:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Idées du contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:59

Bien, le forum prend une sacrée belle peau, il serait donc peut-être temps de songer à un possible contexte Smile

est-ce qu'on suit la série, ou fait-on un contexte inédit? Et vu qu'on rajoute le FBI, on fait un contexte collectif, mais met-on les agences ensembles contre quelque chose, ou qui se tire dans les pattes?

ET pour la fusion avec http://unfinished-madness.catchforum.fr/, on fera un event?

si vous avez des idées, vous pouvez les mettre à la suite, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:22

Puisque je joue un personnage assez important de la série, je trouve qu'on devrait la suivre, ça dépend à quelle saison tu voudrais que le contexte soit. Si c'est la saison 2,3,4,5 ^^. Vu que je les ai toutes vues ^^. Ce n'est que mon avis, après j'attends les autres avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Je ne sais plus trop vers où j'ai arrêté de suivre en fait Razz et je n'ai pas d'idée spécifique, mais une fois l'idée lancée je peux aider à la rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

je pense qu'il faudrait une idée de taupe, ou de rumeurs de taupe, voir même des fuites, nan?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:46

Oui ça me parait bien ça, Wink On peut mettre le contexte à partir de la saison 5 (ou Jennyfer Shepard a été tuée) et Luna la remplace en tant que directrice adjointe de Léon Vance (ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:07

ben à la base, l'ancien contexte c'était ça^^
Ou alors je vous rejoins quand Vance est déjà bien en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:28

Ah ^^ ben on peut rester sur ça et oui, ça me pose pas de problème que tu débarque quand Vance est déjà bien en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:31

Perso je vous suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:48

Ah cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:02

Premier jet :

Le Monde est en danger ! A chaque instant, à chaque seconde, et les citoyens l'ignorent.

Bien sur ils savent que le terrorisme fait rage ou que la guerre habite certaines contrées éloignées, ils savent que la crise est bien présente, mais ils ne savent rien des réels dangers. Ils ignorent tout des démons, des vampires, des anges, de tout ce que l'on nomme surnaturel, mythe, légende, irréel. Ils ignorent tout aussi des avancées techniques, les ordinateurs et autres portables sont leur quotidien mais l'existence d'intelligences artificielles relève encore, pour eux, du mythe. Une voiture capable de conduire seule ? Quelle idée géniale, et issue de la science fiction.

Et pourtant au sein des agences gouvernementales américaines tout cela est quotidien, plus d'émerveillement ou d'étonnement pour ces bureaucrates blasés ou ces enquêteurs qui savent tout du monde dans lequel nous vivons....Du moins le croient-ils.

Jenny Shepard a été tuée, le NCIS subit une restructuration, des rumeurs de taupe sont lancées, mais rien n'est confirmé encore. Sa remplaçante a les dents longues, dans tous les sens du terme.

VIPER et les autres agences motorisées ne se soucient guère de ce changement de direction, ils sont très occupés à pourchasser une horde de démon tentant de faire renaitre Lucifer, un plan qu'il convient de tuer dans l'oeuf, le FBI leur prête main forte mais l'aide du NCIS ne serait pas superflue, peut être parviendront-ils à mettre de coté leurs différents face à cette menace.

Et vous, êtes vous un citoyen ignorant tout du monde dans lequel vous évoluez ? Ou bien un agent entrainé et averti ? A moins que vous ne sachiez tout mais vous gardiez bien d'en parler, de peur d'être traité de fou, ou pire enrôlé. Mais vous êtes peut-être un de ceux qui usent de sombres pouvoirs et qui œuvrent contre l'humanité ? L'histoire sera celle que nous écrirons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:05

J'adore ce que tu as écris ! Reste à voir avec les autres s'ils sont d'accord pour mettre ce contexte-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:39

N'hésitez pas à remanier, le but était d'avoir une base de départ à améliorer, j'ai pu constater que c'est toujours plus facile de modifier que de créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:45

Personnellement j'accroche totalement!!!

Désolée pour mon absence les enfants.... Je suis un peu très demandée depuis la fin de mes partiels Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:34

Et moi, je n'était pas présente également pour cause de week-end à côté de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:25

ya plus qu'à le mettre en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:05

Voilà qui est fait, j'ai mis une version courte sur la PA
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:52

Merci beaucoup ma grande?

On passe a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

Partenariats, pub, intrigue, animation HRP, top sites, dans le désordre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

ooooooh... Par ou on commence?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:46

Alors la, je laisse vous en occuper car je sais pas créer des top-sites
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 42
Localisation : Washington

Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:48

il ne s'agit d'en créer mais de s'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:55

arf mdrr décidément, je suis à la ramasse aujourd'hui moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées du contexte Empty
MessageSujet: Re: Idées du contexte   Idées du contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées du contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Archives du staff-
Sauter vers: