:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Empty
MessageSujet: Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"   Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:56


Mick St. John


© Codage par BLAKE.

Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Mick St. John mais mes amis m'appelle Mick. Je suis né le 11 novembre 1922 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 91 ans, mais j'ai l'air d'en avoir 30. Pour les intéressés, je suis enquêteur privé et pour les encore plus intéressés je suis en couple.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Mick est un grand sentimental solitaire, bien qu'il possède quelques amis sur lesquels il peut compter. Il a longtemps préféré errer seul dans ce monde plutôt que de se voir comme un monstre à travers les yeux des autres. Même s'il considère sa condition de vampire comme étant une monstruosité, il limite les dégâts qu'il pourrait infliger à l'humanité en ne s'attaquant jamais aux femmes, aux enfants et aux innocents. Il souhaite à la fois protéger les humains des vampires, mais aussi les vampires d'être découvert par les humains.

Il est souvent ironique et possède un sombre sens de l'humour. Il a de la facilité à discerner les émotions et les motivations des autres. Par contre, il a un peu plus de difficulté à s'analyser lui-même. Mick n'hésite pas à se sacrifier ou à mettre sa vie en péril pour sauver celle des autres. C'est encore plus vrai lorsque la personne en danger est l'amour de sa vie.

Sur le plan professionnel, Mick est discret et tenace. Il mène toujours ses enquêtes jusqu'au bout, ce qui lui vaut une bonne réputation dans le milieu. Il est capable d'analyser une scène de crime dans les moindres détails grâce à ses dons vampiriques. De plus, il possède de grandes facultés d'analyse. Il se fait rapidement une idée et agit immédiatement, sans nécessairement faire part de son raisonnement.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.


Je n'ai pas toujours été un vampire. J'ai eu droit à 30 ans de vie avant de mourir. J'ai fait la guerre, j'en suis revenu vivant, je suis tombé amoureux... Je me suis même marié, vous imaginez? Enfin, c'est lors de ma nuit de noces que je suis devenu un vampire. Ça m'a pris du temps à accepter ma condition. Et puis un beau jour, j'ai décidé que la seule manière de me racheter était de faire le bien autour de moi. Si j'utilisais mes pouvoirs pour résoudre des crimes, je pourrais trouver un peu de paix intérieure. Je suis donc devenu enquêteur privé. J’œuvre dans divers domaines comme les enquêtes criminelles, les personnes disparues, les biens volés, la surveillance et même la sécurité. Mes tarifs sont abordables, ce qui fait qu'en général je suis assez occupé.

Il y a cependant une affaire qui m'a beaucoup marquée au plan psychologique. Vers la fin des années 80, j'ai commencé une opération de surveillance qui a changé ma vie à tout jamais. Une enfant avait des comportements qui sortaient de l'ordinaire et ça inquiétait pas mal les autres vampires. J'ai enquêté pendant longtemps, jusqu'au jour où elle a été enlevé en 1997. J'ai tout mis en œuvre pour retrouver cette fille du nom de Luna, mais je suis arrivé trop tard pour la sauver complètement. Ça avait dû être une expérience très traumatisante pour elle. Enfin, toujours est-il qu'après l'avoir retrouvée, je l'ai confié à un autre et j'ai dû quitter la ville en vitesse. Ma couverture était grillée. C'était donc une question de vie ou de mort. J'ai cependant toujours gardé un lien invisible avec Luna, entre autre parce que je me sentais coupable de ne jamais avoir pu élucider les mystères qui l'entouraient. Au fils des ans, je suis souvent venu l'observer pour m'assurer que tout allait bien. Je n'avais pas l'intention de vraiment faire partie de sa vie de manière officielle. La regarder de loin me suffisait amplement et elle semblait néanmoins assez bien entourée jusqu'au jour où la directrice Shepard est décédé. C'est à ce moment que je suis apparu dans la vie de Luna parce que je sentais qu'elle aurait besoin de moi. Nous avons d'abord collaboré sur des enquêtes en échangeant des informations, pour finalement tomber amoureux l'un de l'autre.

Il y aurait sans doute beaucoup d'autres choses à dire sur ma vie, mais avouez que résumer 91 ans de vie en quelques lignes n'est pas facile à faire.



DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Xepha.
Ton âge ? 27 ans.
Ton avis sur le fofo' ? Ça a l'air top. ^^
Code du règlement, ou pas ? Non pas que j'ai vu >.< .


Dernière édition par Mick St. John le Jeu 12 Juin - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Empty
MessageSujet: Re: Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"   Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:14

Hello et bienviendue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Empty
MessageSujet: Re: Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"   Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:22

Bon bah je crois que je vais pouvoir te valider mon coeur^^ tu connais la chanson^^

Pour le règlement tu as juste à signer Smile

Bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Empty
MessageSujet: Re: Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"   Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Empty
MessageSujet: Re: Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"   Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

Bonjour et bienvenue parmi nous, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Empty
MessageSujet: Re: Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"   Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Grayson: le Prince Vampire
» [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER
» Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]
» Loukas ackles le beau goss vampire
» [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: