Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) Vincent Rawlings ft. Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Directrice du NCIS à Honolulu
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...

MessageSujet: (m) Vincent Rawlings ft. Alex O'Loughlin   Mer 20 Jan - 23:54

Vincent Rawlings"Citation qui tue, ou pas."

Histoire

en fait il est tjr vivant et il a continué à tuer il est tomber sur moi parce que je répondais à ses critères de cible manque de bol mon personnage est une vampire et donc il na pas pu me tuer et je ne lui ai fait aucun mal je lai pris sous mon aile, et je l'ai installé dans l'appartement au dessus de mon bar et petit à petit jai essayé de l'aider à calmer ses tocs je lui ai offert un travail il est chargé du site du bar et du groupe de musique que je forme et il s'occupe de nous filmer et des photos pour que le bar se fasse connaître

http://criminalminds.wikia.com/wiki/Vincent_Rowlings

en fait vincent esr mon protégé par exemple, vu qu'il est de temps en temps instable émotionnellement, lors du ressenti d'un gros boom émotionnel (grosse peur, grosse colère, grosse déprime, grosse tristesse) bah yaurait les attributs de vampires qui pourraient ressortir sans qu'il s'en rende compte ou qu'il puisse controler... Et il deviendrait d'un coup plus fort, plus rapide, plus confiant, comme s'il y avait une autre personnalitéen temps normal, ses sens pourraient être accruset il serait particulièrement instable les nuits de pleine lune, et mal supporter la chaleur et un soleil trop fort (sans le bruler ou lui faire des dégats)vincent s'en est sorti après le passage de la grande roue (épisode)
il ignore comment
il a été lié à un meurtre d'une Marine qui n'a rien a voir avec ses profils habituels
il s'est fait chopé par gibbs et interrogé pendant des heures
jusqu'à ce qu'il n'aie rien et le laisse partir
en partant je l'ai suivi et au final c'est lui qui s'est mis à me suivre me prenant pour cible
Il n'a eu meme pas peur quand il ma poignardé et que j'ai montré ses attributs de vampire pensant que sa dernière heure arrivée.
mais en fait je lui ai proposé mon aide, et que j'avais entendu son appel
et que je devais être la seule personne à être vraiment capable de l'arrêter
je l'ai fait quitté son appartement qu'il s'était procuré à Washington
et je l'ai installé dans l'appartement au dessus de mon bar
en n'essayant pas de modifier ses habitudes (le coup des chaussons, des savons et tout
mais progressivement, je l'ai aidé à atténuer ces tocs dont certains ont disparus
après comment vincent me voit on n'a jamais travaillé ça

35 ans
Américain
Hétéro
Amoureux
Washington puis Honolulu
EMPLOI

Luna Callingan

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Prénom P. Nom

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.

Note de l'Auteur

Ce personnage, déjà existant dans l'épisode 22 de la saison 4 d'Esprits Criminels me tient beaucoup à coeur, car je trouvais qu'il mourrait trop vite alors qu'il commençait tout juste à chercher la rédemption. L'avatar ainsi que l'identité ne sont pas négociables. Des détails sont à me demander^^ Merci de prendre ce personnage, il est important^^

©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr

(m) Vincent Rawlings ft. Alex O'Loughlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1