:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recensement des membres du forum avant grand ménage

Aller en bas 
+2
Luana H. Kastian
Pentagone (PNJ)
6 participants
AuteurMessage
Pentagone (PNJ)
US Defense Headquarter
US Defense Headquarter
Pentagone (PNJ)


Messages : 65
Date d'inscription : 28/11/2012

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

Bonjour à tous, si vous lisez ce message c'est que vous passez par hasard sur le forum ou que vous avez reçu un mail. Merci de dire si vous restez ou partez du forum avant un grand nettoyage des topics. Veuillez s'il vous plait, respectez le schéma suivant:

Code:
Moi, [b]Prénom Nom[/b], je désire [b]Rester/Partir[/b] Parce que [b]Raisons[/b]. D'autre part [b]je souhaiterais rejoindre le staff/ne souhaiterais pas rejoindre le staff[/b], car je sais faire [b]Compétences[/b]

Merci Smile

RESTENT
- Luana Kastian
- Kayla T. Reese
- L.J. Gibbs
- Nikolaï Carpathia
- Daniel Shade
- Emerson Hauser
- Isis B. Von Triek
- Ziva David
- Donald Mallard

PARTENT
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:27

Moi, Luana H. Kastian, je désire Rester Parce que je suis à l'origine du Revival.

Moi, Kayla T. Reese, je désire Rester Parce que vous seriez perdus sans moi Razz. D'autre part je ne souhaiterais pas rejoindre le staff, car je suis déjà dans le staff en tant que fondatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:30

Moi, Leroy Jethro Gibbs, je désire Rester Parce que je suis ici depuis longtemps et je compte pas abandonné Gibbs. D'autre part je ne désire pas rejoindre le staff parce que je suis déjà dans le staff en tant qu’admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Moi, Nickolaî Carpathia et mes autres comptes, je désire Rester Parce que comme a ma grand habitude je n'abandonne pas mes amis. D'autre part je ne souhaiterais pas rejoindre le staff, car j'y suis déjà tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:08

Moi, Isis B. Von Triek, je désire Rester Parce que J'aime bcp trop mon personnage et ce forum je l'adorais aussi avant qu'il ne sombre. D'autre part je souhaiterais rejoindre le staff/ne souhaiterais pas rejoindre le staff je ne sais pas , car je manque un peu de temps présentement , mais si vous avez besoin d'avis je suis la., car je sais faire Compétences
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Agent Spécial du NCIS
Agent Spécial du NCIS
Ziva David


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage Tumblr_mcman0x82A1rbkb35o1_500
Célébrité : Cote de pablo
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

Moi, Ziva David, je désire Rester parce que J’aime beaucoup mon personnage et le forum. D'autre part je souhaiterais rejoindre le staff car j’ai déjà administré un forum et je peux vous aidez si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

C’est noté pour vous 2. Ziva, j’en parlerai à la fondatrice pour ton envie d'entrer Dans le staff
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:28

Moi, Donald Mallard, je désire Rester Parce que je refuse d'abandonner la Team NCIS et surtout mon ami Jethro!. D'autre part je ne souhaiterais pas rejoindre le staff, je ne connais aucune compétence en matière de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:33

C’est noté Ducky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:02

Merci Jethro!
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:47

j'ai remarquer que vous aviez fait une erreur dans le nom de famille de mon personnage c'est pas Von Trike , mais Von Triek son nom de famille Very Happy bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Recensement des membres du forum avant grand ménage Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:47

Petite erreur modifiée Smile merci de me l'avoir dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des membres du forum avant grand ménage Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres du forum avant grand ménage   Recensement des membres du forum avant grand ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des membres du forum avant grand ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Entre vous et nous-
Sauter vers: