:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loukas ackles le beau goss vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:04

Loukas Aclkes - célibataire/libertin - 24 ans - professeur de sport


HISTOIRE

Tout petit Loukas était très heureux avec ses parents, il était pourri gâté, étant le seul enfant ont lui cédait à peu près tout. Loukas a été abandonné par son père à l'âge de 12 ans, n'ayant pas de modèle masculin il fit n'importe quoi, il joua avec les filles, en mettant même une d'elles enceinte, même si l'on pouvais dire que c'était un connard, il aida la jeune femme de 16 ans en travaillant comme plongeur dans un restaurant; loukas ayant 19 ans à ce moment là, il vivait déjà seul dans son appartement qu'il a pu s'acheter grâce à l'aide de sa mère. Au début, pensant pouvoir continuer ses études pour devenir professeur, il dû mettre une pause sur celles ci dû à la mort de sa mère; Loukas avait alors 22 ans. Pour pouvoir vivre et aider la jeune femme et son fils à vivre il dû donc trouver un autre travail, il donna donc des cours de sport dans une salle de fitness, puis après avoir assez économisé il continua ses études et devint alors à l'âge de 24 ans, professeur de sport. Il faut savoir aussi que Loukas n'est pas comme tout le monde, c'est un vampire.


A SAVOIR SUR MOI

Loukas est libertin, macho, il aime s'amuser, faire la fête, profiter de la vie, il peut être protecteur si il s'attache à une personne et même doux, mais au lit il reste dominateur.



J'aimerais comme lien : une meilleure amie, une fille que j'ai envie de protéger (soeur de coeur), un meilleur ami, sex friend femme


Dernière édition par Loukas Ackles le Sam 13 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

Lien positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:09

Liens négatifs

- Gibbs : ennemis
- Luna : je lui tourne autour à cause de sa relation bancale


Dernière édition par Loukas Ackles le Dim 14 Sep - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:10

Liens neutres
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:07

Est-ce le beau gosse vampire oserait attaquer le gentleman Ducky Mallard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:55

oh non je ne vais pas vous faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:24

Quel genre de lien préconiserait un jeune vampire macho avec un légiste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:30

oh et bien faites moi un bref résumé de votre caractère que je voit si on peux s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:32

Je sais pas du tout quel liens pourraient avoir Gibbs et Loukas
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:37

si je puis me permettre^^ tu es un lycan Gibbs et lui un vampire^^ ennemis héréditaires en théorie^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:38

je sais pas non plus Gibbs, on verra si on rp ensemble ou sinon donne moi un résumé de ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:53

Ouh eh bien, Gibbs est quelqu'un d'autoritaire et qui déteste l'injustice. Il s'énerve assez souvent et à un caractère de chien. En somme, vu ce que Luna a dis plus haut, je pense qu'un lien négatif entre nous est souhaitable. Lycan VS Vampires, je suis pas sure que ça fasse amis-amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

oui c'est sur Smile et bien que proposes tu comme lien négatif? je n'ai pas trop d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:04

qui veut dans les femmes surtout avoir un lien avec moi, j'en ai proposé dans ma première publie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:50

Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:10

Loukas Ackles a écrit:
oui c'est sur Smile et bien que proposes tu comme lien négatif? je n'ai pas trop d'idée

Ennemis, ça me parait évident. Ennemis dans le sens qu'ils ne peuvent jamais se voir sans se lancer des regards méchants, voir à se transformer à la moindre contrariété.. Si tu as autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:13

Ptetre parce qu'il me tourne autour de trop près?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:37

tu voudrais quoi comme lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:42

ben comme dis précédemment, tu pourrais me tourner un peu autour car tu pourrais sentir ma relation amoureuse bancale, ce qui pourrait énerver sérieusement mon Popa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:22

Ah ça oui, je supporterai pas que tu tournes autour de Luna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:28

étant le meilleur ami de Jethro, je ne verrais pas d un bon œil que Gibbs s énerve sans raison apparente! Je suis légiste mais je peux affirmer quand Gibbs devient nerveux, il va attaquer sans crier gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:20

bon très bien euh et bien un lien négatif avec gibbs et un lien avec luna je sais pas dans quel lien le mettre celui là par contre, je pense en lien négatif
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeMar 16 Sep - 0:01

et moi alors, je suis un gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:21

et bien je ne sais pas, vu que je suis un vampire donc un ennemi de gibbs qui est votre ami, je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:35

tout est possible Loukas, je pense qu'il faut juste trouver le bon contexte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Loukas ackles le beau goss vampire Empty
MessageSujet: Re: Loukas ackles le beau goss vampire   Loukas ackles le beau goss vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukas ackles le beau goss vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loukas ackles le beau goss vampire
» Loukas ackles le beau goss vampire
» [FBI] Léo Spiano, un amour de Vampire.
» Mick St. John "You wanna know how I became a vampire?"
» Alexander Grayson: le Prince Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: