:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

Certes je n’aimais pas le fait que Luna puisse changer, devenir une autre femme. Mais si cela avait pour objectif de la rendre plus forte, alors je ne pouvais qu’accepter sa demande. De plus, je devais être honnête avec moi-même, j’étais curieux de connaître son côté sombre. Est-ce qu’elle parviendrait à le maîtriser ? C’était justement pour cette raison que j’étais là. Pour l’aider, pour qu’elle réussisse à rester elle-même jusque dans ses ténèbres personnels. Cela peut paraître difficile à expliquer mais en tant que vampire, on a facilement tendance à se laisser emporter par sa nature primitive, et il devient rapidement facile de s’oublier, d’oublier qui on peut être si on prend le temps de se maîtriser.

Tu sais que je ne peux qu’accepter de t’aider si cela a pour but de te rendre plus forte, si je refuse de te faire souffrir alors il faut que tu sois en mesure de te protéger, alors tu as probablement raison, nous allons devoir parvenir à t’aider à maîtriser la Luna sauvage qui sommeille en toi.

Elle sourit et par la suite, lorsque je lui avais confessé que j’étais persuadé qu’elle ferait un ravissant diamant noir, ses joues avaient pris un jolie couleur rosée. Je m’étais laissé attendrir à ce moment-là, comme avait pu en attester le baiser que nous avions échangé et je l’avais enlacée, la gardant près de moi, alors qu’elle rabaissait la couverture sur nous deux. Un second baiser s’ensuivit, qui était pourtant plus insistant et je mordillais doucement sa lèvre inférieure, alors que ma passion gagnait du terrain sur mon côté gentleman. Je la sentis sourire contre mes lèvres et par la suite, lorsqu’elle blottit sa tête dans le creux de mon cou, je ne pu m’empêcher d’embrasser sa peau et d’y laisser ma marque.

Elle me demanda de la laisser être à mes côtés, et de me redonner foi en l’avenir. La foi .. Un bien grand mot si vous voulez mon avis. Qu’est ce qu’il représentait après tout ? Un espoir en une croyance bien souvent invérifiée et invérifiable. Pourtant, quelque chose dans le ton de sa voix me donnait envie de me laisser aller, d’accepter ce qu’elle me proposait. Elle me dit que je pouvais accepter mes sentiments, tout comme elle l’avait fait, se laissant facilement atteignable.

Nous deux contre le monde ? Ca semblait une idée terriblement attirante, je ne pourrais même pas avouer à quel point cette proposition était alléchante. Elle pourrait être ma reine des ténèbres et à nous deux nous pourrions être plus fort que tout. Je suis curieux de voir où cela pourrait nous mener mais .. Pourquoi pas. Je souriais, enfouissant mon nez dans ses cheveux blonds qui avaient simplement une odeur indescriptible, qui me donnait envie de me perdre en elle, et de la laisser percevoir tout de moi, tout le côté sombre de mon âme, sans avoir peur de la voir reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

-Près de toi... Je ne crains rien, ni personne... Ni toi, ni personne, tu entends bien?

Il avait peur de me faire du mal, mais il voulait aussi voir ce que j'allais donner en dame noire. J'ai sentu sa légère et tendre morsure sur mes lèvres... J'ai soupiré quand je l'ai senti embrassé ma peau en laissant sa griffe dessus.

Les secondes passent, et je commence à l'embrasser de chaque coté du cou tour à tour et je dis
.

-Avec moi... Tu ne risques plus rien... Rouvres moi ton coeur... Ouvres moi... La porte de tes sentiments...

Je commence à descendre sur son torse pour arriver à son ventre et remonter très doucement, progressivement. J'arrive à ses lèvres et je souris en lui prenant à plusieurs reprises... Je n'étais plus vraiment maître de moi. Je ne voulais plus être seule, être abandonnée, et je savais qu'avec Alexander, cela ne risquerait pas d'arriver... Je me sentais renaître, mes regrets s'envolaient progressivement... Je souris tendrement et je frotte mon nez contre le sien... Quand il déclara que cela pourrait être intéressant nous deux contre le monde, je me suis calée sous son menton et j'ai frotté mon nez contre ce dernier en souriant... J'ai murmuré que oui, nous étions seuls contre tous, et qu'ensembles rien allait nous résister...

Il se perdit dans mes cheveux en vrac et j'ai souri tandis que je sentais la noirceur me gagner. Pas la même noirceur quand un démon s'empare de votre âme, où que votre côté sombre prend le dessus. Non là c'était une autre affaire, une passion, sourde, mais loin d'être muette, qui vous enveloppe dans une douceur de coton et dont vous n'avez plus envie de vous défaire... Cette sensation était grisante et mes sentiments pour Alexander se firent plus pressants...

Je n'avais pas peur de lui, je ne reculerai jamais devant lui, et mes gestes actuels faisaient tout pour le traduire... Je me suis légèrement redressé pour mieux m'installer contre lui et ma tête contre la sienne... J'ai dit:


-Alexander, Plus jamais... Je le promets que plus jamais tu n'auras avoir peur de toi-même... Tu m'aides déjà, maintenant c'est à mon tour... Je serai là, et tu sais que je suis parfaitement capable de te faire entendre raison... Et ensembles, Toi et Moi... L'Ordre n'a plus aucune chance... Je crois que...

J'ai de nouveau dévoré son cou, et j'ai murmuré à son oreille après lui avoir mordillé le bas de son lobe.

-Je crois que je suis en train de tomber amoureuse... De toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:14

Est-ce que ce sentiment de sécurité qu’elle disait avoir à mes côtés était une bonne chose ? Rien n’est moins sûr. Mais ce qui est certain c’est qu’il était réciproque. Quand j’étais avec Luna je me sentais plus fort, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Quotidiennement déjà j’étais difficilement en danger mais il est vrai que si nous étions ensemble je sentais une force toute nouvelle naître en moi. Et même si une partie de moi était réticente, la majeure partie de mon esprit ne demandait qu’à l’embrasser.

Luna me dit que je ne risquais rien avec elle et elle me demanda de lui ouvrir mon cœur, la porte de mes sentiments. Au plus profond j’aurais désiré le voir, je lui accordais une totale confiance et je savais que nous ne risquions rien mais je ne pouvais cependant pas me résoudre à faire ça, pas pour le moment. D’autant plus que je n’étais pas certain d’être apte à aimer à nouveau. Ilona et Mina avait été les deux femmes de ma vie, mais d’un côté j’avais parfois l’impression qu’elles étaient la même personnes, comme si j’avais été destiné à passer ma vie avec Ilona et que le destin faisait que nos chemins se croisaient inéluctablement. Est-ce que j’étais prêt à aimer une autre femme ? Non. Est-ce que j’étais prêt à aimer Luna ? Peut être bien …

Le cours de mes pensées pris néanmoins fin lorsque je sentis ses caresses et ses baisers sur mon corps. Alors qu’elle faisait glisser ses mains le long de son torse je déposais de nombreux baisers entre son cou et son épaule, l’encourageant à continuer ses lentes caresses qui devenaient délicieuses de secondes en secondes. Je sentais, à ses baisers, et à son sourire, qu’elle se laissait aller et c’était tout ce que je voulais en fin de compte. Qu’elle se sente libre d’être qui elle pouvait être.

J’émis l’éventualité de nous deux contre le monde et elle approuva cela, et je dois dire qu’à vrai dire cela semblait être la chose la plus naturelle au monde, comme si nous étions fait pour nous battre ensemble, contre quiconque tenterait de se dresser contre nous.

Elle m’assura que plus jamais je n’aurais peur de moi et j’essayais de la croire. Je faisais de mon mieux pour lui faire confiance mais la vérité c’est que ce jour-là, lorsque j’avais fait ce pacte avec le Mal, j’avais moi-même signé le début de mon éternelle malédiction. Je n’avais pas peur de faire du mal, j’étais l’essence même du danger. Mais je ne souhaitais pas laisser mes démons intérieurs prendre le dessus sur l’homme que j’étais véritablement.

Lorsque Luna mentionna l’Ordre, quelque chose se réveilla en moi, non seulement ma haine profonde pour l’Ordre du Dragon était subitement très présente dans mon esprit, mais aussi quelque chose d’encore plus viscéral, si cela est possible. Il s’agissait d’une crainte profonde pour Luna, je refusais que quelque chose lui arrive à cause de cet Ordre qui se croyait supérieur à tout et à tout le monde. C’était à cause d’eux que j’avais perdu les deux femmes de ma vie mais je ne les laisserais pas m’enlever ma Luna. Et lorsque je compris ça, je su qu’il était de mon devoir de l’aider à embrasser son côté sombre, qui ne ferait que la rendre plus forte. Et apte à se battre mais surtout à se défendre si je ne pouvais pas le faire moi-même.

Alors que je restais pensif face à ma révélation, Luna m’avoua être en train de tomber amoureuse de moi. Pendant un long moment je ne su quoi lui dire. Certes j’avais de forts sentiments pour elle mais je ne savais pas comment les définir. Puis cette citation de Jane Eyre me revint à l’esprit : “ Sometimes I have the strangest feeling about you. Especially when you are near me as you are now. It feels as though I had a string tied here under my left rib where my heart is, tightly knotted to you in a similar fashion. And when you go, I am afraid that this cord will be snapped, and I shall bleed inwardly”
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:35

J'ai souris à cette déclaration, je sentais mes derniers doutes s'en aller... Mon coeur battait la chamade et pendant un long instant je n'ai su rien dire... Je réflchissais à ma réponse, je souriais et on se regardait dans les yeux, sans paroles, sans rien... J'ai fini par avoir une partie d'une chanson de Babyface qui m'est revenue en mémoire.

-it's been a long, long time comin'. But I, I know that it's been worth the wait, It feels like springtime in winter...It feels like Christmas in June. It feels like heaven has opened up, its gates for me and you...

Je lui offre mon plus beau sourire et je l'embrasse doucement, avant de me redresser et de me resservir un jus d'orange. Oui je sais, cela n'était pas vraiment à propos... Mais j'en avais besoin, et faire rapidement le point. Je l'ai regardé et j'ai bu rapidement mon verre et je me suis de nouveau blottie contre lui avec un léger sourire...

-Il ne m'arrivera rien... J'ai un ange gardien... Sur roues comme tu le sais... Mais le plus important... Je t'ai toi... Et jamais O grand Jamais, il ne m'arrivera quelque chose tant que tu seras près de moi...

J'étais sincère et je voulais qu'il le sache, je souris tendrement, bien, heureuse, épanouie. Oublié Léo et Mick, Oublié ce que j'ai perdu, tout ce qui comptait, c'était moi et ses bras...

Le temps passe, en silence, j'attends qu'il brise le silence... Je me sens bercer par sa douce présence, qui résonne comme une douce mélodie dans tout mon être... Je suis détendue, et j'en ai même oublié le boulot. Ils m'appelleront s'ils ont besoin de moi, moi j'ai besoin de rester près de lui encore un peu. Je savais qu'une fois à Carfax II, nous allions peut-être pas nous afficher ainsi. ET c'est pour cela que j'aimerai que ce moment dure éternellement. Je ne voulais plus quitter ses bras, je ne voulais plus le quitter lui, j'avais tellement besoin de sa présence, je devenais accroc à cette drogue, à lui...


Je savais qu'à un moment il allait falloir s'en aller, qu'à un moment il allait falloir quitter le nid pour en rejoindre un autre... Si Alexander partageait les mêmes sentiments que moi, alors ma vie au manoir allait devenir un paradis car il ne laisserait pas ses employés nous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:46

Au beau milieu d’une conversation, un tel silence aurait pu être étrange, mais à vrai dire à cet instant il était apaisant. Lentement, je prenais conscience du fait que quoi que je puisse tenter de faire ou de dire, je ne pourrais pas indéfiniment protéger Luna de moi-même puisque comme je venais de lui dire j’avais déjà l’impression que nous étions liés. Ce qui, techniquement parlant, était vrai puisque c’était mon sang qui l’avait transformée. Mon sang coulait dans ses veines et c’était peut être une des raisons qui fait que j’avais l’impression que nous étions tous les deux une partie de l’autre.

Elle me cita une partie de ce que j’imaginais être une chanson et alors que ces paroles prenaient tout leur sens dans mon esprit, j’embrassais tendrement le bout de son nez, souriant.

Jamais je n’aurais pensé que nous arriverions à cette discussion, mais peut être préfère tu que nous continuions avec des citations ? Je lui faisais un clin d’œil joueur, à présent d’humeur légère, et ajoutais : «You whisper you love me and I begin to fade into our secret place »

Nous échangions un doux baiser, aussi légère qu’une brise de printemps et cet instant semble tellement parfait que je ne peux que penser que finalement Luna est peut être la bonne. Jamais elle ne pourra remplacer Ilona mais elle sera peut être la seule capable de me redonner espoir en l’amour à nouveau qui sait ?

Je la regarde aller boire un verre de jus d’orange, un sourire sur les lèvres alors que je ne peux décrocher mon regard de son corps parfait. Elle revient se blottir dans mes bras et j’embrasse doucement son cou, alors que comme j’aurais pu m’y attendre, face à un moment aussi passionné, le désir de partager notre sang refait surface. Je ne peux néanmoins pas me permettre de devenir accroc à elle de cette façon également, pas vrai ?

Ca ça va sans dire, jamais je ne laisserais qui que ce soit te blesser tant que je veillerais sur toi. Qui sait, peut être que je pourrais réussir à jouer les chevaliers charmants ? Un petit rire m’échappa car cela était totalement contradictoire à ma véritable personnalité. Mais dans un sens ce serait tout de même le cas puisque, à l’image d’un chevalier servant, je ne laisserais personne toucher au moindre de ses cheveux, me tenant toujours prêt à la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:13

-Moi non plus je n'aurai pas pu l'imaginer, même en rêve... Mais j'aime bien parler en citation.... Just let me reassure you, That you can count on me, And that I will always be around! Enfin... ca tu le sais déjà!

Peut-être que, je peux lui redonner foi en l'avenir et en l'amour. Peut-être que malgré ses relations se sont terminés tragiquement, peut-être que je peux être celle qui rouvrira son coeur et qui lui redonnera l'espoir. Pour ma partil venait de me rendre la foi en l'avenir, la foi en moi, enfin ce nouveau moi qui ne demande qu'à s'exprimer.

Il m'embrasse dans le cou et j'ai de nouveau une décharge dans le ventre, si bien que mes canines pointèrent légèrement, mais je les ai remise à leur place avec ma langue. Je souris, amusée, mais aussi me rendant compte que je devenais accroc à lui dans tous les sens du terme, masi aussi à son sang... Je ne pouvais pas avoir une telle dépendance, quoique...

Jouer les chevaliers servants? il le faisait déjà si bien, il n'avait pas besoin de "jouer"... Je souris à son petit rire et je caresse sa joue.


-Pourquoi jouer? Tu l'es déjà au naturel... Un preux chevalier Charmant!

Je ricane doucement avant de le regarder dans les yeux, passant une de mes mains dans ses cheveux, j'en avais de nouveau envie de goûter son sang. Et lui, j'étais persuadée qu'il avait envie de regoûter au mien, qui avait désormais un petit goût d'agrumes à cause du jus d'orange... Je songeais également mais beaucoup plus lointain, qu'il allait falloir qu'on déménage soit chez lui, soit chez moi, évitant ainsi de croiser Vincent ou quelqu'un d'autre.

J'ai gardé ma main dans ses cheveux et mes yeux lui donnaient l'autorisation de faire ce qu'il voulait de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:06

Content de savoir que cet instant vaut plus qu’un rêve, et si tu veux savoir c’est réciproque, je dois bien l’avouer. Je souriais tendrement lorsqu’elle me dit, une nouvelle fois en citation, que je pouvais compter sur elle et qu’elle serait toujours là. J’avais hoché la tête lorsqu’elle m’avait dit que ça je le savais déjà pour la simple et bonne raison que je le sentais, c’était inexplicable, mais je sentais que tout comme je serais toujours près d’elle quoi qu’il arrive, la réciproque était vraie. I could spend my life in this sweet surrender I could stay lost in this moment forever. Every moment spent with you is a moment I treasure

Malgré moi, elle était rapidement devenue ma nouvelle drogue et je ne pouvais m’empêcher de vouloir goûter à son sang une nouvelle fois, je découvrais ça alors que j’avais embrassé son cou une nouvelle fois, ne pouvant réellement m’en empêcher, ça avait été plus fort que moi.

Je ne suis pas sûr toutefois que les « preux chevaliers charmants » comme tu dis qui sont décris dans les livres correspondent réellement à ce que je suis. Disons que je suis ton .. Ange gardien ? Un genre d’ange déchu ? Je pense que ce serait plus adéquat.

Lorsqu’elle passa sa main dans mes cheveux je su qu’elle avait deviné que j’avais un terrible désir d’avoir la chance de goûter à son sang à nouveau. Peut être même que cela était réciproque. A vrai dire je ne savais pas vraiment d’où venait ce désir, jamais je n’avais ressenti une telle chose pour un autre vampire, peut être qu’il s’agit tout bonnement d’une nouvelle expérience, d’un désir que ne peuvent partager que deux créatures comme nous.

Sans pouvoir résister ne serait-ce qu’une plus tard je l’embrassais avec passion, demandant rapidement l’accès à sa bouche, titillant sa lèvre inférieure. Le baiser dura un instant magique, littéralement, et alors que je taquinais sa langue de la mienne, le désir de boire son sang ne faisait que s’accentuer. Lentement, je déposais des baisers aux coins de sa bouche, le long de sa mâchoire, puis je déposais un baiser tendre sur son cou avant d’y planter mes crocs, savourant le goût du liquide exquis et pourtant au goût indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:28

-Ca vaut plus que toutes les richesses, toutes les beautés de ce monde... Share my life, Take me for what I am. Cuz I'll never change, All my colors for you. Take my love, I'll never ask for too much. Just all that you are...

Et le monde recommence à tourner, je me sens emportée dans une valse sans fins, douce et tendre, quelque chose m'emplit de joie, un sentiment de fin de solitude, de fins des ennuis, que jamais plus j'aurai tout à gérer seule.

Lui aussi semblait complètement addict à mon sang qui pourtant n'avait rien de particulier, comme le sien vous me direz, mais rien que l'idée de partager de nouveau son sang, quand il embrassa sensuellement mon cou, me fit avoir une sorte de décharge dans le ventre, une décharge de désir, un désir dévorant et sans limite...

Quand il me fit savoir que les preux chevaliers charmants n'avaient pas son profil, j'ai esquissé un sourire. Un genre d'ange déchu... Tu vas voir...


-Tu es hors du stéréotype, et tu sais pourquoi? Car tu es MON preux chevalier charmant, et MON ange déchu... Et tu es sorti en un seul exemplaire!

Je ne peux pas m'empêcher de ricaner à ma popre connerie tandis qu'il en profita pour me voler mes lèvres et s'amuser, et prendre un malin plaisir, et pour moi aussi, de jouer avec mes lèvres, ma langue avant de descendre doucement le long de ma mâchoire, avant d'atteindre mon cou... dès que j'ai senti son bouc gratouiller la peau sensible de mon cou, j'ai frissonné, et j'ai frissonné encore plus quand il me l'embrassa à plusieurs reprises...

Quand ses canines entra dans ma peau et qu'il commença à boire, j'ai laissé échappé un gémissement de plaisir..., j'ai porté ma main à ses cheveux et j'ai caressé doucement ces derniers, le laissant se nourrir autant qu'il voulait de mon sang. Je ne m'aperçevais même plus que j'appuyais légèrement... Je souriais et je laisser échapper quelques soupirs ou gémissements de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:02

Totalement d’accord, rien ne saurait égaler cet instant. Oui, tout l’or du monde ne serait pas même un dixième de ce que valait ce moment entre nous. To give someone a bit of your heart is worth more than all the wealth in the world.

Je souriais lorsqu’elle me dit que j’étais sorti en un seul exemplaire. Oui, il vaut mieux pour toute l’humanité que deux créatures comme moi n’erre pas sur la terre, sinon j’aurais dit adieu à la race humaine depuis bien longtemps. Le monde avait assez d’un seul Dracula, mieux valait limiter les dégâts au maximum. Car quoi que je puisse dire après que je dois devenu un vampire, j’étais devenu une bête assoiffée de sang, et j’avais évidemment appris à maîtriser ce côté de ma personnalité mais il m’arrivait de lacher prise et dans ces moments-là il valait mieux ne pas être dans les parages.

Oui il vaut mieux que le monde ne connaisse qu’un seul Dracula.

Par la suite je l’avais embrassée, ne lui laissant pas vraiment l’occasion de répondre car je savais parfaitement qu’elle aurait cherché à me dire qu’il ne fallait pas que je me vois de manière aussi négative, quelque chose de ce genre pour tenter de changer mon opinion de moi-même. Mais en fait, j’étais simplement réaliste, j’avais beau parvenir à être un homme plutôt bon en général et maître de moi, j’étais aussi un monstre et personne ne saurait changer ça.

D’ailleurs le fait que j’ai le désir de boire le sang de la fille qui était dans mes bras le prouvait. Je n’avais pourtant pas su résister à la tentation et alors que je sentais les caresses de Luna, m’encourageant à en boire d’avantage, je ne pouvais m’arrêter. Je savais ce qu’elle ressentait pour la simple et bonne raison que ce plaisir était partagé. C’était meilleurs que tout ce qui pouvait exister sur terre, encore meilleur que le sexe c’est vous dire !

Finalement, je réussis à me détacher de sa peau quelques secondes plus tard, embrassant doucement sa blessure qui commençait déjà à cicatriser.

A toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:20

Quand il s'enleva de mon cou et qu'il embrassa ma blessure tandis que je la sentais cicatriser, j'ai eu un moment, qui m'a semblé une éternité, dans une sorte de coton, quelque chose qui devait se situer entre conscience et inconscience, peut-être lui avais-je trop offert de mon sang, même si cela avait été mon désir. Je revins doucement à moi quand il me proposa d'en faire de même...

Je l'ai regardé, mais j'étais ailleurs, quelque chose me tirait vers l'inconscience, j'étais tout simplement peut-être épuisée, cela faisait des nuits que je ne dormais plus... je lui esquisse un sourire et avec toute la délicatesse du monde je l'embrasse doucement aux lèvres, puis dans le cou avant de le mordre avec la même délicatesse... je me nourrissais goulûment mais sans trop le faire rapidement de peurt que ça affole son côté vampire qui pourrait se sentir menacé. Je me nourris mais mes forces tardent à revenir...

Je me retire, et je me lèche les lèvres, et le goût encore chaud sur ma langue et sur mon palais. il en reste à l'intérieur de mon lèvre et je l'embrasse à l'endroit ou je l'ai mordu mais il n'y a déjà plus grand chose à soigner... Puis je lui prends ses lèvres et je le regarde.


-Nous devrions peut-être... Lever le camp, avant que Vince se lève...

Je me suis de nouveau assise, mais je me sentais toujours aussi bizarre... j'ai pris un autre café et une autre tartine, tandis que dans ma parfaite nudité, je me suis levée pour aller derrière le bar récupérer des affaires propres. J'en laissais toujours en cas de coup dur, un simple débardeur avec un jeans noir slim... Je me suis accoudée au bar, et je l'ai regardé, l'attendant, visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:39

Après que j’ai eu la chance de goûter à nouveau au sang de Luna je me sentais mieux que jamais, et dans un état de plénitude que je ne pourrais même pas expliquer. Je lui avais ensuite dis que c’était à son tour et le plaisir que j’avais eu en m’offrant à elle équivalait à celui que j’avais eu en sentant qu’elle était mienne il y a quelques secondes. Pour la première fois depuis longtemps je su que si j’avais encore eu un cœur qui bat il aurait, à cet instant précis, battu la chamade. C’était une certitude. Et alors que nous échangions un baiser, je sentais une joie nouvelle naître en moi.

Luna me dit que nous ferions peut être mieux de « lever le camp » et j’acquiesçais m’asseyant sur le sofa, la dévorant du regard lorsqu’elle alla chercher des vêtements propres qu’apparemment elle avait laissé ici précédemment. Je dois dire que j’étais vraiment adorateur de son corps et de ses formes. Elles étaient dignes d’Aphrodite et peut être encore plus. Mais je n’étais probablement pas objectif moi-même.

De mon côté je me rhabillais dans mes vêtements de la veille et lorsque je l’avais vue m’attendre vers le bar, je m’étais approché d’elle avant de déposer un léger baiser aux coins de ses lèvres avant de prendre sa main dans la mienne et de dessiner des cercles sur le dos de sa main de mon pouce. Je sentais néanmoins que quelque chose n’allait pas, c’était comme si son regard était lointain.

Luna ? Tu vas bien ? J’ai pris trop de sang ?

Je savais parfaitement qu’elle tentait d’être forte et de ne pas me montrer ses faiblesses mais il fallait passer par là pour qu’elle soit capable de maîtriser son côté sombre. Omettre de tels détails était très loin d’être une option et si quelque chose n’allait pas elle devait me le dire. Mais bien sûr cela évident rien qu’au ton de ma voix qui, même s’il n’était pas plus fort que d’ordinaire, était suffisamment déterminé pour comprendre que j’attendais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:04

*Je lui souris, et pour l'instant c'est tout ce que je puisse faire. Mes yeux s'ancrent dans les siens et je fais une introspective. Oui, j'avais une situation stable professionnellement parlant, je bossais beaucoup si bien que je ne trouvais pas toujours le temps de dormir. Encore plus maintenant que je n'avais plus personne dans ma vie. Léo a fui et est revenu avec un grave virus, Mick porté officiellement disparu, je pensais ne plus rien avoir...

Et la providence me l'a envoyé... Lui, Alexander Grayson, et maintenant je ressens enfin de l'affection et de l'amour, mais surtout j'avais la certitude de ne plus jamais être abandonnée, car lui et moi nous étions comme le pile et la face d'une même pièce.


-Je... Je pense qu'on devrait y aller...

Je me redresse, je passe au-dessus du bar et je vais remettre un peu d'ordre... Je m'écroule à genoux... Sentant qu'il allait accourir à mon aide j'ai placé ma main, bras tendu à l'arrière.

-Ca va, Ca va, t'inquiètes pas... Tu n'y es pour rien Alexander...

Après avoir fini de remettre un peu d'ordre et mis le petit déj derrière le bar, j'ai pris mon sac et j'ai essayé de tenir bon jusqu'à lui... Je m'écroule dans ses bras.

-Je sais maintenant... Je t'aime Alexander Grayson...

Je l'embrasse... et je lui demande par la suite si on allait chez lui ou chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:38

Je voyais parfaitement que quelque chose n’allait pas, Luna semblait lointaine, j’avais l’impression qu’elle était plus faible que tout à l’heure et je détestais ça. Immédiatement je pensais que j’étais la cause de cette chute de tension et j’essayais de ne pas y penser parce qu’en fait, le plus important n’était pas vraiment la cause mais plutôt les conséquences. Luna avait du mal à tenir debout et je ne pouvais pas rester planter là à la regarder tituber.

Lorsque je la voix tomber à genou je fais un pas dans sa direction mais m’arrête immédiatement lorsqu’elle tend son bras dans ma direction, m’enjoignant de rester derrière. Ai-je fais quelque chose qui fait qu’elle ne veut pas de mon aide ou s’agit-il seulement de fierté ? De désir de me montrer qu’elle peut y arriver seul ? Non je ne peux définitivement pas rester là à la regarder s’affaiblir de secondes en secondes.

Elle rassemble ses affaires et me rejoins avant que ses jambes ne la lâchent. Alors, je ralentis sa chute et la serre contre moi, comme pour la protéger sauf qu’à cet instant je ne peux la protéger de rien, c’est à l’intérieur qu’elle souffre. Et là, alors que je m’inquiète comme jamais je ne me suis inquiéter pour elle car elle a plutôt tendance à être une femme forte, elle m’avoue qu’elle m’aime. Autant vous dire que je ne sais pas vraiment comment réagir. Je suis presque sûr que ses sentiments sont réciproques mais c’est comme si quelque chose m’empêchait de l’énoncer à voix haute, pour le moment en tout cas.

Luna, il va falloir que tu me dise ce qui ne va pas d’accord ? Et ne t’inquiète pas, je suis là, je serais toujours là.

Nous échangeons un baiser et elle me demande par la suite si nous allons chez moi ou chez elle. Par soucis pratique je lui dis que je dois aller chez moi, notamment pour enfiler des vêtements propres, et sans lui laisser le choix je la prend dans mes bras comme on porterait une mariée, la faisant sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:33


- Je ne dors plus depuis quatre nuits... Au boulot je dois non seulement m'occuper de mon propre travail, mais aussi remplacer Léon Vance qui est en déplacement jusqu'à une date inconnue jusqu'alors... Dans tes bras... Ici, cela a été ma première vraie nuit depuis longtemps !

Je souris, je suis bien dans ses bras, c'est comme si rien ne pouvait m'arriver désormais. Il était vraiment inquiet, je le lisais dans son regard. Je souris et je le regarde par la même occasion essayant de prendre sur moi...

- Il faudrait juste que je ralentisse... And, I know you'll be always by my side.. C'est comme une évidence pour moi...

Nous commençons à sortir du bar, et il me prend comme une princesse dans ses bras, et nous allons chez moi... Il n'est pas très pratique de fermer la porte dans les bras de quelqu'un, mais j'y arrive quand même. Sans que je comprenne comment, sa berline est là, et Daniel est là aussi, légèrement inquiet.

D: Alexander, est-ce que tout va bien ?

Je le regarde et je souris, désormais je n'étais plus surprise qu'il l'appelle par son prénom, même s'il semblait y avoir une certaine amitié entre eux, il n'en restait pas moins qu'un grand respect était présent entre les deux hommes, mais plus du côté de Daniel vu qu'il était employé par Alexander...

Une fois dans la voiture, confortablement installée, je me suis sentie échapper à la réalité, doucement je commençais à m'endormir. Je sentais toujours la présence d'Alexander auprès de moi, et je sentais son inquiétude. Mais quelque chose d'autre interpella mon attention. Daniel, n'était pas humain lui non plus... Il allait falloir que je me penche sur le problème...

Avant de sombrer légèrement dans le sommeil, je parviens à rouvrir mes yeux et à regarder le paysage par la fenêtre, avant de tourner ma tête vers le jeune homme.


-Ne t'inquiètes pas... Tout ira bien... Tu ne vas plus me perdre, je te le promets... Je ne veux plus... Plus jamais qu'on soit séparés toi et moi... On l'a assez été...

Je ne contrôlais pas vraiment ce que je disais, mais le « on l'a assez été » faisait référence à ma mémoire manquante... Peut-être que dans mon état second j'avais des flashs d'un passé qui pour moi ne devait être qu'un rêve et qui pourtant était si réel.. J'avais toujours le même sentiment, celui que nos sentiments à lui et moi, étaient beaucoup plus vieux...

Je m'affaisse doucement contre lui, et je plongeais doucement dans un sommeil profond...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:17

Alors que je portais Luna car je ne tenais pas à ce qu’elle ait d’avantage de problèmes d’équilibre elle daigna enfin m’expliquer pourquoi elle était aussi faible subitement et je laissais échapper un soupir irrité. Pourquoi ses patrons ne comprenaient-ils qu’elle avait besoin de se reposer ?

Que je te dise, je t’amène chez moi et tu vas dormir, aussi longtemps que tu en auras besoin. Et le premier qui essayera de te déranger aura du soucis à se faire.

Entre temps j’avais contacté Daniel, mon homme de main, et fut satisfait de voir qu’il était déjà là. Toujours ponctuel comme à son habitude. Elle ferma la porte puis me sourit tendrement. Elle me dit qu’il fallait seulement qu’elle ralentisse. Ca va sans dire si vous voulez mon avis. Elle me confirma qu’elle savait que je serais toujours là et qu’il s’agissait d’un genre d’évidence pour elle.

Personne ne pourra t’enlever à moi, je peux te l’assurer.

Je déposais un baiser sur son front puis l’emmenais à la voiture. Je l’installe sur la banquette arrière et m’asseois à côté d’elle refusant de la quitter ne serait-ce qu’une seule seconde. Daniel me demande si tout va bien et je hoche la tête, préoccupé, avant de lui dire de nous ramener chez moi.
La voiture démarra et je passais un bras autour de la taille de Luna, la serrant contre moi. J’étais inquiet pour elle, et je parie que ma soudaine attitude protectrice pouvait en témoigner. Mais je n’en avais à vrai dire rien à faire, tout ce que je voulais c’était qu’elle soit en sécurité. C’était mon seul désir à l’heure actuelle. Je n’avais qu’une chose en tête, son bien être. J’avais d’ailleurs du mal à garder mes distances, ne me préoccupant pas de devoir garder des contacts polis en la présence de Daniel. C’était comme ça que cela marchait entre nous, je ne jugeais pas ses fréquentations et il ne jugeait pas les miennes, ni la façon que j’avais de me comporter avec mon entourage.

Alors que je réfléchissais à une éventuelle visite au NCIS pour qu’ils accordent quelques jours de congés à Luna, elle me dit quelques paroles qui faisaient sens mais qui me semblaient lointain, comme si c’était plutôt son subconscient qui avait pris la parole. J’embrassais doucement ses cheveux et lui dis :

Repose toi Luna, on parlera de tout ça quand tu auras dormi un peu.

Je lui adressais un sourire attendrit et la serrait contre moi, l’aidant à s’endormir en la berçant un peu, alors que dans ma tête les préoccupations ne cessaient de se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:35

-Je t'aime... Mon prince des Ténèbres...

Fis-je avant de me décontracter soudainement, ma tête contre l'épaule d'Alexander, souriante dans mon sommeil, parfaitement à l'aise dans ses bras. J'avais à peine salué Dan, mais je pense qu'il comprenait que dans mon état, je ne pouvais pas être comme d'habitude... Tout ce que j'avais ressenti d'Alexander, c'était l"inquiétude pour moi, et la peur de me perdre... J'avais souri quand il m'avait assuré que personne m'enlèverait à lui. Cela m'avait détendue et aidée à m'endormir... Je dormais sereinement, bien calée contre lui... Pour une fois mon sommeil était sans nuages...

Du côté de Dan, les choses avaient été toute autre. Il était sereint, il se devait de rester maître de lui, malgré le fait que l'état d'inquiétude d'Alexander commençait sérieusement à l'inquiéter... Il jetait quelques regards dans le rétroviseur, et fut extrêmement touché par le comportement de son employeur envers la jeune vampire, quelque chose était étrange, comme si un changement s'opérait chez son ami vampire. Nous n'étions pas loin du manoir, quand après avoir gardé le silence toute la route, Dan finit par remarquer.


D: Alexander, si je puis me permettre... Il semble que tu as sous-estimé tes sentiments et ton affection envers Miss Luna... Je dis ça car je ne t'ai jamais vu comme ça... Envers qui que ce soit... Je dois bien admettre que... Je suis heureux qu'elle te permette de t'ouvrir un peu plus...

Ce qu'Alexander avait eu l'air d'apprécier chez Daniel, c'est qu'il disait ce qu'il pensait sans détours, même si quelques fois, ce qu'il disait était plus dans le domaine amical que professionel? Très souvent il était intervenu en tant que conseiller ou que confident, ou d'ami... Daniel n'en dit pas plus, ayant un peu la crainte de la réaction vive du Vampire... Nous arrivions dans l'allée du manoir qui était la réplique exacte à quelques détails près de celui qu'il avait du laisser à Londres. Il jeta un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur et ouvrit la porte du côté du jeune homme. Il garda le silence, jusqu'à l'entrée dans le manoir...

D: Alexander, ne t'en fais pas... Mais il est clair que vous deux, vous êtes voués à abattre des montagnes.

L'ex-caporal esquissa un léger sourire en coin... Avait-il eu une vision en descendant de la voiture, nul le sait... Il repartit vers la voiture pour la garer dans le hangar...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:00

Le « Je t’aime » de Luna résonnait à mes oreilles comme une douce mélodie et je sentais quelques secondes plus tard qu’elle était parvenue à s’endormir dans mes bras. Certes le trajet jusqu’au manoir n’était pas si long mais un peu de repos ne lui ferait que du bien. Je pourrais toujours essayer de ne pas la réveiller quand nous arriverons et de l’emmener directement dans sa chambre. Mais encore fallait-il qu’elle reste endormie et cela était plutôt incertain.

De mon côté, je ne me sentais pas vraiment au top non plus. Enfin, bien sûr j’étais actuellement l’homme le plus heureux du monde car je considérais déjà Luna comme mienne, à raison ou à tord allez savoir. Mais il se trouve que j’étais également inquiet. Inquiet qu’elle continue de travailler trop pour son propre bien, inquiet qu’elle ne connaisse pas ses propres limites et qu’elle se perde dans sa tentative de maîtriser son côté sombre, mais aussi et surtout, inquiet par rapport à l’Ordre. La haine que je leur vouais était sans limite mais ils avaient toujours réussi à se mettre en travers du chemin, faisant attention à ce que je reste dans l’ombre, tentant de me nuire quels que soient les moyens à employer. C’était à cause d’eux que Mina avait perdu la vie, elle qui avait un si bel avenir devant elle. Et jamais je ne les laisserais nuire à Luna de la sorte, même si je dois y perdre la vie.

Apparemment j’étais moins discret que je ne l’aurais pensé dans mon inquiétude puisque Daniel me fit remarqué que j’avais l’air différent aux côté de Luna. J’avais légèrement souri lorsqu’il avait dit qu’elle me permettait de m’ouvrir un peu plus et je lui répondis sur un ton plutôt amical :

C’est une femme exceptionnelle, je ne sais pas si je la mérite vraiment mais le fait est que je suis très attaché à elle. Voyez vous Daniel, j’ai toujours fait de mon mieux pour la protéger mais aujourd’hui les choses sont différentes, je ne pourrais pas les décrire tellement ce que je ressens est particulier mais une chose est sûre, cela fait bien longtemps que je ne me suis pas senti comme ça.

Nous arrivions au manoir et Daniel ouvrit ma portière, respectueusement. De mon côté, je portais attention à Luna, essayant de ne pas la réveiller ce qui, évidemment, fut peine perdue. Je lui murmurais que nous étions arrivés et qu’elle pouvait aller s’installer dans sa chambre, que j’allais la rejoindre. Alors que j’entrais à mon tour dans le manoir, Daniel me dit de ne pas m’en faire mais que nous étions « voués à abattre des montagnes ». Ne sachant pas vraiment réagir face à une telle information, je me contentais d’hocher la tête et d’entrer dans le manoir, refermant la porte derrière moi alors qu’il allait mettre la voiture au garage. Je ne savais pas où ma relation avec Luna allait me conduire mais une chose est sûre, j’avais hâte de le découvrir.

- FIN DU RP -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Would you be by my side?
» [Michigan] ~ Without you I will be so far away from home ~ [PV Alexander]
» Alexander Grayson: le Prince Vampire
» [Entreprise d'armement] Tell me What do you expect from me? [PV Alexander]
» (f) Caitlin Todd ft. Sasha Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: BIENVENUE A HAWAII :: Les Locaux Gouvernementaux :: Gold Bond Building-
Sauter vers: