:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:21

Gibbs et son équipe ont été très choqués suite à l'attentat des locaux du Ncis. Il était dans son bureau quand l'attentat s'est produit, ainsi que son équipe, heureusement, ils sont tous saint et sauf, tous? Non pas vraiment.. Le docteur Mallard, alias Ducky, avait été transféré à l'hôpital suite à une crise cardiaque. Il avait appris que Gibbs, McGee, Ziva et les autres avaient été touchés suite aux bombes. Ne supportant pas le choc, il s'était évanoui sur la plage ou les pompiers l'avait conduit rapidement dans un hôpital, et pas n'importe lequel, celui de Washington. Quand Gibbs a appris cela, il a immédiatement pensé ses blessures et s'était rendu au chevet de son ami.

Une fois dans l'hôpital, il demanda la chambre de Donald Mallard et se rendit directement la-bas. Il toqua avant d'entrer et regarda son ami droit dans les yeux. Il avait eu très peur de le perdre et ça se voyait sur son visage. Enfin, il soupira et pris la parole, en ayant une voix qu'on ne lui connaissait pas, calme et triste en même temps.

Bonjour Ducky. Quand j'ai appris que tu avais fait une crise cardiaque, j'ai immédiatement arrêté ce que je faisais pour venir te voir. 

Gibbs n'aurait jamais imaginé un seul instant que le Ncis pourrait être visé par une attaque terroriste. Il souffla encore une fois et laissa la parole à son ami. Cela devait certainement s'entendre, dans sa voix, qu'il était très choqué.

 Comment te sens-tu? 

Demanda Gibbs en restant assis sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

Lorsque le bâtiment du NCIS fut attaquée par une voiture piégée, qui est la camionnette du directeur Vance chargée d'explosifs dont du C4, j'ai subi une grave attaque au cœur lorsque j'appris qu'il y aurait des victimes. Quand Jimmy Palmer m'a vu étendu sur le sable, il a eu la bonté d'interpeller des amis pour me transporter d'urgence à l'hôpital de Miami. Quelques jours plus tard, je me réveille dans une chambre avec Jimmy à mes côtés. Lorsque j'ai exigé de rentrer à Washington, j'étais tellement énervé que je suis tombé connaissance. C'est au bout de quelques jours que je me retrouve... dans une chambre à l'Hôpital général de Washington. Jimmy était parti en voyage avec sa bien-aimée Breena alors je vois mon bon ami Jethro assis à mon chevet.

Jethro.... ce qui s'est.... passé.... j'aurais pu y passer moi aussi!

Ce dernier était très préoccupé par les raisons de l'attentat inqualifiable perpétrée par Harper Dearing. Lorsqu'il a appris par Palmer que mon cœur a flanché à Miami, il n'aurait pas hésité à ordonner mon transfert de Miami à Washington comme un bon Marine.

Si j'avais su que tu as voulu que je sois ici, je te dirais ceci: Merci! Au bout de vingt années d'amitié, ce n'est pas un vulgaire terroriste qui va briser notre amitié!

Essayant de parler doucement afin de ne pas fatiguer mon pauvre cœur meurtri, je sentis une forte hausse de mon pouls et je tente désespérément à me calmer. Ce qui s'est passé pendant que j'étais en Floride pour le mariage de Jimmy et Breena m'a rendu tendu et triste, un sensation de déjà-vu pour Jethro. Selon lui, j'aurais pu perdre la vie au sous-sol mais ma bienveillance a souhaité que je sois auprès de Jimmy et de Breena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:03

Ne t'inquiète pas, Ducky, on va bien finir par trouver Harper et il payera pour ce qu'il à fait. En ce qui concerne les autres, ils vont bien mais très secoués. Abby est resté chez elle pour l'instant, pour se remettre de ses émotions, elle m'appelle de temps en temps. Quant aux autres, ils se font soigner et viendront te rendre visite. On travaillera d'arrache-pied pour localiser le terroriste. Et crois-moi, quand on l'aura interrogé, il passera un très mauvais quart d'heure !

Gibbs n'aimait pas voir son vieil ami ainsi.. Dans un lit d'hôpital et en essayant de ne pas faire trop d'effort pour fatiguer son cœur. Ce n'était pas la première fois que le boss du Ncis parlait comme cela, il se rappelait la fois ou lui aussi avait été hospitalisé, suite a une balle qu'il avait reçu dans le corps et ou il était devenu amnésique. Bref, il ne préférait ne plus y penser. Gibbs resta sur la chaise et répondit à Ducky, toujours avec une voix très calme, mais triste. C'était certain que le terroriste n'allait pas briser leur amitié. Il fallait bien plus que cela..

Le médecin légiste était le seul a pouvoir appeler Gibbs par son prénom et heureusement d'ailleurs.

Rien ni personne ne pourra briser l'affection que j'ai pour toi Ducky. 
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:11

Essayant avec peine de me lever, le moniteur de mon pouls cardiaque affiche que mon coeur bat selon ma pression artérielle. Bienveillant, Jethro remplit mon verre d'eau fraîche et m'aide à prendre une gorgée. Les survivants à l'explosion sont évidemment Tony et Ziva, ils sont restés coincés dans l'ascenseur.

Pauvre Ziva, avec le temps qu'elle a resté dans ta salle de conférence personnelle, elle doit avoir le courage d'endurer les litanies d'Anthony en rapport avec le cinéma! Je ne sais pas si je vais avoir le courage de l'endurer si j'étais la place de Ziva!

Jethro a mentionné que McGee était blessé à l'estomac par un morceau de vitre enfoncé dans la peau. Heureusement pour Timothy, il a dû se faire 3 points de sutures mais le choc a été fait! Quant à Abigail, c'est une autre histoire. Toute cet attentat doit avoir un impact pour sa survie!

Le directeur Vance doit avoir mis tous les agents aux aguets pour traquer ce salaud de Dearing et l'empêcher de nuire! Depuis le micro caché dans la dent de l'agent Dornerget, il ne commet que des dégâts mais cette explosion, c'est la pire de tout! Il faut que tu saches, Jethro, que Jonathan Cole, même s'il a fait partie de la brigade Fantôme 8 avec Sean Latham, tu peux le considérer comme un héros car il a tenté de déminer la bombe caché dans le siège arrière.

La brigade Fantôme 8 , pour ceux qui ne le savent pas, est un groupe formé par les SEALS dont l'ancien agent spécial Gayne Levine faisait partie, Sean Latham est le responsable de cette unité d'élite et Jonathan Cole est son bras droit. Je souviens que l'agent spécial Barrett avait prélevé, à mon insu, une micropuce incrusté dans le bras gauche du cadavre de Levine. Je ne connaissais pas le passé de Levine mais je l'ai su que beaucoup plus tard lorsqu'il s'est joint à nos rangs dans l'équipe de Barrett avec l'agent spécial Cade, mort il y a 3 ans par un coup de feu tiré par Jonathan Cole, qui traquait l'agent Barrett pour le compte de Sean Latham, lui aussi mort par Cole.

Si tu t'en rappelles, Latham tenait à retrouver ces damnés micropuces alors il a ordonné à Cole de trouver Barrett pour récupérer celui de Levine alors qu'il tue le Capitaine Wright! Souvenons-nous que Cole a planté un couteau dans le corps de Latham afin de faire cavalier seul. L'agent Levine fut tué par le Lieutenant Jonas Cobb, le fameux Tueur de port en port et que tu l'as tué en même temps que le directeur. Ce bandit essayait de mettre mon assistant à son niveau en l'arrosant d'eau froide. L'agent Kort et EJ furent aussi attachés. Crois-moi, l'année 2011 fut l'année des folies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:10

Dinozzo, il ne changera jamais celui-là, mais c'est un très bon agent, sérieux dans son travail, sauf quand il joue au dragueur ou quand il fait des plaisanteries, plus ou moins drôles. Gibbs lui donne quelque claques derrière la tête quand celui-ci est un peu trop dans ses rêves.. C'est-a-dire souvent! Mais, revenons à Ducky. Gibbs l'écoute très attentivement avec un pincement au cœur.. Voir le docteur Mallard ainsi, c'est tellement rare.. Qu'il se retient de ne pas pleurer devant lui..

Oui, tu as raison Ducky. Mais sache qu'elle sait très bien se défendre. Tu sais, Dinozzo reste fidèle à lui-même et on ne le changera jamais, il restera toujours un grand enfant...

Bien évidemment, le boss de l'équipe pensait énormément à Abby, cette explosion l'avait énormément choquée et Gibbs la considérait comme sa fille, il avait préféré qu'elle reste chez-elle plutôt que de venir voir Ducky, il lui fallait du temps pour qu'elle reprenne ses esprits.. Cole? Oui, Gibbs s'en souvient et avait été averti de ce qu'il avait essayé de faire avant que la bombe n'explose.. 

Cole? Je m'en souvient très bien Ducky, on m'avait averti de ce qu'il avait essayé de faire. Quoi qu'il en soit, on traquera ce terroriste, jour et nuit s'il le faut. Effectivement, le directeur Vance a mis pratiquement tout le Ncis en alerte après ce qui est arrivé. McGee et Tony attendent également que je leur donne mes ordres mais pour le moment, ils sont en route pour aller te voir. Ils sont tous très inquiet de ta santé.

Gibbs soupira et reprit la conversation. Pourquoi fallait-il que ça soit toujours les gens qu'on aime qui souffrent le plus?!

L'année 2011 est la plus meurtrière qu'on est connu, c'est certain, Ducky. Il vaut mieux oublier ces souvenirs douloureux...

Gibbs préférait ne plus parler de ces souvenirs douloureux. Mais quand on a comme ami le docteur Mallard, il faut s'attendre à tout..
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Jethro ne manquait jamais un occasion pour cacher sa peine et quand il est en colère, il ne se gênait pas pour fouetter les troupes! Quand il vient dans ma salle d'autopsie, il a intérêt d'avoir ses réponses pour faire avancer son enquête mais jamais il ne m'a giflé par la tête comme il a fait souvent avec Anthony et Timothy! Lorsque j'apprends que les deux partenaires de Gibbs vont venir me voir, je sentais que ce sera un moment de folie qu'il faut considérer!

J'espère que Timothy n'a pas souffert car tu m'as dit qu'il a eu un éclat de vitre enfoncé dans l'estomac! Pourvu que le côté bon enfant d'Anthony ne causera aucune conséquence et je te connais assez bien que tu vas oser le frapper pour qu'il cesse ses piteries!

Soudainement, je me suis mis à penser à divers souvenirs d'enfance et quand je vois les alentours et Gibbs en partie, le souvenir de le voir alité après un coma de plusieurs heures me fait paniquer!

Tout cette atmosphère me rappeler un moment terrible quand tu es tombé dans le coma et j'ai appris par le docteur Gelfand, qui a été infirmier dans l'unité des Marines durant la guerre du Golfe. C'était en 1991, je n'étais pas au NIS ou NCIS et tu venais d'apprendre que ta première femme s'est fait tuer avec l'agent spécial chargé de sa protection. Si je l'avais su auparavant dès notre première rencontre, tout cela ne serait pas arrivé mais par contre, tu as trouvé une femme à tes goûts, une rousse en occurance!

Mon attaque cardiaque me fait remettre en question et je dois essayer de faire revenir quelques bribes du passé avant qu'il ne soit trop tard. Revoyant certaines blessures, celui à la main gauche dont la cicatrice est encore visible me fait revenir à mes années comme médecin volontaire en Afghanistan dans les années 80.

Quand je pense à la CIA, je pense surtout à Trent Kort! Ce maudit agent nous as fait perdre la Grenouille, en qui j'avais de l'estime pour son goût en matière de cognac et d'opéra. Cependant, en revoyant ce pourri de Marcin Jerek, il m'a rouvert une vieille plaie, ce qui m'a fait chagriner en privé. Le pire, c'était il y a 9 ans... Bon Dieu que j'avais failli mourir! Imagine-moi, attaché sur une table avec un trocart planté dans la veine jugulaire en train de me faire vider de mon sang, vivant par-dessus le marché! Tu dois deviner que je fais référence quand tu as failli arrêter Vincent Hanlon à cause du procès en 1995.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:03

L'éclat de verre qu'à reçu McGee n'était pas catastrophique, Ducky. On l'a retiré a temps avant que ça ne s'aggrave. J'ai quand même insisté pour qu'il se fasse soigné, ici, dans cet hôpital. Il est ressorti deux heures plus tard. Quant à Dinozzo, il n'a eu que des blessures légères, rien de grave, je te rassure. Je l'ai déjà prévenu et il sais ce qui l'attend s'il continue.

Même s'il ne le dira jamais à qui que ce soit, même a son vieil ami, il tient beaucoup à ses agents. Gibbs sait se faire respecter quand il le faut, même si pour ça, il doit quelque fois frapper derrière la tête de Tony.. Ça devient une habitude à force mais bon.. En fait, quand le boss de l'équipe est assez remonté, il vaut mieux ne pas lui parler ou lui faire face, ça risquerait de partir en vrille! Peu de personnes le savent, mais Gibbs, est un excellent chef d'équipe, bien sur il est de temps en temps froid et distant, mais ne virera jamais McGee, Dinozzo et Ziva. Il a trop besoin d'eux. Abby? Il ne la jamais déçu pour l'instant et il la protège du mieux qu'il peut. Dinozzo n'avait pas peur de son boss, contrairement a l'informaticien de l'équipe, Timothy. Oh non.. Pas ce souvenir-là.. Jethro ne voulait pas repenser à ça.. La fois ou il était tombé dans le coma, tout ses agents, ainsi qu'Abby était venu le voir à l’hôpital, et celui-ci ne les avait pas reconnu. Il souffrait d'amnésie totale.. C'était vraiment un très mauvais souvenir, pourquoi revenait-il la dessus?!

S'il te plait, ne me force pas a me rappeler de ces affreux moments.. Quand je pense que je ne reconnaissait personne, d'après ce qu'on m'avait dit.. Non, vraiment, je ne veux plus repenser à tout ça.

Sacré docteur Mallard.. On le changera jamais, comme Dinozzo, mais en plus calme et en moins perturbateur.. En ce qui concernait la vie privée d'autrui, il détestait qu'on se mêle de la sienne ! Mais pour ne pas se montrer froid face à son vieil ami, Gibbs écouta attentivement le médecin légiste. Il ne savait pas quoi répondre, sauf faire une grimace quand il entendit le nom de Trent Kort.

Ducky, tu dois te reposer et ne plus repenser à tout ça, ça nous fait du mal et je m'en souvient très bien de la Grenouille et de Trent Kort.

Sur ces mots, il se remit sur sa chaise en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

Depuis ce tragique accident, je ne cesse de ressasser de douloureux souvenirs et aucun souvenir heureux ne revient à mon esprit jusqu'au jour où on allait faire une enquête derrière un bar. Ce bar de Bethesda ou Georgetown est le point de départ d'un moment qui va devenir un dénouement heureux.

Tu te rappelles quand je suis arrivé sur les lieux en tuxedo?

Je revenais d'un concert où le soliste jouait des extraits de Wolfgang Amadeus Mozart et cela a surpris plus d'un, notamment Ziva et Anthony! Ziva pensait que c'est trop tôt pour les tenues de cérémonies mais j'ai un côté Don Juan! C'est là que j'ai cité Une nuit à l'opéra

Un chef-d'oeuvre réalisé par Sam Wood, en 1935. Groucho Marx jouait Otis Driftwood, un employé du Metropolitan Opera de New York et ses frères Chico et Harpo campaient les hommes de main du ténor Riccardo Baroni, joué par Allan Jones. Groucho n'avait que pour les personnages jouées par Margaret Dumont tandis que Sig Ruman jouait le méchant de service dans ce film. Mère pâmait pour les Marx Brothers quand elle était jeune. C'est là que Anthony affectionnait la scène du contrat!

Avant de faire les premières constatation, j'imitais Groucho émiettait ledit contrat: S'il est nul pour nous, il est nunul pour moi!. Lorsque nous sommes revenus au QG, je viens de me rendre compte que la seconde victime, le soldat Ethan Lacombe, est né à Stillwater, en Pennsylvanie. Juste à mentionner le nom de la ville à Jethro fait frissonner le pauvre Gibbs, qui n'a pas remis les pieds depuis son incorporation dans le corps des Marines à l'été 1976.

Quand j'ai su que tu as renoué avec ton paternel, je me suis dit que j'ai raté une chance de vouloir pardonner au mien, que je l'ai traité de radin, de sans-coeur. Au moins, tu as pu le voir durant quelques jours et repartir une relation... C'est une bonne chose de vouloir revoir son entourage, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:47

Sacré Ducky, décidément on le changera jamais. C'était un bavard et même si quelques fois ça énervait Gibbs, il ne pouvait s’empêcher de sourire en l'entendant parler de vieux souvenirs. 1935? Il n'était même pas né ! Non décidément, rien ni personne ne pourra changer son vieil ami. Gibbs frissonna quand il entendit le nom du soldat dis par Ducky. Gibbs n'avait pas remis les pieds en Pennsylvanie depuis 1976. Quel choc se fut pour lui d'entendre tout cela.

Oui je m'en rappelle comme si c'était hier, Ducky.

Imaginer le docteur Mallard en Tuxedo faisait sourire le boss de l'équipe. C'était tellement rare de le voir dans cette tenue alors quand il en parlait. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça, car comme d'habitude, une fois que Ducky était lancé, c'était impossible de l'arrêter.. Ah ben ça, au moins, ce sont d'excellents souvenirs. Gibbs savait que son ami en avait d'autre en réserve. Oh non, tout mais pas ça.. Pourquoi reparler du père de Gibbs aussi?! Il le faisait exprès ou quoi?! Gibbs n'aimait pas trop qu'on parle de sa vie privée et encore moins de son paternel mais bon, il ne valait mieux pas s'énerver avec Ducky, surtout en ce moment..

Oui tu as surement raison. J'ai effectivement renoué avec mon père mais ça remonte à loin tout ça. Tu sais, on arrive pas forcément à avoir de bonnes relations avec nos parents mais en ce qui nous concerne, ont y est arrivés et ça en reste là. Tu n'es pas le seul à qui ça arrive d'insulter ses proches.

Oh que non et Gibbs est bien placé pour le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:15

Lorsque j'ai reparlé de Jackson Gibbs, je doutais un peu que tout est compliqué de faire revenir des beaux souvenirs. Je bavarde, cela devient trop dangereux de faire éclater Gibbs de rage et je le connais assez bien, Gibbs sait que je ne cesserais de faire revenir des mauvais moments. Tout devient flou et mon coeur me fait mal.

Tu as raison, Jethro! Il n'est pas très bon de parler de malheur, je ne sais plus très bien ce que je dis et je sors plus de mal que de bien! Je vais me calmer et attendre que Anthony et Timothy arrivent pour prendre la relève!

J'essaie de me relaxer, la morphine commence à prendre effet et le sommeil m'apaise! Cependant, ma langue veut goûter à une boisson que je n'ai plus dégusté depuis des jours!

Jethro, veux-tu me rendre service? Est-ce que tu peux aller à la cafétéria et aller chercher du thé ? Si tu veux chercher un café en même temps, tu as ma permission!

Gibbs sait que je bois du thé durant mon service et comme je suis hospitalisé, je ne peux pas boire du bourbon. Lorsque je vais avoir mon congé, je vais cuisiner de bons petits repas. C'est lorsque Jethro revient avec mon gobelet de thé que tout réapparaît!

Bon sang! Tant de souvenirs qui repassent dans ma tête! Les Thanksgiving, les soupers de Noël, nos soupers amicaux.... tant de moments et je commençais à les oublier!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:26

Gibbs sourit à son vieil ami et se leva pour aller chercher le thé que lui avait demandé Ducky. Il savait pertinemment qu'il ne devait pas faire le moindre effort pour éviter de fatiguer son cœur. Un homme comme Ducky est censé être à la retraite, tout le monde le pense mais le chef de l'équipe refuse catégoriquement qu'il s'en aille. Il a trop besoin de lui pour les enquêtes et quand ses agents ne vont pas bien. Gibbs revint quelques minutes plus tard, avec les boissons dans la main. Il déposa le thé sur la table de nuit et pris son café noir de l'autre main. Il le déposa sur la commode près de l'armoire. Son téléphone se mit à vibrer, Gibbs sursauta et regarda ce qui était écrit dessus. C'était un sms de McGee. Il ne comprend peut-être rien à la nouvelle technologie, mais il savait lire un sms quand même!

J'ai des nouvelles concernant McGee et Anthony. Ils seront là dans une demie-heure, a peu près. 

Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire d'autre?! Gibbs n'aimait pas trop poser des questions, en général, c'était plutôt les autres qui le faisait, mais bon, pour une fois.. Il bu une gorgée de son café et reprit la conversation. 

Tu n'oublieras pas ces moments-là Ducky, personne ne peux les oublier. Je serai le premier à t'en rappeler si ça arrivait. Il est bon ton thé au moins?

Lui demanda Jethro en regardant son ami droit dans les yeux. Ah les souvenirs.. Qu'ils soient beau ou mauvais, ça ne s'effacera jamais de notre mémoire, sauf si bien sur, on est atteint de la maladie d’Alzheimer. Mais Ducky était loin de l'attraper.. Gibbs espérait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:44

Topic abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Empty
MessageSujet: Re: Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]   Quand Gibbs rends visite au médecin légiste..  [pv Ducky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]
» I Love to Help you When...[PV Gibbs]
» Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!
» Gibbs part
» Une visite incognito [PV Nick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: