Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.   Dim 19 Mai - 19:45


Léo Spiano "Quand j'ai les crocs ne reste pas dans le coin."

Mon identité...

¤ Âge : 32 ans
¤ Nationalité : Américaine
¤ Lieu de Résidence : Hawaii
¤ Etudes/Métier : Agent fédéral du FBI & Vampire par la même occasion


Mon Histoire...



Tout a commencé au mois de Mai 1980 quand Léonardo naquit à Mystic en Virginie.Je vécu une enfance normale bien que fasciné par le paranormal. A 14 ans je fis mon entrée au M.I.T avant d'entrer 5 ans plus tard au FBI il appris vite et se spécialisa dans l'analyse des comportements, il intégra une équipe et rencontra une jolie jeune femme blonde répondant au doux nom de Luna Callingan dont il tomba éperdument amoureux. Mais d'autres garçons lui tournaient autour et ça Léo avait grand mal à le supporter. Malgré un début de relation quelque peu chaotique, ils finirent ensemble pour se séparer par la suite.
Ils furent séparés de nombreuses fois mais finirent par se retrouver plusieurs fois dans la même équipe ou sur les mêmes affaires. Léo était impressionné par les aptitudes surhumaines dont disposait Luna, il se demandait même d'où lui provenait ses "pouvoirs". Elle et lui n'ont jamais cessé de travailler ensemble, jusqu'à cette triste nuit.

La nuit où tout a basculé, Léo et Luna pourchassaient un dangereux criminel nommé John Le Rouge dans les rues de Boston, lorsque cette course poursuite se termina en fusillade, de nombreux de leurs hommes furent tués et Léo fut blessé très gravement, Luna n'eut d'autre choix que de le transformer en ce qu'elle était, à savoir un Vampire. Léo tomba dans les vapes et se réveilla le lendemain dans une chambre d’hôpital avec Luna à son chevet. Il ne se souvenait de rien de ce qui avait suivi les moment où il s'était pris la balle, et lorsque Luna lui raconta que pour le sauver, elle avait dû lui donner l'étreinte, Léo ricana en se demandant si elle se foutais de lui, mais lorsqu'il passa la main dans son cou il sentis deux trous de canines. Il fit un bond en arrière et demanda à Luna de sortir de sa chambre, tandis que des infirmières tentèrent de le calmer.

Léo sorti de l’hôpital quelques jours après cet incident et cette terrible révélation. Mais il sentait qu'il n'était plus le même, il avait faim mais plus de nourriture conventionnelle. Non il lui fallait du Sang. Au début il allait se servir dans la morgue du FBI, puis il découvrit plus tard que ses nouveaux pouvoirs pouvaient lui servir à charmer les filles pour se nourrir de sang. Mais il était toujours maladroit et faisait souvent des carnages en se nourrissant.

Quelques mois plus tard il appris à maitriser totalement ses pouvoirs et à se nourrir proprement. Il renoua sa relation avec Luna qui, quelques jours plus tard parti intégrer le NCIS, il jura qu'il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour intégrer à son tour le NCIS afin de veiller sur elle.
Il essaya à plusieurs reprises mais le directeur du NCIS, l'agent ??? refusait à chaque fois sa candidature.
Léo continue ainsi à travailler en tant que Profiler au sein du FBI même s''il commençait à mépriser la race humaine.

Mon Caractère



Léo peut être quelqu'un de gentil et de sociable quand l'envie lui prend. Enfin, il faut lui tomber à la bonne, parce que sinon, c'est complétement autre chose. C'est aussi quelqu'un en qui on peut avoir relativement confiance, quand justement, il tire un maximum de profit sur quelque chose. Mais malgré les apparences, Léo est resté un grand gamin dans sa tête , il est impulsif et parfois un peu fou et Imprudent. C'est aussi un grand charmeur et se complait dans cette situation. Il est aussi très rusé et fait de magnifique coup en douce. Parfois cynique, manipulateur, calculateur et diaboliquement séduisant… Léo est le parfait stéréotype de la race vampirique. Depuis qu'il est vampire, il méprise la race humaine, et il adore s'attaquer aux femmes pour se nourrir… Madame lui résiste ? Pas de soucis. Un simple regard ensorcelant suffit pour que la belle lui tombe dans les bras. Mais attention, prenez le mot « ensorcelant » au pied de la lettre avec ce jeune vampire car celui-ci sait parfaitement bien utiliser ses capacités surnaturelles à son avantage. Léo considère les autres femmes comme des distractions et surtout avant tout un bonne source de sang facile. Sa devise pour se nourrir : « attrape, mange, efface ». Connu pour avoir un calme légendaire, rien ne semble pouvoir le mettre en colère et ce côté de sa personnalité agace souvent son entourage. Vous lui avez fait défaut ? Ne vous en faites pas, vous n’aurez aucunes réprimandes venant de sa part mais seulement à une petite vengeance. Pour son côté calculateur, retenez seulement qu’il se débrouille toujours pour que ses plans lui soient favorables et que chacune de ses phrases peuvent porter un sens caché. Mais méfiez vous messieurs car ce Sanguiné Vampiris, malgré son calme légendaire, est un grand jaloux et n'hésiterez pas à vous faire la peau si vous approchez de trop prés sa maîtresse et ex-petite amie Luna Callingan.

Un Test RP...

Un Titre

Quid enim tam absurdum quam delectari multis inanimis rebus, ut honore, ut gloria, ut aedificio, ut vestitu cultuque corporis, animante virtute praedito, eo qui vel amare vel, ut ita dicam, redamare possit, non admodum delectari? Nihil est enim remuneratione benevolentiae, nihil vicissitudine studiorum officiorumque iucundius.
Advenit post multos Scudilo Scutariorum tribunus velamento subagrestis ingenii persuasionis opifex callidus. qui eum adulabili sermone seriis admixto solus omnium proficisci pellexit vultu adsimulato saepius replicando quod flagrantibus votis eum videre frater cuperet patruelis, siquid per inprudentiam gestum est remissurus ut mitis et clemens, participemque eum suae maiestatis adscisceret, futurum laborum quoque socium, quos Arctoae provinciae diu fessae poscebant.
Tu autem, Fanni, quod mihi tantum tribui dicis quantum ego nec adgnosco nec postulo, facis amice; sed, ut mihi videris, non recte iudicas de Catone; aut enim nemo, quod quidem magis credo, aut si quisquam, ille sapiens fuit. Quo modo, ut alia omittam, mortem filii tulit! memineram Paulum, videram Galum, sed hi in pueris, Cato in perfecto et spectato viro.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  Level 21
¤ Ta disponibilité? Et bien étant donné que je fais des études pas tellement.
¤ Comment es tu venu ici? Grâce à cette chère Luna
¤ Des impressions, un mot? Euh...
¤ L'Avatar?
¤ Le code? Gné?


©Lu de never-utopia



Dernière édition par Leo Spiano le Sam 29 Aoû - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.   Dim 19 Mai - 19:54

Tu as un soucis avec le HTLM Va dans ton profil et regarde si le htlm est coché sur oui Smile

EDIT LUNA: c'est bon j'ai corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
avatar
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.   Dim 19 Mai - 20:06

Salut toi^^

Apparemment tu as des soucis de codage Smile

de plus tu n'as pas 107, tu as deux ans de plus que moi (ça ne colle pas étant donné que c'est à cette époque-ci que je t'ai mordu^^)

bon courage pour la suite^^



Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
US Defense Headquarter
avatar
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter

Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2012

MessageSujet: Re: [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.   Lun 20 Mai - 1:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.   Mar 21 Mai - 15:30

merci à tous;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» Roch Voisine - sauf si l'amour s'évapore
» parfait amour et perfect haze
» bebe d amour
» les poignées d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-