:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:40


Mick St. John


© Codage par BLAKE.
  
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Mick mais mes amis m'appelle Mickie ou Mickey. Je suis né(e) le 11 Novembre 1922 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 92 ans et 30 en apparence . Pour les intéressés, je suis détective privé et pour les encore plus intéressés je suis amoureux ... Enfin c'est assez compliqué.

[size=33]CARACTERE.[/size]
Comment ça va dans la tête ?

Mick est un vampire très solitaire . Mais aussi très sentimental . Il s'attache souvent aux choses ou aux gens . Chose qu'il ne devrait sûrement pas d'ailleurs. C'est un vampire qui hait sa condition . Il n'a pas choisit d'être transformé et cela lui pèse donc beaucoup sur le cœur . Voilà aussi une raison pour laquelle il est gentil avec le peu de gens qui l'entoure et qu'il est quelqu'un de très humain .Il adore son métier . A croire qu'il a été inventé pour lui . Oui , car Mick est quelqu'un de très discret . Être un vampire aide beaucoup , c'est vrai , mais il l'était déjà de nature . Il a aussi un extrême avantage dans son travail . Mick a une rapidité d'analyse et d'action déconcertante . Il raisonne très rapidement et cela se retrouve toujours bon à la fin de son analyse . Discret , mais très casse-cou . Une vrai tête de mule qui se lance dans tous les défis . Il est casse-cou mais ne se lance jamais dans une affaire sans avoir réfléchit à tout avant . Il est tenace et ne cède jamais facilement à ce qu'on lui ordonne . Sauf si , cela à rapport au travail ou il sait se plier aux règles. C'est quelqu'un de très drôle qui arrive a à démanteler une situation critique grâce à une blague . Mais Mick à un " défaut " , il aime être ironique . Ce qui entraîne parfois à du sarcasme involontaire .

[size=33]HISTOIRE.[/size]
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Mon nom est Mick . Pas Mikaël , Mickie et encore moins Mickey ! Juste Mick . Mick St.John . Comme les ambulances . Oui .
Je suis né le 11 novembre 1922 à Los-Angeles . Aux États-Unis . J'ai eu une enfance des plus tranquille . Bonne élève avec une bonne matière à raisonner et un avenir prometteur . Une belle vie ! J'ai rencontré une femme . Une fille géniale avec qui j'avais décidé de faire ma vie . Une femme au nom de Coraline . Certes , Coraline était assez étrange . Mais ce n'était pas cette partie d'elle que je tenais à voir . Alors , je n'y ai pas prêté attention , j'ai fermé les yeux , tout bonnement . Quel imbécile je fus .

J'ai demander Coraline en mariage . Elle a accepté . J'étais comblé . Amoureux et aimé . Le soir de notre nuit de noce , j'ai découvert une vérité enfouie concernant ma femme . Coraline n'était pas ... Enfin , n'était plus humaine . C'était un vampire . Elle m'a transformé ce soir-là . En affirmant qu'elle voulait rester avec moi pour toujours . Seconde fois où j'ai joué au plus bête .
Nous sommes restés ensemble , je m'habituais fort bien à ma nouvelle condition . Plusieurs années plus tard , Coraline a kidnappée une enfant . La jeune fille n'avait que quatre ans ! Et Coraline l'avait enlevée à ses parents, car elle voulait que nous formions une vraie famille ! En devenant vampire , j'étais devenu stérile . J'ai du arrêter de faire semblant et j'ai ouvert les yeux . Je ne pouvais pas me plier à son idée et kidnapper une petite fille .
J'ai donc sauvé l'enfant avant que Coraline vienne à la transformer . Et j'ai dû tuer ma femme . Elle est morte dans mes bras . J'ai ramené l'enfant chez elle et je me suis perdu . J'ai erre quelque temps , seul , tel une âme en peine . Puis je l'ai retrouvée . Coraline . Humaine . Je suis allé la voir . J'avais besoin de savoir comment redevenir humain ... J'en avais besoin ! Être un vampire n'est pas une chose si aisée . Elle est morte ... Une seconde fois . Avant de pouvoir me donner des informations .

Je suis revenu dans ma vie active des humains , après une courte pause . Motivé par la perte de mon ex-femme . Je me suis mis à aider les humains. Ce qui , pour un vampire est une chose très bizarre . Je ne me sers pas d'eux comme nourriture . Je les considère comme des êtres à part entière . Ils ont une vie , une famille ... Pas besoin d'avoir un vampire venant boire leur fluide vital , non ? Je prélève donc du sang sur les morts . D'accord , c'est assez ... Écœurant , mais je préfère cela que boire celui d'un vivant . Leur sang est conservé dans des poches de sang que je garde en sécurité chez moi .

J'ai donc ouvert une agence de détectives privées . C'est dingue le nombre de concurrents ! Enfin bref , j'ai tout de suite réussit à me faire connaître . Avoir des « dons » , est une chose très pratique dans un cas pareil . C'est une des rares choses qui sont agréables ...
Il y a eu une affaire , une femme disparue , un nouveau kidnapping . J'ai réussi à retrouver la personne . Merci mon ouïe surdéveloppé , un humain ne l'aurait pas trouvée . Après son " sauvetage " , j'ai travaillé quelque temps avec la jeune femme . Beth Turner . Journaliste online ... Informatique . J'ai fouillé dans son passé et j'ai finalement découvert qui elle était ... Surprise ! Beth était en fait l'enfant de quatre ans que Coraline avait enlevée . Je venais de lui sauver la vie ! Une seconde fois apparemment ! J'ai donc essayé de lui cacher la vérité sur moi et sur notre passé . Mais elle a finalement réussit à l'apprendre . Elle a d'ailleurs eu une réaction assez surprenante . Elle n'est pas parti en hurlant ou en pleurant . Non , elle a acceptée la vérité quelle telle est . Nous avons continué à travailler avec elle ... C'est alors que j'ai commencé à ressentir des sentiments à son égard que je ne devrais pas . Cela ne pouvait pas fonctionner entre nous deux vu notre passé commun .

Je me suis alors détaché lentement d'elle , continuant mon travail solitaire . Je me suis retrouvé sur une enquête , tout aussi étrange que les autres ... Enfin , c'est ce que je pensais . Jusqu'à ce que j’échoue à ma tâche . L'enquête portait sur l'enlèvement d'une jeune fille . Cette dernière était crainte des vampires , même les plus grands ! Ce qui était fort étrange . Trop étrange d'ailleurs ! J'ai donc pris l'affaire en main . Et a retrouvé la femme . Trop tard . Cette dernière avait déjà été transformée en vampire . Lui autant alors toute chances d'avoir une vie normale . Une vie humaine . Je l'ai ramené chez elle , j'ai continué à veiller sur elle , de loin . Pour sa survie , sa sûreté .
Nous nous sommes retrouvés ensemble sur une affaire . Une assez banale . Sa présence me mettait souvent mal à l'aise , sans vraiment grandes raisons . Je l'ai invitée à sortir , une fois , deux fois , trois fois ... On connaît le principe des rendez-vous . Enfin bref , Une petite flamme que je n'avais su définir s'était mise à brûler dans ma poitrine . On s'est installé ensembles . Depuis fort longtemps , j'étais bien !

Mais voilà ... Les bonnes choses ont une fin . Qu'elle soit douce ou non . Je suis partis . Avec une bonne raison dont je n'ai parlé à personne .

Bon , alors je ne suis pas quelqu'un de très social , on a pu le remarquer ! Mais bon , parfois , il m'arrive de sortir . Dans des bars . Un soir , j'y ai rencontré un homme que je pensais fort sympathique avec lequel j'ai bu un verre .. Puis deux et trois ... Le même principe que les rendez-vous . Je ne lui ai pas demandé son nom ... Et dieu sait si j'aurais dû ! Se souvenir de ce qui s'est passé après est fort douloureux . Un léger soucis auquel les vampires sont tous confrontés un jour . Boire du sang en grosse quantité . Très grosse quantité . Devenir un " boucher " comme on dit vulgairement . Je suis donc parti plusieurs mois . Sans un mot ... Ce n'est pas sympa ? Crois moi , c'est mieux que si j'étais resté ! Il valait mieux pour tous les gens que je connaît . Essayer de se contrôler seul est bien plus efficace ! On obtient bien plus de résultat par ce moyen .

Plusieurs mois ont passés . J'ai décidé de rentrer . Enfin , c'est plus que j'en avais besoin . C'est nécessaire ... Passé plusieurs mois sans avoir personne c'est ... Désastreux ! Ça tue des hommes. Je suis sur de savoir comment me contrôler , je ne mettrais donc pas mes proches en danger . Je crois aussi savoir comment reprendre une vie à peu près normale ! Maintenant il ne reste plus qu'à essayer ...
Espérons


[size=33]DERRIERE L'ECRAN.[/size]
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Moi c'est Chloé *_*. Mais on m'appelle M'elle Wata
Ton âge ? 14 ans
Ton avis sur le fofo' ? Hum :3 Il est beau :3
Code du règlement, ou pas ? Ici.


Dernière édition par Mick St.John le Dim 19 Oct - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:54

Je confirme. Bienvenue sur le forum et n'hésite pas a nous contacter en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:53

Saluuuuuuuut Very Happy
Les ennuis vont commencer... Enfin pour moi XD

Bienvenue sur le forum, je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:36

Re-bienvenue, vu qu'on s'est vu sur la chatbox.

Mon offre tient toujours, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:34

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeJeu 16 Oct - 7:58

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:48

pas mal du tout comme histoire^^ J'ignore si Katia t'a donné un coup de main, mais joli coup^^

J'imagine bien la tête de Luna quand elle va le voir débarquer XD tout en sachant que je ne suis pas officiellement avec Alexander^^

Je te prierai juste de corriger les quelques fautes qui traînent et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

Ça me fera plaisir de relire la fiche et de montrer quelles sont les corrections à faire, mais pour le moment on ne peut pas te valider.

Aussi, il faudrait que tu signes le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:29

Compte repris en DC, en attente (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Isis B. Von Triek
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Isis B. Von Triek


Me voici : [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER FirstThinCleanerwrasse-max-1mb
Célébrité : Constance Elaine Wormack
Avec qui : Im juste whit me , yes Im alone ..... Not real but I hope
Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2016

[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Empty
MessageSujet: Re: [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER   [INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INCLASSABLES] Mick St.John ★ Detective agency PAS TOUCHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"
» (m) Mick St. John ft. Alex O'Loughlin
» Mick - Maybe you should come in [and ask for a link] [OLD]
» (m) Matthias Sparrow ft. John Barrowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: