:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Empty
MessageSujet: Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!   Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:33


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donald Mallard "Ça me rappelle une anecdote... que je raconterais plus tard"

Mon identité...

¤ Âge : 71 ans
¤ Nationalité : Écossais
¤ Lieu de Résidence : Georgetown
¤ Etudes/Métier : Médecin Légiste


Mon Histoire...



Bonsoir! Bonsoir! Bonsoir!!!

Vous me connaissez, je suis Donald Mallard! Oui, oui, je sais que je suis très bavard mais il faut que vous sachez que je suis un médecin légiste très bien aimé dans ma profession!

Je suis né à Glasgow, en Écosse, le 12 avril 1944. Mon père, un vrai radin, ne cesse de radoter sa fameuse maxime quand il refuse d'avance mon argent de poche. Il répétait souvent: Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.. Sa cupidité rendit ma mère Victoria folle de rage et elle a décidé que nous le quittons définitivement. Lorsque ma mère accouchait, c'est encore la guerre en Europe et mon oncle, le colonel Montgomery Mallard, dirigeait un bataillon en Angleterre et sera parmi l'état-major qui va diriger le débarquement de Normandie en juin 1944. Lorsque la bataille sera remportée par les Alliés, il prit la peine de déguster un vin rouge avec ses soldats mais le goût fut si corsé qu'il déclara devant ses soldats

Le vin rouge est sans intérêt dans cette région de France!

Il est à noter qu'en étant un sujet britannique, il aime plus le whisky et le scotch. Pour revenir à moi, j'ai vécu les années 40 dans des situations assez farfelues! Je me souviens quand nous avons pris le traversier John O'Groat pour visiter la famille maternelle qui est habitait les îles Orknay. On revenait lorsqu'elle a quitté le traversier pour prendre le bus. Le bus était à la limite de la ville de Thurso quand elle s'est rendit compte qu'elle m'a oublié! L'histoire ne dit pas si c'est là qu'elle commence à faire de l’Alzheimer.

J'ai fait mes études primaires à Glasgow et je portais mes cheveux longs et bouclés! C'était le bon temps mais je vous parie que c'est dans mon enfance que j'ai connu deux oncles qui ont une attitude assez bizarre. Le premier, qui est le grand-oncle William, nous invitait à souper à Bristol pour Noël. Il a une énorme manie de manger nu-fesses et un soir, il est tellement farfelu qu'il a fait un diatribe sur le fait de manger flambant nu. Un autre grand-oncle, un amateur d'alcool, a relevé le défi de s'immerger dans une cuve d'alcool. Il s'est sorti à trois reprises avant de mourir à sa quatrième reprise. Maman a un frère prénommé Carkin qui travaille dans une tonnellerie.

Lorsque je suis admis à Eton, je suis rendu compte que je dois avoir un allure assez propre alors j'ai été chez un coiffeur pour me débarrasser de mes bouclettes. Avec ma tenue d'étudiant, je suis devenu beau garçon et j'affectionne le cricket et le golf. En 1962, lorsque j'ai terminé mon stage à Eton, mon grand-père, qui portait une moustache cirée à la paraffine, m'a donné un cadeau inestimable: Une carte de train pour voyager à travers toute l'Europe.

Lorsque j'avais 11 ans, la guerre fut déclarée au Vietnam et lorsque j'ai débuté l'université, le lutte faisait encore rage. J'étudiais à l'université d'Édimbourg en médecine et on recréait les scènes de crime avec mes coéquipiers. Un jour, j'ai eu un message d'un ami américain qui correspondait avec moi et il m'a informé qu'il fut appelé à faire son service militaire! Il est décédé en 1967 en faisant une mission sous les ordres du général Westmoreland.

Terminant mon doctorat en 1968, je n'ai pas perdu de temps à me porter volontaire pour sauver les vies américaines au Vietnam! Je suis arrivé avec les forces d'intervention néo-zélandais en juin 1968 et je suis resté durant un an avant de revenir avec le corps médical de l'armée britannique. J'ai été gradé second lieutenant à mon arrivée et après la guerre, j'ai été déployé dans divers missions. Je me souviens de la guerre en Afghanistan lorsque la CIA m'a demandé ma participation pour un camp de réfugiés à la frontière du Pakistan. C'est là que j'ai fait la connaissance de Marcin Jerek, surnommé le docteur Douleur.

Après avoir travaillé à Londres et à Hong Kong durant les années 80, j'ai décidé que les États-Unis me donnent une nouvelle vie en accordant ma nouvelle nationalité et j'ai rapatrié ma maman, qui a vécu jusqu'en 2010. Elle vivait à Reston avec quatre jolis Corgis Welsh. J'ai été nommé médecin légiste du NCIS en décembre 1992 au Navy Yard, remplaçant Walter Magnus!

Durant ma longue et fructueuse carrière au NCIS, je n'ai jamais oublié les aventures que j'ai vécu avec Jethro Gibbs, un agent qui a été Sergent d'Élite chez les Marines des États-Unis! On a travaillé ensemble depuis 1999 et il a été formé en 1991 par le regretté Mike Franks alors qu'il est chef du NIS de San Diego (Camp Pendleton).  Devenu chef en 1996, Gibbs fut déployé à Paris par Riley McCallister pour seconder William Decker et il aura une coéquipière du nom de Jennifer Sheppard. C'est à cette période que Gibbs connut Léon Vance, qui va devenir l'actuel directeur du NCIS.

Durant mes premières années, j'ai dû à faire face aux procès auquel je dois témoigner et une qui m'a marqué, c'est celui de Vincent Hanlan en 1995. Lorsque je me suis trouvé devant trois cadavres détruits par l'acide, dix ans plus tard, j'ai vite découvert que je me retrouve devant le procureur, le juge qui a présidé le procès et le chef du jury! Cela me faisait froid dans le dos et que je dois avoir besoin de protection pour ma mère. Kate et Tony ont besoin de faire des pieds et des mains pour la rendre docile, ma chère maman qui aime regarder la lutte et qu'elle ne rate jamais une série de police avant les nouvelles.

Parlant de Gibbs, il m'est arrivé un moment assez farfelu dès nos premières affaires. Il était marié quand je l'ai connu et il jouait au golf avec Diane lorsqu'il a été assommé par un coup de fer 7 au crâne! J'ai dû lui faire des points de suture à Gibbs alors qu'il était assis à côté d'un jeune marine qui était déterré d'une fourmilière. Le plus pire des cas est quand j'ai rejoint Gibbs et Jenny à Paris pour une affaire. Ma colère m'a fait pousser un gendarme français devant une falaise au-dessus d'un lac. Un mandat d'arrestation fut émis à mon nom et celui de Gibbs mais heureusement, nous avons échappé aux griffes des gendarmes et leur passage-à-tabac.

Avec l'apparition de Timothy McGee, Ziva David, la mort de Kate Todd après deux ans de collaboration, ma collaboration avec le FBI (Tobias Fornell en l’occurrence), j'ai vécu beaucoup d'aventures mais je n'ai jamais oublié ma mission sous couverture en incarnant Charles Harrow devant René Benoît surnommé La Grenouille. Nous avons discuté devant un bon cognac, un peu en français et on a parlé d'opéra! J'ai failli rater ma couverture mais il y a un agent sous couverture de la CIA, Trent Kort, qui veut coincer la Grenouille, lui aussi!

Bon, j'aimerais discuter davantage mais vous allez le savoir dans nos prochaines aventures!

Mon Caractère



Ah, mes amis! La vie de médecin légiste a ses bons côtés! J'ai des compagnons qui viennent me voir pour avoir leurs réponses aux enquêtes. J'ai beaucoup d'estime pour mon cher ami Jethro, qui désire savoir comment est tué le cadavre qui étalé dans ma salle d'autopsie quoique j'ai encore de l'amertume pour son départ précipité il y a quelques années. Parfois, ils viennent pour avoir des conseils, un peu d'encouragement. Cependant, mon travail a ses désavantages: Je deviens en colère quand quelque chose se met au travers de notre enquête! J'ai parfois tendance à m'emporter dans des anecdotes assez anodins et discuter à mes "patients" pendant que je les disséquais! Vous savez, je bavarde assez facilement et cela embête assez facilement Jethro, Anthony et Timothy! Les Femmes? Oui, j'ai toujours une sensibilité envers la gente féminine et je n'hésite pas à démontrer mon attention envers le travail de mes collègues féminins notamment Ziva et Abigail! J'ai omis quelque chose? Oh oui! Mr. Palmer? Voulez-vous envoyer cette cartouche à Abigail, s'il vous plaît!

Un Test RP...

Souper avec Jethro

Enfin, une soirée à remémorer le passé! J'avais souvent pensé que Jethro serait prêt à me dévoiler un pan de son passé glorieux d'officier des Marines. Dès que je l'ai connu, j'ignorais totalement qu'il était marié et eu un enfant. C'était au moment où il était dans le coma que j'ai finalement appris cette partie et par la directrice Jenny Sheppard en personne. À ce moment, j'étais estomaqué et je pensais qu'il était marié qu'à trois reprises! Ensuite, après qu'il ait échoué l'arrestation de Pinpin Pula, il a remis sa démission à titre d'agent du NCIS, remis son insigne à Anthony et quitta les lieux en pyjama d'hôpital tout en saluant son équipe d'un "Semper Fi!" La seule chose que j'ai trouvé regrettable dans son cas est qu'il ne m'ait pas informé de ses intentions soit aller retrouver son mentor, Mike Franks, au Mexique. Je me souviens quand il était revenu pour nous aider, j'avais encore de l'amertume mais avec le temps, Jethro a toujours de la difficulté à pardonner car c'est dans ses principes! Il disait toujours que les excuses sont un signe de faiblesse. De mon côté, j'avais des hésitations mais je lui ai souhaité un bon retour à la maison! Nous sommes pardonnés et nous ne montrons plus aucun rancune par la suite.

Présentement, j'ai acheté deux gros biftecks et j'ai allumé un bon feu de foyer. Gardant au frais la bouteille de bourbon, j'ai préparé une salade de concombres et ouvert une bonne bouteille de vin. Connaissant Jethro, il sera enchanté qu'on cuit les biftecks sur la grille comme les cowboys et j'ai sorti le canif qu'il m'a donné en cadeau pour mon anniversaire, le même modèle qu'il possède chez les Marines! Regardant l'heure, je me serais inquiété mais trois coups sur la porte d'entrée indique que quelqu'un est arrivé... Je vais ouvrir la porte et je vis la silhouette d'un Marine, un renard aux cheveux gris argenté, mon bon cher ami Jethro.

Jethro, tu arrives juste à temps. J’apprêtais à sortir le bourbon pour l'apéritif! Entre, mon ami et fais comme chez toi! En passant, j'ai commandé deux biftecks et nous allons les cuire à ta manière avec une salade et un bon vin italien, qu'en dis-tu?.

Derrière l'écran...


¤ Ton Âge?  34 ans
¤ Ta disponibilité? 5 jours sur sept (dépendamment de mon travail)
¤ Comment es tu venu ici? Je fais partie des membres
¤ Des impressions, un mot?
¤ L'Avatar? David McCallum
¤ Le code?


©Lu de never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!   Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:32

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!   Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:38


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!   Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

ouais je sais que tu fais parti des membre mon cher Ducky mais par souci de clarté je voulais que le sceau officiel du forum soit mit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!   Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donald Mallard - le cher Ducky est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Sauter vers: