:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I will always be there for you [PV Vince]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will always be there for you
Luna & Vincent

Je ne sais pas trop à ce que je m'attendais en demandant à Luna si elle pensais que je resterais ici longtemps. Quand j'aurais vu son ami médecin, on en aurait peut-être plus. Si je devais rester ici... Il faudrait qu'elle passe chercher mon ordinateur portable parce que je n'allais pas survivre à rien faire.

Alors que je soupire un peu, Luna me passe une lingette sur les mains. J'essaie de me détendre, mais c'est impossible puisqu'un homme en blouse blanche passe sa tête par l'encadrement dans le porte. Il a l'air sympathique et se présente comme étant le Docteur Malcom Hidden. Il explique quelques petits trucs, notamment qu'il devrait faire un prélèvement dans ma gorge avec un cotton-tige pour analyse ainsi qu'une prise de sang. Je regarde Luna dans les yeux. Les aiguilles, j'aime pas du tout.

J'essaie d'ouvrir la bouche pour protester et je me remets à tousser comme tout à l'heure à mon appartement. J'en ai vraiment plus qu'assez de cette toux!


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:02

-Salut Malcolm... Ca faisait un bail! La dernière fois c'était à ton arrivée à FLAG...

Bon évidemment je vois l'expression du visage de Vincent quand on lui parle de picouzes et de prélèvements... Et la toux le reprend. Je souris tristement et je lui dis qu'il n'a pas à s'en faire, que tout se passerait bien... Que étant donné que cela allait être un sale moment, qu'il devrait songer à ses retrouvailles avec son fils "adoptif"... J'étais sûre que cela pouvait marcher...

Je lui lâche la main momentanément pour reprendre l'autre, étant passé de l'autre côté pour laisser Malcolm faire son travail. Je frotte le dos du jeune homme espérant que cela ferait passer la toux.

Quand les prélèvements furent faits, j'ai souri, attendant une réacion de l'un ou de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will always be there for you
Luna & Vincent

Pour éviter que je rencontre une personne de plus, Malcom s'offre pour faire les prélèvements dont il avait besoin. Luna me fait comprendre que ça serait un petit moment à passé et que je n'avais qu'à penser à mes retrouvailles futures. Luna et Malcom s'échangent de places pour que ce dernier puisse être plus à son aise en travaillant. Ayant compris que ma hantise était plutôt au niveau des aiguilles, il commence par faire la prise de sang. Heureusement, il n'a pas trop de difficulté à trouver une veine dans mon bras. Une petite minute et s'est fini. Luna m'avait frotté le dos pendant tout ce temps et moi j'avais pensé à Stan. Puis, il sort son cotton-tige pour aller racler le fond de ma gorge avec. J'ouvre grand et en trois secondes c'est fini.

Malcom me sourit et me dit que j'avais très bien fait ça. Il allait aller porter les prélèvements pour analyse et nous tenir au courant des résultats. Pour le moment, je devais continuer à m'hydrater et je pouvais reprendre de ma tisane si je voulais.

- Merci docteur, en espérant que ça se soigne...

Lui il avait foi en ce qu'il faisait et en la médecine. Il était confiant jusqu'à preuve du contraire. Il faudrait peut-être que je prenne des antibiotiques par contre, chose qui ne me faisait pas tellement plaisir. Il prend son congé de nous et je me retrouve à nouveau seul avec Luna.

- Luna... je sais pas trop comment je vais pouvoir te remercier pour tout ça...


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:04

Malcolm avait été super, Il avait fait au plus court, il ne voulait pas s'attarder sachant les tocs du jeune homme. Je souris, il me sourit, et doucement je frotte le dos de Vincent pendant qu'il fait ce qu'il a à faire.

Il le félicita. J'étais ravie, et cela allait sûrement l'aider dans sa guérison. Je regarde Malcolm, pas besoin de mots, juste les yeux suffisent, un discours muet, entre personnes qui ont tout perdu... Ou presque. Je souris encore plus et je me retrouve d'un coup soulagée.


-Evidemment que cela se soigne!

Ai-je dis sans vraiment réfléchir. C'était sorti du coeur, et Malcolm semblait être de cet avis et il prit congé. Le fait qu'il aie à prendre des antibios pour se soigner, il fit la grimace, et il a bien entendu qu'il était très réticent!

Quand il parla de me remercier j'ai caressé sa joue avant de lui remettre un coup de lingette. Je fis non de la tête avec un petit sourire.


-Tu n'as pas à me remercier... Je tiens à toi... Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will always be there for you
Luna & Vincent

J'avais la nette impression que Luna et Malcom avaient tenu toute une conversation sans même utiliser de mots. Tout se passait dans leur regards... Luna avait l'air soulagé que ce soit son ami qui s'occupe de moi. L'inquiétude qui jusque là se lisait sur son visage avait fait place à un sourire de soulagement. Elle se faisait beaucoup plus assertive que moi quant au pronostique de guérison, disant que évidemment ça se soignait. Comme Malcom ne la contredisait pas, je trouvais ça encourageant. J'imagine bien que je ne suis pas le premier type à avoir de la fièvre et à cracher ses poumons dans toute l'humanité. Les deux choses qui m'embêtaient toujours étaient d'être cloué dans un lit d'hôpital et de peut-être devoir prendre des antibiotiques.

Luna me rassure à nouveau en me nettoyant les mains à l'aide d'une lingette. Elle refuse cependant que je considère lui devoir quoi que ce soit. Elle tenait à moi et ne voulait pas qu'il m'arrive de mal. J'avais encore un peu de mal avec ce concept étant donné que personne n'avait veillé sur moi de cette manière jusqu'à maintenant.

- Et si j'insiste? Je n'ai jamais été... Personne n'a jamais fait ça pour moi avant. Je me sens mal que tu manques le boulot et que tu délaisses Mick pour t'occuper de moi.

Faut dire que Mick me fout toujours un peu la trouille. Il est assez protecteur de sa nana et supporte assez mal ma présence en général. J'imagine que je suis un vrai boulet qui entrave le bonheur de sa vie de couple.

- Je ne veux pas t'occasionner de problèmes...


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:48

Je souris, et je lui dis qu'il n'a pas à se sentir redevable que m'occuper de quelqu'un comme ça j'ai toujours aimé. Cela m'avait manqué, et je crois que ça se voyait... Je lui ai aussi dit un peu plus tard qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter de mes affaires, je gérais, et puis ce qu'il ne savait pas, et je ne lui dirai pas c'est Mick qui m'a poussé d'aller voir de bon matin vu que je ne tenais plus en place à la maison... Faut dire aussi que Mick m'avait tenu réveillé une bonne partie de la nuit, et j'avais passé une Ouaaaah de Night...

-Ne t'inquiètes donc pas... Ok... Penses à toi, et guéris, que je t'emmène en Californie, et que je vois enfin cette belle région! Ca sera un merveilleux voyage, fort en émotions!

Je souris et je suis assez enjouée... Mais lui il semble complètement à côté... Il semble surtout s'inquiéter pour moi, du fait que je rate du boulot et que je ne suis pas avec Mick... Il doit s'imaginer qu'il est un gêneur et mort il embêterait plus personne...

-Bon ça va te surprendre, mais c'est Mick qui m'a suggérer de passer dès le matin... Donc t'inquiètes pas... Faudra juste que je rentre en fin d'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will always be there for you
Luna & Vincent

Elle me confie qu'elle avait toujours aimé prendre soin des autres. Ça expliquait un peu pourquoi elle prenait tout ça tellement à coeur.

Pour le moment, il fallait seulement que je pense à ma guérison et que je chasse ses autres pensées négatives. Elle pouvait gérer... Elle m'encourage à penser à notre voyage prochain en Californie et ça a l'air de bien l'exciter. Elle voit que je suis toujours soucieux par rapport à son boulot et son couple, alors elle me confie un petit truc. En fait, c'était Mick qui avait suggéré qu'elle passe me voir. Sans doute parce qu'il voyait qu'elle n'arrivait plus à tenir en place.

- Mick t'a poussé à venir t'occuper de moi?

J'avais un peu de mal à y croire, mais si elle le disait alors c'était vrai. J'ai comme un coup de fatigue soudainement et je ferme les yeux pendant plusieurs minutes avant de les réouvrir. Elle était toujours là, une main dans la mienne.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:57


-Oui... Il m'a conseillé de venir dès le matin...

Je le vois doucement glisser vers le sommeil... Il dort plusieurs minutes, et je lance un coup d'oeil inquiet aux moniteurs, tout semble aller bien... Je souris et je m'installe une chaise, et je reprends sa main... Et je me mets à révasser...

Mick, mon tendre amour, je t'aime tellement, je souris toute seule dans ma rêverie, me repassant les évènements de la courte nuit, mais si belle. Il m'avait offert encore de magnifiques cieux. Mais aussi une sacrée sauvagerie, je devais avoir un joli bleu dans le dos.

Il rouvre ses yeux, interrompant ma rêverie. Je lui souris et je caresse sa joue, tandis que Malcolm rentre dans la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will always be there for you
Luna & Vincent

J'aurais voulu dormir pour de bon, et non pas sommeiller... Mais dans mon état actuel, c'était impossible à moins qu'on me donne un sédatif, ce que je refuserais en bloc.

En ouvrant les yeux, je vois que Luna s'est posée sur une chaise. Elle me caresse la joue tout en souriant alors que Malcom revient dans la chambre. Un peu rapide pour des résultats, à moins qu'il ait demandé à passer devant tout le monde. Je tourne légèrement ma tête pour le regarder, essayant de déceler une émotion sur son visage même s'il semblait rester de glace.

- Allez doc, balancez les nouvelles. J'ai pas toute la journée... Enfin, si... Oh ne me dites pas que c'est la peste...

Je pensais encore au pire tellement j'étais impatient d'avoir un diagnostic plus précis. Je regarde Luna, puis Malcom, et encore Luna... Le docteur prend finalement la parole.

Malcom: Non, tu peux être rassuré, ce n'est pas la peste. Les premières analyses montrent que c'est bien une bronchite, seulement la souche du virus nous est inconnue. On dirait que c'est une mutation. Il vaut mieux que tu restes ici le temps qu'on trouve le bon traitement et qu'on voit comment ça évolue.

C'était encourageant, enfin je pense... Au moins je n'allais pas en mourir. Il fallait juste que je continue de me battre. J'étais reconnais que Malcom nous épargne le language médical le plus possible. Il n'y a rien de pire que de se trouver dans une pièce avec des interlocuteurs qui parlent sans que l'on puisse les comprendre.

J'allais remercier Malcom lorsque celui-ci se retourne pour prendre quelque chose sur un chariot. Je me raidi lorsque je comprends qu'il allait injecter quelque chose dans ma perfusion.

- Et ça, c'est pour...?

Il s'arrête net pour me regarder dans les yeux, lui demandant de lui faire confiance. C'était uniquement quelque chose pour calmer la toux. Il attends que je lui donne mon accord avant de me donner le produit en question.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:34

Je souris attendrie quand il pense qu'il s'agit de la peste... Il n'en avait aucun des symptômes de cette maladie ravageuse... Je regarde attentivement Malcolm, il le rassure mais je sentais que cela semblait insuffisant.

J'ai bien vu que Vincent allait le remercier, mais quand il vit la seringue et qu'il la mit dans la perfusion, j'ai senti le jeune homme se crisper dans ma main... Je le décrispe doigt par doigt en esquissant un sourire bienfaiteur et rassurant...

Un dialogue en regard commence entre les deux hommes, Malcolm attend le feu vert de Vincent qui tarde à venir, il a peur, il sait que c'est pour la toux, mais tout comme moi, il déteste les aiguilles... Une fois que j'ai réussi à décrisper ses doigts je tourne son visage vers moi...


-Laisses le faire, s'il te plaît Vincent... Il sait ce qu'il fait, et à part ta crainte des aiguilles, cela ne te fera que du bien. Allez, laisses le faire!

Je lui affiche un large sourire enjoué, le laissant prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will always be there for you
Luna & Vincent

Les gestes tout comme les paroles de Luna avaient pour effet de me rassurer. Elle me décrispe les doigts un par un avant de me faire la regarder.

Son ami savait ce qu'il faisait. Il était docteur... Ce qui allait m'administrer me ferait du bien. Je savais tout ça, j'avais juste un peu de mal à l'accepter. En plus, ça passerait par la perfusion donc je ne sentirais rien du tout. Sachant tout ça, j'avais quand même du mal à donner mon accord. Un moment de silence s'en suit. Je regarde tour à tour Luna et Malcom. Tous les deux se montrent bienveillants... Je n'avais aucune raison de m'en faire.

- Bon, allez, balance tout avant que je change d'idée.

Je ferme les yeux pour éviter le voir faire. Les aiguilles, les seringues... ça me fout toujours mal. Quelle peur irrationnelle quand même. Une de plus, une de mois... dans mon cas ça ne faisait pas beaucoup de différence.

Malcom: Voilà, c'est fait. Je repasserai plus tard. Entre temps, s'il y a le moindre problème, il faudra appuyer sur le bouton d'accord?

Ça s'adressait autant à Luna qu'à moi. Alors que je hoche la tête, il commence à reculer vers la porte. Il n'avait pas dit combien de temps ce qu'il m'avait injecté mettrait à agir... Je me doutais que ça ne serait pas instantané. Comme pour appuyer mes pensées, je me remets à tousser. Ça reste un peu moins profond que quand j'étais à l'appartement. Je me redresse un peu pour aider à ce que ça passe.

- Luna, si je n'y pense pas plus tard, tu voudras bien remercier Malcom de ma part. Je l'ai trouvé très gentil...

Même si j'avais dormi toute la journée, je me sentais épuisé. Les muscles de mon corps me faisaient presque tous souffrir, sans compter que respirer me demandait encore pas mal d'effort. J'espérais que Malcom ait demandé à ce qu'on me laisse tranquille un peu. Je me voyais mal être capable de me reposer si un préposé venait vérifier si j'étais bien en vie toutes les 15 minutes.

- Je peux te demander quelque chose...? Ça t'embêterait de venir poser ta tête sur moi le temps que je m'endormes?

Je rougissais en lui demandant ça. J'avais besoin de sentir que quelqu'un veillait vraiment sur moi pour pouvoir dormir. Après, libre à elle de refuser si elle ne se sentait pas à l'aise.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:03

Tandis qu'il ferme les yeux pour ne pas voir l'aiguille, je caresse sa joue avec un petit sourire, et j'écoute par la suite ce que Malcolm a à nous dire. Je fais oui de la tête et mon regard croise celui du jeune homme. Il avait l'air un peu moins inquiet tandis que Malcolm repartait voir d'autres patients.

Je souris, il avait été au poil! Evidemment le calmant n'allait pas être instantané, bien au contraire, il allait mettre quelques instants avant d'agir. Vincent me demanda que s'il n'y pensait pas, il faudrait que je le remercie de sa part.


-Je pense que tu y penseras tout seul, mais d'accord! Déjà quand tu seras moins dans le coltar, tu devrais arriver à reprendre un peu le contrôle...

Il avait l'air épuisé... Je devinais bien que ses muscles à force de cracher ses bronches, lui faisaient vraiment mal. Je souris et j'écoute sa demande, elle était tellement mignonne, et lui tellement gêné. Il voulait dormir, et pour une fois qu'il n'allait pas se faire prier, je n'allais pas l'en empêcher non plus.

Je m'approche un peu plus avec ma chaise, et en silence, je pose ma tête sur son buste sous son menton. Je souris et je garde ma main dans la sienne...


-Dors Vince, tu ne risques rien, je veille sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:58

Après lui avoir fait ma demande, je me sentais vraiment gêné. Je n'avais jamais demandé à une femme de faire ça. Luna avait veillé sur moi à quelques reprises, mais c'était toujours elle qui avait pris les initiatives et moi qui m'y était objecté ou pas.

J'appréhende ce qu'elle va faire. J'ai l'impression qu'il y a des millénaires qui s'écoulent avant qu'elle approche sa chaise et vienne s'installer sur moi comme je lui avais demandé.

- Est-ce que tu entends mon coeur?

Difficile de ne pas faire autrement. J'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, si c'était la maladie ou simplement l'anxiété qui était venue avec ma demande.

Elle me dis que je pouvais dormir sans risque, qu'elle allait veiller sur moi. Je plonge mon regard dans le sien et j'essaie de voir si elle disait la vérité. Elle ne donnait pas sa parole souvent... Quand ça arrivait, c'était qu'elle savait qu'elle n'y dérogerait pas.

- Merci Luna, je vais essayer de dormir ou à tout le moins de me reposer.

De toute façon, je n'avais plus la force de lutter. Je me sentais glisser vers le sommeil ou vers l'inconscience. Sa main était toujours dans la mienne et je me met à la serrer par moment même si je dors. Mon sommeil n'est pas exactement ce qu'on peut appeler un sommeil réparateur. La fièvre se remet de la partie et je délire un peu. Je veux en finir avec cette maladie. Je veux rentrer chez moi... Je suis persuadé être en train de verbaliser tout ça. J'ouvre les yeux et je me mets à paniquer en voyant que je suis à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:41

Ma tête contre sa poitrine, je ne pouvais que l'entendre, je souriais tendrement attendrie... Je sentais le mouvement de son souffle, qui était pour le moment des plus monotones et calme... Je souris un peu plus et je relève ma tête vers lui en lui disant que oui je l'entendais. J'avais même rajouté qu'il fallait que son coeur se calme, car il n'avait aucune raison d'avoir peur, je veillais sur lui, et que je laisserai personne lui faire le moindre mal...

Je ne donnais pas souvent ma parole, elle prenait occasionelllement la poussière. Alors quand je lui disais qu'il ne risquait rien, c'est qu'il ne risquait vraiment rien... Il me remercia et me fit savoir qu'il allait dormir. J'ai fait un simple oui de la tête.

Tout en dormant, il serrait ma main occasionnellement pendant qu'il dormait, ce n'était donc pas un sommeil des plus détendus.

Et à raison, la fièvre est remontée, et les moniteurs s'affolent, je ne tarderai pas à voir Notre ami toubib rappliquer. J'essaie de le rassurer, mais il n'est pas dans un état normal... Je finis par le plaquer contre ma poitrine, lui faisant écouter mon coeur.


-Vincent... Ecoutes et calmes toi... Tu m'as fait écouté ton coeur taleur, maintenant c'est ton tour d'écouter le mien... Je sais que tu as peur... Mais je suis là, c'est Luna... Je t'ai promis que rien ne t'arrivera de fâcheux... On t'a emmené ici car ta vie était en danger...

Je le fais me regarder.

-Tu comprends, hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:59

J'étais toujours en train de m'agiter. J'étais simplement en train d'avoir une genre de crise de panique. Je sens que Luna s'écarte de moi et je commence à chialer comme un bébé. Elle m'avait promis de veiller sur moi, alors pourquoi m'abandonnait-elle de la sorte? J'étais terrorisé à l'idée d'être seul dans ce lieu qui me faisait horreur. Alors que je rabâchais ses pensées dans ma tête, je sens qu'on me soulève et ma tête atterrit contre la poitrine de Luna.

J'écoute les battements archi régulier de son coeur. Il y avait de quoi être jaloux vu que le mien était plutôt comme des montagnes russes. J'essaie de me calmer, même si c'est plutôt peine perdue. Ma vie était en danger... Cette phrase tourne et tourne dans ma tête jusqu'à ce qu'elle me force à la regarder. Je vois alors dans ces yeux qu'elle se proposait toujours de veiller sur moi. Si j'avais d'abord pensé qu'elle m'avait abandonné, il n'en était rien.

J'étais assez conscient pour comprendre ce qu'elle disait. Je lui fait un signe de la tête qui voulait dire oui. Son ami Malcom fait alors irruption dans la chambre. Aurait-il fait une erreur en m'injectant ce truc... J'avoue que je ne fais pas trop confiance à la médecine dite occidentale. S'il voulait me donner autre chose, je refuserais probablement.

- Je veux rentrer.

C'était sorti assez faiblement de ma bouche. Mes forces étaient encore en train de me quitter. J'ai l'impression que ma vue se brouille et puis ensuite plus rien.

Malcom : Qu'est-ce qui s'est passé. Non, mais je comprends rien...

Le médecin s'approche alors pour vérifier l'état de Vincent qui s'était nettement détérioré. Ça n'aurait pas dû se passer comme ça. Le jeune homme semblait inconscient et peinait à respirer.

Malcom : Recule-toi Luna, je vais devoir l'intuber. Il n'arrive pas à respirer et c'est le seul moyen de le garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:53

-Tu ne peux pas rentrer, ton état s'est détérioré.... Bon sang Vincent.... Ne t'inquiètes pas je ne te lâche pas d'une semelle! Il faut que tu t'accroches...

Je le sens me lâcher tout doucement avant que ses yeux se ferment et le restent... On peut lire la panique montante dans mes yeux... J'avais juste eu le temps peu avabt d'appuyer sur le bouton d'appel. Je priai pour que Malcolm se dépêche...

Mes yeux se lèvent finalement vers le jeune médecin et je lui explique ce qu'il venait de se passer, j'étais terrifiée, ça se voyait. Je ne voulais pas reperdre quelqu'un de cher, je ne me le permettrai jamais, pas comme Jenny, pas comme Kate, pas comme tous les autres!


-Malcolm... Sauves le... Quitte à ce que tu doives utiliser mon sang de tu sais quoi, mais sauves le....

Oui, en tant que membre du FLAG, il était bien sûr au courant de ce que j'étais, de ce que Mick était, et de ce que Gibbs était. Je gardais secrète tout ce lien qui un jour serait forcé de ressortir au grand jour. Je m'écarte sans toutefois lâcher sa main. Il l'intube, j'ai mal pour lui... J'ai une ou deux larmes qui coulent.... Quand il me fit savoir qu'il devait l'intuber car il peinait à respirer, mon coeur a arrêté de battre. Et j'ai senti un gros flot de larmes venir quand il me fit savoir que c'était le seul moyen de le garder en vie... Je regarde le jeune homme...

-Vincent... Cramponnes toi.... Rappelles toi il faut que tu revois Stan... Le fils que tu n'as jamais eu...

Puis mes yeux en détresse se tourne vers le médecin.

-Qu'est-ce que je peux faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:55

Malcom m'avait passé ce tube... Bien sûr, j'étais toujours dans les vapes, mais au moins j'arrivais à respirer plus ou moins normalement. J'entends plus ou moins la conversation entre eux même si je n'arrive pas à ouvrir les yeux.

Malcom: Je ne sais pas si ça ferait une grande différence pour tu-sais-quoi. On peut toujours tenter... En attendant, s'il te plaît continuer d'appuyer sur la poire pour le faire respirer à interval régulier.

Le médecin lui montre comment faire. Ce n'était pas très compliqué. J'étais toujours en vie, il fallait que je m'accroche.

Malcom sort et se rend dans la réserve histoire de chercher la matériel nécessaire pour une transfusion de sang. Il revient avec le tout et interroge Luna du regard pour s'assurer qu'elle était bel et bien prête à faire ce geste pour donner une chance supplémentaire à son ami. Une chose était certaine, les trois personnes qui se trouvaient dans cette pièce voulait se battre pour que je puisse vivre.

hj: dsl un peu court mais bon Vincent est inconscient alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:36

-D'accord... Et oui je suis sûre de ce que je veux faire!

Je soupire et je reproduis les mouvements de Malcolm au niveau de la poire d'une main, et je caresse la joue et les cheveux du jeune homme... Je lui parlais, je lui disais que je ne savais pas s'il m'entendait, mais que quoiqu'il en soit, il fallait qu'il s'accroche, Stan l'attendait, ce n'était pas l'heure de mourir... Je tenais à lui, et je ne l'avais pas tenu à bout de bras pour qu'il meure maintenant...

Malcolm revient et quand il croise mon regard, je lui fais signe oui déterminée, et je me rends compte que je pleurniche à moitiée... J'essuie mes larmes avec un léger sourire, et ma mon continue le mouvement comme un automate. Je change de main qui continue le même automatisme et je le laisse faire la perf sur mon bras, et je me centrais sur Vincent, car à la moindre petite aiguille, je devenais verte. Il la relie au bras de Vincent et ainsi commence la transfusion... Malcolm sait qu'il ne suffirait que de quelques gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:22

Je respirais, je ne sais trop comment... Et puis une mélodie continuait de me bercer pour que je tienne bon. Enfin, c'était plus une genre de supplication qu'une mélodie. On s'occupait toujours de moi. De longues minutes s'écoulent probablement avant que mes yeux toujours paniqués s'ouvrent. Je suis incapable de parler, mais si je le pouvais, j'aurais certainement utilisé le peu de force que j'avais pour crier.

J'aurais voulu qu'on m'enlève ce tube de la gorge. J'avais comme une sensation de brûlure provoqué par l'intubation. J'aurais voulu qu'on me l'enlève immédiatement. J'en étais même à griffer le bras de Luna pour qu'elle m'aide. Mon attention était tellement centrée sur ce qui m'avait aidé à respirer que je ne me rends même pas compte que je suis relié à Luna pour une transfusion.

Malcom: Il faut que tu te calmes Vincent, sinon tu vas te faire mal.

Le médecin était donc toujours là. J'essaie de me tourner vers lui, mais je suis incapable de le faire. Je regarde Luna toujours autant paniqué, la suppliant de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:30

Et là d'un coup ses yeux se sont ouverts, et ils étaient comme fous. Il voulait enlever l'intubation lui même, en faisant ainsi il risquait de se tuer... Ou du moins se faire très mal... Il fallait qu'il arrête avant que cela aille trop loin... Il paniquait, je pense qu'il aurait rien qui lui rentrait dans la gorge, il aurait hurlé... Je grogne... Mais il ne fallait pas que mes yeux virent au rouge, cela n'aiderait en rien...

Je pose ma main libre sur son visage et je caresse sa joue avec mon pouce. Malcolm lui demande de se calmer, mais apparemment il ne peut pas, il a essayé de regarder le jeune homme mais il ne peut pas non plus. Il me regarde avec des yeux très paniqués, et il me griffe jusqu'à faire couler un peu de sang...


-Vincent! Arretes!!! Tu me fais mal et tu te fais mal pour rien!!! Arrêtes ça! C'est pour ton bien, je suis là! J'ai promis qu'on te ferait pas de mal. On doit te sauver, et ce tube te permet de respirer, sinon tu te serais asphyxié depuis longtemps! Je t'en supplie Vincent arrêtes! Je te donne de mon sang, il faut arrêter de bouger... Vince!

Je lui montre comme je peux le fil rouge qui nous reliait tous les deux... Je finis par dire à Malcolm qu'il en avait assez... Une fois mon bras pansé, je prends son visage dans mes mains et embrasse son front...

-Ca va aller... Calmes toi... Malcolm, on ne peut pas lui mettre juste une canule?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:16

Je me rends compte que je n'arriverai à rien en continuant d'agir de la sorte. Luna me fait remarquer que je lui faisais mal et que je m'en faisait aussi. Elle m'explique la situation sans prendre aucun détour. Elle me montre même qu'elle est en train de me donner de son sang. Je savais ce que ça voulait dire, puisque Luna guérissait de ses blessures à une vitesse incroyable. Elle et Malcom devaient penser que ça m'aiderait à combattre le mal qui s'agitait en moi.

Je lui lâche donc le bras et j'essaie de me calmer comme je peux, en pensant à Stan et ce voyage... Luna vient prendre mon visage et pose un baiser sur mon front. La transfusion était alors finie. Elle avait vraiment fait tout son possible pour me sauver la vie. J'étais reconnaissant, même si je ne pouvais le lui montrer pour le moment. Je me contente de lui faire un petit sourire.

Malcom s'approche enfin pour m'enlever le tube et le remplacer par une canule. Je me laisse faire, car on m'avait bien fait comprendre que de me débattre ne servait à rien. Une fois que c'est fait, je me sens déjà un peu mieux. Par contre, l'intubation est une procédure assez invasive et il m'explique que ça serait douloureux pendant un petit moment.

Malcom: Bon retour parmi nous Vincent. Allez, je vous laisse à nouveau... Vous savez quoi faire en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43


-Merci Malcolm...

Je regarde le jeune homme dans les yeux, tandis que le médecin s'en va. Je garde une main sur sa joue et les mots sont inutiles actuellement. Je voulais qu'il se calme, je voulais le rassurer... Je voualsi qu'il ne se sente pas seul.

- Vincent, je t'ai donné de mon sang pour accélérer le processus... En aucun cas, tu dois avoir peur d'autre chose... les traitements qu'on te donne vont petit à petit éliminer le sang de ton organisme. Ca mettra une semaine, peut-être deux. Il n'y a aucun effet secondaire, à part une facilité à rester éveillé de nuit...

Je souris et je continue de caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:15

Nous étions donc seul dans la chambre à nouveau. Je la laisse faire lorsqu'elle pose une main sur ma joue. Elle me regardait droit dans les yeux. Je ne sais pas si elle pouvait y lire tout ce qui me passait par la tête. La situation dans laquelle je me trouvais avait de quoi m'inquiéter. Je ne tombais jamais malade, et me voilà au bord de l'agonie. Enfin, c'est ce que Malcom et Luna me faisait ressentir. J'avais manqué d'arrêter de respirer pour de bon.

Je l'écoute donc me dire que les traitements allaient finir par éliminer son sang de mon organisme. En attendant, ça servirait uniquement à accélérer un peu ma guérison, ce qui était un point positif. Luna disait que le seul véritable effet secondaire qui allait de paire avec la transfusion était un état de veille accrue pendant la nuit.

- Tu veux dire... insomnies?

J'avais réussi à aligner quatre petits mots, assez difficilement d'ailleurs. Mes cordes vocales en arrachaient. À voir le sourire sur son visage, elle ne se faisait plus autant de soucis pour moi. On verrait bien assez vite si j'étais tiré d'affaires. Je vais chercher sa main libre et la presse dans la mienne pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:57

-Oui... Une sorte d'insomnie... Mais elle ne durera pas, ptetre les deux-trois premières nuits... je parle quand tu rentreras chez toi...

Je l'ai aidé à trouver ma main et je l'ai serré dans la mienne au final. Oui, il allait mieux, il avait repris des couleurs. Je n'avais pas du tout la même expression paniquée, j'étais toujours inquiète, mais au moins... Il allait s'en sortir, et je voulais qu'il en soit sûre, une fois encore, les yeux faisaient la discussion.

Je regardais du coin de l'oeil les moniteurs, tout était normal... J'étais heureuse, je lui fais savoir qu'il devait se reposer que je resterai là, mais qu'à son réveil, j'allais devoir reprendre le taff...
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:34

Elle confirme que j'aurais un peu d'insomnies, enfin quelque chose qui s'y apparente, lorsque je serais de retour chez moi. Je n'allais pas finir mes jours dans ce lit d'hôpital. Il fallait bien voir les aspects positifs.

Elle me regardait toujours dans les yeux te continuait de me parler ainsi. Je la vois alors qui regarde les moniteurs pour s'assurer qu'ils lui disaient la même chose que moi,
à savoir que le danger de mort était écarté.

Luna me fait comprendre qu'il faudrait que je dorme pour récupérer. Jusque là, j'avais plutôt été incapable de vraiment me reposer. Maintenant que les symptômes se dissipaient un peu, j'y arriverais peut-être.

- Okay.

J'économise ma salive et je ferme plutôt les yeux. Le sommeil me gagne peu à peu. Je me sens assez fort pour ne pas que la toux vienne encore une fois me gâcher la vie. Quand je m'endors, c'est pour de bon. Je dois bien rester endormi pendant une dizaine d'heure avant d'être réveillé par du mouvement dans la chambre. J'ouvre les yeux et je vois que Malcom est revenu et discute à voix basse avec Luna.

Malcom: Ses analyses sont plus près de la normale ce matin... Il se remet doucement, grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I will always be there for you [PV Vince]   I will always be there for you [PV Vince] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I will always be there for you [PV Vince]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: WASHINGTON et le reste des ETATS-UNIS :: Washington :: Centre Ville-
Sauter vers: