:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:17



Liens pour Nikolaï Carpathia



Quand les ténèbres tombent sûr la mauvaise personne...



Secrétaire d'Etat à la defensse
Responsable de la délocalisation des agences
Très peu d'Amis/ Beaucoup d'Ennemis
Déposséder de L'archdémon qui lui à pourri toute sa vie
Oeuvre pour le bien de tous
La vie s'accroche à celui qui cherche la rédemption
Seul et pour l'instant fière de l'être
Tout est une question de rigueur


Résumé de l'histoire du personnage

Né en Roumanie, très jeune il est le sujet d'une expérience qui a pour résultat de devenir le réceptacle d'un archdémon . Toute sa vie sera organisée autour d'un unique but, s’approprier le monde! Pour cela il vise les États-Unis et le plus haut poste qu'il peut briguer suivant la constitution. Il atteint le poste de secrétaire d’État et parvint presque à ces fins.

Luna Callingan le sauve, sauvant ainsi tout Washington, mais les agences sont touchés d'où la délocalisation à Honolulu. Il souhaite se racheter et tente de freiner son démon. Lorsqu'il rencontre Jack Sutton, c'est les souvenirs qui reviennent. Il est la réincarnation des pouvoirs de Constantine que le démon à autrefois tuer. Il finit par être exorcisé par ce dernier et est presque laissé pour mort. C'est sans compté sa rage de vivre aidé de Luna et de son ami Daniel Shade (un ange gardien) qui le soigne. Désormais simple humain il compte bien continuer la lutte contre le mal!

Intègre - Lunatique - Épicurien - Orgueilleux - Souriant - Équilibré - Impatient - Sensible - Caractériel - Travailleur

Liens recherchés

A la recherche de lien professionnel mais surtout amical et non amical




CSS par Gaelle




Dernière édition par Nikolai Carpathia le Lun 21 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:28



Liens Dames



Les femmes ont très peu fait partie de ma vie...Mais ne pensez pas que je ne suis pas attiré par elles, au contraire!


Luna Callingan (Meilleur amie/amour caché)

Luna et moi avons un lourd passé commun. À cause du démon qui m’habitait, j'ai tué son mari Constantine. Quelques années plus tard elle avait tout oublié. C'est elle qui m'a convaincu de renoncer au mal et de combattre ce démon. Les souvenirs son revenu pour elle comme pour moi et son ami Sutton, réincarnation des pouvoirs de Constantine. Ils m'ont libéré. Je suis modérément amoureux d'elle, mais je sais que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre. Je l'ai réuni à son présent copain Daniel Shade et je suis content qu'elle soit enfin heureuse. Nous sommes amis, de véritable amis qui se protège et qui s'aime beaucoup.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.

Prénom Nom (fonction)

Praesent scelerisque dolor eu felis mollis, in feugiat leo consequat. Maecenas in elementum urna. Nam volutpat molestie est, bibendum euismod magna bibendum non. Praesent blandit tincidunt fringilla. Aenean mollis venenatis massa eleifend aliquam.




CSS par Gaelle




Dernière édition par Nikolai Carpathia le Lun 21 Mar - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:03



Liens  Messieurs



Si vous êtes un de mes ennemis, prenez-garde! Je suis implacable!


Daniel Shade (Reconnaissance éternel)

Daniel est celui qui ma soigner mes plus graves blessures après mon désenvoûtement. Je lui en suis très reconnaissant. C'est même lui qui ma ramener chez les vivants avec Luna et je ne peux que lui en être redevable malgré son statut d'être de lumière et ce même si je sens que toute ma vie je serais voué aux ténèbres.

Jack Sutton (Passé commun/Reconnaissance)

Avec Sutton je l'avoue c'est plutôt tendu. Je resterais à jamais le visage de celui qui a tué son incarnation passée Constantine et même si j'ai une sacrée dette envers lui malgré tout nous avons plutôt une relation professionnelle sans fioritures. Il n'hésite à pas à me dire mes quatre vérités mais je le considère comme un homme intègre et j'ai foie en ces jugements. Il reste celui qui m'a libéré de l'emprise du démon et ça, tout comme Shade je leurs en suis très reconnaissant.

Emerson Hauser (Ancien Allié)

Hauser, prêt à se sacrifier pour la nation?!! Non pas du tout!! Arriver à sa fonction suite à un pari avec son frère le grand juge des ténèbres Minos n'était qu'un simple pion dans l'échiquier de l'archdémon. Maintenant, ce n'est plus qu'un ennemi vicieux et sans scrupules pour ma part. Même son frère Radhamante en l'incarnation de Sharpe me donne tout deux la nausée. Ils sont le mal incarné même s'ils débarrassent tous deux la terre de la plaie des hommes. Ils ont de la chance que je n'ai plus de pouvoir. Je n'ai aucun prétexte pour virer Hauser de son poste de chef du FBI, mais si je le pouvais je le ferais!




CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:16

Bonsoir Monsieur le Secrétaire d'Etat, je voudrais un ptit lien mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:54

Bonsoir miss reese, quel genre de lien voudriez vous ? Positif j'en suis sûr mais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:58

Positif, je suis la petite amie d'une de vos connaissances, Jack Sutton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:33

Je fait le tour pour mettre tout à jour ^^ si tu a une description du lien et puis on pourrais jouer tout les deux histoire de rebooster un peu le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Empty
MessageSujet: Re: Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat   Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Carpathia, Secrétaire d'Etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Dossiers :: Fiches de Liens-
Sauter vers: