:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( civil) Aëlys Medlinya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( civil) Aëlys Medlinya  Empty
MessageSujet: ( civil) Aëlys Medlinya    ( civil) Aëlys Medlinya  Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:46

center>

Aëlys Medlinya

   

   
© Codage par BLAKE.

   Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Aëlys mais mes amis m'appelle Aël. Je suis né(e) le 14 février 1998 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 18 ans. Pour les intéressés, je suis Lycéenne et pour les encore plus intéressés je suis statut social.
   

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

   
Donc je me décrirais comme étant assez joyeuse, car je suis du genre à sourire même quand la situation se dégrade, diront que c'est ma manière de tenir le coup face aux épreuves aussi dures soit elle. Ensuite, les gens me qualifieraient comme quelqu'un de très joyeux, et très entreprenante, j'aime parler avec les autres, mais uniquement avec les personnes que je connais depuis un moment, pour le reste, disons que je suis plutôt timide et que je n'ose pas vraiment approcher les personnes. Je suis plutôt travailleuse, car ne supportant pas l'autorité parental, je me suis émancipé très vite, décidant de partir vivre dans une maison que je paye au fur et à mesure pas grâce à mes travaux d'été.
   

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.