Une histoire sur la base de NCIS changeant complètement du moule habituel...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Watch and learn kiddo (Elie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent spécial du FBI
avatar
Jack Sutton
Agent spécial du FBI

Me voici :
Célébrité : Keanu Reeves
Avec qui :
Messages : 145
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 42

MessageSujet: Watch and learn kiddo (Elie)   Jeu 11 Aoû - 16:27

Tiré de mon sommeil j'avais grommelé que j'arrivais. J'attrapai une paire de pantalons et mis un t-shirt en me frottant les yeux. Putin je me faisais trop vieux pour me faire réveillé en pleine nuit. Encore heureux que Kayla dormait chez-elle, elle aurait pu croire à une attaque de démons. J'arrivai donc au bureau du FBI avec un café en main et totalement  réveillé. Je saluai mes collègues et pris place sans vraiment remarquer qu'il y avait un nouveau.

Le  briefing se tint dans un air grave avec photos à l'appui. Deux adolescents avaient été portés disparu. La dernière fois que l'on avaient vu il étaient à l'extérieur de la ville. Je regardais le dossier attentivement. L'extérieur de la ville regorgeait d'êtres maléfiques avec une soif d'âmes pures et innocentes. Ça n'augurait rien de bon ça. Je remontai mon regard vers notre supérieur en fronçant les sourcils. Il était à courant de mes nouveaux dons et son regard croisa le mien.

- Jack, tu es le plus qualifié pour aller sur cette parcelle de terrain. Je te présente Élie. Il est nouveau ici. Tu l'amèneras avec toi pour le former sur cette partie de terrain.

Je tournai le regard vers le dit Élie. Putin! C'était un môme! J'entendis de petits rires étouffés à mes côtés ce qui me fit tourner le regard vers mon collègue. Il me glissa à l'oreille un " Bonne chance babysitter". Mais putin! Il avait droit à sa chance lui aussi même si je pensais moi aussi qu'il avait plutôt l'air d'un enfant. Mais bon comme je devais me le coltiner...

Le briefing pris fin et je fis signe au jeunot de me suivre. Je pris mes effets et ma mallette de cuir contenant tout l'attirail à démons. Eau bénite, fusil a balle d'argent bénites. Enfin vous voyez le truc. J'avais toujours une amulette de protection sur moi caché sous ma chemise. Je fouillai les poches de mon sac de cuir et en pris une autre.

- Suis-moi on va prendre ma voiture. Tiens met ça a ton cou. C'est une amulettes de protection tu en auras besoin.

Je pris la direction de ma voiture et balançai mon sac sur le siège arrière. Je fouillai mes poches et ouvrit les portières. J'attends que le jeune homme s'installe avant de démarrer en trombe. Je tentais de sonder les alentours mais tout étaient calme... trop calme. D'habitude ces pourritures étaient à la chasse d'âmes.  Ils avaient besoin de leur pureté et leur lumière pour survivre. Peut-être pas les plus puissants mais les "jeunes" démons oui.

[ b] - Je ne sais pas si on te l'as dit mais ici les démons et autres forces des ténèbres sont nombreuses. C'est un vieux continent ici alors ils sont toujours à la recherche d'êtres pures et innocentes. De là l'amulette de protection  sinon il feront une bouchée de toi. [/b]

Je tournai le regard vers lui il ne semblait pas me croire mais il fera la même gueule que moi j'ai fait à mon arrivée ici. C'était bien avant que mes pouvoirs fasse irruption. Bien avant que je devienne le chasseurs de démons que j'étais. Je sentais plus on approchait cette énergie lourde et  pesante. Je fis un petit sourire. Ils m'avaient senti tant mieux... ils savaient que je ne serais pas tendre!



  - Everything got a price. -
- In our World... You can't just leave. -
EXCEPTION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Watch and learn kiddo (Elie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dupe de Watch me simmer chez Mac
» J'ai appris le métier avec le Boogie Wonder Band - Gaya Michel Elie
» Le colonel Elie Michel a rejoint St-Michel
» nouveautés avec le logiciel gratuit ELIE
» Elie 5.3 (j'ai honte mais tant pis....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::NCIS: Angels Scared::: :: BIENVENUE A HAWAII :: En Dehors de la Ville :: Haleiwa-