:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un ennemi ou un ami? (pv Danny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:49

Le manoir me semblais bien calme aujourd'hui! Habituellement on pouvait toujours entendre les voix des domestiques et celle de Dean raisonner dans le manoir,mais ici rien!!C'est comme-ci tout le monde avait disparu de la circulation!!Je dois avouer que ça me fait un peu peur!!C'est comme-ci il m'avais tous laissai tomber et qu'ils étaient partis me laissant seule dans se grand manoir!!Je sais que Dean ne ferais pas ça sachant que Luna travail!!L'ami de Luna se trouvai dans son bureau à lire quelques papiers!Je profita donc pour sortir de celui-ci prétextant aller au petit coins!!Se n'est non pas la bas que je me rendit mais plutôt dans la cuisine pour fouiller un peu le frigo!!Je commence à avoir faim et le petit n'aime pas me sentir dans cet état!!Depuis un quart d'heure je le sent tambouriner dans mon ventre!C'est assez désagréable à la longue!Une fois dans la cuisine,j'ouvris le frigo et regarda un peu se qu'il y'avais de bon à manger!!Il y restait des reste de midi ,mais je n'avais pas trop envie de ça.J'attrapa alors un des raviers de fraise et ferma le frigo derrière moi avant de commencer à avancer dans les couloirs tout en mangeant!!

Alors que j'allais mordre ma troisième fraise ,j'entendit des bruits de pas derrière moi!!Je me tourna alors doucement pour voir qui s'était,mais lorsque j'aperçus un homme que je ne connaissait pas je laissa tomber le ravier de fraise à terre et s'est contre un mur que je me plaqua..En voyant l'homme regarder en ma direction ,je pris encore plus peur et partit me cacher derrière le bar qui se trouvait dans le salon!!Bon se sais ,se n'est pas vraiment la cachette idéale..Mais peut être que si il voit que j'ai peur ,qu'il me laissera tranquille!!Seul mes deux pied dépasser du bar..Je resta à quatre pattes attendant de voir si l'homme allait partir!Le fait d'être à quatre pattes excita encore plus le petit et me provoqua de légère contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:58

Danny devait parler d'urgence à Luna, il avait donc été chez elle. Oui le jeune Loréno ne manquait pas d'air. Il était capable du pire comme du meilleur, mais souvent avec lui c'était le pire. N'ayant pas un caractère amical ni accueillant d'ailleurs, il faisait souvent peur au gens et ça l'arrangeait parce qu'il n'aimait pas les gens. Bref, il se pointa au manoir, et y entra comme dans un moulin. Il portait un baguis, un t-shirt blanc, une chemise bleus clair et une veste en jean. Il n'était pas vraiment rasé et ne s'était pas coiffé, bref, il avait le parfait attirail pour faire peur à quelqu'un. En arrivant, il remarqua une jeune femme, il alla la voir, mais elle fit tomber un truc partit se planquer...Cette attitude, lui faisait penser à quelqu'un. Il se redressa et s'avança vers le comptoir du bar en faisant :

"Yo...je sais pas qui tu es mais tu n'as pas à avoir peur...je suis pas un méchant..."

Il retira sa plaque de son jean et lui fit en l'envoyant vers elle et en s'asseyant sur le sol s'adossant au mur :

"Tiens regarde par toi même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:05

Je resta à quatre pattes priant intérieurement pour que l'homme s'en aille!!Il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un d'amical ,ni de gentille donc je préfère me méfier!!De toute manière je n'aime pas les hommes surtout après tous se qu'ils m'ont fait!!A force de rester à genoux les contractions s'amplifia et je dut alors m'asseoir dos au bar afin de poser ma main sur mon ventre essayant de me calmer un peu..alors que je n'entendais plus rien et que j'allais me relever ,j'entendit l'homme se mettre à parler!!Sa façon de se prononcer ne paraissait pas méchante mais elle ne paraissait pas non plus réconfortante!!Mal grès se qu'il venais de dire je resta appuyé contre le bar ne voulant pas sortir de ma cachette pour autant!!Une cachette idiote puisqu'il m'a déjà retrouvé!!J'entendit un truc glisser sur le sol..Je tourna ma tête en direction du bruit et vit un truc à mes côtés..Je le prit alors et aperçut une plaque de la police!! Décidément ils sont tous flics ici!!Après avoir regardé l'insigne je le relança en sa direction et décida de me relever en soufflant un peu avant de dire..

-Qui êtes vous??Pourquoi êtes vous ici??Ne vous approchait pas s'il vous plaît!!

J'avais les larmes aux yeux ..Je ne supportais vraiment plus les hommes,j'avais tellement peur de eux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:19

Danny l'avait suivit, parce que quelque chose en elle l'avait intrigué, sa réaction n'était pas commune...Et puis il repensait à certaine chose et ça surtout ça l'avait intrigué. Il lui avait donc parler et passer sa plaque. Il s'était assis sur le sol et attendait de voir ce qu'elle allait faire. Il vit sa plaque revenir, il sourit et la mettant dans sa poche, il lui répondit :

"Relax, je ne vais pas te bouffer...tu devrais t'asseoir je pense, et promis je ne bouge pas, je suis bien par terre..."

Fit-il en faisant une petite grimace, il voyait bien qu'elle n'était pas en était de subir une attaque forte et douloureuse, alors il restait calme et zen. Cette fille devait être la seule personne envers qui Danny avait de la compassion et de la gentillesse, mis à part Gween. Puis il lui dit :


"Je m'appelle Danny, et je suis venus pour parler à Luna...Tu sais pas où elle est par hasard ? Je suis pas rentrer au bureau et pour être honnête, j'ai vraiment la flemme d'y aller..."


Danny était pas un flic comme les autres, enfin pas un agent comme les autres. C'était un casse coup, un flic qui n'a peur de rien et qui ne se prend pas la tête. Il la regarda et lui demanda :

"Et toi c'est quoi ton prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

**Shadow**

*La voix de l'intelligence de la voiture se fit entendre...luna lui en avait parlé à Nina le matin même, elle lui avait dit qu'elle la protégerait...C'était une IA maculine, que Danny allait faire sa connaissance...Un espèce de champ de protection l'entoura*

eh la eh la ma grande du calme!!!!Tu as un champ de protection autour de toi, tu risques rien...C'est Danny un collègue de Luna, calmes toi!Danny, Luna est au bureau...elle est partie depuis deux heures...

*Shadow attendit la réaction après la présentation de Danny*

**fin désolée pour l'interruption**
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:39

Je regarda l'homme un peu mieux frottant mes yeux pour ôtez les quelques larmes qui y coulait.Je l'entendit me dire qu'il n'était pas la pour me bouffer et que je ferais mieux de m'asseoir!!Il n'a pas tord ,ça calmera peut être les contractions!!Je pris donc une chaise et m'installa face à l'homme en le regardant et restant éloigné quand même!Je l'entend me demander ou se trouve Luna ..Après quelques instants de silence je finis par hausser les épaules en disant:

- Je ne sais pas ou elle est!!Elle m'a dit qu'elle partait travailler au bureau se matin et depuis je ne l'ai plus revue!!

J'avais toujours cet peur au fond de moi !Cela ne m'aidai pas du tout pour calmer mon enfant et mon mal de ventre!!Je sentit un truc m'entourer en entendit la voie don Luna me parlait au matin!!Lorsqu'elle me dit de me calmer je souffla un peu rassuré d'entendre que quelque chose me protéger!!Au moins l'homme ne pourra pas s'approcher de moi et ça m'aide un peu à me sentir mieux..Je vit ensuite le truc disparaître et je me tourna de nouveau sur l'homme à sa question en disant d'une petite voie timide..

- Nina..Je m'appelle ..Nina..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:49

Danny souffla un coup, Luna n'était pas ici et elle était au bureau...encore. Danny se demanda si elle ne sortait un jour de son bureau. Bref, il secoua la tête et fit à Nina :

"C'est un jolie prénom. Tu vis depuis longtemps ici ? Moi je viens de débarquer à Washington, je viens de New York...T'y as déjà mis les pieds là-bas ?"


Danny voyait bien qu'elle avait peur, mais visiblement le truc qui l'avait entourer tout à l'heure ne semblait pas vouloir la lâcher, alors autant discuter tranquillement et rester assis. Du moins pas par terre, il commençait à avoir mal aux fesses. Il se leva et levant les mains au ciel il fit :

"Pas de panique, je prend juste un siège et je retourne au coin promis."


Tout doucement, il prit un siège et retourna se mettre au coin du mur comme promis. Il essayait de sourire, mais il sentait la peur de Nina, et il avait ressentit la même pendant longtemps, et encore des fois il la sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14

Je ne quitta pas l'homme des yeux!!Comme si le faite que je le regardait tout le temps aller l'empêcher de bouger de son endroit!!Bon c'est vrai que le sol ne doit pas être fort confortable mais j'ai bien trop peur de le voir bouger!!Lorsqu'il me dit que j'ai un joli prénom je me contenta juste d'hocher la tête doucement comme pour le remercier avant de la secouer à sa question.

- Merci monsieur! Non..Je suis ici depuis deux jours seulement..avant je vivais dans la rues..Je suis venue du Texas..en marchand et en prenant les trains de marchandises..Non,j'ai jamais été la bas!C'est beau??

Je resta à le regarder sans même cligné des yeux!!Je voulais juste m'assuré qu'il n'allais pas bouger de là!!Même en sachant que quelque chose me protégeais je ne me sentait pas plus en sécurité que ça!!Je le vit se mettre à bouger et je fit un petit sursaut en le voyant se lever..Lorsqu'il me dit de ne pas paniqué je le laissa prendre la chaise le regardant à chaque geste qu'il faisait..Je le laissa se remettre dans le coin en disant:

- Désolé de vous avoir laissé au sol..

Il n'avais pas l'air méchant c'est vrai..Mais cet peur était plus fort que moi!! Mal grès tout je vit en lui une certaine tristesse mais je me retint d'en demander la raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:28

Danny écouta la jeune fille, elle était venu du Texas en fraudant, et bah ça en faisait de la route. Remarque il en avait fait aussi, mais disons que lui c'était un peu plus légale. Il se releva et lui disant de ne pas avoir peur il alla prendre une chaise et se remit loin d'elle. L'attitude de cette jeune fille le laissait perplexe, elle avait peur de lui autant que lui avait peur des gens. Ce n'était pas un hasard. Il lui dit avec un sourire :

"Et bah jeune texane, tu en as parcourus du chemin, ta famille sait que tu es ici ?"

Et voilà, le boulot le reprenait. Cela ne le regardait pas mais c'était plus fort que lui. Il lui avait demander ça sur un ton neutre et presque amical, parce que ce ton là il ne le connaissait pas. Bref, ensuite elle s'excusa de l'avoit laisser au sol, instinctivement il lui dit :

"Non c'est rien, je sais ce que tu ressens, et j'aurais fait pareil..."

*Et merde...Loréno, ferme là un peu !*
songea-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:59

Je ne pensais pas vraiment à frauder en quittant le Texas sans accord!!Je pensait plutôt à partir le plus loin possible de ma famille adoptive et des flics qui me recherchait!Jamais je n'aurais eut l'intention de rentrer dans un état illégalement ,mais pourtant je n'ai pas eut d'autre choix que de le faire!! Après mon viol j'ai eut vraiment besoin de m'éloigner de tout mais surtout de mes violeurs!!Est ce que j'ai porte plainte??Ben non!Je ne l'ai pas fait ,car si je l'avais fait on m'aurais ramener à la pension et dans ma famille d'accueille!!Je n'avais plus du tout envie de me retrouver enfermé vingt quatre heures sur vingt quatre dans une pièce!!Je releva le regard vers Danny à se qu'il dit et secoua la tête en disant:

- Non! Mes parents sont morts..Je ne doit rien à personne!!Il ne reste plus que moi et mon bébé à présent!!Et Luna car c'est elle qui m'a aidé!

C'est vrai non??J'allais quand même pas sonner à l'assistante sociale en disant ,ne cherchais pas après moi je change d'état!Soit,après avoir répondu à l'homme je posa mon regard sur mon ventre tout en écoutant se qu'il me dit!!I savait??Comment pouvez t'il savoir se que je ressentais??Je releva alors le regard vers lui :

- Non!!Comment pouvez vous savoir??Vous ne savez rien de moi!!Pour savoir se que je ressent faut avoir vécut se que j'ai vécut!!C'est votre cas??

Tout compte fait,peut être savait t'il vraiment se que je ressentait!!


Dernière édition par Nina Stones le Sam 30 Avr - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:11

La question que la jeune fille posa à Danny le fit frémir...Pendant quelques secondes il resta silencieux, il regardait dans le vide et se remémorait certaines scènes de son passé.

Flash Back :

Danny était dans sa chambre, c'était un soir d'hiver, espérant être tranquille ce soir là, il s'était fait passer malade. Mais bien sur cela ne coupa l'envie présente de cette femme qui obligeait Danny à l'appeler maman...et puisqu'il ne le faisait jamais, elle passait son temps à le frapper, où à l'embrasser. Cela dépendait de son état mentale. Bref, ce soit là elle était entrer dans la chambre, Danny n'avait pas eut le temps de se planquer dans son lit, elle l'agrippa par le bras et lui parlant aussi crument que lorsqu'elle parlait à son mari elle emmena Danny dans la salle de bain...Une heure après environ, la femme sortit de la pièce et partit soulagée et le sourire aux lèvres. Danny lui était recroqueviller dans son coin et pleurait des larmes silencieuses, se jurant qu'un jour il se vengerait...

Maintenant :

Danny releva la tête vers Nina et lui dit sur un ton neutre :


"Crois moi, ce mal qui te ronge ne partira pas comme ça. Au contraire, il va rester et t'empoisonner, au point que tu te renfermera sur toi même, que tu ne parleras à personne et que tu ne ferras confiance à personne. Aucun homme ne pourras te retoucher....Sauf si tu bois, et encore même là, tu ne seras pas toi même...même si le mec en question te plait tu ne pourras pas aller le voir...Crois moi, je sais ce que tu ressens..."

Danny essayait par tout les moyens de paraitre le plus calme possible, mais au fond de lui il avait envie d'exploser, de frapper dans quelques choses, de retourner à Miami, là où sa vie avait basculer et tuer ces personnes. Il posa sa tête contre le mur et tenta de contrôler cette larme qui coula sur sa jour. Du revers de la main il l'essuya et arriva à contrôler ses tremblements de colère et de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:13

A ma question je vit l'homme changer de tête !! Celui - ci se remémorais sans doute se qu'il s'était passé de son enfance!!Se n'est pas bien de pensé à mes côtés car je sais tout lire!!Tous se qu'il pense je le sais!!Il ne me suffit pas de toucher une personne pour tout savoir,même de loin rien qu'à le regarder ça marche aussi!!Dans un sens je déteste se pouvoir ,car j'aurais donné n'importe quoi en cet instant pour ne pas savoir tous se que je vient de lire en lui!!Il souffre tellement de son passé ,que tout ça me fait peur!!Oui j'ai peur de souffrir autant que lui mal grès les années qui vont passer!!Quoi que quand on y regarde ,il à souffert bien plus que moi puisque lui se n'est pas une fois mais plusieurs fois qu'il s'est fait violer!!Je baissa le regard au sol laissant mes mains sur mon ventre en écoutant se qu'il me dit..Je fini par secouer la tête en disant:

- Je sais!!Je sais tous ça..Depuis se jour je ne suis plus la même est j'en suis consciente!!Je sais que je ne serais plus jamais la même fille qu'avant !! Je sais aussi qu'en gardant se bébé je ne pourrais pas faire autrement que de penser à se jour chaque fois que je le verrais!!Mais je pense que je n'ai pas le choix ,tout comme toi d'ailleurs!!Je suis désolé pour se qui t'est arrivé..

Je voyais qu'il n'était pas bien en cet instant!!Je m'en voulais un peu d'être ici ,car je sais qu'il n'aurais pas pensé à tout ça si je n'avais pas été là!!Je le vit essuyé ses yeux et je soupira doucement m'en voulant de l'avoir rendu aussi triste!!J'aurais bien voulu le consoler mais cet peur était tellement forte que je resta figé sur ma chaise..Je resta à le regarder de loin en disant..

- Je suis tellement désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:32

La jeune fille n'était pas comme tout le monde, mais ça Danny ne le savait pas. C'était la seconde personne à pouvoir lire dans les pensées. Si il l'aurait sut, il ne se serait jamais laisser aller dans ses pensées douloureuses. Bref, il la regarda et écouta ce qu'elle lui répondit, jusqu'au moment où elle lui dit qu'elle était désolé pour ce qui lui était arriver. Il fronça les sourcils et sur la défensive il lui dit :

"Quoi ? Comment ça, pour ce qui m'est arrivé ? Il ne m'est rien arrivé !"


Il refusait qu'on le sache, qu'on l'apprenne. Il partait du principe que c'était un mec, et un mec ne subissait pas ce genre d'épreuve, un mec ça aidait les personnes, ça ne se faisait pas aider. Danny avait une fierté effrayante, et un jour ça lui couterait bien plus chère qu'un secret. Il fit à cette jeune fille après qu'elle se soit une nouvelle fois excusée :

"Tu n'as pas à être désolé. C'est rien...Mais...comment tu sais ?"


Il voulait savoir et il espérait que ce ne soit pas encore une de ces filles capables de profiler une personne. Parce ça l'aurait achever, et puis fallait avouer qu'il n'y croyait pas en faite à ces gens capable de lire dans les pensées, du moins il n'y croyait pas réellement, il était encore septique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

Je ne pouvais pas faire autrement que de voir se qu'il avais subit!Pourtant j'aurais tellement voulu ne pas voir ça!!Non pas pour moi!Mais pour!!Car dans un sens nous sommes pareil,nous avons subit la même chose et je sais à quel point c'est désagréable de savoir que les autres sache se qui s'est passé pour nous!!Se qui est le plus désagréable c'est la pitié qu'ils ont pour nous alors qu'on ne leurs demandes rien!Lorsqu'il parla sur un ton plus sec je rebaissa à nouveau le regard gênée d'avoir lu en lui comme dans un livre ouvert!!Je fini par hausser les épaules en disant:

- D'accord,il ne s'est rien passé!!Je comprend que tu ne veuille pas en parler!!Je le comprend car c'est gênant et je sais quel point on peut se sentir salie après tout ça!!Je sais aussi que c'est dure à vivre pour une fille mais je sais aussi que c'est deux fois plus dure pour un homme!!Vous êtes plus réservé que nous j'en suis consciente!!Oubliez se que j'ai dit je voulez pas me mêler de ça..

Je le regarda avec un air désolé!!Jamais j'aurais dut lui dire que j'était au courant!Au moins ça ne l'aurais pas mis dans un état pareil!Ma main toujours posée sur mon ventre je caresser celui-ci afin de calmer le petit qui donner des coups depuis un moments!!A sa question je le regarda de nouveau en disant:

- Je..Je sais lire les pensées..Je ne lis pas sur les trait du visage ou autres!!J'entend se que vous pensez!!Vous allez trouver ça ridicule et si j'était vous je le croirez pas non plus et pourtant c'est la vérité!!

J'espère qu'il ne me prendra pas pour une folle après tous se que je vient de lui dire!!Je fini par me lever de ma chaise voulant essayé de calmer l'enfant tout en marchand!!j'alla vers le frigo et pris la bouteille de jus d'orange avant de regarder l'homme et de dire!

- Vous avez soif??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:58

Danny comprit rapidement que la jeune fille savait tout pour lui, mais il se refusait de croire ça, il voulait garder sa pour lui, enfin la seule personne au courant était Gween, mais sinon personne d'autre ne le savait. Et il tenait à ce que sa reste ainsi. La jeune femme partit dans un déballage d'explication, comme quoi le viol c'était dur pour une femme, mais encore plus pour un homme...sauf que ce n'était pas un homme lorsqu'il avait subit ça...Il ne lui dit pas, et tenta de ne plus penser à ça, il lui dit juste sur un ton un peu sec :

"Vous avez raison...vous avez pas à vous en mêler !"

Puis elle lui expliqua qu'elle lisait dans les pensées. Il arqua un sourcil et lui fit :

"Ha oui ? Et je pense quoi là ?"

Il se dit qu'il aurait mieux fait de retourner à New York au lieux de revenir dans cette ville de taré. Il croyait Gween, parce qu'il l'aimait, mais les autres personnes lui faisait peur, pas dans le sens qu'il tremblait, mais dans le sens qu'il se méfiait d'eux et de leur agissement. Il se dit qu'elle ne saurait pas quoi répondre, vus le bazar qu'il y avait dans sa tête. Il fit donc :


"Oubliez ce que je viens de dire, ok, je vous crois..."

Puis elle se leva et lui proposa à boire, il la regarda et esquissant l'espace d'un instant un sourire il lui dit :

"Non merci...oh, et désolé pour le don sec, c'est pas contre vous...je suis pas habitué à parler. C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Un ennemi ou un ami? (pv Danny)   Un ennemi ou un ami? (pv Danny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennemi ou un ami? (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Daniel "Danny/Danno" Williams ft. Scott Caan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: