:::NCIS: Angels Scared:::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:::NCIS: Angels Scared:::

Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Luana H. Kastian ~ La Vampirette de Hawaii [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana H. Kastian
Directrice interim et agent de liaison du NCIS

Directrice interim et agent de liaison du NCIS
Luana H. Kastian


Me voici : Singing
Célébrité : Lauren Cohan
Messages : 599
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 41
Localisation : Washington

Luana H. Kastian ~ La Vampirette de Hawaii [UC] Empty
MessageSujet: Luana H. Kastian ~ La Vampirette de Hawaii [UC]   Luana H. Kastian ~ La Vampirette de Hawaii [UC] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:29




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luna H. Kastian"Je ne suis pas sûre de tout comprendre"


Mon identité...

¤ Nom et prénom complets : Luana, Haina (secret du sang) Kastian
¤ Date & lieu de Naissance : Hawaii, fin du 18e siècle
¤ Âge : figée à environ 30 ans
¤ Nationalité : Hawaienne, sinon américaine
¤ Race : Vampire
¤ Lieu de Résidence : Hawaii, New York, Washington puis Hawaii
¤ Orientation sexuelle : Hétéro
¤ Statut Marital : Compliqué
¤ Etudes/Métier : Directrice du NCIS, Directrice adjointe, directrice en intérim puis agent de liaison entre le NCIS et le H5-0






Mon Histoire...


Je suis née… Quand déjà ?

Fin du 18e siècle… Ou plutôt… Début du 19e siècle… Enfin je ne sais plus, quelle importance ?

Je n’ai que de bribes de souvenirs de ma première vie… De la pauvreté, de la souffrance… Mais le paradis sur Terre. Les blancs ? Un fléau pour certains, une bénédiction pour d’autres… Je suis née du mélange des deux me semble-t-il… Je porte deux noms, un nom occidental à consonance tropicale, Luana… Mon autre nom ? Tellement évocateur de ce qui allait m’arriver par la suite. Haina…Le secret du sang. Apparemment j’étais une enfant cachée. Mon père semblait avoir quitté l’opulence de son rang pour vivre parmi les gens du peuple indigène que nous étions alors…

Une épidémie… Il y en a eu tellement… A cause de l’arrivée des blancs… J’ai fui… Cachée dans un bateau… Je me suis faite attrapée à notre escale à New York. Tabassée et laissée dans un coin, j’ai fait la manche pendant un très long moment… Le climat de ce pays n’avait rien  à voir avec l’ile que je venais de quitter. Je ne sais plus le temps ou les détails de comment j’en suis sortie. Ce que je sais, c’est une main tendue… Une femme, une belle femme… Je ne parlais pas un mot d’anglais à l’époque. Il paraît qu’elle n’avait pas d’héritier. Elle m’a tout donné, son amour, son affection, une éducation. Même si elle était pleine d’amour, elle restait pas mal rigide. Elle m’a adoptée, et c’est ainsi que j’ai pris le nom de Kastian. Grande famille respectée de la ville. Un incendie, deux incendies. Nous partons de la ville de tous les dangers pour rejoindre la Nouvelle Orléans. Je suis une jeune femme dans la fleur de la jeunesse. Elle une vieille femme toute ridée. Elle décède, cérémonie en grandes pompes… Je m’occupe de la propriété sucrière qui s’étale sur des kilomètres. Je n’ai pas beaucoup d’expériences, mais je me défends. Je tombe amoureuse d’un aristocrate du coin. Il décède. Je fais mon deuil en femme de bonne famille. J’ai plusieurs domestiques et fermiers. Un homme vient régulièrement à la propriété. On finit par se marier. Quelle erreur, la plus grosse que j’ai faite. Cet homme est la première créature surnaturelle que je croise… Un vampire. Il s’appelle Alexander Grayson. Il est né au 15e siècle… Je ne manque de rien mais… Je découvre un jour qui il est… J’étais enceinte. Il me transforme en ce fléau qu’il est et me laisse pour morte. Il met le feu à la propriété, mais les Noirs avaient senti le « démon » et s’étaient enfuis. J’ignore encore comment j’ai survécu. Je me souviens juste d’une présence rassurante, une lumière chaude. De l’espoir, de l’affection et me sentir protégée. Cette impression ne m’a pas quitté pendant toute ma rééducation. Une nuit, dans les ruines de mon ancienne demeure, cet ange est revenu et m’a donné un anneau que je ne lâche jamais. Cet anneau me dit-il, me permettra de marcher parmi les hommes en plein jour. J’ai pris tout l’argent que j’ai pu, qui me restait de la vente à perte de la propriété et je suis partie vers de nouveaux cieux, à la capitale.

Mais avant d’y arriver, je me suis permise un très long voyage. Si bien que lorsque je suis arrivée à Washington, les américains s’engageaient dans une guerre de l’autre côté de l’Océan. J’avais fait des études, et j’étais connue comme l’arrière arrière-petite-fille d’une très riche héritière terrestre connue sous le nom d’Emma Kastian, la femme qui m’a recueilli. J’étais Luana Haina Kastian. Personne n’avait cherché jusqu’alors pourquoi j’avais un nom hawaïen. Personne jusqu’à ce que je rentre chez les Marines et je tombe sur un autre marine, jeune, beau, mais déjà pris. Tous le connaissent aujourd’hui comme le plus célèbre des chefs d’équipe au NCIS. J’ai nommé Leroy Jethro Gibbs. Cet homme avait pris énormément de son mentor et s’était mis en tête de tout savoir de moi.

Opération Sandstorm. 1991.
Une explosion, un bâtiment qui s’écroule. Je suis dedans. Pourquoi suis-je la seule à être restée ? Pourquoi j’ai voulu aider cette famille à s’enfuir de ce piège. Ils fouillent les ruines, ils ne trouvent aucun corps. Mais ce n’est pas cela qui va arrêter Gibbs. Il fouille lui-même les ruines et il se fait happer par une lumière blanche. À son réveil, son aura est froide, glacée même. Je ne suis pas loin. J’apparais tout en haut des ruines du bâtiment et les questions fusent, et croyez moi que vous ne tenez pas cinq minutes devant Gibbs en interrogatoire. Il sait tout et le pire c’est qu’il ne semble même pas surpris…
On enterre sa femme et ses deux filles. Je ne suis pas loin de quitter les Marines mais il me demande de rester. Le NIS, Le NCIS…

Washington, siège du NCIS, 1995.
Assassinat de la directrice Shepard. Je vais trouver ce pourri et lui faire connaître milles morts ! Oops, pardon ! Vous voulez peut-être savoir pourquoi je réagis aussi… Violemment ?
Je suis arrivée au NCIS en même temps que Gibbs. Vas savoir comment j’ai fait pour rester si longtemps sans que personne ne remarque que je ne vieillissais pas ? Ou tous l’ont remarqué mais n’en disent rien… Ils doivent avoir suffisamment de jugeote pour ne pas le crier sur les toits, car je n’étais pas la seule à avoir des dons particuliers. Gibbs n’avait plus le temps de s’occuper de moi. Et je ne sais pas pourquoi, mais la Directrice Shepard m’a pris sous son aile et assignée à une autre équipe. J’ai appris à son contact et rapidement le courant est passé. Je voulais être la meilleure et j’ai été plus que ça. Avec l’équipe de Gibbs on tenait le record de crimes résolus. Mais Gibbs n’était pas le genre à rester le cul sur une chaise à gratter des feuilles. J’avais beau être une femme de terrain, je voulais toucher à tout ! Alors Jennifer Shepard a laissé des instructions à la dernière enquête qui ont été acceptés en haut-lieu… J’étais vouée à la remplacer…

Avec l’argent que j’avais économisé, j’ai racheté un bar branché sous un nom d’emprunt. Il est devenu en quelques semaines, une place forte de la capitale.

Quantico, Siège de la BAU (Behavior Analysis Unit), 2006
Je suis là-bas pour avoir une solide formation de profiler. Élément indissociable de ma profession. Et puis je n’en ai jamais eu l’occasion alors. Je suis formée par un ponte, l’agent Jason Gideon. Par contre va passer inaperçu quand tu es au milieu de gens qui passent leur journée à détailler les gens. Il a été rapidement découvert le fait que je n’étais pas humaine. Un teint palot et parfois les yeux qui rougissent pas à cause des larmes. Et voilà une cellule quasi complète du FBI qui sait que je suis un vampire. Mais là aussi, je n’ai pas l’impression de les surprendre… Je reste là-bas deux ans. Jusqu’à ce qu’une enquête me fasse rentrer au bercail…

Buffalo, 2009
Voilà trois ans que je bosse à la BAU alors que Vance est à mon bureau à diriger le NCIS. Je sais qu’être partie si longtemps risque de me couler la place. Mais pas grave. Je pensais avoir tout vu. Gideon parti, je pensais avoir fait le tour de la question… Un homme, trentaine, plutôt bel homme. Il a commis treize meurtres sur une période de 10 ans. Tous les ans au Printemps. Il a été témoin de l’assassinat de sa mère adultère par son père. Je veux m’en occuper ! Cet appel au secours me hurle dessus comme une tempête. Il veut s’arrêter ! Il veut arrêter de tuer ! Moi, la vampire, la bouchère par excellence, je n’allais pas laisser un humain continuer ce qu’il veut arrêter. On le coince… Mais trop tard, ou presque… Son cœur ne bat plus, du moins, il est indétectable par des humains ou leurs instruments aussi fins soient-ils. Je pose une rune sur sa poitrine mine de rien. Une fois la nuit tombée, je rentre dans la morgue… Toujours ce très faible battement de cœur. Comme une boucle de vie qui vacille. Je laisse la rune, et je le mords… Bon ok, ce n’est pas cool… Mais il faut qu’il ait un choc pour qu’il reprenne quelques instants, connaissance. L’effet est garanti, il reprend une bouffée d’air violemment dans ses poumons. Mais juste avant qu’il sombre à nouveau, j’use de mes pouvoirs vampiriques pour le forcer à rester conscient. Même s’il est comme absent de son corps, il garde ses yeux ouverts avec un souffle très léger s’échappant de ses lèvres. Mais j’ignore pourquoi, je le sens terrifiée. La mort ou moi ? Je me mords le poignet, à croire que j’avais déjà fait ça auparavant. Je lui intime l’ordre alors de boire à mon poignet. Je le sens hésiter, mais le don est plus fort que sa volonté et il se nourrit pour la première fois. Au départ il est réticent puis il y prend rapidement goût pour au final ne plus vouloir me lâcher. J’ai tout de suite senti qu’un lien très fort venait de se créer, plus fort que ceux que j’avais transformé avant lui… Puis soudain, il me lâche, ses yeux se ferment et il tombe en poids mort dans mes bras… Le lendemain, le corps a été volé et l’enquête en découlant a été classée sans suite. C’est à la suite de cet événement que je suis repartie pour Washington avec mon nouveau compagnon.

Monde entier, 2013
La fin du monde. Tout commence avec la disparition de personnes. Qui se réveillent a des endroits inconnus partout dans le monde. La plupart du temps, elles n’en reviennent pas, tuées par des nuées de démons assoiffés. Le monde semble ne tenir qu’à un fil quand l’épicentre de la crise mondiale est Washington en la personne de Nikolaï Carpathia, Secrétaire d’Etat à la défense américaine, mais en réalité, un Archdémon surpuissant voulant assouvir une vengeance vieille de plusieurs siècles et asservir le monde à sa volonté. Mais il sera mis en échec par une alliance avec toutes les factions… L’archdémon muselé, le monde se souviendra de cette fin d’année. Une catastrophe en enchaînant d’autres, les crimes terroristes ont augmentés, forçant le gouvernement à prendre une décision d’un impact colossal ! Nous déménageons à Hawaii ! Le NCIS, Le FBI dans un premier temps. La NSA et la CIA dans un second. Aucune chance que je ne puisse partir sans Vincent, il n’y survivrait pas. Ou du moins, il perdrait tous ses repères. Le bar que j’avais racheté détruit, je n’avais plus rien pour le mettre à l’abri. Alors il m’a suivi. J’ai été envoyée dans les premiers deux ans plus tard pour m’occuper de préparer le terrain.

Quartier général du H5-0, Honolulu, 2015
Je suis désormais directrice du NCIS à Honolulu. Mais le bâtiment qu’on nous a assigné est déjà occupé par une cellule locale, le 5-0. Le gouverneur ne m’a pas écouté, ne m’a même pas demandé mon avis, moi la protégée du secrétaire d’état à la défense. Si bien que nous devons vivre en bonne entente. Avec le remboursement de l’assurance et les indemnités, j’ai pu acheter une maison assez grande, dans le quartier d’Ala Moana. Vincent habite avec moi. Ses tocs qu’il avait tellement pendant un temps semblait s’estomper pour de bon après tout ce qu’il avait vécu. La seule chose qu’il ne vivait pas trop mal, c’était son vampirisme. Si bien qu’il réussit à entrer dans une grande entreprise de photographie pour les différents événements et se faire un nom.  Pour ma part… Je ne pensais pas LE revoir. Après toutes ces années ! Il était si jeune à l’époque… Je ne sais pas quel âge il avait désormais. Mais il était tellement beau, fort mais il était là avant moi… Il était le leader du 5-0 soit, la personne avec qui je devais trouver des compromis pour qu’on arrive à s’entendre. Malgré notre passé semi-commun, il était aussi droit que le bois et dur que la pierre. Moi, je me sentais fondre devant lui, quelque chose qui ne m’était pas arrivé depuis la BAU. Mais restant sur mes positions, je n’avais qu’un moyen, faire mes preuves, prouver que nous ne serions pas un poids mais une force !

Aujourd’hui, Hawaii, 2017
Une vague de crimes sans précédents. Un autre démon veut sa place au soleil. Désormais Steve sait ce que je suis… Le 5-0 le sait. Du jour au lendemain, me voilà reléguée au rang de directrice par intérim et surtout agent de liaison NCIS-H5-0 et donc sous ses ordres à lui… Le temps est passé et je sens qu’il est prêt. Prêt à entendre ce que j’ai envie de lui dire depuis mon retour. Je ne suis pas une Hao’Le. Je suis née ici, j’ai connu la première Hawaii. Je ne fais qu’un avec cet endroit. Il faut qu’il sache… Ce que j’ai en moi, ce que je suis réellement… Je veux qu’il sache. Malgré ses défauts, malgré ses réticences au nouveau monde qui s’ouvre à lui. Malgré le fait que seul le souvenir de sa Katherine disparue lui suffise pour vivre…


Mes Relations...

Alexander Grayson: Il est l'homme qui m'a transformé et laissé pour morte. Je sais qu'il est en ville, et ça risque d'être sanglant quand je vais le croiser... Ou pas.


Gibbs est tantôt une figure de père, de mentor et de confident. Il est l'homme de la situation que j'ai suivi depuis l'opération de 1991.


Vincent Rawlings: Un criminel qui a lancé un appel au secours à la BAU pour arrêter de tuer. Oh il a arrêté... Par sa "mort". "Mort" car il est toujours vivant, je ne me suis pas foulée j'ai changé une lettre dans sa nouvelle identité. Je l'ai changé en vampire, comme d'autres avant lui. Il m'a suivi à Hawaii et il a beaucoup souffert lors des événements contre l'Archdémon de Carpathia.


Steve McGarrett: Un homme que j'ai croisé à mon entrée chez les Marines. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais j'ai été foudroyée par ses yeux clairs. Il a suivi sa route, j'ai suivi la mienne. Jusqu'à ce qu'on se retrouve à bosser dans le même bâtiment. Il semblait heureux de me revoir malgré son apparente aversion pour le service que je représentais. Puis il a découvert ce que j'étais. Il a fallu du temps avant qu'il semble accepter un nouveau contact. Entre temps je me suis faite prendre ma place de directrice titulaire, et je suis reléguée à agent de liaison entre le NCIS et le H5-0 et occasionnellement directrice... Je sens qu'il est prêt pour tout savoir...


Un Test RP...

Un Titre

Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



Derrière l'écran...


¤ Un Pseudo? Luna
¤ Ton Âge?  presque 29 ans
¤ Comment es tu venu ici? c'est mon premier forum
¤ Des impressions, un mot? à vous de me le dire
¤ L'Avatar? Lauren Cohan
¤ Le code?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://ncis-angelscared.superforum.fr
 
Luana H. Kastian ~ La Vampirette de Hawaii [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: Avant tout :: Qui êtes-vous ? :: Présentations validées-
Sauter vers: