:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Watch and learn kiddo (Elie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:19

Tiré de mon sommeil j'avais grommelé que j'arrivais. J'attrapai une paire de pantalons et mis un t-shirt en me frottant les yeux. Putain, je me faisais trop vieux pour me faire réveillé en pleine nuit. Encore heureux que Kayla dormait chez-elle, elle aurait pu croire à une attaque de démons. J'arrivai donc au bureau du FBI avec un café en main et totalement réveillé. Je saluai mes collègues et pris place sans vraiment remarqué qu'il y avait un nouveau.

Le briefing se tint dans un air grave avec photos à l'appui. Deux adolescents avaient été portés disparus. La dernière fois qu'on les avaient vu, ils étaient à l'extérieur de la ville. Je regardait le dossier attentivement. L'extérieur de la ville regorgeait d'êtres maléfiques avec une soif d'âmes pures et innocentes. Ça n'augurait rien de bon ça. Je remontai mon regard vers notre supérieur en fronçant les sourcils. Il était au courant de mes nouveaux dons et son regard croisa le mien.

- Jack, tu es le plus qualifié pour aller sur cette parcelle de terrain. Je te présente Élie. Il est nouveau ici. Tu l'amèneras avec toi pour le former sur cette partie de terrain.

Je tournai le regard vers le dit Élie. Putain ! C'était un môme! J'entendis de petits rires étouffés à mes côtés, ce qui me fit tourner le regard vers mon collègue. Il me glissa à l'oreille un " Bonne chance babysitter". Mais putain ! Il avait droit à sa chance lui aussi, même si je pensais moi aussi, qu'il avait plutôt l'air d'un enfant. Mais bon comme je devais me le coltiner...

Le briefing pris fin et je fis signe au jeunot de me suivre. Je pris mes effets et ma mallette de cuir contenant tout l'attirail à démons. Eau bénite, fusil a balle d'argent bénites. Enfin, vous voyez le truc. J'avais toujours une amulettes de protection sur moi caché sous ma chemise. Je fouillai les poches de mon sac de cuir et en pris une autre.

- Suis-moi on va prendre ma voiture. Tiens, met ça à ton cou. C'est une amulette de protection, tu en auras besoin.

Je pris la direction de ma voiture et balançai mon sac sur le siège arrière. Je fouillai mes poches et ouvrit les portières. J'attends que le jeune homme s'installe avant de démarrer en trombe. Je tentais de sonder les alentours mais tout étaient calme... trop calme. D'habitude, ces pourritures étaient à la chasse d'âmes. Ils avaient besoin de leur pureté et leur lumière pour survivre. Peut-être pas les plus puissant, mais les "jeunes" démons oui.

- Je ne sais pas si on te l'as dit, mais ici, les démons et autres forces des ténèbres sont nombreuses. C'est un vieux continent ici alors, ils sont toujours à la recherche d'êtres pures et innocentes. De là, l'amulette de protection.   Sinon, ils feront qu'une bouchée de toi.

Je tournai le regard vers lui. Il ne semblait pas me croire, mais il fera la même gueule que moi j'ai fait à mon arrivée ici. C'était bien avant que mes pouvoirs fasse irruption. Bien avant que je devienne le chasseur de démons que j'étais. Je sentais que plus on approchait cette énergie était lourde et pesante. Je fis un petit sourire. Ils m'avaient senti, tant mieux... ils savaient que je ne serais pas tendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:20

Il était arrivé tôt ce matin. Il s'était levé avec le soleil, avait été courir un peu sur la plage et après une bonne douche, il avait finit par venir au travail. Le jeune homme avait enfilé un jean bleu clair, un t-shirt blanc et une veste en jean à manche grise. Il avait commencé à lire quelques dossiers non classés et dont les meurtriers couraient toujours, quand on l'appela pour un briefing. Il allait découvrir une nouvelle équipe. Il était plutôt satisfait. Il se leva et s'y rendit donc un petit calepin à la main, au cas où. Cependant, il savait qu'il n'avait rien à noter.

On lui présenta rapidement son partenaire du moment, Jack Sutton, Elie l'avait reconnue, car il avait lut les infos de chacun, pendant son temps libre, n'étant pas sociable, il préférait prendre de l'avance en lisant des infos sur les autres. Le jeune homme hocha la tête de manière très professionnel. Mais les ricanements des autres le mire mal à l'aise. Il aurait bien filé à l'anglaise attendant l'homme directement au parking, histoire qu'on ne se moque plus de lui. La fin du briefing s'annonça, et Elie commençait déjà à regarder les photos de la scène du potentiel crime, ou du moins de la disparition, il se disait que c'était sacrément flippant. Il s'imaginait déjà dedans, prenant ses repères. Il avait des facultés avec son cerveau qui était assez particulière, mais aucun pouvoir, non il était juste surdoué.

Il finit par rejoindre l'homme. Il avait prit son sac à bandoulière, ou dedans il y avait tout un tas de choses, notamment des infos sur les victimes ou sur les lieux. Plusieurs disparitions dans cette maison et ce depuis des années, cela remontait même avant la naissance du jeune homme, et voir surement avant, celle de son nouveau partenaire. Jack tendit à Elie une amulette. Le jeune homme arqua un sourcil et regarda étrangement Jack. Il lui dit, car Elie n'a pas de filtre, il ne retient jamais ce qu'il a à dire :

"Heu non merci, j'en ai pas besoin, je vous assure."

Vu que pour beaucoup il était le "fils du diable", il se disait que c'était surement pour ça que Jack lui avait donné cette amulette, il avait surement peur de lui, ou il se méfiait, dans tout les cas, Elie mis le collier dans sa poche. Puis il se mit à peaufiner le dossier. Ne prêtant pas du tout attention à ce que Jack lui dit. Enfin, il entendait d'une oreille. Il prit un air intrigué et lui demanda :

"Vous croyez vraiment à ça ? Ouais, ça ne risque pas. Si ce qu'on dit est vrai, je suis le fils du diable, alors je pense pas qu'ils vont s'en prendre à moi. On peut revenir à l'enquête? D'après le dossier, il y a eut énormément de disparitions dans cette maison et ce, depuis des années. Aucune des victimes, aussi bien filles que garçons n'ont jamais été retrouver. Sauf une...elle a disparut quand elle avait 16 ans et elle a été retrouvé trente ans après, dans la rue. Elle avait 46 ans et portait ses affaires d'adolescentes. Elle a été enfermée dans un hospice. Vous pensez à un kidnappeur ? Un gars qui prendrait plaisir à enlever ses victimes jeunes et qui les relâcherait dans la nature bien des années après ?"

Elie restait les pieds sur terre. Le surnaturel, il n'y croyait pas. Tout simplement, pour commencer, il ne croyait déjà pas en Dieu, alors croire au Diable. Le jeune homme pensait réel, et surtout réaliste. Un type qui enlève ses victimes était bien plus logique qu'un groupe de démon. Il piqua du nez dans son dossier une fois de plus. En redressant la tête, ils étaient arrivés devant la maison. Elie sortie en premier. Il posa son sac dans la voiture. Mieux ne valait pas s'encombrer d'un sac en plus.  La maison faisait vraiment froid dans le dos. Elie émit une théorie :

"Et si à la base, c'était un jeu...un peu comme les jeux d'Halloween. Genre, aller frapper à la porte du vieux pendu, ou de la sorcière mangeuse d'enfant. Ils auraient put faire un pari, y entrer, et tomber nez à nez avec le kidnappeur. Ce sont deux jeunes filles de 16 et 18 ans. Je ne pense pas qu'elles soient venue toutes seules."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:15

Bon je me doutais bien qu'il ne l'a prendrait pas d'emblée mais je ne dis rien sachant que il en aurait de besoin. Au pire même dans ses poches ceci lui amènerait une protection... peut-être pas aussi intense que s'il la portait au son cou près de son coeur mais il serait protégé quand même. Je gardai donc l'amulette dans ma main et fis le chemin en roulant rapidement.

D'ailleurs chemin faisant je lui expliquai cette partie de la ville. Comme je m'y attendais il n'y croyais pas du tout. D'ailleurs quand il me dit que certains lui disaient qu'il était le fils du Diable je tournai le regard vers lui en haussant un sourcil. Ces personnes ne savaient foutrement pas de quoi ils parlaient. J'étais le fils du Diable à cause d'un pacte de ma mère qui désespérait d'avoir un enfant. D'ailleurs elle serait affolée de savoir que mes pouvoirs étaient revenus alors qu'elle les pensaient disparu pour toujours. Enfin je revins au jeune homme a mes côtés.

- Ceux qui te disent ça n'y connaissent vraiment rien. Mais pour revenir à l'enquête je doute que quelqu'un fasse ça pendant des années sans qu'aucune preuve ne ressurgissent. Les gens alentour viennent régulièrement faire des rites de purification ici. Un ossements ou autre chose serait ressorti quelque part.

Malgré le catholicisme qui était présent plusieurs de la population était de religion voudou. Donc tout ça mélangé avec les gens qui se promenaient autour de la maison inévitablement quelque chose aurait surgit. De toute façon qu'il me croit ou non je m'en foutais un peu il serait mis devant le fait accompli.

- D'ailleurs cette femme retrouvée s'en ai toujours tenu à sa version. Oui elle a été torturée mais elle a toujours dit que c'était un être de feu aux yeux rouges. D'après moi c'est un jeune démon en transformation. Ils ont besoin d'âmes pures et innocentes pour leur ascension.

J'aurais peut-être l'air d'un illuminé à ses yeux mais je n'étais pas chasseur de démons pour rien. J'étais l'incarnation de Constantine et une sorte d'élu en quelque sorte. Nous arrivâmes à la dites maison et je me stationnai à mi-cheminde la maison. Élie sortit avant moi pendant que j'oublie ris la portière arrière et pris mon attirail. Les fioles d'eau bénite, une dague bénie, mes poings américains et bien sur le Dragon Breath à laquelle j'avais ajouté une bandoulière de cuir pour mieux la porter. D'ailleurs quand il me fis part de son hypothèse je refermai la portière en poussant un soupir et fit le tour de la voiture.

- Les du jeunes filles sont amies donc oui elles sont venues ensemble mais je doute fort que se soient de leur plein gré. Je passe devant et tu ne bouge pas tant que je ne te l'ai pas dit. Oh... et met cette putin d'amulette si tu tiens à ta vie.

Sans un mot je lui fourrais l'amulette dans la main et sondai les alentours. Bon du côté de la recrue il était plus que normal. Intelligent, une peu timide mais très cartésien. En fait il me faisait penser à moi à mes débuts ici. Je me tournai vers la maison et sondai l'énergie l'entourant. Oui il y avait une force maléfique dans cette maison. Pas un bruit même pas un cri. Je me mis en marche et gravit les escaliers de bois pourris je mis une main sur la porte et je vis les écritures sur mes mai s'illuminer à son contact. Je fis signe à Élie d'approcher lentement et avant d'entrer je me tournai vers lui.

- Sache que tout ce que tu as lu dans tes bouquins ici ça ne s'applique plus. Tu me suis et tu m'écoute si tu ne veux pas te faire exploser le crâne. Et si tu ne veux pas la porter met-la au moins dans ta poche.

Après être certain que le bleu m'écoutais je poussais la porte lentement attentif à chaque sons qui pouvais provenir de chaque pièces. Bloquant mes pensées je fis sentir ma présence simplement en dégageant mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

Élie grimaça à la remarque de l'homme sur le fait que les gens n'y connaissaient rien. Peut être, en attendant c'était ce qu'il avait entendue toute sa vie. Le jeune homme écouta ce que le gars lui disait. Pourquoi rester autant sur cette idée de Démons ? Il n'arrivait pas à le comprendre. Elie soupira et se remit dans l'enquête. En arrivant, l'hypothèse du jeune homme fut une fois de plus ramener au démon. Il commençait à croire que soit ce type était taré, soit il lui jouait un tour. Il sortie de la voiture et commença à avancer avec Jack. Celui-ci lui redonna l'amulette. Le jeune homme la regarda et l'enfourna dans sa poche en murmurant entre ses dents :

"N'importe quoi..."

Il était bien coller à l'agent. Il restait derrière lui. L'homme semblait sur les nerfs. Elie se disait qu'il ne vivrait pas vieux si il continuait de malmener son coeur ainsi. Le jeune consultant suivait les pas de Jack, s'arrêtant dès que lui même le faisait. Il sentit un courant d'air juste derrière lui, à l'intérieur de la maison. Il se retourna et déglutit, il n'y avait rien. Mais ce Jack avait bien réussit à lui foutre la trouille. Elie se retourna vers Jack qui avait continuer d'avancer. Elie avança à son rythme, oubliant totalement ce que Jack lui avait dit. Il observait un peu tout. Il trouva des symboles étranges, et qu'il ne comprenait pas. Il sentit un nouveau courant d'air qui lui toucha l'épaule et par réflexe, il sursauta et fit tomber un vase au sol.

"Oh pu..."

Il soupira et posa une main sur son coeur. Il se frotta ensuite le crâne après avoir rouvert les yeux. Il retrouva rapidement Jack et lui dit sur un ton un peu beaucoup agacé :

"Ecoute ça va maintenant, tu peux arrêter de faire semblant. Je sais que toi et les autres vous vous êtes bien foutue de ma tête. Alors tiens reprend ton trucs ! C'est pas en m'envoyant de l'air sur la nuque que vous me ferrez quitter le NCIS. J'y suis, j'y reste !"

Il redonna l'amulette de manière un peu agressive à Jack et s'éloigna rapidement sans lui laisser le temps de faire quoi que se soit. Cependant en tournant dans la pièce à côté, Elie se retrouva...à l'autre bout de la maison. Il plissa les yeux et se retourna. Le couloir qu'il avait prit, n'y était plus, à la place se trouvait une porte. Il ne pouvait pas vraiment dire pourquoi, mais quelque chose le poussa à aller l'ouvrir. En agrippant la poigné, la tournant et tirant la porte vers lui, il se retrouva face à une femme. Elle semblait totalement allumée.

"Heu..est-ce que ça va ?"

Question totalement idiote, mais le jeune homme était perdue. La femme redressa la tête vers lui, et ses yeux avaient quelque chose de bizarre. Il fut surprit et recula vivement, ce qui le fit tribucher sur le sol. La femme tendit sa main vers lui, elle le fit reculer au sol violemment jusqu'au mur, et le fit léviter toujours contre celui-ci. Elle se rapprocha vers lui, et Elie commençait à comprendre. Il avait mal au dos et à son égo surtout.

"Jack ! Jack, j'y crois, j'y crois je te jure !"

Cria-t-il, espérant que l'homme arriverait à trouver le chemin dans cette maison hanté. La femme souriait d'une manière vraiment étrange, et plus elle avançait et plus elle se transformait en homme, enfin en démon masculin quoi. Il était la copie conforme de la description donner par la seule survivante. Elie respirait de plus en plus mal. Le démon posa sa main sur la poitrine du jeune homme et appuya dessus, lentement mais surement Elie avait de plus en plus de mal à respirer, sentant son énergie vitale diminuer au fur et à mesure que le démon prenait son pied. Quand une silhouette entra dans la salle, le démon dit sans même se retourner :

"Merci pour cette âme pur et vierge ! J'en avais bien besoin après cet échec avec ces deux âmes pas si innocentes et pures que ça !"

Le jeune démon sous estimait certainement le chasseur, enfin si c'était bien celui-ci qui venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:06

Au moins il restait derrière moi et je senti mes dessins s'allumer sous ma chemise. La présence était proche. Élie s'agita derrière moi mais tant qu'il me suivait et qu'il avait sa protection sa irait.je fus deconcentré par un bruit de porcelaine sur le sol. Je me retournai pour m'assurer qu'il allait bien. Cependant je n'eus pas le temps de dire quoique se soit qu'il pèta un câble me disant d'arrêter de lui souffler dans le cou et il me fourra l'amulette dans la main rageusement et quitta la pièce où nous étions.

-ÉLIE BORDEL! Reste ici! dis-je en colère

Trop tard il quittait la pièce pendant que je serrais les poings. Je rageait intérieurement que le patron m'ai collé un gamin sans cervelle qui écoutait la moitié de ce que je disais.

- C'est qu'à moi que sa arrive des trucs pareils putin! Je dois me coltiner un grand con qui écoute rie . Je suis pas une babysitter merde!

Je marchais dans cette maison qui pouvais changer d'apparence. Il ne fallait pas oublier que les démons étaient des experts dans l'art de l'illusion. Comme mon petit con de bleu avait décidé de se faire la malle je me devais de le retrouver. Je tentais de repérer son énergie quand j'entendis un cri un peu plus loin. Je dirigeai mes pensées vers l'endroit et senti une énergie puissante et surtout l'aura de peur du jeune homme. Bon il va me suivre à présent! Je courais vers la cuisine me guidant sur l'énergie que je sentais. Je fis sentir ma présence ce qui les fit douter un peu et je déboulais dans la cuisine le Dragon Breath dans les mains.

- Vous lâcher le jeune...

- Tiens... si c'est pas le chasseur.

- C'est Sutton... Jack Sutton pauvre con et si tu le lâche pas dans la seconde j'expose ton petit pote ici.


En levant la main je fis voler le petit démon sur le mur et regardai celui qui tenait Élie. Une lueur de défi traversa son regard. Je fis un sourire en coin et mon poing se referma étouffant la bête pendant que je fouillai ma poche et lançai une boule d'eau bénite sur celui que j'avais. Des cris aigus et de douleur monta en flèche. J'ouvrais la main se qui le propulsa au mur en un millions de petite poussière de cendres. Aussitôt le plus gros lâcha Élie et se tourna vers moi. Rapidement j lançait l'amulette au bleu pendant que mes dessins irradiaient sous ma chemise la roussissant par endroit. Il grognais s'avançant sur moi tentant de percer ma barrière de pensées. D'un mouvement de tête je fis voler un tiroir derrière la tête du mastodonte. Avant de faire voler mes bulles d'eau bénite à quelques millimètres de ma main.

- Que comptes-tu faire chasseur? Tu sais qu'il y aura d'autres et des plus puissant encore.

- Je vous éliminerai jusqu'au dernier. Ce que mon ancêtre à pu faire je le ferais et tu diras Bonjour à ton patron et fais-lui le message de ma part.


Je braquai mon énorme flingue et je lui transperçai le corps sous ses cris le corps inerte et solidifier de cendres était sur le plancher. Le souffle court je me tournai lentement vers Élie le toisai durement.

- Maintenant tu m'écoute. Quand je te dis que ceux qui te dise que tu es le fils du Diable n'y connaisse rien. JE suis le fils du Diable et moi c'est pas une conneries. Allez suis-moi il y en a d'autres.

Je tournai les talons ne doutant pas une seconde qu'il me suivrais. Mes dessins irradiaient toujours sous ma chemise mais je tentais de sonder l'énergie des démons restants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:21

Elie avait de plus en plus de mal à respirer. Mais surtout il sentait le démon dans sa tête. Il lui parlait, lui mettait de terrible pensée, cherchait à le faire lâcher prise. Il voulait à tout prit le faire craquer, que le jeune homme accepte de lâcher son dernier souffle le plus vite possible. Mais il fut vite couper dans son élan par l'arriver de Sutton. Elie esquissa un sourire difficilement. Le démon de rage relâcha le jeune homme qui crut être enfin libérer, mais sans lui laisser le temps de faire ou dire quoi que se soit, il sera le cou du consultant de toute ses forces. Elie devint rouge presque violet et commença à avoir les yeux qui se révulsèrent, quand Jack réussit à éliminer le démon. Elie tomba au sol avec force. Il toussa et cracha ses tripes pratiquement tellement il avait manquer d'air. Il serrait sa gorge et avait du mal à reprendre son souffle. Et en plus de ça l'homme l'engueula. Disant qu'il était le fils du diable. Ouais si il voulait, il pouvait même être le fils de Dieu que là pour l'instant il s'en foutait royalement. Il attrapa l'amulette et l'a mit autour de son cou. Sur celui-ci il y avait des marques rouges de ligatures, celles dut au démon, et sur son torse, au niveau de son t-shirt, une marque de brûlure, mais qui n'avait pas eut le temps de marquer la peau, juste d'un bel hématome. Elie se redressa et lui dit :

"Ouais, tu peux être le fils de qui tu veux, en attendant merci."

Il toussa de nouveau, sentant que son corps ne tiendrait surement pas vis à vis d'une nouvelle attaque. Elie lui demanda ensuite :

"Je dois faire quoi moi ? Non parce que sérieusement, toi tu as tes armes et tout et moi...moi je ne fais que les attirer. Oh, ce démon, il a dit que les autres âmes n'étaient pas si innocentes et pures que ça...tu crois qu'elles sont encore en vie ?"

Pour Elie la seule chose qui comptait était de sauver ces deux jeunes filles. Mais dans l'histoire il n'avait pas comprit que son âme serait forcément rechercher par les démons. Il se posait tout un tas de question sur Jack. Qui il était, pourquoi il se disait être le fils du Diable, qu'est-ce qui pouvait bien se passer en réalité ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:58

Je me remis en marche simplement quand il me demandant ce que lui il faisait avec moi. Si tu savais comme je me le demande petit! J'arrêtais et fouillai mes poches et pris mes fioles d'eau bénite que je lui remis et un petit flingue à balle d'argent bénites. Je plantai mes yeux dans les siens

- Tant que tu garderas cette amulette ils ne t'approcheront pas. Elle déjà un aura de protection. Oui il sentiront ton aura innocente mais il ne pourront rien te faire à moins qu'ils veuillent se brûler très sévèrement.

Je pris une pause pour répondre à sa dernière question. Est-ce qu'elles étaient encore en vie? Je l'ignorait d'habitude ils ne s'embrasse pas de témoins. Je fixais le bout de mes chaussures en me mordant la lèvre et je fi I par remonter le regard vers la recrue.

[b] - Esperons-le jeunot...espérons-le.


Lentement j'avançais et je perçu les pensées du jeune homme. Toujours concentré et le regard devant moi je répondis simplement.

- Je suis un agent du FBI. Avant ça j'étais au LAPD. Quand ma fiancée décéda, j'ai entamer une formation au FBI avant d'aller chercher une spécialisation en explosifs. J'ai commencé à Hawaï il y a deux ans. Je n'avais pas de dons à cette époque. J'étais tout ce qu'il y a de plus normal. C'est au court d'une visite d'une dame que je compris qu'elle lisait les pensées.

Je m'arrêtai cherchant l'énergie des pauvre cons de démons. HA! Là a droite. Je pris donc la direction du couloir en étant attentif à ce qui se passait.

- Sans que je sache comment je pavent is à lui parler par la.pensée. Ce fût un soir ou rie n'allait que j'ai entendu le cri de mon amie Luna. La sur la plage elle se faisait attaquer par des démons et un par un je les ai exploser comme si j'avais toujours su comment faire. Faire une histoire courte.

Je m'arrêtai une nouvelle fois et je me tournai vers le jeune homme et plantai. Mon regard dans le sien.

- Si je dis que je suis le fils du Diable c'est que ma mère désespérait d'avoir un enfant. Elle a fait un pacte avec le Diable. Je suis le résultat de ce pacte. Mon ancêtre Constantine était chasseur de démon et c'est pourquoi je suis craint par eux. Car je suis plus puissant que mon ancêtre. Va falloir que je te montre comment bloquer tes pensées toi. Allez ils sont à la cave.

Je me tournai et pris la direction du sous-sol. L'énergie était palpable et très concentré. Je ne sentais pas celle des jeunes femmes tellement il y avait de force maléfique. Encore heureux que j'ai donné quelques fioles d'eau bénites. Je mis mes poings américains garni de croix et jetai un oeil à Élie pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:55

Malgré cette expérience qui ne lui donnait qu'une seule envie : celle de fuir le plus loin possible, le jeune homme resta. Pourtant personne ne pouvait lui en vouloir. Le seul truc c'est qu'il se sentait un peu stupide d'avoir penser que Jack aurait put lui faire une farce pareille. Mais il en avait tellement baver étant enfant que cela ne l'aurait pas étonné. Elie hocha la tête quand l'homme tenta de le rassurer et le jeune consultant remit son amulette en dessous de son t-shirt. Il prit donc dans ses mains les fioles et se dit qu'il pourrait toujours les balancer ou les vider sur les démons, ouais il serait capable de le faire ! Ou pas ! A voir.

Par la suite, l'homme lui fit comprendre qu'il n'y avait peut être pas de chance de retrouver les jeunes filles envie. Elie grimaça. Bien trop déçut ne surement pas pouvoir sauver des vies. Le jeune homme le suivit en pensant à pas mal de choses et Jack lui répondit, ce qui le surprit horriblement. Il resta sans bouger l'espace de quelques secondes et fit ensuite ne réfléchissant pas :

"Tu lis dans les pensées ? Mais c'est pas bien. Enfin je veux dire, faut pas faire ça, c'est pas respecter la vie privé des gens, tu n'as pas respecter la mienne."

Il disait toujours ce qu'il pensait, sauf ses questions, car là sinon il parlerait tout le temps. Elie reprit à marcher en écoutant ce que Jack lui racontait. Elie avait la sensation d'être un privilégié. Alors il se tut et il écoutait. Ils arrivèrent devant un couloir quand Jack lui dit qui il était, le pacte que sa mère avait fait. Il demanda :

"Tu n'as pas peur que le Diable vienne te chercher ? Techniquement parlant, tu tue les siens..."

Après il n'y connaissait rien. La religion et lui ça faisait un nombre indéterminé, il n'y croyait pas et ne comprenait pas pourquoi les gens se tournaient vers la religion pour avancer. Quand jack dit à Elie qu'il fallait descendre dans la cave, il déglutit et hocha la tête. Il avait terriblement peur. Jack avait beau essayer de le rassurer, la seule pensée qu'Elie avait était celle de sa mort. Il revoyait encore ce démon essayer de le tuer. Cela le pétrifiait sur place. Quand ils commencèrent à descendre, Elie ne vit pas de suite les démons, pour lui la pièce était vide...mais il vit soudainement les dessins sur les mains de Jack. Il ne les avait pas vus depuis le début. Il fit en se collant au mur comme si ça pouvait être contagieux :

"Tes mains !"


En parlant de main, l'espace de deux secondes un courant d'air vint s'agripper à la cheville d'Elie qui manqua de lâcher la fiole sur cet esprit qui était en train de sentir sa main brûler grâce à la force de l'amulette. Rassurer par cette capacité de protection, il comprit qu'il pouvait donc aider cet homme, le seul hique...Elie ne tuerait personne. Il ne le pouvait pas. Peut importait qui était en face de lui.

"Je ne les vois pas, ou alors ils se cachent !"

A la fin de sa phrase, la grande majorité des démons, conscient que cette âme innocente était protéger, se montrèrent. Si ils ne pouvaient pas l'avoir, alors personne ne l'aurait. Enfin c'était leur idée. Se sentant légèrement visé, Elie se décala derrière le fils du Diable, tel un enfant se cachant derrière son père.

"En faite si je les vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:06

Oui j'avais lu ses pensées mais elles étaient tellement forte en questionnement que pour moi se fut comme s'il me le demandais à voix haute. Je ne lisais pas toujours les pensées réussissant à les bloquer le plus souvent possible. Heureusement sinon je ne parviendrais pas à travailler. Cependant je devrais apprendre à ce jeunot à les bloquer. Avec le nombre d'âtre surnaturel qui nous entouraient et qui faisait rage ici à Hawaï il le fallait pour sa survie mentale du moins. D'ailleurs il réagit rapidement suite à ma première intervention. Je fis un petit sourire en coin en le regardant.

- T'inquiète pas Elie. Je ne les lis pas tout le temps même a vrai dire jamais. Luna m'a entraîner à bloquer les pensées et Kayla aussi. Ça c'est ma petite amie, la dame que je te parlais tout à l'heure. Seulement tes questionnements étaient si intense que c'est comme si tu me parlais à voix haute. Je te promet de ne plus violer ta vie privée.

Je ne lisais les pensées que de ceux dont je me méfiais... et ça c'était s'ils n'était pas plus puissant que moi. Par la pensée je n'avais presque plus besoin du téléphone avec Kay ou Luna. Hop une petite pensée et notre soirée était arranger ou encore un entrainement. Toujours en marchant je sentis que le jeune homme avait encore pleins de questions. Mis à part Luna et Kayla personne ne savait que j'étais un demi-démon, doublé d'un chasseur de démon... enfin compliqué à démêler mais assez simple dans l'ensemble. Je me retournai et stoppai quand il me demanda si j'avais peur.

- En fait je suis le fils d'un demi-démon en gros.. je suis le petit-fils du diable. Si j'ai peur qu'ils viennent me chercher? Non pas du tout. Car vois-tu en plus d'être un demi-démon l'âme ou l'aura d'un célèbre chasseur de démon a réussi à se glisser entre les mailles. Donc ces salopards tentent de m'éliminer parce que je suis une menace pour eux, tant que je suis là il ne peuvent pas mettre main basse sur la Terre et les humains. C'est difficile à comprendre n'est-ce pas? Mais quand on auras plus de temps je t'expliquerais.

Comme Elie me criait je sentis tout mes dessins s'allumer dans le dos, l'épaule, le torse. Ha bien ils étaient une petites bandes. Je ne les voyais pas trop car bande de froussards qu'ils étaient ils se cachaient de moi mais je pouvais sentir leur énergie.

- Ils sont là...

Soudainement un se brûla sur Elie et ils apparurent et je put capter leur pensées c'est à dire éliminer Elie. Je leur fis un sourire de défi et de la main je dégageai toute mon énergie et les propulsai sur un mur explosant une rampe au passage. d'un mouvement d'épaule je fit pivoter le Dragon Breath dans mes mains et je les explosai lentement. D'une main je tirai pendant que l'autre éloignai les forces du mal d'Élie. je descendais les marches une à unes lentement propulsant les démons sur les murs, au plafond, en écrasant de ma main. La télékinésie à son meilleur. un arriva à m'échapper et se dirigea droit sur le bleu voulant défier l'amulette. Des yeux je repérai un éclat de bois assez massif pouvant servir de pieu.

- HÉ! Connard! Regarde ici ce que j'ai pour toi.

Le sale con se retourna et du mouvement de doigt je lui enfonçai le pieu dans le coeur. Putin mais ils étaient une armée! bientôt je manquai de balle. Je fis pivoter mon arme sur mon dos et attrappai quelques fioles que j'avais encore dans mes poches et je le lançai sur eux.

-Si tu veux m'aider Elie ça serait pas de refus tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:47

Le jeune homme comprit au cours de la bataille qu'il était bel et bien la cible de tout ses démons. Tout ça à cause de son aura ? De sa pureté ? Bah si c'était ça, il irait en boite juste pour retirer cette pureté...bien qu'en y réfléchissant, cela ne l'intéressait pas en faite. Il regarda Jack faire et resta bouche bé, ne pensant à rien sauf à ce visage qui l'avait attaquer précédemment. Il finit par entendre la voit de Jack lui disant en gros que c'était quand il voulait. Il reprit ses esprits et mouilla les démons les plus proches de lui. Quelques gouttes parvinrent à les brûler. Certains démons, comprenant que le vent tournait, partirent en poussant des cris terriblement aigue. Le jeune homme aida comme il put Jack, sans dire un mot, essayant de rester concentrer dans sa tâche.

Une fois une grande partie des démons partie, ou du moins, de nouveau bien cacher, Elie regarda la pièce tout entière. Si ils étaient tous ici, c'était que quelques choses les avaient pousser à venir ici. Soit un grand démon, soit d'autres choses... Il trouva une armoire, et sans même attendre l'accord de son "chef du moment", il ouvrit celle-ci. Plusieurs corps momifiés tombèrent sur Elie qui poussa un cri telle une fillette. Il se retrouva au sol couvert de ces morts...Il réussit à s'extirper et resta figé devant ces visages figés de terreur. Il remarqua le collier de l'un d'eux, c'était le collier d'une des jeunes filles qu'ils étaient venue chercher. Le jeune d'habitude bavard, resta dans un mutisme presque inquiétant. Il ne pouvait détourner son regard de ce corps qu'il n'avait pas put sauver. Il ne faisait attention à rien d'autre.

Il ne pouvait pas vraiment savoir que certains démons étaient encore là, mais qu'ils observaient la scène seulement, et que d'autres les observaient de dehors, préférant attendre que les humains soient sortie afin de revenir dans leurs demeure. Elie finit par se relever, et sans un mot il fit marche arrière. Il commença à monter les marches et fit seulement à Jack :

"On est arriver trop tard. On a cas foutre le feu à cette baraque, plus personne ne viendra se faire tuer ici !"

Devant la mort Elie était complètement perdue. Il ne supportait pas ça. Son passé l'avait forcé à vouloir sauver tout le monde et quand c'était pas le cas, il avait tendance à se renfermer, et à s'en vouloir, à retourner la situation dix millions de fois dans sa tête, il avait également tendance à ne pas dormir durant des nuits entières, restant figés sur ces images de corps. Et ces images là, celles qu'il venait de vivre là, durerait bien plus qu'une ou deux nuits... Il s'asseya sur les marches de devant la maison à l'extérieur de la maison. Il observait son amulette, et eut une idée, assez étrange...Il se demandait pourquoi on ne donnait pas à la population des amulettes ? Genre dès la naissance ? Afin de protéger tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:39

Lejeune homme fini par bouger et m'aider. Lentement mais sûrement nous descendons les marchés une à une jusqu'à ce que des cris aigus retentissent dans la cave nous rendant presque sourds. Ils étaient faibles et ils optèrent pour la fuite. Nous descendîmes donc mais Élie me dépassa et ouvrit une grande armoire avant que je disent quoique se soit. Le cri lâcher par Élie me fit arrive ER en trombe pour voir les corps sur le sol. Le visage marque de terreur. Ils n'avait aucune marque simplement des corps vide de vie. Comme de simple enveloppe de peau. Je relevais me regard vers le jeune homme pâle comme la mort et suivit sont regard.

Je vis le collier de la jeune femme et la veste de l'autre un peu plus loin. Je rageait intérieurement de ne pas être arrivé plus tôt. Je pris mon téléphone et appelai mon patron pour leur dire que nous avions retrouver les jeunes femmes. Il m'envoyait l'équipe de coroner ce qui impliquait que je devait rester ici.

Élie ne dit rien et c'est en montant les escaliers qu'il exprima la pensée que j'avais eue. Je le suivis et il s'assied à l'extérieur et je continuai vers ma voiture pour ranger mes effets. J'ouvris ma mallette et rangeai le tout bien comme il faut mais en remontant le regard je le vis plus abattu que jamais. Je sorti ma petit bouteille de scotch et allai vers lui en captant sa pensée.

- On ne peut pas donner une amulette à tout le monde. Ce serait impossible. Il y en auras toujours qui reviendraient plus fort pour s'emparer d'eux.

Je tournai la tête vers lui avec un regard désolé. Je n'avais pas voulu lire ses pensées mais je me devais de lui expliquer. Je débouchai la bouteille de scotch et en prit un petite rasade. Je me mordillai la lèvre cherchant quoi dire. Mais que pouvais-je dire à ce jeune homme? Moi je les avais decouvert un pu par hasard et j'étais totalement paniqué et pas qu'un peu. Je fixais l'horizon pendant un long moment cherchant mes mots.

[b] - Tu peux garder l'amulette Élie. Quoique ton esprit est un peu moins pure maintenant. Tu sais... Quand j'ai eu droit à une enquête dans le genre surnaturel j'étais loin d'agir comme tu es présentement. J'étais paniqué totalement et je cherchais comment c'était dieu possible. Mais sache que dans ces cas la il n'y a rien à comprendre. L'occulte n'a pas de raison logique. Tiens ça va t'aider à te remettre.

Je lui tendis la petite bouteille ne sachant pas s'il accepterais ou non. Je tournai mon regard vers lui et le regardai intensément. J'en avais vécu beaucoup et j'en avais tellement vu que parfois un verre bien fort m'aidait à me remettre la tête en ordre. Bon d'habitude je ne buvais pas en service mais en voyant la gueule du jeunot je me dis qu'une fois n'est pas coutume. Puis avec la gelé qu'il tire il en avait vachement plus besoin que moi. On dira ce qu'on voudra mais j'étais un homme assez sensible au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:45

Toujours assis sur les marches en bois, le jeune homme regardait l'horizon. Il n'avait pas fait gaffe à Jack qui était passe auprès de lui. Elie regardait droit devant lui. Quand Jack arriva et lui dit qu'on ne pouvait pas donner d'amulette à tout le monde, le jeune homme grimaça. Bon, il lui pardonnait d'avoir lut dans ses pensées. Mais c'était un comble de ne pas pouvoir aider les gens.

"Alors je dois les laisser tuer des gens ? Je peux pas faire ça...Mais je ne peux pas tuer non plus. Alors je fais quoi ?"

Reportant son regard vers l'horizon et serrant les dents, il se sentait tellement faible qu'il ne pouvait accepter l'idée de rester ici. Pourtant, ça avait plutôt bien commencer. Personne ne savait qui il était, personne n'avaient encore comprit qui il était, et ça, ouais ça, c'était un point positif. Il pouvait enfin se sentir lui, et non le fils d'un tueur en série. Mais non, maintenant, Elie se sentait plus à sa place. Il avait la sensation d'avoir échouer, et ça, le jeune intello ne supportait pas du tout ça ! Quand Jack lui proposa un peu d'alcool, Elie arqua un sourcil et croisa les bras, il déclina l'offre d'un hochement de tête et colla ses bras contre sa poitrine. Il soupira et fit ensuite :

"On va devoir attendre longtemps avant de foutre le feu à cette baraque ?"

Ouais, il n'avait pas perdue l'idée de la cramer entièrement. Il voulait la voir brûler, de ce fait il espérait pouvoir protéger une bonne partie des gens de la ville. Enfin il l'espérait. Il se redressa et se frotta la poitrine, là où le démon avait appuyer sa main, enfin si on pouvait dire main. Elie regarda et fit :

"Génial, cette chose, m'a fait un beau bleu...donc si je comprend bien, avec ce collier, ils ne pourront plus me toucher c'est ça ? Mais maintenant, comme tu l'as dit, mon âme n'est plus pure, donc je ne suis plus en danger, je ne peux pas donner cette amulette à quelqu'un de plus jeune, je sais pas un enfant ?"

Son regard bleuté était planter dans celui de Jack. Cet homme l'intriguait comme jamais personne ne l'avait intrigué. Cette vie, ces choses, étaient-elle réellement là ? N'est-il pas en train d'halluciné ou s'était-il cogner ? Non tout était réel, il le sentait, mais il sentait qu'il ne réagissait pas "normalement" non plus. Et ça, ça l'angoissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:02

Je comprenais que c'était difficile à comprendre pour un esprit cartésien et logique. J'étais pareil. Je ne comprenais pas grand chose parfois. D'ailleurs Luna me le faisait comprendre quand elle sentait que je me perdais dans mes réflexions. D'ailleurs un jour je lui demandai comment elle faisait pour savoir et elle m'a répondu simplement que je fronçai les sourcils et me pinçaient les lèvres et qu'elle pouvait m'entendre penser à l'autre bout de la ville. Enfin bref... je me tournai vers le jeune homme désemparé et lui fit un sourire compréhensif.

- C'est pour ça que je suis là. Éviter que d'autre se fasse tuer, bien que je ne peux être partout à la fois. Pas pour rien que je suis chasseur de démons Élie. Pour ce qui est de toi... je ne sais pas pourquoi ils t'ont dit de venir. Justement pour te mettre au parfum qu'il n'y a pas que des crimes disons... "normaux". C'est une vieille île ici alors les esprits aussi bon que mauvais, sont présent et la population est très croyante et superstitieuse. Et ça aussi tu dois le prendre en compte.

J'avoue que moi-même quand une personne m'avait dit que c'était un mauvais esprit qui avait fait tel ou tel chose j'avais haussé un sourcils et que je me m'étais dit "Ouais c'est ça et Casper fait des mauvais coups!" Mais c'était avant... bien avant que je découvre que j'avais des dons puissants. Je pris une rasade de mon scotch et en offrit au jeune homme qui déclina l'offre. Je replaçait donc le bouchon sur la bouteille et restai silencieux. Ce fut la voix à la fois colérique et désespéré du jeune homme qui me sorti de ma torpeur.

- Tu sais qu'on doit attendre le coroner et l'équipe qui viendra amasser les preuves. Après... si tu le souhaite on foutera le feu à cette baraque mais je te dis que ça n'arrangera rien... ils trouveront un autre endroit.

Je tournai mon regard sombre vers lui un peu meurtri. Chasseur de démon tant qu'on voudra, je n'étais pas Superman non plus et je n'étais pas infaillible. Je le vis se frotter et effectivement il aurait une ecchymose. Il me dit ensuite qu'il pourrait donner l'amulette à quelqu'un d'autre peut-être une enfant.

- Garde-la. Oui tu as vu ces démons mais n'en reste pas moins que ça se parle entre eux et il savent maintenant que tu es un esprit pur et innocent. Oui je sais un enfant aussi l'est tout autant et ni toi ni moi ne pouvons tout empêcher Elie. Tu ne peux empêcher des gens de tuer chaque minutes, comme tu ne peux empêcher un braquage de banque. De mon côté j'essaie de sauver les gens aussi, chasser les démons. Cependant je ne peux empêcher une âme de se faire prendre, je ne peux empêcher une possession mais quand je le fais... je fais comme toi je m'assure qu'il ne nuise plus.

Avec Luna et Kayla, je sentais que Elie souhaitait comprendre, ME comprendre. Je sentais tellement de bonté de de désir de plaire et d'accomplir son boulot en lui que ça me rappelait moi à une ancienne époque... une époque où Julia vivait encore et que j'étais un humain "normal". Je détournai le regard en poussant un soupir et prit une autre rasade de scotch. Il faudrait que je cache cette bouteille avant que le coroner arrive sinon j'étais mûr pour la suspension. D'un geste de la main je la "téléportai" dans la voiture. Il y avait un avantage quand même à être un "surnaturel".

- Je me doutes que c'est difficile de tout comprendre Elie, mais tu sais moi-même je ne comprends pas tout. Ça fait que quelques mois que je suis... enfin ce que je suis.

Je tournai lentement les yeux vers lui. En fait je ne compte plus les nuits que j'ai passé à arpenter les rues ou encore mon appartement pour tenter de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:22

Jack avait réussit à redonner un peu d'espoir à Elie. Il ne le montrerait pas maintenant, mais le jeune homme avait plutôt comprit ce que Jack lui disait. En effet, il ne pouvait pas sauver tout le monde. Il aurait aimer pourtant. Il aurait aimer qu'on parle de lui dans les infos, qu'on dise que contrairement à son père, lui il sauve des vies. Il aurait aimer tout ça, mais il ne le ferrait pas. Car de un, il détestait qu'on le mette au devant de la scène et de deux, cela reviendrait à renier son enfance, qui malgré les meurtres de son père, à été plutôt joyeuse durant les 8 premières années. Elie hocha la tête et se leva. Il fit :

"Ouais, on ne peu peut être pas sauver tout le monde, mais je vais tout faire pour en protéger le plus possible. Je vais t'aider dans ta quête, j'ai pas de truc comme toi, mais j'ai ma tête, je peux peut être réussir à trouver des endroits où il pourrait se cacher, suffit juste de me donner des éléments de recherches. On ne pourra pas tout les tuer, mais on pourra leurs montrer que ici c'est chez nous ! Je crois que je sais pourquoi mon mentor m'a envoyer ici...pour que tu sois les muscles et moi la tête !"

C'était pas une idée stupide. Bon son mentor n'avait pas vu aussi loin et aussi précis, mais il avait bel et bien envoyer Elie pour qu'il aide avec son intelligence. Ce gamin était capable de faire des miracles juste avec son esprit, avec sa réflexion. Il pouvait trouver une épingle dans une boite de foin. Alors c'était surement la raison de sa venue. Elie fit ensuite à Jack :

"Je retourne dans la voiture, je vais commencer des calculs et d'autres hypothèses pour mes recherches de ce soir."

Il n'attendit pas la réponse et fila dans la voiture. De là, il s'enferma dans son monde et ne vit pas les coroners arriver, ni même le temps passer. Quand il redressa la nez, il faisait presque nuit et tout le monde était partie sauf Jack et lui. Elie sortie de la voiture et demanda :

"Ils sont déjà passer ?"

Puis en enfournant ses mains dans les poches il fit à Jack :

"Je crois que tu as raison...on ne devrait pas mettre le feu à cette baraque...on devrait peut être la retaper et en faire une vrai maison, tu en dis quoi ? Je me vois bien dedans...au moins j'aurais de la compagnie..."

Fit-il en souriant. C'était une blague, mais dans l'esprit d'Elie, la blague pouvait s'avérer être une réalité. Il se disait que peut être que ça calmerait les esprits d'avoir un être innocent chez eux, bon évidemment il ne laisserait jamais son amulette, mais il y pensait. Bon son mobilome sur la plage lui convenait hein. Donc c'était pas pour toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Watch and learn kiddo (Elie) 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Watch and learn kiddo (Elie) 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:02

Rassurer le jeune homme n'tait pas chose facile mais malgré tout j'aimais bien ce gamin. Quoiqu'en dise mes comparses il avait un vif désir de justice et sérieusement... ce n'était pas à négliger non plus. D'ailleurs il me fit une réflexion quand je lui dit que je ne savais pas pourquoi il était avec moi. Lentement je tournai la tête vers lui en fronçant les sourcils. Il serait comme un accompagnateur? mais c'était du suicide son truc! Je fis un sourire en rigolant doucement. Moi les muscles et lui la tête. Encore si j'étais baraqué comme Hulk ça irait mais j'étais disons... dans la normale quoi. Cependant son idée n'était pas conne, pas conne du tout même.

- Peut-être... c'est logique. Mais tant que tu ne me file pas entre les pattes ça devrait aller.


Il se leva en me disant qu'il allait dans la voiture. Je remontai mon regard vers lui hochant de la tête simplement. Ça devait faire beaucoup d'émotions pour lui pauvre gamin. Je restai seul donc sur les marches attendant l'équipe de coroner qui arriva un bon dix minutes plus tard. Lentement je me levai et les accueillaient. J'allais entrer quand le responsable du coroner me prit par le bras.

- Comment il est?

Je tournai la tête une seconde pour voir Elie penché sur des feuilles avant de me retourner vers le coroner.

- Bien dans les circonstances. Secoué mais bien. Il a de la difficulté à comprendre certains trucs mais dans l'ensemble ça va. Bon vous me suivez?

Je me dirigeai avec eux au sous-sol où il purent prendre les photos, les indices aussi infime qu'un cheveu et je restai avec eux répondant à leur questions le plus précis possible. Je les aidaient même à monter les brancards et les mettre dans leur van. Lentement la nuit tombait et ils partirent alors que je restai là à regarder le soleil se coucher sur l'horizon. Je me concentrai le plus possible pour parler à Kayla lui disant que je ne serais pas de retour avant quelques heures. Pratique la télépathie quand on veut parler discrètement. Je souriais tendrement à ses réponses en lui promettant un bain et que elle et moi pour la suite. La voix d'Élie me fit sursauter et je me tournai vers lui.

- Hein? Oh oui ils sont passé ça doit bien faire une heure qu'il sont partis.

Quand il me fit la réflexion sur la maison je me tournai vers lui en haussant un sourcil et vit son sourire auqeul je répondis en mettant les mains dans mes poches.

- Pas certain que tu aimerais avoir des êtres qui veulent ta peau avec toi. Enfin c'est déjà plus calme... presque serein mais je doute que se soit à jamais tranquille. Bon alors on va pas rester ici toute la nuit non plus on a un rapport à écrire. Allez!

Je me dirigeai vers la voiture et attendit que le jeune homme s'assied avant de mettre la clé dans le contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:47

Elie n'avait pas fait attention à ce qui se passait autour de lui, il s'était enfermer dans on monde et avait commencer des recherches, qui se basait sur les batiments et maisons les plus ancienne d'Hawaii. Rien que là, il en avait vu des tas. Et il se demandait si ils arriveraient à tous les avoir à un moment donner ? Il redressa la tête et vis que tout le monde était partie. Il sortie de la voiture et sentit la brise venir lui glacer le sang. Il enfourna ses mains dans ses poches et demanda si ils étaient passer. Jack lui confirma que oui et que tout le monde était repartie depuis un bon moment. Le gamin hocha les épaules; Ouais bah tant pis, il ferrait connaissance avec les autres plus tard. Il proposa ensuite l'idée de retapper la baraque et d'y vivre. Jack avait l'air surprit et ne semblait pas trouver ça bien, enfin pas comme une bonne idée. Le jeune homme sourit et lui dit :

"T'en fais pas, je rigole."


Puis Jack lui dit qu'il fallait qu'ils rentrent, qu'ils avaient des rapports à écrire. Elie fronça les sourcils, et fit en rentrant dans la voiture :

"Quoi ? Mais on m'a jamais parler d'écrire des rapports, on m'a dit que j'étais consultant, pas flic. Les rapports c'est pour vous, pas pour moi."

Le fait d'écrire ce qui s'était passer ne lui plaisait pas, il ne savait pas ce qu'il devait mettre. Devait-il parler de cette créature qui a essayer de le bouffer ? De ces histoires d'innocence ? Ou alors de son combats contre les forces du mal ? Ou devait-il tout inventer, genre un psychopathe qui enlève et tue des gamines ? Elie était un peu perdue pour le coup. Il demanda du coup :

"Je dois dire quoi dans ton rapport ? La vérité ou un mensonge ? Les gens savent pour les démons ?"

Etait-ce le seul à ne pas savoir ? Est-ce qu'il y en avait d'autres avec des pouvoirs comme Jack ? Elie venait de se prendre une claque imaginaire, un revers dans sa vie. Les démons existaient, sur quoi pouvait-il bien tomber d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Watch and learn kiddo (Elie) Empty
MessageSujet: Re: Watch and learn kiddo (Elie)   Watch and learn kiddo (Elie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watch and learn kiddo (Elie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watch and learn kiddo (Elie)
» Les liens de Elie
» Rien de mieux qu'une nouvelle tête [PV Élie]
» Alexander Grayson - "We learn from failure, not from success"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: