:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prise de contact (PV Gibbs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:56

Elie venait de débarquer sur l'ile. Contrairement à la grande majorité des gens d'ici, il avait décider d'installer un petit campement sur l'une des plages de la ville. Elie adorait se lever le matin et regarder l'océan. Elie avait ranger la fin de ses cartons et était prêt maintenant pour son premier jour de boulot ici. Il prit une douche rapide, s'habilla comme d'habitude : jean, basquette Jordan's blanche, t-shirt blanc et petite veste très légère. Il prit son sac en bandoulière beige clair. Il mit des lunettes de soleil noire et referma son mobilome.

Le jeune homme marcha jusqu'à son lieu de rendez vous c'est-à-dire le centre du NCIS. Il arriva donc devant le batiment. Elie soupira et entra. Il se dirigea vers l'accueil et salua la secrétaire :

"Bonjour, j'ai rendez vous avec l'agent Gibbs. Je suis Elie Bendis."

La femme sourit poliment et chercha qu'il y ait bien correspondance. Quand ce fut le cas elle lui indiqua le chemin à prendre. Elie lui sourit et enregistra toutes les indications de manière conscencieuse. Il était très stresser. C'était normal. Après tout il allait rencontrer l'agent Gibbs. Il savait que son ancien mentor l'avait recommander à plein de gens, mais à chaque fois l'homme précisait qu'il fallait dépasser les appréhensions. Le jeune homme attendait dans le couloir cherchant se destresser mais il savait très bien que l'homme ferrait rapidement le lieux avec son père, Ethan Bendis, tueur en série arrêter il 17 ans après avoir tuer 9 femmes. soudain l'homme arriva et Elie se leva. Il tendit sa main vers lui et fit ensuite :

"Bonjour, je suis Elie Bendis, le nouveau consultant pour les forces gouvernementales d' Hawaii. Ravie de vous rencontrer monsieur."

Elie savait pertinemment que l'ancien militaire devant lui ne supporterait surement pas d'avoir un gamin dans les pattes, donc il devait absolument montrer que ce n'était pas qu'un gosse, sauf qu'il devait admettre qu'il ne savait pas trop comment s'y prendre en faite. Il attendait que l'homme lui sert la main. Il devait admettre ne pas trop savoir comment réagir. Plus d'une fois on l'avait repousser, mais là, il ne supporterait surement pas qu'on le repousse pour rien. Le jeune homme à la tête de minet à peine sortie de l'adolescence ne se sentait pas vraiment à l'aise et ça se sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Prise de contact (PV Gibbs) Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prise de contact avec Elie

Quel plaisir de se lever en regardant la mer et en écoutant les oiseaux chanter. C'était vraiment agréable de vivre à Hawaï. Le déménagement de l'agence ne m'avait franchement pas ému ni rien, bien sûr, ça me manquait de temps en temps, mais franchement, qui ne rêverait pas d'habiter ici ? Il fait toujours beau et chaud et c'est génial ! Enfin, je n'étais pas ici pour rêver à regarder l'océan sans cesse. J'avais du boulot et aujourd'hui, au Ncis justement, j'avais rendez-vous avec un jeune homme que je ne connaissais pas. Pourquoi est-ce qu'on me l'avait mis dans les pattes hein ?! Comme si je n'avais pas trop de boulot en ce moment...

Bref, je m'étais levé comme d'habitude, tôt pour pouvoir être le premier au Ncis et attendre mes agents. Ben en fait, en tant que chef de la première équipe, je me devais d'être toujours le premier à être arrivé pour préparer les enquêtes, etc. Je détestais la paperasse par contre et puis la nouvelle technologie, je laisse tomber... Ça m'énerve !! Si je me souviens bien, j'ai même failli casser un ordinateur tellement je n'y connaissais rien, fort heureusement, McGee m'avait aider à m'y retrouver. J'avais pris un petit-déjeuner copieux pour tenir jusqu'au midi. Je sens que cette journée allait être très chargée. Non seulement, parce que j'avais rendez-vous avec ce jeune homme, mais aussi parce que j'allais certainement devoir aller sur les lieux d'un crime. Ou pas d'ailleurs. Je n'avais reçu aucun message concernant la mort d'un marine, donc bon. Laissons faire le temps comme on dit.

J'étais arrivé dans les locaux du Ncis le premier, évidemment. Je m'installais à mon bureau et attendis que les autres arrivent. À mon grand étonnement, McGee, Dinozzo et David, ils étaient arrivés une demie-heure après moi. Ils étaient tombés de leurs lits ou quoi ce matin ?! Enfin...Et ce fut au tour d'un jeune homme de venir près de mon bureau et de se présenter. Il s'appelait Elie et était consultant pour les forces gouvernementales. Malheureusement pour lui, je n'allais pas lui serrer la main, je détestais faire ça et encore moins qu'on m'appelle "monsieur". Je restais poli tout de même en le saluant.

Bonjour Elie. Sachez que je n'aime pas qu'on m'appelle monsieur, appeler-moi Gibbs comme tout le monde ici.

Disais-je un peu sèchement. Je n'avais pas eu mon café noir du matin donc un peu de mauvaise humeur. Elie allait être surpris, mais je m'en fichais. Ça commençait déjà à me gonfler d'avoir quelqu'un dans les pattes de bon matin.
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:05

Le jeune homme avoua ne plus trop savoir où se mettre après la phrase assez sèche de Gibbs. Ne plus le nommer Monsieur. Ok, bon ça, c'était enregistrer. Elie finit par ranger sa main. Il hocha la tête envers l'homme pour lui montrer qu'il avait comprit. Puis, se doutant que l'homme souhaitait aller rapidement, Elie fouilla dans son sac, il en sortie un dossier, le sien du coup, et le tendit à l'homme :

"Très bien, mon supérieur de Quantico, m'a demandé de vous remettre ça dès mon arrivé. Il a dit que vous préfériez surement mieux lire le dossier que de m'entendre parler."

Ou c'était surement parce qu'il savait que Gibbs n'aimant pas la paperasse n'aurait pas chercher à avoir le dossier d'Elie avant cet entretien. A croire que son mentor connaissait aussi bien Gibbs que Bendis. Le jeune homme, regarda les autres agents, tous avaient un café, ou une boisson, il percuta rapidement que Gibbs n'avait rien. Il fit donc :

"Vous voulez que j'aille vous chercher un café ?"

Cela ne le dérangerait aucunement. Après tout, c'était peut être qu'un consultant, mais c'était l'un des meilleurs et ses sens commençaient à se mettre en éveil. Les petits sourires en coin, les clins d'oeil, les bourreaux du travail, il commençait déjà à se faire sa liste dans sa tête au niveau des profils des différents agents. Pour le moment seul Gibbs le laissait dans le brouillard total. Il était évident que Bendis aurait du mal à se faire sa place ici, surtout quand tout le monde saurait pour son père. Devait-il leur avouer dès maintenant ? Jouer carte sur table ? Il n'en savait rien. Après tout, ce genre de choses on ne vous donne pas vraiment de conseil la dessus. Elie se dit, que déjà qu'il devait taper sur les nerfs de l'agent, il préféra ne rien dire à propos de son passé. Après tout, cela remontait à 17 ans, cela ne regardait personne, mis à part lui même. Attendant toujours la réponse de Gibbs, Elie tenta de déchiffrer le type de café que prendrais Gibbs. Il avait l'air d'une personne sobre, mais sombre. Au passé plus ou moins tumultueux, Elie pencha pour un café noir. Le jeune homme fouilla dans ses poches et trouva des pièces. Sans attendre plus longtemps il fit :

"Un café noir alors. Je vous apporte ça de suite agent Gibbs."

Au moins, il avait retenue la leçon. Enfin la première leçon. Et de ce fait Gibbs pouvait également voir que Elie n'était pas comme tout le monde. Il était intelligent, il devinait plutôt bien les choses et c'était un électron libre.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Prise de contact (PV Gibbs) Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prise de contact avec Elie

Bien, il avait rapidement saisi que je n'aimais pas quand on me donnait du "Monsieur" à tout-va. Ce n'était pas le premier qui faisait l'erreur en me rencontrant et ça sera surement pas le dernier ! Son supérieur ? Ah moins que j'ai oublié la mémoire, je ne m'en souvenais pas, mais je prenais tout de même le dossier qu'il me tendait, bien que je haïsse la paperasse. Il était loin d'être idiot cet Elie. Je le regardais tout en fronçant les sourcils comme à chaque fois que je regardais quelqu'un, même avec mes propres agents. Ce qui les déstabilisait et les mettait mal à l'aise, mais c'est ça d'être chef d'équipe aussi. Enfin bref.

Il s'est bien renseigné en effet.

Encore un dossier que j'allais devoir lire dans mon bureau, une fois que je serai seul. C'était probablement le dossier du jeune homme en face de moi, surement même. Comment savait-il que j'aimais le café noir ? On ne s'était encore jamais vu, c'était assez curieux venant de la part du jeune homme mais bon. Je le laissais faire et avant même que je n'ai pu répondre, il était allé me chercher mon café tant attendu. Je n'avais rien demandé et pour toute réponse, je lui fis un petit sourire, mais vraiment un petit. Ce n'était franchement pas dans mes habitudes de faire ça avec un inconnu. Surtout plus jeune que moi, si vous voyez ce que je veux dire...

Maintenant que les présentations sont faites, racontez-moi pourquoi votre supérieur pense que vous me serez utile ?

Demandais-je très méfiant. Je voulais toujours savoir pourquoi les personnes venait me voir, soit pour un renseignement soit pour les aider à chercher un proche ou un disparu, par exemple. Mais là, un consultant pour les forces gouvernementales, ce n'est pas tous les jours que je voyais ça. Si je l'accepte dans l'équipe, que pourra-t-il fait à part rester dans les bureaux ? Raah, rien que d'y penser, ça me mettait de mauvaise humeur. Encore un jeune a qui je devais expliquer comment ça marche ici. Je devais reconnaître, cependant, qu'Elie était intelligent et très perspicace, pas comme un certain Dinozzo.. Qui préfère faire la fête plutôt que de bosser sérieusement. L'ambiance commençait un peu a devenir lourde, mais je m'en fichais. Je voulais savoir pourquoi on m'avait envoyé un jeune consultant ici.
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:29

Gibbs était cash. Elie fut un peut mal à l'aise. Il ne savait pas trop sur quel pied danser. Puis quad l'homme lui demanda pourquoi il était là, le jeune homme lui dit en montrant le café :

"Pour ce genre de choses. Je sais décrypter les gens, enfin la grande majorité des gens. Je suis expert en quelques sortes pour tout ce qui est détection des micro expressions, et de la psychologie humaine, notamment criminelle. Mon mentor pense que je peux vous aider à régler certaines affaires. Et non j'ai jamais été sur le terrain encore, et oui je ne comptes pas rester derrière un bureau. Enfin on m'a entrainer pour que j'aille sur le terrain avec des agents."


Il arqua les sourcils se demandant si il avait été assez convaincant ou non. Oh pire si Gibbs refuserait, ce ne serait rien, il savait qu'il n'aurait pas spécialement le choix. Il voulait juste que tout se passe dans le meilleur des cas. Il n'aimait pas les querelles et encore moins qu'on s'en prenne à lui. Elie le regarda et lui dit ensuite :

"Je peux vous épargner de lire le dossier si vous le souhaitez. Ou alors je peux me mettre au travail si vous avez des dossiers à voir ou une affaire. Cela ne me dérange pas. J'ai juste besoin d'un tableau et d'une table. Le reste c'est dans ma tête."

Et sur ses notes qu'il garde presque toujours dans sa sacoche, entre deux note de jeux vidéos. Le jeune homme observait tout les autres agents, tout leurs moindre faits et gestes. Il nota tout dans sa tête afin de se reservir des détails plus tard. Elie croisa ensuite ses bras et attendit la réponse de Gibbs. Il savait qu'il avait marquer un point avec le café. Bon ça il le savait tout simplement parce que son chef le lui avait dit. Mais bon en deux heures il aurait put le savoir. Elie espérait sincèrement que Gibbs ne le mette pas de côté, ne le renvoie pas ailleurs. Il voulait rester ici, bosser ici. Il avait déjà repérer pas mal de choses qui lui plairait ici, et il avait encore de continuer de découvrir les choses dans cette agence. Il voulait en apprendre plus sur le NCIS, cette agence qu'il ne connaissait pas énormément mais qui le tentait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Prise de contact (PV Gibbs) Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prise de contact avec Elie

Très bien. Alors, dès que j'aurai une affaire à vous confier, je vous le dirais. Je verrai bien comment vous vous comportez sur une scène de crime.

Avais-je dit en regardant Elie droit dans les yeux. Étant un ancien marine, j'avais gardé le fait de répondre cash et un peu sévèrement aux personnes qui me parlaient. Il devait probablement l'avoir vu à mon visage de toute manière. Je ne souriais pas, ça m’agaçait déjà de devoir me coltiner un jeune homme dans mon équipe. Les autres, je ne savais pas comment ils réagiront en apprenant qu'un nouveau soit parmi eux. Enfin, ce n'est pas encore officiel, bien sûr. Il allait devoir faire ses preuves et me prouver qu'il était bien celui qu'il prétendait être. La encore, je me comprenais, évidemment. C'est drôle quand même... Il avait le même prénom que le demi-frère de Ziva. Était-ce une coïncidence ? Je ne crois pas... Enfin, j'espère ! Alors que je voulais reprendre la conversation, je m'arrêtai net. Enfin quelqu'un qui avait compris que je n'aimais pas trop discuter... Surtout dans les locaux du Ncis..

Je n'ai actuellement aucune affaire en cours. Ça m'évitera effectivement de jeter un coup d'œil si vous me dites que vous connaissez par cœur votre dossier, Elie.

Dis-je en refermant le dossier que j'aurai dû lire. Mais s'il me dit qu'il a tout dans la tête, je ne me donnerai pas la peine d'ouvrir effectivement son dossier. Au début, quand je l'avais vu, il m'avait fait penser à un jeune qui sortait de l'université, mais je m'étais trompé sur toute la ligne. Même si je ne me l'avouais jamais, il commençait à me plaire ce petit. Je n'avais jamais connu d'homme comme lui, enfin, je veux dire par là qu'il savait exactement ce qu'il faisait. C'était rare de voir des jeunes hommes très motivés comme celui que j'avais devant moi. J'espère qu'il sait faire autre chose que de décrypter des micros ou je ne sais quoi encore. Qu'il ne me parle pas de la nouvelle technologie, parce que là, on ne risque pas de s'entendre. Après l'avoir emmené sur le terrain, je ferais quoi de lui ? Le laisser avec McGee et les autres ? Raah, une chose à la fois pour l'instant. Si je m'énerve déjà, le jeune homme risque de se retrouver congeler et ça me foutrait mal..
Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:40

Elie essayait d'impressionner Gibbs. Il voulait que cet homme ne le renvoi pas, et il voulait faire ses preuves. Il savait que c'était un enfant aux yeux des autres, mais au fond de lui, il se savait capable de gérer ici. Peu importe ce qu'on lui avait dit, ce qu'on lui avait fait, il resterait ici et il ferra son travail. Le jeune homme avait proposer le fait de raconter son dossier à Gibbs, l'homme avait l'air de bien apprécier le fait de ne pas avoir à lire le dossier. Le jeune homme hocha la tête et fit ensuite :

"Heu très bien...heu, est-ce qu'on pourrait juste aller dans un endroit plus tranquille, je sais que ce sont vos coéquipiers, mais j'ai pas vraiment envie que les gens sachent tout sur moi, avant que moi j'en sache sur eux."


L'honnêteté était l'arme première de Elie. Il ne mentait jamais, et même si il essayait cela se voyait tellement qu'il valait mieux lui confier une autre mission. Elie attendit la réponse de Gibbs, puis, en suivant les instructions de son chef, il se mit à lui raconter une partie de sa vie. Seulement ce qui serait intéressant de savoir pour Gibbs, ses études et son parcours professionnel. Il expliqua à l'homme devant lui qu'il ne souhaitait cependant pas parler de sa vie personnelle, jugeant que son passé d'enfant de tueur en série devait rester secret pour le moment, et que toutes les souffrances qu'il avait dut endurer à cause de ça, ne regardait que lui et ses cauchemars. Ce sujet éviter, le jeune homme demanda ensuite à Gibbs :

"Vous avez des questions ?"

Il espérait que non, car en faite il détestait parler de lui. Son mentor le lui reprochait assez souvent, le fait qu'il ne sache pas se vendre était un gros problème pour l'embauche. Mais heureusement l'homme qui l'avait pousser à venir ici, au NCIS, à Hawaii, connaissait énormément de monde, et généralement quand il disait que quelqu'un ferrait l'affaire, cette personne faisait l'affaire ! Sa parole fallait mieux que n'importe quel dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : Prise de contact (PV Gibbs) Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Prise de contact avec Elie


Le dossier d'Elie était bien fermé à clé dans un tiroir de mon bureau. Personne ne pouvait le prendre, bien sûr. Mes agents ont interdiction de fouiller mon bureau, ils le savent, heureusement pour eux. Je regarderai son dossier plus tard, dés que j'aurai un moment quoi. Le jeune homme me demanda de changer d'endroit, afin que personne, à part moi, n'entende ce qu'il avait à dire. Soit, si c'est ce qu'il voulait. J'acceptais sa proposition en l'emmenant dans une pièce d'interrogatoire ou personne ne pourra nous déranger. C'était discret et au moins, on ne sera pas embêtés par qui que ce soit. Une fois à l'intérieur, Elie me raconta son histoire.

Ici, nous serons tranquilles. Allez-y, je vous écoute.

Il ne m'avait pas tout dit, mais c'était suffisant. Je le connaissais un peu mieux maintenant. Cela me sera utile pour une future enquête. Je savais quand quelqu'un ne me disait pas tout, mais je n'étais pas ici pour ça. Et puis en plus, je n'aurai qu'à regarder son dossier pour en savoir plus. Si j'avais des questions à lui poser ? Pas vraiment, enfin pas pour l'instant. Peut-être plus tard, ou pas. Cependant, le jeune homme me paraissait bien nerveux après m'avoir dit son histoire. Où était-ce moi qui me faisais une idée ? Bah, on verra plus tard. Je le regarde, une fois de plus, et lui répond comme d'habitude, avec une voix calme.

Aucune question pour le moment.

Avais-je répondu. Je n'étais pas un homme bavard, lorsque je rencontrais quelqu'un pour la première fois. Il faudrait qu'Elie se confie un peu plus pour cela. L'ambiance devenait de plus en plus étrange. Mais c'était certainement mon imagination qui me jouait des tours. Si je m'énerve, je risquerai de le refroidir sur place... Et ce n'était pas une image, si vous voyez ce que je veux dire... Je ne savais pas vraiment quoi lui dire de plus après tout ça. Le jeune homme aura du mal au début, à s'entendre avec mes agents. Mais il s'y fera, comme Ziva avant lui. Sans savoir ses défauts, c'était impossible pour moi de savoir si oui ou non, je pouvais lui faire confiance. Donc, pour le moment, attendons un peu ce qu'Elie me dira et ensuite, j'aviserai... Ou pas.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:37

Elie avait donc raconter son dossier à Gibbs. Il avait passer sous silence tout ce qui s'était passer dans son enfance et avec son père. Il ne souhaitait pas qu'on en parle parce que ça ne regardait personne d'autres que lui et son père. A la rigueur la justice, mais c'était bien tout. Puis il avait parler de son mentor qui s'était occuper de lui et l'avait aider à trouver un milieu saint pour lui. Enfin Saint, Elie ne le savait pas encore, mais ici, tout ne se passerait pas comme prévue. Le jeune homme pensait avoir trouver un petit coin de paradis, où il pourrait repartir à zéro, peut être même fonder une famille, aider les autres, et tout ça. Mais pour le moment il était plutôt perdue. Quand l'agent lui dit qu'il n'avait pas de question, Elie se sentit un peu mal à l'aise, qu'est-ce que l'agent attendait de lui exactement ? Devait-il commencer le travail ? Parler avec les autres agents ? Rentrer chez lui ? Malgré son génie, le jeune homme ne savait pas quoi faire avec les gens en société, et c'était bien pour ça qu'il était encore vierge.

"Heu...D'accord. Vous souhaitez que je fasse quelques choses de particulier agent Gibbs ?"

Il avait retenue le fait de ne pas l'appeler Monsieur. Elie apprenait vite, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne ferrait pas de gaffes. Il reprit :

"Peut être visiter les locaux ? Afin que je sache comment me repérer en cas d'enquête et que je ne sois pas obligé d'être un poids pour les autres agents ?"

Ouais, être un poids il savait très bien ce que c'était, mais il espérait pouvoir échapper à ce jugement très vite.

[hs : désolé pour le temps d'attente et pour ma réponse totalement pourrie Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact (PV Gibbs) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (PV Gibbs)   Prise de contact (PV Gibbs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact (PV Gibbs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui dit enquêtes dit embrouille (PV Gibbs)
» [NCIS] Gibbs est arrivé !
» Gibbs part
» Règles de Gibbs
» I Love to Help you When...[PV Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: