:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( civil) Aëlys Medlinya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

center>

Aëlys Medlinya

   

   
© Codage par BLAKE.

   Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Aëlys mais mes amis m'appelle Aël. Je suis né(e) le 14 février 1998 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 18 ans. Pour les intéressés, je suis Lycéenne et pour les encore plus intéressés je suis statut social.
   

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

   
Donc je me décrirais comme étant assez joyeuse, car je suis du genre à sourire même quand la situation se dégrade, diront que c'est ma manière de tenir le coup face aux épreuves aussi dures soit elle. Ensuite, les gens me qualifieraient comme quelqu'un de très joyeux, et très entreprenante, j'aime parler avec les autres, mais uniquement avec les personnes que je connais depuis un moment, pour le reste, disons que je suis plutôt timide et que je n'ose pas vraiment approcher les personnes. Je suis plutôt travailleuse, car ne supportant pas l'autorité parental, je me suis émancipé très vite, décidant de partir vivre dans une maison que je paye au fur et à mesure pas grâce à mes travaux d'été.
   

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

   
Salut ! Comment allez-vous ? Bon comme vous avez dû le voir plus haut mon nom est Aëlys , je suis née il y a 16 ans à New York, j’ai deux parents vraiment insupportable avec moi qui veulent tout contrôler sur ma vie et j'ai aussi une sœur jumelle. On s'entend plutôt bien ensemble, ou en tout cas, on ne se crie pas dessus, c'est déjà pas mal. J'ai vécu une enfance à peu près normale, mais une adolescence plutôt difficile, je dois dire. Tout simplement à cause de mes parents, rien n'était bon venant de moi pour eux, ni mes bonnes notes, ni mon comportement. Tout devait être parfait pour eux, je me devais selon eux de suivre l'exemple de ma sœur jumelle se nommant Eloïse. « Pourquoi n'es-tu pas comme Eloïse ? Elle est si bien dans tout ce qu'elle entreprend ! ». Bref, quand j'ai eu 15 ans, j'ai pris l'argent comptant sur mon compte, oui, je sais vous trouvez bizarre que j'ai accès à mon compte, mais bon étant dans une famille aisée, j'avais l'autorisation avec mon code de retirer l'argent de mon compte quand je le voulais, puis je suis partie de chez moi, vivant d'abord dans un hôtel, tout en continuant de venir au lycée. J'ai aussi gardé le contact avec ma sœur, car elle n'avait rien fait dans l'histoire et c'était le seul membre de la famille qui me manquait. Un an s'est écoulé, j'ai fini par avoir une bourse pour aller étudier dans un nouveau lycée, j'ai donc pris mes clics et mes clacs pour me barrer de cette ville tout en informant ma sœur de cette belle nouvelle. Une fois arriver sur place, je me suis lancé dans une petite visite des lieux et je me suis mise à la recherche d'une petite maison que j'ai eue pour une bouchée de pain, devinez pourquoi ? On raconte que cette maison est hanté, tous les potentiels acheteurs y ont vécu un moi et tous repartaient aussi vite avec un air horrifier, si bien que le propriétaire a dû baisser considérablement les prix. Donc me voilà ici depuis un an environs et je n'ai vraiment rien vu d'anormal, j'ai même pu aménager ma maison avec mes nouvelles affaires, voilà vous savez tout !  

   

DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

   C'est quoi ton p'tit nom ? Désolé, mais je préfère ne pas le dire pour le moment.
   Ton âge ? 18 ans
   Ton avis sur le fofo' ? Il a l’air pas mal
   Code du règlement, ou pas ? non
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: Re: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:24


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: Re: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:40

Je voulais officiellement te dire la bienvenue parmi nous...*smile* et j'espère que nous allons nous connaître toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: Re: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:12

Bonsoir et bienvenue parmi nous, si tu as besoin d'un conseil viens au Ncis ^^ ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: Re: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:55


Bienvenue ma jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: Re: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:31

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: Re: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( civil) Aëlys Medlinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: