Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leader du Five-O ~ Steve McGarrett
Steve McGarrett

Me voici : Bad Day
Célébrité : Alex O'Loughlin

MessageSujet: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Lun 5 Sep - 0:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steve Mcgarrett "Le monde change et il faut s'y préparé !"

Mon identité...

¤ Âge : 39 ans
¤ Nationalité : Hawaïenne
¤ Lieu de Résidence :  Hawaii
¤ Etudes/Métier :  Commandant et patron de l'équipe ( famille) du 5-0

Mon Histoire...

Cher journal , cela fait si longtemps que je n'ai pas écrit, c'est quelques mots en toi. Que je n'ai pas eu le courage ni le temps de remplir des pages de mes mains pour qu'ils deviennent noirs, et que mes sentiments restent gravés en toi. Je vais te raconter ma vie qui était incroyable jusqu'à ce que l'être humain le gouvernement ne s'amuse avec des choses et qu'il le plonge dans les ténèbres.
J'ai vu le jour, le 10 mars 1977, à Honolulu, Hawaii, j'ai grandi avec ma sœur cadette, Marie, et mes parents, John et Doris à Honolulu, Hawaii. C'est à l'âge de quinze ans, l'âge où en découvre la vie que je fus fasciné ainsi, j'ai découvert ma passion pour les armes et pour la Navy, mon père approuva, mais ma mère elle non, elle ne voulait pas en entendre parler, elle voulait que je sois médecin où avocat costard cravate. Non merci je n'aimai pas cela et je n'aimerais jamais.
Pendant des jours n'os parents n'arrêtaient pas de se crier dessus. Mais ce qui poussa mon père à m'envoyer dans le continent Américain chez mon Oncle Joe fut le meurtre de ma mère avec la voiture-piège qui l'avait tuée, ce que nous avons cru à ce moment-là, mais l'avenir nous démontra que l'on avait tort. Donc, moi est ma soeur, on fut envoyé très loin tandis que mon père enquêta seul avec son équipe sur cette affaire.
Oncle Joe était formateur dans la Navy. Diplôme, je suis entré à l'Académie Navale d'Annapolis d'où je suis sorti major de promotion. J'intègre par la suite la formation des Navy SEALs à Coronado, entraînés par Joe White.  J'en sors de nouveaux majors de promotion bien que cela n'ait pas été si facile. Je servis pendant six ans dans les forces Spéciales des Navy SEALs (dont quatre ans en Afghanistan) avant d'intégrer les services secrets de la Navy où ma principale mission était la traque des frères Hesse.
Quand mon père a été assassiné, je suis rentré à la maison, à Hawaï pour les obsèques. À la demande du gouverneur Pat Jameson, je suis devenu le leader de la Five-0 une police pas comme les autres d'Hawaii et j'ai aussi la possibilité d'être rappelé en service actif où l'on peut me donner l'ordre d'aller sur une nouvelle mission militaire partout au monde et dans les zones les plus dangereuses comme la Corée du Nord par exemple. Pendant toutes mes années militaires et patrons du Five-0 pendant six ans déjà, j'ai appris beaucoup de choses, je suis polyglotte ce qui signifie que je parle couramment l'hawaïen, anglais, coréen et chinois mandarin. Je possède un grand sens de l'observation, ajoutez à cela, mais que mes sens sont aiguisés. Je suis exceptionnellement habile à tout type de technologie. Je suis douée avec diverses armes à feu, je suis capable de viser avec précision et exactitude la cible que j'ai en face de moi. Je ne rate rarement pas un tir prévu même si c'est le cas, je ne le rate pas. En ayant grandi à Hawaii, je suis devenu un excellent nageur et un surfeur passionné. Au Navy SEALs, j'ai acquis des compétences pour suivre des suspects, tout en étant furtif et en fondant dans le décor. J'excelle dans le combat rapproché pour pouvoir neutraliser la plupart de mes adversaires avec facilité, du fait que parfois Danno me compare à Rambo, ce qui me fait rire quelquefois.
J'ai eu une relation qui dura un moment avec le commandant Catherine Rollins. J'allais d'ailleurs la demandais en fiançailles quand elle m'avait dit qu'elle repartait en mission pour la croix rouge, ce fut que quelques semaines plus tard que j'avais su qu'elle m'avait menti. Ne supportant pas un nouveau mensonge de sa part, j'ai mis fin à notre relation bien que ce fût difficile pour moi comme pour elle, chacun a suivi son chemin.

Cela fait quelques mois que je discute avec Luna la directrice du NCIS. Je me méfie d'elle mais j'ai appris à l'apprécier au fil des mois. Imaginé votre père avoir une autre soeur que Mary caché, je ne c'avait pas quoi pensé mais je l'ai prise sous mon aile, après tout elle fait partie de la famille. Tandis que Luna me raconta que son petit ami l'avait un peu abandonné ce qui me rappela un peu l'histoire avec Cath. On était allés surfer ensemble pour discuté hors cadre du bureau et du stress.

Voilà que Le NCIS avait envahi notre quartier général, sérieusement j'étais mal à l'aise car ce quartier général était notre maison, le 5-0 ma famille. Donc des étrangers qui cohabitent de force vraiment ça me m'étaient les nerfs à vif mais j'essayaient d'être professionnel même si comme d'habitude Danno russisait toujours à me faire parler pour que je me sente mieux. Le jour de ma venu au bureau j'avais vu la directrice de cette equipe.
On avait échangé des mots sur l'escalier, puis lui avait demandé ce qu'elle me voulait. J'avais assez des soucis comme cela. La trahison de Catherine, le Ncis qui déborde sur mon unité et là cette blonde qui s'incruste en plein coeur de mon chez moi. Non cela ne me plaisais pas du tout , mais je tenter d'être professionnel et de ne rien lui montrer comment je fais toujours avec mon équipe.

Je l'avait donc conduit dans mon bureau fermer la porte puis comme pour un entretien avait prit place derrière mon bureau et l'avais écouté. Elle joue à quoi la a faire copine copain pour avoir des informations sur mon unité elle me connaissait mal a vrai dire, je préfère mourir plutôt que vendre un de mes camarades. Voilà qu'elle me tendait une lettre. Je l'écoute, je l'ouvre, j'avais lu les grandes lignes et je pose cette lettre puis me lève et lui tendit la main " Bienvenu aux 5-0 Luna " Furent les mots que j'avais prononcés. À ce moment là j'avais fait la pire erreur de toute ma vie mais je ne le savais pas encore à ce moment-là.

J'avais regardé son dossier et c'est antécédent, tout était parfaitement détaillé bien que quelque chose me tracassait, comment une si jeune femme avait fait pour atteindre un poste aussi haut et puis se faire embaucher dans mon équipe. Depuis quelques jours j'avais constaté des affaires de plus en plus étrange. Luna ma nouvelle recrue semblait résisté a la torture et a la douleur avec une certaine facilité bien que je me suis moi-même questionner si j'avais besoin de lunette car aucun humain même préparé ne peut résisté a des tortures poussé.

Mais un soir alors que l'on faisais équipe comment vous décrire la scene. Ce fut une chose au quelle je ne pouvais croire, Luna avait des crocs et sa bouche remplit de sang et ces yeux. Réflexe oblige je pointe mon arme sur elle. Sans lui laissé le temps je tire a coté d'elle et je l'avais virée sur le champ. C’était une créature, une vampire, non sérieusement.

Voila que des créature similaire font la bringue dans ma ville et qui plus est tout les équipe ne forme plus qu'une et on dois formé des binôme devinez âpres plusieurs mois de silence et son retour avec qui je suis tombé, vampi-girl toute fraîche et surtout qui parait être simple humaine faible. Je l'avais a l’œil au moindre coup tordu je n’hésiterai pas a lui tiré dessus peu importe les conséquence âpres.

Mon Caractère

Je suis un homme qui peut être décris comme " froid", malheureusement je montre rarement mes émotions. Je suis très têtue, obstiner quand je veux être ou trouver la vérité, je ne lâche rien, je sais ce que je veux, je suis un homme courageux, débrouillard, et fidèle en amitié et en amour aussi. Je suis aussi une personne adorable sensible tendre et câline, j'aime faire plaisir aux gens que j'aime et plus particulièrement ma petite sœur que je protège tellement. Je ne suis pas spécialement jaloux mais si un homme s'approche un peu trop prêts de ma petite amie la je peux le devenir.
Cependant, je sais peu de choses sur l'interaction humaine et je suis habituellement maladroit avec les enfants. Malgré cela, j'ai habituellement un côté plus doux, plus chaud avec ma sœur, Marie et avec Danny que j'aime surnommer Danno pour le taquin car c'est devenu mon meilleur ami.

Un Test RP...

Un Titre

Il s'agit d'un rp sur un autre forum dans je joue un personnage

La nuit était mon domaine. La nuit ou tout le monde entre dormir ou fais la fête dans les bars. Moi je fais mes contrats, j'ôte les vies que j'envoie en enfer. Mon enfer car oui le mal c'est ma vie, le chaos mon existence, le meurtre ma vocation. Je suis devenu au fil des années bien plus puissantes que mon père et certainement plus puissante que ma soeur qui elle a pour cause une magie blanche dépourvue de toute animosité et de meurtre. Dommage pour elle, ne pas savoir qu'un jour sa vie sera entre mes mains et qu'en un geste je lui ôterai tout souffle de sa carcasse et je la regarderais dans les yeux et je lui prouverais qu'il n'existe qu'une sorcière dans la famille, la plus puissante est certainement psychopathique, j'ai nommé ma personne.

D'ailleurs j'ai pris une habitude de toujours suivre ma soeur et sa coéquipière, la petite soeur de ce chasseur que j'ai tué ya des années de cela. C'était un délice de l'avoir vu être étonnée et en un geste était mort après tant d'années de sacrifice. Quel idiot on lui a jamais enseigné qu'une femme peut en cacher une autre bien plus pire. Que dire de sa soeur, une pauvre chasseuse incapable de se battre enfin si mais contre seulement des faibles sorcières ou autres créature. Dire que ma soeur lui a sauvé la vie, elle aurait dû la tuée bon sang. Non mais entre nous comment voulez-vous agir et être la reine du monde avec votre soeur qui fait n'importe quoi et qui attend juste que je la tue. Mais pour l'instant je veux tellement tuer cette chasseuse, cela m'obsédé depuis quelques jours. Une petite voix dans ma tête me dit de la tuée. Comme on sait ya trente-six millions de façons de tuer une personne si celle-ci est simplement humaine.

Du coup me voila au dessus d'une ruelle sombre a observé cette chasseuse qui marche. J'utilise un sort qui fait bougé les poubelle. Puis je fais éclatée les réverbère qui éclaire la rue en un instant. La pauvre je pouvais voir qu'elle était blanche. Je saute et l'évite puis me suis retrouvé derrière elle a humé son odeur sur son coup et lui glissant a son oreille " L'heur de ta mort a sonné créature humaine "

Derrière l'écran...

¤ Ton Âge?  26 ( presque 27 le 22 de ce mois )
¤ Ta disponibilité? 7/7
¤ Comment es tu venu ici? Par Luna
¤ Des impressions, un mot? je love , Ah oui comme Luna le sais je ne suis pas française
¤ L'Avatar? Alex O'Loughlin
¤ Le code?

©Lu de never-utopia

Dernière édition par Steve McGarrett le Lun 5 Sep - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent du Five-0 ~ Danny Williams
Danny Williams
Agent du Five-0 ~ Danny Williams

Me voici :
Célébrité : Scott Caan
Avec qui :

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Lun 5 Sep - 0:58

Bienvenue !!! love
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Lun 5 Sep - 2:36

Merci Danno pleease
Kayla T. Reese
~ I love tattos! ~

Me voici : Kiss
Célébrité : Kat von D
Avec qui : Mon héros

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Lun 5 Sep - 11:58

Sois le bienvenue frangin Razz

Pas mal l'histoire continue comme ça :p
Bienvenue Newbie :D
Donald "Ducky" Mallard
Bienvenue Newbie :D

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Lun 5 Sep - 14:59

Bienvenue Steve!
Steve McGarrett

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Lun 5 Sep - 20:40

Merci Ducky Smile
Directrice du NCIS à Honolulu
Luna Callingan
Directrice du NCIS à Honolulu

Me voici : Smile
Célébrité : Maggie Grace
Avec qui : what a smile...

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Mar 6 Sep - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue Newbie
Bienvenue sur le forum, si tu vois ce message c'est que tu es officiellement validé. Tu peux désormais créer ta fiche de liens, de rp, demander un logement, et bien sûr rp! Amuses toi bien parmi nous ”

© charney

Voir le profil de l'utilisateur http://ncis-angelscared.superforum.fr
Agent spécial du FBI
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    Mar 6 Sep - 20:45

Shame on me!! j'ai même pas été te souhaiter la bienvenue! Alors bienvenue à toi et je pense qu'une certaine est très contente de te voir! Very Happy

Maintenant je vais aller me faire flagellé par mes supérieurs XDD

- Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)    

Steve Mcgarrett - Quand l’impossible devient possible et que le possible devient impossible ( Fini !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1