:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nina S. Colman [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nina S. Colman [En cours] Empty
MessageSujet: Nina S. Colman [En cours]   Nina S. Colman [En cours] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:35


Nina Sara Colman


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Nina mais mes amis m'appelle Nin'. Je suis né(e) le 02/04/1994 et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 20 ans. Pour les intéressés, je suis Barmaid et pour les encore plus intéressés je suis Célibataire .

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?


Un adjectif pour qualifier ma tête ? La bordel permanent. Tout ces idées contradictoires qui s'entrechoc, c'est juste invivable. Mais à part ça, je suis à peu près normal ne vous inquiétez pas. Beaucoup d'évènement on fait que mon aspect extérieur n'est pas forcément ce que je ressent à l'intérieur. Lorsqu'on me voit, j'ai tendance à paraître sûre de moi. Oui, en même temps, imaginer une barmaid timide et réservé, ce serai plutôt bizarre. Dans l'ensemble, je peux paraître sûre de moi, intouchable, dure, dragueuse... Peut être fille facile pour certain ? Mais cette adjectif ne correspond pas tout à fait. Pourtant c'est ce que j'essaye de montrer.
Je suis une fille qui a besoin d'énormément d'affection. Original hein ? Et mon côté fille facile est influencer par mon attachement rapide aux personnes. Autant en amour qu'en amitié. Je fais mon possible pour avoir l'air de ne compter sur personnes, même si cela reste totalement faux. Seul mes vrai amis savent qui je suis vraiment.
Mon naturel fêtard à toujours été présent, quand je suis célibataire, j'aime m'amuser même si je ne fais que très rarement le premier pas vers les gens.
Par contre, je peux être totalement l'opposé quand je suis prise. Je sais que mon caractère peut faire peur car je m'attache très rapidement et malgré ma carapace, certaine chose peuvent m'anéantir. Je ne suis pas du genre à aller ailleurs ou à m'amuser à chauffer le premier venue. Je reste fidèle et douce envers la personne.
Je pars du principe que je ne fais pas ce que je n'aimerai pas que l'on me face, c'est simple.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

Tu cherches le conte de fée ? C'était la porte à côté, ici c'est la réalité.

Tout commence le 2 avril 1994, un jour parfait pour mes parents. Comme vous l'aurez deviné par cette originalité, c'est le jour de ma naissance. Et par chance, j'ai pu tomber dans une famille aimante qui m'attendait. Du moins, c'est ce que je pensais. Mes parents était dans l'univers du spectacle, ils n'avaient donc pas beaucoup de temps pour moi.
En couuurs  Nina S. Colman [En cours] 3961342238


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Mélanie !
Ton âge ? 20 ans
Ton avis sur le fofo' ? J'arrive juste à peine mais il a l'air super  pleease  pom pom
Code du règlement, ou pas ? Ici.


Dernière édition par Nina S. Colman le Dim 12 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Nina S. Colman [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nina S. Colman [En cours]   Nina S. Colman [En cours] Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:30

Cette fiche est-elle toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Nina S. Colman [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nina S. Colman [En cours]   Nina S. Colman [En cours] Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:46

Bonjour,

je ne sais pas si tu es toujours intéressé par ton personnage mais vu le remaniement qu'il y a eu sur le forum tu a encore 7 jours pour te manifester merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nina S. Colman [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nina S. Colman [En cours]   Nina S. Colman [En cours] Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:18

Délai largement dépassé; e-mail envoyé; merci de te manifester sinon ton compte sera supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina S. Colman [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Nina S. Colman [En cours]   Nina S. Colman [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina S. Colman [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Stones
» Daniel Shade ~ The light into the Darkness [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: