:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:14

Bon m'entraîner... Pas dans li stand présent j'étais trop faible pour ça mais dans quelques jours. D'ailleurs quand elle me dit que ça voulait dire que je devais prendre quelques vacances elle coupa court à ma réplique mais je la regardais en haussant un sourcil. Luna ne prenait pas de vacances. Et si elle le disait elle bossait quand même.

- Luna ne prend pas de vacances Kay... elle le fait croire mais non elle en prend pas

Je la connaissais assez pour ça. On était pareil tout les deux. J'étais faible... pas con. Néanmoins je tentais de me reposer un peu mais le souvenirs du combat et des blessures me faisait grimacer. Ou avais-je laisser cette brèche se pointer? Peut-être quand j'ai vu Kayla, c'était la seule hypothèse possible. D'ailleurs le souvenir de la tête explosée me fit me redresser sur les coudes malgré les étourdissements. Elle m'expliqua ensuite qu'elle avait déjà eue envie de le faire avec son ex. Cependant comme c'était moi et que j'étais en danger elle n'avait pas hésitée une seconde.

- Merci mon amour...

Elle n'allait pas bien, pas bien du tout. Pour quelqu'un qui n'était pas habitué ça demandait une énorme dose d'énergie. Elle se leva mais à peine arrivée à la porte elle s'écroula dans les vapes. Horrifié je hurlait son nom et me levai rapidement... enfin le plus rapidement que mon corps le pouvait. J'arrivais à elle et lentement je la traînai au lit. Lentement je la hissaI dedans et m'étendis à ses côtés. D'un geste de la main je verrouillai la porte de la boutique et refermait la.porte de la petite pièce où nous étions. Je rabattis les couvertures sur nous et je me collai à elle. Elle tremblait de froid alors que de mon côté mon corps était brûlant. Je refermai mes bras autour d'elle et nichai mon nez dans son cou.

Je m'endormis aussitôt sombra dans un sommeil sans rêves ou le noir était présent. Je dormis de longues heures et ce fut du bruit qui me tira de mon sommeil. Je me redressai sur un coude tendant l'oreille. J'avais verouillé pourtant non? Je regardai l'heure je vis qu'il était quatre heure du matin. Qui venait à la boutique à quatre heure du matin? Je me levai lentement prenant soin de ne pas réveiller Kayla.je pris mon flingue au passage et sorti lentement. J'avançais donc quand je vis un ombre

- WO WO! Du calme!

- Qu'est-Ce que tu fous ici toi?

- J'ai senti qu Kayla allait pas bien... je suis venu voir...

- On dormaient. Elle va bien tu peux foutre le camp. Elle a pas besoin d'un gade du corps. J suis la...

- Ah oui? Et les soirs ou tu chasse tu es où? Pas ici visiblement.

- C'est pas tes oignons. Kayla sait qu'elle peut me joindre en tout temps. Maintenant fous le camp Tommy.


J'avais le visage dur et le regard noir. Encore une fois je ne sentais rien de bon chez-lui. Si Kayla lui faisait confiance... pas moi. Encore une fois s fut un duel visuel mais je ne bronchais pas. Je restais de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:14

-Ben… Avec son ange, cela pourrait ptetre bien changer… Oh que oui…

Quand il me remercia je fis un signe de la tête avec un certain sourire. Mais quand le noir est venu, je semblais plus à une poupée désarticulée, je ne sentais rien, je ne voyais rien, j’avais juste le noir et le froid. J’arrivais même plus à penser, à Jack, à Luna, à personne, juste moi et le néant. Je ne sais pas combien de temps il s’est écoulé entre le moment où j’ai perdu connaissance et le moment où jai senti une énergie de colère envahir l’endroit où nous étions. J’avais toujours froid et j’avais l’impression de peser des tonnes. Je n’avais toujours pas assez de force pour bouger ni même ouvrir un œil. J’entendais des bribes de conversations ou plutôt des éclats de voix. Bon j’en reconnaissais une, il y avait Jack… Et l’autre… Tommy ?!? Qu’est-ce qu’il foutait là… Tommy avait du rentrer avec ses clés, et Jack avait dû le surprendre. Il fallait que j’intervienne sans quoi ils se sauteraient à la gorge ! Je sentais l’aura de Tommy changer progressivement et si Jack le percevait, ma boutique aurait besoin d’un bon coup de neuf si ces deux-là s’affrontaient…

« ARRETEZ TOUS LES DEUX !!! TOUT DE SUITE !!! »

Fis-je en hurlant dans la tête des deux hommes ce qui risquait de leur filer un mal de crâne carabinée, mais il fallait que je les arrête. Et vu mon état je n’avais aucun contrôle sur le flux télépathique, même si j’avais voulu murmurer je n’avais aucune garantie de réussite…

« Jack tu ranges ton flingue…. TOUT DE SUITE ! Tommy, je te remercie d’être passé, Ca ira mieux dans quelques heures… Et en effet faut mieux que tu y ailles…FILES !!! »

Là ce fut mon tour d’avoir mal au crâne, le noir reprenait le dessus au moins, je pouvais replonger en paix, en ayant la certitude qu’ils allaient obéir, du moins j’espérais en avoir la certitude…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:39

Malgré mes pouvoirs je ne pouvais nier que j'étais un homme avec tout ce qu'il y a d'humain en moi. Et malheureusement... oui j'étais un tantinet jaloux quand un mec rôdait trop près de ma copine. Gentil ou non ou humain ou non ma copine on touche pas. D'ailleurs quand j'avais entendu le bruit je m'étais lever lentement et avançait comme un chat. J'avais brandi le flingue droit sous le nez de Tommy. Si j'avais pu lui foutre la trouille de sa vie!

D'ailleurs nos éclats de voix ne sembla pas trop échapper à Kayla qui nous hurla dessus me faisant grimacer. Le flingue toujours à la hauteur du visage de Tommy je le regardait comme l'ennemi à abattre. Seulement je savais que si je lui flanquais une balle dans le crâne je perdais mon job. Lentement je rangeai mon arme quand je vis le petit sourire vainqueur du jeune homme. Immédiatement mes dessins irradient sous le coup de la colère. Le sourire s'effaça pendant que le mien montai doucement.

- Maintenant fous le camp et ne t'aventure pas à être trop près de Kayla.

- Je ne lui veux aucun mal...

- Fous le camp ou je te sors moi-même et tu aimeras pas
.

Après un dernier échange visuel il fini par sortir et je pris une respiration pour me calmer avant de retourner auprès de Kayla. Je n'aimais pas du tout ce que je sentais chez-lui. C'était plus fort que moi... comme un instinct animal. Comme si je devais protéger ma douce d'une menace. Une fois calmé et mes dessins disparu je retournai à la chambre et entrai lentement. Kayla semblait dormir alors que moi j'étais parfaitement éveillé. Je tirai une chaise à la fenêtre et restai ainsi longuement à regarder le soleil se lever sur la ville. Les jambes sur une table et les bras croisés je regardais les habitants commencer à envahir les rues lentement. Instinctivement je mis une petite barrière sur mes pensées pour ne pas déranger Kayla dans son sommeil. Oui bien deux télépathes ensemble ça fini par ressentir quand l'autre pense.

Longuement je réfléchi à l'attaque d'hier soir. Cette putin de brèche... comment avait-il pu la sentir? Je me pensais fort et solide. Retourner m'entraîner m'avait dit mon ancêtre. Encore fallait-il que Daniel veuille bien. Sans que je m'en aperçoive vraiment ma barrière tomba trop plongé dans mes pensée. Qu'est-Ce que j'avais mal fait? Bon ok le fait de voir Kayla derrière le mur m'avait un peu deconcentré je l'avoue mais ça ne pouvait pas être que ça non plus non?

Ah! Marre de chercher! Mais j'avais maintenant le statut de chasseur de démons alors oui je devais m'en préoccuper c'était de ma vie et celle de mon entourage aussi. Alors je me replongeai dans mes pensées repassant en boucle le combat. Chaque mouvement, chaque attaque je les decortiquais comme un film en slow motion. Tellement plonge je ne vis pas les yux de Kayla sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:51

Je l'ai entendu entrer dans la chambre. Je faisais celle qui dormait mais j'étais furieuse de sa réaction. Tommy était un ami et non un rival. Il m'avaitr surpris un jour en me disant que les filles ne l'intéressaient pas... Ni les mecs d'ailleurs.

-Alors Calmé?

Fis-je en me retournant alors qu'il semblait perdu dans ses pensées assis sur une chaise.

-Ta barrière ne sert à rien là, tu es au courant? Bon sang qu'est ce qui t'a pris de réagir comme un con devant Tommy... C'est bon on a compris que tu ne l'aimais pas, mais n'oublies jamais que c'est mon ami et mon studio et j'y accueille qui bon me semble, c'est clair?

J'étais tellement remontée que je m'étais redressée et si je ne me calmais pas très vite, j'allais lui filer une sacrée migraine, barrière ou pas, plus puissant que moi ou pas. Non, il n'avait aucun droit de réagir comme ça. Oui c'était pour me protéger, mais Tommy était le seul homme avec lui qui ne m'avaient jamais voulu du mal.

- Tommy était là au pire moment, il m'a empêché de mourir, d'en finir... Il a été là avant que je te rencontre. Il n'est pas intéressé par les filles ni par les mecs! C'est un solitaire... Désolée de me fâcher mais je ne comprends pas pourquoi il te fait aussi peur! Vous êtes deux bêtes qui se jaugent du regard sauf que là cela ressemblait plus à deux coqs dans une bassecour...

Oui, en fait sa colère, c'était de la peur, peut-être pas pour lui mais pour moi. Il devait sentir son aura de vieux guerrier et ne pouvant l'identifier il réagissait comme une bête acculée. Je me suis agenouillée sur le lit de camp et j'ai pris son menton d'une main et j'ai passé ma main dans ses cheveux en silence. Puis j'ai approché sa tête de ma poitrine et j'ai continué de lui caresser les cheveux en posant mon menton dans ses cheveux et humant leur parfum.

-Je sais que tu veux me protéger... Je sais que tu ne veux pas qu'il m'arrive quoique ce soit, mais... Il ne m'arrivera rien... Néanmoins venant de Tommy... Je serai capable de me porter garant de lui... Il y a d'autres dangers plus importants... Pardonnes moi... Je t'aime et je t'aimerai pour l'éternité, même pour cela tu n'as pas à t'en faire... Peu m'importe ce qui peut se passer.... *amène son visage à hauteur du mien et le regarde dans les yeux.* Du moment que je peux passer l'éternité à tes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:09

Toujours dans mes pensées à réfléchir à cette faille qui avait failli me coûter la vie, je sursautai en entendant Kayla. Je me retournai et visiblement... elle était en pétard contre moi mais en gros pétard. Je ne répondis pas à sa question car je ne savais pas si j'étais calmé assez pour discuter intelligemment. D'ailleurs comme je ne savais pas quoi dire je l'écoutai simplement mais simplement le nom de Tommy suffisait pour me faire réagir. De ce fait je pinçai les lèvres un moment et mon regard ce fit plus dur. Réaction de mec macho peut-être mais mon énergie s'enflammait à ses côtés. Je respirai un bon coup préférant taire se que je voulais dire. Je finis par baisser le regard sur mes mains croisées c'était stupide à la fin mais je ne pouvais m'en empêcher.

Elle releva mon menton avec un doigt pendant que son autre main caressait ma tête. Elle finit par s'agenouiller sur le lit et me coller à elle. Normalement son cœur suffisait à me détendre mais là non. je l'écoutais parler mais à vrai dire ça ne me faisait rien. Pas que je ne l'aimais pas ça non je l'adorais même. Cependant trop de chose c'était passé pour que je prenne le recul nécessaire.

Doucement je m'écartai d'elle sans un mot. Curieusement je ne savais pas quoi dire. J'avais horreur de ça vraiment mais je ne trouvais rien à dire. Même ma tête était vide. Je me remis comme j'étais, pied sur la table basse, les mains croisées et je tournai le regard vers l'extérieur.

- Je suis désolé... c'est plus fort que moi Kayla. Peut-être que... je sais pas j'aime pas le savoir autour. Mais ça s'arrangera je te promet.

J'avais dit ça sans la regarder sur un ton un peu monocorde. Je pensais à rien mais tout étais confus, emmêlé en moi. D'ailleurs que pouvais-je dire? J'ai failli me faire exploser par un démon parce que il a trouver une faille en moi et j'ai failli trouer le crâne à un gamin qui voulait simplement savoir si son amie allait bien. Je soupirai un long moment. Je savais quand Kayla essayait de me sonder, de deviner mes pensées. Oui depuis la première fois où elle l'avait fait j'avais toujours de petits picotements dans la nuque... Comme maintenant.

- Arrête Kay... arrête de vouloir savoir.dis-je en tournant un regard meurtri sur elle.

Je me levai simplement et pris ma veste et l'enfilai sans un mot et avant de partir je la regardai un moment.

- Je vais simplement prendre l'air. J'ai besoin de réfléchir. Je reviens... je sais pas quand mais je reviens. Je t'aime ma puce.

Je lui donnai un baiser rapide sur le front et sortit de la boutique. J'étouffai littéralement. Je devais faire le vide dans ma tête pour comprendre mon échec. C'était mon premier échec depuis que j'avais mes dons et disons que je le prenais vraiment mal. Je retournai dans la ruelle ou c'était passé le carnage. Je me replaçai où j'étais et observai les lieux. Je fermai les yeux pour me remémorer où j'avais laisser le démon faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:59

Il allait mal… et il me faisait limite peur. Il me parlait d’un ton monocorde, il s’était écarté de moi alors que j’étais d’humeur câline et à le détendre. Lui il me rejetait. Je m’inquiétais de plus en plus. Est-ce que ce combat l’avait affecté encore plus que prévu ? Est-ce que ces démons avaient réussi à l’atteindre mentalement ? J’espérais néanmoins qu’ils ne puissent pas le manipuler… Il fallait que je demande de l’aide s’il y avait un risque pareil ! J’avais juste essayé de le sonder, mais apparemment il ne voulait pas… Son regard meurtri me tordit le cœur en plusieurs petits morceaux.  Je me suis levée en même temps que lui. Il prit sa veste et prit la direction de la porte. J’avais peur… En cet instant j’avais peur pour lui. IL recommençait, il avait le comportement de l’homme que j’avais rencontré, l’homme blessé, brisé, mort.  Entre ce qu’il me dit et rien, c’est pareil… Il ne sait pas quand il revient… Il ne sait pas… Je n’aime pas ça… je me sens me brisé en plusieurs petits bouts.  Le baiser sur le front, s’était pareil. Froid, sans sentiment, inexistant. Il sort… Je n’attends pas. J’appelle Luna.

-C’est Kay… C’est Jack, il va mal… Il va très mal… Je suis terrifiée…  Pour lui, je t’en supplie retrouve le… Je suis… désarmée… Tu es la seule… A pouvoir me le ramener… Pas loin de la boutique…

Je lui ai indiqué où le trouver car d’après moi, c’était le cœur du problème. Ce combat où il avait failli être vaincu, et dans lequel j’avais fait imploser plusieurs démons.  Luna me dit qu’elle se mettait en route. J’étais rassurée, au moins il n’allait pas être seul, il allait être protégé et surtout, vu qu’elle l’avait entraîné, elle allait l’aider à comprendre ce qu’il s’était passé…
[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:18


Quand j’avais reçu l’appel de Kayla et vu dans l’état de nerfs dans lequel elle se trouvait. Bon sang… Il s’était fait attaqué… Et il ne s’en remettait pas… Il avait peut-être l’impression d’avoir échoué. Ils avaient trouvé en Kay une faille… Ils avaient pâti de son pouvoir d’ailleurs, mais Jack n’acceptait pas d’en avoir eu une et suffisante pour le mettre dans cet état. Je le connaissais bien et à peine raccroché, je suis montée dans la voiture. Shadow me donna la position exacte de Jack. Je suis ressortie de la voiture quand il m’annonça la durée du trajet. J’irai plus vite de toit en toit.

Au bout d’une bonne trentaine de minutes je suivis un petit groupe d’hommes en noir qui se dirigeaient vers le salon mais qui au dernier moment ont bifurqué vers une petite ruelle. Je les ai suivis discrètement et ils encerclèrent un homme qui ne semblait pas avoir conscience de leur présence. L’aurai me fit savoir qu’il s’agissait de Jack. Je l’avais trouvé. Il n’allait pas être ravi de me voir… Mais j’allais devoir le protéger, encore. Il allait se battre certainement avec la rage au corps et la faiblesse de croire que cela allait lui permettre de comprendre ce qu’il s’était passé. Il allait vaincre, oh ça oui… Mais de la mauvaise manière…  Je lui ai fait ressentir fortement ma présence pour qu’il se reprenne… Une fois fait et une fois les démons mis en déroute… Je me suis posée près de lui…


-Avant que tu ne me butes Jack… Je suis là parce qu’il y a quelqu’un par ici qui t’aime et qui est dans un état de détresse que tu ne peux même pas imaginer… Je suis ici car elle a peur de ta réaction et de ce que tu comptais faire pour comprendre ce qu’il s’est passé… Ou pour te venger…  Tu oses penser que tu as été faible ?Est-ce de la faiblesse d’être déconcentré par la personne qu’on aime, et ainsi tout risquer pour la mettre en sécurité au détriment de sa propre vie, quitte à servir de punshing-ball à nos agresseurs, du moment que… L’aimé va rester en vie… Même sans nous…

Je finis par m’envoler un peu plus haut. Histoire de voir que je ne compte pas rester le déranger encore plus. Et tout en moi traduit ce sentiment… gêner… L’empêcheuse de tourner en rond. La chieuse… La « qu’est-ce que tu fais là je n’avais pas besoin de toi… » Je ne fermais pas mes pensées, bien au contraire, je voulais qu’il voit que je savais que je le dérangeais et que j’étais de trop. Que je n’aurai jamais dû m’en mêler, qu’il m’en voulait et que je le savais. Je lui fis signe de pas m'interrompre.

-Parle-lui… Tu connais les dons de Kay, tu as vu aussi de quoi elle était capable… Si tu penses qu’elle ne peut pas comprendre, tu as tort… Je vis depuis plus de 200 ans… Je sais par quoi tu passes, vu que j’en suis passée… Retournes près de Kay… Parle-lui de tes doutes, de tes peurs, de ce que tu ressens… N’oublies jamais qu’elle est à toi pour l’éternité et plus loin encore, et que c’est la seule, je dis bien la seule, qui te connaît mieux que je ne te connais-toi… Et donc la seule qui pourra réellement t’aider et te guider, car ceci n’est plus mon rôle…

Et en partant définitivement à tire-d’aile et disparaître dans le ciel sombre,  je fis.

-Demandes toi qui est le plus malheureux de vous deux en ce moment et tu auras trouvé la moitié de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 4:58

J'avais pris ma veste simplement. Oh j'avais probablement inquiété Kayla mais je me devais être seul un moment. Pas une éternité simplement un moment pour réfléchir et tenter de comprendre. Oui mon esprit cartésien reprenait le dessus mais ainsi j'étais fait. En fait mon but était simplement de venir me saisir de se qui se passait ici, les énergies qui restaient et ainsi assimiler ce qui c'était passé. En gros laisser l'air ambiant m'aider. Je marchai donc mains dans les poches de jeans mon esprit roulant à cent à l'heure me doutant pas une seconde que j'étais suivi par une bande de démons.

Ce qui me fit retourner fut une douleur vive sur mon épaule qui me fit retourner. Alors là ma chance de prouver que je sais encore me battre. Je levais les mains mais Luna fit sentir sa présence. Non merde! Pas vrai bordel! Elle était là. Je reportai mon attention sur les démons devant moi les lèvres pincées bien déterminé à les faire sauter un par un question de me prouver que je pouvais encore le faire. MAIS NON!! Luna les explosa me faisant rager intérieurement. D'ailleurs quand elle se posa devant moi elle se heurta à un regard noir et dur.

- C'est pas ça Luna...

Lentement je me calmai... enfin pas trop non plus parce que je ne pouvais pas avoir la putin de paix! D'abord mon ancêtre qui se pointe pour me dire que c'était ma faute et là Luna qui me dit que c'est pas faible de se sentir punching-ball si l'autre peut rester en vie. Non mais là! Je veux pas crever non plus comme je ne veux pas que Kayla meure. D'ailleurs si elle mourrait parce que je n'ai pas réussi à la protéger je donne pas cher de ma peau. D'ailleurs pour éviter mes foudre elle se percha plus haut en un bond. Bordel que je détestais quand elle me faisait ça!

J'ouvris la bouche pour lui parler mais elle me fit signe de ne pas l'interrompre. Alors je restai là comme un con sur le plancher des vache la tête levé vers elle. Parler à Kayla... non je voulais pas l'emmerder avec des trucs que je comprenais même pas moi-même. Faudrait d'abord que je sache ce qui c'était passé pour pouvoir lui en parler. Déjà qu'elle avait exploser un démon devant moi et qu'elle savait pas comment. Ce qui me surprit c'est que Luna laissa tout grand ses pensées. Oui je pu lire rapidement qu'elle me dérangeait, qu'elle m'emmerdait en gros.

J'allais répliquer mais elle m'envoya simplement de penser à qui était le plus malheureux des deux. Ceci me blessa vraiment.

- LA PAIX MERDE!

J'ai hurlé à faire aboyer les chiens du voisinage mais je fini par m'asseoir sur un amas de brique en soupirant. Je baissai la tête en me pinçant les lèvres. Je repassai tout en boucle, l'arrivée du démon, le combat... l'arrivée de Kayla. Combien de temps j'ai resté sur cet amas de brique je ne le sais pas mais je fini par me lever et marcher sans but précis. J'arrêtai même dans un bar prendre une bière à laquelle j'eus toute la peine du monde à terminer. L'aube se levai lentement et j'étais encore dehors a chercher cette faille. Je ne sus comment j'attéri dans un endroit désert.

**Ah ben bravo Jack... l'endroit idéal pour te faire attaquer!** pensai-je

Mais étrangement c'était calme, serein. Je fermai les yeux un instant sentir la brise me caresser le visage. soudain je compris. Cette faille, cette brèche oui le démon avait raison que notre point faible était l'amour mais pas que. Cette brèche avait été de voir Kayla derrière ce muret, son cri de peur. Ce cri de peur était aussi le mien. Sa peur je me l'était approprié! Ha non merde! Il fallait que je me ferme aux émotions extérieures! Comment je faisais ça? C'est la peur de la perdre et de vivre encore seul sur cette terre, cette peur de ne jamais retrouver quelqu'un comme elle.

- Mais qu'est-ce que je suis con bordel!

** Maintenant que tu as trouvé, tu dois t'en servir contre les forces du mal**

Immédiatement je me mis à courir déjà la journée commençait avec ses gens qui partait au boulot donc j'avais une chance que Kayla ai ouvert sa boutique. En fait je sais qu'elle ouvrirai, elle avait des rendez-vous à la pelle depuis quelques semaines. Mon coeur cognant dans ma poitrine. Je repérai une boutique de fleurs et je m'arrêtai en sueur les gouttes perlant mon front. J'expliquai ce que je voulais à la vendeuse la payai et retournai au pas de course à la boutique. Arrivée devant j'avais le souffle court un regard à ma montre pour voir qu'il était 9:30. Ah ben si je voulais la rassurer c'était là où jamais!

Ce qui m'accueilli? Le regard froid et dur de Tommy. Bah m'en fous il me fit signe où elle était et me spécifia qu'elle allait pas bien. Bien merci Colombo ça je le savais. Je cachai ma présence pour être certain de lui faire une surprise. Elle était dans l'arrière boutique à faire une commande probablement. Elle était dos à la porte et je la regardai quelques secondes avant d'avancer et de fermer la porte légèrement faisant un léger cliquetis. Le bouquet brandi devant moi je lui fit un petit sourire.

- Avant que tu le dise oui je suis un con de première. Mais je te jures que je ne voulais pas t'inquiéter.

Je savais bien que cette simple phrase ne suffirait pas à la calmer. Je m'avançai lentement pour arriver devant elle. Mes yeux dans les siens je voulais qu'elle sache que l'idée de lui foutre la peur de sa vie était loin de moi.

- Kayla, je t'aime comme j'ai jamais aimé depuis... enfin tu sais depuis quand. J'avais besoin d'être seul un moment. Juste... juste comprendre. Mais je sais ce qui a fait cette... brèche. Ça m'a prit la nuit mais je sais maintenant. J'ai senti ta peur qui est devenue mienne. J'ai... j'ai senti ta peur mais ce qui c'est transposé en moi c'était de te perdre.

Je risquai de m'approcher et mettre une main sur sa joue et la caresser de mon pouce mon regard se perdant dans le sien. Je passai une langue sur mes lèvres.

- De te perdre et de ne jamais trouver une femme aussi exceptionnelle que toi. De devoir affronter ce monde seul. C'est cette faille que le démon a vu. Si... si un jour ça arrivais je sais que je ne me relèverais jamais.

Oh que non, je battrais les forces du mal mais se serait avec le désespoir au corps et l'amertume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:54

La nuit la plus longue de ma vie… A pleurer, à fumer tout ce que j’avais foutu dans un coin pour oublier… Je l’avais perdu, il n’était plus moins, il ne reviendrait pas. J’étais un poids, j’étais un fardeau. S’il était dans cet état c’était uniquement à cause de moi. Jamais je n’aurai dû intervenir, j’aurai pu me faire tuer… Ça lui aurait foutu la paix tu me diras, plutôt que d’avoir une fouineuse qui se mêle d’affaires qui ne la regarde pas... J’avais oublié que le lendemain matin, Tommy devait venir me donner un coup de main. Heureusement qu’il est venu… Car sinon je ne donne pas chère de ma peau. Je m’étais endormie, chargée comme une mule d’alcool et de fumettes. Quand il est arrivé dans l’arrière-boutique, j’imagine sa tête… D’ailleurs mon réveil a été loin d’être doux. Il me maintenait la tête sous l’eau froide. Glacée plutôt. J’étais éteinte, j’avais perdu la seule personne que j’aimais. Il avait beau m’avoir dit qu’il revenait très vite, je n’en avais pas cru un mot. Il partait pour chasser, et chasser seul. Je l’avais mis en danger et je l’avais mis mal, à cause de moi il ne sera plus jamais capable de faire ce pourquoi il est fait, hanté par sa défaite, cette fameuse brèche… C’était moi cette brèche, alors si je disparaissais de la ville, cela ne serait pas une grande perte.

Je me retrouvais dans le même état que ma dernière raclée par mon ex. J’entendais vaguement la voix de Tommy hurler dans mes oreilles… Alors un café noire dans les mains et une couverture, Tommy retourna dans la boutique en cas de clients. Moi je restais figée dans mon mutisme les yeux dans le vague à regarder parfois le fin fond de ma tasse. J’entendis vaguement des éclats de voix venir de derrière.

***
Tommy toisa le nouvel arrivant d’un regard dur. Au départ il n’était pas décidé à le laisser passer. Jack en avait que faire et il le montrait bien. Il désigna l’arrière-boutique et fit qu’elle allait mal. Quand Jack arriva au niveau de la porte, il lui fit qu’il n’imaginait pas à quel point elle allait mal, mais il doutait qu’il l’eut entendu.
***
J’entendis le cliquetis de la porte… Je n’étais pas en état et je ne voulais pas réagir. Je buvais une gorgée de café en faisant la grimace. Rien que lever mes bras me demandait un effort surhumain. Le bouquet… Des fleurs ? Il s’imagine quoi ?

IL me mit face à lui et me força à le regarder, il n’y avait plus rien dans mes yeux. Plus d’éclats, juste des grosses cernes et les yeux rougis par l’alcool, les larmes, et les deux-trois joints que je m’étais fumée dans la nuit. J’avais encore les cheveux qui gouttaient. J’écoutais ce qu’il avait à dire, mais ça rentrait par une oreille et ça sortait par une autre, presque dans son intégralité. J’entendais quand même des bribes. M’aimer, comprendre, peur, peur de me perdre. Je ne comprenais pas, mes yeux figés dans les siens, il n’y avait aucune réaction de ma part. Bizarre n’est-ce pas ? d’habitude il se serait pris un coup de vent ! J’ai senti son doigt sur ma joue, d’un mouvement de tête je m’en suis débarrassée. Ça me gênait… Dans la bulle où j’étais son doigt me gênait, sa présence me gênait. Il n’était pas censé revenir ! De me perdre ? Déjà fait ! Moi exceptionnelle ? Il a pas vu mon état ! Il ne s’en relèverait pas de me perdre ? Tant pis, il n’avait qu’à y penser tout seul… Toujours aucune réaction et Tommy déboule dans la pièce et lui pause un sachet d’herbes sous le nez

T : Sens, elle en a fumé trois comme ça… Sans compter l’alcool… Elle avait arrêté tout depuis qu’elle t’a rencontré… Apparemment, tu lui as foutu assez peur pour qu’elle replonge…. Et après tu prétends l’aimer ? Regarde la… Ton petit discours n’a rien fait… Elle est moins stone que quand je l’ai trouvé…

Une fois qu’il comprit, Tommy lui pointa la porte.

T : Maintenant que tu sais dans quel état ta petite escapade du soir l’a mise, je crois que tu devrais t’en aller… Tu as fait assez de mal comme ça…

Chasseur de démons ou pas, Tommy savait qu’il n’aurait aucun mal à le foutre dehors par la force. Pour ma part, j’entendais vaguement les dires de Tommy… Je commençais lentement à sortir des brumes abyssales de mon bad trip. Petit à petit mon cerveau repassa le discours de Jack. Des larmes coulèrent le long de mes joues et je pris le bouquet lentement, les hommes trop occupés à faire leur combat de coqs. J’ai reniflé, une fois, deux fois et je me suis levée. Je n’étais pas stable pour deux sous mais j’ai fait volte-face lentement et j’ai dit d’une voix des plus caverneuse.

-Tu n’as pas le droit de lui dire ça… S’il y a une personne qui peut lui demander de partir, ce n’est sûrement pas toi… C’est MA vie !

Je serrais le bouquet de roses blanches un peu plus fort contre moi, quitte à me piquer… Ma voix se brouille à cause des larmes qui arrivent de plus en plus abondamment.

- Je te remercie, mais aujourd’hui, je vais me passer de tes services… C’est toi qui devrais partir…

Tommy me regarda complètement estomaqué… IL fusilla Jack du regard et sortit de la boutique en claquant la porte… Je me suis laissée tomber dans la chaise de bureau en sanglotant cachée par le bouquet…

-Jack, qu’est ce qui t’a pris ? J’ai cru que tu étais parti… Pour toujours… Je t’ai mis en danger, je nous ai mis en danger… Cette brèche, c’est ma faute, si tu ne m’avais pas eu dans les parages… Ca ne serait jamais arrivé… Je ne suis qu’un boulet dans ta mission… Tu as connu un échec à cause de moi… Je suis tellement désolée…

J’ai monté mes yeux noyés de larmes et mon visage lacéré par leur parcours.

-J’ai mâché ces faits toute la nuit… Et j’ai pensé que si je disparaissais ou si je n’étais plus en état de te nuire, tu pourrais continuer ta mission… J’ai déconné… Oui, mais tu sais ce que le désespoir peut forcer à amener quelqu’un au gouffre… Je … Je ne me voyais pas… Exister sans toi… Je ne pensais pas que tu tiendrais parole… Quand tu m’as dit que tu reviendrais…

Qu’il me pardonne ou pas, c’était pareil, j’avais certainement brisé quelque chose entre nous. J’étais repliée sur moi-même la tête contre le bureau. Je ne pouvais pas le regarder, j’avais honte, j’étais confuse, perdue… « Catch me whenever I fall… » qu’il disait dans la chanson… Cette fois je devais être tombée trop bas pour qu’on me rattrape…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:36

Je parlais et je voyais son regard vide, sans éclat. Elle me repoussa même quand je caressai sa joue du pouce. Ok fous-moi une baffe, cri quelque chose là je flippais totalement. Une morte dans un enveloppe de peau c'est l'image qu'elle me donnait. J'avais envie de la secouer, de lui crier dessus, de lui dire de me revenir comme elle le faisait pour moi mais je savais bien que ça donnerait rien. Bon ok j'avais senti son haleine de fond de baril mais il y avait autre chose. Qu'est-ce qu'elle avait fait bordel?

- Kayla je t'en prie parle-moi...

Mais ses yeux restaient éteint, sa voix muette. J'avais le coeur à cent à l'heure quand ce grand con entra en trombe me brandissant un sachet sous le nez. Pas besoin de sentir je savais ce que c'était. Je tournai le regard vers Kayla avant de le remonter vers Tommy qui me disait que tout ça était de ma faute. Oui bien ça j'avais compris merci. Quand il me demanda de sortir j'eus un coup de chaud. Essaie voir de me faire sortir d'ici grand con! Je me levai déposant le bouquet doucement à côté de Kayla. Encore une fois le combat visuel de deux hommes qui souhaite que le bien d'une femme qu'ils aiment.

- Jamais tu m'entends... je resterais ici jusqu'à ce qu'elle aille mieux.

- Je ne me gênerais pas pour te sortir... tu as fait assez de dégâts comme ça.

- Je n'ai pas à m'expliquer avec toi. Je resterais ici, elle ne m'a jamais abandonné et je ne le ferais pas moi non plus


Ce fut du mouvement à mes côtés qui me firent tourner et prendre le bras de Kayla pour éviter qu'elle ne tombe.Sa voix me faisait trembler d'inquiétude mais au moins elle parlait. Quand elle demanda à Tommy de partir il me jeta un regard noir que je lui rendit semblant dire "Je te l'avais dit" et elle fini par s'Affaler dans la chaise de bureau, celle ou j'avais passé une partie de la nuit à mijoter. Le visage caché dans le bouquet, la voix chevrotante elle me parlait enfin. Je fronçai les sourcils quand elle me dit qu'elle croyait que je ne reviendrais pas. Ainsi c'était ça! Elle avait cru que je ne reviendrais pas? Aussitôt me voilà accroupi devant elle cherchant son regard à travers les roses blanches. Elle finit par remonter son regard brouiller de larmes vers moi et je sentis mon coeur éclater en milles morceaux.Pauvre amour! Si j'avais su!

- Jamais je ne pourrais te laisser seule mon étoile. Je t'aime comme un fou. Je ne voulais pas que tu t'inquiètes. Je... je voulais simplement prendre du recul, penser à ça. Oh ma chérie...

Cette fois j'osais lever ma main et aller essuyer ses larmes qui débordait de ses yeux. Je restai ainsi devant elle accroupi cherchant son regard. Je ne voulais pas qu'elle croit que tout était de sa faute. Je devais m'entraîner un peu plus c'est tout.

- Tu ne nous as pas mis en danger ma puce. Je dois m'entraîner un peu plus fort c'est tout. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Je parcourais le monde entier pour toi. Je tiens toujours parole, je suis un homme de parole. Je te l'ai dit à notre rencontre, quand j'ai capturé ton ex et je te l'ai dit. J'avais simplement besoin de recul. N'oublie pas que je suis un cartésien après tout.

Je lui fit un sourire en coin. Elle me l'avait fait clairement comprendre quand elle m'avait appris la télépathie et que je captais rien. Esprit logique quand tu nous tiens! Je me relevai un peu pour aller l'embrasser prenant deux secondes d'arrêt pour regarder dans ses yeux. Je fini par poser mes lèvres sur les siennes doucement. Je l'embrassai avec tendreté et amour. I've been lost and I found... une chanson que j'avais entendu dans le bar où je m'étais arrêté. Dans le brouhaha j'avais écouter chaque mots, chaque intonation pensant à elle.

** Je t'ai trouvé ma chérie, je ne te laisserais pas filer comme ça.** pensais-je

J'avais rien bloquer lui laissant le loisir de lire. Je me détachai d'elle lentement mes yeux dans les siens. Je lui fit un mince sourire espérant revoir cet éclat dans ses yeux, revoir ses lèvres s'étirer.

- Je suis un con... je sais et je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jack Sutton
» A New Tomorrow for a New Life [PV Jack]
» In this world you need friends// Jack Sutton
» Carly : "Should I stay, Should I go, Could I ever really stand to let you go"
» Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: