Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vincent Rawlings --> transformer en PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Vincent Rawlings --> transformer en PV   Jeu 27 Nov - 14:38


Vincent Rawlings


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Vincent mais mes amis m'appelle Vince. Je suis né(e) le 15 juin 1979 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 35 ans. Pour les intéressés, je suis sans profession mais passionné par la photographie et la vidéo et pour les encore plus intéressés je suis actuellement célibataire mais éperdument amoureux.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

Comment décrire Vincent, d'un point de vue psychologique ? À première vue, c'est un homme simple, sans histoires. Enfin, du moins ; il essaie de se fondre dans la masse. Passer pour un citoyen lambda. Il est d'un naturel timide, effacé. C'est quelqu'un qui fait passer l'avis des autres, avant le sien. Il n'est pas vraiment sociable, en somme. En fait, la seule personne avec qui Vincent à réussi à tisser des liens, c'est Luna. Pour lui, c'est la seule personne qui est compréhensive. Elle est attachante, attentive … C'est grâce à elle s'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Au départ, il avait du mal à l'admettre. Mais au fil du temps, il s'en est rendu compte. Quand il est avec elle, il peut parler de tout et de rien, sans vraiment se soucier de quoi que ce soit. Il se sent libre finalement. C'est comme si tous ses soucis s'envolaient, l'espace d'un instant. Bien souvent, il est comme nerveux. On le voit au fait qu'il joue souvent avec ses doigts, il les entremêlent entre eux, se tourne les pouces … Il a encore ce petit tic de la langue qu'il frotte contre son palais, libérant comme un claquement. Le reste de ses tics comme le fait d'ouvrir et de refermer une porte ou de répéter des mots jusqu'à trois fois ; Luna lui apprend à les délaisser petit à petit. Ce n'est pas encore gagné, mais ça viendra avec le temps. Pour le reste de ses tocs, il utilise toujours une lotion pour se laver les mains, après avoir touché quelque chose d'étranger. Et dans son appartement, tous ses miroirs sont recouvert d'un film noir pour éviter de voir constamment son reflet. Mise à part tout cela, c'est un homme célibataire très ordonné. Chaque chose est à sa place. Son lit toujours fait au carré, s'il ne dors pas déjà dedans. Un homme qui peut paraître étrange, mais qu'il n'est pas si fou que ça. Ou presque pour les gens paranoïaques qui ne le connaîtrait pas encore ...

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Comment décrire la vie de Vincent ? Une enfance plutôt chaotique pour commencer. Le père était alcoolique, souvent absent. Il prétextait avoir un travail trop prenant, manquant de temps pour s'occuper de sa famille. Sa femme, ne pouvant plus supporter tout ça, voyait son amant, pendant que son mari travaillait. Un soir, alors que la mère de Vincent avait donné rendez-vous à son amour interdit, Vincent s'était caché dans l'armoire du salon pour les observer. Malheureusement pour la mère, le père de famille était rentré plus tôt à la maison. En les voyant l'un avec l'autre, le père de Vincent avait piqué une colère noire. L'amant avait pris la fuite sans perdre de temps, en sortant par la fenêtre. Armé d'un couteau, le mari avait poignardé sa compagne, dans un excès de rage, prenant la fuite à son tour. Dans un râle, la mère de famille s'était écroulé sur le sol, avant de mourir sur le coup. La blessure lui avait été fatale. Sortant de sa cachette, Vincent avait voulu secourir sa mère, mais il était déjà bien trop tard. Un événement tragique dans la vie du petit garçon qu'il était, à cet époque là ; puisqu'il était âgé de neuf ans, à peine.

C'était ce qui lui avait valu le fait d'être ballotté de familles d'accueil en familles d'accueil. De son côté, même son paternel ne se souciait plus de lui. Après toutes ces années, il avait décidé de s'enfermer dans sa bulle. Il travaillait comme il pouvait. Ce n'était pas un premier de la classe, mais il n'était pas considéré comme étant un cancre, non plus. La seule difficulté qu'il avait, c'était de se faire des amis. Tout le monde l'évitait dans les classes qu'il fréquentait. Même la dernière famille d'accueil dans laquelle il s'était installé, avait du mal à trouver du temps à lui consacrer. Abandonné. Il se sentait comme abandonné. Comme au sujet de son paternel qui l'avait oublié, rejeté. Pour Vincent, c'était de l'histoire ancienne, tout ça. Comme son père avant lui, il ne cherchait plus à rétablir le contact. Il n'écrivait pas de lettre, ne téléphonait pas. Il avait fait l'impasse sur tout ça, voulant se construire une nouvelle vie. Mais comment le fait de se trouver là où il est aujourd'hui, a commencé ? Et bien … On peut décrire ce passage dans la vie de Vincent comme un élément perturbateur. Un fil tendu qui avait fini par lâcher sous un poids de plomb. Et qu'était-ce, me direz-vous ? La mort de sa dernière famille d'accueil, à l'aube de ses 22 ans. Par qui, ou quoi, plus exactement ? Un incendie. Après plusieurs semaines, l'enquête avait révélé qu'ils s'agissait d'indices portant à un acte criminel. Ce qui le poussa dans une haine farouche et incontrôlée, ce fut le fait de ne pas avoir retrouvé le coupable. Perdu. Envolé. Et à cause de cela, les souvenirs trop douloureux de son père, qui était parti sans demander son reste ; après avoir tué sa mère … Voilà ce qui avait plongé Vincent dans une colère noire, au point de tuer. Et sans vraiment comprendre pourquoi finalement, il s'était mis en quête d'accomplir une tâche sans fin et meurtrière.

Il avait tué, encore et encore … Pendant plusieurs mois, plusieurs années … Des femmes. Rien que des femmes. Toutes blondes, entre 30 et 40 ans. 11 meurtres sur une période de 10 ans. Le dernier meurtre, fut celui de trop. Cette dernière femme, brune, avait été la seule différence dans son mode opératoire. Pour qui, pour quoi, les autorités n'en savaient rien. Seulement voilà … Tout ça allait lui apporter des ennuis pour la suite des événements à venir. Le FBI avait fini par l'attraper et l'avait tué. Du moins, c'était ce qu'on croyait. Par on-ne-sait quelle chance ou quelle magie, cet homme avait été qualifié de miraculé. Inconscient, mais bel et bien vivant, il fut transféré à l'hôpital le plus proche de Washington D.C. À sa sortie de l'hôpital, trois semaines plus tard, il fut emmené par le NCIS pour interrogatoire. Faute de preuve, après une garde à vue de 24 heures, Vincent fut relâché, au grand dam de Gibbs, malheureusement. En ce qui concernait cette victime brune, il s'agissait d'une marine. Un quartier maître du nom de Katherine Vaughn. Une fois remis en liberté, l'agent Callingan l'avait suivi. Et sans le savoir, cette première rencontre allait bouleverser la vie du jeune homme.

En effet, à ce moment là ; Vincent avait eu comme un blocage. Cette femme n'était autre qu'un être surnaturel. Pensant la tuer, l'ayant désigné comme sa prochaine victime, Vince n'avait rien pu faire. Comme paralysé. Lui-même n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. Se sentant faible, impuissant devant cet être étonnant, il n'avait pas pu faire comme toutes ces autres fois, en tuant cette dernière, prénommée Luna. D'abord méfiant ; puis de moins en moins craintif, Vincent s'était montré doux et presque trop timide avec elle. Il ne savait pas comment, ni pourquoi ; mais en sa présence, c'était comme s'il changeait du tout au tout. Et au fil des mois, elle avait donc décidé de l'héberger, dans un appartement. Un appartement situé au-dessus d'un bar dont elle avait la propriété. Avec elle, Vincent se sentait presque renaître. Il commençait à l'apprécier de plus en plus. Jusqu'à l'aimer sans même vouloir faire le premier pas pour lui dire quoi que ce soit. Jusqu'au moment où il avait cru entendre qu'elle partageait la vie d'un certain Alexander. Il ne l'avait jamais vu, mais le simple fait d'en entendre parler, ça lui avait suffit. Ça, ajouté au fait que Luna connaissait aussi un agent du FBI : Léo Spiano ; un agent peu recommandable qui avait des doutes sur Vincent. Ce dernier répétait sans cesse que Vincent aurait dû rester en prison pour y moisir. Parce qu'il était considéré que comme un criminel. Et ça … C'était quelque chose de vraiment dérangeant. Un énième problème dans son cerveau, tandis que les sentiments qu'il éprouvait pour Luna s'intensifiaient … Le tout dans tout ça … C'était de savoir ce que la charmante jeune femme éprouvait pour lui …


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Gregory. Mais sinon, les intimes me surnomme Greg ou le Kiwi. Tout vient d'une déformation de mon prénom en Kwikiki, en fait. Bref, appelez-moi comme ça vous chante x)
Ton âge ? 22 ans
Ton avis sur le fofo' ? Il m'a l'air par mal du tout. J'suis venu pour faire plaisir à quelqu'un Rolling Eyes Ah, et sinon ... Ça vous dirait de modifier la typo de votre fiche de présentation ? Enfin, la rendre légèrement plus grande quoi. Non parce que ça bousille un peu, mes p'tits yeux caché
Code du règlement, ou pas ? Vu par Luna Callingan.
Revenir en haut Aller en bas
Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 36
Localisation : Washington

MessageSujet: Re: Vincent Rawlings --> transformer en PV   Jeu 27 Nov - 17:06



Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney




Mes badges:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
 

Vincent Rawlings --> transformer en PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!
» Transformer son eau du robinet en "Eau Diamant".
» transformer une écharpe en préformé
» nb de CP ouvrables à transformer en ouvrés?
» Yaourt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Concernant les présentations...-