:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [NCIS] Une Werewolf au NCIS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[NCIS] Une Werewolf au NCIS  Empty
MessageSujet: [NCIS] Une Werewolf au NCIS    [NCIS] Une Werewolf au NCIS  Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:39


Chelsea Spencer


© Codage par BLAKE.
 
Salut mes nouveaux copains ! Comment allez-vous ? Hm, pas très bavard tout ça. Enfin, moi je suis Chelsea mais mes amis m'appelle Chel. Je suis né(e) le Le 23 Mars et pour ceux qui ont compté, c'est-à-dire personne, j'ai 35 ans physiquement mais j'ai plus de 535 ans.. Pour les intéressés, je suis Agent du NCIS. et pour les encore plus intéressés je suis Célibataire.

CARACTERE.
Comment ça va dans la tête ?

-Oui je sais j'ai l'air d'une femme fragile, désolée mais se n'est pas le cas, j'aime me battre et j'aime le sang, oui bon la ça doit faire peur je me doute. Etant une personne assez digne, je n'aime pas qu'on se foute de ma poire, j'ai une fâcheuse tendance a m'emporté pour un rien. Sinon je suis quelqu'un d'assez aimable et gentille outre le fait qu'à la pleine lune je pourrais vous manger tout cru. J'ai un penchant pour la luxure, c'est un de mes pêchers capitaux outre l'orgueil qui en est un aussi en passant. A part ça j'aime mon boulot d'agent du NCIS, mais je ne mettrait pas ma vie professionnel plus avant que ma vie sentimental, et la j'avoue que niveau sentiments j'évite, après tout pas besoin de se genre de chose pour connaitre le plaisir.

HISTOIRE.
Parles, je t'écouterai mon petit canard.

-Il fut un temps ou la magie et le surnaturel était dans le devant de la scène, c'est a cette époque que je suis devenue se que je suis, une louve garou, ma famille avait été massacré dans la ferme familiale alors que je n'avait que 10 ans. Je ne vais pas vous bassiné avec mon enfance difficile surtout a cette époque, je vais seulement vous raconté les grand moments de ma vie de louve jusqu'à maintenant.

-Année 1501 a Londres, la vie aussi dure et les erreurs de jeunesses pour moi, J'en ai fait des victimes avant d'apprendre a me contrôlé, du moins en journée et les nuits normales. Bref je ne vais pas vous ennuyé avec le passé, le présent est bien plus important surtout avec se monde qui change du tout au tout. J'ai eu une fille autrefois, mais on me l'a enlevée pour je ne sais quel raison, j'ai essayer pendant des années de la retrouver mais en vain, cela fait 20 ans et je me suis fait une raison, jamais je la reverrais.

-Année 2014, je suis au NCIS et j'avouerais que je m'y plait bien malgré certains individus impossible a gérer, étant dans se service je peut aisément reprendre mes recherches concernant ma fille, j'ai accès au monde et a tout se qui attrait et même au dela.


DERRIERE L'ECRAN.
Maintenant que je te connais, je veux plus te connaitre.

C'est quoi ton p'tit nom ? Revan
Ton âge ? 28
Ton avis sur le fofo' ? Manque quelques petites choses mais sinon pas mal l'idée.
Code du règlement, ou pas ? Ici.


Dernière édition par Chelsea Spencer le Lun 18 Aoû - 17:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[NCIS] Une Werewolf au NCIS  Empty
MessageSujet: Re: [NCIS] Une Werewolf au NCIS    [NCIS] Une Werewolf au NCIS  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
[NCIS] Une Werewolf au NCIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INCLASSABLES] Caporal Daniel Blackmore ~ Werewolf at your service [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Salle des archives :: Archives-
Sauter vers: