:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:45

Quoi que tu fasse...
PV Hauseur/Cléo
RP Emerson Hauser

Je n'avais pas vraiment grand-chose à faire de plus. Mes activités de démons étaient principalement la nuit et le Week End dans mon manoir et j'avais envie de me détendre un peu avant que les affaires urgentes de la nuit m'assaille. Je fermais mon bureau à clé, saluât bon nombre de mes collaborateurs et sorti du siège du FBI regardant attentivement de tout côté avec un air sévères. Je pris ma voiture et conduit alors dans une petite banlieue de Washington où j'avais acheté une maison. Cette maison était pour mes activités humaines favorites. La plupart du temps j'y passais pour me détendre avec un bon livre, un bon whisky voir même parfois....une bonne cal girl. Enfin le dernier cas était véritablement très rare surtout depuis que je m'étais posé. Oui!Moi, Minos, juge des enfers j'avais ce que l'on appel dans le jargon "une régulière". Plutôt jolie je dois avouer, avocate talentueuse du nom de Cléo que je voyais très rarement ces derniers temps. Il faut dire qu'elle me tapais sur les nerf à vouloir jouer les couples même dans la vie privée. Je l'avais épousé pour le décor, la forme, parce que mon personnage humain devais avoir un certain standing et elle remplissait son rôle à merveille. Je garais la voiture devant le garage et alors que j'allais ouvrir la porte j'entendis une autre voiture se garer....c'était elle. Je soupirais, ouvrit la porte et la refermait derrière moi me préparant à passer un sale quart d'heure...
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Gasmask


Dernière édition par Emerson Hauser le Mar 25 Nov - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:32

Emerson & Cléo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quoi que tu fasse


Mais quelle journée de merde je vous jure. Quoi de mieux que d'avoir un client assassin, qui plus ai,ne veux pas que vous l'aidiez à sortir du trou.Je veux bien être mariée à un homme de l'enfer mais tout de même.Les "vilains" ne se donnent pas souvent la peine de vouloir sortir,et de nous aider.
M'enfin bref,quoi qu'il en soit,je devais faire avec, et tout mettre en oeuvre pour qu'il sorte de là et pourquoi pas,"intègrer l'équipe de nuit d'Emerson".
Je regarda en douce ma montre pendant l'entrevue entre le juge et mon client.Il était temps pour moi de quitter le travail et pour tout dire j'en avais hâte.L'entrevue fini,je salua tout ce beau monde et quitta le palais de justice.Je pris ma voiture en direction de la maison,ésperant que le juge des enfer m'y attende.Je devais lui parler,j'avais bon être d'accord sur notre "contrat",je n'étais pas non plus une prostituée et une bonne a rien.J'arrivais dans notre allée,tiens donc,le voilà qui arrivait en même temps.Je me gara et sortit de la voiture.
-Bonsoir...
S'était court mais le ton était donné pour le reste de la soirée.J'attrapa mon sac à main et entra dans la maison.A peine rentrée,je lanca mon sac et ma veste sur le comptoir de l'entrée que je lui fis volte face.
-Tu me prend vraiment pour une co**e ou est-ce parce que tes prostituées ne sont pas présente en ce moment?!!Q'est-ce que je dis moi sur nous hein?Et les voisins?Rooo puis non répond pas ça va m'énerver!!
Ouais je crois que j'avais besoin de me détendre ce soir.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:11

Quoi que tu fasse...
PV Hauseur/Cléeo
RP Emerson Hauser

Comme je m'y attendais, elle était rentrée furieuse. Je l'écoutais me passer un savon comme elle en avais souvent l'habitude surtout après avoir passé une mauvaise journée avec un petit sourire en coin. Puis me dirigeais vers le bar du salon et sorti deux verres que je remplissais de whisky. Effectivement je ne répondis pas. Certes je n'avais pas de sentiment envers elle mais j'appréciais vraiment le travail qu'elle fournissait et me préoccupais un minimum d'elle histoire d'avoir parfois la paix. Mais je sentais bien que ces sentiments étaient plus qu'une simple relation de "travail" . Certain épouse par choix, d'autre pour la raison, mais elle c'était par amour pour moi qu'elle avait accepté ce contrat et je n'en la blâmais pas au contraire elle n'en était que plus efficace. Je la sentit derrière moi, furieuse. Alors, je me retournais, lui donnais son verre et passa derrière elle voulant la détendre lui masser les épaules, mais cette fois-ci cela ne prit pas... j'eus l'impression que mon influence diminuait à chaque fois que nous nous retrouvions elle et moi j'en fus quelque peut étonner.....

- Tu n'aurais pas essayé quelque chose contre moi par hasard? Demandais-je calmement en allant prendre mon propre verre toujours en la regardant.

Elle me regardait toujours furieuse. Elle allait boire quand elle se rendit compte de ce que j'avais mis dans son verre....

 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:48

Emerson & Cléo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quoi que tu fasse


Je crois que si j'aurai eu des pouvoirs,les fenêtres auraient éclatées en mille morceaux.Après le travail,j'avais besoin de me défouler et c'était souvent sur Emerson.Certes je l'aimais et s'était un homme attentioné,quand il le voulait bien hein.
Et pendant que je trépine énervé,lui,tout tranquillement vers notre bar.Il m'écoutait ou pas?! Il avait beau être le juge des enfers,j'étais sa femme et s'était lui qui avait mis en place ce contrat.Alors attention Minos je veille au grain! J'attrapa le verre qu'il me servit et quelques secondes après ses mains commençaient à me masser.J'avanca de quelques pas,je n'avais aucune envie qu'on me touche pour le moment.
Quand il me posa la question,de si j'avais essayer quelque chose contre lui,j'eu l'impression de me prendre une claque en pleine face.

-Oui biensûre j'ai mis des tapettes à souris de partout dans la maison,j'ai changer ton vin contre de la mort au rat.Non mais franchement Emerson tu me prend pour qui là?!Punaise j'y crois pas!!Je bosse et j'essaye de te trouver d'autres "employés" et toi tu me sors ça comme ça!

Je porta le verre à ma bouche,peux t'être que boire une gorgée me calmerait un peu mais..Il avait mit du whisky.Je balança le verre contre le sol,qui se brisa en mille morceaux.

-Tu le fais exprès ou quoi?!J'ai horreur du Whisky et je m'en fou si c'est un whisky agé de 50 ans ou je ne sais quoi.

Je marcha jusqu'à la fenetre et vis une des "prostituées" à Emerson marcher sur le trottoir.J'ouvris la fenetre et l'insulta comme je ne sais quoi.A des moments je ne me reconnaisais plus.



luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

Quoi que tu fasse...
PV Hauseur/Cléeo
RP Emerson Hauser

Je pris une gorgée de whisky et la regardai. En général très peu de choses me mette en colère. Donc son saute d'humeur me faisais sourire, mais quand elle balance son verre part terre et commence à insulter la call girl que j'avais oublié de décommander je fus obligé d'essayer de la calmer. Je renvoyais mentalement la fille qui s'arrêta de vociféré des insultes à, Cléo puis la vis s'en aller sans rien dire. Je forçais alors mon épouse à me regarder droit dans les yeux pour la calmer.

- Très bien calme toi! Je m'excuse pour elle je n'y pensais même plus c'est la vérité....quant à ton travail il est excellent ce n'est pas cela que je te reproche je voulais uniquement savoir si tu avais essayé de te protéger de moi simplement. Si c'est le cas dit le moi je te promets qu'il n'y aura aucune représailles....

Je la regardai dans les yeux essayant de sondé son esprit. Visiblement quelque chose me troublait. C'est comme si je sentais une résistance et pourtant je ne sentais aucune magie aucun maléfices quelconque.... J'attendis sa réponse qui de toute evidence allais être négatif et plutôt violente puis, toujours en la regardant :

- Absorberais-tu de la magie sans le vouloir? Je veux dire....se pourrais-tu qu'à mon contact tu es développé une certaine....comment dire...résistance? Je souriais malgré moi.
 
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:25

Emerson & Cléo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Quoi que tu fasse



J'en pouvais plus de voir ces call girls trainer vers chez nous,ou même entraient chez moi,chez nous!! Je crois que j'userai de mon autorité d'avocate et de mes contacts de juges pour m'en débarasser.Ah ba voilà que je parle comme une "vilaine".Mon mari me prit le visage entre ses mains pour que je puisse le regarder.Il allait m'embrasser?Et ba non même pas.Il me sorti le baratin que toutes les femmes veulent entendre " je m'escuse...c'est la vérité..." . Mouais j'étais plus une enfant,et de plus,avocate je suis moins naïve dirons nous.

-Hmmje vois et là tu va me sortir un bouquet de rose ou je ne sais quoi?Je suis pas comme tes call girls,et d'ailleurs,je ne veux plus et ne veux PASqu'elle vienne ici. D'accord c'est ta maison mais j'y habite aussi..

J'allais continuer à l'engueuler quand je remarqua qu'il était étrange,comme si ça n'allait pas rond.

-ça va?Tu as l'air étrange?...Non biensûre que non j'y connais rien en magie,c'est toi le démon dans le couple.

Je lui souris doucement et se qu'il rajouta m'interessa beaucoup. Comme ça,j'avais une sorte de..Don?ça pouvait être utile mais ça faisait un peu flipper quand même.

-Une sorte de don tu veux dire?Mais je n'ai aucun lien avec un ou une magicienne?C'est étrange..

J'alla me servir un verre de blanc.


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Empty
MessageSujet: Re: Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]   Quoi que tu fasse..... [PV Cléo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi que tu fasse..... [PV Cléo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Civil] Cleo Evans-Hauser Une femme parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: