:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I don't mind what happened [...]


Après avoir pris le café et avoir tardé avec Sarah, je suis enfin arrivée au studio avec une bonne heure de retard. Le coup de bol étant que je n’avais pas de rendez-vous avant le milieu de matinée. Jack était parti en douce, il y avait dû y avoir un problème, et j’espérai qu’il me revienne en un seul morceau. Je savais que c’était une sorte d’élu, mais c’était d’abord l’élu de mon cœur avant tout, par conséquent, je commençais à m’inquiéter. Etait-ce Luna qui allait mal ? Faut dire qu’avec Mick amnésique, Gibbs qui désapprouve et Steve qui ne lui parle plus, Il ne lui restait pas grand-chose. Même si je n’avais aucune idée de ce qu’ils étaient en train de vivre, j’avais une boule au ventre géante qui ne présageait rien de bon. Je n’arrivais pas à me concentrer totalement comme je le faisais d’habitude. Quelque chose était arrivée ou était en train de se passer… Quelque chose qui prenait aux tripes et que je ne pouvais pas expliquer…

La matinée passa lentement, on avait peu de monde en cette période de l’année. J’ai passé une bonne partie à parler avec Tommy, qui était passé pour aider. Mais aider quand il n’y a personne, cela servait un peu à rien, donc on discutait autour d’une thermos de café et j’en ai profité pour retoucher un de ses tatouages qui avait besoin d’un rafraichissement.

Le midi, enfin un sms qui tombe. Je me sens soulagée d’un gros poids sur les épaules. Je l’appelle, il ne répond pas, il a dû se passer quelque chose de grave. Assez grave pour qu’il ne me réponde pas. Luna ! Bon sang, Luna, est-ce que tu vas bien ? J’essayais de me concentrer pour entrer en contact télépathique avec elle. Rien  à faire…. Mais putain qu’est-ce qu’il s’est passé ! Il me dit qu’il est en route… Et vu le nombre de points de suspension sur le message, il va au plus mal… J’ai demandé à Tommy de prendre congé, il m’a juste fait signe de l’appeler s’il y avait le moindre problème, j’ai acquiescé. J’ai fait un peu d’ordre et de rangement en attendant que Jack toque à la porte du studio. J’ai sorti deux bières et deux sandwichs sous vide, c’est tout ce que j’avais à proposer…

Au bout d’un petit moment il a toqué à la porte. Quand je l’ai ouverte, il s’est effondré dans mes bras, il avait trop utilisé ses pouvoirs, encore…


-JACK !

Je l’ai tiré comme j’ai pu dans la boutique et j’ai tiré un des matelas de la longeuse et je l’ai mis dessus… Il était épuisé et complètement déshydraté… Il avait dû recourir à ses nouveaux pouvoirs et à chaque fois c’était la même chose, il perdait un peu pied dans la réalité… Voire même virer dans l’inconscience. J’ai fermé la porte à clé et je l’ai aidé à boire un grand verre d’eau, puis un second qu’il avait réclamé... Quand il fut en état de se tenir assis, je l’ai rejoint sur la longeuse avec le plus gros sandwich des deux…

- Manges un morceau… Tu te sentiras mieux après…

Il avait repris des couleurs mais il avait encore les traits tirés. Je songeais à fermer la boutique tout le début de l’après-midi pour qu’il puisse dormir la nuit qu’il n’a pas dû avoir. J’ai caressé sa joue alors qu’il semblait manger avec appétit, et lorsqu’il sembla faire une pause, j’ai pris ses lèvres doucement, non, il ne rêvait pas, non j’étais bien là et il était bien vivant… Je l’ai doucement enlacé afin de le détendre et j’ai pris son cou et je l’ai regardé…

-C’est fini… Tu ne risques plus rien… Je suis là d’accord ?

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:52

J'avais senti que Kayla tentait de lire voire sonder ce qui se passait. Cependant je bloquai tout. Pensées, sentiments tout pour éviter qu'elle arrive ici pour me convaincre d'arrêter alors que je ne le pouvais pas. J'avais senti encore et encore ses picotements quand elle essayait de deviner mes troubles. Intérieurement je lui dit de me foutre la paix mais comme tout était bloquée elle n'aurait accès à rien. Une nuit longue, pénible et surtout qui me bouffait toute mon énergie. Chasser un arch-démon n'était pas une mince affaire mais au bouts d'une longues nuit Luna et moi on y parvint. J'étais à bout de forces. Retrouver Kayla était mon seul et unique but. Bien que Luna avait tenté de me dire de me reposer avant je lui avait servit un long regard pénible en lui disant simplement que je devais la retrouver.

Je lui envoyais un message court, simple et concis "Je m'en viens......." Je ne sus comment j'ai fait pour conduire jusqu'à son studio de tatouage mais je me garai et me tirai de la voiture pâle comme un linge et je me traînai vers la porte. À ma gueule on aurait dit que j'étais drogués ou je ne sais quoi d'autre. Lentement je toquai à sa porte la sueur me perlant le front. Quand elle ouvrit la porte je m'écroulai presque sur le sol. Cependant avec son aide elle me tira dans sa boutique et me coucha sur un matelas. Elle me tendit un verre d'eau que je bus rapidement avant de lui en demander un autre et l'avaler tout aussi rapidement. Lentement ça allait un peu mieux... ben assez pour que je tienne assis. J'avais les jambes en coton et plus d'énergie. Elle me tendit un sandwich que je pris lentement avant de remonter mon regard vers elle avec un petit sourire. Un simple merci des yeux. Je mangeai d'abord lentement mais rapidement la faim avait pris le dessus et j'avais déjà la bouche pleine et je mastiquai rapidement. Putin que ça faisait du bien!

Je l'entendis penser de peut-être fermer la boutique le temps que je me repose. Je tournai rapidement un regard vers elle lourd de sens. Hors de question qu'elle perde un journée de travail à cause de moi! J'apprenais vite comment utiliser la télépathie avec elle et visiblement elle n'avait pas été assez rapide pour échapper à ses pensées. Je fis une pause sinon j'allais avoir une de ses boule sur l'estomac quand elle m'embrassa tendrement une main sur la joue. Je fis un petit sourire en coin prenant sa main et embrassant ses doigts, sa paume.

- Je sais que tu seras là pour moi Kay... désolé de t'avoir inquiété et de t'avoir bloquer toutes mes pensées...

Je lui fit un sourire avant de prendre une autre bouchée et mastiquer plus lentement. Je relevai le regard vers elle. La lueur d'inquiétude que j'avais vu passer était là en toile de fond mais le fait qu'elle soit plus rassurée de me voir prenait le dessus.

- Je ne voulais pas t'inquiéter. Je veux surtout de protéger ma petite étoile.

Comment lui expliquer que j'étais "habité" d'un ancien moi qui était l'ancien amoureux de Luna? Comment lui expliquer que j'étais une espèce de machine à tuer de démons? Que cette nuit j'avais eu affaire à un puissant démon et que je n'avais même pas eu peur? Que j'avais accompli tout les gestes comme si c'était naturel? Je ne savais même pas par ou commencer mais surtout je devais me reposer sinon je tomberais comme une masse.

- Je ne sais pas par où commencer Kayla mais une chose de certaine tu ne fermeras pas aujourd'hui. Je vais me trouver un coin dans l'arrière boutique ou retourner à l'appartement mais tu ne fermeras pas d'accord?

Je plantai mon regard dans le sien et elle me connaissait assez pour savoir que ceci était non-négociable. De toute façon dans mon état peu de chose dérangerais mon sommeil et elle le savait. Quand j'étais revenu de mon entraînement avec Luna je m'étais écrouler comme une masse dans le lit et j'ai presque dormi deux jours entier alors pour une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:40

Il m’avait fait peur en s’étalant comme ça en entrant dans la boutique. Après avoir bu et avoir vu le sandwich, il me regarda doucement en me remerciant des yeux. J’ai caressé doucement sa joue avec un « de rien » des yeux. Il mangea comme un petit cochon, rapidement se laissant à peine le temps de mastiquer. Au moins il avait faim ce qui me rassura. Je lui ai souri tendrement en ricanant de temps en temps. Il était trop mignon.

Aie, il avait entendu mes pensées. Depuis que Luna l’entraînait et qu’il avait ces tatouages enchantés sur lui, il n’avait plus aucun mal à utiliser la télépathie ou à l’inverse, me bloquer ses pensées. Et là, il avait retourné mon don contre moi. Il me jeta un regard lourd de sens. Bon ok, je n’allais pas fermé, même si je n’avais personne, pas de clients aujourd’hui. Heureusement que j’avais demandé à Tommy de s’en aller, sinon les choses allaient devenir compliquées à expliquer.

Par la suite, il fit une pause sinon il allait avoir le ventre qui allait hurler de douleur. Tant de bouffe d’un coup c’était un peu trop non ? Il embrassa mes doigts et ma paume après mon baiser sur ses lèvres un peu salées. Il me dit qu’il savait que je serais toujours là pour lui, et qu’il était désolé de m’avoir inquiétée, j’ai souri doucement en lui servant un autre verre d’eau.


- Ne t’en fais pas… Je sais que mon chéri est un Bad-ass Kicker, et ce à n’importe quelle heure… Je n’ai qu’à m’y habituer…

Je souris doucement, j’étais sincère, mon chéri était un Elu, Luna m’avait souvent expliqué qu’il y en avait un de temps en temps, et là, c’était tombé sur lui. Des gens aux capacités rares, promis à de grandes destinées. J’avais senti cela chez lui la première fois, d’où la raison que je voulais qu’il sorte de sa coquille. Aujourd’hui, il était cet Elu, et son boulot allait être de botter les fesses des méchantes créatures du mal. Je me souvenais alors d’une mésaventure une nuit, et avec quelle facilité il avait fait imploser un démon entré dans son appartement. Cela m’avait un peu surpris, mais d’un autre côté, je savais qu’il avait un sacré potentiel.

Il me dit qu’il était désolé, et qu’il ne voulait pas m’inquiéter, j’ai posé mon regard doux sur le sien, je l’ai embrassé, et je me suis redressée quand il me dit qu’il ne savait pas par où commencer. Il allait trouver un coin dans l’arrière-boutique… je me souvins maintenant que j’avais installé deux lits de camps dans la salle de la réserve, pour les clients qui tournaient de l’œil pour leur premier tatouage. J’ai souri et une fois qu’il avait fini son sandwich, je l’ai levé et je l’ai soutenu jusqu’à l’arrière-boutique…


-Jack… Tu n’as pas besoin de te justifier… Je sais que tu fais ton travail consciencieusement, je sais que tu chasses les démons désormais en plus de ton travail de Féd…. Comment je le sais ? Tu as viré deux démons, deux nuits de suite avec une facilité déconcertante… Non je ne dormais pas… J’ai tout vu…. Ne dis rien… Je t’aime comme tu es, peu importe ton destin, ton combat, je veux les partager avec toi… Tu n’as pas à faire face à cette destinée, seul... Un couple est censé tout traverser en équipe. Ne t’en fais pas… Je resterai à l’écart, en retrait… Mais toi… Tu vas faire une sieste…

Plus le temps passait, plus son état d’épuisement se marquait sur son visage. Il était blanc, de grosses cernes sous les yeux comme si on venait de le déterrer. Je lui ai enlevé sa veste et je l’ai allongé sur le lit, la tête confortablement sur l’oreiller et j’ai rabattu le petit duvet. L’avantage de cette pièce était de quel que soit la météo, il faisait toujours frais, et cela allait lui faire le plus grand bien…

-Je ne ferme pas… Promis, Mais toi reposes toi, d’accord ?

Je souris et je lui laisse un baiser doux sur les lèvres avant de me diriger vers la sortie de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:32

Un bad-ass... Je l'étais déjà avant alors imaginez là avec des pouvoirs! Je lui souris tendrement, vraiement elle était une perle cette femme! Je terminai mon sandwich lentement avant de lancer mon papier dans la poubelle version basket-ball. J'étais repu mais surtout fatigué, ben une nuit entière à tenter de comprendre un rêve sans queue ni tête en plus de chasser un arc-démon ça épuise un homme. Dans l'arrière-boutique il y avait un lit et je m'assied dessus, bon pas super confo mais une fois le sommeil enclenché je me foutais bien du confort. De ce fait quand elle me dit que je n'avais pas à me justifier je haussai un sourcil mais elle avait un peu raison... un couple est là pour s'épauler et s'entraider. Mais je tenais à lui dires mes "aventures" de toute façon elle savait que je gagnais en assurance et en puissance. Imaginez ma surprise quand elle me dit qu'elle m'avait vu exploser deux démons deux nuits de suite.

- Tu as...

Elle ne dormait pas? Ou c'est ces crétins de démons qui l'avaient réveillé mais peu importe elle avait vu l'étendu de ce que je pouvais faire. Je l'embrassai une nouvelle fois et malgré ma fatigue grandissante je la regardai avec de grands yeux amoureux et tendre. Où elle était pendant tout ce temps? Elle m'ordonna gentiment de me reposer et qu'elle ne fermerais pas. Je souris en lui faisant un signe de tête. Elle m'aida à m'allonger et me borda comme on borde un enfant.à peine sortit mes paupières se refermèrent et je plongeai dans un long sommeil sans rêve. Un sommeil réparateur ou je m'entortillai dans les couvertures. Je fini par ouvrir les yeux et je regardai l'heure déjà le milieu de l'après-midi?! J'entendais des gens discuter une petite clientèle probablement. Je me levai lentement et me passai de l'eau au visage avant de me montrer présentable.

J'ouvris la porte déterminé, droit comme un chêne je savais ce que je voulais et je regardai si Kayla avait terminée ou du moins libre. Ah bien par chance elle avait terminé et j'attendis que le jeune homme sorte avant d'entrer. Je la regardai un regard sûr de lui. J'enlevai ma chemise et la posai sur une chaise. et pris place dans sa chaise.

- Je veux que tu fasse le contour de mes dessins. Ils ne te feront rien je te promets il y a longtemps qu'il ne te vois pas comme une menace.

Je tenais à ce que se soit visible même s'il n'irradiait pas, je m'étais habitué alors pourquoi ne pas en faire maintenant quelque chose que les gens pourraient voir? Même sur mes mains je le voulais. Je captai son regard un peu surpris

** Je te fais confiance Kayla, j'ai vraiment envie de le faire** lui dis-je en pensée
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:10


- Oui… J’ai tout vu… Et je dois dire que tu m’as agréablement surprise !

Je souris doucement. Quand j’ai refermé la porte, je l’ai senti tomber d’un coup dans le sommeil. J’ai souri un peu plus, et je suis allée faire un brin de ménage, changer la vitrine, et prendre de nouveaux rendez-vous. Je discutais avec le barman d’à côté quand j’ai senti qu’il se réveillait. J’ai souri tandis qu’on discutait tranquillement. Il était le milieu de l’après-midi. Le barman prit congé et quand je me suis retournée, il était là. Il avait un regard des plus sûrs de lui. Droit comme un chêne il semblait être en pleine forme. Je me suis avancée vers lui en l’interrogeant du regard…

Mon regard se fit d’autant plus interrogateur quand il enleva sa chemise et prit place dans la chaise. Certes que j’avais le tatouage que je lui avais dessiné en tête… Mais j’avais la sensation qu’il voulait quelque chose de plus inattendu.

Quand il me fit sa demande, j’ai écarquillé les yeux. Il voulait que je fasse les contours de quoi ? Euh, là c’était un truc que je n’arrivais pas à comprendre. Ils ne me feraient pas de mal, bah encore heureux, mais j’avais du mal à assimiler sa demande. Je me suis tout de même avancée… Et je l’ai entendu me parler en télépathie. J’ai ouvert mes lèvres de surprise, il avait vachement compris le truc.  Mais je ne voyais pas quoi faire de plus… Il n’avait pas dû s’en rendre compte. J’ai regardé ses mains, oui même chose… Là c’est lui qui allait être surpris…


-Euh… Ce n’est pas que je ne veux pas mais… C’est déjà fait… Je ne l’explique pas, mais je crois que ta mésaventure de cette nuit les a rendus… Définitifs et plutôt… Bien apparents…

J’ai croisé son regard, je sentais l’incompréhension s’installer. Je lui ai montré ses mains. Le tatouage des phalanges était parfaitement visible de tous, et il en était de même pour celui de son épaule… J’ai découvert le miroir, pour qu’il voie lui-même l’ampleur de la chose quand il allait s’asseoir… Oui, tous ses tatouages étaient parfaitement visibles, bien là, et bien ancrés dans sa peau. Je le regardais, ne comprenant pas comment une telle magie soit possible…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:49

Elle m'expliqua que mes dessins étaient bien définis, bien visible. Non elle ne comprenait pas. Elle me donna un miroir et oui je vis les dessins sur moi mais c'était plus des boursoufle grisâtre au mieux. D'une main je tassai le dit miroir qu'elle tenait devant moi et plantai un regard plus déterminé dans le siens. Ce n'était pas que mon bon vouloir... mais une envie guider par ses dessins qui faisaient partie de moi, qui était mon extension.

- Je ne veux pas que tu tatoue dessus Kayla, mais autour... un noir. Très noir.

Elle sembla hésiter et je la comprenais un peu mais c'était ainsi si elle ne le faisait pas je le ferais moi-même. Mon regard toujours planté dans le sien déterminé comme jamais animé de cette magie ou cette énergie qui était en moi. Je poussai un long soupir en serrant les mâchoires.

- Montrez-lui...

Mes dessins, m'obéissait comme des gamins docile. Un espace de la largeur d'un pouce se séparant des dessin légèrement illuminé d'une fine ligne blanche. Elle aurait amplement la place pour faire ce que je souhaitais. En gros non seulement ses dit dessins voulaient oui être ancré dans ma peau mais que leur lumière soit encore plus visible quand ils brilleront. J'avais toujours le regard planté dans le sien comme si deux entité habitait mon corps... quoique j'étais pas trop loin de la vérité. La fine ligne blanche resta là immobile bien définie.

- Si tu ne le fais pas Kayla c'est moi qui le fait. Quitte à ce que ça ai l'air de la merde.

Elle me connaissait assez pour savoir que j'étais sérieux. Ou bien sinon j'irais voir quelqu'un d'autre mais là... ça serait d'expliquer le truc s'il ne mourrait pas de peur avant. Non je préférais le faire moi-même. J'étais bien déterminé et bien que je suis puissant comme dit Luna, j'avais parfois un peu de mal à contenir mes pouvoirs quand j'étais irrité ou en colère. Je pouvais bien lui pété un de ses truc rempli d'encre comme faire voler la porte en éclats. Je restai donc là bien immobile mon regard sombre dans le sien la bouche serrée en gros... j'étais loin d'un gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:11


J’étais perdue, je ne comprenais pas ce qu’il attendait de moi. Ses tatouages étaient très bien faits ainsi. Pourquoi il voulait que j’y retouche ? Quand ses dessins ont commencé à irradier, j’en croyais pas mes yeux. J’étais littéralement émerveillée… Je n’avais pas peur, mais c’était si imprévu, si magnifique…

J’ai croisé son regard et j’y ai vu deux âmes. J’ai secoué la tête dans un mouvement négatif. Non ce n’est pas possible, il ne pouvait pas avoir un jumeau dans le passé qui aurait trouvé refuge en lui… Non… Et pourtant si… Cela allait expliquer tant de choses, tant de connaissances… Et aussi ses toutes nouvelles capacités. Sa voix tonna comme un orage au-dessus de moi, j’eus alors soudainement des difficultés à déglutir, j’avais l’impression d’avoir un fusil sur la tempe braqué, et qui allait détonner si je n’obéissais pas… je ne pense pas que pour lui il était si effrayant que cela, moi j’étais terrorisée mais j’avais encore la présence de le cacher… Je retrouvais des vieux réflexes de mon ex, que j’aurai préféré oublier. Il voulait le faire si je ne le faisais pas. Il avait l’air limite menaçant…

Sans un mot j’ai pris mes stylos et je les ai remplis… Et je me suis mise au travail quand j’ai vu son regard sombre et dur, ses lèvres rétrécis et la mâchoire serrée. J’ai quitté son regard et je me suis installée dans son dos. J’avais peur et mes mains tremblaient, mais au bout de quelques instants, mon métier reprit le dessus et le tracé fut plus sûr… J’essuyais je crayonnais, je réessuyais de suite… J’allais en avoir pour des heures, mais je voulais lui donner satisfaction.

Il avait changé, il était devenu un homme que je craignais, que je ne m’aimais pas. Je n’osais même pas lui demander si ça allait, mes doigts étaient tétanisés sur les pinceaux électriques, je pensais qu’à cela, en finir avec ses tatouages et m’enfuir avant qu’il m’explose au visage. Non, ce n’était pas le Jack que je connaissais, que j’avais toutes les nuits contre moi et qui ne vivait que pour me voir sourire. Non, là… c’était quelqu’un d’autre. Pas un grincement de dents, pas un gémissement, rien… Il ne ressentait pas la douleur, il ne ressentait même pas le pinceau de métal qui creusait pour y mettre ses teintes… Je serrais les dents et je ne tremblais plus. Mais j’avais peur… Peur de ce que j’étais en train de connaître… Peur que ce soit le nouveau et unique Jack Sutton… Le Jack 2.0… J’avais peur dans l’extrême… qu’il devienne mon ex…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:10

Elle obtempéra enfin. Je me tournai sur le dos et je pouvais sentir ses mains trembler mais je ne dis rien pris dans un combat intérieur. Ce n'était pas moi... John avait pris le dessus prenant mon corps. J'étais en pétard oui!

** Putin mais c'est pas ton corps mais le mien je t'ai pas donné l'autorisation!**

** Elle est pas pour toi! Tu vois bien qu'elle a peur de son ombre! Luna est forte, courageuse pas cette petite fiotte peureuse**

** NE PARLE PAS D'ELLE COMME ÇA! Luna est mon amie point barre!**

** Tu ne sais tellement rien de Luna Jack... rien...**

** DÉGAGE!!**


Lentement il reprit sa place et je pouvais sentir l'aiguille et la main assurée de Kayla faire son travail. Lentement je tentais de lire les pensées de ma belle mais je me heurtai à un mur de peur et d'angoisse. Putin... il avait réussi à lui faire revenir ses vieux réflexes! Je fermai les yeux sur la table ne sachant que faire. Si j'étirais le bras tiens? Non elle risquerait de sursauter et de foutre son travail en l'air. Je sentais que dans le dos elle n'était rendue qu'à la moitié ça faisait mal mais mis à part les grimaces et les plissements de nez je ne fis rien. J'attendais patiemment qu'elle ai terminé en endurant la douleur, pas un mot ne se disait mais je pouvais sentir sa peur grandissante. Je me devais de la rassurer.

** Kayla.... Calme-toi ma chérie. Je sens que je t'ai fait peur. Mais ce n'était pas moi, il est parti. Tu sais que je ne te ferais jamais de mal... tu me connais trop bien.**

Aille putin... ça faisait un mal de chien mais je ne faisais que serrer les poings et les dents endurant les petites piqûres du stylo. Je savais qu'elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait mais moi présentement mon boulot était de rester sagement étendu sinon elle m'exploserais le crâne. Je devais la calmer, la rassurer. Elle me bloquait ses pensées merde je ne pouvais pas lire se qu'elle pensait! Mais malgré ça je pouvais sentir sa peur, sa panique elle n'aimait pas celui qu'elle avait eu devant elle. Elle ne disait rien se contentant de faire ses gestes machinalement, sans réfléchir. Je fermai les yeux tentant d'oublier comment ça faisait mal. J'aurais pu me glisser hors de la table mais elle aurait trouver refuge dans un coin. Ok... ok je devais la rassurer. Ça faisait déjà deux heures que j'endurais son silence.

- Kayla, tu sais que je ne suis pas comme ça. Tu es trop importante pour moi pour que je risque de te perdre. Sans Luna on ne serais pas ensemble ma petite étoile. Calme-toi, je sais que... enfin mon autre énergie t'a fait peur mais je te jures que ce n'étais pas moi. J'ai besoin de toi...

Je me tus de nouveau laissant le temps aux mots de faire son oeuvre. Elle devait me croire! Elle m'avait retrouvé totalement brisé et elle avait réussi à me faire voir que au-delà de cette souffrance où je me plaisais à être il y avait tellement plus, tellement plus beau! Elle m'a trouvé, elle avait réussi à percer ma carapace. J'endurais la douleur le plus possible sans un son mais parfois un gémissement sortais parce que à me faire ça il y avait quand même une limite. Je restais comme je le disais le plus muet possible me sentais le plus coupable du monde. Tellement coupable que je ne fis même pas ma barrière mentale tellement j'avais honte de lui avoir fait peur. Enfin pas moi directement mais quand même. Je subissais la douleur comme si ceci pouvais expier mon était de malaise. Des chapitres plus tard, c'est à dire au bout de quatre heures, dont un gros six au total, le stylo s'immobilisa. Le bruit s'arrêta et je captai un pensée... toute petite qui lui avait échappée. Elle avait peur que je devienne son ex?? Non! Jamais! j'aimais mieux mourir! Je me relevai rapidement, trop peut-être car le contour était frais fait encore. Je grimaçai un peu en grognant de douleur. Je me posai sur mes coudes simplement.

- Kayla... jamais tu m'entends, jamais je ne serais comme ton ex. Je préférerais mourir que de te faire subir...

Je pris une inspiration longue avant de remonter mon regard vers elle. Avait-elle déjà oubliée?

- Kayla ma puce, tu te rappelles quand tu es venu au FBI pour me demander d'enquêter sur ton ex? Tu te rappelle comment j'étais irrité de savoir tout ce qu'il t'avais fait? Je n'ai pas changer ma puce, je suis encore le même.

Je m'assied sur la table lentement surtout pour qu'elle ne roule pas dans un coin de la pièce se rouler en boule sur sa chaise. Je la regardai tendrement, amoureusement. Elle était la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma vie et je ne comptais pas la laisser filer. Je me rappelle comment je m'étais fait pardonner la dernière fois alors j'étirai un bras lentement pour prendre mon veston et fouiller dans la poche intérieure et j'en retirai un bout de papier. je le dépliais et le lui montrai.

- Tu te rappelle ce dessin? Je l'ai tout recollé la même journée ou j'ai été te porter le nouveau pleins de couleurs. Celui-ci je l'ai toujours gardé. Je l'ai toujours sur moi Kayla. Toujours pour me rappeler que peux importe que je sois l'agent du FBI ou le chasseurs de créatures, je dois te revenir. Avant même de prendre un décision qui me coûterait la vie il y a quelqu'un qui m'aime moi. Quelqu'un qui tient à moi pour qui je suis. Que cette même personne s'en fait pour moi quand je reviens de mes missions et qu'elle prend soin de moi comme tout à l'heure.

Je pris une pause en baissant les yeux sur le dessin que je tenais entre mes mains. Le miroir brisé elle l'avait recollé, la chandelle était toute neuve et la rose au pétales fanées était elle et Julia. Je me passai une langue sur les lèvres avant de monter mon regard meurtri vers elle.

- Je suis désolé ma puce... je t'aime tellement que... enfin je ne sais pas quoi dire d'autre pour te rassurer... Pardonne-moi je t'en prie...




Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:11

Il y avait quelque chose ne qui collait pas avec le reste. Cette impression de combat intérieur deux personnalités qui semblaient se battre pour le même corps, pour le contrôle. Peut-être n’était-ce pas Jack qui m’avait parlé mais la résurgence de cette antique personnalité. Mon cœur ne cessait de me hurler que ce n’était pas Jack qui me faisait peur, mais ma raison, avait l’impression de voir mon ex se superposer à lui. Même s’il serrait les dents que je le voyais de plus en plus grimacer. Je m’étais muré dans une forteresse d’angoisse et je ne laissais rien y entrer… Rien ou presque… Il me parla dans mon esprit, il était presque devenu meilleur que moi. Il tentait de me rassurer et en effet, mon cœur avait vu juste, ce n’était pas Jack mais l’autre entité. Je fis un oui de la tête presque invisible, oui, je le croyais, il ne me ferait aucun mal bien qu’il avait les armes de le faire…

Cette fois il n’allait pas me piéger, j’ai refermé les écoutilles pour devenir complètement hermétique et faire le contour, il avait quand même réussi à calmer mes tremblements. Je pus travailler avec précision et un léger sourire se dessinait sur mon visage. Sourire très court car je sentais toujours la présence de cet Autre qui me faisait tant peur. Deux heures aussi longues qu’une vie, à tenir le silence et mes distances pour éviter que son autre personnalité ne me saute à la gorge. Il réitérait le fait qu’il m’avait fait peur. Il avait besoin de moi, je lui étais trop importante pour qu’il risque de me perdre… Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire doucement. Mes paroles étaient figées dans ma gorge, et comme pour lui faire comprendre que je commençais à revenir de ma forteresse de peur, j’ai arrêté le style et j’ai mis un cataplasme frais sur la peau toute juste enflammée et je lui ai donné un verre d’eau. Je n’étais pas encore prête à le regarder dans les yeux. A peine fini je repris le travail laissant tranquille la partie enflammée sous le cataplasme frais qui allait calmer le feu du stylo sans pourrir mon travail…

Quand j’ai repris, j’ai senti une décharge électrique dans mes doigts malgré les gants en caoutchouc. J’ai un peu sursauté sans quitter la ligne à colorier, putain ! Il ne m’aimait pas… Même ma peur revint au triple galop et complètement encore abasourdi par cet élan de colère de son autre entité, j’ai laissé filtré que j’avais peur qu’il devienne mon ex. Je l’ai senti bouger, j’avais peur que ce soit son autre entité, mais ses yeux… ses yeux me prouvèrent le contraire… C’était mon Jack… J’ai éteint le stylo, j’avais fini la majeure partie du dos et je l’ai écouté. Je tremblais encore un peu mais j’essayais de prendre sur moi, j’avais vécu pire, seul bémol je ne voulais pas recommencer avec lui… Oui rien que dans ses propos c’était lui, je le ressentais du plus profond de moi…

A la suite, de ses propos je me suis un peu détendue, oui je m’en rappelais. Il se redressa, mes yeux toujours un peu apeurés, je n’avais pas envie de le fuir, je l’aimais merde ! C’était un réflexe à prendre que de mater son autre personnalité… Pas facile, mais j’en étais capable… J’ai enlevé mon gant et je l’ai foutu à la benne.

LE DESSIN !!! Non, il ne pouvait pas l’avoir gardé… Et pourtant, il le dépliait sous mes yeux, j’ai eu les larmes qui sont montés… Il l’avait gardé, ce n’était pas l’original qui avait fini en pièces, non une copie colorée. Bon sang, Jack… Le dessin qui lui rappelait toujours qu’il devait revenir en vie. Qu’il devait survivre à ses missions et ce peu importe si c’était surnaturel ou non. Une personne dans ce bas-monde qui s’inquiète pour lui, une personne qui prendra toujours soin de lui… J’ai une larme qui est montée puis redescendue le long de ma joue tandis qu’il baissait les yeux et remontait le regard qu’il avait quand je l’ai rencontré, on venait de passer mon cœur à la moulinette… Non, je ne pouvais pas le laisser ainsi. Mes yeux apeurés laissaient place à un regard tendre et attendris, amoureux et compatissant.


- Moi aussi je t’aime Jack Sutton…

Je souriais bêtement, mais j’avais enfin ouvert la bouche.


- Tu n’as pas à être pardonné… Tu n’as rien fait de mal… C’est juste une habitude à prendre…


J’ai caressé ses cheveux avant de descendre sur sa joue doucement et j’ai pris ses lèvres… Ensuite j’ai posé un autre cataplasme cicatrisant et frais avec l’autre qui recouvrait tout son dos. Me resterait à faire les épaules et les phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:27

J'aurais été content de la voir sourire mais couché à plat sur la table c'était disons impossible, alors j'endurais. Putin s'il fallait que cette... énergie prenne le dessus sur moi à chaque fois que je ne m'y attendais pas ça serait le bordel! Non j'étais capable de le contrôler, de simplement le fusionner avec moi et l'interdire de prendre possession de mon corps. Elle posa un cataplasme frais sur le tatouage qui me fit quand même du bien malgré la surprise de la fraîcheur. Quand j'ai capté sa pensée elle sembla surprise mais je pus voir son corps se détendre, elle me reconnaissais enfin! Quand je sorti le dessin et lui montrai je vit des ruisseaux de larmes poindre dans ses prunelles et une larme rouler sur sa joue. Elle pensais vraiment que j'avais foutu l'original à la poubelle? Celui retouché trônait encore sur un mur de son appartement comme symbole de ses excuses que j'ai fait et que je prendrais toujours soin d'elle.

- Je ne l'ai jamais jeté...

J'en aurais été incapable, en quelques minutes elle avait cerné celui que j'étais, comment j'étais. Je n'étais plus aussi brisé, aussi torturé qu'avant. Mes inquiétudes avaient changées mais pour le mieux. Quand elle me dit qu'elle m'aimait je lui fit un large sourire vraiment content qu'elle soit rassurée. Même son air béat me fit fondre le coeur et ses yeux brillaient comme jamais. Elle s'approcha de moi et assis sur la table je me penchai quand elle s'étira pour m'embrasser. J'essuyai la petite larme du pouce.

- Tu n'auras pas à t'habituer, ce sera toujours moi mon étoile. Alors on termine ceci? dis-je doucement.

Je la laissai faire mon épaule sagement regardant ses gestes habiles et sûr. Quelques fois je me penchai aller nicher dans sa chevelure noire et aller donner un baiser tout léger sur sa tempe ou sa joue. J'étais bien et encore une fois je ne dis rien me contentant de serrer les dents. Mes dessins toujours docile lui montrait où elle devait tatouer de leur finie ligne blanche.

- Je l'ai vu en rêve... Cet autre moi, je l'ai vu. Il...euh... il était avec Luna avant.

Je remontai mon regard vers elle pour tenter de deviner sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:55

J’ai caressé la joue tendrement. Il l’avait gardé, le symbole du début de notre histoire. Ce dessin était celui qu’il était autrefois quand j’avais décidé que son errance était terminée. Vu ce que j’avais comme cadeau et comme crème près de moi, je ne le regrettais pas.

Mon petit air béat le faisait fondre et je le trouvais trop mignon. Je l’aimais comme un dingue et je voyais cet « invité » dans son corps comme un challenge. Si c’était bien ce que je pensais, il n’allait pas avoir le choix que de s’adapter à ma présence près d’eux. Car je comptais faire ma vie avec lui, avoir des enfants avec lui. Fonder la famille que je n’ai jamais pu avoir… Quitte à adopter si tous les sévices que j’avais reçus m’avaient rendue stérile.

J’allais alors commencer son épaule droite quand il me dit que je n’aurai pas à m’habituer à son autre… Que cela serait toujours lui… Je fis oui de la tête avec un large sourire. Oui, pour moi il serait le seul. Il était face à moi désormais tandis que je travaillais sur son épaule. De temps en temps il allait se nicher dans mes cheveux ou dans mon cou, ce qui me chatouillait et j’arrêtais le stylo pour tressaillir et frissonner sans tout gâcher…

Il me fit qu’il avait vu son hôte dans un rêve, et qu’avant de mourir il était avec Luna… J’ai esquissé un léger sourire en coin et j’ai dit que cela expliquait la colère qu’il avait envers moi, pour ne pas dire la haine. Mais il verrait peut-être que je n’étais pas si différente qu’elle… J’ai renchéri que s’il n’était pas content, il n’avait qu’à se plaindre auprès de Luna, vu que c’était elle qui m’avait littéralement mis dans les bras de Jack, J’ai ricané et comme pour marquer à nouveau mon territoire, je lui ai mordillé son oreille avant de l’embrasser et reprendre la fin de son tatouage d’épaule. Et je suis passée à l’autre, ce tatouage fut moins commode vu qu’il se mit à crépiter d’un feu noir… Je me suis reculée et j’ai croisé le regard de Jack…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

Elle était détendue et un sourire flottait sur son visage de poupée. Je me tint tranquille... enfin aussi tranquille qu'un gamin qui veut taquiner. D'ailleurs quand je lui ai dit que j'avais vu mon autre moi et qu'il était avec Luna avant elle avait esquisser un sourire. Mais en l'entendant parler qu'il devra s'habituer sinon qu'il aille se plaindre à Luna je secouai la tête lentement. Je pris ses lèvres et fit me mordis la lèvre quand elle me mordilla l'oreille.

- Tu va l'énerver là... dis-je en souriant.

Elle continua son tatouage. Mais mes pensées étaient vers ce rêve que j'avais fait. Connecté avec Luna j'avais vécu les même choses.

- On aura des tonnes de bébés puis sinon... on adoptera. Il y a tellement de gamins qui demande des parents aimants.

Elle fini mon tatouage et je poussai un long soupir de soulagement restais que les mots sur mes mains. Un autre cataplasme qui me fit frissonner mais qui me fit un bien énorme. Je lui souris doucement et tendit les mains devant moi. Normalement on devrait faire une pause mais Kayla me connaissait assez pour savoir que je ne bougerais pas d'ici tant que tout ne sera pas fait au complet. Je montai les yeux dans les siens en lui fit un signe de tête pour qu'elle débute. Cependant quand elle commença il y eu un crépitement de feu noir. Elle se recula apeurée pendant que je grimaçais légèrement.

- Putin c'est quoi cette connerie!


Je remontai mon regard vers elle lui faisant signe de reprendre voir si ça faisait encore la même chose. Je vis son regard mais lui assurait que ça irait bien en posant une main sur sa joue. Quand elle remit le stylo en marche encore une fois le crépitement et le feu noir. Me faisant grogner. Je retirai ma main et la secouai vivement.

- Putin non mais tu la lâche oui! Bordel de con! Luna ne sera jamais à moi.... Puis tu devras t'y faire saloperie!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:41

- Ce n’est pas mon problème… J’ai envie de te taquiner un peu…

Eh oui, je n’avais cure de cet autre qui aimait Luna, il n’allait pas m’empêcher de fonder une famille… Des enfants, un mariage, ou vice-versa. Je me suis attelée doucement à son autre épaule… M’appliquant, méthodiquement. Mais je ne prenais pas mon temps pour autant. Il me fit qu’on aurait des tonnes de bébés, quitte à adopter. Oui, il y avait tellement de petiots qui méritaient une famille… Je lui répondis que oui… Moi aussi j’étais prête. Je continuais doucement le dessin et j’ai fini par pousser un long soupir de soulagement. J’avais terminé le plus gros, maintenant il me restait les deux mots Veritas et Aequitas sur chacune de ses mains, tatoués en lettres gothiques sur ses phalanges. Je n’avais pas besoin de faire une feuille de transfert vu que tout était déjà tracé…

Je regardais Jack, il savait qu’il devait faire une pause. Je lui ai mis le cataplasme sur les deux épaules. Son corps dénudé à moitié me donnait envie d’arrêter là et de lui faire un enfant tout de suite. Mais le devoir m’appelait.

Alors que je m’apprêtais à reprendre le dessin que lorsque j’ai voulu m’attaquer aux phalanges, des étincelles noires m’en ont dissuadées. Je me suis reculée avec une certaine angoisse. Il me regarda et réussit à me persuader de recommencer. Ce n’était pas la volonté qui me manquait mais les crépitements se firent plus intenses et je l’ai vu changer d’expression. Il devenait tendu, Il hurlait dans le salon en disant que Luna ne serait jamais à lui et qu’il allait falloir qu’il s’y fasse.

Prenant le risque de lui faire mal, J’ai repris mon stylo et contre les étincelles je me suis mise à faire les contours sur les phalanges en m’excusant pour la douleur car il n’y avait presque pas de peau ni de muscles… Je travaillais vite, et intérieurement je m’adressais à cet Autre, il n’allait pas me dicter ma conduite, j’aimais terriblement Jack, je ne lui demandai pas de m’aimer, mais juste de lui laisser entrevoir un bonheur qu’il pouvait tenir par l’intermédiaire de Jack… Il reverrait Luna, mais il le savait que tant que la mission de Jack ne serait pas fini, il ne pourrait pas accéder à Luna… j’avais pensé ça sincèrement avec toute la gentillesse dont j’étais capable…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:46

Je souris quand je l'entendis dire que c'Était pas son problème et qu'elle voulait me taquiner, J'étais bien avec elle et me laissai faire pendant qu'elle terminait. J'étais sagement assis et quand elle a termina elle me posa un cataplasme frais et je fis une pause, et c'était un peu obligé en fait car on s'entend que c'était loin de faire du bien. De ce fait quand elle recommença une petite fumée noire monta ainsi que de petite crépitement.

Elle avait arrêter le stylo pendant que je retirais ma main en la secouant lentement. Putin... mais il me faisait quoi là? Je le grondai fermement en lui faisant signe de recommencer mais encore une fois ceci recommença. Je grimaçai de douleur car même si d'ordinaire ça faisait mal là je devais en plus composer avec le crépitement. Je sentis que Kayla parla à mon autre moi mais j'étais trop concentré à me pas retirer ma main.

- Arrête... Kay s'il-te-plaît...

J'attendis qu'elle arrête le stylo avant de fermer mes yeux. Je pris une inspiration tenter de trouver cette énergie qui tentait de faire sa loi, se permettre de faire peur à Kayla. Je la sentis là au fond, tremblante, presque colérique.

** John, tu ne peux pas faire ça. C'est ma vie maintenant.**

** Elle est pas pour toi! Tu le sais.**

** C'est elle que j'aime, c'est elle que je veux. Laisse-lui la chance de te montrer qu'elle femme formidable elle est. Ne bousille pas tout. Tu n'as pas eu la vie que tu voulais de ton vivant. Laisse-moi avoir la vie que je veux. Moi aussi j'aspire à avoir une vie avec elle. Me marier, des enfants...**


Lentement je sentis l'énergie diminuer en moi. De cette énergie tremblante de colère elle diminua tellement comme si je l'avais attendrit. Je restais ainsi les yeux fermés avant de reprendre le contact avec mon environnement autour de moi. Lentement j'ouvris les yeux et regardai Kayla serein, calme. Je lui fit un sourire tendre avant de faire un petit hochement de tête.

- C'est bon, tu peux continuer. C'est calme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:20

Je me demandais ce qu’il avait en tête pour apaiser son alter-ego… Il me demanda d’arrêter le stylo, ce que je fis. Bon, non pas sans inquiétude. Il ferma doucement les yeux… Je n’avais pas besoin d’entrer dans son esprit pour sentir le débat entre les deux. Je me suis un peu éloignée et j’ai fumé une clope dans la remise, la porte ouverte. Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé entre le moment où il a fermé les yeux, le moment où je suis revenue près de lui et le moment où il m’a demandé de reprendre…

Il ouvrit enfin les yeux, c’est comme si on venait de m’enlever un poids de mes épaules, je lui ai rendu son sourire et je suis retournée à la charge. Deux après, c’était terminé. Je n’ai pas vraiment eu le temps de lui demander son avis, après lui avoir tendu le miroir, que déjà quelqu’un rentra dans la boutique.


-Ah Tommy, je ne pensais pas que tu allais revenir !

L’homme s’approcha avec un sourire sur les lèvres.

« Je voulais m’assurer que tout allait bien… *Il regarde Jack sentant une drôle d’énergie émaner de lui. Il tend sa main.* Tommy Dawn, enchanté, vous devez être Jack ! »

Une poignée de main, mais je savais que les deux hommes se méfiaient de l’un et de l’autre. Surtout Tommy, il avait dû sentir l’Autre, depuis le bout de la rue. Il avait dû s’inquiéter de cette énergie d’où sa raison de rentrer… j’ai regardé Jack et j’ai souri doucement.

« Je l’aide occasionnellement au studio… Mais Tanoki me parle très souvent de vous ! » *fit Tommy avec un léger sourire. J’ai répondu à cela que certaines fois Tommy m’avait servi de chien de garde quand je terminais tard le soir et qu’il y avait des jeunes un peu éméchés qui voulaient entrer dans la boutique… c’est bizarre comme il a un pouvoir de dissuasion quand il s’y met, ai-je fini par dire en riant.

Mais il ne plaisait pas à Jack… Bon ok, Tommy était un grand guerrier, d’ailleurs ses tatouages qui parcouraient une bonne partie de son corps étaient une œuvre d’art à lui tout seul. Tommy avait toujours eu la capacité de voir les auras des gens. Il était un humain pur, mais il avait la capacité de ressentir cela. Si la personne était bonne ou mauvaise, et là il devait durement hésiter avec Jack.

- Une mousse, les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:30

Une fois l'énergie plus calme j'avais donné mon aval à Kayla de continuer. J'avais le corps en compote mais heureusement au bout de deux heures elle termina mes mains et je lui fis un sourire reconnaissant. et avant même que j'ai pu dire quoique se soit une jeune homme entra dans la salle demanda à Kayla si elle allait bien mais mon regard se darde sur lui. Le sent qu'il essai de deviner qui je suis vraiment. Instinctivement je lui fermai toute pensées qui pourrait s'échapper. Le jeune homme me tendit sa main et je la regardai quelques secondes avant de lui serrer à mon tour mon regard planté dans le sien.

- Enchanté Tommy et oui je suis Jack Sutton

Il me dit qu'il avait souvent entendu parler de moi et que parfois il aidait à Kayla au studio et soudain je n'aimais pas ça mais je ne dis rien me contentant d'écouter le jeune homme. Quand Kayla renchérit qu'il agissait en véritable chien de garde et qu'il pouvait être très persuasif quand il s'y mettait je sentis un pointe de jalousie monter en moi. Pourquoi moi je pouvais le faire aussi! Bon ok je pouvais pas être présent tout le temps mais quand même, j'étais son petit ami non? Celui censé la protéger. Je gardai mon regard sombre sur lui l'étudiant. Je fermai toujours mes pensées à ce jeune homme et je descendit de la table quand Kayla nous offrit de la mousse lentement je tournai mon regard vers elle un petit sourire sur les lèvres en hochant la tête.

Quand elle disparut je pris ma chemise et la mit lentement et je la boutonnai. Pour le moment je ne sentais aucune malice provenant de ce jeune homme alors je ne devais pas m'en méfier non? mais en même temps ça ne plaisait pas de le savoir trop près d'elle.

- Et vous êtes tatoueur aussi Tommy?

Quand Kayla nous apporta la mousse je la pris et la regardai tendrement et lui déposai un baiser sur la tempe et m'appuyai à son petite bureau pour manger lentement. Peut-être finirais-je par l'aimer ou du moins le supporter mais dans ce cas-ci.... ce n'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:55

"Disons que j'ai quelques... Notions... J'ai fait les bases des miens et Kayla les a améliorées…"

Je sentis la tension entre les deux hommes, j'avais presque les pétoches. Ils se jaugeaient et jugeaient mutuellement. La vache !si un jour ils devaient s’affronter ces deux- là, ça risquait d’être assez violent. Au bout de quelques minutes nous étions installés dans le petit salon. J’avais fermé boutique et mis un peu d’ordre alors que les deux hommes bavassaient pour l’instant tranquillement. Je ramenais un paquet de chips, c’est tout ce que j’avais d’ailleurs.

- Tommy est trop modeste, il n’ose pas avouer que c’est lui qui a fait ceux de ses bras et de sa jambe !

Je souris et je finis par trinquer. La situation ne se détendait pas malgré mes efforts pour détendre l’atmosphère et d’arriver à trouver un sujet qui ne les met pas de suite en rivalité… J’ai fini par envoyé une pique lourde de sous-entendus pour que Jack calme son aura menaçante que je ressentais de plus en plus. D’ailleurs, quelques instants plus tard, je fis à peu près le même sort à Tommy. Une bonne heure après, Tommy prit congé pour nous souhaiter bonsoir… j’ai poussé un lourd soupir.

-Alors toi quand tu n’aimes pas quelqu’un… C’est limite si la Terre entière n’est pas au courant… Jack… Voyons… Namour… *je reviens vers lui avec un large sourire amoureux* C’est toi que j’aime, lui je l’apprécie, c’est un ami… C’est tout…

Bon, je ne pense pas que Jack était enclin à entendre cela alors j’ai remis ma veste et je lui ai tendu la sienne.

-Si je puis te faire une proposition malhonnête… Que dirais-tu, d’un bon bain chaud moussant, toi, moi, lumière tamisée et des bougies ?

ET comme pour illustrer mes propos je lui ai pris ses lèvres et bécoté son cou et son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:16

J'aimais pas trop que ce mec train e autour de la boutique et surtout autour de de Kayla. OK elle savait qu'elle pouvait me rejoindre en tout temps par la pensée s'il le fallait plus rapide qu le téléphone si vous voulez mon avis. Non il y avait un truc qu j'aimais pas chez lui et je pouvais pas mettre le doigt dessus. C'était pas simplement parce qu'il bossaitavec Kayla non c'est son irruption dans la petite salle sans cogner et surtout omme si était son protecteur attitré.

Nous étions installé dans le petit salon à parler... enfin us nous défier du regard qu'autre chose, quand Kayla s'assied à mes côtés. Automatiquement je passai un bras autour de ses épaules comme pour signifier à Tommy que Kayla était mienne. Limite si j'avais été un démon j'aurais grogné comme ceux que j'ai combattu. Je sais que ma douce tentais tant bien que mal de nous calmer car elle m'envoyant une pique pour que je relaxe un peu mais en fait ceci n'aida pas. Je me méfiais.

De son côté je sentais Kayla mal à l'aise malgré qu'elle tentait de trouver un sujet relax pour tout le monde. Finalement le jeune homme pris congé faisant ainsi baisser la tension d'un cran. Je pouvais respirer un peu. Je me tournai surpris ver elle quand elle me sorti que c'était limite si la terre entière ne savait pas que j'aimais pas quelqu'un. Elle s'approcha de moi le regard amoureux et sa phrase toute douce.

- Je sais ma petite étoile mais... il y a un truc que j'aime pas chez-lui. Je sais pas quoi mais un truc qui m'a fait réagir. Il y a plus que ce qu'il dit ou fait paraître.

Je trouverais bien... je bosse au FBI non? Quoique je doute que se soit quelques preuves dans un dossier de la police. Non c'était... plus profond que ça. Plus... viscéral. J"interrompis mes pensées quand elle me proposa u programme de fin de soirée plus qu'intéressant. Je me laissai bécoter en enlaçant la jolie noire et remontant mes mains dans son dos.

- Je te dirais que est un programme plus qu'intéressant. Si tu me donne quelques minutes je peux même ajouter sushis et une bonne bouteille de vin. Je suis en congé demain alors je t'appartiens pour toute la nuit si tu le désire.

Je la serrai plus contre moi allant prendre ses lèvres avec avidité. Une main dans sa nuque et l'autre descendant sur sa hanche. Je m'interrompis avant de m'écarter d'elle lentement tenant sa mai et la tirant vers l'extérieur.

- Monte, prepare-toi j'en ai que pour une dizaine de minutes environs. D'accord?

Un dernier baiser et je parti dans la direction opposée. Heureusement, elle demeurait pas loi de petits resto qui offrait un choix diversifié de plats. A peine arrivé au petit resto japonais trois balaises me barrèrent la route.

- C'est toi le chasseur de démons?

- Ouais...

- On a un message pour toi...


Aussitôt mes dessins s'allument et je me mis en position défensive. Oh que non! Pas question de voir ma soirée bousillé par trois Putin de démons!
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:39

Eh bien quelle ambiance de folie ! En passant ses bras sur mes épaules, il s’assurait que Tommy comprendrait le message. J’étais à lui. J’étais rassurée de voir que ses « dessins » restaient tranquilles, donc ce n’était pas un démon. Mais c’était suffisant pour que sans rien dire, Jack lui affirme son aversion pour tous les hommes qui s’approchaient de moi. Une fois que Tommy eut pris congé, se fut à mon tour de lui signifier que je n’avais pas apprécié son comportement. Il m’a juste répondu qu’il y avait quelque chose qu’il n’aimait pas. Je me suis dit en moi-même que je l’avais remarqué seule.

Je continuais de vaquer à mes occupations. Je lui ai alors proposé en y mettant les formes, un programme des plus alléchants auquel il répondit évidemment qu’il était fort intéressé. Il ajouta même quelques détails… Je lui montrais doucement mon intérêt en resserrant mon étreinte contre lui. Il fit de même en prenant mes lèvres avec gourmandise et traduisant son envie d’aller beaucoup plus loin. Cependant il garda sa main dans la mienne et me tira vers l’extérieur.


-Je rentre à la maison où je te suis ?

Il me demanda alors de me préparer et qu’il n’en aurait pas pour longtemps. Je fis oui de la tête et je suis alors partie… Sur la route, je fus prise d’un affreux pressentiment… J’ai senti mes doigts s’engourdir. JACK ! Il se passait quelque chose. Il avait beau fermer, tout avait filtré… Je fis demi-tour et j’ai tenté de le retrouver me servant du peu que je ressentais. Il fallait que je le retrouve j’étais prise dans une peur sourde, comme si j’avais la sensation que j’allais vivre la même chose que Luna des années avant.

J’avais accéléré le pas si bien que je m’étais retrouvée à courir à vive allure. J’ai senti une énergie terriblement puissante envahir le quartier. Ses tatouages se mettaient en route ! Mon Dieu, il avait plus d’ennuis que ce que je ne le pensais… Il fallait que je me calme, ou du moins que je retrouve ma concentration, histoire d’être en état de faire une belle migraine au premier qui m’agace. Je me cache derrière un pan de mur, et je vois les tatouages irradier de noir d’ici, et pourtant je suis à une distance raisonnable. Mon Dieu Jack… Fais gaffe ! Je me ferme entièrement pour être indétectable.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:41

Ils avaient un message pour moi? Ha ouais je me mis en position de combat pendant qu'ils avançaient sur moi. Ouais ces ça venez sale pourriture! Lentement je levai mes mains et en fit voler un en poussière et un autre que je rasait de ma main. Il y a longtemps que je n'avais plus à me faire des images mentales. Je m'entraînais régulièrement dans le centre de combat ou Luna m'avait amener. Un à un ceux qui avançait sur moi était pulvérisés ou exploser quand je ne les dématérialisaient pas simplement. Dans la poussière noire voletait ainsi qu'une fumée noire . Comme je pensais que c'était terminé je vis une énorme masse fendre la fumée.

Les autres était de la chair à canon lui était la pour m'écraser. Je me redressai pour lui faire face quand sa voix gronda omme un roulement de tonnerre et ses yeux noir d'encre se posa sur moi. Je soutint son regard la peur n'étant pas une option.

- On m'avait dit que tu étais revenu mais je ne pouvais pas le croire. Sache humain que nous sons à tes trousses et nous t'éliminerons. Tu ne peux rien contre les forces des ténèbres.

- Ouais cause toujours sale merde. Je suis la en forme et bien plus fort qu moi prédécesseur. S'il n'a pas pu te botter le cul moi je le ferais.

- On a eu Constantine... on t'auras aussi Sutton.

- Alors viens me chercher grosse merde.


Si j'avais senti Kayla je n'aurais peut-être pas dit ceci mais en même temps je lui aurais dit d'aller se mettre à l'abri. Elle était télépathe pas chasseuse de démons moi oui. Je le laissais s'avancer un peu quand je levai mes main pour le faire lever et le voyer valser dans un benne à ordures qui plis sous lui comme une feuille de papier. Je m'avançai vers lui en ouvrant et fermant les mains, l'énergie picotant dans mes mains. Il se releva en grognant et je fis un petit sourire moqueur. En se relevant il huma l'air environnant me faisant froncer des sourcils. Ses yeux retournèrent à moi se à an dans l fond de mi âme.

- Sache humain que tout le monde a une faiblesse... et que nous le savons.

- Dommage pour toi... je n'en ai pas.

- Tout les humains en ont une. Vous êtes si prévisibles et pitoyables.

- Ha ouais? Vous êtes tout autant immonde et pitoyables que nous le sommes.


J'allais mettre toute mon énergie à lui faire le coup fatal qu'à d un pan de mur derrière moi explosa une brique me frappant au front au passage. En étouffant un cri je me retournai pour voir... non merde pas possible!

- Tu lui touche et je te jurés que ce sera pire que l'enfer ce que je te ferais.

- Ha ah ha ! Je t'avais dit que vous aviez tous un point faible. Et pour toi c'est cette petite pute...


Sans avertissement je l'envoya une nouvelle fois dans la benne à ordure. Mes dessins irradiant de mille feux sur ma peau le noir autour les rendant encore plus brillant. Mais pourquoi mavait-elle suivit? Et comment avait-il fait pour sentir sa présence?

- Tu te pose trop de question humain... il y a longtemps que je l'ai senti même si elle cachait sa présence. Sa pue l'amour à plein nez.

Je le balançait sur un mur de béton qui explosait lui aussi. J'allais le faire payer pour avoir bousillé ma soirée, avoir terrifié Kayla simplement pour me nuire. Je me pris un coup allant dans le mur en grognant. Putin de merde... il avait vu une faille putin... je me relevai tant bien que mal sonné. Je vis la.masse se diriger vers Kayla et je me levai en titubant et en gueulant à Kayla d'aller s mettre à l'abri. Sans un mot je réussi à lever la main et stopper le démon et l'envoyer valser dans un autre mur.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:42

Ce qu se déroulait devant moi était terrible, et pour quelqu’un qui n’était pas préparé, mais un peu au courant cela tenait de la science-fiction… Trois démons, non pardon, un très gros venait d’apparaître après que ses fantassins se soient faits volontairement anéantis. Je le sentais, ce gros démon savait que j’étais là mais il s’amusait à faire comme si. Cela avait le don de m’exaspérer et je me répétais sans cesse que s’il savait que j’étais là qu’il le dise. Jack était doué d’une sacrée puissance désormais, mais encore une fois, cela ne m’étonnait guère, quand tu es passé dans les pattes à Luna, plus rien ne t’arrête !

Quand le mur qui me planquait explosa, je n’ai pas pu m’empêcher de me protéger la tête en poussant un hurlement d’effroi… Non, mauvaise planque ! La prochaine fois je prends plus solide. Quand Jack me vit je sentis mon corps se geler. Ca allait le mettre en danger mes conneries, j’aurai bien voulu éviter ça.

Petite pute ? Non mais le gros là, il se prend pour qui, la dernière personne à m’avoir appelé ainsi était mon ex, et vu comment et où il a fini, ben il fallait mieux que ce démon se renseigne avant de m’appeler comme ça ! Quand il envoya Jack dans le mur, je me suis redressée et le démon se dirigea vers moi.


-Eh le gros lourd ! C’est qui que tu traites de pute connard ? Tu sais où il est le dernier à m’avoir appelé comme ça ? En taule et dans un état plus que mauvais… Je n’ai pas peur de toi ! Mais toi tu devrais me craindre, car tu risques de regretter tes méfaits!

Je sentais ma tête bourdonner comme si je me tenais à proximité d’un réacteur d’avion, je sentais quelque chose me piquer les yeux. Je n’entendis pas Jack me hurler d’aller à couvert, non, j’étais furieuse, et mettre une télépathe empathe en colère, ce n’était pas la meilleure année de l’année. Jack tenta de l’envoyer dans un autre mur, mais ce démon plus coriace traina sur quelques mètres avant de ricaner de manière vraiment sadique et tenta de retourner l’énergie de jack contre lui.

- Dernier averto la sous-merde, tu touches encore à un de ses tiffes… Je te fais exploser la boîte crânienne !

Me prenant pas au sérieux, j’ai plissé les yeux le démon se saisit violemment la tête. Je n’avais pas été en colère comme ça depuis des siècles. Ce sentiment de colère et de puissance, je l’avais ressenti la dernière fois que j’avais voulu faire payer mon ex de ses coups, mais je m’étais dégonflée, car malgré tout je l’avais aimé. Là en face de moi, c’était tout autre chose, Je haïssais cette créature, elle m’avait foiré ma soirée et elle avait tenté de m’éliminer ! J’ai levé la main devant moi et j’ai commencé à replier mes doigts doucement, me préoccupant pas des menaces de ce futur démon trépassé et je continuais jusqu’à violemment fermer mon poing… Sa boîte crânienne explosa, refaisant la peinture des murs de la rue… Je me suis écroulée sur les genoux les deux mains au sol, haletante et j’ai regardé la main qui avait fait sauté la tête du démon…

-Que… Quoi ? Ché faire ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:32

- Kayla merde! A L'ABRI!!

Je levai la main pour tirer cette pourriture à moi mais un simple regard et il me renvoya mon énergie qui me fit valser dans un mur encore une fois mais cette fois plus durement me coupant le souffle. Je tombai dans un amas de sac poubelle le souffle court. J'avais peine à me relever[ ma vision était brouille mais je tendis Kayla parler encore. Non mais merde! Quelle aille se cacher! J me forçai à me lever en me passant un main sur les yeux mais j'ai ais du mal à me tenir en équilibre.

- Relève-toi Jack! Ne fais pas la même erreur que moi. Si tu l'aimes sauve-la! Ne laisse pas ce démon détruire ta vie.

C'était la voix de mon ancêtre! Je voulais bien la défendre mais ma vision était brouille. Je voyais tout flou. Mais aussitôt que je le pensais ma vision revint lentement pour voir Kayla exploser la tête du démon. Pendant un instant je restai stupéfait regardant les dégâts mais le corps se désintégra de lui-même laissant place à un tas de cendres fumantes. Je vis ma belle tomber à genoux sur le sol et une énergie nouvelle me saisit. J'accourus à ses côtés en hurlant son nom. Cependant malgré ma volonté je m'écroulais au sol faible comme pas possible. Bordel c'était quoi cette conneries? Essoufflé je relevais la tête pour regarder Kayla presque en panique. Lentement j'arrivais à elle et pris ses mains doucement.

- Ça va mon étoile. Tu a eue peur pour moi c'est la raison. Comme j'ai fait avec Luna. Il n'est plus là maintenant.

Doucement je me redressai sur les genoux et prit son visage entre mes mains et la regardai amoureusement. Doucement je me saisit de ses lèvres et le bras sai tendrement. Je me car t'ai après quelques minutes. Putin que j'étais faible... ce connard avait vu une brèche dans mon énergie et en avait profiter. Je devrais m'entraîner encore plus durement. Je ne pouvais me permettre d'être aussi vulnérable lors d'attaque. Je pensais bien maîtriser mes dons... il semblerait que non.

- Aide-moi à me relever ma puce... je sais pas pourquoi mais je suis faible... mais l'offre sushi et vin tiens toujours. Donne-moi quelques minutesle temps que je me remette.

Une fois debout je m'appuyai à un mur en prenant de grandes inspirations. Sérieusement il m'avait ébranlé et étourdi. Limite si je ne vomissais pas la maintenant. Je sentis de grosse gouttes de sueur perler mon front. Oh que non! Pas question que ça gâche ma soirée! Je tenais mordicus à ce que moi et ma belle on se retrouve, qu'on se câline un peu. Ma vision se brouilla et tout devint noir avant que je me croule comme une masse au sol. Je crus entendre les cris affolé de Kayla mais mon corps ne répondit pas. Mon énergie était au plus bas. Même mes des si s qui prenaient un temps fou à s'éteindre d'habitude était éteint. Mon souffle était court età peau moite et de plus en plus je sombrait dans la noirceur de l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:10

Je n’ai pas tellement compris les cinq minutes suivantes, quand j’ai redressé ma tête s’était à la suite d’un bruit de chûte. MERDE ! Jack était allongé au sol, haletant comme s’il venait de courir un marathon en vitesse accélérée. Reprenant le contrôle de mon corps et de mon esprit, je me suis levée et je suis allée le prendre dans mes bras.

-Merde, Jack ! Tout va bien aller maintenant…

Je ne l’avais encore jamais vu comme ça. Même suite à ses entrainements avec Luna, il n’avait jamais été aussi faible, même son esprit avait été affaibli. Je ne paniquais pas, du moins j’essayais de ne pas le laisser transparaître. Il arriva tout de même malgré son état à s’agenouiller, il était hors de question qu’il se lève dans son état, il s’effondrerait sans aucun doute ! Il prit mes lèvres, je pris son visage dans mes mains et continuais ce baiser.

-Tu restes couché… Tu n’es pas en état de te lever !

Mais il avait tellement insisté que j’avais fini par céder et je l’avais remis à peu près droit. A la minute où il se redressa, il pâlit d’un coup et il s’écroula comme une masse dans mes bras et j’ai fini en dessous de son corps, inerte. Il avait sombré sans prévenir, bien que je m’y attende. Je l’ai appelé encore et encore de plus en plus fort, mais rien, il ne réagissait pas… Ses tatouages s’étaient éteints d’un coup alors que d’habitude il mettait du temps à s’éteindre. Ce fait n’aidait pas à me rassurer bien au contraire… Il respirait mal, un souffle court et saccadé… Je réussis à le bouger de mon corps avec toutes les délicatesses du monde… J’ai fouillé dans mon sac une bouteille d’eau et j’ai sorti mon châle que je mettais pour les soirées fraîches. J’ai vidé une bonne partie de la petite bouteille d’eau sur le châle avant d’éponger généreusement le visage de Jack et enlevant sa cravate ainsi que le premier bouton de sa chemise.

-Reste avec moi mon cœur, restes avec moi, c’est fini, tout va bien…

Mentalement j’appelais à l’aide à vriller les tympans de la première créature venue… Et ce fut un homme, de carure imposante qui répondit à mon appel. Je l’avais déjà vu de loin, à l’époque où Luna traînait avec ce… Grayson ? Il s’accroupit devant moi, nous n’avons pas échanger de mots, juste un regard. Il prit le jeune homme inconscient dans ses bras et le porta jusqu’à la boutique. Aucun mot ne sortirent de nos lèvres. Juste moi qui tenait la main moite du chasseur. Il l’allongea dans l’arrière-boutique dans un lit d’appoint, il m’aida à lui enlever sa chemise et à l’allonger à nouveau… Pendant près d’une heure, il est resté avec moi, me soutenant mentalement. Une légère odeur de chien mouillé emplissait doucement la pièce. Il était un lycan alors ?

Au début de la seconde heure, il prit congé. Pas un mot, juste un signe de la main tandis que je m’affairai à soigner les égratignures  plus ou moins grosses de Jack. J’ai fini par apposer mes mains sur ses tempes et j’ai fermé les yeux.


-Reviens moi… Tout ira bien maintenant… Je t’aime… Suis ma lumière, suis ma voix et rejoins moi…

J’ai continué ce manège pendant plusieurs longues minutes et j’ai repris de l’éponger pour le raffraichir. J’avais la sensation qu’il respirait mieux, et j’espérais avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:52

Je voulais bien lui répondre que ça allait, que j'avais simplement besoin de quelques minutes mais j'étais trop faible. Le noir... c'était rassurant la noirceur. Pas de mal, pas de douleur, pas de créatures maléfiques simplement le confortable de la noirceur. Je sentis qu'on me levait de terre mais je ne savais pas qui me prenait mais j'étais pâle comme la mort dans cet abysse de noirceur. Je n'entendais rien autour de moi ne serait-ce que je me se ais bien et enveloppé.

Le moelleux du lit sous moi me fit un bien fou dans mon corps. Dans cette noirceur je vis mon ancêtre se pointer le regard noir et froid. Tirant une bouffée sur sa clope. On pouvait fumer dans les songes?

- Tu dois t'entraîner mieux que ça jeune homme. Une simple distraction et tu es dans les vapes.

- Ne met pas la faute sur Kayla...

- Ce n'est pas la sienne... mais la tienne Jack. Tu dois être très fort. Ça parle ici. Il veulent t'exterminé comme il l'ont fait pour moi. Seulement....

- Seulement tant que ce sera ton point faible tu seras toujours vulnérable.


Une voix... douce qui me demandais de revenir. De suivre la.lumière. dans mon songe je relevais les yeux pour voir ce petit point blanc. Mais je sentais que mon ancêtre avait autre chose à me dire. D'ailleurs il ne se fit pas prier pour émettre une décharge pour la repousser quelques instants. Rien de méchant simplement un pincement pour qu'elle s'éloigne un peu.

- Ne lui fait pas mal!

- Ne t'inquiètes pas. Un pincement rien de plus. Qu'à d tu seras remis retourne au cercle d'entraînement et demande à Daniel de te traîner pour éviter cette brèche. Il est encore plus dur que Luna et c'est lui qui a repérer ton talent. Il sera quoi faire. Va retourne auprès d'elle avant qu'elle ne crevé tellement elle est inquiète.


Lentement je refis surface en battant des cils. Je vis le regard de Kayla sur moi et pour la rassurer je lui souris doucement. J'arrivai à prendre sa main et la serrer doucement. Je grognais un peu sentant mon corps blessé. Nous voilà au point de départ... a la boutique.

- Je suis désolé mon étoile... je vais devoir m'entraîner encore plus...

Je re fermai les yeux en grognant. Cependant les images du combat me revinrent en mémoire et... Putin j'avais pas rêver elle avait exploser un démon!!!! J'étais trop sonné pour réagir mais là... Aussitôt j me relevai sur mes coudes même si ça tanguait un peu et fixais Kayla stupéfait pour ne pas dire sans mot.

- Tu as exploser un démon?! J'ai pas rêver! Tu lui a ecrabouillé la tête! Putin mais... ta appris ça ou toi?

Lentement je me redressai en position assise pour la regarder. Je manquais de mots là! En fait j'en avais plus! J'ouvrais et fermais la bouche comme un con avant de me passer un main au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:05

J’ai senti un pincement, j’ai comme compris qu’il fallait que je reparte, alors je me suis doucement retirée pour qu’il puisse suivre la lumière. A la grande surprise, il ouvrit les yeux quelques instants plus tard… Il était désolé, il allait devoir s’entraîner d’avantage.

-Ce n’est pas à l’ordre du jour mon amour… Pas dans ton état, et pas pour les prochains jours… Je crois que ce soir est le signe que tu as besoin de vacances… Et ne me réponds pas qu’un chasseur prend pas de vacances, même Luna en prend !

Très peu, mais elle en prenait. Elle avait pris quelques jours pour aller en Roumanie, essayer de retrouver Grayson, sans succès. Cela en plus de Steve qui lui faisait la gueule, la jeune vampire était cernée. Heureusement que désormais, son ange et elle, étaient inséparables, comme moi et Jack… Je soupire doucement, c’était mon tour de ne pas me sentir très fraîche. Avec ce que j’avais mis dans la gueule du démon… Alors que je me sentais partir il me rappela bien vite à la réalité. Quoi ? il avait suivi la tête explosée, j’avais réellement fait ça ? Je peinais à m’en rappeler… Comme si cela avait été une autre personne qui l’avait fait… Mais petit à petit mon cerveau fatigué se remit en route et j’ai acquiescé de plus en plus vite…

-C’est ce que j’aurai voulu faire à mon ex à l’époque… Une empathe-télépathe quand elle retient sa colère et la déverse d’un coup, ca donne cela… J’en ai été incapable… Car je devais à l’époque toujours l’aimer malgré tout. Quand ce démon m’a traité de putain, cela m’a rappelé un des seuls soirs ou j’ai bien failli ne pas pouvoir me contenir… Sauf que cette fois, tu étais en danger, je n’avais aucune raison d’épargner. Alors je me suis mise dans le même état d’esprit… Et je lui ai fait exploser sa tête en compressant le peu de cerveau qu’il avait…

Ca y est, je me sens partir encore… Je l’embrasse une dernière fois avant de me lever. Il faut que je prenne l’air, même mettre la tête dans le climatiseur au minimum. Mais je n’ai pas franchi la porte que je m’effondre dans l’inconscience, je tombe violemment au sol. Je tenais avec les nerfs depuis qu’il avait perdu connaissance, maintenant qu’il était sauf, je n’avais plus à me tenir, même si j’aurai bien voulu ne pas lui faire cela. Non je ne le faisais pas exprès, j’avais pris sur moi tout ce temps, et tout ce temps j’avais lutté contre cette envie insistante de fermer les yeux pour être là quand il se réveillerait. Il pouvait penser que je le faisais exprès, qu’on s’alternait dans l’inconscience à tour de rôle, j’en avais que faire, non tout ce que je sentais pour le moment, c’est le froid… Oui je crois que je n’ai jamais eu aussi froid…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]   I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't mind what happened if you stay with me forever [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack Sutton
» A New Tomorrow for a New Life [PV Jack]
» In this world you need friends// Jack Sutton
» Carly : "Should I stay, Should I go, Could I ever really stand to let you go"
» Stop Police ... ceci est une descente (PV : Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: