:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:34

I Kept secrets because I have no choices, I am by your side



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luna & Alexander





Il est assez tôt ce matin... Vincent a emménagé il y a un certain temps maintenant et quand j'ouvre l'oeil, c'est pour voir que je suis avachie dans le canapé du petit patio du bar, tout le monde est parti, et ce dernier est parti se coucher... Mais je ne suis pas toute seule... Je sens une main sur ma tête, et des jambes qui me servent d'oreiller... Je me rappelle juste de mêtre posée et d'avoir fermé les yeux quelques instants, on dirait que ses quelques instants ont été plutôt des heures.

Je bouge doucement la tête, et mon visage s'éclaire, mais présente des traits de grandes surprises... Je n'ai pas pu m'empêcher de rougir quand j'ai vu le jeune homme endormi. Il était si mignon, et pour une fois si serein. Tu me diras il n'étais serein que lorsqu'il dormait... Il devait en rêve être dans les bras de son amour de toujours...  J'entendais respirer, mais un silence de plombs. Il allait falloir que je m'habitue au fait que son coeur ne batte pas, ou très rarement. Je n'avais compris pourquoi le pieu lui faisait tant d'effets alors que coeur ne battait pas...

Quoiqu'il en soit je sens sa main qui commence doucement à glisser... Enfin il me semble... Je me redresse sans un bruit bien que je savais qu'il allait sentir le mouvement... Quoiqu'il en soit j'ai continué mon mouvement et je suis allée faire du café... du vrai... Pour ma part j'allais juste me prendre un thé, et il restait de la brioche, j'espère que Vincent ne m'en voudra pas de taper dedans. J'ai également pressé des oranges pour que le petit déjeuner soit complet. Je jetais des regards de temps à autres à mon hôte inattendu pour voir quand est-ce qu'il comptait se réveiller... j'ignorais qu'un businessman comme lui, pouvait aimer la grasse mat' et écraser comme une marmotte...


Dernière édition par Luna Callingan le Mar 23 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:27

Ma relation au sommeil était mitigée : D’un côté j’appréciais ces moments qui me permettaient de revoir Ilona, de me rappeler qui elle était, ce que nous avons vécu, ce que nous étions fut un temps lointain. Mais par la même occasion ils me rappelaient que je l’avais perdu une première fois d’abord, puis une seconde fois sous le visage de Mina. A chaque fois tuée par l’Ordre … Ces hommes qui se prétendaient meilleurs que tout le monde alors qu’en réalité ils n’étaient rien. Je leur vouais une haine inégalable et jamais cela ne s’altérerait, c’était littéralement impossible.

Lorsque je me réveillais, je mis un certain temps à me souvenir d’où j’étais. Le Pep’s. Mais que s’était-il passé hier soir ? Comment étais-je arrivé ? Je n’avais pas l’habitude d’oublier de tels détails. J’avais la chance de bien supporter l’alcool et de ne pas souffrir lorsque j’en buvais une trop grande quantité mais du coup je ne savais absolument rien de la soirée d’hier.

Je commençais à émerger quelques minutes plus tard, mon humeur mitigée comme à chaque fois que je me réveille après un rêve d’Ilona. C’est-à-dire les 90% des nuits. J’avais l’habitude de la douleur qui m’accaparait au réveil et pourtant c’était toujours la même, jours après jours, années après années, d’un siècle à l’autre. D’ailleurs je ne pensais pas que cela changerait un jour. Je n’en avais aucune envie.

Je me levais et ouvrais les yeux, regardant autour de moi pour me resituer et quelques images floues de la soirée passée me revinrent en mémoire. Apercevant Luna à la cuisine, j’allais vers elle et, poli, lui demandais :

Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeDim 21 Sep - 18:59

Il était serein dans son sommeil pour la simple raison qu'il rêvait à son épouse, à sa reine... Parfois quand les rêves lui faisaient revivre son assassinat, il était très agité.

En le regardant une nouvelle fois, je m'aperçus qu'il était réveillé. Du moins, il avait ouvert les yeux, et je devinais dans son regard qu'il se posait la même question que moi: Que s'était-il passé la nuit passée? Ou plutôt comment était-il arrivé ici. Je comptais lui répondre à certaine question en temps et en heure.

Je ne répondis pas tout de suite à la première, vu que j'étais en train d'apporter le plateau branlant du petit déjeuner: café, jus d'orange, tartine avec beurre et confiture. Je me suis assise sur le fauteuil d'en face.


-OUi, j'ai bien dormi... Je te remercie... Je suppose que toi, cela a été la même que les autres nuits...

Il savaiot pourquoi je ne lui avais pas renvoyé la question. Je connaissais l'état du problème... Il revivait sans cesse ses moments avec sa douce, et le moment où on lui a retiré... D'abord Illona puis Mina... Et tout ça par la faute de l'ordre... Je songeais au fait que tous nos ennuis pouvaient également provenir de là... quand je parlais de nous, je parlais de ma fine équipe, bien entendu...

-Avant que tu me poses la question, tu es ici ce soir, parce que tu as accepté de venir me voir à un de mes concerts...

Fis-je tout en servant le café avec un nuage de lait. Je continue de lui expliquer les évènements de la soirée, mais qu'également je ne me rappelais plus comment on avait atterri lui et moi dans ce sofa... J'ai rougi d'un coup et je me suis planquée derrère mon bol de café... Qui était sacrément raide et noire d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:15

J'avais énormément de difficultés à me souvenir de la soirée passée et cela me dérangeait puisque ça ne faisait absolument pas partie de mes habitudes. De plus, mon esprit n'était que plus embrumé à cause des images de mon rêve encore présent dans mon esprit. Autant dire que je n'étais pas des plus lucides dès mon réveil.

Je m'étais assis sur le sofa, attendant que Luna arrive puisque je la voyais arriver avec un plateau petit déjeuner. Ce n'était pas exactement de choses humaines dont j'avais envie actuellement mais c'était gentil de sa part de faire ça pour moi, je me montrais donc poli et ne dis rien quant à la 'nourriture' que j'aurais préféré. Au lieu de ça, je lui demandais si elle avait bien dormi et elle me remercia de prendre de ses nouvelles, ajoutant qu'elle supposait que de mon côté ça avait pareil que les autres nuits.

On ne peut donc rien te cacher ? Je riais tristement et ajoutais : Heureusement ce n'était qu'un rêve. Je détestais les cauchemars, c'était comme si je revivais la mort d'Ilona chaque fois plus douloureusement. Comme si l'Ordre me mettait en garde quant au fait que je ferais mieux ne pas m'attacher trop à une femme si je ne voulais pas la voir disparaître. Evidemment je ne les laisserais pas faire et un jour je mettrais fin à leurs agissements, d'une façon ou d'une autre.

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, Luna m'informa du fait que j'avais accepté d'aller la voir à un de ses concerts. Ma mémoire se réveilla lentement lorsqu'elle me rappela le reste des événements et un sourire en coin s'empara de mes lèvres lorsqu'elle me dit qu'elle ne se souvenait pas de comment nous étions arrivés dans ce sofa tous les deux.

Je crois que j'en ai une petite idée... Dis-je, sur un ton rempli de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:30

Non on ne pouvait rien me cacher fis-je d'un signe de tête souriant tristement. Oui heureusement que ce n'était qu'un rêve... Revivre la mort d'un être cher, c'était la chose la plus horrible, surtout quand cela se répétait toute les nuits... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui caresser la joue, et de passer d'un regard le message suivant "si je pouvais t'enlever ces cauchemars, je le ferai..."

J'avais bien vu son expression sur son visage quand j'avais ramené le plateau, mais il avait eu la politesse de ne rien dire, je souris intérieurement et je me relève d'un coup. Je file dans le frigio et je ressors une de mes thermos et je la pose de son côté.

Quand je lui ai raconté la suite des évènements mais que je ne me rappelais pas comment on avait abouti dans le sofa tous les deux, il fit un sourire des plus malsain en coin et j'ai rougi encore m'engouffrant une tartine de confiture Dans la bouche pour occuper mon esprit.


-Mmmh? J'aimerai bien connaître ton hypothèse... En attendant, ya du sang dans la thermos si tu veux, j'ai bien vu ta moue quand je t'ai amené le plateau...

Je lui ai fait un joli clin d'oeil, et j'ai terminé ma tartine en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:54

Je sentis lorsque Luna effleura ma joue du bout des doigts qu'elle était sincèrement désolée que je sois obligé de repasser par cette épreuve toutes les nuits. Malheureusement elle ne pouvait rien faire cependant j'étais reconnaissant de son soutien. Son empathie montrait qu'une partie d'elle m'appréciait et j'osais espérer que je n'étais pas totalement une cause perdue socialement parlant.
Alors qu'elle venait à peine de poser le plateau sur la table, elle se releva et repartit déjà, alors que je me disais qu'un bon vieux B- n'aurait pas été de refus. Elle m'apporte une thermos et la pose de mon côté de la table. Rien qu'à l'odeur je reconnais quel est ce breuvage.

Mais dis moi, tu lis dans mes pensées ? Cependant, je n'étais pas habitué à boire autrement que directement à la source et du coup ... Elle me fit un clin d'oeil et mon sourire en coin resta inchangé, alors que je gardais en mémoire ce qui s'était produit hier soir, dans ma version des faits en tout cas.Il semblerait que le baiser que nous avons échangé hier soir te soit passé par dessus la tête, je devrais peut être te rafraîchir la mémoire ? Mais, en attendant quite à faire mon difficile -désolé je crois que mes habitudes auront du mal à s'effacer- m'autoriserais-tu à boire ton sang ? Je n'ai pas l'habitude du "sang en boîte" ..

Elle s'excusa et me dis qu'elle trouvait ça normal vu mon grand âge. J'arquais un sourcil et m'approchais d'elle d'une démarche féline avant de lui sussurer à l'oreille : Tu vas voir ce qu'il te dit mon grand âge.

Je mordais doucement dans une des veines de son cou et prenais le temps de savourer son sang qui était simplement délicieux. Le partage de sang chez les vampires était quelque chose de très intime mais allez savoir pourquoi, boire celui de Luna me paraissait tout à fait naturel..
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:02

Non je ne lisais pas dans ses pensées, mais j'étais un vampire tout comme lui. C'était Mick qui m'avait mis aux poches de sang, car avant je me nourrissais naturellement à la gorge de clodos, de délinquants, mais jamais des enfants... J'avais du prendre au piège également quelques catains également, comme si c'était une seconde nature...

Quand il parla du baiser, j'ai de nouveau rougi et j'ai posé mes mains à mes lèvres comme si je pouvais ressentir de nouveau la sensation de ses lèvres sur les miennes...

Je souris, il faisait pas son difficile, c'est juste que c'était pour répondre en urgence à sa demande sanguignolente. Quand je lui ai dit qu'il pouvait boire mon sang il sembla momentanément surpris, et il repris sur un ton de prédateur, que son Grand Âge allait me donner une leçon, grosso modo!

Quand ses crocs se sont plantés dans mon cou, j'en ai été parcouru de frissons intenses, comme si c'était la plus belle chose qui m'arrivait. Pour moi, lui proposer mon sang coulait de sources, c'était normal. Ma main sur sa nuque, je l'invitais à en prendre d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:12

Alors que je faisais attention à maîtriser la dose de sang que je prenais, elle pressa doucement ma nuque, me faisant sentir que je pouvais prendre ce dont j'avais besoin cependant je ne daignais pas prélever d'avantage de sang, ne souhaitant pas lui en prendre trop. Certes ce sang-là était divin mais ce n'était pas une raison pour que je l'affaiblisse inutilement. Cela était un avantage à mon grand âge comme elle disait : J'arrivais à me maîtriser pour boire pile la dose qu'il faut sans avoir de problème de maîtrise.

Lorsque j'estimais que j'avais bu bien assez, je retirais mes crocs de sa veine et j'embrassais doucement sa morsure, m'amusant à ajouter un tout autre niveau de douce torture. A elle de voir si elle allait jouer le jeu ou pas.

Merci pour ce petit plaisir Luna.

Néanmoins, je n'étais pas habitué à prendre sans donner en échange et je mordais donc dans mon poignet puis lui dis : C'est ton tour maintenant.

D'ordinaire, je ne me serais sûrement pas amusé à ça. Mais il faut dire qu'en présence de Luna, ma perception des choses était tout autre. Elle avait cette capacité à m'apaiser, quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse. Sauf bien sûr quand ses intentions étaient toutes autres. Cependant, je ne voulais pas m'attacher trop à elle. Après tout, on ne peut pas dire que les femmes que j'ai aimé ont bien finies... Et bien que je ne me sente pas directement coupable pour ça, je savais que l'Ordre désirait et savait qu'ils pourraient m'atteindre de cette façon. Sauf que dans la situation actuelle, Luna était innocente et je devais la protéger coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:47


Ce moment des plus intimes était aussi des plus intenses pour moi... Je souriais toutes canines dehors, comme si cela me chatouillait... Il savait que je le laisserai volontiers me vider s'il voulait, mais je savais également qu'il allait faire le nécessaire pour que je ne sois pas affaiblie de trop. De toute façon j'allais me venger sur le jus d'orange et sur le café, et bien entendu les tartines beurrés et confiturées!

Il se retira de mon cou et je lui ai offert un tendre sourire affectueux... J'ai posé ma main sur mon cou et je lui ai dit qu'il n'y avait pas de quoi me remercier... Quand je l'ai vu mordre dans son poignet j'ai eu un moment de recul... Pourquoi il faisait ça? J'attendais rien en retour... Cependant, je n'osais pas lui dire non, malgré que ces trois lettres hurlaient dans ma gorge, en rêvant de sortir... Mais je n'en fis rien, je l'ai regardé avec un petit sourire gêné, puis je me suis lancée. Encore une fois je ne pouvais pas lui dire non, c'est comme si je me l'étais interdite depuis très longtemps...

Son sang était doux et sucré, aucune trace du mien... Ca devait ressembler à ça le Paradis.... Ou l'ambroisie, la boisson des Dieux... je touchais le summum des nuages. Je n'en ai pas pris beaucoup,même si avec son grand âge, il avait de la bouteille et de quoi tenir...

Je voyais bien qu'il ne voulait pas trop s'attacher à moi de peur de me perdre comme son grand amour, mais il faudrait qu'un jour que je lui dise, si on devient plus proches, qu'il ne risquerait pas de me perdre, et que jamais l'Ordre ne pourrait nous séparer...

Après avoir goûté assez de son nectar, je lui ai offert un immense sourire et je l'ai remercié à mon tour... Je suis restée comme figée, ses yeux plantés dans les miens ou l'inverse. Quoiqu'il en soit je ne pouvais plus m'en dépétrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:55

L'échange de sang ... Une chose déjà bien assez intime entre un vampire et un mortel mais entre deux vampires on entre carrément dans une autre dimension. C'est là que l'on comprend vraiment la passion que peut éprouver une créature comme celle-là. Lorsque l'on est transformé, chaque sensation est décuplée. On apprend à vivre d'une toute autre manière et surtout, on se sent plus for que le monde entier. Alors lorsque l'on décide de s'offrir volontairement à un autre vampire, on passe à un tout autre degré d'excitation...

Si j'avais d'abord été réticent à un petit déjeuner mortel, je pensais m'éclipser l'espace d'un instant pour aller chasser mais je m'étais finalement ravisé et avais demandé à Luna si elle me ferait le privilège de me faire don de son sang. Que voulez-vous, mettons ça sur le compte d'un désir passager. Je ne m'étais néanmoins pas attendu à ce qu'elle accepte aussi facilement et pour la remercier de ce cadeau des plus précieux, je lui avais ensuite moi-même fait l'honneur de boire de mon sang, qui était parmi les plus purs et nobles que l'on puisse trouver.

Je ne m'étais cependant pas attendu à réagir comme ça. Dès qu'elle avait planté ses crocs dans mon poignet, quelque chose s'était réveiller en moi. Un désir que je ne pensais pas être en mesure de connaître à nouveau aussi puissant. Elle produisait chez moi des réactions des plus inattendues et je ne pouvais rester insensible à son charme naturel.

Le sourire qu'elle m'adressa par la suite fut accompagné d'un remerciement et je lui dis qu'il s'agissait seulement d'un échange : Je prends je donne. C'était comme ça que j'avais toujours fonctionné, surtout avec les gens que j'affectionnais particulièrement. Est ce que j'appréciais Luna ? Oui. Est ce que je l'appréciais un peu trop ? Question sans réponse véritablement définitive. Une chose est sûre elle parvenait à créer des sensations chez moi que j'avais depuis longtemps refoulé.

Incapable de lâcher son regard, j'approchais instinctivement mes lèvres des siennes, d'abord lentement, comme si mon corps se mouvait de lui-même, puis avec un peu plus d'assurance. Alors, je l'embrassais tendrement pour commencer, avant que ma passion ne commence à se déchaîner. Je posais une main contre son cou et approfondissais notre baiser, d'une façon toute à fait différente, plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:22

Il prenait il donnait... J'aurai du m'en douter... Son sang était véritablement un délice, même le sang de mes deux derniers amours n'étaient pas si doux et si bons. Peut-être parce que c'était lui qui m'avait conçu, ou alors, n'y avait-il pas autre chose beaucoup plus puissant, et profond. Je me redresse doucement et je le regarde d'un regard que je ne pensais plus lancer à un homme jusqu'à nouvel ordre. Je n'avais plus vraiment l'habitude de ressentir quelque chose d'aussi fort et intense pour un homme.

Son comportement avait alors changé. Nous ne pouvions pas détacher nos regards l'un de l'autre. Je souris et je le laisse s'approcher de plus en plus près. Je m'approche à mon tour et nos lèvres se rencontrent. J'ai une décharge dans le creux du ventre et qui remonte à ma gorge. Je sens sa main appuyer sur ma nuque et son baiser passe de tendre et doux à quelque chose de plus passionné et violent. Je suis d'abord surprise, mais je n'ai pas de mouvements de recul pour autant. Je pose instinctivement mes mains sur ses joues que je caresse doucement, et je prolonge encore ce baiser, de plus en plus langoureux et passionné. Son comportement allait de plus en plus vers quelque chose de plus sauvage, de plus bestial, et je dois dire que je ne m'en plaignais pas...

Pour la première fois depuis le départ de Mick, je sentais mon cœur s'envoler et je n'avais aucune envie que cela s'arrête, bien au contraire... je me suis d'avantage rapprochée en souriant, et je continuais de garder jalousement ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:22

Lorsque je sens Luna pose ses mains sur mes joues, ma seule réaction est d'approfondir notre baiser. Je ne me l'avouerais probablement pas totalement sur ce coup-là mais la vérité était qu'à cet instant précis je brûlais de désir pour elle. Cependant, comme le jour où je l'avais rencontrée j'avais énormément de difficultés à ne pas la considérer comme une petite chose fragile que j'étais supposé protéger. Je la voyais comme une jeune femme sans défense alors qu'en réalité, grâce à -ou à cause de- moi elle était maintenant une créature de la nuit -enfin supposée l'être- pleinement capable de se défendre seule.

J'oubliais toutes ces préoccupations lorsqu'elle sourit contre mes lèvres, s'approchant imperceptiblement de moi. Je savourais notre baiser avec délice, alors que de nombreuses sensations se rencontraient en moi : Désir, crainte, affection, plaisir et ce qui était prédominant en ce moment : Envie.

Je posais ma main gauche au creux de ses reins, alors que ma main droite avait commencé à se déplacer, de sa nuque à son épaule, où je m'amusais à jouer avec la bretelle de son débardeur. Lentement, je la faisais glisser le long de ses bras, continuant à l'embrasser avec passion, alors qu'un délicieux frisson me parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:33

Cet homme, me faisait vibrer, alors que j'étais certaine que Mick serait le dernier... Je me sens m'envoler, et je les oublies tous... Peut-être que je suis sous son influence, peut être que je suis manipulée... Mais le coeur d'une femme ne trompe pas...

Tellement de sentiments se confondaient et se mélangeaient en moi: peur, désir, affection, appréhension, confusion...... Sentiment prédominant, le besoin... Le besoin d'avoir quelqu'un au dessus de moi et qui me protège et qui ne m'abandonnera pas au premier coup dur... Quelqu'un qui me respectera et qui sera près de moi... Peut-être que cet homme, était clui qui m'avait créé... Mais je sais au fond de moi que ma création remonte à plus longtemps qu'une dizaine d'années...

Je commençais doucement à me cambrer au contact de sa main au creux de mes reins... Nous nous dévorions les lèvres mutuellement... j'étais aux anges, et mon corps frissonnait à chaque mouvement ou déplacement de ses mains adroites.. Je le laissais faire ce qu'il voulait... j'étais à lui quelque part...

La passion montait dans les deux camps et mon coeur bondissait très fort dans ma poitrine... et je commençais à faire de même me frayant un chemin sous sa chemise pour regagner son dos... Sa peau sous mes doigts était une sensation exquise...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:00

Je continuais de l'embrasser avec passion alors que mes doigts caressaient chaque partie de sa peau sans défaut auxquelles je pouvais avoir accès. Ma main droite faisait lentement glisser la bretelle du débardeur que portait Luna alors que ma main gauche montait et descendait le long de sa colonne vertébrale.

Délaissant un instant les lèvres de ma blonde préférée, j'embrassais le coin de sa bouche, puis son cou, puis son épaule avant de terminer dans son décolleté. Finalement, je lui retirais son débardeur et je fus agréablement surpris en voyant qu'elle ne portait pas de soutien gorge. Joueur, je lui dis :
Pas de soutien gorge ? J'approuve totalement miss Calligan.

A vitesse vampirique, je l'emmenais sur le sofa et l'allongeais sur le dos, ne lui laissant aucun mot à dire. Là, j'embrassais passionnément sa bouche avant de descendre vers sa poitrine. Je mordillais l'un de ses tétons alors que de ma main gauche je torturais délicieusement l'autre, pour diviser le plaisir mais aussi le multiplier par deux.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir en caressant ou en embrassant une femme. Cependant Luna n'était pas n'importe quelle femme, bien au contraire. Elle avait ce petit truc qui la rendait spéciale et que personne ne pourrait jamais lui enlever. Ce petit truc qui faisait d'elle qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:48


En tout cas, il savait s'y prendre avec moi... Il était un expert, tout comme moi il fonctionnait à l'instinct, mais là je dois dire qu'il faisait grimper une confusion de sentiments en flèches... Je souriais sans arrêt, il n'y avait pas de moyens de me le faire perdre... Sa main se perdait dans mon dos et doucement ses lèvres ont commencé à descendre le long de mon cou, que j'ai entièrement dégagé, et je soupirais de plus en plus fort...

J'ai ricané quand il me fit savoir qu'il approuvait mon choix de ne pas mettre de sous-vêtement du moins en haut, après avoir terminé sa course aux baisers dans mon décolleté...


J'ai senti la vitesse de transport, et je n'ai pas pu de rire silencieusement tellement j'adorais ça! Il me plaqua contre le sofa, et ne me laissant aucun moyen de m'amuser aussi et aucun mot à dire, il me dévora les lèvres de ses baisers puis mes seins dont un qui eut le droit à un traitement de faveur... IL mordillait l'un, tandis que l'autre était caressé de manière à ce que je ne sache pas où donner de la tête, mais surtout m'exciter d'avantage!

Quand je me suis rendue compte que la main gauche était ailleurs, je me suis attaquée à sa chemise que j'ai déboutonné en faisant glissé mon index, dont la petite griffe caressait la peau nue qui était en dessous.


-J'ignore si on devrait...

Fis-je entre deux gémissements... J'appréhendais ce moment... A mon grand malheur... Quelque chose me faisait craindre ce moment, comme si on allait plus loin, nos destinées allaient être figées et liés à jamais... J'ignorais qu'elles l'étaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:16

Je n'arrivais plus à décrocher mes lèvres du corps parfait qu'avait Luna. J'embrassais chaque partie de son corps auxquelles j'avais accès et mon sourire ne faisait qu'augmenter alors que j'embrassais ses seins, la gratifiant d'une gâterie qu'elle méritait largement.

De mon côté, je ne pouvais le nier, elle me faisait de l'effet, et pas qu'un peu, la preuve : Je n'arrivais même plus à me séparer de son corps. C'était comme si j'avais attendu ce moment depuis des années alors qu'en réalité je n'avais toujours considéré Luna que comme une jeune femme que je devais protéger. On en était aujourd'hui bien loin. D'ailleurs, elle avait entrepris de me montrer qu'elle n'était pas si fragile que ça puisqu'elle avait commencé à déboutonner ma chemise. Je l'avais laissé faire, étant bien trop occupé à déposers des baisers le long de son ventre jusqu'à son nombril.

Cependant, alors que j'embrassais son cou et que ses gémissements m'encourageaient à continuer, elle souffla qu'elle n'était pas sûre de si l'on devrait continuer sur notre lancée ou pas.

Je la regardais un instant, elle avait les yeux fermés et elle mordillait sa lèvre, hésitante quant à la suite des évènements. Je lui devais de la respecter et si elle n'était pas sûre de vouloir continuer, je ne pouvais la forcer, aussi fort que soit mon désir pour elle.

Je ne ferais rien contre ta volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:44

Il me fit savoir qu'il ne ferait rien contre ma volonté, je le savais éperdument... Mais je voulais le combler, je voulais continuer, mais d'un autre côté, le départ de Mick était encore si fort dans ma tête... Mais j'étais clairement attirée par Alexander, il était si doux et si bon avec moi...

-C'est... Encore si récent... Mais d'un autre côté... J'ai tellement envie de continuer... J'ai envie de toi... Mais la blessure est encore si vivace...

Je lui souris doucement, et pendant quelques instants je reste sans rien faire, à essayer de décrypter ce qu'il pense derrière son regard. Il semblait comprendre. Il avait perdu les deux femmes de sa vie, je ne voulais pas qu'il aie l'impression de perdre la troisième. Je savais que ce qui était en train de se passer était spécial, inédit. Je ne sais pas ce qui allait se passer, si je continuais ou si j'arrêtais, mais ce que j'étais sûre, c'est que dans un cas, j'allais le regretter, de l'autre.... Peut-être aussi...

Mes yeux dans les siens, j'ai essuyé le début de mes larmes et j'ai souri. J'ai caressé sa joue. L'image de Léo, puis de Mick qui était encore vivace dans mon esprit passa... Peut-être que ce qui est en train de se passer allait être unique, peut-être que cela allait se reproduire, mais je savais que cette relation avec mon géniteur allait progressivement changer ma manière de voir, de me comporter, et peut-être modifier mon caractère...

Mon sourire s'agrandit, et je dis...


-Pardon... Un moment d'égarement... Je suis prête... Je veux le vivre avec toi...

S'il reprenait, j'allais prendre un peu plus de vitesse, et j'allais être de plus en plus entreprenante avec lui... Je commençais à prendre un certain plaisir à jouer et aussi, je me débrouillais pour le frustrer... je ris, je souris... Et le monde reprend sa course...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:50

Je ne voulais rien faire qui aurait pu finir par brusquer Luna et c'est pour cette raison que lorsqu'elle m'avait avoué être hésitante quant à la suite des événements que je lui avais dit que c'était à elle de décider. Compte tenu des circonstances il me fallait tout mon self control pour être en mesure de respecter son choix, quel qu'il soit, mais je lui devais bien ça. Sans compter que je m'en voudrais terriblement de lui donner une mauvaise image de moi. Disons simplement que ce n'était pas une option.

Quoi qu'il se passe entre nous sache que je prendrais soin de toi Luna. Je serais là pour toi dans tes pires moments pour te soutenir et je ne te laisserais pas tant que tu ne me l'auras pas explicitement demandé.

Elle me sourit tendrement et je plongeais mon regard dans le sien. Je ne pouvais qu'être sincère avec elle. Quoi que mes instincts d'homme me disaient à ce moment, ce n'était largement pas ce qui m'importait le plus. Je ne suportais pas de la voir triste, de voir qu'à cause de cet homme elle avait été dévastée et le premier de mes désirs n'était pas de la posséder mais bel et bien de prendre soin d'elle, de l'aider à se reconstruire, et à redevenir une femme forte comme elle en avait la carrure.
Peu à peu, elle sembla aller mieux et elle essuya ses larmes. Elle avait par la suite caressé ma joue et j'avais fermé les yeux, appréciant ce contact à sa juste valeur. J'avais déposer de légers baisers sur ses joues, là où ses larmes venaient de couler et je pouvais encore sentir leur passage sur mes lèvres.

Je la vis sourire et elle me dit qu'elle était décidée à se laisser aller. Voilà qui était une excellente nouvelle.

Je frottais tendrement mon nez contre le sien et elle ria doucement, un son magnifique si vous voulez mon avis. Je l'embrassais tendrement, alors que la passion commençait à reprendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:42

Je souris pendant notre baiser, et je commence à caresser son corps de fond en comble. Oui, cette fois, je devenais entreprenante. Je comptais d'abord m'occuper de ce qu'il restait de vêtements avant de m'occuper de chaque fragment de peau qui timbait sous mes lèvres, ma langue, mes doigt et mains...

Je me suis donc affairée à terminer de déboutonner la chemise du jeune homme tout en occupant de tout leur temps ses lèvres ou son cou des miennes et sensiblement, je commençais à esquisser un petit mouvement de rein.

Mes lèvres sont descendues le long de son torse et sur les côtés de son ventre, et je ne le laissais pas m'en empêcher, soit avec les pattes, soit avec des caresses bien placées. Je me suis occupée de la boucle de ceinture et de son pantalon par la suite tout en commençant mon petit manège. Je priais pour que Vincent se réveille pas à ce moment-là.

Une fois les derniers vêtements enlevés à la rapide, je me suis libérée de sa douce étreinte et j'ai commencé à remonter en embrassant goulument la peau de son buste, puis de son ventre où je me suis un peu attardée en mordillant, en pinçant avec mes lèvres pour vraiment monter un peu le niveau... Je savasi que tot ou tard il allait pas tenir... Mais il fallait veiller à pas réveiller Vincent... Mais bon il paraissait qu'il avait le sommeil lourd une fois endormi.

Il restait son slip, mais ça je gardais pour plus tard, pour ma part il restait ma jupe et mon boxer... Je commençais à émettre quelques grognements de désir, digne des vampires qui commençent à être sérieusement excité. J'avais le pouvoir mais en instant la situation pouvait être renversée. Je lui ai fait comprendre qu'il pouvait reprendre la domination... J'avais juste voulu lui démontrer que j'étais déterminée jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeVen 10 Oct - 0:04

Les baisers de Luna me faisait lentement perdre l'esprit, mais ce que je constatais surtout c'était qu'elle était repartie de plus belle et qu'elle m'enjoignait à en faire de même. Eh bien elle n'allait pas être déçue. Alors qu'elle avait continué de me déshabiller, je grognais contre ses lèvres et sans le vouloir je mordillais sa lèvre inférieure, découvrant ainsi qu'une goutte de sang en avait coulé. Je lèchais sensuellement le liquide exquis et mon désir n'en fit que plus renforcé.
Je saisissais ses poignets et l'imobilisais, souhaitant lui montrer que j'étais au commande et je continuais de l'embrasser avec passion, mais aussi avec la présence d'un désir féroce inqualifiable.

Lorsque je me fus assuré qu'elle ne ferait plus un geste, je lui retirais ses derniers vêtements et sans chercher à être doux ou tendre, je la pénétrais d'un coup sec, commençant à donner des coups de rein saccadés, chacunt m'emportant plus loin dans le plaisir, chacun éveillant des sensations profondément enfouies en moi. Quand l'ultime coup de rein me fit atteindre le septième ciel, je laissais échapper un cri de plaisir et j'enfouissais ma tête dans son cou, satisfait de cette partie de jambes en l'air qui, je le savais, était malgré moi bien plus que ça.

Eh bien, ça valait le coup de se laisser aller si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:38

Comme je l'avais prédit, il reprit complètement le contrôle, et pas qu un peu... Je n'avais plus un homme en face de moi, enfin toujours un peu, mais surtout d'une bête insaisissable, inssassiable... Quelque chose que je n'avais jamais encore eu l'honneur ou l'exploit de rencontrer.... Et cette fois, je ne l'avais pas contre moi, mais en moi. Si bien quand il m'"arracha" clairement mes vêtements et qu'il me prit méchamment, bah là j'ai su ce que se casser la voix voulait dire... Il voulait me rendre dingu, et il y arrivait... J'ai prié intérieurment pour que Vincent aie mis des boiuchons comme à son habitude, car là, j'allais clairement lui casser les oreilles... Bon j'ai réussi à transformer mes hurlements en gémissements sonores, c'était un peu mieux...

Ses mouvements étaient saccadés, un coup long un coup court, un coup moyen, j'adorais ça! Et le pire c'est que je ne cherchais pas à le freiner, bien au contraire, je faisais en sorte que ses mouvements soient bien plus profonds et plus violents... Si bien que lui aussi semblait gémir et en redemander...

Quand le dernier coup fut donné, qui fut extraordinaire, et d'une sauvagerie sans noms, bah oui entre vampires, c'est obligé que ce ne soit pas doux, surtout avec un vampire de 600 ans, ca pouvait qu'être deux bêtes sauvages...

Je sentis sa tête se mettre dans le creux de mon cou, ravi, semblant rassasié... Je n'ai pas pu m'en empêcher... Je l'ai laissé sur mon corps encore bouillant et tout tremblant de la violence de notre scène d'amour violent...

Je souris et je caresse ses cheveux et je l'ai doucement embrassé et je l'ai regardé tendrement, je n'avais vécu un truc pareil! Je n'avais pour ma part aucun regret... Je voulais changer... Cette... "chose" qui venait de m'arriver avait éclipser quelques choses de fragile en moi et de sensible...

Quand il m'affirma que cela valait le coup... J'ai fait un oui de la tête, et j'ai renchéri en disant, avec une certaine gêne que j'étais sous son charme depuis la première fois. Et.... Avant de finir ma phrase, je l'ai regardé dans les yeux... J'ai dit que je ne voulais plus qu'on se sépare, qu'avec lui, je savais que j'allais comprendre qui j'étais, mais surtout que j'allais être encore plus forte, et plus heureuse. Je lui ai également fait savoir, que ce que je ressentais à ce moment précis était inédit, mais encore très confus...

Je me suis tue pour l'instant, attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:41

A cet instant précis, si je devais dire quelque chose, ce serait que le mélange entre Luna et moi avait été simplement explosif. Bien sûr j'avais eu de nombreuses autres femmes dans ma vie mais coucher avec un vampire était toujours plus puissant, pour n'importe qui et peu importe les années d'expérience qu'on peut bien avoir derrière soi. Pourquoi ? Eh bien pour une simple raison, lorsqu'on devient vampire, chaque sensation est décuplée. Et même les plaisirs les plus primitifs sont cent fois meilleurs. Une relation avec un humain est donc cent fois meilleure mais aussi, et personne ne pourra le nier, un peu complexe car il faut s'efforcer de rester maître de sa force si on ne veut pas le blesser. Or un vampire cette précaution est inutile et ce n'est que comme ça que l'on peut véritablement apprécier un tel moment.

Après que Luna et moi ayons atteint le septième ciel, elle m'avait embrassé et je lui avais rendu son baiser, avec une douceur que je me découvrais envers une créature de la nuit. Mais encore une fois elle n'était pas n'importe qui et c'est peut être là la raison de ma tendresse soudaine.

Je lui avais dit que finalement ça valait le coup de se laisser aller et elle avait acquiescer avant de me faire une presque déclaration, avouant que depuis le début elle était sous mon charme. Mon égo avait été flatté et ma conscience aurait pu l'être aussi si je n'avais pas fait attention qu'elle semblait vraiment sincère, à tel point que ses paroles étaient captivantes. Elle continua en me disant qu'elle ne souhaitait plus que l'on se sépare et qu'avec moi elle allait comprendre qui elle était prédisposée à être et par dessus tout que ce qu'elle ressentait à ce moment était encore très confus pour elle.

Quoi que tu puisse dire j'ai toujours veillé sur toi Luna, d'une façon ou d'une autre, il n'a jamais été question pour moi que l'on se sépare. Mais tu es une parle rare et je ne peux pas me permettre de t'abîmer d'une quelconque manière, tu risque de finir par souffrir par ma faute et c'est une chose que je refuse catégoriquement. Aussi, je veux que quoi que je puisse faire, si un jour la moindre de mes actions à ton égard te déplaît, tu me le dise.

Je frottais doucement mon nez au sien, je cherchais à la protéger de moi-même mais en étais-je au moins capable ? Serais-je en mesure de la laisser si j'étais mauvais pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:08


-Non... Non! Je refuse de croire que je peux souffrir par ta main... Je savais qu'il y avait quelqu'un qui pouvait me dire d'où je venais, qui pouvait répondre à mes questions, et donc qui veillait sur moi... Tu ne peux pas être mauvais, ne dis pas ça...

Non je ne pouvais pas croire qu'Alexander pouvait m'être nocif. Non, nous étions semblables et par conséquent, on ne pouvait pas vraiment se séparer. Nous étions deux aimants qu'enfin la destinée avait rapprochés. Je ne pouvais pas croire, malgré sa légendaire cruauté, qu'un jour il me ferait le moindre mal. De mon côté, je ne me voyais pas le trahir, lui faire le moindre mal de quelques façons que ce soit.

-Je sais... Je connais un peu ton histoire, ce que tu as perdu... Mais tu ne me perdras pas... Je sais que tu as souffert, et d'une force que je ne pourrais l'imaginer, mais jamais tu ne pourras m'abîmer comme tu le penses... Tu m'as dit hier soir que j'étais un diamant dans un écrin... Le Diamant ne peut pas être abîmé, il peut perdre de son éclat, mais ne peut pas être détérioré... Même par le temps...

J'espérais qu'il voit l'image que je veux lui faire passer, depuis que je l'avais retrouvé, je parlais de plus en plus en métaphore moi aussi. Je souris et je caresse sa joue, je lui ai dit que je ne voulais plus entendre de telles choses, bien sûr même entres amis parfois on peut se faire de la peine, mais cela revient bien vite à la normale, donc je ne voulais pas entendre des choses pareils, et je ne voulais même pas que cela effleure même son esprit... J'étais différente des précédentes personnes qu'il a perdu et j'étais prête à le lui montrer par n'importe quel moyen... Oui, on a tous des secrets, lui le premier, mais moi aussi...

-Je veux pas que tu me protèges de toi-même... Je veux être avec toi, de mon plein gré... Et t'aider... Arrêter de craindre pour les autres à cause de toi...

Je ne sais pas s'il avait compris. En fait je voulais qu'il comprenne qu'il n'était pas une menace pour ma survie bien au contraire. Grâce à lui j'allais être plus forte, et comprendre enfin ce que je suis... Il était un ange pour moi, celui qui allait enfin me guider, et ne plus jamais m'abandonner...

Je le regardais toujours et il devait voir que pas mal de chamboulements s'opéraient... Notamment au sujet de mes sentiments à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:49

Luna tenta tant bien que mal d’essayer de me convaincre que je ne lui ferais pas de mal et qu’elle était parfaitement consciente des risques qu’elle prenait en me fréquentant mais cela ne changeait rien, je restais tout autant dubitatif quant au bien fondé de notre relation. Certes, j’avais toujours veillé sur elle, de loin mais restant toujours prédisposé à agir si jamais quelque chose lui arrivait. Jusqu’à ce que je ne tienne plus et que j’aille lui parler directement. Ca avait été une décision importante et je ne pouvais me résoudre à la regretter quoi que je puisse dire ou faire cela m’avait rendu heureux d’apprendre à la connaître, d’apprendre à savoir qui elle était et ce qu’elle aimait, ses rêves, ses espoirs dans la vie. Et je ne voudrais rien changer chez elle. Mais il semblerait que je sois le seul à penser qu’elle était parfaite telle qu’elle était actuellement…

Je restais pensif face à la métaphore qu’elle venait de me proposer. Elle avait raison. Mais est ce que je désirais la changer d’une quelconque manière ? Aujourd’hui elle rayonnait et bien qu’une part de moi pensait qu’elle était une fleur qui ne demandait qu’à s’épanouir, une autre part de mon esprit connaissait tous les risques liés à cette « transformation », ce qu’elle pourrait perdre dans la balance, et ce qu’elle pourrait laisser derrière elle sans pouvoir revenir en arrière par la suite …

Elle caressait ma joue et je ne pu que fermer les yeux à ce contact doux, pressant ma tête contre sa paume. Le dilemme auquel j’étais confronté était réel, je n’avais pas le droit à l’erreur. Bien sûr, je ne serais pas le seul responsable dans l’histoire et pourtant, j’avais comme l’impression que tout ça dépendait de moi, de ce que je pourrais lui dire. De ce que je pourrais décider à son égard. Pourtant, je devais garder à l’esprit le fait qu’elle était assez grande pour prendre ses décisions seules, quoi que je puisse en dire. Et le fait qu’elle tentait de me résonner était peut être la preuve que je devrais lui faire confiance. Mais quand sa confiance reposait sur mes actes, était-ce véritablement une bonne idée que de me laisser aller ?

Crois moi j’ai peur pour très peu de personnes. Les gens auxquels je tiens véritablement sont rares mais tu en fais partie. J’ai toujours eu ce désir de te protéger, de loin ou de près, et quoi que je doive faire tout ce que je voulais c’est que tu sois saine et sauve. Pourtant, je dois admettre qu’il ne m’appartient pas de décider si tu as envie de devenir celle que tu pourrais véritablement être. En conséquence, je pourrais peut être essayer … De t’aider à maîtriser ton côté sombre ? J’avais un regard interrogateur, elle n’avait qu’à me dire ce qu’elle souhaitait et je ferais ce que je pourrais pour le lui donner.

Incapable de m’en empêcher ne serait-ce qu’une seconde de plus, je l’embrassais tendrement puis je gardais mon front contre le sien.

Il est vrai que tu ferais un magnifique diamant noir.. Disant cela, je me souvenais d’un collier dont j’avais fait l’acquisition il y a quelques temps et que j’avais toujours voulu lui offrir, peut être que bientôt j’en aurais l’occasion, j’étais certain qu’il serait parfait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:27

-Je sais... Je sais tout ça... Mais je veux changer, je veux être plus forte.... Je veux être moins faible émotionnellement... Eh... Oui je crois que tu pourrais beaucoup m'aider... Tu en fais déjà tant pour moi...

Je souris... Tout en lui donnant une réponse que certainement il avait attendu... Oui, il était si bon pour moi, depuis quelques temps, et je ne le dirai jamais assez, il m'avait ouvert grand son manoir, alors qu'il y a quelque temps il n'était qu'un inconnu. Aujourd'hui j'avais la sensation qu'il était devenu la personne la plus importante au monde. Léo devenu fou, Mick disparu, je n'avais plus personne à partr quelques personnes, mais mon coeur était froid, mon âme était vide, et ce qui venait d'arriver avec Alexander, m'avait fait prendre conscience que j'étais toujours celle qu'on laisse, la malheureuse, l'abandonnée...

Alexander Grayson... Dracula... Tout était clair maintenant. Il est vrai que j'avais toujours eu tendance à tomber rapidement amoureuse. Mais Alexander, quelque chose était plus vieux, plus ancien, quelqsue chose de nouveau, mais quelque chose d'inédit... Je me sentais inexorablement attiré par lui...

A sa dernière remarque au sujet que je ferai un très beau diamant noir, j'ai souri... Et j'ai rougi aussi!

Je l'ai laissé m'embrasser, et je nous ai enveloppé dans le plaid du canapé qui était très grand. Je souris et je garde mon front contre le sien depuis qu'il y a placé le sien. Puis j'ai redressé mon visage et je l'ai embrassé avec un gros appétit... Je souris pendant le baiser et je me blottis mon nez dans son cou puis mon front et je lui caresse les cheveux.


-Laisses moi être à tes côtés... Laisses moi te redonner foi en l'avenir... Laisses moi te redonner confiance... Oui je sais... Mais... ce que je souhaite... C'est que tu n'es plus peur de laisser parler tes sentiments, regardes moi, je le fais et ça m'a rendu faible et facilement atteignable... Tu dois avoir confiance en nous Alexander... tu n'es plus tout seul... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Empty
MessageSujet: Re: [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]   [LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON -16]I Kept secrets because I have no choices, I am by your side [PV Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Would you be by my side?
» [Michigan] ~ Without you I will be so far away from home ~ [PV Alexander]
» Alexander Grayson: le Prince Vampire
» [Entreprise d'armement] Tell me What do you expect from me? [PV Alexander]
» (f) Caitlin Todd ft. Sasha Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: BIENVENUE A HAWAII :: Les Locaux Gouvernementaux :: Gold Bond Building-
Sauter vers: