailleurs de plus en plus je les sentais une partie de moi, une extension de ma personne. Lentement mes croix irradièrent faisant un affluent de magie en moi. Ne pas chercher la tasse, la faire apparaître dans ma main. C'est tellement simple quand on y pense mais pour quelqu'un qui a des pouvoirs du jour au lendemain c'était assez complexe. Je tendis la main devant me représentant l'image dans ma tête. Je ne sus combien de temps je passai ainsi les yeux fixer sur ma main vide. 

Même pas un semblant de quelque chose. Je fermai les yeux demandait à tout les saints du ciel de m'aider. Mais personne ne le pouvait seulement moi je devais trouver la solution. Encore une fois la main devant moi à faire de nombreux essais sans résultats vraiment concluant. J'avais chaud de tant essayer, la sueur perlait sur mon front, ma peau devenait moite de tant d'expériences. Immobile, concentré, focusé comme jamais je continuais de faire des essai. 

En serrant les mâchoires j'en vint à me dire qu'il fallait que je décompose l'objet en millions de particules et les attirer dans ma main ouverte. Ok on fait ça. La faim faisait crier mon estomac mais je ne lâcherais pas tant que je ne maîtrisais pas ce truc. Le coeur cognant dans ma poitrine je focalisais sur se simple objectif. Là sous mes yeux les particules que je m'étais imaginer prenait forme... enfin prendre forme là dans ma main la tasse était là. Un peu surpris je la touchai, c'était bien elle! Là sous mes doigts. Je me levai rapidement, peut-être trop car je fus pris d'un vertige et me reculai à une chaise. 

- Je l'ai eu Luna... enfin... mais là... j'ai trop faim. J'en peux plus.

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 20:17

Mais si tu sais… Ai-je failli lui dire. Depuis quelques heures, je sentais que quelque chose empêchait son vrai potentiel de s’épanouir. Ainsi Daniel savait, il savait qu’il avait un potentiel. Et si les rumeurs du monde souterrain était fondées ? Et s’il existait bel et bien une sorte d’Elu, d’Hybride capable de concilier humanité et démonie… Quoiqu’il en soit il finit par s’y mettre.

Le problème était qu’il ne marchait encore avec son esprit rationnel, il cherchait la tactique, la stratégie alors qu’il fallait qu’il laisse faire son flux magique qui coulait dans ses veines. Mais il fallait que je le fasse forcer, il fallait que je le fasse épanouir ses véritables capacités. Les heures passent rapidement, mais toujours rien, il reste concentré, mais il tremble de faiblesses de plus en plus, punaise… En vitesse vampirique mais en silence je suis allée chercher les viennoiseries dans la voiture, en fait il s’agissait d’un véritable gueuleton de fast-food ! Il y avait tout, des frites, des hamburgers, de quoi nourrir un régiment ! Je souris et je retourne à l’intérieur, quand j’arrive la tasse était dans sa main… je saute de joie avec les sacs en papiers pleins de bouffe. Personnellement j’admirais sa ténacité, je n’en avais pas fait autant preuve lors de mon entrainement par Sirius.

Je souris.

-Je suis fière de toi Jack… *le voit reculer en titubant dans une chaise* Il est temps de passer à table !

Je lui tends un des sacs, KRO avait de la réserve et il pouvait faire monter la température dans l’habitacle pour les maintenir au chaud. Je savais que si Steve avait besoin de moi, il m’appellerait… Quoique… Avec ce qu’il avait appris de moi, j’avais l’impression qu’il m’évitait… Bref, pendant plus d’une heure, nous avons cassé la graine en discutant gentiment. Je fus rassurée de le voir prendre des couleurs… La prochaine phase, j’allais aussi devoir bosser, en effet il allait falloir que je me retienne. Je ne voulais pas lui faire de mal.

Une fois que nos sacs furent finis et entièrement dévorés, je me suis levée et je l’ai amené à m’imiter… J’ai souri avec un rictus qui ne donnait rien qui vaille.

- On va passer à la pratique proprement dite. Je vais porter des coups à vitesse vampirique, et il va falloir que tu les pares !

Je m’attendais bien à ce qu’au départ cela soit complètement hasardeux, et avant qu’il puisse me dire quoique ce soit, j’ai attaqué à ma vitesse vampirique la plus lente, et j’ai accéléré par la suite pour atteindre ma pleine vitesse. Il allait devoir arrêter d’utiliser sa tête s’il voulait espérer me contrer convenablement, il allait devoir fonctionner à l’instinct, se laisser porter par ce moi qui était toujours là, et qui l’avait jamais quitté, juste étouffé.

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 20:51

Même tremblant je pus trouver un semblant d'équilibre pour trouver une chaise et choir dedans. Je fermai les yeux posant cette foutu tasse de merde sur le sol, ce qui résonna dans le bâtiment. J'avais une faim de loup! Je n'avais pas manger ce matin et très peu la veille! J'étais entrain de mourir de faim littéralement. J'attrapai un casseau de frites que j'avalai avec rapidité, un hamburger bien chaud, des fruits, des viennoiseries enfin tout ce que je pouvais avaler. Bien sûr je discutait avec mon amie de la rencontre avec Kay, son emportement à cause de mon esprit borné. Ma crise de larmes et bien sûr le cauchemars que j'avais fait. En plus du fait que le soir de son "sauvetage" j'avais prévu une soirée tranquille avec elle. Un peu plus d'une heure s'écoula pendant que je m'empiffrai comme un porc.

Je me levai mais ne fut guère rassuré par son rictus. Quand elle m'exposa son idée je figeai dans le cercle de pratique. Quoi? Mais c'est que les vampires fonçait à une vitesse que même moi je ne pouvais gagner! Mais elle ne me donna pas le temps de dire quoique se soit fonçant sur moi. Avec mes techniques apprise à la police et au FBI je m'en tirais pas trop mal mais parfois un coup entrait me faisant grogner. D'ailleurs mes super dessins devaient flairer le danger car il s'illuminèrent m'aidant à déployer une force et surtout un aplomb du tonnerre, Lentement quand elle vit que je pouvais parer les coups elle augmenta la vitesse. Je dus laisser de côté toutes les techniques de combats que j'avais apprises pour me fier à mon instinct et à ma survie. 

Plus ça allait plus je pouvais contrer ses coups, les éviter et lui porter moi-même des coups, bon sans que je ne lui fasse du mal. D'ailleurs quand je touchais à Luna mes dessins ne la brûlait pas comme au début, du moins pas pour la blesser. Quand je vis arriver son poing je le saisi dans ma main l'arrêtant dans son élan. Un peu surpris tout les deux je ne dis rien et lui offrit un petit sourire de victoire mais relâchai sa main. Je me remis en position un petit sourire fier et étendit le bras. D'une main je l'invitai à continuer en agitant simplement les doigts. Quelle ne fus pas ma joie de la voir obtempérer! Je continuai ainsi de longues minutes. Parant les coups, roulant sur le sol, me défendant dans une forme et surtout une aisance que je ne me connaissais pas. encore une fois je vis sa main arriver et je pris celle-ci par le poignet trop fier de moi.

- Il semblerait que je suis doué pour le combat vampirique. dis-je sourire en coin.

Je la relâchai le souffle court, le coeur battant. Je savais qu'elle me réservais autre chose mais quelque chose me taraudait, un truc que j'avais entendu quand elle pensait. Pas grand chose mais ça revenait souvent. Une bribe claire qui avait sonné dans ma tête.

- C'est qui Daniel?

Bien à voir son air je sus que c'était quelqu'un d'important, du moins pour elle. Mais pour que j'entende son nom dans ma tête il fallait qu'il compte vachement pour elle.

- T'a pas fait ta barrière comme tu m'as appris Lu.... dis-je à la limite du moqueur.

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 21:18

Ce qu’il me demanda me gela littéralement sur place. Daniel, qui était-il… Avais-je au moins le droit de lui révéler ? Je m’étais figée les yeux dans les siens… Question plus importante, qui était-il pour moi ? Un ami ? Un guide ? Ou plus ? J’avais déjà un ange gardien, et c’était Chris, enfin, actuellement c’est moi qui veillait sur lui, vu son état. A l’heure qu’il est, il devait être dans son appartement, à craindre le soleil alors que je lui avais donné une chevalière pour qu’il puisse se balader en plein jour. Mais il avait sûrement peur d’autre chose et il refusait de me dire quoi. Ou il était parmi ses pairs. Mais Daniel était lui aussi un cas à part.

-Hum… c’est… Compliqué…

Je repassai ce qu’il venait de se passer, il avait quasiment réussi à me parer totalement, il faisait des progrès monumentaux et je me souviens lui avoir dit d’oublier ce qu’il avait appris, seul, ce qui ressentait comptait. Et dès lors, le changement de stratégie s’opéra et il se fiait à ses sens, à ce talent qui hurlait presque assez fort pour percer au grand jour, et son instinct. Heureusement, Jack était un homme d’instinct et moi aussi… Alors je revins à nos moutons et je lui ai répondu.

-Daniel Shade est Scientifique au FBI…C'est un petit génie en matière de sciences occultes... Il a aussi quelques talents cachés… Si tu vois ce que je veux dire… C’est aussi une sorte de guide…

Je n’étais pas rentrée dans les détails, mais j’en avais pas trop dit non plus. Il fallait qu’il garde une part de mystère.

Il arrivait à me contrer les yeux ouverts, mais que se passerait-il s’il était privé d’un de ses sens… Je lui tendis le foulard que j’avais autour du cou.

- Mets cela sur tes yeux… Il est temps de passer au niveau supérieur…

Il allait devoir me combattre les yeux bandés, la surprise était que j’allais être armé d’un simple bâton. J’allais user de mes dons pour réussir à être à plusieurs endroits à la fois, histoire de le mettre ne situation réelle. Je lui ai demandé de ne pas lésiner sur les coups, qu’il était en situation réelle. Par exemple, il avait reçu du poivre dans les yeux et donc il était privé de ses yeux. Il allait devoir se fier à ses autres sens… Et à son instinct… Et je commence à asséner quelques coups, pas assez fort pour lui faire grand mal, mais assez pour qu’il se rende compte que je ne déconnais pas. Et je continuais. Encore et encore. Changeant constamment de place, brouillant les pistes. Mais j’avais foi en lui, je savais qu’il y arriverait !

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 21:49

AH! À mon tour de la coincer! C'est compliqué? Qu'est-ce qu'il y avait de compliqué à me dire qui il était? Je me relevai de toute ma grandeur et attendit. Visiblement elle ne voulait pas trop que j'en sache sur lui. Je croisai les bras sur mon torse et attendit. Elle abdiqua m'expliquant qui il était sans trop m'en dire. L'essentiel quoi. Un guide... pour qui? Moi ou elle? Ou les deux? Je hochai de la tête simplement en fronçant les sourcils d'autres questions firent irruption dans ma tête mais elle y mit fin abruptement en me tendant un foulard.

Je savais très bien ce qu'elle voulait avant même qu'elle ouvre la bouche et en même temps je savais que ce ne serait pas que des coups de poing... elle allait être armée. Avec une lueur de défi je la regardai dans les yeux avant de nouer le foulard. J'ajustai bien le tout pour être certains que je ne voyais rien mais je savais que Luna s'en assurerait. Je me plaçai en position de combat tendant l'oreille me fiant à mes autres sens mais le premier coup que je reçu me fit grogner. Ok elle ne rigolais pas c'était du sérieux!Je la sentais se mouvoir autour de moi mais je ne parvenais pas à arrêter les coups. Ma main attrapait le vide ou frôlait simplement. Je tentai de décupler mes sens, ma peau me chauffait et je sus pourquoi mon corps, ma magie me disait que j'étais en situation de danger, de me défendre. 

Je ne sus comment de temps je tournai sur moi-même roulant même au sol pour éviter les coups qui me frappait sur un bras, le torse ou même les côtes. Je grognait de douleur mais je tentais de tenir bon malgré que je sois énervé. Ça allait bien avant pourquoi là ça ne marchait pas! Luna devait bien se marrer tiens... ou peut-être pas! Enfin pendant presque deux heures je tentai de parer les coups me faisant joyeusement tabasser. 

** Putin de merde! Allez Sutton!** me dis-je

Encore un effort ça viendrait non? J'avais bien réussi et malgré que j'avais laisser tomber ma technique, imaginer que Kayla se faisait tabasser si je ne la protégeait pas rien n'y fit. Je continuais de me manger les coups les uns après les autres. Rageusement, à bout de nerfs j'arrachai le foulard et le lançai sur le sol.

- Ça sers à rien bordel! J'y arrive pas!! dis-je en levant les bras

Un peu plus loin un casier vide et rouillé se tordit quand ma main arriva à sa hauteur. Je sursautai et regardai cet amas de métal tout écrasé. Bon bien ça c'était clair j'y arrivais!

EXCEPTION
Luana H. Kastian

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 22:17

- Malheureusement si, cela sert…. On te balance du poivre ou dans un noir tellement opaque que tu ne peux rien discerner, tu fais quoi ? Je ne fais qu’améliorer ton instinct, tes réflexes, ta résistance. Les tatouages que tu as ne sont que des témoins de ta force, c’est toi qui détiens le secret de la libérer ou pas ! Écoute… Tes yeux sont utiles pour voir, mais es-tu au courant que tes yeux peuvent te tromper ?

Je ne savais pas s’il allait m’écouter, alors j’allais être plus directe. Je mis le foulard sur mes yeux. Et je lui ai dit d’attaquer… Une fois… J’insiste plusieurs fois et le premier coup me touche… Je lui demande d’attaquer plus rapidement. Les premiers coups me touchent et je commence à les parer, avec les poignets, les pieds, les mains. Puis je lui demande de se déplacer rapidement et d’attaquer aussi vite qu’il peut. Moi aussi je pare dans le vide mais en quelques instants, je pare sans trop d’erreurs et après plus aucun coup me touche, je pare absolument tout. Je le désarme et le met à terre en douceur et lui met intuitivement le bâton sous le menton et j’enlève le bandeau… J’ai un sourire moqueur aux lèvres et je lui tends le bâton mais je ne lui tends pas tout de suite le bandeau… Je le garde dans ma main. Je prends quelques instants pour m’éloigner et quelques instants pour qu’il reprenne son souffle…

En quelques secondes, il y avait plusieurs clones de moi-même devant lui. Je me suis arrêtée au bout de sept clones.

-Dans ta nouvelle existence, tu seras amené à affronter des adversaires qui peuvent falsifier les sens, qui peuvent les manipuler si bien que ce que tu peux voir, entendre, sentir ou autre, n’est pas réel… Des illusions! Ton travail va être de me retrouver parmi tous ces clones !

Nous avions toutes parlées en même temps. Il allait devoir mettre de côté ce qu’il avait appris, pour mettre en pratique, sa véritable nature.

Mes badges:

Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Avec qui :

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   Ven 29 Jan - 23:00

Je fis un rire sarcastique ah oui ça sers... Mais tellement vu les plaques rouges que j'avais! Cependant mon regard se darda sur elle. Mains sur les hanches je la regardai curieusement. Mes yeux me trompais? Ben oui puis quoi encore? Vraiment elle me prenait pour le roi des cons! Cependant elle me demanda de l'attaquer. Euh... non... je voulais pas faire mal à mon amie quand même. Un mec frappe plus fort qu'une fille non? Vampire ou pas.. Cependant je pris le bâton hésitant ne frappant de toute mes forces mais elle insista.

Me libérer, ne plus penser à ce que je savais me guider à l'instinct et BAM un coup mais elle me demande d'aller plus vite, de frapper encore et encore. Je réussi à lui échapper mais pluys souvent qu'autrement elle me balance un coup pour me démontrer que non seulement elle ne rigole pas mais qu'en plus elle sait où je suis. Des coups parfois éviter des fois non mais en un tour de main elle réussi à me renverser bâton sous la gorge. Sans un mot, essoufflé, je la regarde qui enlève son bandeau et me sourit moqueusement Je pinçai les lèvres blessé dans mon orgueil mais elle se recula. Je me relevai piqué dans ma fierté et mon orgueil. Je pris le bâton en le serrant entre ma main.

Quand je vis les clônes devant moi j'ouvris la bouche de stupeur et les regardai tour à tour. De plus elle parlait en même temps pas une ne m'indiquai qui était la bonne. Comment j'y arriverais! J'avais peur de faire mal à la bonne ou pire... C'était impossible! Carrément impossible!

** Oublie le réel Jack... Fie-toi à ton instinct...**

Cette voix dans ma tête! Je me retournai mais ne vis que le vide. Qui c'était? J'avais beau regarder la rangée de Luna aucune ne me donna de signe de qui elle était.

** Oublie tout du monde dans lequel tu as vécu... écoute ton être...**

** Qui êtes-vous?**

** Celui qui te guide... Tu as la force en toi... tu as le potentiel au bout des doigts... Ton corps sait qui est Luna... tu la reconnaîtra...**

Aussitôt la voix se tut en moi. Ok reconnaître la vraie Luna... Je fermai les yeux et pris une profonde inspiration puisant dans ce qu'il pouvait avoir de plus profond en moi. L'instinct de survie, l'instinct animal... J'ouvris les yeux et une lueur nouvel parcourra mon regard, celle de venger le monde, celle de nettoyer le monde. Cet instinct vengeur, protecteur. Dans un tournoiement de bâton je fis exploser une en un infime poussière, ou fumée allez savoir. J'en vis une s'approcher de moi et mon corps fis des mouvements pour éviter ses coups et elle aussi partit en fumée. Les unes après les autres je parai leurs coups avec violence et j'arrivais devant la vraie Luna bâton sur la gorge.

- Salut... dis-je avec un petit sourire.

D'ailleurs mon écriture la reconnue s'allumant faiblement. Je souris et m'écartai d'elle lui lançant le bâton. Je haussai un sourcil quémandent le foulard. 

- Je pense que je suis prêt pour ton exercice à l'aveugle... dis-je déterminé comme jamais.

Je relevai le menton et je savais qu'elle comprendrait que j'avais compris ce qu'elle attendait de moi.

EXCEPTION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)   

La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant