:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Loukas ackles le beau goss vampire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10


Loukas Ackles


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Loukas mais mes amis m'appelle Lou. Je suis né(e) le 24/12/1989 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 24 ans. Pour les intéressés, je suis professeur de sport et pour les encore plus intéressés je suis célibataire / libertin.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Loukas est libertin, macho, il aime s'amuser, faire la fête, profiter de la vie, il peut être protecteur si il s'attache à une personne et même doux, mais au lit il reste dominateur.

Oui il aime s'amuser, profiter de la vie et donc pour cela il sort dès qu'il le peux, en boîte de nuit, dans des bars,... Il ramène toujours une femme chez lui pour finir la soirée en beauté.
Il est macho, les femmes pour lui elles sont plus faible que les hommes, au niveau de leur force, du travail,... Il voit juste la femme comme un objet pour s'amuser.
Lorsqu'il s'attache à une personne, homme ou femme il est très protecteur, peux même aller jusqu'à tuer.
Il peut-être doux, drôle, touchant, sensible mais souvent en présence des personnes qui lui sont assez proches.
Au lit c'est sur, cest lui qui domine et pas question d'inverser les rôles. Ensuite il peut-être doux comme violent, cela dépend de son humeur et de sa partenaire. Il est bisexuel mais est plutôt hétérosexuel.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Tout petit Loukas était très heureux avec ses parents, il était pourri gâté, étant le seul enfant ont lui cédait à peu près tout. Il connaîssait déjà l’existence des créatures, car son père avait le don de se téléporter, ce qui amusé beaucoup Loukas surtout enfant car pour lui c'était magique. Puis son père rencontra une autre femme et parti du jour au lendemain pour vivre son autre vie, laissant derrière lui le petit Loukas, qui arrêta l'école pendant 1 an suite à cet évènement; Loukas a été abandonné par son père à l'âge de 12 ans, n'ayant pas de modèle masculin il fit n'importe quoi, il joua avec les filles, en mettant même une d'elles enceinte, même si l'on pouvais dire que c'était un connard, il aida la jeune femme de 16 ans en travaillant comme plongeur dans un restaurant; loukas ayant 19 ans à ce moment là, il vivait déjà seul dans son appartement qu'il a pu s'acheter grâce à l'aide de sa mère. Au début, pensant pouvoir continuer ses études pour devenir professeur, il dû mettre une pause sur celles ci dû à la mort de sa mère. Loukas avait alors 22 ans, elle décéda dans un accident de voiture. Pour pouvoir vivre et aider la jeune femme et son fils à vivre il dû donc trouver un autre travail, il donna donc des cours de sport dans une salle de fitness, puis après avoir assez économisé il continua ses études et devint alors à l'âge de 24 ans, professeur de sport. La jeune femme et son fils fût aidés par les parents de cette dernière et donc Loukas pu de nouveau s'amuser. Il faut savoir aussi que Loukas n'est pas comme tout le monde, c'est un vampire. Il fût mordu dans cette nouvelle ville où il est actuellement; c'était un soir alors qu'il rentrais de boîte, un homme l'attaqua dans une ruelle et le rendit donc immortel. Loukas étant un vampire depuis peu de temps à du mal à contrôler ses pulsions, tant au niveau sexuel que alimentaire.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Cassandra.
Ton âge ? 20 ans.
Ton avis sur le fofo' ? joli habillage, bien détaillé..
Code du règlement, ou pas ? non .


Dernière édition par Loukas Ackles le Jeu 11 Sep - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:27

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:16


Oula un Jensen qui fait peur x) Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukas ackles le beau goss vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loukas ackles le beau goss vampire
» Loukas ackles le beau goss vampire
» [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.
» Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"
» Alexander Grayson: le Prince Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: