:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Empty
MessageSujet: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve]   La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais elle est parfois...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je ne tenais plus depuis des jours, il me rendait régulièrement visite et très souvent j'étais lancée mais je trouvais un autre prétexte pour ne pas admettre ma propre vulnérabilité. Depuis que mon ex-mari avait été incarcéré, je m'étais jurée qu'aucun homme n'arriverait à me faire sentir vulnérable, et pourtant, un seul homme venait d'y parvenir sans le vouloir...

Moi qui avait toujours cru être fille unique, moi qui avait été trompée par ma mère pendant tant d'années, enfin pour mon bien j'en étais sûre, moi qui avait rêvé tant et tant de fois d'avoir un grand frère pour me protéger, pour me soigner et pour être là pour moi, voila que tant d'années après, le destin m'en apportait un sur un plateau d'argent...

Etant gamine je ne savais pas me défendre, j'étais souvent la tête de turc de mes petits camarades, mais au collège les choses ont changé, je suis devenue une bagarreuse et mon dossier scolaire s'en est ressenti, j'étais pas mal renvoyée provisoirement car malgré les combats j'étais une bonne élève et les professeurs m'aimaient bien car je ne mettais jamais le bazar en cours, comparé à certains!

Alors hier, j'avais pris mon courage à deux mains, et je lui avais demandé de passer prendre un café en fin de journée... Je dois bien avouer que je ne savais pas vraiment comment lui avancer la chose, lui dire ce que j'étais... Surtout que depuis que je le connaissais, parler de son père était un sujet des plus sensibles.

J'avais pris le dossier en question, mettant en premier la page de mon acte de naissance où mon père biologique était clairement mis et le nom de ma mère. J'avais également mis plusieurs bières au frais. Au cas où, j'avais prévu une pizza ananas poulet comme il les aime...

On sonne à la porte, je sors les bières et je les pose sur la table et je vais ouvrir la porte avec un sourire comme à mon habitude.


-Salut Steve, tu as trouvé à te garer? Entres je t'en prie, fais comme chez toi...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve]   La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



 Depuis quelques semaines, je passais une grande majorité de mes temps libres, à me faire tatouer. J’avais fait la découverte de cette nouvelle boîte de tatouage, et il faut dire que la propriétaire était très gentille et surtout très professionnelle. Même si je ne l’a connaissais que très peu, j’étais attiré vers elle… Attiré, oui, mais n’allez pas vous aimez des choses bizarres. Ce n’était pas comme ça. Il y avait quelque chose en elle, qui m’intriguait et je ne peux pas vous cacher que j’étais très curieux de savoir ce qui était différent chez elle. J’avais même accepté son invitation à prendre un café avec elle, en cette magnifique fin de journée hawaïenne. Je venais de terminer ma journée, lorsque je pris le volant de mon Silverado pour me rendre à l’adresse que Kayla m’avait inscrite sur un bout de papier. Au bout de quelques minutes, j’arrivai finalement à destination. Je sortis de ma voiture, un petit sourire aux lèvres et marchai rapidement jusqu’à la porte de son appartement. Je sonnai et attendit patiemment que la jeune femme m’ouvre. Ce qu’elle fit quelques secondes plus tard. « Salut Steve, tu as trouvé à te garer? Entres je t'en prie, fais comme chez toi... » Un large sourire se dessina sur mes lèvres. « Salut Kayla ! Oui, oui, je me suis trouvé un emplacement sans problème, merci ! » Dis-je, avant d’entrer finalement dans l’appartement de la jeune femme. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais j’allais certainement en apprendre plus sur elle et finalement comprendre ce lien étrange.

© charney
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Kayla T. Reese


Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros
Messages : 83
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 41
Localisation : Honolulu

La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve]   La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre mais elle est parfois...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
J'ai souri quand il m'a fit qu'il n'avait eu aucun mal à se garer, pourtant sa voiture n'était pas ce qu'on pouvait qualifier de petite. Il avait du décelé une légère excitation dans ma voix, peut-être avait-il mis cela sur le bonheur de le voir, mais je me doutais que Steve s'arrêterait à cela... Je referme doucement la porte et je lui propose de s'installer dans le canapé tandis que j'allais chercher quelque chose à grignoter.

De l'excitation je suis passée à la nervosité. Comment allait-il le prendre? Allait-il m'accepter? Allait-il m'aimer? Depuis que je savais la vérité je n'avais eu de cesse de le chercher, et le voila, qui arrive de nulle part, un matin de bonne heure dans mon salon... Quand j'ai lu son nom sur le registre, je me souviens du choc. Je me souviens même avoir du m'excuser pour boire plusieurs vers d'eau et manger un beau morceau de ma plaque de chocolat. Le coup sur la tête avait été sans précédents... Je suis revenue après trouvant une excuse bidon qui n'avait pas eu l'air de marcher sur lui. Ce jour-là, il était venu pour une retouche. Il avait été emballé par mes idées, et c'était étrange, mon don de télépathie et d'empathie avait été augmenté avec lui, c'est comme si je savais tout de lui, sans avant même de le connaître.

Je ramène de belles chopes avec quelques biscuits apéritifs et je me suis installée à côté de lui, visiblement préoccupée, mon don de tout cacher étant parti en vacances dès lors qu'il était entré chez moi...

Je décapsule les bières et je lui tends la sienne... Silencieusement mais avec un large sourire, je tchine avec lui et je me bois une jolie goulée de la bière...


-Je ne sais pas vraiment par où commencer...

Je crois qu'à ce moment-là il m'a souri, pour me rassurer... Peut-être était-il en train de penser que je me faisais embêtée... Mais non, c'était tout autre chose...

-Je crois que... tu as remarqué que nous sommes inlassablement curieux de l'un de l'autre... je veux dire, c'est qu'il y a quelque chose d'invisible qui fait qu'on a envie de savoir qui est l'un pour l'autre...

Je ne pouvais plus garder le silence...Il devait ressentir la même chose, cette envie inlassable d'être près de l'autre, inlassablement attirés mais sans avoir de sentiments amoureux, comme si c'était quelque chose de bien pire...

- Je... je crois que j'ai la réponse à cette interrogation... Mais elle ne va pas être cool à entendre...Moi quand je l'ai su... ca été un sacré choc...

Je sentais mon don empathique m'avertir dans tous les sens qu'il commençait à ressentir une certaine impatience, mais aussi peut-être de la peur et de la colère, en tout cas mon pouvoir ne pouvait pas être objectif, vu ce que je ressentais actuellement. Le choc allait être encore pire pour lui, car il ne devait pas savoir la vérité... Que son père avait trompé sa mère, alors que le jeune garçon qu'il était alors idolâtrait son père...

J'ai bu à nouveau une gorgée de la bière qui ne tarderait pas à finir. Les larmes montent, la peur avec... J'ai pris le dossier sur le dessus de la pile en ouvrant à la page de l'acte de naissance...


-Il... Il ne m'a jamais reconnu... Je...

Une, puis deux larmes tombent sur l'acte de naissance... Je renifle et je le regarde avec les larmes qui continuent de couler...

-Je... Je suis ta demie soeur... Steve... Petite demie-soeur...Je l'ai appris il y a quelques temps... d'où la raison de ma présence ici... Je voulais, te retrouver... Et ainsi pour voir commencer une nouvelle vie... J'ai toujours espéré, petite, avoir un grand frère... Quelque part... Et enfin... Je le retrouve... Pardonnes moi...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Empty
MessageSujet: Re: La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve]   La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité n'est pas toujours bonne à entendre, mais elle est parfois indispensable pour continuer à vivre [PV Steeve]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vérité impossible mais vraie [PV Steve]
» La vie peut parfois réservé quelques suprises (PV Luna)
» Un toit pour moi :)
» Un Manoir pour Minos et une maison pour Emmet....Possible?
» La lumière a toujours chassé l'ombre (luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: