:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sara's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Sara Lance


Me voici : Sara's links Tumblr_mvji88NHJ11rq49qyo5_250
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui : Sara's links Tumblr_nbkky8l4zX1qc3jq4o1_500
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

Sara's links Empty
MessageSujet: Sara's links   Sara's links Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:21



“No woman should ever suffer at the hands of men”


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sara Lance


25 ans ░ 25 décembre, Starling City ░ Barmaid ░ Compliqué
A 10 ans, son père lui à offert un canari. Sa sœur n'a jamais compris pourquoi, parce que ça piaille toute la journée. » Adolescente, elle a eut un certain nombre d'ennuis, dont un incident de vol a l'étalage que son père à fait disparaître. » A cette époque, elle était une jeune femme imprudente et à prise des décisions souvent égoïstes. » Sara a eu le béguin pour Oliver avant même qu'il ne sorte avec son aînée. » À l'âge de 19 ans, Sara disparaît lors d'un naufrage. Elle était partie en croisière avec Oliver, dans le dos de sa sœur. » Quelques jours plus tard, elle est « sauvée » par un Cargo où elle est d'abord faite prisonnière, puis le propriétaire du cargo (Anthony Ivo) lui fait alors « une offre » : l'aider dans ses recherches du sérum miraculeux, supposé sauver l'humanité. » Durant l'année passée avec Ivo, celui-ci a appris de nombreuses choses à Sara, notamment des connaissances médicinales. » Lorsque le cargo débarque sur Lian Yu, les amis d'Oliver ont « disparus », mais en réalités, ils ont pris le pas sur Ivo et son équipe. Oliver libérer, il en profite pour sauver Sara des mains de l'équipage d'Ivo. » Après que Slade n'est pas survécu, Oliver décide à la dernière seconde de la sauver lorsqu'Ivo le force à faire un choix entre elle et Shado ,qu'il détenaient en otage (sans choix de sa part, il les auraient tués toutes les deux). » Lorsqu'elle reçoit une communication d'Anthony lui proposant de revenir sur le bateau, elle refuse de continuer à participer aux expériences du savant fou et décline son offre. Elle décident avec son ami de voler le cargo afin de quitter l'île. » Ils parviennent à s'infiltrer et à libérer une grande partie des prisonniers. Cependant, le combat tourne mal et Sara est une fois de plus aspirée dans l'eau. Elle est à nouveau crue morte. » Vivante en réalité, elle est trouvée et recueillie par Nyssa Al Ghul, membre de la Ligue des Assassins (organisation de mercenaire très ancienne et secrète, qui suit un code d'honneur) et arrive à Nanda Parbat, leur "base" (localisé derrière l'Hindou Kouch, une chaîne de hautes montagnes en Afghanistan et au Pakistan). » Elle y suit l'enseignement de Ra's al Ghul (le leader de la Ligue) sous l'entraînement de Nyssa qui devient non seulement son maître d'armes, mais aussi son amante). » Nyssa lui apprend alors à utiliser un arc et des flèches (mais n'en possède pas spécialement un), les arts martiaux et le combat au bâton qui devient son arme de prédilection.» Selon les principes de la ligue, elle choisit un nouveau nom et choisi Ta-er al-Sahfer (qui signifie canari en arabe). » Pendant plusieurs années, Sara effectue des missions pour le compte de la Ligue. » Lors d'une mission pour le compte de la ligue, Sara à vent des événements qui ont lieu à Starling City et quitte la Ligue en secret pour rejoindre Starling City afin de s'assurer que sa famille va bien. » Elle devient alors une justicière défendant surtout les femmes. » Puisqu'aucun membre n'est autorisé à quitter la Ligue, Ra's al Ghul envoie des hommes pour récupérer Sara. Ils s'en prennent à sa famille. Sara préfère dire à son père qu'elle est vivante, plutôt que de laisser se faire tuer. » Après avoir menacé un homme, elle finit par quitter une nouvelle fois la ville pour prendre la fuite. Elle a également peur que sa famille ne soit pas contente de voir ce qu'elle est devenue, elle ne se voit pas non plus regarder sa sœur en face et lui dire qu'elle l'a trahi en ayant eu une relation avec son petit ami. » Cependant, la ligue recherche toujours Sara et empoisonne alors la sœur de celle-ci afin de l'obliger à revenir en ville. Nyssa al Ghul, la fille de Ra's et l'ancienne amante de Sara, fait spécialement le déplacement et kidnappe les parents de celle-ci. Sara dit préféré mourir plutôt que retourner dans la Ligue et s'empoisonne. La voyant sur le point de mourir et en train de la supplier, Nyssa cède et la libère donc pour la sauver. » Sara reste ensuite auprès de sa famille et d'Oliver, avec qui elle entame une nouvelle relation amoureuse. Mais Laurel va la rejeter, car elle la rend responsable de tous les malheurs arrivés à la famille Lance depuis six ans. » Sara n'est pas fière de son mensonge pour la croisière, ayant dit à son père qu'elle partait à l'université, même si elle lui a dit la vérité depuis. Elle en encore moins fière d'avoir trahi sa sœur. » Après que son retour à la vie ait été rendu public, Sara est embauchée pour être la barmaid du Verdant, le Night Club d'Oliver dont la soeur de ce dernier est la gérante. » A cause du rejet de Laurel et de sa culpabilité, elle décide de quitter Starling City pour Hawaï. » Son arrivée à Hawaï est aussi dû au fait qu'elle veut oublier Oliver, avec qui elle était en couple récemment, avant de rompre avec lui en lui disant qu'elle n'est celle qui lui faut. Elle l'aime encore, seulement, elle sait qu'il sera bien mieux avec sa sœur. » Elle se dit que rien ne peut être pire que ce qu'elle a vécu ses six dernières années. » Pour plus de détails, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



loyale + soucieuse + calme + optimiste + morale + vindicative + perdu + traumatisée + sensible + entêtée + un peu froide + accablée + familiale.

liens recherchés

+ (f) meilleure amie/confidente, description du lien.
+ (f) collègues, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
+ (m/f) nom du lien, description du lien.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CREDIT : AM (Arctic avatar)
par humdrum sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Sara Lance le Ven 22 Jan - 17:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Sara Lance


Me voici : Sara's links Tumblr_mvji88NHJ11rq49qyo5_250
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui : Sara's links Tumblr_nbkky8l4zX1qc3jq4o1_500
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

Sara's links Empty
MessageSujet: Re: Sara's links   Sara's links Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:21






Nyssa Al Ghul
One True Love & Soul Mate
Il y a cinq ans, elle m'a trouvé et sauver. J'avais été aspirée par l'eau lors d'un combat qui a mal tourner sur un cargo. Nyssa m'a ramenée à Nanda Parbat. J'ai intégrée la ligue et Nyssa est devenue mon maître d'armes. Elle m'a notamment appris le maniement de l'arc, les arts martiaux et le combat au bâton télescopique. Petit à petit, on s'est rapproché et Nyssa est devenu mon amante. Son père n'approuvait notre relation et au fil du temps, je n'ai plus supporté la cause violente que servait Nyssa. J'ai mis fin à notre relation. Mais les sentiments sont toujours là. Après mon auto empoissonnement, elle m'a libère. Je préférer mourir plutôt que de retourner avec la ligue. Depuis on ne s'est plus revu, mais je l'aime encore. Au final, je crois que rien ne peut nous éparer, mais nous, c'est compliqué.

Kayla T. Reese
guide/futur amie  
Lorsque l'envie de me faire un tatouage est apparu, je suis allés à son salon prendre rendez-vous. Le Jour J, nous avons discuter toutes les deux. Je la trouve plutôt sympathique et elle m'a aider en me donnant quelques adresses de lieux intéressant. Mais elle ne ressemble pas à toutes ces personnes que l'ont croisent à chaque coin de rue.



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien  
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par Sara Lance le Jeu 11 Fév - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sara Lance
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Sara Lance


Me voici : Sara's links Tumblr_mvji88NHJ11rq49qyo5_250
Célébrité : Caity Lotz
Avec qui : Sara's links Tumblr_nbkky8l4zX1qc3jq4o1_500
Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2016

Sara's links Empty
MessageSujet: Re: Sara's links   Sara's links Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:21






prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?



prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

prénom nom
lien
baby, you’re my bugsy malone and i’m your suicide blonde, you can be my film noir star i’m your queen of saigon if they don’t think we’re good together, baby, just forget ‘em and let bygones be bygones baby, i can’t do it alone, ‘cause you’re the one that i want, you can be my tony montana and i can be your pfeifer, fire, i can take you higher, i could get you hooked on love and desire. hello, pretty baby, you can be my cherry pie,i know what you've done, and i can be your alibi. so tonight, are you gonna be my soldier ?

par humdrum sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : Sara's links FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

Sara's links Empty
MessageSujet: Re: Sara's links   Sara's links Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:47

J'ai vue que tu étais barmaid , est-ce que tu travaille dans un club parce que mon Isis a un club le Mystic et je suis sur que nos deux personnages pourraient bien s'entendre si cela t'intéresse bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara's links Empty
MessageSujet: Re: Sara's links   Sara's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: