:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Empty
MessageSujet: When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]   When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:32


Depuis  les mésaventures de la nuit, il y a quelques jours, je ne voyais pas les choses de la même manière. Même si le monde semblait tourner à peu près normalement, je ressentais pourtant que le pire était à venir. Etait-il possible que la prophétie de la guerre soit fondée ? Qu’Alexander avait raison ? Pour l’instant, rien ne me rebutait le plus que de lui donner raison.

Mon retour avait quelque peu été difficile, Steve faisant mine de m’ignorer volontairement mais surtout, m’avait renvoyé à mon bureau du NCIS, donc pour moi le terrain je pouvais faire une croix. Ce fut bien sûr sans l’intervention de Nikolaï qui clama dès son retour, haut et fort  que je DEVAIS aller sur le terrain pour être plus à même de valider les rapports par la suite.

Excuse bidon, mais qui avait parfaitement fonctionnée. Mais le tonnerre gronde au loin, je sais que les emmerdes ne font que commencer… Cette série de meurtres me collaient des boutons et aucun de mes indics en ville ne pouvait me renseigner. D’autre part, mes propres problèmes prenaient parfois le pas sur mon travail bien que j’essayais tant bien que mal de me faire une raison…. Daniel était là et heureusement car je ne serais pas arrivée à gérer les crises identitaires de Mick seule plus longtemps. Les sauts du Mick que je connaissais à cette chose fragile qui ne me plaisait pas du tout, étaient de plus en plus fréquents et éreintants.

Théo, malgré sa récente place de directeur du FBI était présent aussi. Blackmore essayait tant bien que mal de se faire discret mais je sais qu’il veillait sur moi de temps à autres. D’ailleurs c’est Théo qui veillait sur Mick quand je travaillais et inversement quand il devait aller au bureau.

Même si je n’étais pas seule dans ma vie, j’avais peur… Peur de l’avenir, peur que ma malédiction sur mes relations amoureuses refasse des siennes et mette un terme à ma relation avec Daniel. Mais vu qu’il était un ange et que c’était ces gardiens qui avaient fait de Constantine un Elu, avec un peu de chance la malédiction se lèverait d’elle-même…

Ce matin-là, je ne suis pas passée par mon bureau… Je me suis rendue directement dans le bureau de l’équipe 1 du NCIS, autrement dit celle de Gibbs pour faire le point sur la nouvelle directive… A savoir, l’enquête sur ce mystérieux incendie….
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Leroy Jethro Gibbs
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Gold Member ~ Big boss NCIS Team 1
Leroy Jethro Gibbs


Me voici : When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Tony-and-Gibbs-Baltimore-ncis-21714566-245-152
Célébrité : Mark Harmon
Messages : 66
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 37

When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Empty
MessageSujet: Re: When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]   When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:54



Rp commun

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gibbs & les autres

Les enquêtes qui concernaient le Ncis et d'autres agences devenaient de plus en plus compliquées à résoudre et Gibbs, le boss de la première équipe, avait enfin pu se poser un peu pour à la fois, réfléchir à la nouvelle directive au sein de l'équipe, mais aussi en profiter pour parler du mystérieux incendie. Gibbs n'en savait pas plus. L'homme aux cheveux blancs, se demandait bien comment il pourrait réfléchir dans cet endroit si bruyant ? Bref, tant pis. Il attendra la fin de la journée, comme à chaque fois. Ses agents étaient en retard, comme d'habitude remarque, mais cela ne l'étonnait même plus. À croire qu'ils ne mettaient jamais leurs réveils à l'heure, ce n'était pas possible ça... Gibbs détestait les retards. Et vous l'aurez donc compris, le chef d'équipe était toujours le premier à arriver dans les locaux du Ncis. Ça n'allait pas être une journée facile aujourd'hui, pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que de drôles de choses se produisent en ce moment, dont cet incendie. Et puis en plus de ça, pour ne rien arrangé, comme si cela ne suffisait pas, Gibbs avait remarqué quelque chose d'étrange dans le comportement de Luna, la directrice de l'agence.

Elle n'était pas comme d'habitude, même si elle pensait le cacher aux yeux de tous, Gibbs n'était pas dupe. Il savait très bien quand quelque chose n'allait pas. Mais quoi cette fois ? Mystère... Il n'en savait rien et pour l'instant, il préférait s'occuper d'un dossier en attendant l'arrivée de ses agents. L'agent spécial était assis devant son ordinateur, mais celui-ci n'était pas allumé. Pour la simple et bonne raison qu'il n'y connaissait rien à toute cette nouvelle technologie ! Soudain, les portes de l'ascenseur s'étaient ouvertes et Gibbs entendit des bruits de pas. Ils se rapprochèrent de sa position. Il s'arrêta net et vit Luna. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici ? D'habitude, elle allait directement dans son bureau ou même au MTAC.

Bonjour, Luna. Comment vas-tu ?

Avait-il demandé en restant debout, avec un gobelet rempli de café noir dans sa main droite. Une chose était certaine, c'est qu'il se passait beaucoup de choses à Hawaï. Ce qui était bien différent de l'autre endroit ou Gibbs et son équipe, travaillaient avant. Parfois, l'homme aimait repenser au bon temps, les enquêtes faciles à résoudre et d'autre moins. Comme quoi, dans chaque métier, il y avait toujours des bons comme des mauvais moments.
©BESIDETHECROCODILE


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Mer 28 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo
Agent Spécial du NCIS
Agent Spécial du NCIS
Anthony Dinozzo


Me voici : When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Tumblr_nck8bjcwnE1qfbk70o1_500
Célébrité : Michael Weatherly
Messages : 23
Date d'inscription : 23/09/2016
Age : 55
Localisation : Au NCIS

When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Empty
MessageSujet: Re: When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]   When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:14

DiNozzo était assez content de lui, pour une fois il avait terminé tous ces rapports. L’Italien avait fait de son mieux pour qu’il soit impeccable et pour pas que son infâme patron ne lui fasse recommencer. DiNozzo c’était souvenu de la première fois ou Leroy Jethro Gibbs lui avait demandé de refaire son rapport, il avait dû s’y reprendre à 5 reprises et encore le jeune agent avait failli se mettre à pleurer et Gibbs avait eu pitié de lui. L’agent était parti du NCIS assez tôt, pour une fois, il pourrait profiter pleinement de sa soirée pour faire pleins de choses. Tony avait ramassé son sac et sa veste, il avait dit bonne nuit à son patron qui lui avait répondu par un grognement comme à son habitude. L’agent c’était dirigé chez lui, une fois dans son appartement il avait mis ses clés dans une petite soucoupe sur l’étagère à l’entrée, il avait mis son sac aussi dans l’entrée et il avait mis son manteau sur le dossier d’une chaise. DiNozzo se dirigea vers le petit bocal tout plein d’eau ou se trouvait un petit poisson rouge prénommé Kate. Cela faisait un petit moment qu’il avait son poisson rouge. Après avoir nourris Kate et lui avoir parlé un peu. DiNozzo envoya un sms à son agent de petite amie Iris et alla directement dans la douche. Il n’avait rien prévu de faire ce soir, juste ce détendre et passé du bon temps à regarder un film ou alors regarder pleins d’épisodes de Magnum. Une fois dans la salle de bain, l’agent se regarda dans le miroir et passa une main sur son visage pour enlever sa fatigue. Travailler pour Gibbs n’était pas de tout repos, on ne sait jamais quand on rentrer à cause d’un cas et on ne sait jamais sur quoi l’on va tomber. Cela pouvait aller du plus petit cas qui puisse exister à un énorme cas qui leur demander des jours. C’était épuisant, mais Anthony ne quitterait son travaille pour rien au monde. L’équipe dans laquelle il était, était une sorte de famille pour lui. L’agent entra dans sa douche, il tourna l’eau chaude, cela lui fit le plus grand bien, l’eau chaude calma ses muscles épuisé. Il resta un moment dans sa douche à penser à tout et rien, à se détendre. Quand l’eau fut trop froide à son goût DiNozzo sorti et prit une serviette pour se séché et la passa autour de sa taille. Il se dirigea vers sa chambre pour prendre un t-shirt et un pantalon de pyjamas.

Dans la brume de son sommeil Tony entendu un bruit une sorte de « Bip.. Bip.. Bi.. Bip.. », Il lui avait fallu quelques minutes pour se rendre compte que c’était son réveille qui sonnait. L’agent spécial ne voulait pas se réveiller, il était tellement bien en train de dormir. Il s’étira et se leva. Dinozzo alla directement sous la douche, pour se réveiller et se détendre un peu avant d’avoir une longue journée. Il espérait qu’ils n’auraient pas un trop grand cas. Une fois sa douche fini il se sécha et retourna dans sa chambre pour s’habiller. Il avait trouvé dans sa garde-robe une chemise blanche et un costume Armani gris. Quand il fut habillé il alla dans sa cuisine prendre son petit déjeuné, Tony ne devait pas trop tarder d’aller au travail, il ne voulait pas ce faire disputer par son patron. Quand son petit déjeuné fut avalé il prit ses clés, son sac, son arme qu’il mit dans son holster et il prit sa veste. Tony était paré pour la journée. Une fois arrivé au Navy Yard, DiNozzo se gara à sa place habituelle et entra dans le bâtiment, Il monta dans l’ascenseur accompagner par plusieurs personnes. Il y avait aussi une très belle brune et DiNozzo n’était pas indifférent. Il la regarda et lui sourit. Arrivé à l’étage des bureaux, il avait un grand sourire sur son visage et salua quelques collègues avant de s'installer à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Agent Spécial du NCIS
Agent Spécial du NCIS
Ziva David


Me voici : When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Tumblr_mcman0x82A1rbkb35o1_500
Célébrité : Cote de pablo
Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2014

When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Empty
MessageSujet: Re: When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]   When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:47

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il y a des jours où tout va mal, où on aurait préféré rester tranquillement chez soi et il y a des jours ou tout va bien. Aujourd'hui était un de ces jours, enfin il me semble. Ziva s'était levée tôt ce matin, comme souvent depuis quelques temps, elle n'arrivait plus à dormir, des cauchemars venaient troublés son sommeil sans qu’elle est de réel explication. Quand elle se réveillait, Ziva ne se souvenait pas de beaucoup de choses, juste quelques images floues. La jeune femme posa un regard sur son réveil, elle avait encore un peu de temps devant elle avant que le réveil ne sonne et qu’elle parte pour une nouvelle journée au NCIS. La jeune femme resta dans son lit fixant le plafond. Ziva éteignit le réveil quand il se mit à sonner et elle finit par quitter son lit pour prendre la direction la salle de bain pour se changer et se mettre en tenue de sport. Chaque journée commençait par un petit footing, elle avait son parcours tout tracé maintenant, elle sortait de chez elle pour se rendre dans le parc, elle le traversa pour revenir tranquillement chez elle en passant par la case boulangerie pour le petit déjeuner. Une fois chez elle, Ziva prit une bouche et s’habilla. Elle déjeuna tranquillement tout en jetant des regards sur son montre. S’il y avait une chose qu’elle n’aimait pas c’était être en retard surtout à son travail. Une fois prête, Ziva récupéra son sac et les clés de sa voiture. Elle éteignit la lumière et ferma la porte à clé.

La jeune femme entra dans son véhicule et mit le contact, la radio s’alluma, si il y a bien une chose qu’elle aime c’était la musique, il y a tellement de choix,et puis elle pouvait aussi écouté les informations, se tenir informer car comme elle rentrait tard, en générale, elle ne pouvait pas voir les informations à la télé, mais elle préférait de loin un bon morceau de musique car  elle pouvait passer des heures à écoute de la musique. Apres avoir choisis une chaîne de musique, elle démarra la voiture et s’engagea sur la route un peu brusquement, oui, il y a des choses qui ne changes pas et cette habitude , elle n'est pas près de la perdre. Ziva s’arrêta sur une place juste devant un café, comme tous les matins elle s’arrêtait ici pour prendre un café. Elle reprit son chemin et arriva devant les bureaux du NCIS une petite demi-heure plus tard. Elle était dans les temps. Ziva se gara et pénétra dans le bâtiment, direction l’ascenseur. Tony ,Gibbs, McGee, ils étaient tous là, Abby devait surement être déjà dans son laboratoire, la jeune femme arriva le sourire aux lèvres, son café à la main se dirigeant vers son bureau.
La journée s’annonçait bien !

-Bonjour tout le monde.

FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Empty
MessageSujet: Re: When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]   When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When problems are really much more than you have expected [PV Gibbs, Ziva, Dinozzo, Ducky et ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Gibbs rends visite au médecin légiste.. [pv Ducky]
» Les aventures de Ziva
» Du sourire à la parole (PV Dinozzo)
» Les liens de DiNozzo
» Ziva David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: