:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Mick St. John


╔ En bref ╗

Âge : 91 ans, mais je les fais pas.
Origines : Los Angeles
Statut : Amoureux
Métier : Enquêteur privé
Caractère : Sentimental, Pragmatique, Protecteur, Solitaire, Ironique, Discret, Tenace, Dévoué.
╔ Ce qu'il faut savoir ╗

Mick est un vampire qui utilise ses dons pour faire le bien autour de lui. Il est assez solitaire puisqu'il ne supporte pas être perçu comme un monstre par les personnes qu'il côtoie. Mick excelle dans son travail et adore enquêter. Il accepte volontier de résoudre des affaires criminelles autant que les affaires de moindre envergures comme les disparitions, les vols, les phénomènes paranormaux, la surveillance et même la protection d'individu. Bref, peut importe le soucis auquel vous êtes confronté, Mick sera toujours heureux de vous compter parmi ses clients.

À l'occasion, Mick contacte lui-même la police ou les différentes agences gouvernementales pour leur faire part d'information leur permettant de coffrer les méchants.
╔ Ce que je recherche ╗

⇛ Clients
⇛ Alliés dans les diverses agences gouvernementales
⇛ Toute personne susceptible de m'aider dans mes enquêtes
⇛ Amitié, dans une certaine mesure.

Je suis aussi ouvert aux suggestions.





Dernière édition par Katia Fortini le Dim 14 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Les filles



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
╚ Luna Callingan ╝


► Luna... Comment te dire en de simple mots. Depuis bien longtemps déjà, tu es ma raison de vivre. Ce qui s'était amorcé comme une simple enquête avait pris beaucoup plus d'ampleur au fils du temps, jusqu'à ce que finalement j'aie le courage d'entrer dans ta vie par la grande porte. Quand tu as deviné que j'en savais beaucoup plus sur toi que ce que j'avais osé t'admettre, j'ai eu peur que tu me rejettes et que tu m'en veuilles. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais tant repoussé ce moment et que je m'étais volontairement effacé de ta vie. En être un simple spectateur était déjà un cadeau en soit, alors peux-tu seulement imaginer quel privilège c'est pour moi de partager ta vie maintenant. Comme si ce n'était pas assez, quand je suis avec toi je ne dois t'avouer que je ne me sens plus comme un monstre. J'arrive enfin à accepter ce que je suis, et ça c'est grâce à toi. Alors s'il te plaît, arrêtes de t'en faire pour moi et de croire que tu ne m'apportes que des malheurs ou des soucis supplémentaires. Je t'aime de tout mon coeur. Il n'y a que ça qui devrait avoir de l'importance, non?



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
╚ Chelsea Spencer ╝


► Luna connaît mieux que quiconque mes talents d'enquêteur. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle m'avait demandé si j'étais intéressé à avoir une nouvelle cliente : Chelsea Spencer. Celle-ci désirait retrouver sa fille. Ce genre d'histoire me tient particulièrement à coeur. C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de bosser sur cette affaire pour les beaux yeux de Luna.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
╚ Denea Clarkson ╝


► Anciennement connue sous le nom de Pamela Morgan, la magicienne était venue me voir pour que je l'aide à se forger une nouvelle identité afin d'échapper à sa famille. Beaucoup d'années se sont passées sans que jamais je ne la revoie, si bien que j'avais tout oublié d'elle... À moins qu'elle m'ait lancé un sort pour que j'oublie. De nos jours, c'était plutôt elle qui m'avait rendu un service en intervenant à l'appartement de Ziva. Elle avait aussi profiter de l'occasion pour me dire que Luna était en danger, que quelqu'un voulait lui faire la peau. De ce fait, je considère Denea un peu comme une alliée, mais le genre d'alliée qui se pointe uniquement quand bon lui semble. Une part de mystère l'entoure toujours et je compte bien en apprendre plus sur elle.





Dernière édition par Mick St. John le Sam 23 Aoû - 15:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Les gars



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
╚ Leroy Jethro Gibbs ╝


► Gibbs, l'agent du NCIS aux yeux d'acier... Chaque fois que j'arpente les bureaux du NCIS, j'ai l'impression qu'il m'a à l'oeil. Il ne me fais pas confiance, j'en mettrais ma main au feu. Pourtant, j'aimerais bien avoir la chance de lui prouver ma valeur en tant qu'enquêteur. Ça viendra très sûrement, un jour prochain. En attendant, j'essaie de me faire discret et de ne pas l'emmerder.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
╚ Donald «Ducky» Mallard ╝


► Ducky, toujours à raconter des anecdotes, aux morts comme aux vivants. C'est Luna qui nous a présenté, alors que j'avais désespérément besoin de voir le corps d'une victime pour avancer dans une enquête. Le médecin légiste était tel que je m'étais imaginé, peut-être même un peu plus gentil. Quand il avait compris ce que j'étais, il avait gentiment offert de m'approvisionner en poche de sang prélevé à même les victimes qui passaient sur sa table d'autopsie. Inutile de dire que nous entretenons une assez bonne relation.





Dernière édition par Mick St. John le Dim 13 Juil - 3:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:46

À vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:17

Bon nous deux je crois que ça va de soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:20

Oui, je t'oublierai sûrement pas. ^^

Edit: perdu assez de temps sur le code... grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:32

J'ai hâte de voir ce que tu vas écrire en lien^^

et j'ai hâte de voir la tête de Gibbs XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 15 Juin - 5:47

Lien ajouté, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:35

coucou ca me va^^ j'ai rédigé le notre sur ma fiche dis moi si ça te convient  love 
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:11

N'oublie pas le bon docteur Mallard, mon croqueur de cou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:46

Coucou Ducky, désolé pour le retard j'ai été un peu pris par autre chose. ^^

Donc oui, je vais penser à toi bien sûr. Faut toujours que je rédige celui de Gibbs. Je vais essayer de faire les 2 aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:26

Une démone-sorcière, et un vampire, quel genre de liens ça peut donner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

Faut que je lise ta fiche avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:47

Okie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:02

@Ducky: Ça t'irait que Luna nous ait présenté, dans le cadre d'une enquête, et que je t'aime bien? Smile

@Deana: Ça peut donner plein de choses, comme informatrice, cliente, alliée... À toi de voir ce qui te plairait mais on reste dans le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMar 8 Juil - 3:10

oui mais à la condition que tu ne me mords pas! Si tu savais ce que je peux goûter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:41

Non, faut pas t'inquiéter... Je ne mords pas les gens pour me nourrir. Les poches de sang, c'est parfait. Surtout en A+.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:29

Je ne sais pas une proposition?
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:54

Dans ce cas-là, je peux te fournir tous les poches de sang que tu désires en recyclant le sang des victimes... une fois que je les ai mis en pièces pour les enquêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:20

Ducky - je t'ajoute à l'instant. Tu me diras si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Empty
MessageSujet: Re: Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]   Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"
» (m) Mick St. John ft. Alex O'Loughlin
» [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: