:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bad girl with big fangs -- Luana Kastian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:02



Luana Haina Kastian

nom, prénom : Luna Callingan. ◭ âge : env 33 ans. ◭ origines : Hawaii ◭ statut : amoureuse. ◭ études/ métier : Directrice intérim du NCIS et agent de liaison du 5-0. ◭ caratère : une battante qui a besoin d'amour. ◭ groupe: NCIS Team et Hawaii 5-0. ◭ crédit : fiche créée par sweet peach.  

De nouveau très seule ◭ Excellente profiler ◭ aime bien aller sur le terrain ◭ chasse occasionnellement les créatures maléfiques ◭ a la fâcheuse tendance d'aider les autres ◭ Elle parle plusieurs langues dont le hawaien, l'arabe, l'hébreu, le français et l'anglais ◭ Considères Gibbs comme un père ◭ maîtrise pas mal de sports de combat et d'armes ◭ ... ◭ Protectrice - mère poule ◭


Dernière édition par Luana H. Kastian le Lun 16 Avr - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:02






Ducky Mallard

Sanctuaire, confident et Oncle ♫ Je le connais depuis ma tendre enfance, enfin enfance plus ou moins...C'est Gibbs qui nous a présenté. Aurjoud'hui je me confie souvent à lui, et c'est la que je vais récupérer la plupart des poches de sang prélevés sur les morts... C'est aussi un oncle de coeur autant que Gibbs est mon père adoptif.

Steve McGarrett

Angel with a Shotgun & Pretty Boy ♫ Notre début de collaboration fut quelque peu électrique, voire même nucléaire. Pour lui nous étions les envahisseurs et pour moi, j'étais contrainte et forcée de travailler avec ce mec. Puis un jour, j'en ai eu marre du climat de rivalité que nous avions et donc je l'ai pris entre 4 yeux, et je lui ai montré que nous n'avions pas du tout le même terrain d'investigations... Je lui ai aussi que j'entrais dans son équipe officiellement. Inutile de vous dire que j'étais vu comme une bleue... Avec Alexander qui prenait de la distance avec moi, j'ai commencé à développer une affection particulière pour cet ancien Navy SEAL. Petit à petit nous avons fait connaissance et il a commencé à soupçonner quelque chose à mon propos, sur le faitr que j'étais plus rapide, plus fort mais aussi plus résistante aux balles et à la torture qu'un humain normal. Et puis un jour, ce fut le drame... ou pas...







Mick St. John

My amnesic...My amnesic boy Du jour au lendemain tu as disparu, laissant tout en plan... Ou es-tu? es-tu toujours en vie? Tu l'es toujours, mais dans quel état. Tu as perdu la mémoire.

Vincent Rawlings

Time after time, you would become someone else ♫ Vincent, à l'époque je faisais partie de la BAU. Tu es mort en étant interpellé, en paix, mais je ne t'ai pas laissé mourir, tu avais tant de choses à accomplir. Je t'ai fait vampire et aujourd'hui tu es celui qui ne m'abandonnera jamais... Tes tocs sont toujours présents, mais moindres.







William Cooper

Chasing After You ♫ Nous sommes de vieilles connaissances. Je ne compte plus les siècles, mais j'ai cette impression que tu as toujours été là. Je ne sais pas ce que l'avenir va nous donner, ce vampire millénaire que tu es, me tourne autour, pire, il semble me vouloir pour lui tout seul et surtout pas prêteur!

Alexander "Dracula" Grayson

Tu as détruit ma vie, mais j'ai survécu! ♫ Tu as été mon premier amour, j'étais enceinte, tu m'as laissé pour morte alors que tu m'as faite vampire. Aujourd'hui je sais que tu es en ville, une partie de moi te crains, mais une autre veut ta mort. Nous verrons laquelle sera la vainqueure!



Leroy Jethro Gibbs

Papa adoptive et la personne qui ne me connait mieux que personne! ♫ J'ai été mise dans tes pattes et tu m'as tout appris, nous avons connu le meilleur et le pire, et nous nous aimons comme si nous étions de la même famille.

Daniel "Danno" Williams

Au final tu ne me hais point ♫ Dans les premiers temps ça se voyait que tu ne pouvais pas me saquer. J'étais encore plus étrangère que toi sur cette île. "Aole" m'allait très bien d'ailleurs. Puis on ne sait comment tu as commencé à pressentir quelque chose d'étrange venant de moi. Puis Steve a découvert ce que j'étais et bizarrement tu n'as pas aimé son comportement et tu as cherché à savoir ce qu'il a découvert. Dans la même journée tu as appris que j'étais une vampire et Daniel un ange... Cela a changé apparemment ta vision des choses et tu as accepté de m'aider à regagner la confiance de Steve.



Jack Sutton

Ex-amour & Elève ♫ Dans les années 50, nous étions ensembles. Enfin nous, à l'époque l'homme que tu étais s'appelait Constantine. Cet homme a été tué par l'Archdémon qui habitait Carpathia. Aujourd'hui, tu as pris place dans le corps d'un homme qui te ressemble énormément et que j'ai éveillé au monde surnaturel. Cet homme s'appelle Jack Sutton...

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici







Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici

Prénom Prénom² Nom

description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici, description du lien à écrire ici


Dernière édition par Luana H. Kastian le Mer 18 Avr - 16:06, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:59

Avez-vous oublié le meilleur ami de Jethro, mme la directrice adjointe? si l'envie de me mordre vous a passé l'esprit, réfléchissez à deux reprises, vous allez vous empoisonner!
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:00

Je ne vous ferai jamais de mal Ducky^^ pas envie de me prendre la colère d'un ange dans la figure^^

Une idée, ou on reprend le lien qu'on avait sur l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D
Bienvenue Newbie :D
Donald


Messages : 70
Date d'inscription : 20/06/2014

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:02

quel lien tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:05

clui du lien entre Ducky et Luna et que Luna adorait ses espoirs et qu'elle le voyait comme une figure paternelle (maintenant c le taff de gibbs) mais elle pourrait le voir comme un oncle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

As tu oublié mon lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

Non, ma fiche de liens n'est juste pas du tout à jour XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:06

Mis à jour^^ au suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Jack Sutton
Agent spécial du FBI
Agent spécial du FBI
Jack Sutton


Me voici : Bad girl with big fangs -- Luana Kastian 3518686pXWqJI
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui : Bad girl with big fangs -- Luana Kastian 160695tumblrmujf9bPEq61r4qlolo1500
Messages : 140
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 48

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:02

Lulu ma chérie tu m'as pas oublié? XD
Revenir en haut Aller en bas
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:15

T'inuiètes je mets à jour petit à petit, yen a trop XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:22

MAJ Septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:50

MAJ AVRIL 18
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Empty
MessageSujet: Re: Bad girl with big fangs -- Luana Kastian   Bad girl with big fangs -- Luana Kastian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad girl with big fangs -- Luana Kastian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Dossiers :: Fiches de Liens-
Sauter vers: