:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emerson Hauseur ~ Liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:47









Emerson Hauseur ~ Liens 14061205060614589512311603
Emerson Hauser
Age : 54 ans en apparence
Nationalité : Grec
Sexe : Masculin
Date de naissance : Courant du 2ème millénaire AVJC
Lieu de naissance : Crête
Profession: Directeur du FBI
Signe particulier : Minos , Juge des Enfers
Emerson Hauseur ~ Liens 16032110341314589514078820
Emerson Hauseur ~ Liens Ulpaod77cd5
La vie d'un roi n'a rien de comparable à celui du commun des mortel. Parfois on est amené à faire des choix difficiles pour le bien de son peuple et on peut même se comparer aux dieux....Résultat vous vous retrouvez en juge des enfers et...c'est le pied!
Mes rps

Mes liens positifs





Emerson Hauseur ~ Liens 16032110560914589514078830
Petit Frère
Henry Sharpe
Je ne suis pas très "lien familial", mais je dois dire que c'est le seul vrai allié potentiel que j'ai dans ce monde! Alors qu'il a décidé de se délocalisé à Honolulu pour devenir le procureur d'Hawaï, moi j'ai décidé de rester, mais c'est lui mon informateur!! Et dire que personne n'est au courant... Bande de larves informe.




Emerson Hauseur ~ Liens 1391435398_tropik
Type de lien
Nom et Prénom
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.


Mes liens négatifs





Emerson Hauseur ~ Liens Tumblr_inline_numh2rLY0j1re7o24_100
Professionnelle
Luna Callingan
Professionnellement Luna est une allié. Elle a une bonne maîtrise de son environnement et j'ai pu constater qu'elle savait y faire en tant que sous-directrice. Se quel fait à Honolulu m'est rapporté. On dit qu'elle est fait son job à la perfection et j'y crois. Elle aurait pu devenir une de mes alliés mais elle s'est rangé contre moi. Tant pis j'ai d'autres alliés potentiel tout aussi puissant.




Emerson Hauseur ~ Liens 16032110444414589514078825
Agent du FBI
Jack Sutton
Alors comme ça cette sale charogne de Constantine est de retour et a bousillé notre plus grand allié . Dam! Et dire que c'est un des meilleurs éléments du FBI. Il va falloir que je le remette à sa place cette petite ordure! J'ai entendu dire qu'il avait changé, normal s'il a retrouvez-les pouvoir de son ancien "moi" il y a fort à parier que dès qu'il me verra il aura envie de me tuer, mais il ne pourra pas....




Emerson Hauseur ~ Liens 16032110501314589514078829
Ancien Boss
Nikolaï Carpathia
Depuis que cette Vampire a su comment l'amadouer il est devenu aussi doux qu'un agneau. Mes informateurs disent qu'il a n'est même plus démoniaque suite à un exorcisme pratiqué par Sutton... Il me les ferrons toutes sérieuses! Résultat notre cher secrétaire est devenu un ennemi... La poisse!


Dernière édition par Emerson Hauser le Lun 21 Mar - 23:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:58

want it^^

Je crois qu'on va avoir deux liens... Un officiel et un autre officieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:21

Hmm oui cela semble très logique ma cher Luna XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:32

Liens professionels en tant que directeur du FBI et directrice adjointe du NCIS voire ptetre moins formelle

et entre le démon et la vampire, c'est soit il essaie de la gagner à sa cause, soit elle dézingue ses petits sbires et ca lui casse les pieds^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

Quoi? je me voyais plus chef de section plutôt que bombarder directement directeur du FBI XD mais...*aime cela ouais XD* et bien d'accord on peu faire cela ^^ va falloir que je mette des lien neutres alors parce que pour l'instant c'est ni positif ni négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:22

Avez-vous envie de hanter les nuits du docteur Mallard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:33

Mon cher, comme tu est un humain tu connaîtrais bien sur ma nature humaine qui n'est absolument pas méchante (Xd et oui ) on pourrait peut-être c'être rencontré plusieurs fois lors de certaine affaire en commun entre le NCIS et le FBI mais je doute d'avoir un lien positif. Ce ne serais vraiment que très professionnel et respectueux cela va de soit


Dernière édition par Emerson Hauser le Mar 13 Jan - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:21

Moiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:52

Ne m'oublie pas Emerson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:20

Bien alors je vais devoir mettre de l'ordre dans mes liens pendant que j'y suis donc j'ai déjà une allier au suivant....
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:45

Je sais que je t'embête amais il faudrait rendre alan actif, car sinon ca va pas le faire^^

et je veux un liens avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:57

bien chef ^^ effectivement je devrais aussi mettre un liens avec Alan.... je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:32

Bon ok on prend les même et on recommence avec le changement les liens vont surment ce modifier :

Cléo démone maintenant ou pas? on en est ou dans notre relation?

Luna: notre lien que je devais mettre depuis le temps il est comment tu connais mon secret ou pas ?

Gibs: ouaip heu a voir encore -_-

Ducky: respect mutuel comme d'hab je dirais neutre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:43

je pense que vu le temps qui est passé, je le connais^^
Mais vu qu'on est surnaturel dans un monde de mortels bah je me tais sachant très bien qu'une guerre ferait des ravages^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:28

Bon ben euh.. Je t'ai mis dans mes liens, dis moi si ça te va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:44

sa me va gibbs ! ^^ merci je mettrais donc le lien en conséquence

luna: ok on se connais mais on est pas très amis niveau surnaturel et on a juste les formalité d'usage dans le monde mortel on va dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:31

Ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:15

Ok pas de soucis, prend ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emerson Hauseur ~ Liens Empty
MessageSujet: Re: Emerson Hauseur ~ Liens   Emerson Hauseur ~ Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emerson Hauseur ~ Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emerson Hauseur ~ RPs
» [FBI] Emerson Hauseur ~ Minos Juge des Enfers vous salut bien!
» Les liens de Ziva
» Les liens de la miss Ink
» Les liens de DiNozzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Dossiers :: Fiches de Liens-
Sauter vers: